Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeDim Déc 13, 2015 2:41 pm

Putain!! J'était entrer dans le grand bâtiment principal ou il y avais écrit Welcome en gros sur le devant de l'entrer. Enma-Daioh-Sama venait d'ouvrir une trappe qui s'ouvrit en forme d'un trou rond sous mes pieds, avec les lois existantes de la gravité je finis alors par tomber pour aller en Enfer. Je traversait alors une très grande et épaisse mer de nuage aux couleurs jaunes pastels, puis après avoir traverser cette océan de fumer jaune d'œuf, je voyait en bas ce qui avait l'air d'être mon purgatoire et c'était aussi bizarre qu'un Manga de Toto's Bizarre Adventure. Je finis alors par m'écraser sur un sol de roche plat et clair, je suis tomber sur les fesses, ce qui fessait assez mal, mais moins mal que si j'était tomber sur le dos. En effet le faite que les fesses aient plus de chair que la plupart des autres parties du corps a fait que ma chute a été en partie amortie. Je me relevais alors assez rapidement en fléchissant mes jambes avant de me relever les deux bras en avant pour donner un appui de contre poids, pour en suite se propulser vers l'avant afin de se tenir debout sur ces deux jambes. Je soufflais alors un petit coup, avant de mettre ma mains gauche sur mon épaule de droite, pour ensuite faire tourner mon bras vers l'avant, comme pour m'étirer, mais je me suis très vite aperçu que la douleur que j'avait en atterrissant de ma très grande chute depuis le bureau de Enma-Daioh-Sama avait complètement disparut. C'était assez surprenant de constater que la douleur passe si vite que ca dans l'autre monde, mais d'ailleurs je venait de me rappeler de ce que Enma-Daioh-Sama m'avait dis. Il m'avait dis que j'avait du sang de démon en moi, ce qui pouvait peut être expliquer la source de cette si grande résistance a la chute ainsi que a la douleur de l'atterrissage. Deuxièmement selon les règles de l'autre monde, il y avait aussi une loi qui disait que tous ceux qui ont du sang démoniaque qui coule dans leur veines devront allez en enfer, mais aussi il y avait autre chose d'assez étrange que le juge des enfers venait de dire avant de me faire tomber dans l'enfer. Il avait dis que je pouvait garder mon corps, cela m'avait effectivement surpris, car normalement dans le Shintoïsme quand une personne meurs elle commencera alors une toute autre vie dans le royaume des morts. D'ailleurs j'avait aussi entendu parlé d'une chose assez intrigante, c'est que les Yokais et les Démons reviennent tous après une semaine dans l'autre monde, si les livres sacrées disaient cela, peu être que c'était vraie? Mais après il se peut que cela ne marche pas forcement, la preuve il a dis que j'était un être du sang mêler Humain et Démon, donc il se peut que les gènes d'humains soit plus dominant que ceux des démons et inversement. Mais si un jour je reviens a la vie, il faudra que j'explique tout cela comme il le faut dans les règles du lard ou plutot de l'art! Car si je venait a revenir sur terre, il se peut que les autres gens me prennent pour un Zombie ou bien qu'ils prennent ca pour un acte de sorcellerie, ce qui finirait mal pour moi. En effet les médias, les journaux et la télévision s'empresseraient d'essayer de m'interviewer sur le pourquoi du comment de ma résurrection. Et si cela venait a arriver, je serait mal, vraiment très mal et les gens dans le monde me prendrait pour une sorte de monstre foire a qui tous les regards sont fixé dessus. Mais après tout si je suis un demi-démon, ce n'est surement pas si mal que cela, il vaut mieux que je voit cela comme un avantage ou un atout que les autres n'auront surement pas et ce quelque chose qui fait de moi un être unique et charismatique. Mais bon, même si je suis méchant et que je me retrouve pendant une semaine en enfer, c'est surement l'occasion pour essayer de m'améliorer aussi bien mentalement que en terme de puissance. C'est pourquoi ce séjour en enfer sera surement un petit voyage initiatique qui me fera murir, en effet j'ai 18 ans et je suis donc un adulte. C'est pourquoi il faut que le jour de mon retour sur terre je puisse montrer a mon entourage que j'ai grandit et qu'un nouveau chemin se dessine pour moi. Je regardait alors tout atour de moi en tournant la tête et en faisans des rotation sur moi même afin d'examiner l'environnement qui se trouve tout atour de ma petite personne. Je pouvait y voir a ma droite un grand lac avec un liquide de couleur rouge comme du jus de fruit rouge et oui il y avait une fontaine sur le milieu du lac. Etant de nature gourmande je ne pouvait pas résister a cette tentation c'est pourquoi je marchais en direction du lac pour aller voir d'un peu plus prêt ce que c'était et peu être même goutez ce liquide onctueux. Je me mettais alors a genou sur les bords du lac, puis alors je baissa ma main dans le liquide pour en prendre dans le creux de ma main gauche. J'approchais alors ma main remplis de ce liquide vers ma bouche avant de le boire doucement mais surement afin de bien déguster ce breuvage.

"Mmmh! C'est excellent ce qui il y a dans ce lac, en terme de gout ont dirait un mélange de Cranberry et de Vin rouge. Tout compte fais c'est pas si mal d'être en enfer quand ont peu avoir une fontaine qui possède un tel joyaux culinaire! Si je suis sale ou si j'ai mal j'irais me détendre en prenant un bain de ce magnifique lac aux couleurs d'hémoglobine."

J'essuyais alors ma bouche avant de me relever sur mes deux jambes tout en les fléchissant pour ensuite les tendre afin de se tenir debout dessus. Je ne savait pas vraiment allez ou, c'est pourquoi j'avait décider d'aller en direction d'une très grande foret d'arbres morts qui se avait l'air de se trouver a l'est de ma position actuel. Je marchais alors calmement les mains dans les poches vers cette foret d'arbres morts qui inspirait vraiment aux mystères et légendes. Cette foret me rappelais étrangement la foret des suicides qui se trouve sur terre, la foret en question est une foret qui a toujours été réputer pour être comme son nom l'indique un très grand lieu ou se suicide bons nombres de personnes. Coller au Mont Paozu qui est aussi un lieu très étrange, car d'après une certaine légende le guerrier qui aurait sauver le monde du roi Piccolo-Daimaoh, serait né au sommet de cette montagne et c'est bien cela qui peu contribuer a l'étrangeté et aux mystères qui circules dans cette région du monde. Dans la foret ou je pouvait marché il n'y avait pas une seul feuille sur les arbres et une fine brume de couleur violette traversait les bois d'un peu partout, ce qui contribuais encore a la particularité de cette foret. Des bruits étranges semblables a des cris de corbeaux retentissais en bruit de fond au milieu de tous ces arbres. Je n'avait aucunement peur, ce n'était pas la le problème, mais la ou était le soucis, c'était si j'allais me retrouver dans une foret qui se ressemble tellement d'un peu partout. C'est pourquoi comme point de repère je m'étais dis qu'il serait bien de faire un feu de camp ainsi que d'autres petites installations au milieu de ces bois comme pour faire une sorte de chez-soi provisoire. Mais d'où je pourrait revenir les prochaines fois que je viendrait ici. Mais après il faudrait être sur que personnes ici ne touche a mon campement, ainsi qu'a toutes les autres petites installations que j'aurais préparer dans le milieu de ces bois mauves.

