-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'Éther de l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Dans l'Éther de l'Espace Empty
MessageSujet: Dans l'Éther de l'Espace   Dans l'Éther de l'Espace Icon_minitimeSam Mar 20, 2021 11:23 am

Tout commença loin dans l’univers, la naissance de cet être au père inconnu. Toujours en quête d’identité… Ouranos. Cet être alien avait envie de devenir le nouveau maître de l’univers, remplaçant Frieza qu’il considère comme un traître, un flemmard, et quelqu’un de remplaçable. Par qui ? Par lui bien entendu.

Ouranos plonge dans son esprit, au beau milieu de l'espace. 
Dans l'Éther de l'Espace Space10

Il allait imaginer la futur bataille entre lui et Frieza.
La Chute des Anges, sa trahison contre les Frieza Forces.

L'Entraînement Mental est une forme spécialisée d'entraînement.
https://dragonball.fandom.com/wiki/Image_Training


Lors d'un l'Entraînement Mental, le combattant concerné ferme les yeux et imagine un adversaire ou une situation. Ensuite, le combattant s'imagine combattre contre cet adversaire ou contre le contexte imaginaire. Cela permet au combattant de déterminer comment se déroulerait un véritable combat contre ledit adversaire.

L'Entraînement Mental est très utile car il permet d'acquérir de l'expérience en combat et de concevoir de nouvelles stratégies. Grâce à cela, il est possible de s'entraîner pratiquement n'importe où, même dans des endroits qui ne sont pas idéaux pour un entraînement physique standard, comme des espaces confinés (comme le cocon de Frieza dans l'Enfer de la Terre) ou dans une zone qui autrement interdirait un programme d'entraînement normal (comme l'espace où se trouve Ouranos actuellement).

Voici ce qu'il a imaginé... Une potentielle fin à sa vie. Et quoi qu'il faisait pour essayer de changer le déroulement final, jamais il ne changeait. Une boucle infinie qui irritait au plus haut point Ouranos. Peut-être que cet entraînement mental fonctionnera... Voyons ce qu'il a imaginé ensemble !

Ouranos s’était entraîné pendant plus de deux ans dans la salle de l’Esprit et du Temps avec l’accord de Pesto et de M.Popo. Cela lui avait donné une puissance véritable lui permettant de se rapprocher gentiment du niveau d’Usaï… Mais… C’était dire si ce dernier était simplement au début de sa progression. Il était en effet, encore et toujours, plus fort qu’Ouranos ! Que faire alors ? Son plan ? Attendre l’attaque sur la Terre pour pouvoir trahir toute son équipe…

Mais d’abord, la Frieza Force alla se battre contre un ennemi majeur mais qui ne proposa que peu de défi pour ces derniers : Metal Coola. Ces derniers étaient devenu complètement tellement fort que Metal Coola était incapable de tous les gérer et est mort détruit par la main de son frère… Frieza ! Véritable main de Dieu.

Ensuite, la Frieza Force s’empara du boost de l’étoile de Metal Coola pour devenir encore plus puissant. Puis, l’objectif de Frieza était d’aller dans les prochains jours reprendre la capitale de la planète 79 ! La planète de Frieza et d’Ouranos, la planète où il a tant donné pour lui permettre de se protéger… Mais Ouranos avait un plan. S’il voulait obtenir un pouvoir suffisant pour rivaliser avec Usaï, il ne fallait surtout pas qu’il mange le fruit de l’arbre sacré ! Par conséquent, Ouranos est allé en éclaireur sur la planète 79, mais finalement ce n’était qu’une excuse pour s’introduire vers l’Arbre Sacré…

Ce dernier était bien gardé ! Mais l’entraînement d’Ouranos semblait payé ses fruits. Il arriva à atteindre discrètement l’emplacement de l’arbre à en manger le fruit. Il devint alors encore plus fort ! Sa montée en puissance était fulgurante, exponentielle. Il ne pouvait plus caché ce fait à ses collègues qui vont commencé à trouver cela bizarre qu’Ouranos était devenu aussi en si peu de temps. Mais Frieza ayant vu les proportions de sa puissance et de son potentiel, et le voyant comme un véritable allié dont il se méfie grandement viendra toujours relativiser en faisant la promotion de sa race et de sa capacité à s’améliorer rapidement.

