-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apophis

Apophis


Masculin Messages : 10
Age : 19
Zénies : 1200

Données du Personnage
Power Level: 16 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeLun Déc 14, 2020 6:46 pm

Conquête de la planète Setsang



Apophis, le sabreur venant de la planète Terre, a été commandité par Frieza pour se charger d’une mission. Ayant emprunté le vaisseau des membres de l’armée du tyran galactique, il se rendit à la localisation donnée par son seigneur. A vrai dire, emprunter n’est peut-être pas le bon terme. Apophis a abattu un à un chaque membre de l’armée de Frieza qui siégeaient dans le vaisseau. Il les a tués de sang froid puis s’est entretenu avec le démon du froid. Ce dernier, amusé par les prouesses du sabreur, a décidé de le faire rejoindre son armée. Le meurtre étant le seul objectif du terrien, il accepta sans broncher une fois qu’il a entendu que tuer va être monnaie courrante dans sa nouvelle occupation. 


La mission qui a été donnée à Apophis est la suivante : la conquête de la planète Setsang. Néanmoins, le sabreur a été prévenu d’une chose : il ne sera pas seul pour mener à bien la mission. Ça ne dérangeait pas tant que ça le terrien. En soit, tant qu’il pourra exercer son passe-temps préféré, seul ou accompagné n’est pas important. Il n’a aucune information supplémentaire sur cette personne. Apophis sait seulement que cet homme le rejoindra sur place. Le sanguinaire n’a pas eu plus de précisions que cela sur sa mission. Il ne connaît ni l’environnement qui l'attend sur la planète, ni les conditions de vie de ses habitants. Par ailleurs, il n’en a rien à faire. Comme d’habitude, tout ce qu’il intéresse, c’est de tuer. 


Le vaisseau agissait automatiquement, suivant la localisation envoyée par Frieza ou peut-être par un commandant. Apophis ne sait pas qui l’a précisément envoyé. Tout ce qu’il sait, c’est que c’est l’un de ses supérieurs qui l’a envoyé se charger de cette mission avec quelqu’un d’autre. Le véhicule spatial se posa sur la planète délicatement. Le sabreur qui a soif de sang n’a aucune connaissance en matière de vaisseau, c’est la première fois qu’il en voit comme ça. Ainsi, il a préféré laissé tout se faire automatiquement. 


La porte principale du vaisseau s’ouvrit lentement. Lorsqu’il entendit le bruit du léger choc entre la porte venant de s’ouvrir et le sol de la planète, Apophis sortit en prenant les escaliers dévoilés par la porte.


« On dirait bien que je peux respirer. Tout va bien de ce côté-là. »


Comme souvent, Apophis avait les yeux fermés en souriant. C’était en quelque sorte son expression faciale fétiche. Bien entendu, il pouvait voir ainsi. Personne ne sait exactement comment les gens comme lui peuvent voir correctement alors que leurs yeux semblent bel et bien fermés. Ce n’est pas une quelconque technique spéciale ou quelque chose du genre. Le sabreur habillé de manière traditionnelle plaça sa main sur son front et tourna sa tête de gauche à droite et inversement.


« On dirait que mon camarade de conquête n’est pas encore là… Ah là là… Je n’aime pas les gens qui ne sont pas ponctuels… »


Apophis prit ensuite le temps d’analyser les environs. Il avait supposément du temps libre avant que son collègue n’arrive. Avant de s’en aller, le sabreur prit le temps de fermer le vaisseau. C’était l’une des seules choses qu’il avait appris à faire lors de son voyage dans ce véhicule spatial. Utiliser les pièces du vaisseau misent à sa disposition ainsi que l’ouvrir et le fermer.


Il avait beau regarder autour de lui, des dunes et des élévations de rochers s’étendaient à perte de vue. Néanmoins, il est à préciser que la couleur de l’environnement est axée sur le rouge. Le sable formant les dunes est noir. Il en va de même pour les rochers, cela donnait même un côté obsidien ou onyx aux yeux d’Apophis. Le ciel était entièrement rouge. Cet assortiment de couleur plaisait beaucoup au sanguinaire qui se mit à sourire jusqu’aux oreilles, bien qu’il souriait déjà. 


« C’est magnifique! »


Depuis son arrivée ici et même avant, le sabreur à la tenue traditionnelle semble parler seul. C’est une manie chez lui. En effet, la volonté de la fille qu’il a aimé par le passé vit maintenant dans son sabre. Lorsqu’il donne son avis sur quelque chose, lorsqu’il s’émerveille à haute voix et ainsi de suite, c’est parce qu’il s’adresse à son katana. 


Au loin, par-delà les rochers et les dunes, Apophis aperçut une sorte de ville. De son point de vue, ce n’était pas une petite ville. On aurait plus dit une capitale avec de grands grattes-ciels comme il y en a sur Terre. Et sa déduction était en effet juste. Le supérieur l’ayant envoyé ici n’a pas choisi la localisation au hasard. Il a décidé de cette localisation pour accéder plus facilement au cœur de la planète. 


« Bon et bien… Allons-y. »

Ainsi, Apophis s’avança vers cette capitale à pas lent. Il n’était pas pressé. Toujours ses yeux fermés et un sourire vicieux aux lèvres, il s’aventura vers cette ville, prêt à tuer d'innombrables personnes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeLun Déc 14, 2020 7:34 pm

Le jeune Rayden, arriva au niveau de cette planète, d’une façon plutôt spectaculaire ! Le jeune-homme était venu sur la planète Setsang grâce.. Une magnifique capsule ! Qui s'écrase juste en face de son compagnon de conquête, d’un coup le Rayden sortit avec une grande faux posé sur les épaules. Avec une dégaine de SDF, une vielle veste marron, des bandages sur la tronche, enfin plutôt sur tout le corps.





  • Enfin arrivé, capsule de merde. 



Effectivement le jeune-homme était venu avec une capsule et non pas un vaisseau comme le sabreur, il n’en avait pas le droit, et ni les moyens bref, en sortant de cette magnifique capsule Kiyo se trouvera juste en face de son camarade de conquête déclarant alors d’un ton légèrement fatigué et ennuyé.



  • C’est toi mon camarade ? 



Dit-t’il d’un ton plutôt flemmard, en vérité il adorait se battre mais ne voulait pas le faire ressentir, il semblait essayer de cacher son “ Aura ” mais en vain, le jeune-homme dégageait une certaine aura meurtrière qui pressait l’endroit à un point. C’en était assourdissant. Il y avait une différence de niveau entre le terrien et lui et elle allait bientôt se faire ressentir. M’enfin le jeune-homme se tournera un léger moment pour voir ou ce jeune-homme comptait se diriger. Vers la capitale, parfait. En supposant que ce dernier était donc son coéquipier Kiyo, il prit la route pour cette capitale à un pas plutôt rapide sans rien dire de plus pour l’instant, il ne semblait pas vouloir taper la discute pour l’instant. Mais plus ils avançaient plus l’aura de Kiyo prenait le dessus une envie de meurtre à un niveau ahurissant, c’était louche. Il avait perdu deux combats et sa fierté avait été considérablement blessé, il avait besoin de se défouler. D’énormément se défouler. Il voulait tuer, peu importe s' il avait quelqu’un avec lui ou non, l'important était qu’ils allaient pouvoir tuer sans aucun regret. Et sans aucune peine.