"Bon! Hé si je commençait a préparer un feu de camp, cela me serait surement fort bien utile pour ces quelques jours en enfer. Comme cela j'aurais mon lieu de repos pas loin du lac pourpre ou j'était passez tout a l'heure, pratique comme concept! Mais bon, trêve de bavardage il est temps pour moi de commencer a préparer mon petit chez moi."

Après avoir trouver un lieu semblable a une petite clairière au milieu de la foret, je commençais des les préparatifs. J'allais chercher des cailloux et autres rochers pour mettre au milieu de ce qui allais être mon futur feu de camp. Je disposait les pierre de manière a ce que cela fasse une petite colline de pierre d'environ 1 mètre carré et des brouettes. Puis en deuxième partis je me dépêchais d'aller chercher le bois dans la foret en y transportait des souches et quelques petits tronc en réserve pour qu'il puisse y avoir du feu dans mon campement. Même si je ne voyait absolument pas le ciel s'assombrir, mais bon aux moins cela me servira de point de repère pour mes prochaines visites et c'est cela le principal. Après avoir disposer mes morceaux de bois aux milieu de mon tas de pierre, je pris alors deux cailloux en granite pour les faire s'entre choquer au dessus de mon tas de bois. Je fessait cela afin de produire des étincelles qui pourraient potentiellement mettre le feu sur le bois. Après quelques autres coups, j'était enfin parvenu a allumer le feu et a réalisé mon feu de camp! J'était vraiment fier de ce que je venait de réussir, cela venait de prouver que j'était capable de me débrouiller tout seul.

"Bon bah, c'est plutot positif tout ca! J'ai réussie ce que je voulais faire! Parfait, maintenant je vais un peu me poser en me réchauffant auprès de ce feu, j'ai bien mériter d'avoir cela en tout cas."

J'était alors assis en tailleur devant le feu, mes deux mains de posées sur mes genoux. J'attendais alors un peu tout en réfléchissant a ce que je pourrait bien faire après m'être un peu reposé devant le feu que j'avait pu allumer de la même manière que pouvaient faire les hommes des cavernes. Hé oui c'est a force de regarder des émissions de télévision ou Bear Grylls apparaît dedans que je sait me débrouiller dans la nature, mais aussi parce que je suis une personne optimiste et d'un grand courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeDim Déc 13, 2015 6:25 pm

PNJ du RP : Givrus Glacius (en permanence en seconde forme)

Level 106 x 10 = 1060

Apparence : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442502742-givrus-2eme-forme-nouveau.jpg







Un Voyage En Enfer


Feat





Givrus filait à travers le ciel de l'Enfer, il se faisait une petite promenade, les bras croisés. Il allait très vite, son aura donnait l'impression d'une étoile filante violette dans le ciel, pourtant, du point de vue de Givrus, sa vitesse était normale, voire même lente, une vitesse de balade.
Il était habitué à cette routine ennuyeuse qu'il pratiquait depuis les nombreuses années qu'il était en Enfer. Parfois il y avait par-ci par-là un affrontement ou deux, mais rien de bien palpitant.
Il en avait donc profité pour s'entraîner, de toute manière il n'avait que ça à faire, et il n'était pas mécontent des progrès qu'il avait fait... Il devait être l'un des plus puissant habitant de l'Enfer à l'heure actuelle. En tout cas, il n'avait trouvé personne encore capable de rivaliser avec sa force.
La seule personne qu'il « craignait » de croiser était Violoncelle, ce Démon n'était pas un amateur et Givrus n'avait aucune idée de son niveau par rapport à lui.


Il regarda le paysage autour de lui, toujours cet environnement à l'apparence dévasté, ces pierres rougeâtres, le ciel d'un même couleur. C'était à la fois beau et déprimant.
Givrus roula des yeux, il trouvait le paysage de l'Enfer beau ? Et puis quoi encore ? Pourquoi ne pas aller boire un café avec les Onis du coin pendant qu'il y était ?
En ce qui concernait les Onis d'ailleurs, heureusement pour lui, il était trop puissant pour qu'ils tentent vraiment quoi que ce soit contre lui, il eut un sourire en coin à cette pensée. Tss ! Le personnel de l'Autre-Monde laissait vraiment à désirer... Comment voudriez-vous avoir le repos de savoir que vos ennemis se trouvaient en Enfer si vous n'avez même pas la garantie qu'ils souffriront de leur séjour ?


Le Démon du froid vit au loin la fontaine de sang, tiens donc, ça faisait longtemps qu'il n'était pas passé dans ce coin là. Il regarda aux alentours, rien n'avait changé ici, à part un détail dans la forêt d'arbres morts non-loin : une colonne de fumée, venant soit d'un feu de camp, soit d'un combat qui s'était déroulé à cette endroit. Givrus était certain qu'il allait perdre son temps mais... ça valait le coup d'aller voir, et puis, on ne perdait pas réellement son temps lorsqu'on était mort.
Il descendit un peu en altitude et s'arrêta au dessus de la clairière. C'était donc un feu de camp allumé par une personne :


*Eh bien... Il n'a pas peur d’attirer l'attention sur lui celui-là...*


Son feu risquait de faire venir vers lui des individus moins bien intentionnés que le Démon du froid. Givrus se posa délicatement au sol, devant ce qu'il identifiait comme un individu mâle assez jeune, mais il n'arrivait pas à déterminer la race bien qu'il scrutait intensément cette personne de ses pupilles rouges.
Il baissa son regard vers le feu, et fixa de nouveau la créature en face de lui :


« Ton feu risque de t'attirer des ennuis ici. »
dit-il d'un ton neutre

Il devait être nouveau, car Givrus ne se rappelait pas avoir croisé quelqu'un qui ressemblait à ce garçon auparavant. Il avait l'air assez chétif, plutôt faible même, et il pensait pas ça car il dépassait allègrement le petit humain en taille, mais il avait vu assez de batailles pour pouvoir jauger un adversaire ou une personne.
Certes il ne fallait pas se fier à l'apparence, mais ce n'étaient pas les préjugés de Givrus qui parlaient, mais son expérience, et 7000 ans d'expérience, c'était beaucoup pour le vieil alien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeLun Déc 14, 2015 11:13 pm

À mon retour au Kaioshinkai, je fus rapidement soigné. Cela pris quelques jours pour retrouver ma santé, malgré les efforts soutenus de Kibito-San. Lorsque que je repris enfin conscience, celui-ci s'empressa de m’engueuler et m'envoya surveiller les enfers un moment. Pour le coup, je comprenais que mes supérieurs soient déçus. Je n'avais pas été aussi parfait qu'à l'habitude et je m'étais laissé vaincre comme un débutant. Par contre, cette saloperie de sentinelle m'était réellement supérieur et il y avait sans doute de nombreux ennemis du même niveau qu'elle dans l'univers. J'allais devoir devenir encore plus parfait que maintenant pour continuer à combattre. Ce petit voyage de surveillance en enfer allait surement être bénéfique. C'était toujours drôle de voire les démons se frapper les uns sur les autres. Je quittai donc le sanctuaire en me téléportant en direction de l'enfer.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je préférais largement la surveillance des enfers à celle d'une partie de l'univers. Il y avait toujours au moins une bataille contre un démon où je pouvais prouver ma supériorité. Par contre, on ne pouvait pas dire que le lieu soit beau. Ce n'était pas totalement moche, mais il manquait une réel volonté esthétique. En survolant le premier niveau infernal je remarqua les deux Onis gardiens des lieux. Je ne m'approchai pas d'eux, trop dégouté par leur laideur. Ceux-ci faisait généralement du bon boulot, mais manquaient clairement de grâce. Au dessus de moi, les nuages jaunes filaient. Je pourrais aller courtiser la princesse du chemin du serpent. Bien-sûr, celle-ci pouvait prendre une apparence hideuse, mais en général elle était plutôt charmante. Elle au moins, avait de bonne manière et savait dansé. Je me promis que si j'avais le temps, j'irai faire une petite visite à celle-ci après mon service. Après tout, n'étais-je pas l'homme le plus séduisant de cet univers?

