Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 8:36 pm

Le vaisseau entier trembla quand il percuta une colonne de glace. Pourtant, l'équipe l'avait transpercé sans difficulté! Les turbulences devenaient nombreuses et violentes, au point qu'Usaï fut projeté contre une fenêtre et la brisa.

-Merde, l'air froid entre, on est dans l'espace?!

Encore presque évanouit, il pensait halluciner quand il entendit son vaisseau lui répondre d'un ton condescendant :

[Loi des thermodynamiques connard. C'est l'air chaud qui sort.]

Un peu surpris par cet éveil forcé et inattendu, le sang-mêlé se redressa. Il avait déjà des engelures, et dû s'envelopper d'une faible aura pour y résister. Le givre envahissait déjà l'intérieur de sa chambre, qu'il quitta sans attendre.

-Tout le monde debout, on est sur une terre!

Marble était dans un coin de la pièce, branchée au vaisseau pour recharger ses batteries. Ne voulant la déranger, il emprunta le sas seul. Cette mission en éclaireur dans une planète en pleine nuit semblait assez dangereuse... Etait-ce une ère glaciaire? Ou juste le mauvais endroit.


Il déploya un peu plus fortement son aura pour éclairer les plaines blanches. C'était un paysage particulier... D'un côté il y'avait de nombreuses montagnes dans le coin, mais de l'autre, toute la zone semblait congelée. Pourtant, en regardant plus loin, on pouvait voir des zones plus fertiles et moins humides. Voulant observer les hauteurs, il commit une terrible erreur... Son regard croisa la Pleine Lune. Mais celle-ci n'étant colorée de l'habituel éclat écarlate qui le poussait à se transformer, rien ne se passa. Son rythme cardiaque et son Ki augmentèrent juste un instant, mais il parvient à baisser la tête avant que ce ne soit trop tard.

Les particules blanches dans l'air virevoltaient si vite qu'il avait du mal à les suivre des yeux. La plupart s'accrochaient à ses cheveux ou sa queue. Il en frissonnait, malgré son aura protectrice. Peut-être aurait-il dû s'habiller plus chaudement que d'une simple armure... Oui, c'était la décision à prendre. Il paraîtrait en plus bien plus amical. Il retourna à l'intérieur, par le sas qui grinça à l'ouverture, et ne se referma pas entièrement. Actionnant son détecteur, il envoya une photo au technicien tout en lui hurlant une phrase.

-Salem... On a encore des réparations à faire, je crois.

Il se dirigea vers sa chambre, fouilla dans son armoire, et récupéra une tenue bien pliée. Sombre et confortable, c'était le dogi de sa famille. Elle tenait également un peu plus chaud que cela. Il réactionna son dispositif, mais pour s'adresser à un être organique cette fois-ci.

-Masashi... Tu dors encore? Peu importe, rejoins-moi à l'extérieur vite, s'il te plaît. Marble et Salem garderons le vaisseau. On va un peu explorer.

Sans attendre son élève, il quitta à nouveau l'habitat des saiyans, espérant trouver rapidement de l'aide par ici. La glace qui avait fondue sur lui à son entrée gelait à nouveau. C'était un cycle répétitif, et clairement non-naturel. Zelod III... Nous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 5:32 pm

«Zzz...Zzzzzz....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§»

De retour sur le jeune Masashi, le gamin combattant était en train de dormir malgré les turbulences que subissaient le vaisseau. Son ronflement s'intensifiait juste au fur et à mesure qu'il prenait des coups à cause des mouvements brusques du navire de la Usaï team, jusqu'à ce que finalement il se fasse éjecter de son lieux de repos par le violent crash !
Il était en pyjama singe, sûrement une farce du personnelle ou de Marble mais c'était les vêtements qu'on lui avait donné pour dormir. Il trouvait ça désagréable, il détestait ça et pendant une grande partie de la nuit il n'avait fait que geindre et se plaindre... Il souhaitait dormir nu, mais ahem, on avait décrété que ce n'était pas une bonne idée.

«Aïe...»

Tête contre le sol et cul levé, il n'avait pas envie de quitter cette position par fénéantise. C'était rare qu'il paraisse si démotivé, mais il n'avait pas vraiment dormi et il avait dû supporter cette chose horrible toute la nuit ! Il comptait se rendormir, mais son maître entra dans sa chambre et brisa ses rêves de repos et sommeils, il releva la tête dès que ce dernier s'en alla avec les yeux rouges sangs et des cernes dessous.

«Raaaaaaaaaah.»

Il grogna, et il se releva lentement pour se préparer. Il haïssait prendre soin de son corps avec des choses technologiques, mais il ne fit pas la fine bouche et après avoir déjeuner littéralement en deux secondes il se brossa les dents et fit sa toilette (il avait fait explosé la salle de bain).
Forte heureusement, sur Mérydia il avait emprunté un dogi au Usaï plus jeune. C'est après seulement quelques minutes qu'il pointa son nez dehors, il avait toujours les yeux rouges et son état d'intense fatigue ne l'avait pas quitté, mais comme dans presque chaque aventure d'Usaï il était présent.

«J'suis debout... Je suis debout... Décalé mais debout...»

Il leva les yeux au ciel, les mains sur les hanches pour constater de l'état de la planète du nom de Zelod. C'était assez beau comme paysage, mais le jeune homme ne semblait pas préoccupé par les belles montagnes mais plutôt sur l'astre se trouvant dans le ciel.

La lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeJeu Déc 17, 2020 1:33 am


Mirai Son Pan



La journée avait été longue. Toutes mes journées l'étaient en ce moment. Entre mon travail de Kami et le temps d'entraînement qui prenait de plus en plus d'ampleur, je n'avais pas vraiment pris le temps de me reposer ces derniers temps. Je travaillais très dur à retrouver ce petit "Je ne sais quoi" qui me manquait pour retrouver mon niveau d'autant.

Les derniers événements et avoir constaté l'évolution de Pesto sous mon entraînement m'avait poussée à me remettre en question. Je n'étais peu pour être plus que l'ombre de ce que j'avais été, mais je refusais de m'apitoyer sur mon sort, cela ne me ressemblait pas. J'avais tranquillement mis ma petite Pina au lit et était partie me doucher après mes étirements du soir. Encore une journée bien remplie ...

Je mis peu de temps à m'endormir, la nuit allait être douce et tranquille .. Ou pas ..
Quelque chose, une sensation .. Quelque chose venait d'arriver sur la planète. Quelque chose qui n'était pas censé y être. Je me levai rapidement et enfilai mon Gi rouge et noir, pour sortir sans un bruit pour ne pas réveiller ma fille qu'il était inutile d'inquiéter. Posant mon index et mon majeur sur mon front, je me mis à chercher la présence intruse et me fallut peu de temps pour me rendre compte qu'il y avait des présences anormalement fortes dans un endroit pourtant inhabité.

« Là .. »

Je tournai les yeux en direction de l'endroit ou je sentais les intrus ... La cime des montagnes qui se trouvaient les plus au nord du continent. Poussant un soupir, j'usai du Shunkan ido pour apparaître non loin de mes cibles .. En plein Blizzard .. Merveilleux ...

Deux hommes se trouvaient là .. Ou plutôt des Gamins ? Je m'approchai d'eux sans même les interpeller ... Pour le moment, je voulais simplement savoir d'où ils venaient et pour ça, il y avait une façon bien plus sur que de le leur demander.

C'est ainsi que sans même leur adresser la parole, je fis le tour du vaisseau dans le plus grand des calmes histoire d'y distinguer un quelconque marquage, puis me décidai à y entrer, les snobant tous les deux royalement histoire d'aller fouiller un peu dans les fichiers de bords. Mes perceptions restaient cependant braquées sur eux, prête à devoir me défendre à tout moment. On ne savait jamais, l'un d'entre eux était visiblement plutôt puissant ...


Pan normal: 25 892 974‬ Pl
Attaque : 9 600 000
Défense : 4 277 200
Vitesse : 9 735 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 2 020 780

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeJeu Déc 17, 2020 2:14 am


Le vent glacial se faisait si dense que les sang-mêlés étaient cachés par cet écran de givre. Cependant... Cela n'empêcha pas Usaï de voir la bêtise que s'apprêtait à faire son protégé. L'adolescent se téléporta au dessus de lui dans l'instant, après avoir posé deux doigts sur son front. Il lui donna un coup avec ses deux mains au niveau de la tête. Assez fort pour l'enfoncer dans le sol!
Le temps de se relever, il remarqua une étrange troisième silhouette, qu'il n'avait pas vue s'approcher. Ses poils s'hérissèrent, et ses sourcils se levèrent. Qui était cette personne Pensant qu'il s'agissait d'un esprit de la montagne ou autre chose à éviter, il l'ignora un instant.

-*Mais quelque chose cloche...* Une chose qui lui titillait les narines.

C'était l'odeur de quelque chose qui le répudiait! Cette satanée espèce... Cette silhouette. Cette personne, c'était une Saiyan!
Il se demanda une nouvelle fois qu'il avait halluciné, et finalement se tourna vers son vaisseau, observant l'ombre dans le blizzard y entrer. Peut-être cherchait-elle à se réchauffer? Mais qu'est-ce qu'un Saiyan fait sur Zelod? C'était un peu hypocrite.

A l'intérieur, presque immédiatement, la douce blonde se jeta aux jambes de l'arrivante. Elle n'avait pas encore remarqué qu'il ne s'agissait de son bien-aimé, et s'exprima en conséquence.

-Excusez-moi pour tout à l'heure maître, Marble n'aurait pas dû vous déranger alors que vous étiez fatigué!

...

Elle se demanda pourquoi cette présence différait de celle de l'officier, et pourquoi Masashi n'était présent. Lorsqu'elle se redressa, elle hurla de surprise.

-M.Mais qui êtes-vous?!

Un autre Saiyan! Pire encore, une fille!

-OH !! Une invité !

Tout en se cognant contre la plupart des dispositifs et murs du vaisseau, Kevin se dépêcha de rejoindre la nouvelle venue. La boule de métal dont le peu de peinture jaune était mit en valeur par l'éclairage du vaisseau s'agita dans tous les sens, puis plaça l'un de ses bras méchaniques un peu en dessous de son oeil.

-Je me présente mademoiselle... ~ Je suis KVN. Sergent de l'armée de Fr-!

Il tomba à court de batterie pile à ce moment là. Un véritable miracle de Noël. M'enfin, ça n'allait pas suffire. Alors que Marble ne savait comment réagir et restait dans son coin, la Kami pouvait continuer son exploration. Et bien qu'aucun signe ostentatoire ne montrait d'appartenance à un quelconque groupe...
Il était clair que les gens dans ce vaisseau étaient bien organisés, et qu'ils n'en étaient pas à leur première expédition. De plus, le robot qui prononçait un nom en "Fr", des armures aussi sophistiquées. La forme rondâtre de ce vaisseau.
C'était comme un cauchemar qui revenait de loin. Il restait fortement possible que les habitants de ce vaisseau soient liés de près ou de loin au tyran galactique, Frieza.

