Partagez
 

 [ZCI] Duel au sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[ZCI] Duel au sommet ! Empty
MessageSujet: [ZCI] Duel au sommet !   [ZCI] Duel au sommet ! Icon_minitimeDim Fév 21, 2021 2:32 pm


Tout juste après avoir négocié un nouveau combat prenant avec notre cher Gardien Intemporel, je pénétrai sur le ring sous les acclamations de la foule en délire, mon adversaire élu à ma suite. L'espace de combat, composé de dalles imbriquées les unes dans les autres, était plutôt vaste - parfait pour un duel explosif avec le très estimé Goku, aussi grand que nature !
Nous prirent position chacun de notre côté avant de nous saluer respectueusement selon le protocole martial.


- Mes amis ! scanda la voix puissante et enthousiaste du commentateur aux lunettes de soleil. Aujourd'hui, sous vos yeux ébahis aura lieu une rencontre à nulle autre pareille entre deux talents diamétralement opposés ! (D'un bras tendu, il désigna énergiquement le guerrier en kimono orange et bleu.) A ma gauche, j'ai nommé Son Goku, grand finaliste du précédent tournoi et élève acharné de l’École de la Tortue ! (Puis ce fut à mon tour, et avec un entrain similaire !) A ma droite, voici Ryanne Hilaris ! Cette jeune Envoûteuse mais non moins grande guerrière à l'art martial mystique n'a décidément pas fini de nous couper le souffle ! (Il pivota sur ses pieds pour se tenir face aux spectateurs innombrables et continuer à gueuler avec un coffre d'enfer !) Le suspense est palpable ! Il est là - bel et bien présent - au point de vous en donner la chair de poule, oui ! Qui donc de ces deux-là va décrocher la victoire ? Vous n'allez pas tarder à le savoir ! Aaaaaaaaaaaaaccrochez-vous bien, très chers spectateurs ! Ce combat s'annonce proprement veeeeeeeeeeeertigineuuuuuuux !

Il ne faisait décidément pas semblant, celui-là !
J'échangeai un regard amusé avec mon concurrent. Celui-ci avait bien poussé ! Malgré sa tignasse ébouriffée qui n'avait pas bougé d'un poil, il n'était plus ce sauvageon à queue de singe armé d'un bâton magique. D'ailleurs, son attribut simiesque s'était curieusement volatilisé ! Par contre, son regard, lui, avait changé : c'était celui d'un champion en devenir, à la fois bienveillant et avide de combats !


- Ça fait un bail, dis donc ! clama-t-il. (Il se gratta le front.) Ryanne Hilaris... ce nom me disait vaguement quelque chose jusqu'à ce que je me souvienne de cette journée pas banale !

Tiens ! Ainsi se souvenait-il de notre rencontre « fortuite » dans les bois ? Amusant ! Je n'aurais jamais cru que la magie du Gardien Intemporel permettrait à ses envoyés musculeux de conserver leurs souvenirs d'un précédent duel aussi mémorable fût-il.

- Oh ! Voilà qui me surprend beaucoup. (J'eus un petit rire.) Vous ne m'avez pas oubliée après être tombé dans les vapes ? J'aurais pourtant juré le contraire - je me rappelle bien ne pas y être allé de main-morte sur votre fontanelle !

- Ni hi hi ! Hé, c'est que j'ai toujours eu la tête solide, moi ! (Il me lança un regard de défi avant de modifier sa garde.) T'es prête, j'espère ? Ça va être pour moi l’occasion de prendre ma revanche dans les règles de l'art !

Je l'imitai sous le regard brûlant d'impatience de notre bruyante assistance.
Mon sourire se fit énigmatique.

- Vous savez... je ne vous en ai peut-être pas donné l'impression autrefois mais je l'étais bien avant de vous avoir rencontré au Mont Paozu !

- Vous pouvez commenceeeeeer ! rugit le commentateur non sans fendre l'air d'un grand geste de la main.



