Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hanasia | La lionne infernale [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanasia

Hanasia


Masculin Messages : 10
Age : 33
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 60 000
Power Level en Kili: 1
Inventaire :

Hanasia | La lionne infernale [Terminée] Empty
MessageSujet: Hanasia | La lionne infernale [Terminée]   Hanasia | La lionne infernale [Terminée] Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 2:48 pm

Hanasia
Goûtes à mes poings, tête de nœud !
686aaac4fc0df539018cf10f1e7eab8a.jpg
Caulifla || Dragon Ball Super
"Mon nom est Hanasia et je suis une fille de dix-huit ans. Mon principale défaut est mon sale caractère quand on me cherche et ma qualité majeure est mon humour ."

  ► Prénom: Hanasia
  ► Nom: Aucun
  ► Taille: 1m70
  ► Poids: 54 kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Indépendants
  ► But :  Aider Deikon à rassembler les Saiyan sous une même bannière, uni comme autrefois. Prendre son indépendance quand le premier objectif sera accompli et improviser pour mener sa propre vie. Continuez de protéger Sarada.

 
Je vais débuter la description physique de notre belle Saiyanjin. Hanasia est une jeune femme ayant un corps plutôt athlétique et svelte, elle est loin d'être une personne anorexique. Physiquement, la guerrière n'a pas à se plaindre, elle peut plaire aux hommes autant qu'aux femmes. Pour sa couleur de peau, Hana est caucasienne. La Saiyan prend un assez soin de son corps, elle sait faire attention à sa personne pour ne pas passer pour une sauvage. Malgré les apparences, la femme aux cheveux noires entretient son corps svelte avec des entraînements physiques. Cela lui permet de ne pas prendre de poids et surtout, d'être en forme ainsi d'être capable de devenir une combattante assez forte pour tenir tête à ses ennemis. Quant à sa posture, Hanasia est plutôt décontractée et peu féminine. Elle a une taille et un poids comme tout le monde, la jeune adulte n'aime pas trop en parler, mais je vais faire une exception. Elle est une personne dans la moyenne, mais ne pensant pas trop lourd. elle mesure environ un mètre soixante-dix pour un poids de cinquante quatre kilogrammes. Pour ce qui est du reste des détails, elle ne porte que rarement des bijoux et n'a pas de piercings ni même des tatouages sur elle. Comme tous les autres individus de sa race, Hana possède une queue de singe.

Au niveau du visage ou plutôt de la tête, car on ne parlera pas que de ses yeux. L'expression du visage de la femme est souvent joyeuse, souriante ou sévère, difficile de la cerner par moments. Cela dit, elle montre souvent un sourire moqueur et elle est douée pour réaliser des expressions faciales pouvant faire rire son entourage. Hanasia est capable de montrer un air méchant, son regard perçant peut faire peur et il est mauvais de rester dans les parages à ce moment-là. Pour ce qui est des yeux, étant une Saiyan pure, ils sont de couleur noire, rien d'extraordinaire à ce sujet. Il en est de même pour la couleur de ses cheveux. D'ailleurs, la jeune femme possède une chevelure digne d'une crinière d'un lion d'où son surnom de lionne. Il faut savoir qu'elle ne les attache jamais, les préférant libre comme l'air. Pour ce qui est des tatouages ou de quelconque marque, elle en a aucune sur cette partie du corps. Elle ne se maquille presque pas, la Saiyanjin aime être le plus naturel possible. Évidemment, vu ce que j'ai dit précédemment à propos des tatouages ou autres, la guerrière ne possède pas de piercings sur l'arcade ni même à ses lobes d'oreilles. Après tout, ils ne sont pas utiles pour combattre et ça risque d'être une gêne plus qu'autre chose.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Hana switch souvent entre sa tenue de combat ou un gi plutôt léger, sans prise de tête. Il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus, elle n'est pas douée pour ce qui est de la mode et style vestimentaire de chaque planète.