-Bon. Tu en as assez vu?

L'officier semblait rentré. Il avait masqué son aura, et probablement demandé à son allié de faire de même en entrant. Dans le cas où Masashi en serait incapable, il lui demandera donc expressement de rester à l'extérieur.

-Saiyan...

Sa queue s'agita. Même si la femme face à lui n'en portait plus, le coeur et l'odorat ne trompent jamais. C'était l'une des choses qu'était capable de sentir Usaï grâce à ses expériences passées. La rencontre tant attendue entre les deux plus puissants sangs-mêlés venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeJeu Déc 17, 2020 9:30 am

«AÏE AÏE §§§»

Il faisait froid, très froids dans les montagnes de Zelod et Masashi n'en avait pas spécialement conscience grâce à sa tenue qui le tenait bien au chaud. C'est seulement lorsque son visage se colla contre le sol après quelques secondes qu'il comprit que la nature et Usaï étaient des choses cruelles et impitoyables ! En lui mettant la tête contre le sol, une partie de son visage avait totalement gelé et il n'arrivait plus à s'en extirper.

«OUSSAYE §§§ OUSSAYE AIDE MOI §§§»

Il bougeait dans tout les sens pour attirer l'attention et avoir de l'aide, mais visiblement il y avait beaucoup plus important sur le moment. En effet, il était l'un des seuls à ne pas avoir perçu l'arriver de Pan et même son habituel instinct de survie n'avait pas tilté à son arrivée. C'est seulement lorsqu'il remarqua le sérieux de son mentor qu'il releva la tête dans sa direction, tout en ayant un énorme cube givré collé sur son front. C'était pas très... Malin, ni pratique, mais au moins il pouvait se déplacer maintenant (même si il y avait une probabilité qu'il se fasse de sévère engelure à cet endroit mais ce n'est qu'un détail).

«Un problème ?»

Après un moment à observer dans la direction du vaisseau sans rien faire, Usaï lui expliqua enfin la situation ainsi que ses ordres pour la gérée. Le gamin était parfaitement incapable de camoufler son KI, ça ne faisait pas parti de ses apprentissages malheureusement et donc il resta dans le froid, à attendre que tout se clarifie. Il était bien évidemment, prêt à agir en cas de besoin et pour l'instant, tout ce qu'il faisait c'était tenté de faire fondre ce foutu glaçon agglutiné sur son visage.

«J'aurai aimé rentrer à l'intérieur...»
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeJeu Déc 17, 2020 4:49 pm


Mirai Son Pan



Comme j'aurais pu m'y attendre, il y avait d'autres personnes dans ce vaisseau. Une jeune femme s'était jetée à mes pieds sans visiblement avoir calculé que je n'étais pas l'une des personnes présentes dehors ... Elle s'en rendit compte bien vite en levant les yeux vers mon visage circonspect qui se dirigea bien vite vers le robot arrivant en roulant chaotiquement du bout du couloir.

Celui-ci tenta de se présenter, mais sembla tomber a cours de batterie avent de finir. Cependant, au vu de ce que je voyais et le "Armée de fr./ " qu'il n'avait pas put finir, je n'eu pas trop de mal à comprendre ou j'avais mis les pieds. Je ne connaissais qu'une seule personne qui disposait d'une armée, de vaisseau de ce type et qui avait un nom commençant par un F et un R.

Autant dire que je n'étais pas très contente à l'idée qu'un de ses vaisseaux s'était posé sur ma planète. Je ne fus donc pas spécialement bien disposée non plus lorsque le Saiyan le plus fort des deux m'interpella de façon particulièrement hautaine.

« Seulement un quart .. »

Me tournant vers le jeune homme, je le jaugeai du regard. Il masqua son aura, je masquai la mienne aussi, ne lui révélant en tout et pour tout que quelques Cinq millions d'unités. Juste assez pour paraître forte, mais sans plus.

« C'est donc comme ça que tu traites les dames des planètes sur lesquels tu poses ton vaisseau ? Tu est bien mal éduqué ... Mais qu'attendre de plus d'un sbire de Frieza ?  »

Je me dirigeai à présent vers la passerelle du vaisseau, cherchant le tableau de commande.

« Vous n'avez rien à faire ici, je vous renvois chez vous. Et tant qu'à faire, dites à votre maitre que si je revois un de ses appareil sur mon Territoire il n'aura pas le droit au même traitement de faveur que vous. »

Pan normal: 25 892 974‬ Pl
Attaque : 9 600 000
Défense : 4 277 200
Vitesse : 9 735 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 2 020 780

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeJeu Déc 17, 2020 5:54 pm

*Elle ressemble à Arico...*

Peut-être étaient-elles cousines. En tout cas il y avait un certain air de ressemblance. Un quart Saiyan... *Non, c'est à moi qu'elle ressemble.* Elle révéla une partie de son aura. Il n'eut pas besoin de détecteur pour la quantifier. Oui, elle était forte.
Elle l'insulta presque dans le même instant, lui affirmant qu'il ne savait bien traiter des dames.

-Tu te trompes, je suis très bien éduqué. Mais toi, tu t'es ramené dans mon chez moi un peu par surprise. Remarque... J'ai fait la même chose, à une échelle différente.

Il plaça ses mains dans les poches de son dogi, puis la suivit jusqu'à la passerelle sans montrer d'agressivité. 
Après tout, il avait presque l'impression que cette femme était juste "perdue".

-Je suis pas un sbire de Frieza. Et encore moins aujourd'hui. Je viens ici en secret pour aider mon élève à améliorer sa magie. J'ai une amie Zelodienne, justement. 

