Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage pas ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un voyage pas ordinaire Empty
MessageSujet: Un voyage pas ordinaire   Un voyage pas ordinaire Icon_minitimeLun Mai 06, 2024 11:34 am

-2 ans déjà, je devrais surement rentrer au vaisseau mère.
 
Assis sur les ruines d’une ancienne ville, Bokcho regardait l’espace qui s’étendait au-dessus de lui. Cela faisait 2 ans qu’il parcourait l’espace pour étendre l’empire de son empereur, le terrifiant Frieza. Il en profitait aussi pour essayer de recruter de nouveau soldats pour l’armée, mais pas de simple chair à canon, non, il cherchait de vrais guerriers.
Il était parti sur les bordures ouest de l’empire, là où les troupes de l’empereur l’avait trouvé et recruté il y a déjà longtemps de cela. Il a pu retrouver le leader de la résistance dont il faisait partie à l’époque, qui essayait sans surprise de former une nouvelle force de frappe contre l’empire. C’est une bonne chose que le cyborg soit arrivé et tué cet arrogant et sa petite milice.
Il n’y a rien eu d’autres d’extraordinaires pendant ce voyage. Aucun guerrier n’avait attiré l’attention de l’officier. Il faut dire que ces critères de sélection sont plutôt stricts. Si vous ne lui tenait pas tête un minimum il vous jugera indigne de rejoindre l’armée. Le démon du froid lui avait déjà fait la remarque plusieurs fois sur la tendance de l’ancien saiyan à tuer les potentielles recrues, mais il ne que les exceptions et pas la règle.
Lorsqu’il était sur le vaisseau mère il entendait parler dasn les couloirs d’un commando d’élites que Frieza avait eu auparavant : le commando Ginyu. Tous ses membres avaient des capacités hors du commun, sauf peut être Jeice et Burta qui était juste plus fort que la moyenne. Même si leur travail en équipe était impressionnant, individuellement ces deux là était parmi les plus faibles du groupe. La résistance hors norme de Reacum, l’arrêt du temps de Guldo et pour finir la technique du Body Change de Ginyu était beaucoup plus menaçante. Enfin, tout cela était des rumeurs que Bokcho avait entendu, il n’a jamais vu ce fameux commando en action.
 
-Devrais je monter mon propre commando ? Sans homme valeureux ça ne vaut rien. Et puis il y a déjà Usaï au vaisseau…. MERDE Usaï !!!!
 
Cela était sorti de la tête du cyborg, ces deux années l’ont vraiment déconnecté, l’attaque du vaisseau mère, la disparition d’Usaï, cet ennemi inconnu venu de nulle part. Au rappel de ce souvenir le point du saiyan se serra.
 
-Fais chier !! Est-ce qu’ils l’ont retrouvé ?! Est-ce qu’il est rentré ? Il faut absolument que je rentre.
 
L’officier se dirigea vers sa capsule, laissant derrière lui cette planète qu’il avait conquis pour l’empereur. Le voyage allait être long, après tout en deux ans, la conquête l’avait mener loin de sa base.
Assis dans sa capsule, Bokcho plongea dans un profond sommeil, attendant d’arriver à destination.
 
============ Le songe de Bokcho============
 
Le saiyan était sur une planète qu’il ne connaissait pas. Son vaisseau n’était pas là et il était seul. Le plus choquant est son apparence, il n’a plus son apparence de cyborg, il est redevenu un simple saiyan. Il a récupéré son bras et sa jambe d’origine.
 
-Qu’est ce qui se passe ici ?
 
Le guerrier se sentait lourd, il essaya de développer sa puissance mais rien. Il n’avait plus la maitrise de sa force qui avait l’air d’être dans les quelques milliers d’unités. Autour de lui, une planète gelée, une tempête soufflait mais ne bloquait pas la vue, comme si les flocons qui la constituait était transparent. Au loin, un abri, une caverne naturelle. L’officier s’y dirigea pour se protéger de ce vent violent contre lequel il ne pouvait pas lutter. Obliger de marcher à cause de son poids et de son manque de puissance, il arriva dans l’abri de fortune épuisé, frigorifié presque meurtrie. Il s’enfonça dans les entrailles de la grotte en espérant se réchauffer grâce à la planète. Après plusieurs minutes de marche, les murs en pierres lisses se transformèrent en plaque de métal. D’abord éparse puis plus régulière et enfin omniprésente. Le saiyan était épuisé, éreinté même, il avait du mal à rester debout. Lorsqu’il arriva au niveau d’une porte métallique comportant un hublot, il leva la tête avec pénibilité et aperçut son visage. Une barbe et une moustache grise, des cheveux plus blancs que les terres à l’extérieur, des muscles atrophiés.
{Que m’arrive-t-il ? Pourquoi suis-je si vieux ?}
 
Les pensées du saiyan était aussi lentes que son corps et alors que la porte s’ouvrit devant lui, il ne vit qu’une silhouette humanoïde flou avant de perdre connaissance.
 
========= Retour dans la capsule==========
 
Tandis que le cyborg dormait, son corps s’agitait dans tous les sens. Pas suffisamment pour chambouler le trajet de la navette ou même pour la détruire mais il avait un sommeil nerveux. Dans un moment de calme, une lueur rouge écarlate apparu au niveau de son cœur. Ce n’était pas une blessure qui saignait, non, c’était une lumière qui émanait du corps du cyborg. Peut être n’en a-t-il aucun souvenir, mais pendant ces deux années de vadrouille. Une rencontre avait changé sa vie et son être. Il avait désormais embrassé entièrement sa condition de cyborg en ayant accès à l’énergie infini propre à sa condition.
 
Après plusieurs heures de navigation, la capsule arrive enfin au vaisseau mère. Tous les signaux s’activent annonçant l’arrivée de la navette du deuxième officier de l’armée de l’empereur. Lorsque les différents soldats chargés de garder les quais ouvre la capsule, ils découvrent leur supérieur endormi, non évanoui. Trempé de sueur, couvert de blessure et cette étrange lueur au niveau du cœur. Bokcho est immédiatement envoyé en salle de soin tandis que la lueur s’affaiblis et fini par être dissimulé par l’être qu’elle habite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage pas ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-