  • T’attend quoi. Avance, on a pas de temps à perdre. Faut que j’aille tuer. J’en peux plus d’attendre.


Il prenait un ton bien hautain pour quelqu’un de l’armée de Frieza, comparé au gens qu’il a dû tuer simplement pour le plaisir, lui était différent et semblait beaucoup plus puissant. Que les gens que le sabreur aurait pu rencontrer en dehors de Frieza bien évidemment, il fallait le dire il avait un niveau considérable et même sans l’équipement adéquat on pouvait clairement ressentir sa pleine puissance ! Sur ce, le jeune-homme avança d’un bon coup de pied au sol se propulsant en avant il en avait marre de se retenir, il frappait le sol de ses jambes pour aller de plus en plus vite, bien évidemment il avait réguler sa vitesse afin que l’homme avec lui puisse clairement le rattraper. Ils n’allaient pas perdre de temps ! Enfin c’est bien ce que pensait le jeune-homme, il forçait la marche autrement il n’aurait pu arrivé à la capitale que dans quelques heures et ça ne serait que très peu préférable pour le petit duo qui vont certainement obtenir bientôt une nouvelle puissance. Une puissance qui montrera leur effort acharné pour conquérir cette planète ! Mais avant ça, faudrait-t’il qu’il réussissent à rejoindre leur effort afin de rejoindre premièrement la capitale ! Voila leur premier objectif. Arrivé à temps pour la capitale, en espérant bien évidemment que le sabreur viendra suivre notre cher petit Rayden ! Peut-être qu’au contraire il ne semblait pas vouloir y aller en vitesse et prendre son temps.. Mais si il continue de marcher comme ça.. Le Rayden aura eu le temps d’exterminer tout ses adversaires à lui seul ! Et peut-être qu’il aura déjà conquis la planète, certainement. On ne sait pas. Pour le savoir il fallait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Masculin Messages : 10
Age : 19
Zénies : 1200

Données du Personnage
Power Level: 16 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeLun Déc 14, 2020 9:57 pm

Conquête de la planète Setsang



Apophis, pendant sa marche vers la capitale, vit une capsule spatiale s’écraser devant lui. Il ne bougea pas d’un cil, attendant que la personne à l’intérieur en sorte. Ce fut un homme aux cheveux noirs et aux bandages recouvrant tout son corps qui réalisa cette action. Armé de sa faux, il demande vulgairement si le sabreur était son coéquipier. Qu’on lui parle de manière vulgaire, qu’on l’insulte et voire même qu’on bafouille verbalement son honneur ne fait aucun mal à Apophis. En réalité, il n’en tint aucunement rigueur. Ainsi, il est tout à fait capable de poursuivre la discussion avec son dialecte habituel sans céder à la colère. Ce n’est pas ça qui le mettra hors de lui.


« Je suppose que oui. Je dois moi aussi rejoindre un collègue de travail. » 


Le ton de sa voix était calme et posé, comme à son habitude. En temps normal, Apophis se serait poliment présenté et aurait déclaré son nom sans gêne. Néanmoins, l’attitude bien trop pressé de son coéquipier le fit soupirer. Il avait pourtant ressenti l’aura meurtrière de Kiyo Ari et cela lui avait beaucoup plu. Peut-être avait-il trouvé quelqu’un comme lui. Mais finalement, un peu irrité par cette attitude déplorable, il décida de ne pas spécialement sympathiser avec son collègue de travail. Le fait est que l’irritation n’est pas provoquée par le manque d’attention qui lui a été infligé mais plus par le fait qu’il n’apprécie pas ce genre de caractère. Rien qui n’atteigne sa personne en soit. Il est à noter que la façon dont Kiyo Ari utilise des mots sans réfléchir à leur sens déplaît fortement à Apophis. Malgré sa soif de sang puissante, il sait être poétique. C’est l’une des marques laissées par ses origines. Ainsi, il fait bien attention à chacun des mots qu’il utilise. Dans le cas actuel, à ses yeux, non, ils ne sont pas camarades. Ils sont collègues de travail ou bien coéquipiers. 


Apophis se fit interrompre dans sa réflexion par Kiyo qui avait déjà bien entamé sa marche. Comme quoi, il était réellement pressé.


« Oui, oui. J’arrive. »


Il soupira à nouveau, gardant malgré tout son sourire et ses yeux fermés puis il reprit la route. Malgré l’allure de Kiyo qui se mit même à se propulser pour atteindre plus rapidement la capitale, Apophis n'accélère pas réellement. Il n’est pas spécialement pressé dans sa vie. A vrai dire, il n’a même pas pensé au fait que son coéquipier pourrait tuer tout le monde avant qu’il n’arrive. 
A termes, Kiyo Ari avait creusé une distance plutôt énorme entre les deux. Il était sans doute arrivé bien avant lui. Non, c’est une certitude, Kiyo Ari est arrivé dans la capitale bien avant Apophis qui prenait son temps.


Dans la capitale, un sacré spectacle avait lieu. Des démons siégeaient bien plus que la population locale. Les indigènes ressemblaient à des humains comme il y en a partout sur Terre. Cependant, ils avaient tous un teint de peau mat et des yeux rouges rubis ainsi qu’une queue ressemblant à celle des démons du froid. Les êtres maléfiques qui siégeaient avec les indigènes n’étaient pas tellement puissants. A vrai dire, le niveau de la planète n’était pas déjà élevé. Ainsi, des démons de bas niveaux ont pu la conquérir en s’y prenant à plusieurs. C’étaient eux les cibles de la mission, ces démons. Kiyo Ari et Apophis devaient s’occuper de leur récupérer la planète en les écrasant. Ce n’était pas tellement compliqué à comprendre en arrivant à la capitale, Kiyo pouvait l’avoir compris immédiatement.



« Qui va là ? »


Ce n’était pas la voix d’Apophis qui s’adressait à Kiyo Ari lorsque ce dernier entra dans la capitale. C’était la voix d’un démon. Un démon à la peau noir, aux cheveux blancs, aux yeux rouges. Son aura menaçante égalait celle de Kiyo. En réalité, ce démon était l’un des dirigeants de la conquête de Setsang. C’est lui qui gère la puissance militaire. Il se nomme Gorradon. En quelque sorte, Kiyo avait touché le gros lot. Il était immédiatement tombé sur le boss final. 


Gorradon:




« Vous n’êtes ni originaire de cette planète ni des membres de l’armée. Alors je vous le redemande, qui êtes-vous ? » 


C’est alors qu’un bruit de lame sorti de son fourreau retentit et quelqu’un tenta d’attaquer le démon de dos. C’était Apophis qui, à plus de 200 mètres de distances, avait ressenti l’aura menaçante de Gorradon qui éveilla ses pulsions meurtrières. Il entreprit donc une rapide course pour rattraper son coéquipier de l’armée de Frieza et tenta d’attaquer de dos sa cible : le démon à la peau noire. Malheureusement pour le sabreur, son coup échoua. Gorradon esquiva en donnant l’illusion de se téléporter devant l’entrée de la ville. Par conséquent, il était devant les deux membres de l’armée de Frieza.


