-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seirû, le tueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Seirû, le tueur. Empty
MessageSujet: Seirû, le tueur.   Seirû, le tueur. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 8:37 pm

Satsuki Seirû
Dans ce bas monde, il y a toujours le bien. Et si y’a le bien, il y a toujours le mal. Et s'il existait un monde où le mal n’existait pas ? Ce monde… Je vais le créer.
Jeremy_DBR.png
Hitsugaya Toshiro || Bleach
"Mon nom est Satsuki Seirû et je suis un garçon de 17 ans. Mon principale défaut est Mon manque d’empathie et ma qualité majeure est Mon Intelligence."

   ► Prénom: Seirû
   ► Nom: Satsuki
   ► Taille: 1m72
   ► Poids: 56kg
   ► Planète d'origine: Terre
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :  Créer un monde où le mal n’existe pas. Il veut donc tuer les personnes malveillantes. 
Seirû est un garçon qui mesure un mètre et soixante-douze centimètres. Pour son âge il a une taille assez moyenne. Ni trop basse, ni trop haute. Et pourtant à cause de cette taille, quand il était plus jeune il était plus petit bien évidemment et donc il se faisait persécuter par les autres à cause de sa taille. Mais bien évidemment, Seirû a décidé d’ignorer les moqueries. Possédant des cheveux de couleur blanc comme la neige, notre jeune garçon possède aussi des yeux verts. Malgré son petit corps, en soit il avait développé des muscles qui ne se voyaient presque pas. Mais, Seirû n’est pas un enfant fragile qui ne peut pas se défendre.

Son style vestimentaire est pratiquement le même tous les jours. Du blanc. Il porte presque tout le temps une veste blanche et en-dessous un haut blanc. Son pantalon est lui aussi blanc ne faisant pas exception. Le seul élément qui n’est pas de couleur blanche est sa ceinture qui est de couleur noire. En réalité, il porte du blanc car il est né dans une contrée enneigé, donc pour lui le blanc est assez « précieux » on va dire.
Description Physique


   
Seirû l’enfant au cœur glacé, est une personne qui a un caractère “froid”. Au départ, c’était une personne enjouée et qui ne vivait que pour vivre sa vie à fond et fonder sa propre famille. C’était son but dans sa vie. Enfin, ça c’était avant. Maintenant il n’a plus les mêmes ambitions. Et en ayant plus les mêmes ambitions on a plus le même caractère, surtout si l’objectif est d’un tout autre sujet du premier. Seirû est quelqu’un de cruel, ne voulant même pas comprendre les autres. Il ne vit que pour lui et les personnes faibles ou bienveillantes, c’est tout. En plus d’être cruel, c’est quelqu’un de très intelligent, pouvant être intelligent dans le bon sens comme dans le mauvais sens.

Malgré sa cruauté, Seirû est tout de même humain ayant peur de certaines choses. Comme… La mort. La peur de mourir le fait douter parfois dans les pires moments possibles. Cependant, il manque d’empathie. Il peut très bien vaincre quelqu’un et lui arracher sa vie alors que cette personne avait certainement une raison de faire ceci ou cela. Hélas, ce n’est pas le problème de Seirû. Et ce trait de caractère, peut très bien être son pire défaut.
Description Mentale


   
Un garçon né dans une famille qui réside dans les contrées glacées de la planète Terre. Un beau garçon, qui pourtant mène une vie bien difficile malheureusement. C’est l’histoire de Seirû de la famille Satsuki. Ce n’est pas du tout une famille importante ou quoi, il fait juste partie de cette famille banale. Cependant, cette famille banale avait une idée bien sombre dans la tête. À sa sixième année, la famille Satsuki décide de déménager en ville afin de pouvoir inscrire leur fils à une école. En réalité, ils auraient pu lui apprendre seuls mais c’était trop difficile pour eux et ils ont décidé d’amener leur enfant à l’école. 

Seirû est un enfant à l’école qui a de mauvais résultats et qui ne travaille presque pas. Il ne s’améliorait pas. Et ça c’était un problème. L’objectif des parents étaient d’utiliser leur enfant. Il fallait qu’il se marie à une femme riche afin de leur faire gagner plus facilement de l’argent, de voler la belle-famille, et de gagner en réputation. Et justement il était tard dans la nuit, à sa treizième année à 23h35 sa vie se verra chamboulé par ce qu’il allait entendre.

-« Chéri, je ne pense pas que Seirû était l’enfant qu’on attendait. Il a de mauvais résultats à l’école et n’est pas fort physiquement. Comment va-t-il faire pour se mettre en couple avec une riche ? »

-« Moi même je me le demande…On lui laisse une dernière chance.Encore un an. S’il n’est pas comme nous l’avions prévu… On sera contraint de le tuer et de refaire un enfant. »

Étant choqué par ce qu’il venait d'entendre, le jeune garçon ne pouvait bouger. Il voulait, mais ne pouvait pas. Devenir intelligent et fort. Il devait accomplir ces objectifs en un an à peine. Il réussit à enfin bouger et d’aller dans sa chambre sans faire de bruit. Sa prochaine année sera décisive.