Aussitôt dit aussitôt fait : d'une formidable impulsion, Goku était venu à ma rencontre ! Et je découvris tout aussi vite à quel point il avait progressé.
Son style de combat avait radicalement changé ! Ses mouvements, réduits au strict nécessaire, fendaient l'air à quelques pauvres millimètres de ma personne ! Il me fallait bouger aussi vite que lui pour espérer parer par-ci et esquiver par-là. Par moments, Goku disparaissait momentanément de mon champ de vision à la manière de Maître Karin, ne laissant derrière lui qu'un vide où il aurait dû se tenir.
Mais, fort heureusement pour moi, j'avais l’œil aiguisé - c'est ça d'avoir été entraînée par un authentique démon - à tel point que notre premier échange de coups s'acheva sur un statu quo.
D'un bond en arrière, nous retrouvâmes notre position initiale comme si rien ne s'était passé.
Notre entourage était sidéré. Commentateur comme spectateurs, les deux avaient cessé de remuer les lèvres - la mâchoire leur en tombait !


- La vache ! Je suis pas déçu : t'es aussi balèze que dans mes souvenirs ! (Son regard semblait étinceler de joie.) Avec toi, j'ai le sentiment qu'on va bien s'amuser.

- Je partage votre opinion, gloussai-je. A vos mouvements, j'ai pu deviner que vous avez déjà rencontré Maître Karin. (Ses yeux s'arrondirent un peu à la mention de ce nom.) Cela dit, j'ai également décelé une autre particularité dans la façon que vous avez de vous mouvoir... pour tout vous avouer, je suis curieuse de connaître l'identité de votre dernier enseignant.

- Je reviens de chez le Tout-Puissant, déclara-t-il. Et crois-moi quand je te dis que je n'ai pas fini de te surprendre !

- Voyez-vous ça ! m'exclamai-je. Le Tout-Puissant, rien que ça ? Décidément, vous avez les yeux tournés vers les nuages, vous ! (Je me fendis d'un sourire espiègle.) Mais laissez-moi vous dire qu'en tant qu'unique apprentie d'un être capable de faire pâlir le divin, je n'ai pas grand-chose à vous envier. Alors retournons-y !

Cette fois-ci ce fut à mon tour de le prendre d'assaut ! Et je jouais le jeu - c'est à dire sans avoir recours aux Runes. Le Ki ne suintait pas non plus par tous les pores de ma peau dans un éclatant tourbillon d'énergie. Notre échange était purement traditionnel, formel, sans fioriture !
Mes coups de pied faisaient trembler la garde du Saiyan sans toutefois la traverser ; mes coups de poing l'effleuraient dangereusement, le forçant à redoubler toujours plus de vigilance. L'air vibrait à chaque fois que nous frappions - parce qu'il répliquait, bien sûr !
Et au bout d'un moment, il parvint même à m'en coller une belle en travers du visage avant que je la lui rende au niveau de l'estomac. Un choc qui le fit reculer. Mais qui fit aussi naître un nouveau sourire sur son visage - j'y lus autant de fierté polie que de joie de se tenir en face de moi.
Profitant de cet interlude, je me passai un revers de main sur la joue.


- Effectivement, vous avez l'air de bien vous amuser, dis-je. Vos mouvements sont fluides - un vrai délice pour les yeux. Et maintenant ? Quid de votre maîtrise du Ki ? J'aimerais bien en avoir un petit aperçu !

Il n'était pas du genre à renoncer à pareil défi.

- Ah bon ? Alors attrape-moi ça !

En tendant les bras l'un après l'autre, Goku m'envoya une belle tripotée de kikohas ! Pour ne point me retrouver submerger, je me fis un plaisir de les détourner de leur trajectoire à grand renfort de baffes. Les boules d'énergie allèrent se perdre dans les environs quand le combattant en kimono voyant s'alarma :

- Hé ! Attention aux spectateurs !

Mais j'étais confiante. Sans qu'il n'ait l'air de comprendre pourquoi, le propriétaire des orbes de Ki jongla du regard sur sa dizaine de créations ; elles étaient figées dans l'air - certaines vraiment pas loin d'atteindre la foule - comme figées dans le temps.
J'avais écarté les mains et, en douce, tissé une vaste toile télékinétique suffisamment souple pour neutraliser l'ensemble de ces projectiles détonants !


- Ils n'ont absolument aucune raison de s'en faire, sifflai-je avec un regard attentionné envers l'assistance stupéfaite. Parce que je contrôle parfaitement la situation, mon bon~

- Je pense surtout qu'ils l'ont échappé belle, répliqua Goku sans méchanceté.

