Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tenshi, l'homme avide de connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Masculin Messages : 2
Age : 21
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 22000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Tenshi, l'homme avide de connaissances. Empty
MessageSujet: Tenshi, l'homme avide de connaissances.   Tenshi, l'homme avide de connaissances. Icon_minitimeMer Déc 02, 2020 10:56 pm

Hiraiken Tenshi
Si détruire un Monde pour protéger les siens est considéré comme quelque chose de Mal, alors, je veux bien devenir le Mal incarné.
emiya_shirou_kaleid.png
Emiya Shirô || Fate
"Mon nom est Hiraiken Tenshi et je suis un garçon de 19 ans. Mon principal défaut est ma Témérité et ma qualité majeure est ma Détermination."

   ► Prénom: Tenshi
   ► Nom: Hiraiken
   ► Taille: 1m82
   ► Poids: 72kg
   ► Planète d'origine: Terre
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :  Connaître tout sur tout, de la création de l'Univers jusqu'à aujourd'hui. Il veut également faire en sorte de devenir assez puissant pour protéger ses proches et éviter qu'ils ne meurent, tout en essayant de ramener à la vie ceux qui ont déjà trépassé.
   
Tenshi est un jeune adulte très fier de son mètre et de ses quatre-vingt-deux centimètres. Sa taille est selon lui un immense avantage dans la vie de tous les jours, bien qu'il ne soit pas immensément grand. Ses cheveux sont généralement courts bien qu'il n'est pas contre le fait de les laisser pousser. Ils possèdent d'ailleurs une couleur assez atypique, le rouge, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques moqueries lorsqu'il était plus jeune. Ses yeux possèdent, eux aussi, une couleur très particulière, ils sont de couleur dorés, démontrant ainsi une âme assez pure, mais qui peut se détériorer très facilement selon le vécu du jeune garçon. Sa peau est totalement blanche de par le fait qu'il ne sortait quasiment jamais de chez lui autre fois. Lorsqu'on lui porte un coup, des marques peuvent apparaître facilement. Cela peut être dérangeant dans un environnement considéré comme violent. Il est très souvent habillé en noir, en rouge ou en blanc, et lorsqu'il doit se battre, il mettra parfois un bandeau rougeâtre sur le front.
Description Physique


   

Les caractéristiques intrinsèques d’intégrité, de logique pragmatique et d’infatigable dévouement envers le devoir font de Tenshi le coeur vital de nombreuses choses. Tenshi aime être responsable de ses actions et s’enorgueillit du travail qu’il fait. Quand il travaille pour atteindre un but, Tenshi ne compte pas son temps et son énergie pour achever chaque tâche pertinente avec exactitude et patience.

Tenshi n'est pas du genre à formuler beaucoup d’hypothèses, car il préfère analyser son environnement, vérifier ses données et parvenir à des lignes de conduite pragmatiques. Tenshi va droit au but et, quand il a pris une décision, il relaie les faits nécessaires à l’accomplissement de son but en s’attendant à ce que les autres comprennent tout de suite la situation et passent à l’action. Tenshi supporte mal l’indécision mais perd patience encore plus vite si la ligne de conduite qu’il a choisie est remise en question par des théories peu pratiques, surtout si ces théories ne tiennent pas compte des détails clés. Si les défis deviennent des débats chronophages, l'Hiraiken peut se fâcher très fort à mesure que les dates limites se rapprochent.

Quand Tenshi dit qu’il va accomplir quelque chose, il le fait, il se plie à ses obligations quel qu’en soit le coût personnel et, de même, il ne comprend pas les gens qui ne tiennent pas leurs propres promesses. Un mélange de paresse et de malhonnêteté est la meilleure façon d’énerver notre jeune terrien. Par conséquent, il préfère souvent travailler seul, ou au moins s’assurer que son autorité soit clairement établie par la voie hiérarchique, ce qui lui permet de définir et d’accomplir ses objectifs sans débattre ni se soucier du sérieux des autres. Il possède un esprit vif et concret et il préfère être autonome et autosuffisant plutôt que devoir faire confiance à quelqu’un ou à quelque chose. Tenshi considère souvent que dépendre des autres est l'une des plus grandes faiblesses qui existent. Mais tout de même, une exception est faite pour ceux qu'il considère comme étant ses amis proches, ainsi que sa famille.