Il ne précisa pas qu'elle n'était au courant de sa venue ici, en revanche... Il ouvrit un peu plus grand les yeux un instant. Son aura s'évacua de son corps un peu plus intensément. Lui aussi, il venait de passer à environ cinq millions d'unités. Ce n'était pas une menace ou un avertissement. 
Juste une façon de dire : "Hey, je peux le faire aussi."

-T'en fais pas. Tu verras aucun appareil de Frieza ici à part le notre, il s'intéresse pas à Zelod. Et par précaution je lui ai demandé de rester en dehors de la planète.

Cependant, une question subsistait. Marble se plaça juste derrière Usaï, l'écoutant la poser.

-Mais maintenant dis-moi... Qu'est-ce qu'une Saiyan à un quart fait sur Zelod? Me prends pas pour un idiot, t'es pas originaire d'ici. T'as aucun signe distinctif de cette espèce. Oh, et aussi. Ce n'est qu'une supposition, mais... 




Pourquoi te retiens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeVen Déc 18, 2020 3:31 am


Mirai Son Pan



Pianotant sur le tableau de commande en écoutant les réponses du Saiyan d'une oreille distraite, je restais plutôt détendue en réalité. Je ne pris même pas note de sa tirade puisque bien que je sois effectivement montée dans son vaisseau sans sa permission, celui-ci se trouvant sur ma planète sans mon autorisation, j'avais plein droit de le faire mien ... Ce que bien sur je n'avais aucune intention de faire. À quoi un vaisseau spatial pourrait bien me servir ? Pas grand chose en réalité. C'était la grande passion de Pesto de se balader en Vaisseau dans l'espace.


Il piqua un peu plus ma curiosité avec ses mots suivants. Curieux ... Je cessai de bidouiller son tableau de commande et me tournai de nouveau vers lui.

« Je ne connais qu'une seule Zélodienne qui se soit aventurée hors de cette planète sans moi et je ne la vois pas s'acoquiner avec des gens qui ont servis un tyran comme Frieza ... encore moins donner la position de Zélod III.  »

Peu être cela lui avait t'il échapper ? Elwen était particulièrement maladroite quand elle le voulait et elle était aussi très naïve .. Peu être que ces types avaient abuser de sa gentillesse pour avoir l'information ? Mais dans ce cas Pesto l'en aurait empècher ... C'était à ne rien y comprendre.

L'autre type face à moi crut bon de faire jaillir son aura hors de son corps, dévoilant une partie de son pouvoir ... Pour quoi faire au juste ? Entamer un concours ? Mon montré qu'il pouvait être aussi puissant que moi ? Encore un jeune combattant inexpérimenté qui confondait Force et Puissance ?

Il se mit d'ailleurs à me poser pas mal de question un poile intrusives et de façon franchement familière ...

« Booon ... je vais commencer par mettre une bonne chose au claire au cas ou tu ne l'aurait pas compris. Tu est ici chez moi et tu n'est pas le bienvenu. Outre le fait que l'intrusion de ton petit groupe m'a sortie de mon sommeil après une dur journée et que vous m'ayez ruiné ma nuit, j'ai jamais été consiliente avec les intrus. Qu'ils soient Démons, Raydens ou peu importe d'ailleurs.

Tu comprendra aisément que je ne sois pas particulièrement bien disposée. Donc pour commencer tu vas me faire le plaisir de me baisser cette aura avent que je le fasse moi-même, car je n'ai pas envie de devoir reprendre une douche en rentrant pour laver ton sang sur moi et réveiller ma fille qui dort au passage. Elle, elle as pas mérité ça.

Et ensuite tu vas me dire d'où tu connais cette Zélodienne, comment elle s'appelle et comment as tu réussi à lui soutirer la position de Zélod III ?

Tu répond à mes question, tu cesse de m'en posé et je te laisse partir tranquille avec tes petits camarades. Deal ?
 »


Pan normal: 25 892 974‬ Pl
Attaque : 9 600 000
Défense : 4 277 200
Vitesse : 9 735 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 2 020 780

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeVen Déc 18, 2020 2:05 pm

-Ah, alors... C'est Elwen que tu connais. Et j'imagine que tu connais aussi Pesto et Penne. J'leur ai pas demandé où s'trouve Zelod III. Disons plutôt que j'l'ai cherchée moi même.

Un peu agacé, il serra les dents et les poings, puis baissa son aura. "Si j'fais ça, c'est pour Masashi et Elwen." Il refusait de "déranger" l'entraînement de son élève ou la planète de son amie, c'est pourquoi sans attendre il baissa son énergie.

-*Elle est un peu âgée... Elle aurait eut un enfant?* C'est assez désagréable d'être comparé à ces deux races en particulier. Arrête un peu de nous provoquer.

Pourtant, le sang-mêlé semblait déjà s'être adoucit à l'évocation de la petite Pina. Sa servante le tira par le bras, l'éloignant un peu de Pan pour lui susurrer quelques mots. Il soupira, et lui répondit.

-Tu as raison...

Il se tourna à nouveau vers la Kami, essayant de fuir du regard.

-Désolé d'avoir violé votre intimité en venant sur votre planète.

Il croisa les bras, gêné, et continua sa phrase.

-Est-ce qu'on peut rester le temps que mon élève apprenne à mieux utiliser la magie? T'ss... Enfin j'veux dire, on dérange pas quoi. On se fera discret et tout.

Il était quasiment sûr de pourtant pouvoir imposer son avis. Mais la gynoïde l'aidait un peu à se calmer, et à ne pas user de la violence. C'était inutile dans la situation actuelle... Ils devaient juste rester calmes. Il posa sa main sur son détecteur pour le réactiver.