- Croyez ce qui vous plaira, éludai-je, mais en ce qui vous concerne, c'est une tout autre histoire !

- Hein ?

Grâce au Compartimentage de l'esprit, je pus reléguer en tâche de fond le maintien de ma toile invisible et tirer un tout nouvel usage de mes mains ; l'une d'elle s'employa à tracer un symbole magique sur son opposé. Et ce poing marqué, parcouru de petits arcs électriques violacés, s'ouvrit alors sur un index tendu. Une filin d'énergie mauve entouré de motifs microscopiques et éthérés en jaillit comme du cul d'un vers à soie !
Cette technique porte un nom : l'Exilium - mais en versions miniaturisée.
Sachant qu'elle bénéficiait, grâce à ma préparation, des formidables pouvoirs de la Rune du Fort et du Géant, j'ai nommé Thurisaz.
Aussi baptisée l’Épine qui stimule !


- Qu'est-ce que tu mijotes ?

Notre braillard de commentateur eut la sagesse de reprendre son interrogation, nourrissant ainsi en suspense l'assemblée toujours aussi estomaquée.

- Une action vaut mieux que de simples mots, vous ne pensez pas ?

D'un mouvement de doigt, je projetai ma très fine œuvre d'art étincelante sur les kikohas disséminés partout sur le champ de bataille et au-delà. Tel un feu follet, le trait d'énergie les transperça sans jamais les faire exploser ; au lieu de cela, il avait intensifié leur charge, les rendant bien plus volumineux tout en modifiant leur couleur - de jaune, ils virèrent pourpre.
Puis mon rayon sinueux bascula de bord, se précipitant comme un serpent volant sur mon adversaire incrédule !


- Ah !!!

Pour lui échapper, Goku se fendit d'un grand bond ! En vain, puisque je contrôlais très bien la bête. Aussi entreprit-il de la détruire avec un énième projectile - sans succès, hélas pour lui !

- Kkh !!

Alors il eut soudain une autre idée : il cessa de fuir mon agaçant Exilium en s'immobilisant au sol, puis tendit les bras dans son axe ; ses doigts se refermèrent dessus, l'étouffant dans la seconde !
Il n'en aurait pas été de même si j'avais plutôt eu recours aux pouvoirs de Ferhu, la Rune du Feu Primordial. Ceci dit, notre grand ami aux cheveux ébouriffés n'était pas arrivé au bout de ses surprises !


- Comme quoi ! bien dire faire rire, bien faire fait taire~

Une impulsion mentale était amplement suffisante pour mettre en mouvement mes récentes acquisitions. Les kikohas empourprés assaillirent à leur tour ce pauvre Goku. Et comme il n'avait que deux bras et les pieds plantés au sol, il n'avait d'autre choix que de croiser les bras devant lui pour mieux recevoir.
Ce fut tout une série d'explosions qui retentit au beau milieu du ring !


- M-mais c'est terrible ! s'écria le commentateur en collant la bouche à son micro presque au point de l'avaler. Voilà un vrai coup dur pour notre favoris ! Hilaris, notre redoutable magicienne, vient de le faire disparaître dans une myriade d'explosions colorées !

Le yeux braqués sur ce nuage de poussière qui remplaçait maintenant Goku, il déglutit avant d'ajouter un chouïa plus bas :

- Je dois bien vous avouer, chers spectateurs, avoir peur de découvrir le résultat de cette impressionnante chaîne d'explosions. Son Goku est-il toujours parmi nous ou bien... tend-il à rejoindre le ciel comme le fait cette colonne funèbre ?

Je ramenai les mains à ma taille, confiante par rapport à ce qu'il était advenu de mon diable d'opposant.

- Allons, ne dites pas de bêtise, souris-je. Vous sous-estimez ce grand dadais ! Tenez, le voilà~

La poussière s'était enfin dispersée, dévoilant ledit combattant. Ses vêtements étaient en lambeaux. Il était couvert de modestes plaies fumantes le long de ses épaules, de ses bras et de ses cuisses mais en dehors de ça il avait l'air bien portant, le bougre !
Il releva subitement la tête et, un œil encore fermé, me gratifia d'un sourire enfantin - voire presque insolent.


