Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un affrontement important pour Seirû [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Un affrontement important pour Seirû [RP Solo] Empty
MessageSujet: Un affrontement important pour Seirû [RP Solo]   Un affrontement important pour Seirû [RP Solo] Icon_minitimeVen Déc 18, 2020 2:15 pm

Il faisait beau ce jour-là, aux montagnes rocheuses. De loin, nous pouvons apercevoir une silhouette capuché qui marchait dans ces montagnes. Apparemment il n'était qu’un simple voyageur. Le Soleil brillait, plus le temps passait, plus il faisait chaud. Pourtant, ce voyageur n’arrêtait pas de marcher, jusqu’à arriver face à un Homme assez grand de taille et qui possédait des cheveux blancs. Le vagabond se stoppa net devant lui.


- On me raconte que c’est toi le Vagabond du coin. Je suis venu pour t’arrêter. Tu croyais vraiment qu’après avoir neutralisé mes potes t’allais t’en sortir comme ça ? 

Malgré ces paroles, le jeune aventurier décide de continuer à marcher droit devant lui, ignorant même son interlocuteur qui était bel et bien décidé de stopper cet aventurier. Voyant qu’il était passé, la personne qui était en train de parler commença à s’énerver. Une veine se dessinait petit à petit sur son front. Il grinçait même des dents et ses deux poings étaient serrés, il pouvait même en saigner des mains tellement il les serrait fort. Malgré tout, le vagabond s’en foutait, même si l’atmosphère avait changé à cause de la colère de l’Homme qui se tenait debout, l’aventurier à la cape ne s’attardait pas à des choses aussi futiles. Ce genre de comportement gonfla rapidement le jeune homme qui barrait la route à notre vagabond. Étant donc en colère, il saisit l’épaule de son opposant afin de le stopper.

 - Tu croyais pouvoir m’ignorer ?! Petit enfoiré !

L’ayant saisit l’homme viendra immédiatement lui asséner un coup de poing dans le crâne afin qu’il tombe en arrière. Et ce fut le cas, car l’aventurier se laissa faire et tomba aux pieds de l’homme qui lui cherchait des noises.

 - Mon nom est Saru ! Je suis le plus puissant du groupe que tu as décimé il y a deux semaines ! Je vais te faire payer pour tout ce que tu as fait !

Même s’il faisait chaud et que le Soleil brillait, cela n’empêche pas au vent de souffler malgré ce beau temps. Par la faute du vent, la capuche du jeune aventurier s’enlève de sa tête, ainsi nous pouvons observer sa tête. Cependant, nous n'en avions pas eu l’occasion car très rapidement après que sa capuche se soit enlevée par une bourrasque. Le jeune garçon s’était vite relevé afin de porter un coup de genou au menton de ce Saru. Le coup porté au pauvre homme était assez puissant, mais comme si ce n’était déjà pas assez, le jeune aventurier continua avec un enchaînement. Un coup de pied en marteau sur le crâne qui cloua au sol ce Saru. Enfin, celui qui attaquait son agresseur se stoppa net juste en face de lui. Peu à peu, les nuages qui cachaient le visage de ce jeune garçon commencent à se dissiper petit à petit. Laissant de la lumière éclairer le visage de ce dernier. C’était un jeune garçon qui avait à peu près 16-17 ans… Des cheveux blancs avec une tenue blanche. Possédant des yeux verts, c’était celui qui neutralise les bandits de cette planète Terre.


 - Mon nom est Seirû… Satsuki Seirû. Si tu pensais pouvoir me vaincre tu t’es fourré le doigt dans l’œil. Si j’ai décidé de vaincre tes potes c’est pour une bonne raison. Et si tu es comme eux… N’espère même pas survivre face à moi, le singe.


 - Le singe ?! Mais sale- ne croit pas que tu es le Roi du monde. Je vais te prouver que je suis bel et bien meilleur que toi ! Quand tu combats, n’oublie pas que ta vie est en jeu !

Suite à cette phrase, Saru décide de saisir son poignard qui était dans sa poche pour accélérer droit vers Seirû qui n’avait pas changé d’expression. Justement, une personne normale aurait eu peur devant un couteau, mais malheureusement pour Saru, notre jeune garçon avait tué ses parents… Avec un couteau. Voyant que son opposant venait avec un poignard dans la main, lui fait repenser à cette scène désagréable. Il ne voulait plus y penser et pourtant, à cause de cette merde il y pense et commença à s’énerver. Étant en colère, il accélère lui aussi son pas de course afin de chopper le poignet de son adversaire. Ainsi, il le bloque net dans sa course.