-Masashi, reviens.

Cela lui avait juste servit à communiquer avec son élève, il le désactiva dans le même instant.

-Oh, aussi... J'suis Usaï. Et je suis un Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeVen Déc 18, 2020 3:43 pm

«Bon ça commence à faire long...»

Le p'tit gamin s'ennuyait pendant la conversation des deux Saiyajins. Dehors, il était en train de se distraire comme il le pouvait en jouant avec des boules de neiges renforcés par sa Magie et son KI. Il avait la tête baisée en permanence, apparemment il ne devait pas regarder la lune pour une raison inconnue et il se contentait d'écouter les ordres de son supérieur sans poser de questions.
Pendant son mini entraînement improviser, il shoota un animal au hasard et il sursauta... Il devait pas faire de bêtises et il venait d'atteindre à l'écosystème de la planète. Il fonça et tenta de soigner ce pauvre petit être grâce à sa magie, il n'avait aucune idée de comment faire mais il venait de le faire.

«Et voilà je suis plus terroriste :33:»

Fier de sa prouesse, il fanfaronna seul, mais il fut interrompu par Usaï qui venait de lui demander d'entrer. Il s'exécuta sans attendre, il rentra dans le vaisseau de la Usaï team en cherchant son chemin mais... Il avait déjà totalement zappé l'itinéraire qu'on lui avait présenté il n'y a même pas quelques heures de ça, il se fit donc guider par un soumis du navire.

«'Suis là !»

Les joues rosies à cause du temps passer dehors, le garnement arriva dans la pièce presque dans la même tenue que son maître. Il souriait et avait un peu de mal à revenir à l'intérieur à cause du changement de température brusque mais ça allait... Cette allure un peu Noël le rendait étrangement plus mignon que d'habitude avec des joues roses et une tenue entre le mignon et le combattant ! Il observa la pièce dans son intégralité et il remarqua ce qui avait probablement mit le Raven dans cet état plus tôt, une femme infiltrée sans permission.

Il pencha la tête en clignant des yeux et de manières répétitives et comme à chaque interrogation qu'il se pose, sa queue de singe faisait des mouvements lents de gauche à droite.

«...»

Il n'avait pas de contexte, il était un peu fatigué à cause de son sommeil qui avait été coupé net et il avait froid... Bah, pas étonnant qu'il finit par en tirer une conclusion hâtive.
Il fonça en volant pour s'interposer entre Pan et Usaï et il pointa du doigt la divinité de cette planète en fronçant les sourclis.

«USAÏ APPARTIENT DÉJÀ À MARBLE §§§»

Il était sur ses gardes et grognait comme si il était déjà prêt à se battre, il avait un comportement d'enfant mais c'est normal. En le regardant, on pouvait comprendre qu'il avait 9 ans à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 3:45 am


Mirai Son Pan



« Toi même ? »

J'avais un peu de mal à imaginer que ce type avait put trouver cette planète isolée et pourtant bien cachée seul. Il semblait tendu, comme si mon comportement ne lui plaisait pas, mais après tout, il était là chez-moi, c'était à lui de s'adapter et de me montrer le respect qui m'était due. Cependant, il était vrai que je ne lui avais pas dit qui j'étais ... C'est que je n'avais pas compté sur le fait de rester à papoter avec lui. Je haussai un sourcil à l'entendre parler de provocation .. C'était le monde à l'envers ! Le gars débarquait sur ma pelouse sans me demander mon avis et sans même imaginer partir, c'est lui qui me demande de cesser de le provoquer ...

C'est finalement après une courte messe basse avec la jeune fille qu'il revint à moi plus ..Calme ? Ou en tout cas plus respectueux. C'était juste, j'avais failli lui remettre les idées en place moi-même, c'est qu'il commençait à m'agacer celui-là. M'enfin, c'était inutile de m'emporter et tâcha d'effacer mon air exaspéré de mon visage pour avoir l'air un peu plus avenante.

Après s'être excusé, il me demanda s'il pouvait rester. Visiblement, il voulait que son élève, sans doute le gamin dehors qui, pauvre de lui, devait poireauter sous la neige depuis tout ce temps, affine ses talents en magie ... Là y avait plusieurs hics.

« Bon, pausons nous. pour commencer moi je m'appelle Pan, je suis la Kami de cette planète. Zélod III et le peuple Zélodien est sous ma protection et ma responsabilité. Je../  »

.. Venais de me faire couper par l'autre gamin qui fit irruption dans la pièce en me beuglant dessus et en s'interposant entre Usaï et moi ...

« Euh ... c'est bien pour lui, je ... suppose ?  »

Poussant un looooong soupir las, je repris la parole en essayant de ne pas paraître trop agacer encore une fois.

« La guerre nous as aussi touchés il y as peu de temps et les Zélodien étant des êtres doux et naïfs ont due y faire face brutalement. Cela as été très difficile, pour tout le monde. Alors je ne suis pas sur que je veuille que des étranger viennent bousculer la quiétude que ce monde as réussi à retrouvé, en particulier si ces dits étrangers sont liés à Frieza.

D'ailleurs, vous comptez retourner auprès de lui non ? Pourquoi je vous laisserais repartir ? Pourquoi je prendrais le risque de vous laisser donner des information à un des plus grands Tyran de la galaxie qui sauterai sans doute avec tout ce qu'il as sur les merveilles qui se caches ici ?
 »

Pan normal: 25 892 974‬ Pl
Attaque : 9 600 000
Défense : 4 277 200
Vitesse : 9 735 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 2 020 780

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeLun Déc 21, 2020 9:18 pm

... C'est gênant là.