En survolant le premier niveau de l'enfer, je trouvai finalement quelque chose d'original au milieu de ce désert rougeâtre, une forêt. Bien-sûr, celle-ci était composée d'arbres séchés par le temps, mais cela restait une forêt quand même. Au milieu de ce lieu, brulait un feu de camp où j’aperçus une personne en train de se réchauffer. Je ne pris pas le temps de les distinguer complètement, me concentrant vers l'entré du deuxième niveau de l'enfer. La porte n'était pas très loin et j'allais pouvoir discuter un instant avec les gardiens. Si je me trouvais chanceux, les gardiennes allaient être de jolies anges. Les enfers étaient normalement séparé en plusieurs niveaux. Le premier, dans lequel je me trouvais, accueillait les âmes les moins corrompus et les plus proches de la bonté. Les niveaux inférieurs, dans lesquels je me rendais, contenaient les êtres réellement maléfiques.

En arrivant à la porte séparant les deux niveaux, j’aperçus les gardes complètement affolés. Même si la majorité d’entre eux étaient des hommes, l'une d'entre elle était une jeune ange. Celle-ci était plutôt jolie avec ses grandes ailes duveteuses d'aigle royal. Ses yeux verts étincelants allaient parfaitement avec sa longue chevelure brune. Ses courbes étaient parfaites, mais je ne les regardai pas trop longtemps, car c'était beaucoup trop indiscret pour un gentlemen comme moi. Je me posai devant eux, l'air confiant, faisant flotté ma magnifique chevelure au vent avec mon Ki. Elle n'était peut-être pas aussi belle que celle de l'ange, mais elle m'offrait une classe incomparable.

-Je suis le Kaioshin Kira Nathelius Velsedran! Vous semblez être dans le besoin. Laissez moi vous aider.

Un garde vint rapidement pour me répondre. Malheureusement, ce n'était pas la jolie ange. Celui-ci semblait réellement bouleversé et parla très vite. Je ne comprenais absolument rien à ce qu'il baragouinait. Mes géniales oreilles ne pouvant le supporter plus longtemps, je lui fit signe de recommencer avec un peu plus de clarté.

-Un démon! Un démon supérieur vient de forcer le portail! Il y a de cela environ une heure...

-Je m'en occupe. Aucun démon ne serait triompher de ma grâce divine!

 
Je m'envolai instantanément et sondai l'ensemble de ce niveau de l'enfer, regrettant toujours de ne pas avoir put flirter avec l'ange. Ces gardiens étaient quand même les plus incompétents de l'univers. Non seulement, ils laissaient passer un démon supérieur, mais en plus, ils restaient là sans partir après lui. Une chance que qu'un être grandiose comme moi passait justement par là, sinon Enma les aurait rapidement remplacés. Étrangement, je n'arrivais pas à retrouver l'énergie du démon, malgré mon immense talent. Celui-ci devait pouvoir contrôler sa puissance. Je remarquai de nouveau le feu de camp que j'avais croisé plus tôt. Cette fois-ci une deuxième personne s'était rajouté. Je décidai d'aller les informer de la situation. Ils avaient peut-être remarqué quelque chose.

Bonjour, je suis le Kaioshin Kira Nathelius Velsedran. Je viens vous informer qu'un démon supérieur c'est échappé de sa prison. Malheureusement, les gardes sont trop incompétents et l'ont laissé filé. Donc, si vous avez quelques informations à fournir n'hésitez pas.

C'est seulement après m'être adresser à eux que je pris le temps d'analyser mes interlocuteurs. Le premier était un démon très étrange. Celui-ci dégageait presque une énergie positive. Il avait même l'air plutôt joyeux, ce qui était rare pour quelqu'un en enfer. De plus, il n'avait pas l'air d'un guerrier, plutôt d'un type qui était tombé ici par le malheur du sort. Un personnage assez intriguant pour un démon. Le second était un démon du froid. Celui-ci dégageait une bonne puissance. C'était lui qui devait avoir allumé le feu, étant assez fort pour ne pas craindre les démons inférieurs et moyens qui rodaient en quête de massacre. Les deux personnages avaient au moins une certaine classe, ce qui était un minimum. En tout les cas, je ne craignais pas grand chose pour eux, le démon du froid pouvant sans doute affronter celui qui c'était échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeSam Déc 19, 2015 4:45 pm

Cela fessait déjà quelques minutes que je me tenais assis comme un tailleur devant le feu pour me réchauffer. Je n'avait pas spécialement compter combiens de minute cela fessait que j'était assis sur mes fesses dessus une herbe turquoise au milieu d'une foret d'arbres morts. J'avait pas les possibilités nécessaires pour me tenir aux courant de quelle heure pouvait bien t'il être dans ce monde des ténèbres et même si j'avais eux une montre sur moi j'aurais surement eux la flemme de la regarder pour savoir quand est ce qu'ont manges. En effet même si j'était allez partir me dé soiffer dans la fontaine de liqueur rouge, je n'était pas rassasiez, ce n'était que de la flotte, c'était pas comme si j'avais manger un double Cheese Burger ou même un Ramen géant. La gourmandise devait surement être mon plus gros défaut, car je ne savait même pas ce que c'était le liquide rouge se trouvant dans la fontaine et pourtant je me suis précipiter d'aller gouter ce dernier. Il faudrait que je puisse prendre des précautions sur ce que je doit manger ou non, ici ce n'est pas chez moi, donc je doit me tenir bien et même si je suis chez les monstres. Je préfère autant essayer de m'adapter a cet endroit, que de paniquer et foutre n'importe quoi tel un Noob.

Tien d'ailleurs j'y repense, si j'était en enfer il devait surement y avoir des criminels et d'autres créatures atrocement monstrueuses qui devait aussi ce trouver en ces lieux. Peu être que les bruits qui ressemblais a des croassement de corbeaux étaient en réalités des monstres se trouvant eux aussi dans cette foret. Pourtant même si les feuilles des arbres ne sont pas visibles, les arbres sont très serrer les uns des autres comme des bâtons qu'ont auraient planter tous dans une seul ligne droite pour faire un alignement qui servirais pur un chantier. Mais bon si il y a un mec louche qui arrive pour m'attaquer, je riposterais en utilisant des techniques de karaté sur ce pauvre minable qui n'est surement pas aussi beau et intelligent que moi. Si ca se trouve je tomberais peu être sur ce pauvre Kikoo de Adolf Hitler ou même ce gros guignol de Oussama Ban Laden, mais bon peu importe je suis plus fort qu'eux en ce qui concerne l'art du combat, un bon coup de poing dans le visage et c'est terminé pour ces Gogols! Vu tout le temps ou ils se trouvent en enfer ils ont surement du devenir fous, ils devraient surement êtres devenus des hommes singes psychédéliques un peu comme Gollum du Seigneur des Gâteaux.

