Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le sauvage. Kiyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Le sauvage. Kiyo. Empty
MessageSujet: Le sauvage. Kiyo.   Le sauvage. Kiyo. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 9:43 pm

Kiyo Ari.
Je préfère mourir sous mes choix que mourir à cause de quelqu'un d'autre
unknown.png
. || .
"Mon nom est Ari Kiyo et je suis un garçon de 17 ans. Mon principale défaut est mon égoïsme et ma qualité majeure est mon instinct."

   ► Prénom: Kiyo
   ► Nom: Ari
   ► Taille: 1m78
   ► Poids: 60 kilogramme
   ► Planète d'origine: Celle des raydens
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :  Détruire la fédération.
  
Description Physique


Pour la description physique de notre cher protagoniste n'est pas si développé il n'a pas été gâté par la nature physiquement effectivement ce dernier n'a pas du tout de muscle développer ce qui est bien dommage effectivement, ce dernier est recouvert de bandage ce qui empêche toutes personne de pouvoir remarquer sa peau noire, en dehors de cela il porte souvent des " veste ", gardant pratiquement tout le temps une capuche. Je crois c'est tout.

  
Description Mentale
Bon allons-y franchement, le caractère de notre cher Kiyo n’est pas si long effectivement ce dernier semble plutôt simple, ce dernier est un pur égoïste. Effectivement, ce dernier pour survivre gardait strictement tout pour lui, il semble vouloir sa peau en premier et aider les gens qu’il a envie après avoir sauvé sa peau, c’est bien ce qui rend spécial notre cher Kiyo, il possède un caractère purement égoïste, mais au contraire de tout cela sa volonté s'accroît comme un lion roi de la jungle, si il doit sauver sa peau. C’est bien cela qui le rend différent, m’enfin ce dernier semble actuellement commencer petit à petit, à montrer des sentiments qu’il n’a jamais pu exprimer, pour l’instant il semble ne pas pouvoir être en capacité de montrer des émotions, gardant une expression neutre en toutes situation, même comme de grande personne puissante, possédant un pouvoir supérieur au sien certainement, mais peu importe l’adversaire ou n’importe quoi, il semblera toujours garder une expression faciale neutre, peut-être que cela changera dans le futur ? Son prénom porte souvent à confusion vu que ce dernier signifie espoir, certain pense que ce dernier est quelqu’un de rayonnant de lumineux certainement, mais ce dernier ne fait que passer son existence, ne montrant qu’aucune hostilité si personne ne lui en faisait, en bref, il est quelqu’un de totalement neutre. Il est néanmoins facilement remarquable de voir que notre cher Kiyo quand ce dernier veut quelque chose, il semble changer très facilement de comportement, comme je le disais il refait surface sur sa face égoïste, n’hésitant pas à frapper tous ceux sur son chemin, pour réussir ce qu’il souhaite. Je pense que c’est tout ! D’ailleurs il est notable de savoir qu’il possède une certaine aura de combattant, et un instinct de survie plus élevé que la moyenne ayant vécu dans la nature. 

 
Histoire du Personnage
Revenons à plus intéressant, hmpf, l’histoire de notre petit Kiyo se déroule au tout départ de sa naissance premièrement il semblerait être né le décembre du calendrier des Raydens le 1er décembe plus précisement, mais cela n’impactera pas tellement l’histoire de ce dernier, il fut née de deux Rayden guerrier de cette race. Ces derniers travaillant pour la fédération, il aurait certainement voulu que leur fils fassent de même mais malheureusement dès lors d’un combat face à quelqu’un de trop fort pour eux, le père venait à  mourir sous les yeux de sa femme, sans qu’ils ne puissent rien faire, ce dernier avait imposé un dialogue avant d’aller se battre face à cet homme.

  • Je m’en occupe.