« Je ne sais pas ce que vous voulez mais vous ne l’aurez pas. Venez, je vais vous effacer. »


On dirait bien qu’il n’était pas du genre à capturer pour récolter des informations. Apophis retomba au sol, un sourire s’emparant de son visage et allant jusqu’à ses oreilles. Il se plaça à côté de Kiyo. Son aura meurtrière venait de s’éveiller en même temps que sa lame passa du blanc au noir.  Apophis ouvrit enfin les yeux, laissant apparaître des pupilles jaunes dorées. 

« On va bien s’amuser. ✦ »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 8:50 pm


  • Je suis ton pire cauchemar je vais te détruire autant mentalement que physiquement. 



Dit le jeune-homme d’un ton plutôt arrogant, il semblait clairement se foutre de la gueule de ce démon. Il n’était qu’une simple étape à résoudre ! Il allait bien évidemment le détruire ! Il allait le faire ! Alors d’un coup de sa vitesse incroyable, qu’il ne retiendra pas cette fois-ci il se propulsa du sol pour frapper son adversaire. D’un coup sec à 90° qui frappera le torse de ce dernier, effectivement notre cher Rayden préféré avait pour habitude de frapper de ce sens la, mais la ça semblait clairement volontaire, bref le jeune-homme avait calibré la force et la vitesse du coup afin d’en faire une attaque dévastatrice, si il ne l'esquive pas il allait prendre énormément de dégâts ! Le coup semblait tellement puissant qu’il fendait l’air et que une simple esquive n’allait pas être si efficace que ça finalement..? C’est louche et incompréhensible, comment comprendre… Comment discerner la puissance de ce dernier ? C’était simple. A l’instinct, si vous ne faites pas confiance à votre instinct le coup vous semblera terriblement faible, mais au contraire si vous faites confiance à ce dernier, il était facilement remarquable de savoir que Kiyo, était beaucoup trop confiant. Il n’avait aucunement peur, voila encore quelque chose de louche. Il était habitué au combat en plus de cela il le faisait bien. 



  • Petite merde.


Il a survécu grâce à sa propre force, sa propre puissance, il ne s’était pas élevé grâce à ses louanges ou autre, il avait montré qu’il était capable de choses ! Capable de choses extra-ordinaire.. Et voilà une nouvelle preuve de quoi il était capable ! Encore une fois il allait montrer que c’était un monstre. Un monstre à la puissance inouï, mais revenons à nos moutons, malgré que le combat continuait le jeune-homme frappait donc avec sa faux son adversaire, si son adversaire venait à esquiver ou autre.. C’est un tout autre sort qui l’attendra.. Le jeune-homme tournera sur lui même et jettera sa faux sur lui à une force incommensurable, capable de détruire la capitale, qui serait déjà critique pour le “ Général ” et très mauvais pour lui et les affaires, il avait donc le choix. Sa ville, ou lui qui allait se prendre quelque dégâts peut-être insignifiant..? Ou peut-être qu’ils sont dévastateur.. Eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Masculin Messages : 10
Age : 19
Zénies : 1200

Données du Personnage
Power Level: 16 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 6:07 pm

Gorradon fixait Kiyo qui fonçait droit sur lui. Son expression faciale n’a pas changé d’un pouce. Pourtant, le démon avait bien compris que ses deux ennemis étaient de grands psychopathes. A cet instant, le général des forces armées ayant capturé la planète Setsang réfléchissait aux menaces proférées par le Rayden se battant avec une faux. En effet, l’attaque du garçon au corps recouvert de bandage ne l’intéressait pas plus que ça pour le moment. Ce n’était pas réellement de l’arrogance, Gorradon n’était ni présomptueux ni sûr à 100% de ses capacités. Le fait est que quand quelque chose le fait tiquer en mal, il se doit de corriger cette chose avant tout. C’est le trait de caractère proéminent chez le général des armées. Par ailleurs, c’est grâce à cette manie de corriger ce qu’il ne lui va pas qu’il a su devenir si fort et se hisser aussi haut dans les armées des démons. Ainsi, ce qui l’a principalement irrité est la phrase énoncée par Kiyo en guise de réponse à sa question. La menace du Rayden sur le fait qu’il allait le détruire mentalement. C’était impossible aux yeux du démon aux cheveux blancs.

« Hm… Laisse-moi te corriger, jeune homme à la faux. Peut-être que tu sauras être mon pire cauchemar, oui. Peut-être que tu as la force nécessaire pour me détruire physiquement, oui. Néanmoins, il te sera impossible de me détruire mentalement ! »

Gorradon disparu du champ de vision de Kiyo Ari. Il venait de se propulser très haut dans le ciel, levant sa main droite vers ce dernier. S’il y a bien une chose qui fait la fierté du chef des armées ayant conquis Setsang, c’est son mental d’acier. Un jour, il s’était fait capturer par une armée ennemie. Pour récupérer des informations, on le tortura nuit et jour. Malgré cela, jamais il n’a cédé. Malgré ses origines de démons, il a tenu bon jusqu’à ce que le reste de l’armée dont il fait partie vienne le sortir de là. Depuis ce jour, Gorradon est profondément respecté. Lui qui fait preuve de beaucoup de modestie en général était très fier de lui. Il avait tenu autant car lorsqu’on a commencé la torture, il s’accrocha de toutes ses forces à son armée. En d’autres mots, l’armée de démons dont il fait partie était devenue sa priorité. Plus rien n’avait autant d’importance à ses yeux à partir de ce jour-ci. C’est donc pour cela qu’il a gravi les échelons et qu’il est aujourd’hui ici, en face de deux membres de l’armée de Frieza.

« Je vais te montrer que rien ne résiste à mon mental d’acier. Car c’est tout là ma fierté. »

Sa main droite était pointée vers le ciel. De cette dernière fut projeté d’un seul coup une multitude de rayons noir aux leurs rouges les entourant. Ces rayons noirs étaient faits de Ki. Ils furent propulsés vers le ciel avant de retomber tous vers le sol tel une pluie s’abattant sur l’entrée de la capitale. Gorradon prit soin de ne pas attaquer l'intérieur de la ville. Pour esquiver, Kiyo Ari et Apophis furent contraints de reculer pour s’éloigner de la pluie de rayons. Par extension, ils furent contraints de s’éloigner de la capitale. C’était l’objectif du démon qui les affrontait. 

« Et vous, quelles sont vos fiertés ? »

Gorradon était le genre d’homme qui était fier après avoir combattu des adversaires qu’il comprenait. Après avoir compris leurs ambitions, les battre en ayant l’impression d’avoir appris quelque chose grâce à l’affrontement lui procurait une immense satisfaction. Ainsi, le démon avait l’impression de devenir meilleur à chaque combat. Néanmoins, toutes ces facettes de lui que n’importe quel Homme respecterait ne lui retirent pas un point essentiel. C'est un démon. Ses origines n'impactent pas sa personnalité mais par conséquent, il n’est pas un brave homme. 

« Ma fierté ? Sans la moindre hésitation : mon sabre. C'est ma famille, mon âme-sœur, MA fierté ahaha ! », s'écria Apophis.

Les performances de Gorradon rendirent Apophis heureux. La satisfaction de le tuer n’en sera que plus grande. Malgré ses réflexions sur le choix des mots, le sabreur ne réfléchissait pas autant que son adversaire à la peau ébène. L’obstination était un trait de caractère très fort chez l’homme à la lame noire. En effet, lorsqu’il juge qu’une proie est digne d'intérêt, il ne la lâche pas. C’est sans doute l’un de ses plus grands défauts, mais il ne peut rien y faire. C’est bien pire dans notre cas. Apophis a attentivement écouté les paroles de son ennemi, il est passionné par la personne qui se trouve en face de lui. Le sabreur aux yeux vicieux est bien déterminé à ôter la vie de Gorradon pour regarder son sang gicler tout en riant de bonheur. 