Le jeune Seirû s’était entraîné physiquement, il était devenu deux fois plus forts qu’avant ayant gagné en muscle. Son intelligence… Il y bossait encore. Les études c’était pas aussi facile que son corps, là il devait travailler encore plus durement encore. Et pourtant, il y arrive. Ses résultats à l’école étaient bien meilleurs qu’avant. Voire c’était l’un des meilleurs de sa classe. Seirû ne doutait plus. Il allait vivre et rester avec ses parents. Mais, par je ne sais quelle malchance. Seirû chutait dans ses résultats à l’école. Étant beaucoup trop confiant il avait arrêté de travailler et justement. Cela a mis sa vie en jeu.

Un an s'est écoulé. Hélas pour lui, notre jeune protagoniste ne possédait que la puissance et la beauté et non l’intelligence. Le jour J arrive. Les parents décident de convoquer leur enfant dans le salon afin de discuter. Ou plutôt… de le tuer.

-« Ton père et moi… Nous avons pris une dure décision Seirû. »

-« Oui nous avons décidé d’être séparé de toi mon fils… »

-«  Nous t’avons aimé. Mais… Tu n’as pas été le fils PARFAIT ! »

Après ces paroles, la mère sortit un couteau derrière son dos et fonce droit sur Seirû qui était aujourd'hui muet. Soudain, du sang coula… Ce n’était pas le sang du petit garçon mais celui de la mère.

-« S...Seirû… Tu le savais hein ? MAUDIT SOIS-TU ! »

Le jeune garçon avait lui aussi un couteau, il l’avait pris la soirée dernière afin de se défendre au cas-où. 

-« Seirû écoute ton père… Je ne suis pas comme ta mère… Épargne moi ! »

Mais il était déjà trop tard, Seirû était dans un état où personne ne pouvait le parler. À seulement quatorze ans, il avait tué une personne. Et pas n’importe qui, c’était sa mère. Il ne pouvait s’arrêter, il ne comprenait pas. Le regard était vide, il n’y avait que des larmes qui coulaient. Seulement, Seirû décide de courir vers son géniteur et de… le planter en pleine poitrine pour qu’il meurt immédiatement. Il avait tué… Ses parents. 

Avant même de se rendre compte de ce qu’il avait fait, l’enfant s’était déjà enfui de la maison en ayant laissé le couteau dans cette maudite maison. Et enfin, il s’arreta de courir. La pluie tombait, de l’eau avait mouillé ses cheveux. Sa chevelure cachait son regard, il avait tout perdu. Tuer sa propre famille pour lui… C’était la fin de sa vie. Mais plus le temps passait et plus il se disait ceci.

-« Je les ai tués. Mais s’ils n’auraient pas tenter de me tuer, ils seraient toujours en vie. Finalement, ce n’est pas moi le méchant dans l’histoire hein ? »

Sa voix tremblait, regardant ses deux mains qui elles aussi tremblaient de peur et de stress. Il avait vécu un véritable traumatisme qu’il s’en rappellerait toute sa vie.

Des années passèrent et Seirû qui avait déjà quitté cette ville maudite et était parti autre part dans cette vaste planète, avait désormais dix-sept ans. Oui, il avait réussi à vivre trois ans de plus tout seul dans la nature. Sa puissance avait grandement grandi, il a appris à se battre. Mais la capacité qui a plus grandi chez lui, est son intelligence et son malice. Vivant seul en vagabondant de villes en villes, il voyait le mal désormais partout. Il s’était fixé un objectif…

Éradiquer le mal dans ce monde.
Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Jin
   ► Tu as quel âge? 13 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Un de mes potes m’a passé le discord
   ► Comment tu trouve le forum? Pour l’instant j’ai pas d’avis concret étant donné que je suis beaucoup trop perdu, mais je pense que si je m’habitue je kifferai.
   ► T'as un autre compte? Lequel?Mon jnoun m’a dit que non.
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Je suis débutant dans le monde du RP Forum donc n’hésitez pas à donner quelques conseils et Regardez Yowamushi Pedal.
   ► Code du règlement: J’ai un 9mm ?
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Seirû le Lun Déc 14, 2020 9:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Seirû, le tueur. Empty
MessageSujet: Re: Seirû, le tueur.   Seirû, le tueur. Icon_minitimeLun Déc 14, 2020 8:45 pm

validé pour 20 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Seirû, le tueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naraki, le tueur de démon ! [ Fini ]
» Registre de Seirû
» L’évolution de l’Humain Seirû
» Seirû et Capsule Corp [PV Karô]
» Un affrontement important pour Seirû [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-