-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Registre de la Scriptomancienne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

~ Registre de la Scriptomancienne ~ Empty
MessageSujet: ~ Registre de la Scriptomancienne ~   ~ Registre de la Scriptomancienne ~ Icon_minitimeMar Avr 02, 2019 9:41 pm

Lalwendë Cirth
- "Alors quoi... on joue ?~" -
Dérivée de Selkie || Fire Emblem Fate
"Mon nom est Lalwendë et je suis une Zélodienne de 16 ans. Mon principal défaut est mon esprit joueur et ma qualité majeure est mon très remarquable dynamisme."

► Prénom: Cirth
► Nom: Lalwendë
► Taille: Un mètre soixante-trois.
► Poids: 47 kilos
► Planète d'origine: Zélod III.
► Groupe : Aucun.
► But :  Jouer ? Dormir en boule ? Se promener ? Courir après les papillons et les jolis oiseaux ?.... Comment ça il faut quelque chose de plus « glorieux » ?! Humpf... Évoluer sur la voie de ma Scriptomancie, ça vous parlerait peut-être ? Ha ! Vous voyez bien que non~

Ordre chronologiques des rp's


Yfirbót  (Compensation) : Le grand pinceau fétiche de notre artiste Zélodienne ! Elle s'en sert autant pour dessiner et tracer des glyphes que pour se battre conformément à son statut de Scriptomancienne. Son usage ne demande très peu de magie s'il y a utilisation d'essence spirituelle contenue dans son Inhibiteur d'Âmes (voir description plus bas). Toujours est-il que Cirth combat avec cet outil en dessinant des arabesques sur son parchemin ou à même l'air. Au contact, ladite encre magique est brûlante ! En tout cas, son efficacité est prouvée sur les êtres de pure magie et les esprits.
En ce qui concerne l'apparence de ce pinceau, celui-ci est de couleur argenté, avec quelques gravures rouge taillées sur toute sa longueur. Ses poils sont blancs et à son extrémité opposée se trouve une sphère solide susceptible de servir de matraque. La boule vire au bleu quand  les poils du pinceau absorbent de l'essence spirituelle.

Inhibiteur d'Âmes : Une sorte de petit pot, marqué par un sceau et attaché à la ceinture de Cirth, dans lequel marmite de l'essence spirituelle qu'elle prélève parmi les esprits ; ce sont le plus souvent les restes des plus vilains qu'elle garde dans cet état de « limon » avant usage ou exorcisation totale.

Heimild (Source) : Le nom que porte l'épais rouleau qu'elle conserve attaché dans son dos. Ce dernier renferme ses estampes et bon nombre de formules magiques mais pas seulement ; le papier granulé spécial qui le compose sert de catalyseur à l'essence spirituelle, de sorte à ce que cette dernière ne puisse pas  l'anéantir par incinération. Il est le seul support papier capable de résister au passage d' Yfirbót. Cirth s'en sert aussi pour utiliser certaines de ses techniques qui exigent un peu de temps ainsi qu'un certain talent en matière d'écriture.

Kimono Zélodien : Rien de plus voyant que la tenue rouge qu'elle porte constamment ! La plupart du temps, si Cirth ne porte pas ce vêtement c'est qu'elle est nue - ce qui est loin d'être un complexe pour elle. A l'origine, cette tenue ne laissait pas les jambes ainsi exposées... sauf que l'Ancienne de son village s'est vue contrainte de tailler la longue robe en courte jupe afin que Cirth ne la foute pas en l'air, cette dernière étant un peu hyperactive sur les bords au point de passer une bonne partie de ses journées à s'agiter - quand elle ne fait pas la sieste.
Inventaire



Technique raciale :

- Télékinésie Zélodienne : Technique typiquement zélodienne, qui consiste à prendre contrôle d'une masse en usant de magie pure.