- Pfiouh ! Tu contrôles bien ton Ki, dis donc, soupira-t-il. Je ne m'étais pas attendu à devoir encaisser tout ça. (Pliant les bras, il ramena subitement les coudes en arrière avant de diffuser son énergie à travers l'ensemble de son enveloppe.) Mais pas question de perdre ! Cette fois-ci, je vais tout donner ! AAAAAAAAAHH !!



J'aurais bien voulu lui décocher une réplique spirituelle de mon cru mais, rapide comme il était, il me prit de court en allant directement au contact ! Je me baissai pour éviter un coup de pied fouetté à hauteur de buste, puis me redressai pour bloquer le second de l'avant-bras. La suite - une avalanche de coups de poing - manqua me faire perdre l'équilibre. Je dus prendre un peu de distance afin de répliquer proprement.
Néanmoins, mon adversaire était bien trop vif ! Il était donc parvenu à prendre le dessus lors de cet échange. Son uppercut me creusa l'estomac si fort que je crus que j'allais lui vomir dessus ! Puis ce fut au tour d'un coup de genou, qu'il m'eut toutefois était possible d'absorber avec mes deux bras. J'en eus des fourmis plein les mains ! Suite à quoi, à défaut de pouvoir me défendre avec mes membres supérieurs, il me fallut jouer de souplesse avec les jambes : ce que je fis en prenant appui sur le genou plié de mon opposant avant de lui envoyer mon pied au visage ! Mais cela aussi il trouva moyen de le parer - de justesse.
Goku me saisit alors la cheville, m'entraîna dans sa rotation, puis lâcha prise pour me projeter contre le muret qui séparait le ring des vestiaires destinés aux participants de ce tournoi.
Malgré ma gêne à l'estomac, je me réceptionnai sur une élégante pirouette, évitant le crash. Je titubai légèrement en arrière avant de décider de me tenir accroupie, prête à bondir quand je m'aperçus que Goku n'avait pas choisi de poursuivre son assaut.
Au lieu de ça, il s'était contenté de m'observer... en se massant le poignet ?


- Je n'ai jamais jugé un adversaire par son gabarit, mais là ça m'épate, dit-il. Ce coup de pied que tu m'as balancé... Whow ! J'en ai encore des frissons plein la main !

- Ce sont plutôt des fourmillements, traduisis-je en me relevant dans le plus grand des calmes, le commentateur ayant cessé d'ambiancer le public comme pour mieux nous écouter converser. Vous semblez bien plus rapide depuis que les trois quarts de votre tenue sont partis en fumée. Seraient-ils lestés ?

- Hé ! Tu as l’œil, rit-il. Cadeau du Tout-Puissant - là encore.

- Je vois. (Je hochai la tête, plus déterminée que jamais à lui montrer de quel bois je me chauffais.) Alors rééquilibrons tout de suite la balance.

Je claquai des doigts mais, aux yeux de mon entourage, rien ne se passait. Moi, en revanche, je sentis toute la différence ! Le Tisse-Rune qui composait l'ensemble de ma tenue ne me pesait plus - je me sentais aussi légère qu'une plume !
Je souris à mon adversaire passablement intrigué.


- Je vous attends, lui annonçai-je sereinement. Ceci dit, permettez-moi de vous donner ce petit conseil : allez-y à fond ou vous risquerez fort de le regretter.

- Je te prends aux mots ! exulta-t-il.

Comme pour me tester, il me balança un kikoha d'entrée de jeu ! De ma main marquée par la Rune Thurisaz, je l'attrapai au vol puis refermai les doigts dessus. Ceci eut pour effet de la pulvériser aussi net !
Mais Goku en avait profité pour suivre la trajectoire de son missile et m'attaquer aussitôt, le bras rejeté en arrière. Ce coup visait la tête, aussi l'évitai-je d'un simple mouvement latéral. Deux autre frappes du même type suivirent - une au visage et l'autre au diaphragme. La première rata. Quant à la seconde, il me fallut la dévier afin de mener à bien ma foudroyante contre-attaque ; le plat de ma main glissa sur l'avant-bras musclé du guerrier tandis que je m'avançai d'un demi-pas, frappant tout aussi vivement son sternum exposé. Même en l'ayant heurté la paume grande ouverte, ce coup eut le mérite de repousser le guerrier sur quatre mètres. Ses bottes limées crissèrent contre les dalles fissurées de l'arène.
Goku grimaça, le souffle court, une main pressée contre son thorax.
Rien d'étonnant à cela : dans cette main qui l'avait touché de plein fouet sommeillait les pouvoirs brutaux de la nature !