Apophis esquiva la pluie de rayons lancée par le démon aux boucles d’oreilles émeraudes, quitte à s’éloigner de la ville. Son envie principale dans l’immédiat était de tuer son ennemi, pas de conquérir Setsang. Il s’en chargera plus tard, ça ne presse pas selon lui. 

Une fois le coup esquivé, il pivota vers Kiyo, sans trop savoir s’il avait esquivé ou non de son côté.

« Une faux, hein… Je trouve ça amusant comme manière de se battre. Je suis bien trop faible pour tuer seul ce démon! Donc faisons ce pourquoi nous avons été envoyés à deux sur cette mission. On va joindre nos forces pour l’abattre. Le ressenti d’y avoir mis encore plus d’efforts pour le tuer sera quelque chose… J’ai hâte, j’ai beaucoup trop hâte!! » 

Apophis céda à l’euphorie et n’attendit pas de réponse de la part du Rayden. A lui de voir s’il suit ou non le sabreur. Dans un rire euphorique, l’homme à la tenue traditionnelle sauta dans les airs afin d’atteindre Gorradon. Il fonça sur ce dernier avec son sabre en pic. Le démon aux deux cornes de même couleur que sa peau esquiva avec facilité. Néanmoins, il est tombé dans le piège du sabreur aux yeux dorées. Même un démon aussi droit que Gorradon devint un minimum présomptueux en voyant l’attaque sans détermination de son ennemi arriver. 

La percée qui a soif de sang. C’est l’une des techniques d’Apophis. Une fois que Gorradon a esquivé son coup, avec les mouvements de cette technique, le sabreur peut changer de trajectoire pour poursuivre son pic. Ainsi, il réussit à suivre le démon aux yeux rouges jusqu’au sol. Il lui trancha une partie de son vêtement au niveau des côtes droites. Ainsi, une plaie s’ouvrit au même endroit. Apophis, maintenant derrière Gorradon, se mit à sourire à nouveau jusqu’aux oreilles.

« Je pense que c’est à toi, monsieur à la faux ahaha. Quelle est donc ta fierté à toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 8:28 pm

Bien évidemment le jeune-homme recula en arrière en dehors de la capitale, tandis que son camarade faisait de même et que ce dernier récitait donc sa fierté, il écoutait silencieusement en souriant comme un grand psychopathe. Il était fou, ça se voyait bien évidemment, le jeune-homme était quelqu’un.. De spécial en quelque sorte. Tandis que le sabreur sautait dans les airs il le suivait le laissant un peu briller seulement vu qu’il était derrière lui on ne le voyait pas. Et c’est juste quand ce dernier attaquera qu'il était derrière d’un sourire incroyablement effrayant, même s' il avait un mental d’acier il pouvait clairement ressentir un danger de mort, et pour le coup. Vu que le jeune-rayden était quelqu’un de plutôt puissant, c’était compréhensible, dégainant sa lame vers le ciel il observa le démon de haut. Déclarant alors.



  •  On a un point commun on dirait. Je vais te dire ma fierté. Ma fierté c’est ma faux, elle m’a suivi sans lâcher elle est comme une vrai personne pour moi, et s’en est une. Et c’est avec elle que je vais tuer cette merde ambulante



Après c’est parole.. Il lança sa faux de toutes ses forces sur le démon, et même si il se mettait à esquiver la faux, déjà premièrement des dégâts incomensurable seront inculqué au sol néanmoins le jeune-homme foncera sur le démon et avec son bras modifié génétiquement même si il esquive. ( La modification génétique en bref c’est son bras électrique et tout enfin, j’expliquerais ça plus tard.) pour lui mettre un coup de poing “ éléctrique ” à une puissance incompréhensible, en pleine gueule, il comptait bien le tuer, et n’avait aucunement envie de se retenir et ne se retenait pas du tout. Seulement que ce n’était pas tout, le jeune-homme frappera de sa jambe, de son autre jambe, de son autre poing de sa tête, bref il enchaînera afin de le propulser au sol ! Il avait clairement pour but de le tuer ! Il déclara alors d’un ton plutôt arrogant.



  • Je t’avais dis que j’allais devenir ton pire cauchemar.



Dit-t’il tout aussi arrogant à vrai dire il n’avait strictement pas peur, ses pupilles ayant pris une couleur rouge. Rouge sang. Il avait pour but de tuer, il était réellement fou, et faisait en quelque sorte pair avec l’autre psychopathe. Il n’avait clairement pas peur et enchaîné, disons qu’il était prêt à tout pour tuer, un vrai fou. M’enfin je me répète un peu.. Mais pourquoi notre cher Rayden fait-t’il ça..? Eh bien c’est simple. Pour rien du tout. Depuis qu’il est parti de sa planète, son simple but est de détruire la fédération pour en faire une nouvelle et y mettre quelqu’un comme Frieza au commande. Voilà-tout. Il n’a rien d’autre à dire, bref il enchaînera sur d'autres paroles.
  
           -  Alors que vas-tu faire pour survivre en deux contre un, l’homme avec une fierté qui semble inébranlable. 

Dit-t’il d’un ton arrogant, il le provoque à riposter..? Louche n’est-ce pas ? Certainement, peut-être que cela avait un sens ? Ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Masculin Messages : 10
Age : 19
Zénies : 1200

Données du Personnage
Power Level: 16 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeJeu Déc 17, 2020 10:58 pm

Gorradon encaissa tous les coups. Kiyo et Apophis réussirent leurs attaques respectives. Il tomba sur son genoux droit en serrant des dents, fronçant les sourcils. La réponse de ses opposants ne lui plaisait guère. A ses yeux, ni Apophis ni Kiyo n’avaient compris ce qu’était une fierté. Quelque chose dont on peut se vanter.

« Vous ne comprenez rien… Vous choisissez des choses matérielles. Vous attribuez le mot fierté sur ces objets sans âme. CES BABIOLES QUE SONT TA FAUX ET TOI TON SABRE NE SONT RIEN DE PLUS QUE DES OBJETS SERVANT AU MEURTRE! »

Apophis exprima sans gêne une incompréhension. En effet, il n’avait pas compris l’énervement du démon. Tout d’abord, un démon ne prends pas le meurtre à cœur. Dans la tête du sabreur, un démon prenait le fait de tuer à la légère. C’était une sorte de routine pour quelqu’un de cette race. C’est une idée acceptée par beaucoup de monde. On peut donc affirmer que Gorradon n’est pas un démon comme les autres. Mais très vite, l’homme à la tenue traditionnelle quitta son expression confuse pour froncer les sourcils en souriant à nouveau. Il était en colère. Néanmoins, son sang-froid est sans doute l’une de ses seules qualités. Bien que son son caractère fait que le sang-froid est un concept abstrait lorsqu’il lui est attribué, il sait se contrôler dans la colère. A vrai dire, lorsqu’il hurle qu’il a envie de tuer une proie en riant, il est plutôt détendu. Ce décalage chez la personne qu’est Apophis par rapport aux normes rend les descriptions de lui-même plus compliqué. 

