Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin l’Entraînement débute [PV Karô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Enfin l’Entraînement débute [PV Karô] Empty
MessageSujet: Enfin l’Entraînement débute [PV Karô]   Enfin l’Entraînement débute [PV Karô] Icon_minitimeMar Déc 29, 2020 10:20 am

Le ki... Il observait très attentivement cette boule lumineuse. Il se posait des questions, pouvait-il maîtriser ce genre de pouvoir ? Aurait-il le niveau ? En tout cas, on ne saura pas s’il n’essaie pas. Ainsi, après la déclaration de son interlocuteur, il décide de mettre sa capuche par dessus sa tête tout en se retournant, actuellement Karô pouvait que voir le dos de notre jeune héros qui s’apprêtait actuellement à. partir.

- Je vois, si ça c’est le Ki j’ai encore du chemin à parcourir pour le maîtriser. Très bien, on se retrouve demain. Je viendrai directement à la Capsule Corp.


Et enfin, ayant enfin dit ce qu’il avait à dire, il commence donc à détaler quittant les lieux.

Comme demander, un jour passa et enfin Seirû arriva devant la Capsule Corporation et essaie d’appeler Karô. Dès lors que ce dernier viendra voir notre héros, il pourra apercevoir qu’il avait des pansements de partout ainsi que des bandages au niveau des bras. Il s’était sûrement soit entraîné, soit fait défoncé. Seulement, Karô pouvait le remarquer. Ce Seirû... N’était pas le Seirû d’hier soir. Il était différent. 

Le regard, la corpulence, et surtout... L’Aura qui émane de lui. Avant ce n’était qu’un simple humain qui désirait suivre son objectif d’enfant. Mais dorénavant, c’était un nouvel homme qui avait compris que la vie n’était pas gaufrette, qu’il fallait effectuer des sacrifices. Ce changement brusque peut surprendre Karô, cependant il ne le laissa pas réagir qu’il enchaîna direct :

- Yo. Je suis venu comme tu me l’as demandé. Pour l’entraînement, c’est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Enfin l’Entraînement débute [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Enfin l’Entraînement débute [PV Karô]   Enfin l’Entraînement débute [PV Karô] Icon_minitimeMer Jan 06, 2021 9:50 am

Il n'avait pas non plus eut une énorme réaction, c'était surtout de la surprise. Il avait déjà eu affaire à Usaï, à qui il était arrivé d'avoir des changements aussi brusques, mais rarement en un seul soir. Bref, la seconde nuit arrivait, et il semblait motivé à commencer cet entraînement. Il ne prit pas la peine de lui demander ce qu'il s'était passé, le prenant comme un simple tabassage ou quelque chose d'à peine mieux. Cette fois, il était seul, et déjà devant le grand bâtiment. Il fit un bond pour atterrir près de l'humain, tout en sortant les mains de ses poches.

-Parfait. Commençons par les bases. Le Ki n'est pas seulement une énergie magique. C'est la manifestation d'un esprit sain dans un corps saint. Alors pour m'assurer que tu puisses bien respecter ce précepte, je dois m'assurer que ton corps est solide. J'ai prévu tout un tas de programmes d'entraînement!

Il soupira. Il savait d'avance que c'était inutile, alors il s'assit en tailleur, indiquant à son nouvel allié de faire de même. La dernière fois qu'il avait préparé un parfait programme, il n'avait absolument pas été suivit par son partenaire.

-Finalement... Occupons nous juste du Ki. Ferme les yeux, et concentre-toi.

Il faisait de même. Visiblement, il tentait de méditer. Cela donnait une scène assez similaire à celle entre Gohan et Videl dans l'histoire originale.

-Tu dois chercher une chose au fond de toi. Une lueur, un picotement, quelque chose de souvent métaphorique. Et maintenant... Essaye de le faire jaillir. De le matérialiser, de rendre réelle cette métaphore.

Lorsque l'alien s'exécuta, il fit apparaître une sphère de Ki très brillante entre ses deux mains. Il attendait que son élève fasse de même, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Seirû

Seirû


Masculin Messages : 13
Age : 16
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 27 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Enfin l’Entraînement débute [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Enfin l’Entraînement débute [PV Karô]   Enfin l’Entraînement débute [PV Karô] Icon_minitimeMer Jan 06, 2021 11:31 pm

Apparement Karô son nouveau "maître" avait décidé de passer immédiatement au Ki et avait abandonné son programme d’entraînement, pourtant cela aurait pu forger Seirû mais bon. Voyant que son interlocuteur se mit en tailleur et qu’il l’indiquai de faire de même, le jeune garçon aux cheveux blancs fit de même et s’exécuta le plus vite possible. La méditation n’a jamais été son truc, ça doit sûrement être pour ça qu’il n’est pas tout le temps concentré dans les combats. M’enfin bref, il écouta attentivement son nouvel ami et décide de s’exécuter à l’immédiat tout en fermant les yeux.

Je dois le trouver... Le trouver... Le... Trouver...


Plus le temps passait et Karô avait déjà fait apparaître une sphère de Ki dans ses mains que Seirû n’arrivait pas à se concentrèrent ça, ça se voyait. Il bougeait pendant qu’il essayait de trouver cette "lueur" en lui. Il n’y arrivait simplement pas. Jusqu’à ce qu’il se ressaisisse avant que la personne en face de lui ne face un commentateur.

C’était calme... Le silence régnait sur ce lieu... Karô pouvait peut-être s’impatienter, heureusement pour lui, toute cette patience sera récompensée. Une sphère de Ki commence à se former dans les mains de notre cher vagabond. Elle n’était pas aussi brillante que celle de son interlocuteur, mais au moins elle était présente. Il avait enfin réussi à faire apparaître ce "Ki" à l’extérieur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin l’Entraînement débute [PV Karô] Empty
MessageSujet: Re: Enfin l’Entraînement débute [PV Karô]   Enfin l’Entraînement débute [PV Karô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin l’Entraînement débute [PV Karô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seirû et Capsule Corp [PV Karô]
» Enfin arrivé
» L'As de Karô. [PNJ]
» Sangoku: Je suis enfin là
» Contemplation de la destruction. [Karô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Capsule Corporation-