Après ce petit temps de réflexion que je venais de prendre un peu pour souffler je sentit alors un peu de vent autour de moi, ce qui venait d'interpeler mon attention. "Qu'est ce que cela pouvait bien être?" Etait la question que je me posait en réfléchissant tout en prenant un air abasourdi, je leva alors mon regard en direction du nord qui était celle qui se trouvait en face de moi pour arriver a voir un être cornu de très grande taille. Son regard glaçant et ces yeux persans me fessait dire que celui la il n'avait pas l'air de rigoler. Mais bon, si il était venu devant moi c'est qu'il devait surement avoir envie de parler avec moi. En même temps ce n'est pas étonnant, vu mon charisme inimitable, il ne fallait pas s'étonner que j'attire les regards des habitants de l'enfer. Malgré son apparence plutot inhabituelle cela ne me fessait pas peur de voir cet homme cornu en face de ma petite personne, au contraire je me retenait de rire quand je le voyait. Ce qui qui fessait apparaître sur mon visage ce sourire satirique et moqueur qui se dessinait peu être parce que j'allais lui sortir une vanne, mais bon pourquoi pas essayer de lui en dire une tant qu'ont y est.

-"Ton feu risque de t'attirer des ennuis ici."

-"Tien! Comme par hasard je viens d'avoir de la visite, mais comme c'est amusant de voir un croisement entre un taureau, un schtroumpf et un catcheur! D'ailleurs rasure toi si des imbéciles viennent me casser les burnes je les enverrais a l'hosto directement après avoir fait un peu connaissance avec ces minables, est ce que tu voit ou je veux en venir?"

Je sortait alors de ma poche un téléphone portable de couleur doré qui avait un petit porte clé d'accroché sur le coté. Puis je l'allumais pour regarder ce qu'il pouvais bien y avoir une connexion internet en enfer et par chance la connexion était impeccable. J'allais donc sur un site très commun de la terre, ce dernier s'appelle YuYuTube un site ou il y peu y avoir toute sortes de vidéos ainsi que de musiques en tout genre passant aussi par les tutoriels diverse et variées. Je venais alors de me connecté a mon compte habituel qui s'appelle "MegaGTiger" ou j'avais l'habitude de mettre des vidéos d'un peu de tout et rien et c'est un vrai fourre tout mon compte. J'avais même filmer plusieurs bagarres qu'il y avais eux dans mon lycée, ainsi que pleins d'autres conneries ou sorties que j'avais pu faire avec des amis ou tout simplement dans l'encadrement de mon établissement. Actuellement j'était entrain de visionner le combat qu'il y avait eux pendant la rentrer des classes, c'était le celui Shinji qui affronte José un mec d'une autre école. J'avais donc mis le son de mon appareil a fond pour que l'ont puissent entendre les cris ainsi que les choc du aux coups de poings de chacun d'eux et en musique de font l'ont pouvaient entendre cette Musique en fond de vidéo. D'ailleurs ce qui résonnait le plus fort dans la vidéo c'était la musique de fond que j'avais pu mettre grâce a un logiciel de retouche de vidéos et le résultat était donc très bien réussie.

-"Bonjour, je suis le Kaioshin Kira Nathelius Velsedran. Je viens vous informer qu'un démon supérieur c'est échappé de sa prison. Malheureusement, les gardes sont trop incompétents et l'ont laissé filé. Donc, si vous avez quelques informations à fournir n'hésitez pas."

Bon dieu! Mais quel étais cette voix qui venait de m'interrompre dans mon visionnage de vidéo?! Surpris, mais pas apeurer je coupais alors la vidéo, pour ensuite me déconnecté de YuYutube pour finir par éteindre mon appareils électronique avant de le ranger dans ma poche de pantalon. Je regardais alors sur ma gauche pour voir qui était donc la personne qui venait de nous avertir qu'un démon était entrain de semer le souk en enfer. C'était un homme au teint bronzé aux cheveux noirs et assez longs et la tenue de même couleur que son implantation capillaire. Si cet homme était venu la c'était surement parce que il avait besoins de nous prévenir, voir même de nous demander si i n'aurait pas besoins qu'ont puissent l'aider a mettre aux tapis ce gros démon et justement ce démon doit surement avoir une tronche de cake. Mais bon peu importe sa puissance pour moi il reste un gros connard sans moindre conscience de ce qu'il peu bien faire dans toute sa vie. D'ailleurs cela ne me déplaisait pas d'entendre qu'un démon foutait le bordel en enfer, j'avait justement bien l'intention de me défouler un peu en pratiquant du sport. Car cela fait a peu près quinze minutes que je ne fais fessait rien pour m'occuper a pare regarder une vidéo pendant les cinq minutes qui restait. C'est pour quoi je me relevais alors sur mes deux jambes afin de pouvoir tenir debout, je fessait craquer mon coup ainsi que mes doigts avant de mettre mon poing droit dans le creux de ma main gauche.

-"Bon, si j'ai bien tout compris il y a un démon assez fort qui est entrain de tout casser en enfer! Hé bien je propose qu'ont aillent lui dire deux mots afin qu'il puisse arrêter de faire le zouave et  qu'il essaye se tenir tranquille, mais avant cela il faudrait déjà savoir ou il se trouve, c'est pourquoi je me propose pour essayer de repérer son aura. Entre démon cela devrait être facile de se sentir, non?"

Je plaçait alors mes deux doigts de ma main droite sur mon front puis je fermais alors mes yeux pour essayer de localiser sa présence a l'aide de mon énergie corporelle. A vraie dire je ne m'attendais pas a cela, mais ont aurait dis que depuis ma mort j'avais pu développer une force, une résistance ainsi que des pouvoirs assez hors du commun et cela devait surement être du au faite que mes gènes de démon ce sont très vite activés chez moi, même peu être plus rapidement que chez certaines personnes. Mais bon peu importe ce qu'il se passe j'essayerais toujours de voir les choses d'une manière optimiste, c'est pourquoi être moi même un démon me procurait plutot des avantages et ils venaient d'être prouvés. Je venait alors de localiser la présence du démon, il avait l'air plutot puissant, mais moins que l'homme cornu qui se trouve en face de moi. Mais je n'allais pas spécialement demander au schtroumpf de venir nous aidez, le Punk ainsi que moi et je lui laissais donc libre arbitre de nous suivre ou non si il voulait se battre avec nous contre le démon fauteur de trouble. C'est pourquoi je m'avançait alors un petit peu derrière le feu dans la direction du sud, je regardais alors tout droit devant moi, pour tendre ma main droite sur le devant avec le creux de la main face au mur d'arbres qui se trouvait face a moi. Je rabaissais alors ma main pour la remettre dans ma poche pour ensuite faire un demi tour en direction de mes deux autres acolytes

-"Très bien! Grâce a mes pouvoirs j'ai pu localiser grosso modo l'emplacement de ce connard de démon! Si vous êtes partants je vous invites a ce que l'ont puissent aller maintenant nous battre contre ce mécréant, d'ailleurs il n'est surement pas aussi rusé que moi. Si vous êtes prêts ne perdons pas de temps et hâtons nous de partir lui refaire le portrait!"