« Qui t’as dit que cette arme ne possède pas d’âme ? Je vais t’apprendre deux ou trois choses importantes, le cornu. Je porte le même nom que mon sabre : Apophis. Et dans ce katana erre l’âme de la femme que j’aime ahahaha. Tout comme moi, elle adore tuer! Elle adore tuer les gens forts, faibles, de même niveau que moi! C’est elle qui éveille mes pulsions, qui choisit quand je dois tuer! Et là, elle a très envie de te tuer! Alors tu as peut-être raison… Cette lame noire que je tiens ne me sert peut-être qu’à tuer. Cependant, j’ai envie de te dire… Et alors ? ★ »

La fierté, que ce soit quelque chose de matériel ou de spirituel, représente quelque chose d’irremplaçable aux yeux de celui qui la considère comme tel. C’est ça la définition d’Apophis sur la fierté. Gorradon se mit à sourire. Le démon aux yeux rouges semblait avoir compris la manière de penser du sabreur bien qu’elle soit décalée. Ce doit être dû à sa race. Sa compréhension du vil doit en être affectée.  Le général des armées ayant conquis Setsang se tourna vers Kiyo Ari.

« Et toi ? Une âme réside aussi dans ta faux ? Je vais te corriger sur un point. Tu as parlé de survivre face à vous deux. Néanmoins, mon objectif n’a jamais été de survivre. »

Il se mit en garde, chargeant deux sphères de ki. Une dans chaque main.

« Quitte à périr avec vous, je vous ôterai la vie. » 

Gorradon serra les poings. Les sphères qu’ils chargeaient précédemment semblaient s’être compressées dans ses mains lorsqu’il les referma. Il tendit alors ses deux bras vers ses deux opposants. Son bras gauche vers Apophis et son bras droit vers Kiyo. En effet, le démon semblait vouloir s’occuper des deux en même temps. Il ouvrit brusquement ses mains et deux puissants rayons surgirent alors, d’une taille gargantuesque. Un rayon fonçait sur Kiyo tandis que l’autre sur Apophis. La vitesse et la puissance de l’attaque furent démentiels. 

« Et bien… Tu as plus d’un tour dans ton sac. »

Apophis donna un coup de sabre dans le vent juste devant lui. Le coup était parfaitement droit, c’en était même effrayant. Il s’était énormément concentré, bien que pour maîtriser une telle technique, plusieurs années d’entraînement intensif sont sans doute nécessaires. Juste après que le coup fut donné, une sorte de faille s’ouvrit devant le sabreur. La faille était violette aux nuances noires. Elle s’étendit d’un seul coup pour former un bouclier de même couleur devant le manieur de la lame noire. C’était une technique de défense puissante. Ainsi, le rayon a pu se dissiper après que le bouclier défendit un moment Apophis. Néanmoins, la puissance du rayon fit en sorte que le bouclier se brise malgré tout une fois sa mission terminée.

A cet instant, Apophis aurait pu attaquer directement Gorradon qui était occupé avec Kiyo. Cependant, il n’en était rien. Le sabreur ne profita pas de cette occasion. La raison était simple : il souhaitait laisser à son coéquipier le temps de parler. Cette envie est drastiquement différente de la manie qu’a Gorradon. Le démon qui combat actuellement les membres de l’armée de Frieza souhaite comprendre les ennemis qu’il rencontre. Actuellement, Apophis souhaite seulement entendre la réponse de Kiyo concernant sa fierté. Il voulait voir de quoi était capable le Rayden. Ce n’était qu’un caprice sans réel raison valable mais il y céda, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeVen Déc 18, 2020 10:06 am


  • Ta gueule, mon arme..? Bien évidemment c’est ma plus grande fierté et pourquoi des choses immatérielles ne pourrait pas être une fierté..? Je vais t’expliquer une chose. C’est grâce à cette arme que j’ai survécu et que je survivrais, et malheureusement tu viens de faire la grave erreur d’insulter ma lame. Et pour la peine.. 



Un petit blanc, tandis qu’il posait sa faux devant lui pour contrer ce laser énorme.  Tournant sa lame sur elle même pour faire une sorte de bouclier, il avançait en même tant qu'arrêter cette attaque de Ki, il devenait effrayant.


  • Je vais te détruire.



Il venait de détruire le rayon énorme de son adversaire, et avait une prestance plutôt grande, très grande. Il avait une sorte de charisme qui pouvait déstabiliser tout adversaire, mais revenons au plus important. Le général semblait vouloir tuer de toutes ses forces même à en périr. Mais il l’avait clairement sous-estimé, notre cher Kiyo avait une puissance supérieure, et ne comptait clairement plus se retenir, après avoir détruit ce rayon, il regarda droit dans les yeux le démon qui semblait avoir un mental d’acier certe.. Mais qu’est-ce qui se passe si on met à bout ce mental..? On allait bientôt le savoir.

D’un coup il s’étira avant de faire apparaître des yeux rouge sang qui semblaient rassembler toutes les personnes qu’il a tuées jusqu’à ce jour, et le prochain sur la liste allait être ce démon. Par ailleurs, un démon n'est-il pas censé être quelqu’un de méchant ? Pourquoi semble-t-il aussi gentil..? Il est vrai que les rumeurs sur eux n'étaient peut-être pas vraies finalement..? Il ne comprenait pas tout mais ce n’est pas pour autant qu’il allait arrêter de se battre, m’enfin. Le jeune-homme viendra alors se mettre à regarder de droite à gauche.. Pour vérifier ce que pourrait donner son environnement, pouvait-t-il l’utiliser ? Peut-être mais pas maintenant. Surtout pas maintenant. Bref, le jeune-homme prit sa faux et tapa du manche au sol avec avant de déclarer encore une fois.


  • Je vais t’expliquer, que dans ce monde la fierté n’existe pas quand une vie est en jeu.



Il semblait très sérieux, et ça insinuait directement ce qu’il comptait faire. Il allait détruire son adversaire. Au point qu’il demande qu’on l’épargne.. Il l’avait provoqué, il allait en subir les conséquences. On dit souvent qu’on a tous des responsabilités, et pour le coup il allait falloir les assumer, il avait voulu dire que son arme n’était pas une fierté alors qu’il chérissait tant cette dernière qu’il s'occupait d’elle tous les jours ? Bref revenons au sujet actuel. Le jeune-homme à la faux se posera juste en face du démon.. Tandis qu’il frappa le sol de toutes ses forces afin d’y faire sortir des débris de ces derniers et pouvoir les envoyer sur le démon en question, oui il supportait clairement la douleur pour tuer son adversaire ? C’était clairement ça. Tandis qu’il frappait dans les débris qui remontaient petit à petit, ces derniers prenaient tous la même direction. Vers le démon qui semblait avoir un Karma positif, et non négatif, mais ce n’était pas tout, s'était électrifié grâce à sa modification génétique sur son bras. Il avait transmis de l’électricité  dans ces derniers afin qu’il fonce vers ce dernier plus vite et qu’ils fassent plus de dégâts, et si il se les prenaient tous cela allait devenir compliqué pour lui. Après tout ça Kiyo fera le tour laissant croire qu’il était à l’endroit habituel de tout à l’heure, avant d’apparaître derrière le démon, tout ça n’était qu’une diversion afin de pouvoir attaquer le démon de dos, il frappait encore une fois à 90°, dans son dos, il n’allait pas le tuer.. Mais le torturer, encore et encore. Jusqu’à qu’ils fassent tomber son mental d’acier. 

