Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Registre : V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumoon

Akumoon


Masculin Messages : 3
Age : 23
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 200.000
Power Level en Kili: 4
Inventaire :

Registre : V Empty
MessageSujet: Registre : V   Registre : V Icon_minitimeJeu Mar 14, 2019 4:41 am

Vih Rona
Appelez moi juste “V”
Pinterest
"Mon nom est Rona Vih et je suis un garçon de 21 ans ans. Mon principale défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est ma soif de connaissances."

  ► Prénom: Vih
  ► Nom: Rona
  ► Taille: 1m83
  ► Poids: 55Kg
  ► Planète d'origine: Zelod III
  ► Groupe : Indépendant
  ► But :  Explorer ses limites et l’univers, répondres à ses questions, enrichir ses connaissances.

  

1. /
Ordre chronologiques des rp's


  


Stats :


Niveau de puissance: 200.000 unités

                          soit 4 kilis.

Attaque : 10.000
Défense : 25.000
Vitesse : 40.000
Magie : 75.000
Résistance magique : 50.000

Sorts faibles :

1. Griffon

|Sort d'invocation|
Ce sort existe sous deux forme:



- La première est un volatile fait de magie.


Extrêmement faible, cette forme ne résistera pas à plus de quelques coups, son action est limité : elle ne suis qu'un unique ordre et l’exécutera jusqu'à l’accomplissement de la tâche ou l'annulation du sort.
Elle ne possède aucune particularité, son bec et ses griffes sont ses seuls armes.

Son coût est cependant minime.



- La seconde est une version de chair.

Cette forme invoque "Griffon", un volatile semblable à un... Griffon, bien joué. Ce dernier, contrairement à sa forme "magique" possède une conscience propre, lui permettant d'improviser selon la situation, ainsi qu'une résistance supérieur, bien que cette dernière ne reste pas exceptionnel.
Sa particularité réside en sa maitrise de l'électricité, lui permettant de faire jaillir des éclairs, créer une onde électromagnétique de courte portée, ect... mais également, comme son homonyme magique, d'utiliser son bec et ses griffes en tant qu'arme.


2. Shadow

|Sort d'invocation|

Shadow est une invocation de ténèbres. Il se manifeste sous la forme d'une panthère aux yeux rouges.
Possédant sa propre volonté, ce félin aura tendance à attaquer son adversaire à courte distance.


Sa capacité réside en transformant son corps à volonté, il semble avoir un penchant pour les lances et les scies, transformant souvent des parties de son corps en ces derniers.

Sa résistance est correct, lui permettant d'encaisser une multitudes de coups, mais sa grande force réside en sa vitesse.

3. Fatigue

|Sort de Nécromancie|


Fatigue est un sort d'handicap. N'infligeant aucune souffrance à la cible, il est compliqué de se rendre compte de son emprise sans connaissance magique. Se propageant dans le corps de la victime, celle-ci se fatiguera à une vitesse plus ou moins rapide, dépendant de la résistance magique de la cible.
S'inflige uniquement si le lanceur parviens à un contact physique.


Sorts Puissants:


1. Nightmare

|Sort d'invocation|

Nightmare est un golem mesurant plusieurs mètres de hauteur.

Possédant une volonté propre, ce monstre de pierre viendra offrir de puissant coups au contact de l'adversaire.
Il ne possède aucune capacité notable, cependant il usera de sa force titanesque ainsi que de sa résistance hors-du-commun afin de se démarquer en combat. Il reste important de préciser la faiblesse dont fait preuve cette invocation : Au détriment d'une force colossale, la vitesse de Nightmare est ridicule.


2. Doigt de mort


|Sort de Nécromancie|

Projetant une fine salve d'énergie magique d'un doigt, ce sort viens s'attaquer, non pas au corps de la cible, mais à son âme, infligeant une atroce douleur interne.

En plus d'avoir un effet redoutable, la salve se retrouve être très peu visible à l’œil nu pour un non-initié à la magie.



Sorts Ultimes:

1. Yamato


|Sort d'invocation et de Nécromancie|


Savant mélange entre l'invocation et la nécromancie, le lanceur vois sa magie se matérialiser en un reflet de son âme.


Yamato, dans notre cas, est la représentation de l'âme de V, un guerrier armée d'un Katana et équipé d'une armure de plaques.


Le Guerrier se vois également attaquer à une vitesse impressionnante.


L’intérêt de ce sort est d'utiliser la magie a la place de l'attaque, ainsi que d'utiliser la résistance magique à la place de la défense.


Cependant, ce sort n'est pas sans compromis.

En effet, étant un reflet de l'âme, les dégâts subis par Yamato se vois être infligé à V également, de plus, le Guerrier ne peux s'éloigner du corps du Zelodien à plus de cinq mètres.

Capacités spéciales :


Capacités Raciales:

1. Énergie du désespoir




Un Zélodien peut balancer une attaque à 100% de son énergie pour protéger quelqu'un qui lui est cher, ou faire une action qui utilise 100% de l'énergie comme créer un bouclier par exemple, et ce « gratuitement », c'est un genre d'énergie du désespoir, c'est à dire que l'épuisement que vous avez au moment où vous l'utilisez ne sera pas plus affecté par cette action.
(Source)


2. Télékinésie

Faculté de l'esprit qui permet d'agir directement sur la matière afin de la déplacer.
Les Zelodiens la maitrise de façon innée.



Capacités propre au personnage:


1. Lecture concentré

Sortant son livre de notes lors du combat, V se met alors à lire, résultant d'une efficacité de ses sorts optimal.
Optimisant le lancement de ses sorts, le Zelodien s'épuise donc nettement moins lors de l’utilisation de ces derniers.

En contrepartie, la lecture diminue l'attention de l'homme, et le rend donc plus vulnérable.

Stats & Listes des sorts


  

Lord Rona: Père
Maya: Mentor

Relations du personnage


  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Registre : V Empty
MessageSujet: Re: Registre : V   Registre : V Icon_minitimeMar Mai 21, 2019 5:14 pm

Je trouve l'idée d'invocation très intéressante, et à vrai dire pour garder une cohérence je te proposerai de leur donner des stats, qui auraient un lien direct avec ta magie (Par exemple ta valeur de magie répartie entre les différentes stats en fonction de l'invocation), avec pour tes sorts puissants ta valeur de magie multipliée par 1,5 et pour les ultimes, multipliées par 2 (avec comme condition qu'aucune stat ne peut dépasser ta valeur de magie)

Et cela éviterait un petit soucis avec Yamato, suite à des abus nous prohibons les compétences permettant pour un personnage de substituer une caractéristique par une autre, et malgré ses compromis et sa forme particulière, cela y ressemble un peu.

Ce que je dis cependant ci dessus n'est qu'une proposition et moi ainsi que le reste du staff sommes ouverts à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Registre : V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Neo
» Registre de Hanasia
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~
» Registre de Yan
» Registre de Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-