.Le combat avait d’ors et déjà commencé que le mari en question était mort après 10 minute de combat, l’adversaire était trop fort, ces dernières était de “fuir”, pour qu’elle fassent naître leur enfant prochainement afin qu’ils puissent lui aussi créer la génération suivante, et c’est peut-être ce qu’il va faire Very Happy ? Eh bien quelque année d’existence plus tard, au niveau de ses 8 ans, il semblait déjà être un grand égoïste, ne partagent rien avec personne, n’ayant pas d’ami au point qu’un jour quand il avait décidé de partir pour survivre de ses propres moyens, d’une raison certainement inexistante, il semblait priorisé sa survie, montrant qu’il ne comptait clairement pas sur l’aide de quelqu’un d’autre il se débrouillé clairement seul, il avait clairement pour but de survivre seul. Malheureusement même en survivant seul dans la nature, il avait entendu parlé de la fédération, dont il trouvait l’utilisation inutile vu que cette dernière était une alliance, se disant que cette dernière devrait être diriger par une personne et c’était bien ça son but, trouver quelqu’un qui pourrait devenir chef de la fédération effectivement cela l’intéressait beaucoup pour le coup, même en étant dans la nature il avait pu entendre des rumeurs sur le légendaire “ Frieza ” se disant certainement que ce dernier ferait un bon leader, m’enfin ce dernier devait survivre contre nombre de bête seul faisant appel à l’arme que les raydens obtiennent à un certain âge afin de pouvoir se permettre d’éliminer nombreuse de ces bêtes afin d’y survivre ce qui fut intéressant n’est-ce pas, c’est de là qu’il sorte une sorte d’esprit sauvage, en tuant et en s’habituant au domaine de la nature,  et afin de s’y habituer ce que font les animaux pour s’y adapter, eh bien il tue. Et c’est bien ce qu’il faisait, il tuait encore et encore, perdant pratiquement son bon sens, se battant pour sa survie, en réalité. Il venait exactement de développer une soif de sang.. Très grande lui empêchant de pouvoir sympathiser sans se battre, c’est bien le problème. C’est un sauvage qui ne raisonne que par ses envies. M’enfin, c’est en tuant qu’on obtient n’est-ce pas ? La rédemption n’est plus possible pour ce jeune-homme alors pourquoi pas s'engouffrer encore plus en ce bas monde n’est-ce pas ? C’est bien ce qu’il comptait faire en revenant à la civilisation habituelle pour se recouvrir de sorte de bandage pour pas qu’on ne reconnaissent sa race ou encore même sa peau assez inhabituelle. Partant à la recherche de ce Frieza effectivement il avait clairement pour but de partir afin de rejoindre ce dernier, mais allait-t’il réussir ? Peut-être, même c’est sûr il se doit de le faire. Qu’adviendra-t’il de lui sinon ? Mourra-t’il vaguement comme tout homme banal ? Ou deviendra-t’il la future menace qu’aura pour cible l’univers..? On ne le sait pas encore, même si cette dernière semble plutôt improbable, même impossible, malgré que ça soit un sauvage, notre cher égoïste, doit essayer de ne pas se faire remarquer pour ne pas se faire tuer, rappelez-vous, qu’il sauvera sa peau avant-tout. Et il se battra pour sa survie. Intéressant n’est-ce pas ? N'ose jamais lui faire confiance, si vous affrontez quelqu’un de puissant, cela vous retombera dessus très rapidement.. En dehors que ça soit pour Frieza, nous savons très bien qu’il sera prêt à s’enfuir à tout moment, et même ne jamais revenir certainement, vous pouvez le considérez comme un lâche, mais lui prend ça comme une faculté. Une faculté, lui permettant de revenir plus fort afin d'exterminer ses adversaires sans relâche, m’enfin. Si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, il est facilement remarquable que durant son long séjour dans la nature, qu’il ait tout de même crée un sorte d’abri, assez simple, il lui servait simplement à se réfugier, peut-être l’a-t’il aménager pour cela ? Ou peut-être est-ce de la qu’il détient toutes solitude, et un instinct totalement primitif, de monstre. D’animal ? De sauvage. On ne sait pas trop à vrai dire mais ce qu’on sait c’est qu’il souhaite bien évidemment survivre, et détruire la fédération pour en refaire une nouvelle pourquoi ? Car il en a envie ! Bien sûr, pour l’avez-vous pris ! Ahahaha ! Ce jeune-homme n’est pas quelqu’un comme les autres. Et ca vous le remarquerez bien évidemment plus tard, dans le futur certainement.


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Karma
   ► Tu as quel âge? 16 ans.
   ► Tu nous a trouvé où ? Usaï é_é
   ► Comment tu trouve le forum? Vraiment nice ! 
   ► T'as un autre compte? Lequel? J'ai pas ce genre de maraboutage dans ma poche
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? T'es très beau Frieza, enfin j'veux dire le staff en général. ( boostez moi Cool )
   ► Code du règlement: Cacahuète ?

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le sauvage. Kiyo. Empty
MessageSujet: Re: Le sauvage. Kiyo.   Le sauvage. Kiyo. Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 3:45 pm

Salut, Je te valide à 20 000. Tu pourras faire ton registre et n'oublie pas de te prendre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sauvage. Kiyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction Kiyo
» Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]
» Correction : L'homme et la bête ( Kiyo )
» Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]
» Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-