Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Tournoi de Rue [PV Videl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le Tournoi de Rue [PV Videl] Empty
MessageSujet: Le Tournoi de Rue [PV Videl]   Le Tournoi de Rue [PV Videl] Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 9:29 pm

Arrivant dans les environs, avec tout le brouhaha, Seirû s’était dirigé vers une arène pour les Arts Martiaux. Apparemment une sorte de tournoi allait débuté. Cependant, il manquait encore des participants, donc pour combler cela l’organisateur du tournoi décide de faire sa publicité pour son tournoi. Comme de par hasard, le garçon aux cheveux blancs passait par ici, c’était le jour, le lendemain de sa discussion avec ce Karô. S’il voulait protéger sa planète et réaliser son objectif, il se devait de devenir plus fort. Et pour ça, rien de plus simple de participer à ce tournoi. Voyant que la personne qui organisait passait devant lui, il prit la peine de lui toucher l’épaule droite afin de le tourner vers lui.


- Moi je veux bien participer à ton tournoi. Mon nom est Seirû.


- Oh mais c’est parfait ça ! Voilà mon cher Seirû je t’inscris à mon précieux tournoi ! Pour l’instant ce n’est pas ton tour, je te conseille d’observer les combats.


- Ok merci.


Hm… Il faudrait que j’apprenne le Ki avant mais pour l’instant, améliorons nos aptitudes physiques.


Ainsi, notre protagoniste saisit la feuille d’inscription afin de lire les règles de ce tournoi. Il fallait juste mettre soit K.O son adversaire, ou le faire abandonner. Dans tous les cas, les armes étaient interdites dans ce tournoi, seul du vrai et pur Art Martiale était autorisé. Pendant qu’il lisait cette charte, la foule commence à acclamer les combattants qui rentrent dans l’arène afin de combattre.


Pour l’instant, ce combat n’intéressait pas Seirû étant donné qu’il était en train de lire la charte du tournoi. Mais, dès lors qu’il regarda le combat, il vit des coups de poings déferler à toute allure. Les deux personnages qui s’affrontaient savaient déjà que ce tournoi n’était qu’un simple tournoi de rue et pourtant, ils s’envoyaient de vrais coups. 


Seirû laissa tomber sa lecture du règlement afin d’observer ce combat de fond en comble. Effectivement, le combat était impressionnant, mais comparé à ces extraterrestres venus d’une autre planète ils n’étaient même pas du tout puissants. Seirû l’avait remarqué, les Humains avaient un train de retard comparé à leurs futurs envahisseurs.


En ayant pensé à cette chose pendant des minutes, dès lors qu’il reprit ses esprits, la foule commença à délirer et applaudir les deux combattants, notamment le gagnant de ce combat. Il y avait encore un combat, avant celui de Seirû, donc il en profita pour aller partir s’acheter une glace. Il paya donc afin de s’acheter une glace, et revint immédiatement vers le lieu du tournoi. Il se posa donc sur son siège et observa le combat qui se déroulait sous ses yeux, tout en mangeant sa délicieuse glace, parfum fraise.


- Notamment nous sommes faibles, mais il n’y a pas énormément d’utilisateurs de Ki... Je devrais immédiatement m’y mettre. Oh c’est fini.


Le combat qui se déroulait devant Seirû s’était enfin terminé. Le gagnant ? Le perdant ? Qu’est-ce qu’on en a faire ? C’était au tour de notre héros aux cheveux blancs.


- Voici désormais notre troisième combat de la journée ! Seirû VS Furuya !!


Montant dans l’arène, le garçon tueur avait aperçu un homme baraqué devant lui. Il portait un tee-shirt qui montrait bien ses muscles au niveau de ses bras. Sûrement pour intimider l’adversaire, seulement, ce genre d’intimidation ne marchait pas avec notre Seirû. 


- Si je dois affronter un “monsieur muslcé” comme toi ça va être un jeu d’enfant.


- Ne pense pas que je suis juste un tas de muscle. Et puis même avec mes beaux muscles on va t'écraser !


- 3...2...1… HAJIME !