Je leur avait dis cela en les regardant d'un regard un peu blasé, avec mes sourcilles pratiquement toujours froncés et mes yeux tombant, ont pourraient très bien croire que je suis la réincarnation de James Dean. Me tenant d'une attitude similaire a celle d'un voyou des années 80, mes mains dans les poches, les jambes légèrement écarter et assez tendus, j'attendais alors une réponse de leur pare. Mais qui sait, allaient t'ils vraiment me suivre? Ou allaient t'ils tout simplement me laisser y aller tout seul? Bah peu importe je suis une personne très courageuse, cela ne me fessait pas peur d'aller tabasser le monstre par mes propres moyens et tout cela prouve que j'était un garçon qui a bien grandit depuis qu'il est né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeLun Déc 21, 2015 1:20 am






Un Voyage En Enfer


Feat Vels & Gekko





Le garçon fit un étrange sourire au vieux Givrus, ce qui ne le perturba pas plus que ça. Il en fallait bien plus pour faire dégager une émotion d'un Démon du froid. Il répondit alors avec une certain nonchalance, disant qu'il était un croisement entre des choses qu'il ne connaissait pas : un taureau, un Schtroumpf et un catcheur. Il n'avait pas vraiment compris, mieux valait donc ne rien dire, différence culturelle probablement...
En tout cas, il avait l'air sûr de lui, il se croyait apparemment prêt à se défendre, très bien, tant mieux pour lui alors. Après ces paroles, le garçon sortit alors un petit appareil et Givrus put entendre une musique ainsi que des bruits de coups et des cris, ce qui l'intrigua légèrement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien être en train de regarder ?

Une troisième personne rejoignit alors la scène, se posant non loin, il avait une coupe iroquoise des plus originales, ses cheveux étaient noirs et il portait un genre de tenue de combat de même couleur ainsi qu'un pantalon violet.
Il se présenta comme étant un Kaioshin, ce qui surpris Givrus qui écarquilla légèrement les yeux ? Sa famille connaissait bien cette « race » de gardiens de l'Univers, elle avait toujours du respect pour elle, cependant, tout comme son fils Blizzard, le respect qu'il avait envers ces gardiens s'était peu à peu estompé au fur et à mesure que la guerre contre l'Empire démoniaque s'était éternisée. Les Kaioshins étaient restés tranquillement dans le trou d'où ils venaient.

Bref, l'être divin était venu informé le duo qu'un Démon apparemment dangereux s'était échappé car étant qualifié de « supérieur ». Le jeune garçon se remit debout et fit craquer ses articulations et proposa de détecter le Démon, Givrus apprit au passage que ce garçon était lui-même un Démon, chose qu'il n'aurait pas vraiment deviné seul.
Il resta donc à se concentrer pendant un petit moment, le Démon du froid croisa les bras, attendant un résultat, qui vint, à sa grande surprise. Pour cause, certains Démons pouvaient cacher leur Ki, et Givrus pensait que celui-ci en tant que « supérieur », serait capable de le faire...

Le Démon fit quelques pas en direction du Sud, par là se trouvait la cible. Il invita alors le Kaioshin... ainsi que l'alien, à venir se battre...


« Je ne vois pas en quoi c'est mon problème. Si même l'Enfer n'est pas une prison suffisamment sécurisée alors c'est qu'il y a un sérieux problème d'organisation. »

Il tourna alors son regard vers Velsedran :

« Et ce n'est pas aux détenus de régler les problèmes des gardiens. »

Était-ce une petite vengeance de la part de Givrus pour avoir été condamné à l'Enfer ? Peut-être. En tout, cas, ça leur ferait un peu les pieds une petite insurrection ingérable, sans compter que :

« De plus, je ne sais pas vraiment ce que supérieur veut dire chez un Démon, mais je devine qu'il doit être au moins du niveau d'un général de Dabra, que j'ai déjà affronté et qui est même la raison de ma présence dans l'Autre-Monde. Vous deux, vous ne m'avez pas l'air très puissants, je vous jaugerais peut-être au dessus d'un Démon d'élite, ce qui est élevé à l'échelle de l'Univers, mais très insuffisant sur ce que vous souhaitez affronter. »

Le vieux Démon du froid tourna alors les talons dans la direction opposée, toujours les bras croisés :

« M'enfin, ce n'est que mon avis. Libre à vous d'aller vous faire désintégrer par sa seule aura. »

On aurait pu croire qu'un peu d'action n'aurait pas déplu au vieux guerrier, mais là, le fait de devoir aider des dieux qui avaient abandonné l'Univers alors que lui avait été condamné à l'Enfer pour l'avoir défendu... Ça le répugnait au plus haut point. Alors il regarderait sûrement de loin ces deux là se faire massacrer... ou pas même.
Il fit quelques pas en avant et déploya son aura violette, prêt à décoller...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeMar Déc 22, 2015 2:20 am

Je terminai ma présentation avec style et attendis la réponse de mes interlocuteurs. Le jeune démon sembla pris par la surprise et rangea un appareil électronique qu'il était en train d'utiliser. Quel disgrâce, un dieu venait lui parler et lui il écoutait des vidéos. Par contre, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était anormal de voire un Kaioshin venir en enfer. Au moins, il avait eu la bienséance de ranger son mécanisme primitif. Écouter un dieu de ma splendeur quand il vous adressait la parole était un minimum. J'appréciai par contre sa réaction alors que je lui annonçai la présence du démon supérieur. Celui-ci ce leva avant même de répondre, déjà près à en découdre. Le sang des démons coulait bien dans ses veines pour qu'il est une pareille soif de combat. Il me répondis rapidement avant même de ce présenter.

Gekko a écrit:
-"Bon, si j'ai bien tout compris il y a un démon assez fort qui est entrain de tout casser en enfer! Hé bien je propose qu'ont aillent lui dire deux mots afin qu'il puisse arrêter de faire le zouave et  qu'il essaye se tenir tranquille, mais avant cela il faudrait déjà savoir ou il se trouve, c'est pourquoi je me propose pour essayer de repérer son aura. Entre démon cela devrait être facile de se sentir, non?"

Je regardai attentivement le jeune démon rechercher le démon supérieur. Il n'était pas stupide et avait compris qu'en tant que démon il pouvait ressentir l'énergie des siens. Personnellement, bien qu'habitué à sentir l'énergie démoniaque, j'étais incapable de retrouver le démon supérieur qui s'était camouflé. Encore une limite de ma grandiose perfection que j'allais devoir combler. Cependant, le démon à l'allure humaine le repéra rapidement. Il s'avança alors, déjà déterminé à combattre, montrant la direction à suivre. Je la perçus comme étant presque pressé d'aller combattre et ce malgré la puissance du démon qui devait lui être largement supérieur.  

Gekko a écrit:

-"Très bien! Grâce a mes pouvoirs j'ai pu localiser grosso modo l'emplacement de ce connard de démon! Si vous êtes partants je vous invites a ce que l'ont puissent aller maintenant nous battre contre ce mécréant, d'ailleurs il n'est surement pas aussi rusé que moi. Si vous êtes prêts ne perdons pas de temps et hâtons nous de partir lui refaire le portrait!"

Je me mis à rire et me rapprochai de de lui. Si les gardes avaient eu la même motivation de se jeune homme, le démon supérieur n'aurait sans doute jamais passé la porte. Par contre, il avait ce petit air arrogant que je n'appréciai pas vraiment. Ce donner un air gangster pouvait avoir un certain style pour certain, mais cela n'égalait pas ma divine élégance. Alors que je m’apprêtai à répondre au jeune démon, le démon du froid répondit. Celui-ci avait un air infiniment blasé par la vie. C'était un peu compréhensible après tout ce temps passé en enfer. Quel drôle de contraste entre ces deux personnages.

