Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl] Empty
MessageSujet: [ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl]   [ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl] Icon_minitimeVen Jan 01, 2021 3:47 pm


Cela faisait un bon petit moment que je n'avais pas rendu visite au Gardien Intemporel ! Fidèle au poste, celui-ci ne s'était pas écarté de son brasier éternel à la couleur si particulière. Les flammes vertes illuminaient le vide spatial et ce tapis d'herbe plate, grisonnante et fatiguée, qui recouvrait la modeste planète de notre étrange ami masqué.
A cette occasion, je n'étais pas venue seule : l'inépuisable Marisa m'accompagnait !
Chemin faisant jusqu'à cet endroit caché, séparé à la fois du temps et de l’espace, ma tête brûlée d'élève jouissait continuellement du spectacle. Elle était tant impressionnée que ses lèvres juvéniles ne remuaient plus comme elles le faisaient d'ordinaire pour articuler un océan d'interrogations tantôt futiles tantôt avisées.
C'était presque reposant pour moi !
Je lui fis signe d’atterrir ; elle fut la première à fléchir sur ses jambes, à seulement deux pas du feu de joie et de cette entité mystique qui en assurait la danse.


- Waaaaaah, c'est dingue ! (Elle s'adressa au Gardien comme à n'importe quel être humain qu'elle aurait pu croiser sur Terre.) Comment vous faites pour leur donner cette couleur bizarre ? Ces flammes sont super jolies, dites-donc !

- Euh... Pas trop près, je vous prie, lui demanda le Gardien Intemporel. Puis-je savoir à qui ai-je affaire ?

- Laissez-moi l'honneur de vous présenter Marisa la turbulente ! annonçai-je à la place de la concernée. Mon intrépide apprentie~

J'avais vraisemblablement surpris notre interlocuteur car il accusa un sursaut. Derrière-lui, le feu avait légèrement vacillé.

- Marisa, je te présente le gardien des lieux, que tu seras d'ailleurs priée d'appeler très respectueusement "Gardien Intemporel" ! Ses talents sont aussi intrigants que l'est son rôle, mais c'est un bon commerçant.

- Ah ? Il ne porte pas de nom ? Et... qu'est-ce qu'il vend, au juste ?

- Des combats dantesques, répondit-il. Ou de monumentales corrections pour les petites curieuses dans ton genre. Et je préfère que mon identité reste méconnue auprès du grand public. Cela m'évite d'avoir à faire connaissance avec de drôles de spécimens... (Se disant, il lorgnait scrupuleusement Marisa.) du moins en temps normal.

- Ry' ! J'rêve ou ce gnome masqué m'a traité de petite curieuse et de drôle de spécimen ? J'ai l'droit d'le corriger, dis ? J'le trouve pas très gentil, c'bonhomme-là...

- Allons, allons, gloussai-je en tapotant les épaules de l'énergique rouquine. Ne nous excitons pas pour si peu, Marisa ! Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. Sans compter le fait que tu es dans ton tort : il aurait été préférable que tu salues notre hôte avant de t'approcher inconsciemment de son œuvre flamboyante.

- Heureusement que la caboche de la plus grande de mes invitées est assez fournie en jugeote pour compenser le dangereux déficit que m'évoque la plus maigre, remarqua-t-il. Peut-on en venir aux faits ? J'aimerais raccourcir cette discussion passionnante autant que faire se peut... sans vouloir offenser la terrible combattante que vous êtes, s'empressa-t-il d'ajouter à mon unique attention.

- Bien sûr ! dis-je. Le temps c'est de l'argent à ce qu'on dit ! Surtout que je ne suis probablement pas celle qui assure vos plus gros bénéfices.

- Vous ne croyez pas si bien dire, déplora-t-il. Vos dernières victoires ne m'ont pas rapporté de quoi festoyer... (Il secoua la tête et prit soudain une posture plus affirmée.) Néanmoins, la rediffusion de vos exploits m'assure un petit pécule qui n'est pas pour déplaire à certains membres de ma clientèle. Je ne suis pas tout à fait perdant au change, finalement.

- Oh ? Intéressant ! Vous m'en savez heureuse pour vous. Ceci dit, vous me voyez tout aussi navrée de vous apprendre que je ne serai pas celle qui combattra aujourd'hui. (J'infligeai une bourrade amicale dans le dos de Marisa.) J'espère bien que la prometteuse prestation de Marisa vous laissera bouche-bée~

- Moi ? s'étonna l'intéressée.