- Incrooooyaaaaaaaaaaaable ! hurla le commentateur. L'Envoûteuse vient de repousser Goku ! Nous aurait-elle tous mystifier ?! Cela paraît irréel après cette fantastique prestation que nous a offert le guerrier de l'école de la tortue !

Je riais intérieurement. Tout un chacun ignorait que je m'étais plongée dans le Cœur de pierre. Dès lors, il en faudrait beaucoup pour me surprendre ! Or, à ma connaissance , Goku avait déjà tout donné. Et qui plus est j'étais parvenue à mémoriser ses déplacements.
De la main, je l'invitais très cordialement à reprendre l'offensive.


- Dernière chance, sifflai-je. Le prochain coup en travers de la poitrine pourrait bien entraîner la suffocation.

- Amusant, fit-il avec un sourire grimaçant. C'est ce qu'on va voir !

Cette fois-ci, il concentra son énergie au point de la faire jaillir par tous les pores de sa peau ! La flamme de son Ki était bien visible ; il se rua sur moi sans plus tarder. Cependant, il avait beau remuer bras et jambes selon les précieux enseignements de sa divinité qu'il ne parvenait plus à m'atteindre.
Confinée dans ma bulle, bien à l'abri de toute sorte d'émotion négative, j'évitais souplement les coups qu'il essayait de me porter. Je n'avais plus besoin d'utiliser mes yeux pour anticiper ses attaques parce que leur sifflement, qui m'était devenu singulier, m'avertissait efficacement du danger ; si je les gardais ouverts, c'était uniquement en vue de riposter.
Cela ne se fit pas attendre : découvrant une faille dans la garde de l'artiste martial, je le frappai de tout mon saoul, en plein menton ! Sous mon pied le plus avancé, les dalles se brisèrent. Une onde de choc déforma l'air, neutralisant les sons pendant un bref instant. Arraché au sol, Goku perdit ses appuis. Je bondis à sa hauteur tout en pivotant sur moi-même, ajoutant à mon élan. Puis je détendis les jambes, catapultant le combattant contre la pierre polie. Dans son sillage, les dalles s'arrachèrent à leur support.
A l'unisson, les spectateurs ahuris poussèrent une puissante exclamation !
Je retrouvai mes appuis, toujours avec la même tranquillité d'esprit.


- J'aurais au moins eu la décence de vous prévenir, gloussai-je. Je vous ai piqué les ovations de vos spectateurs, dirait-on. Vous ne m'en voulez pas trop ?

Après sept bonnes secondes que le commentateur avait compté à haute et intelligible voix, Goku s'était relevé. Tout pantelant, il pivota vers moi. Je remarquai que les semelles de mes bottes avaient laissé une belle empreinte, très nette, sur sa ligne abdominale.
Comment faisait-il pour tenir encore debout après ça ?
Il avait de la combativité à revendre !


- Ça m'est égal, parvint-il à éructer. Je n'ai plus... qu'à décrocher la victoire !



Il s'envola sans se soucier des cris de liesse de la foule. Je le suivis, mon attention focalisée entièrement sur lui. Et c'est là que je le vis adopter sa position fétiche, le haut du corps contorsionné et les mains rassemblées au niveau de sa hanche la plus reculée.
Ainsi envisageait-il de clôturer ce combat avec un bras de fer à base de Ki ?
La promesse d'un grand spectacle !
Je choisis de relever le gant, m'alignant à sa hauteur à une distance respectueuse, sans prendre le risque que nos techniques les plus puissantes atteignent les gens en contrebas. Afin de me mettre également en position de tir, je pliai légèrement les genoux, mes mains dessinant de courtes arabesques dans l'air crépitant.
Goku, lui, avait déjà commencé à prononcer sa litanie. Des faisceaux de lumière émanaient du creux de ses mains légèrement écartées.
Moi j'avais opté pour le Purgatio ! Cette fameuse technique ultime que le Maître m'avait léguée suite à mes trois années d'entraînement ininterrompues et spartiates. Il ne s'agissait pas d'un banal rayon de Ki ou de magie chargé au maximum, non : cette attaque disposait d'une petite particularité que mon opposant n'allait pas tarder à découvrir~
Tout en hurlant la dernière syllabe de son attaque favorite, Goku ramena brutalement les mains en avant. En conséquence de quoi il libéra une impressionnante quantité de Ki en ligne droite !