Le combat avait commencé par l’organisateur de ce tournoi et qui faisait lui-même l’arbitre. Le gros tas de muscles nommé Furuya accélère droit vers Seirû afin d’engager le duel. Cependant, voyant arrivé de force comme ceci, notre héros ne savait point quoi faire du coup il mit juste en opposition ses deux mains. Hélas, ce n’était pas suffisant, l’homme avait effectué une lourde charge sur le garçon aux cheveux blancs, qui se retrouve actuellement parterre.


Mais, voyant qu’il n’avait pas fini, Seirû décide de mettre son pied en avant pour faire crocheter son adversaire. Et ça marche ! L’intelligence de Seirû faisait effet ou était-ce juste l’idiotie de ce Furuya qui l’avait fait merdé à ce point. Seulement, il n’aurait jamais dû tomber, surtout quand il affronte Seirû. N’ayant même pas le temps de se relevr, il se fit déjà marteler de coups de poings assez secs de son opposant qui n’avait aucune pitié. L’atmosphère avait changé, c’était comme s’il voulait le tuer. Pourtant, le garçon aux cheveux blancs ne voulait aucunement tuer ce pauvre humain qui n’avait rien fait. C’était juste que l’aura meurtrier de ce dernier reste, surtout lors des combats. Alors, Furuya prit de peur repoussa son interlocuteur afin de prendre la fuite en courant, il n’avait pas abandonner, mais durant le combat il essayait de fuir Seirû. Même s’il devait le toucher à un moment donné mais il faisait tout pour l’éviter.


Actuellement, le pauvre Furuya possède des bleus sur ses bras et cuisses dues aux coups de poings surpuissant de Seirû. Il fuyait encore et encore. Subitement, il se fait stopper net. Une main tenait son pied gauche fermement. Il ne pouvait même plus bouger, ou même pivoter. Cependant, on n’avait même pas besoin de se retourner pour savoir que c’était Seirû, son aura meurtrière était toujours présente.


- Je ne sais pas pourquoi tu me fuis… Alors que t’avais annoncé que t’allais m’écraser ! 


La main droite du jeune garçon à la tenue blanche se fermait de plus en plus, serrant la cheville de l’Homme qui pratiquait les Arts Martiaux. Malheureusement pour lui, il était tombé sur le pire adversaire possible. C’était sûrement la personne qui avait le plus d’expérience dans ce tournoi. Il soulève la jambe du gars baraqué afin de le percuter contre le sol. 


- Si tu pensais pouvoir devenir plus fort dans ce tournoi repose toi des questions ! Tu ne pourras jamais protéger les personnes qui te sont chères à tes yeux avec ce niveau de puissance ! Arrête les Arts Martiaux ça vaut mieux pour toi.


On n’avait jamais vu ça, pendant qu’il récitait ses phrases à son  opposant qui était clairement inférieur à Seirû, ce dernier exécutait des attaques à la vitesse éclair, son coup de genou suivi d’un coup de pied en marteau. Je pense même que Furuya est actuellement en train de saigner. Il ancra ensuite violemment Furuya dans le sol, la tête la première avec un puissant coup de pied en marteau. Il était bel et bien moins puissant que son adversaire, mais seul l’intelligence faisait la différence dans ce combat.


Seirû le tueur, avait bel et bien le mérite d’avoir ce surnom. Ses enchaînements étaient tout bonnement phénoménaux pour un simple Humain comme lui.


Enfin bref, l’arbitre qui était en fait l’organisateur alla vérifier du participant Furuya, et vit qu’il était K.O.


- FIN DU COMBAT ! Victoire par K.O de Seirû !


Après sa victoire, la foule commençait à l’acclamer, mais il était énervé. Oui, malgré sa victoire Seirû se préicipita pour sortir de l’arène et partit loin de ce stade.


- Si c’est comme ça… J’arrête le tournoi et je me concentre au Ki.

Pendant qu’il partait la foule était en délire… Un combat s’était déroulé et… C' était incroyable. Seirû décide donc de partir le regarder.