Givrus a écrit:
« Je ne vois pas en quoi c'est mon problème. Si même l'Enfer n'est pas une prison suffisamment sécurisée alors c'est qu'il y a un sérieux problème d'organisation. »

« Et ce n'est pas aux détenus de régler les problèmes des gardiens. »
 

Ce type faisait tâche face à ma parfaite présence et à l'optimiste du premier démon. Cependant, il avait raison. L'organisation était incroyablement mal foutu. Avec ma géniale classe et mes compétences grandioses, j'aurais sans doute put faire bien mieux que ce qui se faisait ici. Après, j'étais simplement venu les mettre en garde et leur demandé des informations. Je pouvais très bien pulvériser le démon supérieur seul. N'étais-je pas le Kaioshin le plus talentueux de l'univers? Je répondis toutefois au démon du froid.

-Je suis d'accord avec toi. Cependant, les gardiens sont tellement incompétent que je dois moi même régler les problèmes qu'ils sont incapable de gérer. Dis-toi bien que si les détenus sont plus efficaces que les gardiens salariés, je m'arrangerais pour les récompenser.

Le démon du froid continua dans son pessimiste.

Givrus a écrit:
« De plus, je ne sais pas vraiment ce que supérieur veut dire chez un Démon, mais je devine qu'il doit être au moins du niveau d'un général de Dabra, que j'ai déjà affronté et qui est même la raison de ma présence dans l'Autre-Monde. Vous deux, vous ne m'avez pas l'air très puissants, je vous jaugerais peut-être au dessus d'un Démon d'élite, ce qui est élevé à l'échelle de l'Univers, mais très insuffisant sur ce que vous souhaitez affronter. »

« M'enfin, ce n'est que mon avis. Libre à vous d'aller vous faire désintégrer par sa seule aura. »

Sérieusement, pour qui se prenait-il? J'avais combattus bien plus de démon que ce qu'il pourrait voire pendant son éternité en enfer. Je me rappelai alors que les démons du froid ne pouvaient pas contrôler leur puissance. Ce pauvre devait sans doute penser que nous étions comme lui. Il ne devait pas être au courant que je ne montrais pas ma puissance parfaite à tous ceux que je rencontrais. Au moins, il avait été capable de lorgner notre force à moi et à l'étrange démon. Je ne pouvais toutefois pas le laisser me sous-estimé. Alors qu'il s’apprêtait à partir, je lui lançai une nouvelle réplique.

-Tu me fais bien rire démon. Je suis un dieu, rien n'est en dehors de mes capacités. De plus, même si ce démon était bien plus puissant que moi, même si j'avais à en affronter mille comme lui, même si le démon suprême lui même se libérait, j'irais quand même au combat. Parce que c'est l'idéal que je me suis donner de protéger ceux qui en ont le besoin, même les âmes des plus pathétiques criminels pourrissant en l'enfer. Après, tu es un démon du froid. Je ne te demanderais pas de comprendre ce qu'est le sacrifice et le don de soi. Aies au moins une pensé pour ceux qui protègent ton âme, aussi maléfique soit-elle.

J'avais dis cela en prenant la pose la plus classe possible. J'avais laissé mes cheveux flotter derrière moi. D'un mouvement gracieux, je me retourna vers mon second interlocuteur. Celui-ci avait le sang bouillant du combattant dans ses veines. Je ne combattais pas souvent au côté des démons, parce qu'en général ils étaient mes ennemis, mais aussi parce qu'ils n'étaient généralement pas très beaux et faisaient tache à ma splendeur. Cependant, ce demi démon m'avait l'air sympathique et il n'était pas trop moche. De plus, contrairement au garde, il n'avait pas eu la frousse devant le démon supérieur.

Toi, tu m'as l'air déterminé. J'aime la détermination. Cependant, le vieux n'a pas complètement tord. Un démon supérieur est un être très puissant. Donc, que l'on vainque ou que l'on meurt, je veux que cela ce fasse de façon grandiose. Aussi, je veux savoir ton nom. Ça serait dommage de devoir féliciter ou venger quelqu'un dont je ne connais pas le nom.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeSam Déc 26, 2015 3:39 pm

J'était enfin prêt a me diriger vers le sud des enfers pour que l'ont puissent se battre face au démon supérieur. J'attendais donc l'avis de mes deux interlocuteurs qui eux avais l'air d'être tous deux parfaits opposées aussi bien au niveau de leur race que de leur caractère. Le Kaioshin Kira Nathelius Velsedran lui était un véritable Punk arrogant et un peu égocentrique sur les bords, son attitude de "Beau Gosse efféminer" me plaisait pas tellement, mais en revanche son coté prétentieux me rappelais un peu mi lors de mes matchs de Football Américain. Quand j'étais sur le terrain je n'arrêtais pas de dire des vantardises et autres phrases mythiques tout en ayant une pare de sagesse dans ces quelques mots pour motivé mon équipe. Ont étaient pas tous des flèches, mais j'ai fini par comprendre que le plus important était de s'amuser. "Il faut vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre" C'étaient les mots que j'avais pu dire a la fin de mon dernier match, ont avaient affronter l'équipe de la East City, ces derniers avaient gagner, mais en revanche je n'était pas déçu de cette défaite qui nous avaient été déclarer. Aux contraire j'avais comme une nostalgie qui remontais au fond de moi, pourquoi de la "Nostalgie" me demanderiez vous? C'est simple, c'est l'endroit ou avait l'habitude de venir San Goku celui qui avait sauvé notre belle planète du Démon Piccolo Daimaoh et je pense que par pur respect pour cet homme et ces amis, j'ai laissé volontairement l'équipe adversaire gagner. Tout en repensant a ces souvenirs terrestre, je regardait mes deux interlocuteurs avec un regard remplis de nostalgie avec un sourire franc, ce même sourire que quand ont est ému.

-"Toi, tu m'as l'air déterminé. J'aime la détermination. Cependant, le vieux n'a pas complètement tord. Un démon supérieur est un être très puissant. Donc, que l'on vainque ou que l'on meurt, je veux que cela ce fasse de façon grandiose. Aussi, je veux savoir ton nom. Ça serait dommage de devoir féliciter ou venger quelqu'un dont je ne connais pas le nom.  
"


Ces derniers mots que Velsedran venait de prononcer venaient de me réveiller de ma bulle de penser. J'était tellement pris dans mes pensées que je n'était même plus aux courant de ce qu'il s'était passer durant ce court instant de paroles qui ont été déverser, mais sachant a peu prêt lire sur les lèvres et ayant beaucoup jouer aux Poker, j'avais pu deviner que Velsedran et le Schtroumpf étaient entrain de se prendre un peu la tête entre eux. Ce qui me fessait dire, que me même les dieux ou les monstres peuvent se montrer immatures entre eux durant certaines querelles qu'ils auraient certainement pu déclencher par une discutions a sujet particulièrement tabou. D'ailleurs ce qui pouvait me procurer un sentiment de plaisir était que le Kaioshin est pu remarquer a quel point j'était motivé pour aller affronter le démon qui était entrain de foutre le bordel en enfer, mais ce dernier m'avait mis en garde de rester vigilant au moment de la confrontation, il voulais aussi que notre travaille soit réalisé de manière grandiose. Bah peu importe que cela soit réalisé de manière grandiose ou non du moment que l'ont peu faire son travaille de manière optimiste tout en ayant une motivation inébranlable j'accepte de faire ce travaille. Pour finir sur ses mots, il m'avais aussi demander comment je pouvais bien m'appeler. Je sortit de ma poche droite de pantalon pour en sortir une petite capsule afin d'appuyer dessus pour ensuite la jeter accoté de moi. Ce qui laissais apparaître une très belle Harley Davidson avec d'écrit dessus "Bad Boy 666" c'était le logo que j'avait pu peindre sur le coté de cette flamboyante moto et surement la plus belle de toute la Satan City. Je m'était alors accroupis les jambes pliés et le bras gauche de posé sur ma jambe gauche et le bras droit plié vers l'avant avec le pouce de levé vers la direction du ciel assez nuageux de ce monde.