Les Techniques spéciales :

Scriptomancie : Entraînée par l'Ancienne de son village natal, Cirth a appris à communiquer avec les esprits. Elle peut convaincre les bienveillants de lui prêter main forte et imposer sa volonté aux moins bons - en bataillant bien sûr avec ceux-là. Prélever leur essence pour en faire de l'encre spéciale lui est donc possible.
Attention : cet Art Spirituel ne permet pas à Cirth de posséder les gens ou d'avoir un impact direct sur la volonté d'autrui.

Transfert d'énergie : Permet à l'utilisateur de transférer de l'énergie à la/les personne(s) voulue(s).

Sensibilité à la magie : Débloque un sixième sens qui permet à son possesseur de ressentir la magie, qui l'utilise et où dans un certain périmètre.

Techniques faibles :

- Mýrarljós (Feu follet) : Cirth puise dans son énergie spirituelle pour allumer le bout des cinq doigts de la main avec de petites flammèches d'un bleu surnaturel/spectral. Elle peut de ce fait tirer des rayons du même type, sachant que la puissance de chaque attaque est divisée par cinq - soit le nombre de flammèches invoquées. Il y a toujours possibilité de frapper en une seule salve, auquel cas la puissance de cette technique ne souffrira pas de ladite division.
Le Feu des Esprits nuit autant à la chair qu'à l'esprit, dans la mesure où il peut affecter la concentration, le temps d'incantation ou le temps de réaction de ceux qu'il touche. Il est également très efficace contre les créatures immatérielles.

- Eldhjóli (Joli Feu) : Ce sort annonce l'apparition d'une roue de feu (bleu) dont la taille varie selon la puissance magique utilisée. Cirth peut grimper dessus et jouer les équilibristes pour le plus grand malheur de ses adversaires, voire tout simplement la projeter sur eux ou, pire encore, la faire choir du ciel sur leur pauvre tête.
Il est également possible pour Cirth, avec le temps d'incantation idoine, d'infuser la roue de feu avec de l'essence spirituelle. Si elle y parvient, elle peut décider de la trajectoire de la roue comme bon lui semble !

- Skyndiminni (Cachette) : Ou la mauvaise blague de notre Scriptomancienne ! A l'aide de ses pouvoirs, Cirth peut générer un clone de sa propre personne, et ce à partir de sa propre silhouette. Les deux disposent d'une même signature énergétique similaire, ce qui rend la perception inutile pour les différencier. Le seul moyen de séparer le bon grain de l'ivraie reste de blesser l'une d'entre-elles : la fausse disparaîtra dans une explosion de flammes bleues, dont les effets néfastes sont mentionnés un peu plus haut.

Techniques puissantes :

- « RAWR ! » ou plus communément appelé Öskrandi (Rugissement) : D'une insondable inventivité, Cirth sait se faire entendre quand elle entre dans un accès de rage ! Et pour ce faire, au lieu de ne faire que montrer les crocs, elle a décidé qu'il est hautement plus efficace de collaborer avec les esprits. Alors avant de pousser son rugissement, elle préfère dessiner devant sa bouche un cône issu du Feu des Esprits, qui a pour but d'amplifier le son en allant jusqu'à générer une violente onde de choc suivant une trajectoire... plus ou moins contrôlée.
Il va de soi qu'à la puissance du son s'ajoute la propagation du Feu des Esprits sous forme de Sirocco !

- Pandemonium (Charivari) : Quand elle le veut, Cirth peut devenir insupportable envers son auditoire ! En l'occurrence, le son le plus agaçant et le plus insupportable au monde ne lui est pas inconnu ; la Scriptomancienne a le don de le répercuter en chaîne dans l'esprit-même de son « partenaire de jeu ». Il lui suffit pour cela de l'inscrire au préalable dans son rouleau magique, après quoi les lettres mystiques qui composent cette incantation débilitante prennent place dans la psyché du futur affligé. Pendant trois tours, les cris de déjanté qui résonneront dans son crâne l'empêcheront de se concentrer ou de bouger à son aise – par engourdissement des sens - tandis que sa défense en prendra un sérieux coup ! Ce sont en fait les résidus d'esprits qui composent l'encre magique du pinceau de Cirth qui sont les responsables de ces maux atroces.