Ce sens de l’intégrité personnelle est le coeur de notre jeune garçon et il dépasse son propre esprit. Il adhère aux règles et aux directives établies quel qu’en soit le coût. Il signale ses propres erreurs et dit la vérité même quand cela peut mener à des conséquences désastreuses. Pour lui, l’honnêteté est bien plus importante que les considérations émotionnelles, et ses approches brusques donne aux autres l’impression erronée que l'Hiraiken est froid ou même inhumain. Tenshi peut avoir du mal à exprimer extérieurement ses émotions ou son affection, mais si l’on suggère qu’il n’a pas de sentiments ou, pire encore, pas de personnalité du tout, cela peut le blesser énormément.

Le dévouement du jeune garçon est une excellente qualité qui lui permet d’accomplir beaucoup de choses mais il constitue aussi une faiblesse centrale dont profitent des individus moins scrupuleux. Tenshi cherche stabilité et sécurité, car il considère que c’est son devoir de travailler toujours en douceur, et il peut arriver que ses collègues et les autres personnes d’importance lui refilent leurs responsabilités en sachant qu’il prendra toujours la relève. Tenshi a tendance à garder ses opinions pour lui même et à laisser s’exprimer les faits, mais il peut s’écouler beaucoup de temps avant que des preuves notables montrent toute la réalité de la situation.

Tenshi doit se souvenir de prendre soin de lui-même. Son dévouement têtu en faveur de la stabilité et de l’efficacité peut compromettre ses objectifs sur le long terme à mesure que les autres s’appuient toujours plus sur lui, créant une charge émotionnelle qui peut passer des années sans être exprimée et n’apparaître finalement à la lumière du jour que lorsqu’il est trop tard pour y remédier. S’il arrive à trouver des collègues et des conjoints qui apprécient et complètent vraiment ses qualités, qui aiment l’intensité, la clarté et la fiabilité qu’il offre, l'Hiraiken constatera que son rôle stabilisateur est extrêmement satisfaisant puisqu’il saura qu’il fait partie d’un système qui fonctionne.

Honnête et direct - L'intégrité est au cœur de ce qui caractérise le jeune homme. Manipulation mentale et émotionnelle, jeux d’esprit et mensonges rassurants vont à l’encontre des valeurs de Tenshi pour gérer la réalité des situations qu'il rencontre avec une honnêteté pure et simple. En effet, elle préférera toujours aller droit au but et ne pas tourner autour du pot. Cependant, malgré que ce ne soit pas dans ses cordes, il peut très bien tout faire pour arriver à ses fins.

Volontaire et dévoué - L'Hiraiken incarne également cette intégrité dans leurs actions, travaillant dur et restant concentrés sur leurs objectifs. Patient et déterminé, Tenshi est quelqu'un qui respecte ses obligations, point final.

Très responsable - La parole de Tenshi est une promesse, et une promesse signifie tout.Il préférerait se surmener pendant des jours et perdre plusieurs heures de sommeil plutôt que de ne pas fournir les résultats qu'il a promis. La loyauté est un sentiment fort pour Tenshi et il remplit ses devoirs envers les personnes et les organisations pour lesquelles il s'est engagé. Cependant, il peut également faire semblant d'être loyal pour arriver à ses fins, la trahison n'est jamais impossible.

Calme et pratique - Aucune de ses promesses ne signifierait grand-chose si Tenshi perdait son sang-froid et s'effondrait à chaque signe de difficulté. Il garde les pieds sur terre et prend des décisions claires et rationnelles. Les préférences des peuples sont un facteur à prendre en compte dans ce processus, et le terrien s'efforce de tirer le meilleur parti des qualités individuelles, mais ces décisions sont prises avec plus d'efficacité que d'empathie. Il en va de même pour les critiques, pour les autres et pour lui-même. 