Malheureusement pour lui quand Kiyo disait quelque chose il appliquait toujours ce qu’il disait faire, en bref c’était un homme de confiance ou de parole. Vous ne voulez pas de problème alors n’obligez pas Kiyo à vous détruire jusqu’au dernier petit gramme. Il y avait clairement une différence de puissance entre le sabreur et lui, lui n’avait peut-être pas la ruse. Mais il avait la force et la puissance. La vitesse et la résistance. Voilà ce qui a aidé notre cher Kiyo à rester debout en tout temps, ce n’était pas un mental d’acier ni des armes, c'était simplement sa propre force. Sa vraie fierté est en réalité.

Sa propre puissance. 
Malgré qu’il ne s’en était pas encore fait remarquer, c’était clairement ça. Il semblait évoluer de lui-même, toujours tout seul ne demandant rien à personne il se frotta contre des personnes fortes pour le devenir également à son tour, mais son plus gros problème était que c’était un vrai fou. Un psychopathe autrement dit. Il s'améliore continuellement simplement en se battant, il s'adapte à toutes situations. C’était un grand point fort, mais malheureusement, il n’est pas utilisé pour faire le bien. Mais pour faire le mal. Il doit toujours se frotter contre des gens de son niveau ou des gens plus forts que lui afin de devenir fort.. Et ce démon.. Ce démon semblait être quelqu’un de plutôt spécial. Il avait un mental d'acier, eh ? Donc si le jeune-homme frappait encore et encore allait-il tenir..? Eh bien c’est bien ce qu’il allait faire.. Le monstre en question ne frappait qu'une fois, deux fois, ou même trois fois, mais une dizaine de fois il ne s’arrêtait plus, il testait ce monstre et il terminait toujours d’un bon coup de poing pour l’envoyer au sol, il était en train de le dominer. Il allait certainement gagné ce combat, le sabreur voudrait certainement faire de même, mais vu qu’ils l’avaient laissé faire.. Eh bien il s’était emporté. Devant quelqu’un de nouveau. Ce n’était pas le Kiyo de tout à l’heure. C’était plutôt un monstre qui évoluait sans cesse il n’avait même plus d’humanité il s’en fichait clairement de tuer actuellement, il trouvait ça banal.. Mais comme dit plus haut, si on tue plus fort que soi c’est jouissif n’est-ce pas ? Ah ah. 
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Masculin Messages : 10
Age : 19
Zénies : 1200

Données du Personnage
Power Level: 16 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeVen Déc 18, 2020 1:56 pm

« Je suis déçu. Tu es quelqu’un d’ennuyant. »

Apophis soupira. Il était déçu. Déçu par Kiyo. Son coéquipier n’avait quasiment rien en commun avec lui au final. Le fait de vouloir détruire le mental de Gorradon est d’un ennui terrifiant aux yeux du sabreur. Le fait est que le démon aux yeux rouges a bel et bien un karma négatif. La fierté n’a rien avoir avec le fait d’être quelqu’un de fondamentalement bon ou fondamentalement mauvais. Vouloir détruire la fierté d’autrui n’a rien d’amusant. Apophis est loin d’être un saint. C’est le premier qui se délecte de voir du sang gicler lorsqu’il tranche une cible. Néanmoins, vouloir détruire quelque chose d’immatériel est à ses yeux dénué de sens. Bien trop déçu par la réponse de son coéquipier Rayden, il regretta même de l’avoir laissé parler. L’homme à la tenue traditionnelle regardait le démon aux cornes se faire torturer par le jeune homme à la faux. 

Dans tous les cas, la torture était inutile. Apophis le comprit très vite. Même s’ils arrachent des membres entiers au démon, ce dernier ne céderait pas. Et puis, concrètement, à quoi devrait-il céder ? Ce n’est pas comme si Kiyo et Apophis cherchaient à soutirer des informations aux démons. Actuellement, la décision du Rayden aux bandages recouvrant son corps désespéra Apophis au plus haut point. 

« Quand une vie est en jeu, c’est bien là que la fierté est mise à l’épreuve. Une fierté qui se manifeste à la carte n’en est pas une. J’espère que tu es fier de toi! Tu as plombé l’ambiance… »

C’était les paroles d’un homme qui a vécu seul, tuant des millions de personnes pendant plusieurs années pour son plaisir personnel. Il a vécu le fait de mettre des vies en jeu du point de vue du meurtrier. Apophis sait mieux que quiconque qu’il y a plusieurs manières de réagir face à la mort. Ses victimes l' ont montrées en temps réel. Ceux qui prennent leurs jambes à leur cou n’ont rien de honteux. Ils placent simplement la vie avant tout. Le sabreur à la lame noire leur donnerait même raison. Néanmoins, à ses yeux, pour les gens comme lui, la fierté est quelque chose d’immuable qui se place avant tout. Par les gens comme lui, il entend ceux qui n’ont pas une haute estime pour leur propre vie. Ainsi, Apophis sait pertinemment que les avis divergent selon le vécu. Peut-être que Kiyo a vécu des choses horribles où il a dû faire passer sa vie avant tout. Néanmoins, pour un homme qui arrache la vie d’autrui le sourire aux lèvres, c’est hypocrite. Bien entendu, tout ça n’est que l’avis d’Apophis.

Gorradon serrait les dents de douleur. Il trouvait aussi la décision de Kiyo dénuée de sens, il n’arrivait pas à comprendre son raisonnement. Ou plutôt si, mais ce raisonnement l’énerva. En tout cas, la volonté du Rayden au bras électrique fut accomplie. Un sentiment d’impuissance parcourait l’entièreté de l’être qu’était le démon général des armées ayant conquis Setsang. Kiyo Ari ne laissa pas le choix à Gorradon. Ce dernier fut tout à coup entouré d’une mystérieuse aura noir qui repoussait avec force et puissance le Rayden.

« Tu t’es donc attaché à ton arme car c’est grâce à elle que tu vis encore. Elle t’as aidé à survivre. J’aime les raisonnements simplistes en temps normal. Mais toi, je ne te laisserai pas en vie. »

L’aura envahit toute la zone, ne dépassant cependant toujours pas les portes de la capitale. Gorradon changeait de forme. Il se transformait. Les deux combattants autour de lui pouvaient le ressentir. Sa puissance augmentait drastiquement au fur et à mesure que sa transformation se poursuivait. Il avait pris au moins un mètre supplémentaire. L’aura disparu d’un seul coup. Kiyo et Apophis pouvaient voir sa nouvelle forme. Ses cornes s’étaient étendues. Sa chevelure blanche plaquée en arrière était passée au noir. Elle était maintenant en bataille, voltigeant au gré du vent. 

Immédiatement, le démon transformé se tourna vers la sabreur aux yeux dorés. De sa main droite maintenant imposante, il attrapa le visage d’Apophis. Sa poigne était terriblement puissante. Malgré sa musculature développée, sa vitesse avait elle aussi augmenté. Ainsi, le manieur de la lame noire ne l’avait même pas vu se déplacer. Le démon aux deux cornes et aux boucles d’oreilles couleur émeraudes traîna le corps d’Apophis par le visage pendant quelques mètres à toute allure pour l’envoyer droit sur Kiyo avec toute sa force. Le sabreur aux yeux dorés ne put rien faire pour se défendre et voltigeait droit sur son coéquipier de l’armée de Frieza.