Description Physique


 
Nous voici donc dans la tête d'Hanasia, c'est dangereux ça. Notre chère Saiyanjin dispose comme tout être vivant dans l'univers, de qualités et de défauts. Une personnalité qu'elle s'est construit au fur et à mesure de sa vie, de son vécu, expérience de la vie à travers maintes rencontres et événements déclencheurs. Cela dit, il est inutile de préciser que comme les personnes de sa race, Hana aime se battre, devenir plus forte et combattre des êtres plus forts qu'elle pour gagner en puissance. De plus, elle n'aime pas être provoquée à tout va ou qu'on se moque d'elle avec arrogance. À vrai dire, ça colle plutôt bien à son principal défaut : son sale caractère. Ce n'est pas une surprise, à croire que c'est un point de la personnalité de tous les Saiyan. Cela dit, Hanasia l'exprime assez bien surtout quand on l'embête. Ce n'est pas le genre de fille qu'on aimerait titiller de trop, au risque de recevoir un coup de poing en pleine face. Elle est plutôt lunatique, d'humeur changeante selon les situations. Elle peut être agréable et rigolote jusqu'à ce qu'elle entende ou voit un truc qui ne lui plaît pas. Et là, son changement d'humeur opère assez rapidement. Elle peut se montrer arrogante surtout pour taquiner quelqu'un ou lorsqu'elle voit un adversaire plus faible qu'elle. Son sang de Saiyan fait qu'elle peut se montrer colérique et impulsive selon les circonstances, or elle est loin d'être une tête brûlée pour autant. Il faut savoir que la brune tente de réprimander ses pulsions de combattante pour ne pas tomber bêtement dans un piège et se montrer un peu plus lucide et intelligente qu'on peut dire sur les guerriers de l'espace.


Hanasia ne dispose pas que de défauts ou de comportements moraux liés à sa race, qui prédomine sur le reste de ses points de caractère. En dehors de tout cela, la jeune femme peut se montrer souriante et agréable, elle n'est pas quelqu'un qui va vous manger. Elle peut se montrer un peu intimidante à cause de son sale caractère, mais elle n'est pas si méchante ou cruelle que certains. Or, il ne faut pas croire qu'elle est toute gentille ou douce avec les gens, c'est faux. Cela dit, il y a peut-être des exceptions et ils sont rares. Elle aime taquiner les gens pour les faire réagir ou les décoincer un peu. De plus, il faut savoir que sa qualité majeure est l'humour et elle aime faire rire son entourage. Son humour peut tourner autour de diverses choses et c'est souvent sur ce qu'elle a pu vivre, voir, observer ou entendre. Bon après, son sens de l'humour n'est pas toujours apprécié par certains. Or, elle ne va pas se laisser enterrer ou autres, car on n'aime pas sa façon de plaisanter. Parfois, on se demande, si elle est bien mature. Or, malgré cela, la Saiyanjin sait se montrer sérieuse surtout quand la situation l'exige. La brune est quelqu'un d'observatrice et de curieuse, on ne peut rien lui cacher quand elle sait ou remarque quelque chose. Hana est quelqu'un de têtu, il fait le savoir et elle peut être agaçante quand elle veut quelque chose. Sinon, on peut aussi dire qu'elle est courageuse, protectrice ou encore, un peu sauvage un peu selon certains points de vue.

Description Mentale


 
Comme beaucoup de Saiyan, Hanasia a été jugé de par sa naissance, la place qu'elle devait occuper par rapport à sa puissance. L'armée ? Une vie civile ? Ou être un déchet ? Cela dit, il y avait aussi la possibilité d'être envoyé sur une autre planète pour la conquérir en se transformant en Oozaru. À la naissance, le destin de chaque enfant est déjà prédestiné et à aucun moment, les parents n'ont pas leur mot à dire là-dessus. Soit on naît guerrier ou soit, on n'est rien. Une mentalité digne de spartiates, de véritables guerriers, mais quand on parle d'être rien, c'est par rapport à si on est civil, on n'a pas à chercher la bagarre. En effet, on sera que des bons à rien et les civils ne seront jamais pris au sérieux ou traiter comme des faibles. Par chance, Hanasia a été jugé apte à rejoindre plus tard, les rangs des guerriers. Elle ne fera pas partie de l'élite de sa race, mais au moins, on ne la sous-estimera pas enfin si elle fait ses preuves. La vie sur la planète Végéta n'est pas des plus joyeuses comparer à d'autres planètes. En effet, la loi du plus fort est maître sur ce monde et il fallait souvent s'imposer et gagner en puissance pour ne pas être à la ramasser. Il y a de drôles de hiérarchie, car même si tu es un guerrier, si tu es faible, tu seras aussi vu ainsi pendant très longtemps. Il ne faut pas se faire marcher dessus, s'imposer, devenir plus fort et être intraitables comme ne pas montrer de pitié à ses ennemis. Hana connaît cela depuis qu'elle est toute petite et pourtant, elle n'a pas forcément adopté la mentalité purement Saiyan. Autant se forger sa propre personnalité et se sentir un peu différente des autres.