Créer et faire respecter l'ordre - Le principal objectif de Tenshi est d'être efficace dans ce qu'il a choisi de faire, et il pense que cela est mieux accompli lorsque toutes les personnes impliquées savent exactement ce qui se passe et pourquoi. Les directives peu claires et les personnes qui enfreignent les règles établies sapent cet effort et sont rarement tolérées par ce dernier. La structure et les règles favorisent la fiabilité, le chaos crée des revers imprévus et des délais manqués. 

Intelligence - Grâce à sa famille, Tenshi est un fier dépositaire de connaissances, bien que l'accent soit davantage mis sur les faits et les statistiques que sur les concepts et les principes sous-jacents. Cela permet au jeune garçon de s’appliquer à une variété de situations, de recueillir et d’appliquer de nouvelles données et de saisir les détails des situations difficiles comme une évidence.

Têtu - Les faits sont les faits, et l'Hiraiken a tendance à résister à toute nouvelle idée qui ne le soutient pas. Ce processus décisionnel factuel rend également difficile pour Tenshi d'accepter qu'il se trompait sur quelque chose, mais n'importe qui peut manquer un détail, même lui.

Insensible - Bien qu'il ne soit pas intentionnellement dur, l'Hiraiken blesse souvent les sentiments des types plus sensibles par le simple mantra selon lequel l'honnêteté est la meilleure politique. Tenshi peut prendre en compte les émotions, mais seulement dans la mesure où elles déterminent la manière la plus efficace de dire ce qui doit être dit.

Toujours selon le livre - Tenshi pense que les choses fonctionnent mieux avec des règles clairement définies, mais cela le rend réticent à contourner ces règles ou à essayer de nouvelles choses, même lorsque les inconvénients sont minimes. Les environnements vraiment non structurés laissent le jeune homme presque paralysé, et bien qu'il adore découvrir de nouvelles choses, il semble avoir plutôt peur de l'inconnu.

Jugement - Les opinions sont des opinions et les faits sont des faits et il est peu probable que notre jeune adulte respecte les personnes qui ne sont pas d'accord avec ces faits, ou en particulier ceux qui en restent délibérément ignorants.

Se blâme souvent déraisonnablement - Tout cela peut se combiner pour faire croire au jeune homme qu'il est le seul à pouvoir mener à bien ses projets de manière fiable. Alors qu'il se charge de tâches et de responsabilités supplémentaires, repoussant les bonnes intentions et les idées utiles, Tenshi aura tôt ou tard atteint un point de basculement où il ne peut tout simplement pas réussir. Puisqu'il a assumé la responsabilité de lui-même, il croit alors que la responsabilité de l'échec est à lui seul.

Description Mentale


   
Bien que Tenshi s'apprêtait à entrer dans la légende, sa famille n'était pas du tout de ce monde de popularité. Issu d'une longue lignée de sorciers, fervents utilisateurs de magie et amoureux de l'histoire et de l'archéologie, ces magiciens avaient parcouru chaque petite parcelle de la Terre, depuis des époques dont on ne se souvient plus à l'heure d'aujourd'hui. C'est discrètement qu'ils avaient à travers les âges développé une connaissance du monde incroyable, plus que n'importe qui sur la Planète et, bien qu'ils connaissent l’existence de la Tour Karin, la seule chose qui leur échappe est le Palais de Kami.

Autrefois, la famille portait le nom "Tenmei". Passionnés d'histoire et prenant des notes pour les générations futures à chaque fois qu'un moment important se produisait à travers le Monde, ils possédaient une bibliothèque rempli d'archives en tout genre et de reliques du passé. Cette même bibliothèque se remplissait sans cesse, au fur et a mesure que le temps passait, grâce aux notes prises au fil de la chronologie. A force de prendre de l'ampleur, bien que personne du monde extérieur ne les connaissaient réellement, cette famille est carrément devenue un clan, avec un Chef et bien des règles au travers de l'immense "organisation" nouvellement formée. 5 règles devaient être respectées, sous peine de sanction énorme :
1- Personne ne doit révéler l'identité des Tenmei dans le monde extérieur.
2- Un conflit interne opposant deux personnes ou plus doivent se régler entre ces personnes là UNIQUEMENT.
3- Les archives ne doivent pas être recopiées, elles n'existent qu'en un seul exemplaire et ne doivent jamais exister en double.
4- Une exception à la règle 3 peut être faite dans le cas où une partie des archives est abîmée ou détruite. Mais c'est le Chef de Clan qui donnera son avis sur le sujet.
5- Tous ceux qui bravent ces règles seront fortement sanctionnés, allant de l'exil à l'exécution. Aucune exception ne sera tolérée, même si le Chef du Clan en décide autrement.