Ouranos, après avoir manger le fruit, détruisit l’arbre sacré. Seul lui avait pu profiter du fruit ! Il partit de la planète pour faire son rapport en expliquant qu’il avait réussi à s’introduire jusqu’à l’arbre et en profiter pour voler ce fruit. Une bonne justification qui passa assez facilement, même si du coup les doutes envers lui étaient de plus en plus grands, notamment chez les personnes intelligentes… Bokcho… Frieza… et… merde. Hum. Masashi ? Usaï ? Non arrêtons les conneries, même Usaï semble plus suspect malgré tout ce qu’il a fait avec Ouranos. 


Finalement, Frieza ordonna à ses troupes d’engager un combat de reconquête contre 79. Et ils réussirent avec brio malgré les ennemis surpuissants qui s’étaient terrés là-bas. Mais en arrivant au grand arbre… Ils remarquèrent que l’ennemi avait détruit l’arbre sacré - mais c’était en fait Ouranos ! Déçu, ils s’installèrent sur 79 comme autrefois et se préparèrent à la dernière grande guerre pour la conquête complète de la Galaxie. Tout le monde était tombé, sauf la Terre ! Tels les Gaulois, ils ne se laissaient pas abattre. Comment faire pour les vaincre ? C’est très simple : neutraliser Pesto.

Sauf que l’objectif n’était pas de vaincre les terriens pour Ouranos… mais plutôt de vaincre et les Terriens et les Frieza Force !!! Alors se créa un plan dans sa tête pour parfaire sa maîtrise du futur combat, champ de bataille que cela sera.

Ce sera… une véritable APOCALYPSE !!!

Le vaisseau de Frieza et ses autres vaisseaux se dirigèrent vers la Terre. Pesto sentit le vaisseau arrivé et se prépara, elle savait parfaitement qu’Ouranos était dans son camp, mais se méfiait d’une potentielle trahison. Goku et le traître des Frieza Force (ancien ami d’Usaï) étaient là pour protéger la Terre. Face à eux, Masashi, Ouranos, Usaï, Bokcho… et FRIEZA ! Trônant en véritable Dieu sur son trône… Un véritable être suprême… Et Ouranos, tel Lucifer, désire lui prendre sa place. C’est alors que commença le combat entre les Frieza Force et les Terriens !!!

Cette bataille de l’Apocalypse aura un nom, nom donné directement par Ouranos, “la Chute des Anges”.

Le Dieu et l'Agneau, Frieza et Usaï — l'un créateur et l'autre rédempteur — entourés d'une cour céleste incluant le tétramorphe, Masashi, Ouranos et Bokcho. Quel était donc le plan d’Ouranos ?

<< Le monde va devoir se faire juger… C’est aujourd’hui… ou jamais. >> dit-il en regardant Bokcho avec un sourire narquois. Bizarrement, ce dernier semble comprendre le double sens de sa phrase.

Dans l'Éther de l'Espace Frieza_smile


Et ainsi, le combat s’engagea… La Terre fut ravagé par plusieurs cataclysmes. Tremblement de terre, éruptions volcaniques, raz-de-marée, explosions des villes… La Terre, planète bleu, ressemblait maintenant beaucoup plus à une planète rouge ! Masashi se battait à plein poumon, devenu beaucoup plus sombre avec l’acquisition du pouvoir de Metal Coola. Et  Ouranos savait très bien, que parmi ceux qui ne doutait aucunement d’Ouranos, le seul, assez naïf… était lui… l’ange MASASHI !!! 


Alors, Ouranos dans sa forme originelle s’approcha de Masashi.

<< Je te couvre !!! >> Tandis que des troupes terriennes entraînés par Kame Sennin se battait contre eux.

Masashi lui répondit alors :

<< Tu sais, je te trouvais moche, mais finalement… T’es peut-être plus beau que ce que je ne pensais ! >>

Ouranos perdit son sourire tandis que sa main était entouré d’une lame de Ki…
Il n’avait plus la force… de tuer un être aussi… innocent… que lui… Masashi… Son premier… véritable… ami…


Dans l'Éther de l'Espace Unknown


Vous y avez cru..? Je l’espère pas, car Ouranos fit sa première victime en trahissant Masashi. Son cœur fut complètement détruit, sa mort fut rapide et sans douleur. Malgré qu’il ne comprit pas, dans ses derniers instants les actions d’Ouranos, il se dit que finalement… une fin comme ça… N’était pas si mal… pour lui. Ses dernières pensées allaient directement chez Usaï… Il était… inquiet pour lui, et dans un sens, il n’en avait … plus rien à faire.