Hanasia se trouve sur le vaisseau de Frieza, profitant du calme qui règne dans le vaisseau et du fait qu’elle n’a rien à faire. La brune s’était posée sur une fenêtre, admirant la vue et se remémorant son parcours jusqu’à maintenant. Ça fait un moment à présent que la planète Végéta a été détruite par Cooler. La jeune femme avait erré dans l’espace afin de trouver quelque chose à faire, une raison de vivre, tout en protégeant sa petite sœur. Sarada. Or, avant la destruction de son monde natal, Hana était une fière guerrière et combattait en compagnie de camarade. Comme dit, à sa naissance, on la prédestinait à être une combattante de seconde zone, pathétique pour certains, mais utiles pour d’autres. Par la suite, sa cadette est née, moins forte et cela a été une déception pour leur père. Kratos, ce dernier aurait espéré que ses filles soient destinées à être dans l’élite, mais elles ne seront que des moins que rien. Il décide de les abandonner à leur mère afin de disparaître et de s’occuper que de ses missions. Elery a dû les élever seule, les assumer et avec l’idée de leur faire comprendre à quel point leur race est loin d’être parfaite. La femme a été comme humilié et trahi par celui qu’elle aimait, de fausses paroles, de fausses promesses et un espoir qui s’envole. Du coup, elle avait éduqué ses filles à sa manière et différemment des autres Saiyanjin. Évidemment, ce qui ne change pas dans son éducation, c’était que ses enfants devaient être capable de se battre et d’être forte. Hanasia a toujours été la plus courageuse et hyperactive alors que Sarada était plutôt timide et réservé, mais elles avaient du potentiel malgré ce qu’on aurait pu croire.

Hanasia rejoint un commando de soldat pour l’armée de Frieza avec Sarada dans son unité, leur première mission a été un succès. La destruction d’une planète rebelle à la cause des Démons du froid, il n’a pas fallu longtemps aux Saiyans pour y parvenir. Après tout, rares sont ceux capables de lutter contre cinq guerriers de l’espace sous leur forme Oozaru. La lutte avait duré une journée, comme l’avait suggéré le maître. Une sensation de fierté pour Hana, elle se sentait puissante et invincible, tout en espérant faire regretter son géniteur de les avoir abandonnés. L’équipe continue à agir ainsi, réalisant mission sur mission, pratiquant même des entraînements pour combler leurs défauts. La plupart du temps, la lionne s’entraînait à part, seule ou avec sa cadette pour l’aider à progresser. Dans un sens, elle voulait aussi aider Sara à vaincre sa nature réservée pour qu’elle puisse être indépendante et se défendre toute seule. En effet, Hanasia n’est pas dérangée dans le fait de frapper ceux qui sont irrespectueux envers sa petite sœur, mais elle aimerait bien que cette dernière puisse s’énerver un peu plus. Du moins, elle faisait son boulot lorsqu’elles partaient en mission, mais bon, ‘Sia voulait la motiver un peu plus. Leur mère avait décidé de les prendre sous son aile, dans son unité quand deux de ses camarades avaient décidé de mourir bêtement en s’attaquant à des démons. La fierté des Saiyan est un défaut comme une qualité, tout dépend de la situation, mais il n’y avait rien de plus stupide que de mourir ainsi.