- La gamine ? surenchérit le Gardien. Je commence à croire que vous n'êtes pas aussi attachée à vos sous que je le pensais...

- Vous pensez d'une bien étrange manière alors, ripostai-je. Je n'ai fait que prendre plaisir à remettre mes opposants à leur place ! La monnaie reçue en retour n'est pas si importante que ça. Même si je n'irais pas jusqu'à la considérer comme un simple détail ; aucun guerrier normalement constitué ne peut se battre le ventre vide, n'est-il pas ?

- Encore de sages paroles, concéda-t-il. J'espère qu'elles finiront par prendre racine dans la tête des plus jeunes avant qu'il ne soit trop tard...

- Il veut parler de moi, c'est ça ? grommela Marisa. (Elle le regarda durement et frappa du poing dans sa paume.) C'est décidé : j'vais lui montrer de quel bois j'me chauffe ! Qui c'est que j'dois boxer, au juste ?!

- Tu ne le sauras pas avant que je me sois entretenue avec ce cher Gardien, fis-je avec l'esquisse d'un sourire malicieux. De façon confidentielle, j'entends ! (Je la chassai d'un mouvement de la main.) Entre-temps tu seras priée d'accueillir Videl comme il se doit. Aujourd'hui, c'est à ses côtés que tu combattras.

- Une autre challengeuse ? bita le Gardien. Pour participer, elle-aussi devra mettre la main à la poche. Vous en avez conscience ? En a-t-elle eu vent ?

- Ne vous faites pas de souci, souris-je. Tenez ! la voilà qui arrive...


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Lun Jan 18, 2021 2:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

[ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl] Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl]   [ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl] Icon_minitimeJeu Jan 14, 2021 3:26 pm

Un nouveau jour s'est levé il y a de cela quelque temps maintenant que la jeune fille rencontra Ryanne et le duo de sister rouquine. L'une d'elle, la cadette plus précisément, avait été miniaturisée par un sorcier maléfique. Mais aujourd'hui Ryanne était parvenu depuis un moment à rendre sa taille d'origine à Marisa. Videl ne les avait pas revu depuis un petit moment mais elle apprécie beaucoup Marisa qui était autant survoltée qu'elle. Mais aujourd'hui elles allaient devoir combattre côte à côte pour une raison qui lui était pas très claire cette information là stresser quelque peu.

Lever de bonne heure, la jeune fille passa un long moment dans la salle de bain si longue que Anna put se lever sans se faire réveiller par cette dernière. Une fois sorti de la salle de bain, Videl était rayonnante et toute mignonne. Anna l'observa sans vraiment piger pourquoi elle se préparait autant. Une fois habillé à son tour Anna téléporta la petite stresser comme une maman qui accompagnait sa fille un jour de rentrée. Une fois sur place Anna salua le gardien et le duo constitué de Rayane et de Marisa.

Anna stoppa son regard quelques secondes sur Marisa et compris rapidement pourquoi son ami s'était autant préparé. Souriante, elle tapota légèrement la tête de Videl avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille qui fit rougir la jeune fille qui voulut taper son ami qui disparut immédiatement.

Toujours un peu rouge, Videl se tourna vers le groupe et salua à son tour le gardien des lieux sans oublier Ryanne et Marisa. Puis, farfouillant sa tenue, elle en sortit une petite bourse qui contenait sa participation.

-V- ravi de de vous revoir gardien comment allez-vous ?

Après l'échange avec le gardien, Videl se rapprocha de Ryanne et Marisa et leur posa exactement la même question. Les occasions de voir Marisa depuis qu'elle avait retrouvé sa taille d'origine n'étaient pas nombreuses et la jeune élève de Pesto la trouve d'autant plus mignonne que lorsqu'elle était miniaturisée.


Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl] Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl]   [ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl] Icon_minitimeLun Jan 18, 2021 3:06 pm


Suite à notre rapide marchandage le Gardien Intemporel se dévissa, ses yeux luminescents braqués sur la dernière venue. Il y eut un bref moment de silence au cours duquel je perçus, chez mon interlocuteur, un léger mouvement d'épaules plus ou moins comparable à un sursaut.

- Oooh ?