Dernière édition par Seirû le Dim Déc 20, 2020 2:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Le Tournoi de Rue [PV Videl] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Rue [PV Videl]   Le Tournoi de Rue [PV Videl] Icon_minitimeDim Déc 20, 2020 1:44 am

Anna qui s’était promener sur terre sans être accompagné de la petite apprentie guerrière, reçu des mains d'un homme d'une quarantaine d’année un prospectus annoncent l’ouverture d'un tournois  qui débutera à midi tapant.  La shinjin savais que son amie adorer les tournois de se genre. Il y avais peu de tours et peu d’adversaires véritablement capable de blesser sa camarade et tendre ami.. Après sa petite balade la shinjin s’arrêta dans une boulangerie, papier à la main commandant  des croissants  au beurre pour toute la troupe et 2 briques d'un litre  de jus de pomme. Ses achats terminer elle sortie de la petite boulangerie et se rendit dans un lieu tranquille à l’abris des regards et disparus comme par enchantement. Et la revoilà dans la demeure fraîchement mit en place par Pesto et Elwen.  Elle posa le sac de la boutique sur la table à manger et se faufila jusqu’à Videl afin de la réveillée.
[Rêve ou cauchemar ]
Tout n’était que néant , il fessai nuit noir, le ciel étais déchaîné et de fortes averses fessaient ruissellée le sang des innombrables  [size=43]macchabés,. Armée de son courage Videl s'en approcha afin de mieux distinguée la personne au sommet de cette pile de cadavres. Malheureusement l’entité non reconnu s’aperçut de la présence de Videl et tourna seulement  sa tête vers elle, afin de  murmurer quelques mots que Videl ne parvenait pas à comprendre parfaitement, suite à quoi l[/size]a petite fille se leva toute dégoulinant de sueur. Toute embrumé et toujours secouer par son étrange rêve, elle mit plusieurs minutes à se réveiller.
 
Machinalement la jeune fille se dirigea vers la salle de bain où elle se [size=43]dévêtue et après une bonne dizaine sous la douche à chasser ce drôle de rêve qui persisté à rester ancrer dans son esprit , Videl sortie de la douche se séchât et revêtis le dogi que lui avais offert son maître Il y à quelque temps. Encore mal réveillé l’apprenti ne pris pas la peine ou plutôt oubli de se coiffé et se dirigea vers la table à manger. La douce odeur de croissants tout chaud arriva jusqu’au narines de la jeune fille encore quelque peu sommeillant à l’estomac bien réveillé.  Durant  le laps de temps où la petite se restaura Anna s'occupa des cheveux de cette dernière. Après un petit déjeuner des plus satisfaisant  et pendant que Videl se brossa  les dents Anna lui parla du tournois qui n’allait pas tarder à débuté sur terre. La petite guerrière se mit à écrire un mots expliquant qu’elle avais décider de se rendre à un tournois sur terre, quelques secondes plus tard grâce à la capacité de shinjin de son ami,  elles se retrouvèrent sur terre près du lieu d’inscription.[/size]
 
[size=43]Au début le membre de l’organisation du tournois n’étais pas en charge des inscriptions n’étaient  pas des plus chaud de permettre à  une enfant de 10 ans participer à un tournois où certains types n’étaient que montagnes de muscles. Videl se mit sur la pointe des pieds et chuchota a l’oreille d'un des responsable qui après une rapide concertation avec ses collègues revint auprès de Videl. [/size]
 
[size=36]-[size=40]         [/size][/size][size=43]Après délibération et parce que dans les régles rien n’interdit au enfants de participer nous acceptons de vous inscrire. Quel nom désiré vous mademoiselle ?[/size]
 
