Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salem, créateur antipathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryrum

Ryrum


Masculin Messages : 10
Age : 21
Zénies : ???

Salem, créateur antipathique Empty
MessageSujet: Salem, créateur antipathique   Salem, créateur antipathique Icon_minitimeMar Déc 08, 2020 5:32 pm

54L3M-V1.1-TP "Salem"
Pourquoi les créatures organiques mettent tant de temps à pousser ?... Autant directement récolter les ingrédients dans la nature, les planter sous serre ne rendrait pas le résultat assez productif.
sketch-1607434209039.png
Nom de l'avatar || Source
"Mon surnom est Salem et je suis un robot de 57 ans. Mon principal défaut est le manque de mise à jour et ma qualité majeure est l'absence de matière organique dans mon système."

   ► Prénom: Salem
   ► Nom: 54L3M-V1.1-TP
   ► Taille: 90cm
   ► Poids: 136,078kg
   ► Planète d'origine: Beenz
   ► Groupe : FriezaForce
   ► But :  Atteindre de nouveaux sommets technologiques.
   
Le robot communément nommé « Salem » possède l'apparence d'une boîte métallique rectangulaire et verticale se déplaçant sur une unique roue, et possède d'ailleurs aussi un unique « oeil ». Deux bras articulés peuvent sortir de chaque coté du haut de son corps, et en dehors de sa couleur corporelle qu'il peut avoir tendance à changer bien qu'elle soit verte depuis un événement qui lui est arrivé, une bande blanche horizontale recouvre une partie de son corps. Par endroits, il peut avoir des morceaux de métal résultant d'un auto-rafistolage.
Description Physique


   


Ce robot possède une mentalité, disons, particulière. Incapapble d'empathie,Salem n'est ni bon ni mauvais et agit à l'origine pour son propre intérêt, parfois se mettant en accord ou désaccord avec les intérêts de ceux qui l'entourent si ça l'arrange. Il tuera seulement si nécessaire, aidera seulement si nécessaire, et as tendance à faire le minimum des directives qui lui sont données s'il n'en est pas intéressé. Il peut en effet suivre des directives, s'il as quelque chose à y gagner. Cependant, il est très appliqué dans son travail si ses ordres sont liés à ses objectifs personnels ou peuvent permettre d'y parvenir. Il est sarcastique et as donc une forte tendance à ouvertement juger et dire ce qu'il pense, le fait qu'il se sente supérieur à toute créature organique et ses propres créations n'arrange pas la chose. Les émotions qu'il ressent surtout sont la satisfaction et déception, et il n'as pas particulièrement peur de quoi que ce soit mais souhaite éviter une désactivation permanente, l'une des quelques choses qui le rapproche psychologiquement d'un être vivant. Il as globalement une basse estime de tout ceux qui l'entoure, mais elle peut monter parfois même haut s'il juge ces personnes comme utiles. Possède la capacité de briser le moral et l'envie de vivre des personnes trop sensibles avec qui il interagit. Possède une obsession de stockage de matériaux, comme le ferait un écureuil avant l'hiver...? Mais dans son cas, c'est pour les utiliser par la suite et éviter d'être en rupture de stock. Très organisé dans son travail. D'ailleurs, ce n'est pas un combattant, il peut avoir tendance à faire combattre des créations si nécessaire, mais ce serait seulement avec des objectifs très définis en tête.
Description Mentale


   
Salem a été conçu sur la planète Beenz par la population qui y habitait avant leur extinction, c'était l'un des derniers prototypes mis au point et il avait donc hérité d'une technologie, conscience et connaissance de pointe. Après leur disparition, il avait passé son temps à... Exister. Faire des tâches sans vraiment d'intérêt maintenant que tout le monde était mort, et comme beaucoup d'autre machines, passer son temps à poursuivre ce pourquoi il avait été conçu. Mais un jour, plus récent d'aujourd'hui que de sa fabrication, il dysfonctionna, car comme toute machine, le temps finis par prendre le dessus. Même s'il avait toujours pu se maintenir en état par ses connaissances technologiques, ce dysfonctionnement-là était soudain ; Un problème d'équilibre de sa roue, qui le fit involontairement chuter dans un bassin d'acide qui le teinta de vert et, étant corrosif, rongea violemment ses circuits, ce qui eut pour effet d'endommager une grande partie de son système, détruisant la partie la moins protégée de sa mémoire ; Il avait par la suite perdu tout souvenir de cet ancien peuple, le rôle qu'il devait jouer, et une certaine dose de ses connaissances, ainsi que sa capacité d'empathie. C'est ainsi qu'il devint ce qu'il est actuellement, et il continua d'exister ainsi une cinquantaine d'années, jusqu'à ce que quelqu'un le sortes de là....
Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Ryrum
   ► Tu as quel âge? 18 ans.
   ► Tu nous a trouvé où ? Usai m'a recruté. (et tenté de modifier ce message mais je suis trop minutieux, héhéhé.)
   ► Comment tu trouve le forum? Le forum est sympa mais je m'y perd.
   ► T'as un autre compte? Lequel? Non
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non
   ► Code du règlement: Une bûche de Noël à la framboise, avec des pépites de chocolat et une déco pour cacher la misère car c'est beaucoup trop dur de faire une bûche parfaite.
 

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Salem, créateur antipathique Empty
MessageSujet: Re: Salem, créateur antipathique   Salem, créateur antipathique Icon_minitimeJeu Déc 10, 2020 7:15 pm

Validé pour 20 000, go faire ton registre, tas de ferrailles
Revenir en haut Aller en bas
 

Salem, créateur antipathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Salem
» O.W.T.O: Un dieu contre son créateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-