Depuis des décennies, voire même des siècles, tout semblait aller pour le mieux pour ces sorciers, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et une tragédie allait atteindre les Tenmei. Il y a environ une cinquantaine d'années, il se trouve que le grand-père de notre futur héros était contre les agissements des autres membres du Clan. Le Chef du Clan, qui s'était auto-proclamé de la sorte depuis quelques années au vu de ses pouvoirs magiques bien supérieurs aux autres, voulait vendre toutes ces archives a d'autres familles d'historiens, dans le but de se faire un maximum d'argent grâce à toutes les informations précises que les Tenmei ont notés à travers les âges. Le grand-père de Tenshi, autrefois jeune homme, était totalement contre cette idéologie avare. Amoureux de l'histoire, il s'était formellement opposé à cela, ce qui enragea le Chef du Clan que l'on nommait "Hajime" et qui lui donna un avertissement verbal très virulent. Personne n'était intervenu pour aider le jeune adulte qui avait dû se taire, alors qu'il ne le voulait clairement pas. 

Cela dit, l'histoire qui devait s'arrêter là ne faisait que commencer. Voulant garder une trace du travail acharné suivi depuis plusieurs générations, le Tenmei dissident avait décidé de recopier l'intégralité des archives, et ce à la main. Toute une bibliothèque, durant la nuit lorsque tout le monde dormait. Cela durant 5 années entières, 5 années où il cachait ses copies loin de la planque du Clan qui se trouvait proche de North City. Evidemment, le fait qu'il ait brisé la 3eme règle le mettait en grand danger s'il se faisait découvrir, mais heureusement pour lui, Hajime avait du mal à vendre les archives en question, ce qui lui a donné le temps de recopier l'intégralité de la bibliothèque.

1 an plus tard, un drame ravagea le Clan, leur Chef disparut mystérieusement, et il ne fallut pas longtemps avant qu'il soit considéré comme mort. Un des Tenmei, nommé Akeshi, prit alors la relève en tant que Chef, et d'un seul coup, il bannit le grand-père de Tenshi du Clan, l'ayant repéré comme élément nocif au développement de la famille. Le jeune homme ne broncha pas et décida de s'en aller sans rien dire de plus. Il venait de quitter ce Clan qui voulait jeter par la fenêtre des éléments historiques de valeur insoutenables, sans que l'on découvre ses copies. Ce n'était que bénéfique pour lui, étant donné qu'il n'avait presque plus aucune attache envers ses propres parents. C'est le coeur léger qu'il partit s'installer proche de la capitale centrale du Monde. 

Il finit par trouver une petite amie, et a ainsi eu un enfant avec elle. Le couple n'étant pas mariés, ce fils prit le nom de famille de sa mère, "Hiraiken". Plus tard, ce même enfant avait apprit la magie de son père, et s'était à son tour intéressé à l'histoire. Et cela se répéta avec son propre enfant, des années plus tard, et c'est ce nourrisson qui fut baptisé "Tenshi", en référence à l'ange qui brillera avec ses connaissances et ses pouvoirs magiques dans le futur. Comme ses deux prédécesseurs, il est passionné par les récits d’antan et ainsi, son imagination débordante couplé à ces mythes rendirent le jeune homme passionné par l'histoire, et le rendirent avide de connaissances, au fil du temps. Il vivait ainsi tranquillement avec sa petite soeur et ses deux parents.