[size=43]Après un petit moment de réflexion interne Videl  annonça le pseudonyme qu'elle avait choisi. Suite à quoi on lui annonça qu'elle ne serais qu'elle ne passera qu'en dernière. Avec son ami les deux jeunes filles firent le tour des stand ouvert â l’occasion du tournois.  Le temps en présence d’Anna passais si vite que  les deux premiers combat étais passer. A présent le combat opposer un jeune garçon qui devais avoir dans la tranche d’âge de la shinjin aux cheveux. La plus part du temps les gens et plus particulièrement les hommes s’arrêtaient régulièrement lors qu’Anna passais dans le coin, sans du à sa silhouette ou à sa chevelure doré soulignant parfaitement la profondeur de ses yeux. Mais pour une fois celui qui attirer l’attention c’était M.Blanc  la plus part des spectateurs ne pouvais le ressentir mais de par sa maîtrise du ki et de part la violence des coups du jeune homme n’envisageais rien de bon et d'un rapide coup d’œil à son ami et malgré un défaut d’utilisation de ki l’amnésique et ami  fut en mesure de sentir le sang de Videl ne faire qu'un tour. Bien que sa blonde ami fessai de son mieux pour la calmer Videl n'eu qu'une chose en tête lui inculquer une bonne leçon à l'aide de ses poings. Alors que le combat du jeune homme étais terminer Videl rentra sur le ring en compagnie de son adversaire. Boka un son de plus de 125 kilos et mesurant 1 mètre 80 posa sa main sur la terre de Videl qui ne laissa pas passé. A l'aide du ki la jeune fille souleva et plaqua son adversaire au sol  qui se relevés sans l’ombre d'une séquelles bien qu'un peu de sang  couler le long de son nez. Puis il chargea et malgré un poids conséquents il étais rapide, malheureusement pour lui Videl étais une utilisatrice du ki et bloqua coups après coups. Le public était si surpris qu’ils n’eurent le temps de respirer puis dans un élan général la foule était en délire. C est alors que l’homme se stoppa net pris par une vérité frappante. Il venais de reconnaître son adversaire et avant même qu’il eu l’idée d’annoncé la véritable identité. La challenger  arrêta de brider ses force et la minutes d’après son adversaire étais écroulé au sol donner pour un petit moment.  Personne ne savais et n'aurais d’explication  seuls les yeux de quelques heureux chanceux virent Videl assignée un violent coup de poing dans l’estomac de son adversaire. Déclarer vainqueur la jeune fille se retrouva dans une partie réserver aux participants et bue un verre de vue d’Orange à sa victoire.  Elle étais qualifié pour les demi-finales mais ne compte pas et n'ira sûrement pas regarder le duel de son potentiel adversaire en final, car quelque chose lui dit qu'elle affrontera sans doute le jeune homme aux cheveux blanc en final.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le Tournoi de Rue [PV Videl] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Rue [PV Videl]   Le Tournoi de Rue [PV Videl] Icon_minitimeMar Déc 22, 2020 2:34 am

À son retour, c’était déjà terminé. Il n’avait pas perdu son temps en s’inscrivant dans ce tournoi, à ce qu’il paraît, d’après les commentaires des simples spectateurs il y avait une personne qui pouvait rivaliser avec lui. Il garda son sang froid habituel et alla donc se préparer pour le prochain combat avant la finale, il voulait tellement affronter cet adversaire. Ainsi, il se retrouve donc devant l’arène rencontrant son adversaire, c’était une fille âgée d’à peu près 20 ans. Malgré qu’elle soit une fille, elle a tout de même vaincu son premier adversaire lors du premier tour du tournoi. Finalement, nos deux concurrents s’avancent pas à pas vers l’arène afin de se placer et commencer ce fameux combat.

- Même si tu es une fille… Je ne vais pas te traiter différemment des autres.

- Tu pensais vraiment que j’allais te supplier de me frapper moins fort ? Approche, je ne vais faire qu’une bouchée de toi.

Bien c’était le bon comportement, celui que Seirû recherchait dans un combat d’Arts Martiaux. Le combat pouvait commencer après un bon “Hajime” de la part de l’arbitre. La jeune demoiselle accourut vers Seirû en faisant quelque roue et salty afin de lui asséner un coup de pied vers le côté droit de sa tête. Heureusement pour lui, le jeune garçon eut un réflexe de positionner ses deux bras sur ce côté afin de parer l’attaque.