« Et bien… On dirait qu’on va pouvoir s’amuser de nouveau, aha! », ria-t-il pendant qu’il était propulsé droit sur Kiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 3:08 pm


  • Tu penses que j’en ai quelque chose à faire de ton avis connard..? Mais tu as raison, les choses vont réellement commencer à se corser.. J’imagine qu’on va avoir un peu plus de mal maintenant. Commençons le vrai combat.



Dit le jeune-homme qui s’en foutait clairement de l’avis de son confrère, si il n’aurait pas été une sorte de duo, le jeune-homme aurait certainement renvoyé sur le démon afin de lui éclater la tronche mais au contraire il lèvera simplement la main attrapant le psychopathe par les affaires avant de le déposer au sol. Essayant de suivre les mouvements du démon.. C’était un peu compliqué, alors ce dernier prendra une tout autre direction, sautant sur des bâtiments en jetant des débris pour comprendre les mouvements de ce dernier, qu'allait-il faire ? Il comptait tuer les deux guerriers, mais allait-t’il réellement réussir, depuis les toits Kiyo aurait clairement pu tirer avec des boules de ki, mais ne le fit pas, c’est.. Intéressant n’est-ce pas ? Qu'allait-il faire pour vaincre l’homme avec une fierté.. Pareil..? Très dur à savoir, le jeune-homme devait tout de même essayer d’aller au corps à corps pour voir si la puissance de frappe était donc très différente..? Bref, il sautera du bâtiment après avoir bien réfléchi et foncera vers le démon, en réalité il se demandait s' il devait avoir peur ou simplement réfléchir..? Il n’avait fait strictement aucun des deux ses coups n’allait pas être réfléchi son corps allait simplement frapper. Tout simplement, m’enfin le jeune-homme se trouvera en face du démon commençant à le frapper d’un coup de poing qui sera certainement arrêté ou esquivé. Bref le jeune-homme ne s’arrêtera pas à sa, et continuera de frapper une fois de l’autre poing encore une fois l’autre de sa jambe dans laquelle il frappera pour le faire tomber et d’enfin terminer son attaque au corps à corps.


Après cela un léger souffle de répit se fit entendre, il n’en avait clairement pas fini mais au vu de l’effort de la vitesse de ses coups et de leur puissance, il était normal qu’il souffle un peu mais cela allait peut-être le mener à sa perte, qui sait ? M’enfin le jeune-homme à la faux se reprit très vite avant de reculer en arrière, laissant le démon reprendre de ses forces regardant son camarade pour qu’ils puissent attaquer, il n’allait pas tout faire bon sang ! Ils étaient coéquipiers nah ? A part s'il voulait vraiment que Kiyo fasse tout le sale bouleau et qu’il ne lui laisse aucun plaisir, eh bien il allait être servi. M’enfin revenons au bref du sujet, d’un coup la tête du jeune Rayden prit une tout autre tournure, passant un sourire bête, à un sérieux sans égal, il avait compris la force de son adversaire. Et avait finalement abandonné l’idée de détruire la fierté de son adversaire, à présent il allait simplement tuer. C’est tout. Peut-être qu’il aurait dû le faire plutôt, certainement. Mais il se rend compte de cela qu’à présent ! Allait-t’il en subir les conséquences ? 
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Masculin Messages : 10
Age : 19
Zénies : 1200

Données du Personnage
Power Level: 16 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeDim Déc 20, 2020 2:57 pm

Gorradon reçut tous les coups de Kiyo. Sa transformation consommait énormément d’énergie au moindre mouvement ou à la moindre attaque. De fait, pour ne pas gaspiller bêtement de l’énergie en esquivant chaque attaque, il décida de tout prendre quitte à se blesser gravement. Son plan était d’en finir le plus rapidement possible en les tuant avec sa puissance. C’était bête et simple mais ce plan était à double tranchant. Soit il réussissait à les tuer rapidement à pleine puissance sans gaspiller la moindre énergie. Soit il succombait aux blessures qu’il a préféré ne pas esquiver. Kiyo arrêta enfin d’attaquer le démon aux deux cornes. Ce dernier était en sang. Néanmoins, il lui restait encore assez d’énergie pour s’occuper de ses deux opposants.

Apophis dégaina sa lame afin de reprendre le flambeau pour attaquer. Cependant, sans qu’il s’y attende, Gorradon apparut derrière lui.  Il enchaîna les coups de poings dans le dos du sabreur. Ce dernier serra les dents à force de se prendre des coups. Pourtant, il se mit à sourire à un moment. Le démon lui fit cracher du sang à force de frapper dans son dos. Le sol devant Apophis était recouvert de son propre sang. Pendant qu’il se faisait frapper, il réunit les forces qui lui restait pour donner un coup de sabre dans le sol où son sang était étalé. 

De par sa maîtrise développée du combat au sabre, ce simple coup a pu faire une entaille assez grande dans le sol. Cette entaille entourait l’endroit où le sang était étalé au sol. Cela formait un cercle, c’était précis. 

« T-Tu as fait une erreur, a-aha… »

Le sabreur peinait à parler car il était en train de se faire frapper sans arrêt. Il venait de réussir à activer l’une de ses techniques : Connexion par lien du sang. Il peut manipuler avec sa magie les objets touchés par son sang. Ainsi, la roche recouvert entièrement du sang qu’il venait de cracher pouvait maintenant être contrôlée par Apophis. Elle se mit d’ailleurs à léviter dans les airs avant de foncer droit dans le visage de Gorradon. Le sabreur à la lame noire en profitant pour se tirer de là et foncer devant les portes de la capitale pour mettre de la distance entre lui et le démon.

Apophis était sans doute le plus faible des trois combattants. L’écart était peut-être même énorme. Néanmoins, ce n’est pas ça qui va l’empêcher de prendre du plaisir au combat. Le sabreur va remettre sa lame dans son fourreau. Ensuite, il tendit sa main droite vers Gorradon qui se relevait lentement après s’être pris le rocher. Des fragments de glace coupants vont alors apparaître pour foncer en rafale droit sur le démon aux deux cornes.

« Eh, monsieur à la faux, profite de cette ouverture! J’ai une idée de comment conclure le combat. »

Le climax de l’affrontement approchait de plus en plus. Apophis se mit à sourire, ayant une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeDim Déc 20, 2020 8:50 pm

Tandis que son camarade était en train de clairement d’attaquer le démon avec son ki Glacial et que le démon était focalisé sur ce dernier, Kiyo apparut du ciel comme une faucheuse dégainant sa faux jusqu'à son épaule droite frappant dans le dos visant clairement sa tête, peu importe sa vitesse ou sa force ce coup surprise allait faire des dégâts, il était possible de l’esquiver mais le démon allait en ressortir avec une grosse blessure au dos qui allait déjà lui causer une sale hémorragie, mais aussi une mort lente et douloureuse si il ne soignait pas ça rapidement, il pouvait clairement économiser ses forces pour les tuers tout deux d’un coup cela n’allait pas être efficace si il perdait son sang petit à petit il sera certainement déstabilisé à un moment, en bref grâce à cette action il avait clairement un énorme avantage, seulement ce n’était pas terminé ! Il y avait toujours Apophis qui avait un plan ! 