Usaï fut le premier à remarquer la trahison suivie de près par Bokcho et d’autres. Bokcho se jetta directement contre Usaï tandis qu’il dévoila lui aussi ses projets de rébellion. Usaï, soudainement, se mit dans une colère INIMAGINABLE !!!

<< Je le savais… SALE TRAITRE !!!!!!!!!!!!!!!! >>

Bokcho… fut sa première victime également.

Ouranos et Usaï se regardèrent droit dans les yeux… Un combat épique allait se dérouler tandis que Frieza et Pesto se battait directement dans l’espace pour ne pas détruire la Terre. 


Ouranos ne voulait pas se battre contre Usaï, sa véritable cible était Frieza… Il passa directement en forme 100% et commença à se battre contre Usaï qui était en Super Saiyajin. Mais vu la force d’Ouranos, il passa rapidement au Makaioken, il dépassa en vitesse et en force Ouranos… Leur combat était difficile à percevoir tellement ils étaient rapides ! Ils provoquaient des séismes et des fractions de l’air à chaque fois qu’ils se touchaient !

Ouranos le regarda… Il sourit.

<< Tu sais… Pendant des mois je préparais cette journée… Pendant des mois je me suis efforcé à te dépasser… Toi, l’homme qui semblait inévitable… Toi qui approche le niveau de Frieza… Notre seigneur… Le seigneur de cette galaxie tout entière ! Il est maintenant venu le temps de te dévoiler l’intégralité de ma puissance, te montrer mes dernières formes, le fruit de mes entraînements !!!! >>


Il s’entoura d’une aura froide, tellement froide que l’air autour de lui commençait à geler. Soudainement, il dévoila sa transformation… Une cinquième transformation.

Dans l'Éther de l'Espace Ouranos_Coola_Form


<< Tu ressembles à cet enfoiré de Coola… Je ne te pardonnerai jamais d’avoir tuer Masashi… TU M’ENTENDS ?! COMMENT AS-TU OSER ?! >>

Des éclairs apparurent autour de Usaï, son aura s’accentua encore plus… Il était passé en Super Saiyajin 2 !!! Ainsi, les deux combattants faisaient tout leur possible pour se surpasser et gagner le combat… Mais Usaï semblait définitivement avoir l’avantage !!!

<< Le Full Power n’était pas suffisant… La cinquième forme non plus… Il ne me reste plus qu’à passer à ma forme augmentée… Puisque c’est comme ça… Tu ne me laisses pas le choix… Lieutenant. >>

Soudainement, il prit une forme étrange, surnaturelle… Une forme qu’il ne maîtrise pas encore. Devant Usaï, se trouva un monstre. Ouranos passa directement de la première forme d’augmentation… à la troisième.

Dans l'Éther de l'Espace Ouranos_Troisieme_Forme_Augmentee




Dernière édition par Ouranos le Lun Mai 06, 2024 8:03 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Dans l'Éther de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Éther de l'Espace   Dans l'Éther de l'Espace Icon_minitimeSam Mar 20, 2021 11:35 am

OST DE LA BÊTE - À ÉCOUTER ABSOLUMENT 



Une espèce de Dragon à quatre mains de plus de 5 mètres de haut ! Ce monstre était capable de faire des dégâts sévères à Usaï… Sa puissance était énorme ! D’un coup de poing, il arrivait à briser le bras droit de Usaï !!! Et d’une boule d’énergie, il arrivait à faire exploser une ville. Sauf qu’il n’envoyait pas qu’une boule d’énergie… Mais bien des dizaines, des centaines ! Usaï ne perdit pas le nord, il augmenta encore plus sa puissance pour passer au-dessus de la puissance d’Ouranos..! Et il réussit, il se fit prendre même une dérouté ! C’est comme si les deux adversaires montaient considérablement en puissance l’un après l’autre, chacun trouvant le moyen de se surpasser encore et encore !