Elle est rapide… Et en plus de ça elle est agile. Je vais devoir trouver une stratégie pour contrer ça.

En plus de sa rapidité elle était tout aussi agile, là où était le problème. Seirû aussi est rapide voire plus rapide qu’elle mais son agilité est inférieure à elle. Le temps passait et Seirû ne faisait que bloquer les attaques répétitives de son opposante, qui prenait le dessus dans ce combat. À force, le duel était ennuyeux, donc les spectateurs commencent à huer et deviennent impatients. Il voulait du vrai spectacle, et pas une domination totale comme celle-ci. En réalité, le garçon aux cheveux blancs décide de passer à l’action, hélas, cela ne va pas être possible. La brune qui l’attaquait à répétition effectuait des attaques en réalité très malignes, bloquant Seirû par tous les côtés. Il ne pouvait point s’échapper. Voilà pourquoi, la rapidité et l’agilité était un problème pour notre protagoniste.

- Tu pensais pouvoir t’en sortir ? Si j’attaque depuis tout à l’heure c’était pour une raison idiot.

Idiot ? Lui, un idiot ? Il le prenait très mal. Si actuellement, il est encore en vie c’est grâce à son intelligence. Certes, à l’école il n’était pas brillant mais dorénavant il était beaucoup plus intelligent et malin qu’auparavant. L’insulte de son adversaire le fait rebondir, les paupières de ce dernier viendront se fermer petit à petit. Une goutte perla sur le front de notre héros, qui, cette dernière, coule doucement jusqu’au front. Pour ensuite, tomber et toucher le sol. Justement, en ce moment même. Seirû avait disparu. Bien évidemment, il n’avait pas disparu il avait juste effectuer un énorme bond vers le ciel d’une vitesse inconcevable. Seulement, il n’était pas non plus invisible, il se fit donc rattraper dans les airs. Cependant, il l’avait ramené exprès dans les airs… Car… Dans les airs ou même sur la terre ferme. Il pouvait l’exécuter.

- Moi un idiot ?! Fais attention à tes paroles gamines ! Les Crocs du Tigre !

Je vous l’ai dit, même s’il était dans l’eau ou même au sol, il pouvait l’utiliser. Sa fameuse technique des Crocs du Tigre. Il concentre son flux d’énergie dans ses deux mains afin de ressortir une aura bleue dans ses deux mains, et ainsi il pourra frapper son adversaire avec ses deux poings. Un poing à la verticale de haut en bas et l’autre de bas en haut, comme de véritable comme. Cependant, ce ne sont pas de simples coups de poings, c’est une technique propre à Seirû qui l’a même perfectionné afin de s’en sortir dans sa vie. Lorsqu’il atterrit, la jeune demoiselle était déjà à terre, ne bougeant plus, ayant des égratignures de partout.

- Vainqueur, Seirû !

Il ne prit même pas la peine de célébrer qu’il se retourna et sortit directement de l’arène en soufflant fort… Il n’attendait plus que la finale. Il attendait, un véritable combat.

Deux heures plus tard, justement… C’était l’heure de cette finale. Il allait affronter cette Videl, cette jeune fille qui avait combattu son adversaire et qui avait gagné haut la main. Il attendait avec impatience et enfin… Il peut enfin se battre à pleine puissance.

- Le moment que tout le monde attendait ! LA FINALE !!! SEIRÛ CONTRE VIDEL !!! HAJIME !

Qui de Videl ou Seirû allait gagner ? En tout cas, le premier pas fut exécuté par Seirû qui alla immédiatement asséner un coup de poing entouré d’une aura bleue au foie, d’une rapidité assez anormale pour un simple humain.

Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Le Tournoi de Rue [PV Videl] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Rue [PV Videl]   Le Tournoi de Rue [PV Videl] Icon_minitimeMer Jan 13, 2021 10:27 pm

Il ne reste qu'un combat et elle serait en finale ! La jeune fille savait très bien qu'elle n'aurait pas à forcer pour gagner son combat, mais l'homme en face d'elle était malsain à un point qu'il parvenait même à ébranler la petite combattante cible de ses nombreuses allusions. Videl sentez la colère lui monter au nez.