Cela dit, encore une fois. La tragédie se devait de perdurer encore et encore. Alors qu'il n'avait à peine 12 ans, Tenshi avait côtoyé la mort de très près. En effet, il s'avère que les copies d'archives réécrites par son grand-père avaient finalement étés retrouvées, et bien évidemment, brûlées sur le champ. Cela dit, cela ne changeait en rien le châtiment qui attendait celui qui avait bravé l'interdiction donnée par les Tenmei. Et étant donné qu'il était déjà exilé, il ne restait plus que l'exécution en guise de punition. Sauf que contrairement à ce qui était convenu, les Tenmei avaient décidés, sous le commandement de Yu, le successeur d'Akeshi, d'assassiner toute la branche des Hiraiken, y compris les enfants, dans le but que les connaissances accumulées restent privées et ne mettent pas en danger le travail millénaire de la grande famille. Il semblerait que Yu n'était absolument pas comme Hajime ou encore Akeshi. Il était réellement amoureux de l'histoire, un peu comme les Hiraiken, mais à la seule différence que lui, était bien plus cruel et était toujours parmi les Tenmei. Aucun des proches du couple approchant les 65 ans n'avait été épargné. Aucun. Hormis notre pauvre jeune garçon dont le prénom faisait référence a ceux qui accompagnaient les dieux. 

La raison pour laquelle il avait été épargné était simplement dû à un coup de chance, de la chance pure et dure, et pourtant, un croyant aurait clairement pu considérer cela comme un véritable coup du destin. Il n'était juste pas chez lui au moment des faits, préférant aller dans la forêt pour observer la nature et travailler sa magie. Dès son retour, rien ne subsistait hormis les flammes et la destruction. L'odeur de la mort pouvait facilement atteindre les narines de l'enfant. Et une question subsistait en son fort intérieur : Pourquoi avait-il survécu ? Pourquoi lui, et pourquoi pas sa petite soeur par exemple ? Cette question avait prit de l'ampleur dans l'esprit du dernier des Hiraiken, mais bien sur, ce n'était rien comparé à la tristesse provoquée par la perte de sa famille, à cause d'autres personnes : Les Tenmei, Clan dont il tire ses origines. Le dernier souvenir qu'il garde de sa famille étaient deux écharpes, tricotées par sa mère, une pour lui et une pour sa petite soeur. Jamais ces deux bouts de tissus n'auront été autant recouvertes de larmes que cette nuit-là...

Des années plus tard...

Tenshi a désormais 17 ans, il a su se trouver un taudis dans la capitale ouest, le payant avec des petits boulots à droite et à gauche. Bien qu'il ne va pas à l'école, il était suffisamment intelligent et cultivé pour s'en passer et s'en sortir dans la vie. Il ne montrait absolument pas ses pouvoirs magiques surnaturels aux autres personnes et semble se moquer complètement de tout ce qui touche de près ou de loin à la Planète. Même si notre jeune homme doit mourir, il s'en fiche totalement et n'est pas du genre a s'immiscer dans des affaires qui ne sont pas les siennes. Du moins, c'était son état d'esprit avant qu'il ne finisse par assister à quelque chose juste devant lui, une tentative de viol, en pleine nuit, dans la capitale de l'ouest. Que faisaient les autorités quand on avait besoin d'elles ? C'était quelque chose qui n'avait pas lieu normalement, et pourtant, la réalité est tout autre que ce que les médias ou la vie en général veut mettre en face de nous. Tenshi passa à côté du criminel et de sa pauvre victime en pleurs, sans agir, ce n'était pas ses affaires après tout... Mais à chaque pas, il ressentait quelque chose, il avait la conscience lourde. Si une personne était passée à côté de sa petite soeur au moment où elle allait se faire tuer, jamais Tenshi ne lui aurait pardonné. L'Hiraiken se retourna donc, et en usant de ses pouvoirs magiques tout en s'assurant que personne n'était dans les environs, il assassinat le fauteur de trouble, sauvant ainsi la jeune fille de tout danger. Reconnaissante envers le jeune homme qui l'avait sauvé, elle lui demanda de s'en aller rapidement. il ne fallait pas que le jeune homme se fasse attraper, il venait d'effectuer un meurtre en pleine rue ! Evidemment, Tenshi comprit immédiatement ce qu'il devait faire, et décida de rapidement rentrer chez lui. Si la police retrouve le corps, ils ne feront pas le rapprochement avec l'adolescent, au vu du fait qu'il n'avait laissé aucun indice, ni aucune empreinte digitale sur les lieux du crime, ayant assassiné l'homme avec sa magie.