Les deux adversaires attaquèrent une dernière fois… Deux vagues d’énergies surpuissantes rentrèrent en collision tandis qu’un gros flash lumineux illuminait toute la galaxie… Quand la fumée disparu et que la vue reprit sa place, Ouranos… avait encore une fois changé.

<< N’as-tu donc jamais finit de te transformer…OUUUUUUUURAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOS !!!??? >>

Il lui fonça dessus tandis qu’Ouranos trônait dans le décor… Le sourire au lèvre, il avait l’air d’un véritable monstre. Cette dernière transformation était la forme originelle augmentée, une forme... parfaite. Il est maintenant venu le temps de vous la présenter !!!









...

















OURANOS FORME ORIGINELLE AUGMENTÉE (Puissance Estimée : 15 087 500 000) Dans l'Éther de l'Espace Ouranos_Forme_Originelle_Augmentee_SATAN
OURANOS EMPEREUR DE L'UNIVERS

Il était rapide, fort, endurant, résistant… Une véritable machine à tuer… Même Beerus, en regardant ce combat de Titan entre Frieza et Pesto, ainsi qu’Ouranos et Usaï se demandait s’il ne devait pas intervenir… Enfin ça ce serait s’il était réveillé !


Dans la réalité, Beerus n’est pas là, Frieza est Dieu. Usaï et Ouranos ne font que du show off pour l’instant, Ouranos s’amuse même. Et le fait de le voir s’amuser enrage encore plus le pauvre Usaï qui, après avoir perdu Deikon, doit supporter la mort de Masashi…

Usaï donna son maximum, arrivant à sa plus grande puissance possible, imaginable. Et Ouranos… se devait de faire de même.

<< Le Dragon sortira des enfers, cette bête, tout le monde l’adorera. Seront marqué tout ceux qui le suivent, qui le croient… Croyez-en moi car je suis le sauveur. Usaï… Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses auront disparu. Usaï, mets ton espoir en l'Éternel, dès maintenant et à jamais ! >>

Une aura entoura une nouvelle fois le corps de ce monstre qui va dévoiler sa dernière transformation.

<< Prépare-toi à me rejoindre… Usaï !!! Et vous tous habitant de la Terre !!! >>

Une explosion repoussa Usaï qui sentait une puissance délirante émaner du corps d’Ouranos… Il n’avait… jamais ressentit une telle puissance !!! Puis, il le vit… Cet être… Indescriptible. Un être parfait… Le paroxysme de la Biologie… Le paroxysme de la vie elle-même.

Puis soudainement, Usaï ressentit une grosse douleur dans son corps… C’était l’Absolute Telekinesis d’Ouranos ! Ce dernier avait utilisé sa magie contre lui… Magie qu’Usaï ne possède absolument pas ! Ainsi, il était immobile… Tandis qu’il sentait quelque chose… La majinisation. Ouranos avait appris à le faire… Simplement en le voyant, le regardant, tel Goku qui copia autrefois les mouvements de son maître Tortue Génial. Et il étendait cette action à toutes les personnes de la Terre. Toutes les personnes étaient marqué du M sur leurs fronts, le sceau du Diable.

Mais Usaï résista à la tentation de passer sous son contrôle, malgré toutes les tentations du Dieu maléfique. Usaï pensa alors à Masashi… Il pensa à Deikon… Il ne pouvait pas… Il ne pouvait pas laisser tout cela arrivé ! Il ne pouvait pas laisser ce monstre partir sans aller lui-même en enfer !!!

Ouranos sourit… Il savait qu’il allait résisté.

<< Je savais que tu n’allais pas me rejoindre malgré que je te promette de ne plus ressentir la tristesse… C’est pourquoi je t’ai préparé quelque chose… Un petit cadeau que j’ai rameuté jusqu’ici lors de mon voyage vers la Terre… >>

Soudainement, la lumière du Soleil s’assombrit. Dans le ciel, un énorme rocher avait été rassemblé. Cet objet, cet astéroïde… avait la taille de la Lune. Et il s’écrasait droit sur Usaï !!! Frieza lui-même avait été victime de cette technique dévastatrice et en avait laissé des plumes, sauf que cette fois-ci le rocher était 20x plus gros si ce n’est plus !