Voir son élève ainsi déambuler, dans un tel état pour hurler une telle chose... Il posa une main sur sa tête et la secoua un instant. La neige encore présente sur le petit fondit rapidement. Usaï tourna aussi sa tête vers Marble pour voir sa réaction, mais elle ne semblait atteinte. Quand elle reprit la parole, le fait qu'elle aussi semble faire un effort réconforta le guerrier, qui se permit enfin de baisser sa garde.

-Tu crois pas justement que t'aurais dû les préparer à cette fameuse guerre..? Tu les prives de leur liberté en leur cachant le monde extérieur. Mais.. J'juge pas. Je comprends ta façon de faire.

Il croisa les bras, et tourna sa tête sur le côté. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Faire partie des alliés de Frieza lui portait trop préjudice.

-Je ferais en sorte qu'il vienne pas, j'ai compris que tu veux pas de lui ici. Mais moi, j'suis déjà là. Et Masashi aussi! Tu devrais nous laisser tranquille puis repartir, simplement parce qu'on est pas menaçants. C'est qu'un gamin. Tu devrais plutôt être contente que c'est nous qui avons décidé d'aller sur Zelod et pas d'autres soldats.

Il observa la tempête de neige depuis l'une des fenêtres. Voir le "cadavre" de Kevin au sol l'emplissait de joie. Mais la gynoïde s'occupa de changer sa pile, ce qui le fit grincer des dents. Il tourna à nouveau sa tête vers Pan. Qu'allait-elle décider?

-Oh, aussi.. Tant que j'y suis. J'aimerais t'péter la gueule.

Oui, c'était très direct, mais il développa un peu plus...

-Mon sang boue quand je te vois. Tu caches encore d'la puissance, j'veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeLun Déc 21, 2020 9:53 pm

«Ah j'me suis trompé... ? Hum... Hmm... Pas grave ce que j'ai dit reste inchangé.»

Il venait de gaffer mais bon, il essayait de se trouver une excuse. Une fois le malentendu dissipé, il va arrêter flotter et juste rester debout en écoutant le blabla adulte et "politique". C'était barbant, il préférait viser des animaux dans la neige et les soigner honnêtement mais au mois il ne mourrait pas de froid. Usaï semblait insister pour qu'ils s'entraînent ici, mais le gamin ne se sentait pas très concerné par la discussion alors qu'on négociait quand même sa progression !

«Pourquoi on ferait quelque chose de mal si on nous l'a pas demandé... Enfin c'est inutile non ?»

Il n'avait pas beaucoup de jugeote mais même lui pouvait saisir un principe aussi simple. C'était peu rentable pour eux de chercher des noises à cette guerrière surtout ils cherchaient à tirer leur puissances en apprenant auprès de ce peuple. Cet endroit finirait par devenir un pionnier de leur personnalité et de leur apprentissages. Il avait posé la question innocemment, depuis sa venue dans la Frieza Force il n'avait jamais cherché à faire le mal de son propre chef... Il essayait même de faire de bonnes actions et rien de spécialement mauvais n'émanait de lui à l'instar de son maître qui était assez instable.

Mais en l'entendant réclamer un affrontement, les yeux de Masashi s'écarquillèrent et sa queue bougea frénétiquement dans tout les sens. Il venait de s'exciter tout seul rien qu'en pensant à Usaï qui affronterait Pan. Il n'était pas mauvais, mais ça restait un Saiyajin fanatique de combat et d'affrontements.

«J'VEUX VOIR ! J'VEUX VOIR ! J'VEUX VOIR VOTRE COMBAT §§§§»

Et honnêtement, tout le monde veut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeMar Déc 22, 2020 4:46 am


Mirai Son Pan



Le jeune Saiyan parla sans trop savoir de quoi il parlait. L'assurance du jeune guerrier qui pensait avoir suffisamment appris de la vie pour apprendre des choses à ses ainés ...

« Sache qu'ils connaissent très bien l'existence du monde extérieur, ils comptent justement sur moi pour les en préservés. Les Zélodiens ne sont pas prêts pour rejoindre l'échiquier galactique et ils ont la sagesse de s'en rendre compte.  »

Il voulait faire en sorte que Frieza ne vienne pas ? S'il ne lui en parlait pas forcément qu'il ne le saurait pas, mais s'il se doutait de quelque chose et qu'il lui faisait cracher les informations par la force, cela reviendrait au même. Que faire ? ... Il n'avaient au final que l'air de deux gamins paumé dans une histoire qui les dépassaient et je n'avais pas envie de leur faire de mal.

En même temps, cet Usaï avait l'air d'avoir un peu d'expérience, peu être était t'il plus fort que Frieza ? Finalement, j'avais peu être un coup à jouer ici. D'autant qu'il désirait m'affronter. Relativement prévisible venant d'un Saiyan ... Peu être pourrais-je tirer avantage de cela aussi.

« Bon, écoute, il faut que je sache si je peu te faire confiance. Tu veux m'affronté ? D'accord, je vais voir ce dont tu est capable et si tu peu vraiment tenir tête à Frieza. Si tu arrive à me convaincre, je te laisserai t'entrainer sur Zélod sous certaines conditions. Si tu échoue, je te garde prisonnier ici jusqu'à ce que je demande a Deimos de vous effacer la mémoire a tous et que je vous renvois chez vous comme s'il ne s'était rien passer.