- Purgatio !!!

Sa vague d'énergie bleutée avait déjà traversé les trois quarts de la distance qui nous séparait quand ma déferlante d'énergie, enroulée sur elle-même et d'un violet ténébreux, la percuta en sens inverse ! Suite à cette rencontre de haut niveau, il y eut un bruit de fin du monde immédiatement suivi d'incessants grésillements infernaux. Des étincelles de Ki - de nos couleurs respectives - crachotaient dans tous les sens, mourant dans l'air avant même de retomber sur les spectateurs abasourdis !
Les bras tendus, contractés à l'extrême, forçant comme des taureaux féroces, nous luttâmes d'arrache-pied chacun de notre côté dans l'espoir d'avoir le dessus sur l'autre. J'avais un léger train de retard sur Goku étant donné qu'il avait libéré sa charge avant moi. Seulement, il n'aurait jamais pu se douter de la complexité de ma technique et - comme énoncé plus haut - de sa spécificité.
La rotation de mon tir généra un courant magique si puissant qu'elle entraîna l’émergence d'éclairs rougeâtres au point d'impact ! Ces derniers s'agitaient de façon anarchique, menaçant de foudroyer tout et n'importe quoi dans un rayon affolant. Mais c'était sans compter mes propres facultés, avec entre autres le Cœur de pierre actif et le soutien apporté par le Compartimentage de l'esprit ; grâce à ces capacités-là, j'étais capable de me concentrer sur plusieurs choses à la fois. Je n'eus donc aucun mal à rediriger les éclairs ramifiés sur mon adversaire - qui avait les mains prises pour le coup.
Il ne put se défendre correctement contre le courant vengeur et, déstabilisé pendant la joute, se vit contraint de lâcher prise. Épuisé et endommagé, Il se laissa tomber in-extremis, le corps encore fumant après avoir été frappé par la foudre. C'est à cet instant que je fondis sur lui, plus vivace que jamais !


- Nous nous sommes assez divertis comme ça, guerrier, lui soufflai-je, à deux centimètres à peine de son oreille. En ce qui vous concerne, le titre de champion du monde ce sera pour une autre fois~

Contrairement à lui, je m'étais abstenue de vider mes batteries. La Rune de la Confrontation, Thurisaz donc, brillait fort au dos de ma main. Je l'avais activée d'une simple pensée avant d'effleurer d'un doigt tendu la tempe du saiyan. Son cerveau traversé par une violente secousse, Il perdit immédiatement connaissance. Néanmoins, il ne se fit aucun mal en tombant ; la foule s'était rassemblée pour le rattraper. Le finaliste s'était endormi au-dessus d'un interminable tapis de mains tendues.

- Chers spectateurs, c'est extraordinaire - phénoménal, devrais-je plutôt dire ! annonça le commentateur qui venait tout juste de s'arracher à son étonnement. Le vainqueur de ce Tenkaichi Budokaï n'est autre que la talentueuse Envoûteuse, j'ai nommé Ryanne Hilaris !!!

Les spectateurs qui n'avaient pas les mains occupées à faire passer le corps inerte de Goku applaudirent frénétiquement non sans donner de la voix !
Je réintégrai le ring et me tournai vers chacun de ses coins pour adresser mes plus sincères remerciements à la cantonade. Puis, après que j'en eus bien profité, l'illusion construite par le Gardien Intemporel s'étiola.
Conformément à notre petit arrangement, l'heure était venue pour lui de mettre la main à la poche~
Revenir en haut Aller en bas
 

[ZCI] Duel au sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [ZCI] duel au sommet du tournoi
» Entrainement au sommet d'un plateau [PV Aiko Hidemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP :: Combats HRP-