Dans l'Éther de l'Espace Meteor

Usaï se fit heurter de plein fouet dans les airs… S’il touchait le sol c’était la fin…
Il grognait de douleur, de calvaire… Mais il gardait la foi. Et alors, dans un ultime élan, il activa le seuil maximal du Makaïoken. Il rentra dans le caillou en hurlant à plein poumon !!!

<< JE NE TE LAISSERAI PAS DÉTRUIRE TOUTE MA VIE !!!! >>

Ouranos était stupéfait… Il arrivait à se mouvoir malgré son Absolute Telekinesis. Il détruisit complètement le rocher… Cette putain de météorite qui se déversa sur la planète Terre, heureusement dans l’océan. Usaï regarda Ouranos… Et la véritable bataille commença.

Pendant des heures, les deux combattants vont s’affronter dans l’espace, dans l’eau, dans les montagnes, dans le magma des plus chauds volcans ! Ouranos lui lança en pleine action.

<< Vous Saiyajin, vous vous battez pour l'argent, alors que nous nous combattons pour la gloire. >>

Et Usaï répondit :


<< Chacun se bat pour ce qu'il lui manque…>>


Le combat continua férocement, fugacement. Sans que ni l’un ni l’autre ne semblait prendre l’avantage… Jusqu’à ce que…


Dernière édition par Ouranos le Sam Mar 20, 2021 12:26 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Dans l'Éther de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Éther de l'Espace   Dans l'Éther de l'Espace Icon_minitimeSam Mar 20, 2021 11:45 am

<< Qu-...?! >>

Dans l'Éther de l'Espace 6f72f580346be310066e4a17cbbaa70b097e697e_00

Ouranos baissa sa garde… Usaï frappa directement dans son ventre. L’alien se déplaça à de grandes vitesses à travers plusieurs montagnes avant d’atterir dans un désert…

<< Que m’arrive-t-il… ? >>

<< Alors comme ça on a pas maîtrisé sa transformation avant de venir m’affronter ? Tu me fais honte… Ouranos. >>

Ouranos s’énerva, battu ainsi ?! Impossible ! Il s’avança et continua le combat tout en s’envolant vers le ciel. Les deux adversaires étaient quasiment dans l’espace, c’était tout comme ! Ouranos se battait avec rage… Mais Usaï semblait… différent.

Stoïque.

Il

n’en

avait

plus

rien

à 

foutre.

D’un visage fort, sérieux, puissant, et macabre, remplit de haine, il s’avança vers Ouranos et sembla l’attaquer de front. Ouranos utilisa sa technique fétiche du Zero Absolu… Mais Usaï se téléporta directement derrière Ouranos… Ce dernier anticipa et se retourna pour frapper de son coup de poing le plus puissant, brisant littéralement la dernière couche de l’atmosphère… Mais… Il n’y avait personne.

<< C-... Comment..?! >>

<< Derrière-toi… Abrutit. >>

Pas le temps de se retourner. Ouranos avait été attaqué de plein fouet.

<< Ne t’ai-je pas appris… à faire attention à tes arrières…? >>

Ouranos se rappela alors du jour où Kido l’avait attaqué par surprise, il avait baissé sa garde et cela lui avait coûté le reste du combat… Aujourd’hui, cela lui coûta bien plus cher.

<< Im… Impossible… Je devais… affronter Frieza… Le tuer… Et devenir… le maître du monde… Pour le bien de tous… Comment… Comment… as-tu pu…? >>

<< Je n’ai qu’une seule chose à te dire… Ouranos. Impossible… n’est pas Frieza Force !!! >>

Il leva sa main, et de cette dernière sortit une immense vague de Ki qui ravagea Ouranos.
Il s’éleva dans l’espace pour aller loin, toujours plus loin… Jusqu’à finalement atteindre une énorme boule de feu. Pendant le trajet il se demandait … si tout cela avait été rentable ?

<< Finalement… Je ne serai jamais devenu celui dont j’avais toujours aspiré… Je n’aurais jamais connu mon père… Je n’aurais jamais pu accomplir mes rêves… Si seulement… Si seulement j’avais suivi le chemin de Dieu… Peut-être alors… Nous aurions pu… devenir de véritables amis… tu ne crois pas…? Usaï… Masashi… Bokcho… les Frieza Force… Je m’en vais, mais les Frieza Force demeureront… toujours. >>

Ainsi furent les derniers mots de ce conquérant, cette étoile qui finit sa vie dans une étoile. Le soleil l’absorba comme Dieu absorba le monde. Finalement, la Chute des Anges n’étaient pas tant une chute, qu’une montée vers le Ciel… puis une retombée aux enfers. L’âme d’Ouranos était vouée à … se faire complètement détruire. Son âme était trop corrompue pour se faire réincarner dans le monde. C’est donc ainsi que l’Histoire d’Ouranos prit fin.