Je n'ai pas envie de vous faire de mal, vous n'êtes que des gamins ... Et quelque chose me dit que votre fidélité à Frieza n'est pas si certaine ...
 »

Sur-ce, je sortis du vaisseau, détendue. J'allais me servir de lui pour m'entraîner. Je n'avais pas combattu de véritable adversaire depuis longtemps et c'était cela qui me manquait, j'en étais sûr. Tout les combats que j'avais menés avaient soit si peu d'enjeux qu'ils me stimulaient à peine, soit beaucoup trop pour que je me permette de me laisser aller au sport. Je devais me reconnecter avec moi-même, retrouver cette combativité toute Saiyan enfouie sous mon côté humain.

Certes, je pensais que j'allais largement me retenir, mais cela ne voulait pas dire que je n'allais pas pouvoir me mettre sous pression ... J'espérais juste que cet Usaï serrait à la hauteur de son ambition et que j'allais tout aussi bien pouvoir profiter de ça que d'arriver à faire quelque chose d'eux deux.

Pan normal: 25 892 974‬ Pl
Attaque : 9 600 000
Défense : 4 277 200
Vitesse : 9 735 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 2 020 780

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeVen Déc 25, 2020 7:15 pm

"Yes !" C'était ce qu'il hurlait intérieurement malgré son air plus que sérieux. Il leva deux doigts vers la femelle, qui sortait du vaisseau après avoir accepté cet échange. Il ne voulait pas se battre ici, il risquerait de se retenir. 

-Attend, Pan! 

Il ne niait pas sa fidélité assez incertaine envers Frieza. Mais pour l'instant il ne comptait pas non plus le trahir. Bref, il ignora 90% de la conversation, pour en venir au plus important. Il s'approcha de l'Humaine, tout en abaissant son bras.

-Tu es sûre que tu veux te battre ici? Si on y va à fond, les lieux risquent de pas le supporter, et on va avertir les Zélodiens.

Il ne voulait pas révéler la téléportation Yardrat maintenant. Peut-être qu'utiliser le vaisseau pour s'éloigner un peu était une bonne idée? Marble croisa les bras et fit la moue.

-Maître... Vous n'avez qu'à vous retenir.

Il se gratta l'arrière de la tête. Elle n'avait pas tort, mais ça le démangeait de tester la puissance de la gardienne.

-On fait quoi alors? On se bat ici malgré les risques?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeLun Déc 28, 2020 3:55 am


Mirai Son Pan



Avent même que je me retrouve en position, Usaï m'interpella pour m'avertir que l'endroit n'allait pas supporter notre affrontement ... Il était peu être un peu présomptueux, mais il avait le mérite de se soucier de l'environnement. En même temps, cela trahissait chez lui une absence de maîtrise. Je me contentai de m'étrier et de rouler un peu des épaules, détendue tout en lui répondant.

« Ne t'inquiète pas, les Zélodiens ne ressentent pas naturellement le Ki et il n'y a aucune communauté implantée aussi haut dans le nord. De plus, si tu n'es pas capable de te battre sans nécessairement endommager ton environnement, désolé de te le dire, mais tu ne ferras pas long feu contre moi.  »

Je me mis doucement à sautiller sur place, continuant mes échauffements, pour finalement le saluer dans la plus pur tradition terrienne et me mettre en garde, dans un mouvement lent et souple. Très près du sol, un bras levé, l'autre près du genou. La même garde que mon grand-père, très agressive, intimidante couplé au même regard bien que calme, implacable. Mon corps se mit à briller d'une douce lueur blanche et la neige, fine se mis en suspension autour de moi pour former comme un voile vaporeux parcouru de lucioles de lumière immaculée.

« A toi l'honneur petit Raven, mais attention ... Je ne te fais jamais l'affront de ne pas prendre un adversaire au sérieux. Dés que tu aura bouger, je donnerais tout pour te faire tomber et je ne m'arrêterais que lorsque tu aura céder à l'inconscience.  »

Après cette tirade, plus un mot. Seulement mon regard fixé au sien, prête à réagir à son mouvement, anticipant déjà quelques attaques possibles.

Pan normal: 25 892 974‬ Pl
Attaque : 9 600 000
Défense : 4 277 200
Vitesse : 9 735 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 2 020 780

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeMar Déc 29, 2020 10:18 pm

Enfin! Tout le monde attendait le combat qui forcerait Pan à pousser un peu. Et Usaï semblait capable de lui fournir. Il devait juste trouver un moyen de compenser son manque de vitesse dont il n'était même pas encore conscient. Voyant qu'elle ne se transformait pas, il décida d'en faire de même. Il quitta le vaisseau, suivit par ses alliés, et croisa ses bras. Il essayait de l'imiter, mais le cachait. Il avait bien cerné l'expérience de cette femme, et savait que ça l'aiderait à s'améliorer.

-Allons-y.


Il rassemblait ses forces. Lui, plutôt que de rassembler la neige autour de lui, s'entourait de buée. N'ayant aucun (ou presque) contrôle de son Ki, il le laissait juste tout faire fondre autour de lui. L'eau n'avait même pas le temps de profiter de son état liquide, se confondant à l'air aussitôt.

Il se transforma en Super Saiyan sans attendre. S'il avait bien appris une chose, et étonnamment grâce à son élève... C'est qu'il ne fallait jamais se retenir et toujours y aller à fond dès le début! Evidemment, il gardait le Makaïoken sous la main, mais c'était encore autre chose. Un dernier recours n'est pas forcément la véritable puissance d'un guerrier! Bref. Sa transformation se passa en un instant, et dès cet instant terminé, il fonça vers la guerrière du futur le poing levé. Au dernier moment, comme pour feinter, il projeta un Kikoha par sa bouche comme un Oozaru, sans pour autant stopper son coup physique. Allait-elle avoir le temps de le renvoyer?