Technique Ultime :

- Endanleg Stimplun (Estampillage Final) : A l'aide de son pinceau infusé de magie - ou trempé dans de l'essence spirituelle -, Cirth inscrit à même l'air - ou directement sur sa cible - un symbole de magie incandescent très complexe dont les propriétés sont triples :  
=> A puissance supérieure ou équivalente, il peut placer une technique sous entrave jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à ce que Cirth l'efface.
=> Les dégâts se répercutent à la fois sur le corps et l'esprit, entraînant ainsi un déséquilibre psychique proportionnel aux dommages physiques provoqués (des brûlures pour la plupart du temps).
=> Si la cible n'est pas fait de matière ou est carrément animée par un procédé magique, l'attaque redouble d'efficacité, ne laissant ainsi que très peu de chance de survie à cette dernière.

Capacité spéciale:

Allur Eldur Og Logi (Tout feu tout flamme): Activable pendant trois tours. Cirth entre en communion parfaite avec les esprits, à tel point qu'elle ne contrôle plus seulement le Feu des Esprits : elle le devient ! Son corps prend alors la forme d'un renard constitué de ce fameux brasier - qui, mélangé à la nature de son magie, tire entre le gris et le bleu. Sous cet aspect éthéré, la Scriptomancienne ne peut plus avoir recourt ni à son rouleau ni à son pinceau mais l'intégralité de ses attaques sont magiques et brûlent au contact.
En renarde, Cirth peut à tout moment modifier sa taille, basculant d'une bête de taille standard à celle, bien plus intimidante, du gabarit d'un véhicule. En outre, elle acquiert le don d'immatérialité, lui permettant ainsi de passer à travers les surfaces solides. Cela dit ce dernier pouvoir n'opère qu'une fois toutes les dix secondes, et Cirth ne peut pas le maintenir actif plus de cinq secondes.

Transformations débloquées :

Aucune.

Niveau et statistiques :
- --------- Level : 10 000 ; ? kilis. --------------

- Attaque = 200

- Défense = 1300

- Vitesse = 3000

- Magie = 5000

- Résistance magique = 500

Liste des techniques, Niveau et Statistiques



Concernant les joueurs :

Aucun.

En référence background :

Sa grand-mère, l'Ancienne du Village : Autoritaire mais très sage aussi, elle est à l'origine de la formation de Cirth, qu'elle considère comme sa petite-fille et sa meilleure élève.

Relations du personnage


Aucun
Awards Obtenus


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

~ Registre de la Scriptomancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Registre de la Scriptomancienne ~   ~ Registre de la Scriptomancienne ~ Icon_minitimeMer Avr 03, 2019 6:16 pm

Registre complété !~
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

~ Registre de la Scriptomancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Registre de la Scriptomancienne ~   ~ Registre de la Scriptomancienne ~ Icon_minitimeMar Mai 21, 2019 5:21 pm

Avant de valider la fiche technique je veux être sûr que l'on soit d'accord sur l'effet de l'immatérialité. Est ce que cet immatérialité te rend insensible aux attaques de Ki ? si tel est le cas je refuserai car ça me semble excessif de pouvoir passer la moitié d'un combat potentiellement intouchable.

En dehors de cela les pouvoirs sont originaux et intéressant, et je validerai
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

~ Registre de la Scriptomancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Registre de la Scriptomancienne ~   ~ Registre de la Scriptomancienne ~ Icon_minitimeLun Mai 27, 2019 7:41 pm

Nop. Le Ki reste effectif, tout comme il peut entrer collision avec le Feu des Esprits dont Cirth a la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Registre de la Scriptomancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Registre de la Scriptomancienne ~   ~ Registre de la Scriptomancienne ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Registre de la Scriptomancienne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Yan
» Registre de Neo
» Registre : V
» Registre de Seirû
» L'essentiel du registre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-