-"Je me prénomme Gekko Davydov et je suis un super voyou! J'ai toujours rêver d'un jour rencontrer Bear Grylls un aventurier de géni et depuis que j'ai appris que j'était du sang mêlée humain et démon mon second but dans la vie est d'un jour rencontrer mes véritables parents. Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. "

Après m'être présenter aux prêt de Velsedran, je finis alors par tendre mes jambes pour ensuite me relever dessus et je m'assis alors sur le dessus de mon Harley Davidson. J'aimais beaucoup cette moto, c'était avec cette dernière que je rentrais tous les soirs a l'hôtel principal de la Satan City et j'aimais beaucoup me promener en compagnie de Shinji, Maxime et d'autres amis avec cette dernière. N'ayant pas de Moto Maxime venait toujours s'assoir derrière moi assis sur mon Harley Davidson tout en s'accrochant a moi a l'aide de ces deux bras. D'ailleurs en parlant de Maxime, j'espère que ce dernier a bien pris en compte les conseils que j'avait pu lui dire avant de me faire canarder par les flics, si il ne l'avais pas fait j'aurais été fortement déçu de lui, mais il y a peu de chance pour ne pas qu'il m'écoute. Après tout Maxime était mon meilleur ami, c'était comme un petit frère pour moi, quand il se fessait embêter j'était toujours la pour pêter la gueule des mecs qui essayait de lui chercher des noises. Mais ce dernier était aussi toujours très gentil et joyeux, c'est surement grâce a lui que je suis devenu aussi optimiste qu'aujourd'hui je lui en serait toujours très reconnaissant pour m'avoir aider a voir les choses du bon coté et lui aussi d'ailleurs. Mais quant j'en aurais fini de cette pêne a purger en enfer, hé bien je pourrais enfin revoir Maxime et Shinji tout comme dans le bon vieux temps. J'était entrain de sortir les clés de ma moto de ma poche de pantalon du coté droit et je la mettais dans le trou de ma moto pour ensuite la tourner. Ce qui déclencha le démarrage du moteur de mon Harley Davidson, de la fumé argenté sortait des pots d'échappements et le moteur était entrain de gronder telle le rugissement d'un fauve.

-"Mon cher ami le Kaioshin, il est temps pour nous de partir se battre contre ce Démon a la tête aussi moche que celle d'un homme politique du partie des républicains! D'ailleurs je préfère y aller sur ma splendide Harley Davidson, car il ne faut pas perdre une seul goute de ce précieux liquide qui n'est autre que l'énergie! "

J'actionnais alors l'accélérateur qui se situais sur le guidon de ma moto pour ensuite la démarrer pour ensuite rouler en direction du Sud. Ma moto roulais a peu prêt dans les 70 - 75 kilos mètres heure, quand elle percutais un arbre celui ci s'écroulais aux sol comme une vieille patate bouillis. Malgré la brume de couleur violette qui se trouvait dans cette imposante forêt, je continuais de rouler tout en ayant cette expression optimiste et déterminer sur mon visage, bah oui je ne suis pas un Biker pour des prunes être un Biker est une véritable fierté pour moi. Rouler sur des routes encore inconnu accompagné de ma meute, avec battes de baseballs, couteaux et chaines d'aciers ont se battaient contre d'autres gangs de motards tous plus stupides les l'uns que les autres et ils n'étaient surement pas aussi charismatiques que les membres de mon gang "Les Devils Bats". J'avais donner ce nom a notre gang, tout simplement car l'un de mes mangas préférés si ce n'est mon préféré, enfin difficile de choisir quelle est mon préféré. Bref ce manga s'appelait  Achille 31 et l'équipe des héros s'appelait justement pareil que mon gang, c'était un peu un hommage que j'avais voulu rendre a ce fabuleux manga que j'avais pu lire dans le début de mon adolescence. Je continuais alors de traverser cette très grande foret d'arbres tous morts et décrépis comme du vieux pin tout dessécher et soudain je pouvais y voir aux loin un trou comme un ravin, c'est pourquoi je m'étais dis qu'il fallait accélérer pour avoir un meilleur élan afin de sauter aux dessus de ce ravin digne des bons vieux western des années 70.    

Par chance j'ai pu parvenir a sauter par dessus ce ravin a l'aide de ma bécane. Et oui rien n'arrête le chef des Devils Bats, car comme je dis il faut essayer d'être motivé, optimiste et enfin il faut faire son travaille avec le cœur pour y avoir un résultat de meilleur qualité que ce que cela devrait être a l'origine. Je suis une personne assez convaincu de ce quelle doit faire, j'aime m'amuser quand je travaille tout en essayant d'y faire quelque chose de très bonne qualité, car si ont est stoïques et trop sérieux, alors ont se fatiguera trop vite quand ont est entrain de faire quelque chose pour son patron. Tien d'ailleurs alors que j'était pris en plein dans mes pensées je pouvais sentir l'énergie du Démon s'intensifier petit a petit, mais je savait parfaitement qu'il n'y avait plus longtemps encore a attendre avant d'arriver pour s'occuper de son cas a celui la. Actuellement le paysage n'était plus le même ont était passé de foret d'décrépie a un très grand marécage parsemer de tombes de style japonaises, tout en ayant la même brume violette que dans la foret d'arbres morts ou ont s'étaient rencontrer tous les trois aux milieu de mon feu de camp que j'avais pu concevoir grâce aux conseils de ce très cher Bear Grylls. Le démon n'était plus très loin, car je sentait même son odeur ainsi que quelques Onis blessés atour de moi. C'est pourquoi je m'arrêtais d'avancer sur ma moto en freinant un grand coup sec. J'appuyais alors sur le bouton de capsule de mon Harley Davidson pour ensuite la ranger dans ma poche sous forme de capsule. Les Onis n'étaient pas tous blessés, il y avait juste la moitié d'eux qui s'étaient pris des coups assez violents. La brume s'était alors un peu dégager et je pouvais alors voir a ce qui avait l'air d'être le Démon en question dont nous avait parlé ce très cher Kaioshin.

-"Hé bah dis donc! Je ne m'attendais pas a devoir affronter un gros plat de spaghettis a l'encre de chine. Mais bon, même si ce dernier est fort il a juste l'air d'un gros con avec son costard tout noir et sa peau décoloré! Le moment d'affronter ce gros bâtard tout moche est enfin arrivé!"


Dernière édition par Gekko Davydov le Dim Déc 27, 2015 1:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 10:32 am






Un Voyage En Enfer


Gekko et Vels





Alors qu'il allait partir, il entendit le Kaioshin réagir à ses paroles. Aucun doute possible maintenant, cet individu était arrogant, cependant, il n'avait pas tord sur certains points, hormis un très gros. Fronçant d'abord les sourcils de colère, Givrus se reprit, qu'est ce qu'il lui arrivait ? Ça ne lui ressemblait pas de s'énerver ainsi pour un rien. Enfin... un rien, tout était relatif, l'autre divinité parlait de sacrifice, si seulement cet imbécile savait pourquoi il avait cette auréole sur sa tête...

