Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seirû et Capsule Corp [PV Karô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Empty
MessageSujet: Seirû et Capsule Corp [PV Karô]   Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Icon_minitimeVen Déc 18, 2020 11:54 pm

Notre aventurier qui portait le nom de Seirû venait d’atterrir dans un drôle d’endroit. En tout cas, il avait déjà remarqué qu’il était arrivé en ville et en plus de ça, il ne s’était pas rendu n’importe où. En ce moment même, il se retrouve devant un grand bâtiment, il y avait marqué en grand sur cette dernière “Capsule Corp”. N’ayant jamais vu ce gigantesque bâtiment et en ayant jamais enetendu parler car il habitait dans un recoin perdu de la planète et qu’il était tout en train de fuir la populace, il fut curieux et ouvrit la porte… À priori il n’y avait personne donc son premier réflexe était de s’écrier.

- Il y a quelqu’un ?!

Ayant demandé ceci, il attendit une simple réponse. Restant sur ses gardes attendant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 387
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Seirû et Capsule Corp [PV Karô]   Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 12:30 am

Immédiatement en sentant ce power level relativement élevé, Karô rouvrit les yeux. Il se redressa. Ayant oublié de fermer les volets, la lumière lunaire envahissait sa chambre. La pleine lune lui faisait penser à son frère d'arme. Et à la confrontation qui allait bientôt arriver...

Visiblement, cette puissance à l'extérieur était assez pure, bien qu'élevée. Ce n'était pas un mauvais bougre qui la portait, et il ne voulait pas de mal à la capsule corp. Bref, l'important était de ne pas réveiller Bulma, ou.. Suno, qui il y'a quelques secondes encore avait un bras sur le torse du guerrier.

-... Je vous protégerais. C'est promis.

Il chercha son Dogi rapidement, l'enfila, puis quitta la salle. Sans prévenir les Brief il quitta la capsule corporation, cherchant du regard si le type de tout à l'heure était encore là.

-Eh, c'est toi qui cherchait quelqu'un?

S'il le trouve, il tourne simplement la tête vers lui.

-Je suis Karô. Considère moi comme un membre de la capsule corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Seirû et Capsule Corp [PV Karô]   Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 12:41 am

Il faisait nuit, ça faisait bizarre de rendre visite à cette heure-ci et pourtant, Seirû le faisait car il n’avait nulle part pour dormir ou autre. N’ayant rien à faire il restait devant cette Capsule Corporation, attendant donc une personne. Mais dès lors qu’il allait partir car il n’y avait pas de réponse, il tourna simplement la tête pour apercevoir une personne.

Étant gêné de déranger aussi tard, il se gratta l’arrière de son crâne tout en souriant, un sourire forcé faut le dire.

- Oui c’est bien moi. Mon nom est Seirû. Je suis un "Voyageur" qui parcourt le monde, je suis arrivé dans cette ville et j’ai vu votre bâtiment. Donc, ça m’a tapé à l’œil et j’ai decide de m’y rendre. Désolé, si ça peut vous déranger.


Comme il le disait plutôt, c’était un voyageur qui parcourait le monde, même si ce n’était qu’un détail, Seirû portait sur son dos une cape marron et un peu déchiré. Seul ses vêtements habituels étaient actuellement en bonne état. Mais bon, il se demandait s’il pouvait se faire aider. Le seul problème, c’était qu’il allait demander de l’aide pourquoi ? Devenir plus fort ? Il était déjà assez fort pour se débrouiller, et sûrement ce ne serait pas cette personne qui l’améliorera au combat. Donc, il n’y avait plus qu’une chose à dire.

- Qu’est-ce Capsule Corporation ?

Effectivement, Seirû était l’une des rares personnes à ne pas connaître cette grande entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 387
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Seirû et Capsule Corp [PV Karô]   Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 12:51 am

L'intello était un homme assez simple. On aurait dit un simple humain adolescent. Désormais, le gi qu'il portait arborait le signe de l'école de la tortue bien qu'il n'avait rencontré Kame Sennin. Il avait une cicatrice à l'oeil gauche, et une coupe de cheveux aussi extravagantes qu'un saiyan.

-*Un voyageur... Il a l'air d'avoir vécu en ermite. Comme Son.*

Immédiatement en entendant les paroles de son nouvel interlocuteur, Karô eut l'idée de le recruter pour contrer l'armée de Frieza qui se renforçait sans cesse. Mais il fut prit de court par une nouvelle question, alors qu'il l'observait.

-La capsule corporation, c'est... M'enfin, ce bâtiment c'est le QG de la capsule corp. C'est une entreprise reconnue mondialement qui sert à améliorer la vie des gens et inviter des choses. Accessoirement, elle a une seconde utilité.

Il eut l'air plus sérieux d'un coup, et se plaça de profil.

-Cette seconde utilité... Eh bien, nous formons une armée de combattants. Nous repérons des profils intéressants et les formons, pour les aider à préparer la défense de la Terre. Je ne suis pas un combattant mais je reste très fort. Pour compenser les forces médiocres des terriens, j'écris actuellement un livre sur les rudiments du Ki. Cela leur permettra d'apprendre seuls. Le nombre de crimes augmentera mais... Nous saurons résister à Frieza. On s'occupera du reste après. Alors qu'en dis-tu. Es-tu intéressé?