Son attitude portait à croire qu'il avait déjà rencontré Videl par le passé. Marisa, qui était sur le point de l'accueillir comme l'exige la bienséance que je lui avais courageusement enseignée, fut étonnamment prise de court. Plantée là dans l'herbe, elle en fut réduite à observer sa future partenaire de combat avec une sincère curiosité. La jolie petite brune paraissait gênée - sans doute que Marisa ne comprenait pas trop pourquoi, d'où son immobilité.
Les interrogations muettes de mon apprentie permirent à la nouvelle arrivante de payer tranquillement sa part et saluer le Gardien Intemporel. J'avais bien entendu pris les devants en annonçant à l'avance à la jeune combattante le montant du combat.


- Te voilà, Videl ! Le timing est excellent. Tout autant que l'est notre forme à chacune, si je puis dire~ (Je m'approchai de Marisa pour lui infliger une petite bourrade dans le dos.) N'est-ce pas, Marisa ?

- Euh... Oui, oui ! C'est bien vrai. Comme toujours ! Petite ou grande. Grande ou petite... tant qu'il y a la santé, ça va comme sur des roulettes ! (La rouquine ne put s'empêcher de me couler un regard interrogateur.) Dis, 'y a pas quelque chose de changer chez Vivi' ? J'la trouve... 'chais pas trop comment dire... euuh...

- Plus soignée que d'habitude ? davantage présentable ? ou encore : "pouponnée comme à l'annonce d'un bal" ?~

- Ça m'semble un p'tit peu exagéré maiiiis... oui, j'crois qu'on tient le bon bout.

Je me penchai par-dessus son épaule pour lui glisser discrètement à l'oreille :

- Alors qu'attends-tu pour la complimenter, nigaude ? Allez ! rien qu'un tout petit effort pour lui mettre le moral à bloc !

- Mêêêh... C'est vraiment nécessaire toute cette cérémonie ?

- Sans le moindre doute, lui assurai-je. Vous allez combattre ensemble, je te le rappelle ! Il va vous falloir veiller l'une sur l'autre - comme d'authentiques sœurs d'armes.

- Présenté de cette façon, j'trouve ça drôlement classe ! exulta-t-elle en cognant ses poings l'un contre l'autre. Okay, alors... Tu m'as l'air super bien préparée pour bastonner d'la crapule, Vivi' !

Elle tendit un poing vers son amie comme pour l'entrechoquer avec le sien, puis lui décocha un clin d'oeil enjoué.

- Pas vrai qu'on va leur mettre la pâtée, à ces punchingballs ambulants ?! Ry' et son pote masqué vous en prendre plein les mirettes !

- Son "pote masque", releva le Gardien Intemporel en soupirant d'exaspération. Cette gamine me sidère... J'ai bien envie de lui apprendre le respect en lui présentant un certain Broly, moi. Pas vous, championne ?

- Peut-être une autre fois ! Je préfère lui laisser le temps de s'amuser et de mûrir. J'espère que vous êtes à même de le comprendre, cher Gardien Intemporel ? D'autant plus que c'est d'une part de mon argent dont il est question ici, grand malin !

- Ce n'était qu'une boutade, ronchonna-t-il. Loin de moi l'envie de vous gruger. M'en suis-je déjà donné la peine, d'ailleurs ?

- A un moment donné, vous n'en étiez pas loin, gloussai-je. Mais la surprise s’est avérée plutôt excitante en fin de compte. (Je balayai ce commentaire d'un revers de main avant que Marisa n'en profite pour me questionner dessus.) Bref ! C'est à vous de jouer, Gardien Intemporel ; transportez nos deux challengeuses à l'endroit convenu, je vous prie. Qu'elles puissent nous régaler les yeux~

- C'est comme si c'était fait.

Il se tourna vers le brasier verdâtre et balança les mains dans les deux sens.
Marisa et Videl disparurent comme un seul homme, expédiées dans une dimension qui, selon notre accord avec l'invocateur, devait être le reflet la planète Terre, au beau milieu d'un ring composé à partir de grandes dalles en pierre polie soigneusement imbriquées les unes contre les autres en un carré parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl] Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl]   [ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ZCI] Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! [PV=Videl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avenir se façonne aussi bien avec les poings qu'avec la tête [PV = Arcadia]
» [Quête] Le Chef de Meute
» Une vie en meute| Koümai [Terminé]
» Videl ( terminer)
» Le Tournoi de Rue [PV Videl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP :: Combats HRP-