Il ne faut pas vaincre par le mal, mais triompher du mal par le bien. Il n'y a pas d'homme juste sur la terre qui fasse le bien sans jamais pécher. Ceux qui sèment dans les larmes moissonneront dans la joie. Un ami fidèle est un abri robuste ; qui le trouve a trouvé un trésor. Un ami fidèle n'a pas de prix, et pas de poids pour peser sa valeur. N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas… surtout quand ce dernier prend l’image du Diable.

Ainsi s’en va celui qui ne répondit pas à l’appel de la lumière éternelle, 
Il obtint la grâce de l’Enfer en trahissant son Seigneur,
Et lui qui maintenant souffre à jamais mange la grenade charnelle,
Étoile du Matin, il regrette amèrement ses péchés dans la peur et la torpeur. 

Heureux ceux qui lavent leurs vêtements et qui ont ainsi le droit de manger les fruits de l’arbre de la vie et d’entrer par les portes dans les Cieux ! Mais hors du paradis ceux qui pratiquent la trahison, les gens immoraux, les meurtriers, et tous ceux qui pratiquent le mensonge ! Telle la bête, ils brûleront en enfer pour l’éternité. Ouranos n’a reçu… que ce qu’ils méritaient, par essence : le mal absolu.

Dans l'Éther de l'Espace Le-dragon-rouge


Dernière édition par Ouranos le Sam Mar 20, 2021 12:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Dans l'Éther de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Éther de l'Espace   Dans l'Éther de l'Espace Icon_minitimeSam Mar 20, 2021 11:57 am

Le réveil d'Ouranos dans l'espace était brutal, un retour à la conscience dans l'obscurité infinie de l'univers. Son corps flottait sans poids, baigné par la lumière lointaine des étoiles, mais son esprit était ancré dans une rage brûlante. Deux ans s'étaient écoulés depuis son dernier affrontement contre son ennemi juré (Frieza), et pendant tout ce temps, il avait tenté de se préparer, de se renforcer, dans les abysses stellaires.

Pourtant, malgré ses efforts acharnés, il se sentait toujours insuffisant. Son esprit tourmenté par ses échecs passés, il avait tenté l'entraînement mental, se projetant dans des combats virtuels contre des adversaires imaginaires. Mais même cette discipline exigeante n'avait pas suffi à apaiser sa colère et sa frustration. À chaque fois il finissait par mourir horriblement.
N'arriverait-il donc jamais à surpasser Frieza et à prendre son armée ?

Alors qu'il émergeait de son état de méditation, le visage crispé par le désespoir, il se rappela les mots de Pesto, elle lui avait parlé de la légendaire Salle de l'Esprit et du Temps. Cette salle, où le temps s'écoulait différemment, offrait la possibilité d'une croissance exponentielle, un avantage qu'Ouranos savait désespérément nécessaire. Il s'était toujours refusé à cette salle car Frieza n'y avait pas accès. Il trouvait donc que sa victoire ne serait pas juste. Mais il a changé. Ce n'est plus une question d'égo, c'est une question d'arrêter le tyran qu'est Frieza.

Mais est-ce qu'Ouranos ne remplacerait pas un tyran par sa propre tyrannie ?
Ça, c'est à vous de le décider.

Avec une détermination renouvelée, Ouranos se lança à la recherche de cette salle mythique. Son voyage dans l'espace prenait un nouveau but, une quête pour trouver le moyen de surpasser ses limites et de se venger de ceux qui l'avaient défait. Chaque battement de son cœur résonnait avec la promesse d'une revanche imminente, tandis que son regard perçait l'obscurité, en quête de la lumière salvatrice de la Salle de l'Esprit et du Temps : Terre en vue.
Dans l'Éther de l'Espace Space_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'Éther de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Éther de l'Espace   Dans l'Éther de l'Espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'Éther de l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de manga es-tu ?
» Tutoriel : Comment bien créer son personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-