Mais en quoi consistait ce plan ? Que voulait faire Apophis qui lui usait la ruse tandis que Kiyo usait la force et la puissance naturelle qu’il obtenait après ses nombreux combats..? Qu’allait donc faire la jeune recrue qui était au même grade que Kiyo mais qui lui avait un vaisseau personnel, il était intrigué alors après avoir terminé son coup il sautera dans le airs, observant Apophis voyant quelle merveille il allait faire déclarant alors d’un ton plutôt simple : 



  • Que vas-tu faire..? Ne me déçois pas.


N’ayant pas connaissance de son plan après avoir attaqué le démon il préférait se mettre  en arrière observant ce dernier, quel était son plan ? Il était très intrigué et c’était certainement à cause de ça qu’il s’était reculé après son attaque, il aurait clairement pu viser le cou et terminer le travail vite fait, mais c’était un peu trop simple. M’enfin le jeune-homme se mit à observer la recrue qui lui ressemblait. mettant sa faux au niveau de son épaule laissant la lame se déplace au dessus de sa tête, ses yeux rouge sang observait et zieuter une occasion de terminer le démon depuis les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Masculin Messages : 10
Age : 19
Zénies : 1200

Données du Personnage
Power Level: 16 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitimeDim Déc 20, 2020 9:52 pm

Pendant que Gorradon se défendait en mettant ses bras en croix tandis que les fragments de glace arrivaient par centaine, Kiyo l’attaquait avec sa faux. Le démon aux deux cornes ne put se défendre de cette attaque. Une énorme entaille dans son dos s’était ouverte et il poussa un cri strident. Apophis arrêta d’envoyer ses fragments et remit la main sur son fourreau. 

« Je ne vais pas te décevoir, ne t’en fais pas. Je le sais car le combat est maintenant fini. »

Gorradon serra des dents, ses canines développées ressortant très clairement. Il ouvrit alors grand la bouche, dans la direction où était Apophis, sans réfléchir. Une sphère de Ki commençait à charger devant sa cavité buccale. Le démon général des armées ayant conquis Setsang s’apprêtait à cracher un puissant rayon pour défaire le sabreur puis pour s’occuper de l’homme maniant une faux. Le terrien aux yeux dorés regardait la sphère se former tranquillement. Il n’était pas stressé.

« J’ai laissé le monsieur à la faux t’attaquer pour être sûr de te tuer avec ce coup. Néanmoins, je préfère que tu saches que j’aurais pu te tuer à la seconde où le rocher recouvert de mon sang est tombé sur ton visage. »

En effet, le sang du rocher s’était en partie étalé sur le visage de Gorradon. Apophis se mit en position, attrapant le manche de son sabre avec une forte poigne. Et, d’un coup, il le dégaina en mettant un coup immédiatement dans le vide. C’était une technique pratiqué en général par les samouraï, le coup lorsque le guerrier dégaine son sabre. Pourtant, plus de 10 mètres séparaient le démon et le terrien. Malgré cela, la visage de Gorradon s’ouvrit en deux, en diagonale. Dans le même sens que le coup d’Apophis fut donné.

Apophis venait de prendre la vie du démon, en riant de bon cœur. 

C’était la technique la plus puissante du terrien à la lame noire : Folie Sanguine. C’est une évolution de la technique qu’il a utilisée pour faire léviter le rocher au contact de son sang. Tout ce qui est touché par son sang reçoit un coup donné par lui-même. Apophis peut choisir de donner un coup faible. Ainsi, le choc reçu par les éléments sur qui son sang se trouve sera moindre. Mais dans le cas actuel, le terrien mit toute sa force dans le coup. Le corps du général des armées ayant conquis Setsang s’était effondré au sol. Ses dernières paroles furent un cri de douleur.

« Ahaha… On s’est vraiment bien amusé avec ce type. Bon! Maintenant, je suppose qu’on va devoir faire une annonce moins drôle avec sa tête devant tout un peuple et blablabla cette planète appartient au Seigneur Frieza. »

En haussant les épaules, le guerrier à la lame noire vint s’approcher du corps gîsant au sol de Gorradon. Il lui coupa la tête à partir de la nuque d’un bref coup de sabre afin de la ramasser par ses cheveux. Il la fixa quelques secondes avant d’être épris d’un long sourire. Depuis le début du combat, Apophis avait témoigné d’un certain respect pour la fierté et les résolutions du démon. C’en est même surprenant qu’il se montre si sadique. Pourtant, son respect n’a pas disparu. Ce n’est pas comme si le sabreur à la tenue traditionnelle était quelqu’un de bien. C’est une pourriture de la pire espèce. Il a tenté à de nombreuses reprises des coups fourrés dignes des pires lâches de ce monde. Pourtant, cela n’empêche en rien d’avoir un certain côté poétique et de comprendre autrui. En revanche, contrairement à la personne qu’il vient de tuer, il n’est en aucun cas à la recherche de compréhension vis à vis d’autrui. Son seul objectif reste le meurtre et le plaisir qui découle en lui.

Apophis sauta sur l’épais mur entourant la ville avec la tête de Gorradon accroché à ses cheveux. Il déploya son aura afin que tout le monde sente non seulement sa propre pression meurtrière mais aussi celle de Kiyo qui est tout autant effrayante.

« ECOUTEZ-MOI BIEN, PEUPLE DE SETSANG! Nous venons d’abattre l’un des démons ayant conquis cette planète. Selon ses propres dires, il semble tenir une importante place au sein de la hiérarchie ici. Ça va être simple. Setsang appartient maintenant au Seigneur Frieza et à personne d’autre. J’ai un message à faire passer aux démons encore sur la planète. Soit vous vous soumettez au Seigneur Frieza et vous êtes libre de rester ici. Soit je vous tue maintenant. »

Apophis n’avait aucune idée de quelle place tenait réellement Gorradon. Il était loin de se douter qu’ils venaient de tuer à deux le plus puissant guerrier vivant sur la planète. Ainsi, les démons n’eut d’autre choix que de se plier à la volonté de Frieza s’ils tenaient à la vie. Une fois qu’il vit que les récepteurs de son message furent plutôt dociles à cette annonce, Apophis sauta sur le sol pour déposer délicatement la tête du démon qu’il venait de tuer. Comme lorsqu’il est arrivé sur cette planète, il referma ses yeux et mis ses mains à l’intérieur de sa tenue. 

« Bon et bien, nous en avons fini, monsieur à la faux. Au fait, j’ai déjà dit mon nom précédemment mais je ne connais toujours pas le tiens. »

Une fois qu’il aura reçu sa réponse, Apophis se dirigera vers son vaisseau pour faire part de la conclusion de l’histoire au seigneur Frieza. Puis, il va s’en aller. S’il a appris quelque chose de cette petite aventure, c’est qu’il y a des gens qui font passer plus que tout une chose immatérielle. Il y a en effet des gens qui n’ont pas le même ordre de priorité pour toutes choses et le sabreur en a tué un exemple parfait. 

« Il y a tellement de gens intéressants. Mais leur plus gros point fort, c’est que chaque personne laisse un sentiment différent lorsqu’on la tue. ★ »

C’est ça, le plaisir que recherche Apophis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]   Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conquête de la planète Setsang [PV: Kiyo Ari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sauvage. Kiyo.
» Correction Kiyo
» Correction : L'homme et la bête ( Kiyo )
» l'horrible planète Alpha HZ
» La planète Roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-