- Si tu penses que poignarder des gens est un simple jeu, tu fais une grossière erreur. Comme tu le dis, nos vies sont en jeu. Mais… Je pense que tu as plus d’expérience que moi, cependant je suis plus puissant. Surtout quand je suis en colère !

Seirû avait lâché le poignet de son interlocuteur. En attendant, il avait concentré son énergie en deux points, dans ses deux poings afin que ses deux derniers soient entourés d’Aura Bleue. Voyant le couteau dans la main de son adversaire, il pensa à quelque chose de bien trop sombre pour lui, un traumatisme. Cependant, en pensant à cette chose, il va ressentir des sentiments… De la colère et du regret. Oui du regret, il avait tué ses parents… Il aurait juste pu s’enfuir en courant sans les tuer. Hélas, son corps et son esprit n’a pas voulu s’enfuir et les a tués immédiatement, il se sentait en danger, donc il se devait de les tuer. Pour se défendre lui-même. Du regret car il aurait pu ne pas les tuer, et de la colère car il n’a pas su être l’enfant parfait pour eux. Il n’a pas su voler de ses propres ailes comme ils voulaient. Il était énervé de sa faiblesse. Et c’est pour ça, qu’il va se défouler sur Saru qui était désormais sans défense. Les deux poings de notre aventurier, était assez puissant pour casser des côtes ou autre. Il allait user de ses Arts Martiaux pour triompher de cette bataille. 

Les yeux verts de Seirû commencent à briller avant qu’il ne porte le premier coup, le jeune garçon n'hésite plus… Il se devait de tuer le mal. Créer un monde où le mal n’existait pas. Ce Saru était prêt à le tuer, donc pour lui c’était une personne malveillante. Lorsqu’il prit de l’élan, les dents du garçon aux cheveux blancs se firent apercevoir, il les serrait tellement fort. Simultanément, Saru n’avait pas abandonné, malgré la colère de Seirû il ne pouvait pas abandonner.


- Je ne joue pas ! Je suis venu ici pour te tuer ! Pour… Pour… POUR VENGER MES AMIS !

La main dont il tenait le poignard avait été lâché par Seirû pour qu’il porte son coup, grossière erreur car Saru put tourner son poignet afin de planter Seirû.


- Des amis ? Tu les qualifies vraiment d’amis ? Pendant qu’ils se faisaient battre par moi, toi tu étais où ? Ne me fais pas rire… Toi, tu n’as jamais eu d’amis alors… Ne me parle plus jamais de ça.

La vitesse d’exécution de Seirû s’est grandement améliorée, il allait enchaîner son adversaire qui était maintenant devenu trop lent pour planter son opposant.

- Encaisse ma fureur. Ikari… No Ken !

Le poing droit toucha violemment le foie de son ennemi, alors qu’il pensait pouvoir saisir sa chance, Saru se fit marteler de coups de poings renforcés. Malgré que les coups s’enchaînent aussi rapidement que ça, Seirû réussit à garder une grande précision, pourtant il était sous l’excès de colère. Soudain, les rafales de coups s’arrêtent, pensant avoir enfin un temps de repos, c'était tout le contraire. Seirû allait porter le coup de grâce.

 - Tu as choisi le mauvais camp.

Il prit grave de l’élan, l’aura bleue sur son poing gauche avait disparu. Il avait tout concentré sur son poing droit. Ainsi, il put porter le coup final vers l’abdomen. Le coup était tellement puissant que de l’air sorti par derrière du corps de Saru, le propulsant pas tout de suite. L’adversaire de notre jeune garçon aux cheveux blancs n’était même plus conscient. Il avait perdu 2 côtes, et sa mâchoire s’était fragilisée. En bref, s’il continuait à vivre sous ces conditions, il allait vivre un véritable enfer. Saru sous un Soleil rayonnant décide de perdre la vie, en se plantant lui-même son poignard. 

Seirû en ayant vu ça ne décide ni de l’aider ni d’aggraver ses blessures. Il viendra remettre sa cape et ainsi partir, tournant le dos à un corps sans vie. Petit à petit, très lentement, le but de notre jeune héros avançait. Le mal n’allait plus exister car il était présent. 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un affrontement important pour Seirû [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de place pour la stagnation [RP SOLO/TERMINE]
» Entrainement pour Terre Natal [solo/flash-back]
» [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte
» [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration
» Seirû, le tueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-