Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Registre de Seirû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Registre de Seirû Empty
MessageSujet: Registre de Seirû   Registre de Seirû Icon_minitimeVen Déc 18, 2020 12:53 am

Satsuki Seirû
Dans ce bas monde, il y a toujours le bien. Et si y’a le bien, il y a toujours le mal. Et s'il existait un monde où le mal n’existait pas ? Ce monde… Je vais le créer.
Jeremy_DBR.png
Hitsugaya Toshiro || Bleach
"Mon nom est Satsuki Seirû et je suis un garçon de 17 ans. Mon principale défaut est Mon manque d’empathie et ma qualité majeure est Mon Intelligence."

   ► Prénom: Seirû
   ► Nom: Satsuki
   ► Taille: 1m72
   ► Poids: 56kg
   ► Planète d'origine: Terre
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :  Créer un monde où le mal n’existe pas. Il veut donc tuer les personnes malveillantes.
   
//
Ordre chronologiques des rp's



   
L’arsenal de Technique de Seirû.


Techniques Faibles


Les Crocs Du Tigre : Le flux d’énergie en lui se concentre en deux points. Les deux mains de Seirû. Avec cette énergie transmise, une aura bleue pourra être aperçue autour des mains de ce dernier. Avec ses deux poings il pourra donc frapper l’ennemi de deux coups de poings rapides et assez puissants. Le premier coup sera frappé d’en haut, verticalement. Et le deuxième coup sera porté d’en bas, verticalement. En rassemblant les deux coups, ça ressemble comme-si un tigre mordait à pleine dent.Registre de Seirû AnguishedUnselfishGodwit-poster


Ikari No Ken : Comme le dit le nom, cette aptitude est utilisée que quand Seirû est énervé. Comme pour les Crocs du Tigre, il concentre son énergie dans ses deux poings afin de conserver une aura bleue sur lui. Cependant, en étant en colère il ne contrôlera plus ses mouvements et son flux d’énergie commencera à s’intensifier sous l’effet de  la colère.


Et à la vitesse de la lumière, Seirû martèle son ennemi dans des points très précis pour qu’il soit confus, qu’il soit étourdi et autres.


(Je tiens à préciser que toutes ses techniques ne sont rien d'autres que des Arts Martiaux).


Registre de Seirû Image0



Armes

Yalon : Dague que Seirû a lui-même construit depuis son voyage il a dû apprendre à se défendre et pour ça il a créé deux dagues. “Yalon”.


Ikaritsu : Voici la deuxième dague qu’il a conçue pour se battre, “Ikaritsu”.


Je tiens à préciser que si Seirû apprend le Ki ou la Magie (mais plus le Ki) il pourra rendre ses dagues spécial.


Registre de Seirû 9k


(Yalon celle d'en haut et Ikaritsu celle d'en bas).

Ki


Il ne maîtrise pas encore le Ki.
Listes des techniques



   
Aucune.
Relations du personnage


   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Registre de Seirû Empty
MessageSujet: Re: Registre de Seirû   Registre de Seirû Icon_minitimeDim Déc 20, 2020 7:39 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Seirû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre : V
» L’évolution de l’Humain Seirû
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~
» Un affrontement important pour Seirû [RP Solo]
» Registre de Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-