Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Registre de Hanasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanasia

Hanasia


Masculin Messages : 10
Age : 33
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 60 000
Power Level en Kili: 1
Inventaire :

Registre de Hanasia Empty
MessageSujet: Registre de Hanasia   Registre de Hanasia Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 11:31 pm

Hanasia
Ne t'en fais pas, je serais toujours là pour toi !
686aaac4fc0df539018cf10f1e7eab8a.jpg
Caulifla || Dragon Ball Super
"Mon nom est Hanasia et je suis une fille de 18 ans. Mon principale défaut est mon sale caractère quand on me cherche et ma qualité majeure est mon humour."

  ► Prénom: Hanasia
  ► Nom: /
  ► Taille: 1m70
  ► Poids: 54 kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Indépendants
  ► But :  Aider Deikon à rassembler les Saiyan sous une même bannière, uni comme autrefois. Prendre son indépendance quand le premier objectif sera accompli et improviser pour mener sa propre vie. Continuez de protéger Sarada.
 


1/ S'améliorer auprès de son mentor FT. Deikon [En cours]
2/ [url=???]Titre[/url] FT. [En cours/Terminée]
3/ [url=???]Titre[/url] FT. [En cours/Terminée]
4/ [url=???]Titre[/url] FT. [En cours/Terminée]
5/ [url=???]Titre[/url] FT. [En cours/Terminée]

Ordre chronologiques des rp's




Unité : 60 000 Unités
Kilin : 1
Attaque : 30 000
Défense : 20 000
Vitesse : 20 000
Magie :  0
Résistance magique : 0

Statistiques




- 1 Armure Saiyanjin (base)
- 1 Scouter
- 1 Capsule spatiale


Inventaire



 


Capacités spéciales :

Esprit Féline : Cette capacité passive permet à Hanasia d'augmenter ses capacités physiques en rapidité et réflexes pendant tout le combat. Cela lui donne la possibilité de mieux esquiver les assauts et de se déplacer plus rapidement.


Capacités raciales :


Gorille Géant : Multiplie la puissance d'un Saiyan par 10.

Zenkai boost : Augmente votre level de x1,5 si vous êtes en dessous de 100 000 unités, x1,2 si vous êtes entre 100 000 et 1 000 000 et x 1,1 si vous êtes à plus de 1 000 000 (0 disponibles).

Techniques spéciales et raciales




Enerugi dan : Hanasia provoque une explosion d'énergie qui permet de repousser les assauts faibles de ses ennemis que ce soit du ki, magie ou du corps-à-corps. Cela provoque de légers dégâts.

Renzoku Kikōha : Hanasia est capable d'envoyer une bonne dizaines de vagues d'énergies successives en direction de son ou ses adversaires. L'attaque est très rapide pour aller vers l'ennemi, mais sa puissance est diminué par le nombre de kikoha tiré.

Enerugī Burasuto : Hanasia envoie une vague d'énergie rouge en direction de son ennemi. L'attaque est semblable à un Kamehameha.


Techniques faibles




Crush Cannon : Hanasia lance plusieurs rayon d'énergie explosive rouge sur l'adversaire en succession rapide.

Mesuraion no ikari : Hanasia tire une puissante vague d'énergie rouge en direction de son adversaire, semblable à un Super Kamehameha.
Techniques puissantes




Enerugī Ken : Hanasia tire un barrage rapide de sphère de ki sur son adversaire depuis ses poings. Puis, en utilisant l'écran de fumée provoquer par les explosions, elle en profite pour se cacher. Ensuite, elle chargera son adversaire pour lui donner un puissant coup de poing avec le poing enveloppé de ki. Cela provoque une puissante explosion. L'attaque ressemble au Super poing du dragon.

Techniques ultimes




Oozaru : Hanasia se transforme en gorille géant et augmente sa force par 10.



Transformations


 


Sarada : Sa petite soeur, elle la protège et combat souvent à ses côtés, formant un bon duo. Elle souhaiterait que sa cadette soit moins réservé et timide afin qu'elle puisse se prendre un peu en main de temps en temps. Cela dit, Hanasia l'aime beaucoup et ne souhaite pas se séparer d'elle.

Deikon : Mentor, ami, sentiment étrange à son égard. Ce dernier l'a recueilli avec sa soeur. Il leur a donné une raison de vivre et un objectif. La brune le respecte et l'apprécie, même si il est peu marrant. En tout cas, elle développe des sentiments pour lui.

Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hanasia

Hanasia


Masculin Messages : 10
Age : 33
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 60 000
Power Level en Kili: 1
Inventaire :

Registre de Hanasia Empty
MessageSujet: Re: Registre de Hanasia   Registre de Hanasia Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 3:26 pm

Hello,

Je viens signaler que mon registre est terminé Smile

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Registre de Hanasia Empty
MessageSujet: Re: Registre de Hanasia   Registre de Hanasia Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 11:56 am

Validé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Hanasia Empty
MessageSujet: Re: Registre de Hanasia   Registre de Hanasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Hanasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanasia | La lionne infernale [Terminée]
» Registre de Neo
» Registre : V
» Registre de Zen
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-