Bataille, conquête, aventure d’un soir, alcool, fête, bagarre, entraînement bref Hanasia avait sa routine et combattre au côté de Sarada ainsi que de leur mère, c’était un honneur. Que demander de mieux ? Bon, Elery est sévère et stricte surtout envers ses filles, mais au moins, elle ne les abandonne pas. Du moins, c’était ce que pensait Hana avant ce fameux jour. La planète des singes a été attaqué, par divers assaillants. Notre héroïne voulait combattre et faire couler le sang de ses ennemis. Frieza était là avec l’armée de Cold, mais une autre armée est intervenue pour les attaquer. Un moment de répit qui n’a pas réellement duré, car plus tard alors Hana et sa cadette sont envoyées sur une autre planète pour la conquérir, leur monde s’écroule. La mort de Cold et la disparition de Frieza n’étaient rien pour elles, mais la destruction de la planète Végéta a été un choc total. Leur mère devait être au courant selon l’aînée de la famille, leur voyage jusqu’à cette planète répugnante était calculé. Au fond, elle était en colère tandis que sa cadette était effondrée. C’est à ce moment-là que les deux sœurs ont erré dans l’univers, jouant les mercenaires pour d’autres. Puis un jour, elles font la rencontre avec Deikon, un Saiyan dont Hanasia s’attache rapidement et accepte de le suivre. Depuis ce temps, elle a rejoint l’armée de l’Empereur, même si ça ne l’enchantait pas réellement. Après tout, un Super Saiyanjin l’avait vaincu, il suffira qu’elle en devienne un pour le surpasser, un jour.

« Onee-san ? Hého ! » Une voix résonne, ce tendre son sort Hanasia de ses pensées. Son regard se tourne vers Sarada, la jeune femme lui adresse un sourire. « Oups, désolée Sarada ! J’étais perdue dans mes pensées. Qu’y a-t-il ? » Demande-t-elle avec un air embêté et lui faisant une petite grimace. « Quoi ? Tu n’as pas entendu les haut-parleurs ? Tous les guerriers sont appelés aux postes de commandement et Deikon…euh…n’aime pas que tu le fasses attendre. » Dit Sara. Maintenant qu’elle y pense, sa cadette n’est pas trop timide en sa compagnie enfin elle l’est beaucoup. Déposant sa main sur le haut de sa tête, l’aînée lui caresse les cheveux et lui fait un clin d’œil. « Allons-y, alors. Je te suis, je me perds tout le temps dans ce vaisseau. » Répondit-elle. « Tu te perds souvent à la cantine, surtout… » Réplique Sarada qui semble touche une pointe de vérité. Que lui réserve l’avenir ?

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Red Knight
  ► Tu as quel âge? 29 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Via Deikon
  ► Comment tu trouve le forum? Intéressant, mais je dois encore le prendre en main avec les stats etc xD
  ► T'as un autre compte? Lequel? Aucun
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Bagarre !
  ► Code du règlement: vous devez donner à manger aux admins

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Hanasia le Lun Nov 02, 2020 3:14 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Hanasia | La lionne infernale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hanasia | La lionne infernale [Terminée]   Hanasia | La lionne infernale [Terminée] Icon_minitimeVen Oct 30, 2020 7:50 pm

Bienvenue à toi ! cheers Bon courage pour ton histoire. J'ai déjà lu les autres catégories, et c'est déjà pas trop mal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanasia

Hanasia


Masculin Messages : 10
Age : 33
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 60 000
Power Level en Kili: 1
Inventaire :

Hanasia | La lionne infernale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hanasia | La lionne infernale [Terminée]   Hanasia | La lionne infernale [Terminée] Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 3:34 pm

Hello !
Merci Ryanne !! ♥♥

Je signale la fin de ma fiche de présentation !
Bonne journée et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Hanasia | La lionne infernale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hanasia | La lionne infernale [Terminée]   Hanasia | La lionne infernale [Terminée] Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 8:31 pm

Bien ! Alors... je trouve que c'est une fiche de présentation tout à fait correcte.
 Physique et mental sont bien détaillés. On arrive à cerner facilement le personnage. Son caractère est bien celui d'une Saiyajin. Dans ton histoire, on remarque sans mal qu'Hanasia a une certaine expérience du combat.
 Du coup, en prenant en compte l'ensemble de ces facteurs, j'estime qu'il n'y a pas de raison à ce que ton personnage se cantonne aux 15 000 PLs qu'on avait jadis l'habitude de donner aux fiches décentes. Je t'en propose donc le quadruple. Soit 60 000 PLs qui te permettront au moins d'égaler quelques membres du Commando Ginyu en terme de puissance brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hanasia | La lionne infernale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hanasia | La lionne infernale [Terminée]   Hanasia | La lionne infernale [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanasia | La lionne infernale [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Hanasia
» [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia]
» Zen [terminée]
» L'enchanteresse (terminée)
» Hail Freshen [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-