Plus tard, la fille qui allait être la victime d'un acte illégal a finit par retrouver la trace de son sauveur. Cette dernière se nommait Hikari, elle n'était qu'une simple fille sans rien de plus. Elle était riche et vivait seule avec sa soeur, Hisako, en plein centre de la mégalopole de la Capitale. Etant fortement redevable envers le roux, elle lui proposa de vivre chez elles. Comme ça, le jeune homme n'aurait plus jamais à se soucier de problèmes d'argent et pourrait même se consacrer à des loisirs ou autre, au lieu de toujours travailler...

Des loisirs ?

Est-ce que Tenshi savait s'amuser ?
Est-ce que Tenshi arrivait à profiter de la vie ?
Est-ce que Tenshi... était toujours réellement en vie ?

Non.

Bien que son coeur battait toujours, le véritable Tenshi est mort il y a longtemps, ayant péri dans les mêmes flammes qui ont emporté le reste de sa famille. 

Avait-il un objectif propre à lui ? Hormis la vengeance ? Hormis la volonté de faire payer aux Tenmei l'assassinat de sa soeur et de ses géniteurs ? Et bien, il avait beau creuser le problème dans tous les sens, il n'y avait qu'une seule réponse possible.

Tenshi était avide de connaissances. Il voulait tout connaître, tout savoir, dans tous les détails, et depuis la création de l'Univers jusqu'au moment où il se tient debout, à l'heure actuelle. C'était la seule chose qui le passionnait depuis tout petit, et c'est la seule chose qui lui donne encore une raison de vivre. C'est donc dans le but de se concentrer sur cet objectif de tout connaître qui semblait pourtant complètement fou, qu'il va accepter la proposition d'Hikari, et ainsi se diriger vers sa maison pour y vivre. Bien que les deux soeurs étaient loin de la richesse des Brief, elles pouvaient très largement vivre des années dans la luxure sans travailler.

2 ans passèrent, encore une fois. Tenshi a 19 ans et s'est fait à cette vie en compagnie des deux soeurs. Il avait d'ailleurs partagé plusieurs de ses connaissances sur les contes et sur l'histoire a ses deux colocataires, et avait finalement réussi à les intéresser toutes les deux. Le jeune adulte s'était réellement rapproché d'elles au fil du temps. C'est pour ça qu'il comprit quelque chose, la perte d'êtres chers est quelque chose qu'il ne veut plus jamais revivre... Il veut protéger tous ceux qui lui sont chers, exactement comme une arme protégerait son possesseur. Il ne veut pas perdre ses proches, quitte à se mettre l'entièreté du Monde à dos.

Mais c'est à ce moment précis, lorsqu'il était en train de lire un livre sur certaines légendes du passé, il se souvint d'un passage dans les archives dans lequel était énoncé des artefacts capables de réaliser des souhaits, même la résurrection...

Les Dragon Balls.

C'est à ce moment là de notre Histoire que l'aventure de Tenshi Hiraiken commence. Arrivera-t-il à ressusciter ses proches, et est-ce qu'il ré-entendra parler des Tenmei ?...

Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...

   ► Pseudo(s) fréquent(s): Tenshi ou Tenshikari.
   ► Tu as quel âge? 18 ans.
   ► Tu nous a trouvé où ? Grâce au fameux Usaï qui m'a demandé de rejoindre.
   ► Comment tu trouve le forum? Sympa, même si on s'y perd beaucoup... à voir par la suite.
   ► T'as un autre compte? Lequel? Nope.
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Regardez Fate.
   ► Code du règlement: Tacos 3 viandes Poulet-Mariné/Falafel/Merguez Ketchup-Mayo supplément Cheddar voici le pire Tacos du monde.

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Tenshi, l'homme avide de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, l'homme avide de connaissances.   Tenshi, l'homme avide de connaissances. Icon_minitimeMer Déc 02, 2020 11:09 pm

validé à 22 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Tenshi, l'homme avide de connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Tenshi !
» [PNJs] Malphas, Gusoyn et Beal : le Cercle Avide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-