Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Registre de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klein

Klein


Masculin Messages : 13
Age : 21
Zénies : ???

Données du Personnage
Power Level: 3000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Registre de Salem Empty
MessageSujet: Registre de Salem   Registre de Salem Icon_minitimeVen Déc 11, 2020 1:17 am

54L3M-V1.1-TP "Salem"
Pourquoi les créatures organiques mettent tant de temps à pousser ?... Autant directement récolter les ingrédients dans la nature, les planter sous serre ne rendrait pas le résultat assez productif.
sketch-1607434209039.png
Nom de l'avatar || Source
"Mon surnom est Salem et je suis un robot de 57 ans. Mon principal défaut est le manque de mise à jour et ma qualité majeure est l'absence de matière organique dans mon système."

   ► Prénom: Salem
   ► Nom: 54L3M-V1.1-TP
   ► Taille: 90cm
   ► Poids: 136,078kg
   ► Planète d'origine: Beenz
   ► Groupe : FriezaForce
   ► But :  Atteindre de nouveaux sommets technologiques.
   
Aucun pour le moment, se développera au fil du RP
Ordre chronologique des RP


   


Passif
[- Progrès Technologique ] : Tout les robots inventés par Salem voient leur PL augmenter en proportion du PL de Salem lorsqu'il en gagnes. (Chaque robot possède un % de PL à leur création, le total des robots ne peut pas dépasser 100%)

Techniques Faibles
[- Dissociation des Rouages ] : Salem peut activer un module de réalité augmentée qui lui affiche des indicateurs là où il regardes, comme le PL et la composition de matériaux. 
[- Projection Holographique ] : L'oeil de Salem peut permettre de projeter dans son champ de vision proche un hologramme détaillé de choses variées, mais de près, il est simple de voir qu'il ne s'agit que d'une projection. 
[- Prise de conscience ] : Cette technique permet à Salem de créer le noyau d'énergie des robots qu'il construit. Pour faire simple, toute invention n'est qu'une simple machine, mais si l'une d'elles possède ce noyau d'énergie, elle sera alimentée et dotée d'une intelligence artificielle basique qui lui permet d'être dans une autonomie relative ; Ce sera donc des robots.

Techniques Puissantes
[- DEATH METAL ] : Salem monte le son de ses enceintes corporelles au maximum, et joue un disque de Death Metal dans son lecteur. Assourdit et paralyse un moment toute personne proche possédant des oreilles, très dérangeant pour toute autre personne immunisée ou ayant des protections spécifiques. Passant par la même enceinte qu'il utilise pour parler, c'est techniquement aussi sa voix. 
[- Dé-Assemblage ] : Cette technique permet à Salem de désassembler les molécules d'un matériau, et de les réorganiser pour créer un matériau solide, liquide, ou gazeux de même propriétés moléculaire que le matériau d'origine. Cela permet donc de transformer des ressources en matériaux travaillables, et recycler des objets. (Il est impossible de fabriquer des objets instantanément avec cette technique, seulement obtenir des matériaux)

Technique Ultime
[- NIGERUNDAYO ] : Généralement si aux portes d'une destruction totale ou pour échapper à un groupe le jugeant pour une de ses blagues qui n'a fait rire personne, Salem peut enclencher un mode de survie qui replie son corps sur lui-même et génères un bouclier autour de lui, sauvegarde sa conscience dans le lieu le plus protégé de son système, et propulse à l'aide d'une roquette toute sa structure en vertical sur une longue distance.
Liste des techniques


   
Aucune pour le moment, se développera au fil du RP
Relations du Personnage


   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Registre de Salem Empty
MessageSujet: Re: Registre de Salem   Registre de Salem Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 5:53 pm

Hellow !

Le registre m'a l'air cool et dans les règles, mais je coince un peu sur un point :

[- Progrès Technologique ] : Tout les robots inventés par Salem voient leur PL augmenter en proportion du PL de Salem lorsqu'il en gagne. (Chaque robot possède un % de PL à leur création, le total des robots ne peut pas dépasser 100%)

Le "lorsqu'il en gagne" me perturbe... Je n'arrive pas à bien comprendre le sens de cette compétence, et je ne dirais pas non à un petit exemple concret. study
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Masculin Messages : 13
Age : 21
Zénies : ???

Données du Personnage
Power Level: 3000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Registre de Salem Empty
MessageSujet: Re: Registre de Salem   Registre de Salem Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 12:02 pm

Ah, c'est juste une précision qui fait sens à propos du pourcentage des robots. Imaginons, j'ai 20 000 PL, l'un de mes robots est à 10% donc 2 000, mais si je monte à 36 000, étant un pourcentage de mon PL, ce même robot à 10% aura 3 600. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Registre de Salem Empty
MessageSujet: Re: Registre de Salem   Registre de Salem Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 1:37 pm

Oh... Ah, oui, maintenant je me sens moins stupide ! Embarassed 

Je te valide donc ce joli registre~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Salem Empty
MessageSujet: Re: Registre de Salem   Registre de Salem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salem, créateur antipathique
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~
» Registre de Yan
» Registre de Neo
» Registre : V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-