Alors qu'elle reste silencieuse et que son adversaire continue de littéralement baver face à elle la reluquant de haut en bas. Si elle le tue, il y aura bien trop de problèmes qui suivront. Notamment une énorme réprimande de la part de Pesto.

Du côté du public, certains pouvaient sentir comme une tension se lever. Ce n'était que le Ki de Videl au bord de l'explosion qui malgré la pression effectuée par la jeune fille pour le dissimuler se libéra peu à peu. Le ki de Videl imperceptible pour la plupart des spectateurs parvient tout de même à les faire taire. Ce n'est qu'après quelque secondes du début du combat que Videl se secoua réveiller par les cris d'Anna.

-A- Déconne pas et explose lui la tronche sans le tuer ta juste a le pousser hors de l'arène.

Elle avait raison même si Videl le savais déjà jamais de la vie elle ne se permettrait de prendre une vie surtout d'un pervers l'une des rare personne que Videl pourrait potentiellement tuer était ce Macaque de Saiyajin répondant au nom de Botcho et même là, elle ne voulais pas le tuer mais seulement lui mettre une belle dérouiller.

-bock- Haha comme si cette gamine pouvais me tuer ma jolie.

Dit t'il en regardant Anna.

-Bock-  ta beau être mignonne l'intelligence te fais défaut. Personne ne peut me vaincre même hercule le champion d'art martiaux aurais du mal face à moi.

A la prononciation du nom de son père Videl libéra l'intégralité de son ki et même plus encore en activant sang froid. La terre et les rares cailloux autour de Videl se mirent à virevolter autour d'elle'

-Videl- sa tombe bien que tu parle de mon père mais dit toi une chose un minable de ton genre est loin de lui arriver à la cheville et avant que tu demande comme un idiot que tu est je suis bel est bien sa fille Videl a présent au revoir et va mater des gens de ton âge au lieu de baver sur des gamines de mon âge.

Le public qui avait repris ses acclamations redevenu silencieux pour éclater davantage d'excitation l'homme commença une charge mais se stoppa net quand un projectile explosa les dalles devant lui. Visant son adversaire avec un Kikoha, Videl lui ordonne d'abandonner immédiatement le combat s'il ne souhaite pas perdre.

L'homme prit cela comme du bluff et Videl tira de nouveau à ses pieds. Mais cette fois-ci avec plus d'intensité qui permet de créer un rideau de fumée constitué de poussière. La petite guerrière qui avait besoin de calmer ses nerfs lui asséna un coup de poing dans le ventre qui le mit instantanément K.o puis elle regagna sa position d'origine et  dissipa son sang froid.

Le temps que toute la poussière retombe, Videl dissimula de nouveau son énergie à son strict minimum faisant disparaître en même temps la tension pesante. Après une bonne petite demi-heure de repos, il était l'heure de la finale, elle fut la première sur le ring suivie de peu par son adversaire et se mit en position de défense. Cela pouvait être étonnant mais la jeune fille ne comptait pas attaquer la première.

-Videl- à toi l'honneur de la première attaque.

Le jeune homme ne se fit pas prié et fonça, comme lorsqu'elle avais fait durant son entraînement avec Pesto c'étais une stratégie qui pouvait payer. La seul chose que Videl n'avais pas effectuer c'étais cette aura qui enveloppe l'attaque de son adversaire. Serait-il adepte du Ki ? Sans vraiment réfléchir Videl se contenta d'esquiver par un Salto avant qui lui permis de se retrouver dans le dos de son adversaire avec son élan il étais peu probable qu'il puisse esquiver la balayette que Videl tenta de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Tournoi de Rue [PV Videl] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Rue [PV Videl]   Le Tournoi de Rue [PV Videl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tournoi de Rue [PV Videl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi HRP] ~Welcome to... nawakland ! ♪♫~
» Le tournoi des braves [Libres]
»  [ZCI] duel au sommet du tournoi
» Videl ( terminer)
» Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-