Malgré tout, Marble doutait. Elle savait bien qu'il baissait trop sa garde quand il voulait frapper fort. Enfin... Pas de raisons de s'inquiéter, aucun des deux ne semblait vouloir tuer l'autre, pas vrai? Voir Masashi aussi excité la réconfortait un peu. Peut-être qu'il n'y'avait pas que des désavantages à lancer ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeSam Jan 09, 2021 7:03 pm


Mirai Son Pan




J'attendais mon ennemi, concentrée et détendue, l'esprit clair. Le jeune Saiyan m'avait quelque peu surprise en se changeant en Super Saiyan. Un Super Saiyan ? Qui semblait connaître Elwen ? Serrais-ce lui qui avait affronté Pesto ? Dans ce cas-là, il allait falloir que je me montre prudente où il risquait de faire beaucoup de dégâts autour de lui.

Par chance, son expérience du combat semblait quelque peu légère. Sa posture n'était pas pleine d'ouverture, mais avait clairement encore pas mal de lacunes. Une attaque frontale devant un adversaire au pouvoir inconnu était une grossière erreur, mais je ne commettrai pas l'erreur de prendre à la légère un autre Super Saiyan.

Son ki semblai converger vers sa bouche, une sorte de Chō Makōhō ? Grave erreur, certainement pas une technique à utiliser ainsi. Il comptait me frapper du même temps ? Oui, peu être avait t'il prévue de se couvrir pendant son approche avec cette attaque d'énergie, mais le choix restait mal avisé. D'un déplacement rapide comme l'éclair, je m'étais retrouvée justement devant lui, la main posée sur son kikoha sortant de sa bouche, mon corps brillant de l'aura doré typique n'inspirant rien de bon pour mon opposant.

Gardant un regard implacable à présent affublé de leurs couleur émeraude planter dans les yeux du jeune Raven, j'enfonçai sa propre attaque dans sa bouche alors que mes cheveux prirent leur teinte doré sans dégager la moindre aura. J'aurais pu faire exploser cette attaque et grièvement blesser mon jeune opposant, mais ce n'était pas le but. À la place, je me contentai d'envoyer mon poing vers son ventre pour lui porter un violent uppercut histoire de simplement punir son erreur en lui coupant le souffle et en l'envoyant voler vers le ciel.

« Dis-moi ? C'est bien toi le Super Saiyan dont mon élève m'a parlé ? Si c'est le cas, je te déconseille d'essayer de faire usage de ton "Makaïoken" comme tu l'appelles. Vue comment tu maîtrise ton énergie cela signera la fin du combat. Si ce n'est pas par ton état après coup, ce serra par ma main pour t'empêcher de causer des dégâts à ma planète. »


Pan Super Saiyan: 1 294 648 700‬ Pl
Attaque : 480 000 000
Défense : 213 860 000
Vitesse : 486 750 000
Magie : 2 500 000
Résistance magique : 101 039 000

Techniques Utilisés:
XX




Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitimeVen Jan 15, 2021 6:02 pm


Le Kikoha tiré dans sa bouche se cogna contre celui qu'il venait de tirer, ce qui provoqua une petite explosion à son visage qui l'aveugla. C'est ainsi qu'il fut forcé d'encaisser les prochains coups de son adversaire, qui s'était également transformée, sans passer par le même état que lui. Alors c'était donc vrai! Ses yeux se mirent à briller, on pouvait vraiment utiliser le Super Saiyan tout en restant calme, et sans devoir se déchainer. Une fois envoyé dans les airs, il en profita pour reprendre son souffle, et se détransforma.

-Dans ce cas.. Essayons à notre tour.

Il ferma les yeux. Son Ki circula rapidement, passant de son dos au reste de son corps en un éclair. Ses cheveux se levèrent, ses yeux changèrent de couleur une nouvelle fois. Non, c'était trop imparfait. Il y'avait trop de fuites, alors il devait utiliser énormément de Ki d'un coup pour réussir à se transformer. Comprenant qu'il en était incapable dans l'état actuel des choses, il préféra se retransformer comme un bourrin.

-*Elle est trop rapide. Le seul moyen que j'ai de l'atteindre... Brave Sphere!*

Il tira une petite boule d'énergie, dont la taille augmenta d'un coup à mi-chemin vers la femelle. Même s'il manquait d'expérience, il avait un talent que beaucoup d'artistes martiaux n'ont pas : L'improvisation! Il ne répondait pas à ses affirmations vis à vis du Makaïoken. Si elle avait autant d'infos là dessus, c'est qu'elle avait déjà dû en combattre un possesseur ou l'avait également. Bref! Il s'envola derrière son attaque, tirant plusieurs Kikohas de faible intensité sur les côtés, pour sécuriser le chemin.

-Et maintenant, Brave Gun!!

Il utilisa une seconde technique : Un rayon relativement puissant, tout droit dans sa boule pour la projeter plus rapidement, et peut-être surprendre l'Humaine. Cependant, jugeant que ce n'était pas encore suffisant, il utilisa également le Shunkan Ido pour tenter d'apparaître dans le dos de son adversaire, et tirer une autre sphère d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Empty
MessageSujet: Re: Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?   Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Percée dans la neige! Bienvenue sur la planète... Des singes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les singes se retrouvent [PV Kochyra]
» La topologie de la planète.
» La planète Roden
» l'horrible planète Alpha HZ
» Planète B-567-AA : La patinoire chaude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Montagnes Enneigées-