Comme pour éclairer les environs, il libéra son aura orangée. C'était comme un faible lampadaire...
Revenir en haut Aller en bas
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Seirû et Capsule Corp [PV Karô]   Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 1:01 am

- Hm... Oh c’est cool ça la Capsule Corp.

Puis, au fil du temps il écouta l’intello qui parlait en face de lui. Malgré qu’il avait des cicatrices et tout, pour lui ce n’était qu’un simple employé de cette entreprise. Soudain, l’atmosphère change. Le jeune garçon nommé Karô qui se tint devant lui, libérait une sorte d’aura. Comme s’il voulait dire quelque chose à Seirû.

Puis, vint l proposition faites par ce Karô. Le silence avait pris part dans cette conversation. Une goutte perla sur le front de Seirû qui s’était figé, apparement il réfléchissait. Son objectif était très simple, créer un monde où le Mal n’existe plus. Il serra le poing, puis relevé rapidement son regard vers son interlocuteur qui attendait sa réponse.

De toute façon, le jeune garçon aux cheveux blancs étaient prêt, il avait déjà mis sa vie en jeu plusieurs fois. Si c’est pour défendre sa planète et ainsi faire régner la paix dans ce monde, il allait le faire.

- J’accepte. Cependant, je ne suis pas assez fort pour défendre la Terre. Si je pourrais devenir plus fort, j’aimerai bien t’écouter volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 387
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Seirû et Capsule Corp [PV Karô]   Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 1:08 am

Il senti un regard sur lui au moment où il avait libéré son aura.Mais le temps de tourner son regard vers le lieu où il l'avait senti, il n'y'avait déjà plus rien. Il devina tout de même que c'était Suno qui s'inquiétait. Bref, il se reconcentra vers son "nouvel élève". Il avait déjà une petite liste de questions à lui poser.

-Tu es.. Hum.  Sais-tu ce qu'est le Ki? Discutons-en plus loin, marchons un peu.

Toute la suite de l'entraînement allait en dépendre. Il mit ses mains dans ses poches, et commença à se "balader" dans les rues, espérant que l'autre terrien le suivrait. Il aurait aimé savoir quelles étaient ses convictions, mais pas besoin de demander ça à tout le monde..

-*Je devrais peut-être parler de lui à Bulma?*
Revenir en haut Aller en bas
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Seirû et Capsule Corp [PV Karô]   Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 1:15 am

Il semblerait que le jeune garçon en face de lui voulait parler autre part tout en marchant. L’idée ne dérangeait guère Seirû car il n’avait rien à faire et il voulait devenir plus fort, c’était bénéfique pour lui. Mais bref, il suivit ce dernier, mais, en marchant dans les rues éclairés par cette belle lune, le jeune aventurier se posait des questions. Mais d’abord, il devait répondre à la question de son nouveau "maître"

- Le Ki ? Nan, je n’utilise que des Arts Martiaux, je ne connais pas ce mot.

Après avoir répondu, aussitôt il posa une question importante à ses yeux vers la personne qui marchait auprès de lui.

- J’ai une question. Ce "Frieza" qui est-ce ? Je dois protéger ma planète mais je ne connais pas l’ennemi. Peux-tu m’en dire plus sur son sujet ?

Il posa ses deux mains sur l’arrière de sa tête étant complètement décontracté, il avait besoin de réponses pour être certain d’être fort ou faible.

Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 387
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Seirû et Capsule Corp [PV Karô]   Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Icon_minitimeLun Déc 21, 2020 10:22 pm

Ils s'éloignaient lentement de la capsule corporation, ce qui rassura un peu Karô. Il ne désirait pas être espionné par ses autres alliés, même s'il n'avait rien à cacher... Il fut rapidement assaillit de questions. Un artiste martial... C'est parfait. Cela lui permettra de plus facilement progresser, il y'avait une partie de l'apprentissage à lui octroyer en moins.

-Le Ki est l'énergie qui compose toute chose. En d'autres termes, le Ki c'est la vie. Bientôt, tu pourras le manipuler. Cela te rendra plus fort.

Il plaça maintenant ses mains derrière la tête, et la releva légèrement. Une pleine Lune... Quelle ironie. Penser à cet attribut le gênait au plus haut point, alors il rebaissa le regard. Il avait eut le temps de réfléchir à la seconde réponse, et bien que répondre de manière courte et précise était difficile, il fit un effort.

-C'est un alien. Il est maléfique, et gère une grande armée. Il a l'intention d'envahir la Terre d'ici peu. Je sais que c'est difficile à avaler, et tu n'en es pas obligé.

Il leva sa main vers un poteau, et tira un Kikoha qui le renversa.

-Sache juste que ça, c'est le Ki. Et que dans son armée ils peuvent détruire des planètes sans se fatiguer avec cette attaque. Que tu le crois ou non, entraînes toi quand même. Cela te sera utile tôt ou tard, que Frieza attaque ou non... Bref. On se retrouve demain pour le début de cet entraînement, si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Seirû et Capsule Corp [PV Karô]   Seirû et Capsule Corp [PV Karô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seirû et Capsule Corp [PV Karô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'As de Karô. [PNJ]
» Boutique de la Capsule Corporation.
» ~ Capsule Corporation & Zénis ~
» Seirû, le tueur.
» Registre de Seirû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Capsule Corporation-