*Allons, tu vaux mieux que ça Givrus, rien ne sert de s'énerver.*

Peut-être était-ce son séjour en Enfer, ou sa solitude pendant tout ce temps, mais il trouvait qu'il s'était beaucoup renfermé ces dernières années, et puis... il y avait peut-être un coup à jouer avec ce Kaioshin.
Givrus se tourna vers lui et le Démon, en train de discuter, ou plutôt le dieu parlait et le Démon semblait perdu sur un petit nuage, le Démon du froid avait toujours son aura déployée mais se contentait d'observer d'un air neutre. Il vit alors l'adolescent sortir un petit objet étrange et le balancer à côté de lui. Il y eut une petite explosion de fumée pas vraiment agressive et une sorte de moto était apparue, Givrus eut un air très surpris :


*Sa moto est sortie... de son petit objet ?! Qu'est ce que c'est que ce genre de technologie ?!*

Le vieillard avait beaucoup voyagé, il avait vu des dizaines, voire des centaines de planètes, mais n'avait jusqu'à présent vu aucune technologie qui permettait de faire ce genre de chose. Le Démon se présenta sous le nom de Gekko Davydov, un voyou de sang-mêlé démoniaque et... humain ? Tiens, une race qu'il ne connaissait pas, qui venait probablement d'une planète qu'il n'avait jamais visité. Le jeune garçon donna même ses buts, rencontrer un certain Bear Grylls et trouver ses vrais parents. Après cela, il grimpa dans sa moto et la démarra, le moteur était bruyant, mais pas forcément désagréable à l'oreille, par contre, sa fumée sentait vraiment l'essence.

Après avoir lancé sa tirade, il se mit en route sur sa « Harley », la moto fit un rugissement et le garçon était parti :


*Eh bien... Cet individu est des plus... singuliers.*

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un un minimum intéressant en Enfer, cela ne valait peut-être pas le coup de le laisser se faire éliminer par un Démon, et puis... Il avait une idée derrière la tête, il voyait là une occasion qui ne se représenterait peut-être jamais. Il fit exploser d'avantage son aura et rattrapa le Kaioshin, il volait les bras croisés en regardant devant lui, il se mit à la hauteur de Kira et parla :

« J'ai entendu des individus se plaindre de certains... privilèges dont auraient bénéficié des condamnés à l'Enfer. Je suis mort pendant la guerre contre les Démons, pour que mon fils puisse continuer à vivre, alors ne venez pas me parler de sacrifice. L'Enfer, j'y suis car j'ai aidé Cold à fonder son Empire, je dirais même que j'ai joué un rôle fondamental, mais vous devez savoir comme moi qu'il n'était pas si mauvais à l'époque. Je voulais faire de lui un grand souverain, pour qu'il amène l'ordre dans l'Univers, mais j'ai échoué et j'ai été banni. »

Le vieil alien tourna la tête vers le Kaioshin :

« On a rien sans rien, si je vous aide je veux que vous m'aidiez à retourner dans le monde des vivants. »

Son ton était neutre, il ne faisait qu'une simple proposition, mais Givrus en avait marre de l'Enfer, il s'ennuyait, et certes il avait pu devenir plus fort, mais s'entraîner encore ne lui servirait à rien ici. Il voulait utiliser sa nouvelle puissance pour la guerre contre les Démons, il sentait que son fils avait de plus en plus besoin d'aide, sans trop savoir pourquoi...
La moto de Gekko arriva alors devant un ravin qu'il sauta en prenant de la vitesse, le paysage changea alors, devenant un marécage lugubre qui aurait sans doute effrayé des races plus émotives ou faibles, ou des individus moins téméraires que notre trio.

Gekko freinant tout à coup, Givrus arrêta alors son vol, il y avait autour de lui plusieurs Onis blessés, l'alien se posa et mit un genou à terre pour se pencher sur l'un d'entre eux afin d'examiner ses blessures. D'autres Onis protestèrent mais un simple regard de la part de Givrus suffit à les faire taire :


*Hmm... Des coups, mais je vois aussi des marques de strangulation...*



La brume commença à se dissiper, révélant ce qui pourrait bien être le coupable, toujours agenouillé, Givrus tourna la tête vers lui. C'était un grand humanoïde pâle sans visage, avec quatre tentacules dans le dos, ce qui expliquait les marques de strangulation, il était également habillé d'un costard.
Gekko sembla d'ailleurs se moquer de ce Démon, il n'avait pas l'air de prendre son adversaire au sérieux. Il fut un temps où il n'aurait aidé aucun Démon en raison de la guerre, mais en Enfer, il avait rencontré des tas d'êtres démoniaques qui n'avaient rien à voir avec cette guerre alors :


« Le sous-estimer serait une erreur Gekko. » dit-il en se redressant

*D'ailleurs dans le doute...*

Il fit exploser son aura :

« AAAAAAAH ! »

Il commença à concentrer sa puissance, faisant trembler le sol et soulevant des cailloux autour de lui. Son profil s'affina, ses cornes noires se rétractèrent légèrement et devinrent grises et des sortes d'ailes se développèrent en bas de son dos. Des arcs électriques rouges fusaient partout autour de lui, mais se calmèrent lorsque sa transformation s'acheva.
Givrus se tenait bien droit, regardant le Démon droit dans ses yeux inexistants, mais n'attaquait pas, car il n'avait pas encore obtenu son marché avec le Kaioshin.



HRP :

Force de Givrus troisième forme : 3180

Apparence : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442502757-givrus-3eme-forme-nouveau.jpg




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeVen Jan 01, 2016 5:10 am

J'écoutai la réponse du jeune demi-démon. Celui-ci était un peu vantard. Cependant, même si il restait moins classe que ma personne, il possédait indéniablement un certain style. La moto était un moyen de transport des plus intéressant, si on ne possédait l'élégance de la lévitation. Gekko possédait cependant une bonne raison d'utiliser se moyen de transport primitif. Comme il ne possédait une sublime énergie divine pratiquement infini comme la mienne, il faisait bien de l'économiser pour le futur combat. Je m'envolai donc avec grâce derrière le jeune démon qui partait sur son véhicule motorisés. Aventurier et à la recherche de son passé, voilà comment il s'était présenté à moi. Cela me rappelait quelqu'un que j'avais connu il y a longtemps. Une personne qui m'avait adopté après que mon maître fut tué par le Maijin. Une personne que j'avais aimé et chéri. Une personne qui avait passé l'éternité à explorer l'univers à la recherche des traces de son passé. Mon esprit vogua jusqu'au parchemin que j'avais récemment récupéré. Maintenant, c'était à moi qu'elle avait légué cette quête vers le passé.  

Je n’espérais pas vraiment que le démon du froid nous suive. Les membres de sa race avait généralement l'habitude d'être cruel et arrogant. Quel ne fut pas ma surprise quand je sentis son énergie se rapprocher derrière moi. En général, je passais plus de temps à exploser la tête de ces êtres plutôt qu'à combattre à leur côté. Cette fois, ma géniale intuition me disait que ce serait différent. Il me rattrapa et s'adressa à moi. Ses paroles étaient emplis du destin de trop nombreux démons. Tous les êtres maléfiques ne naissaient pas mauvais. Ils étaient souvent manipulé par les desseins d'êtres vicieux ou entrainé par leurs émotions. Ce Cold n'était donc qu'un autre bannie en enfer injustement. Peut-être cherchait-il aussi simplement à me manipuler. Dans les deux cas, je m'en foutais complètement. Il me demandait simplement de le faire revenir dans le monde des vivants. Ce n'était pas très compliqué pour quelqu'un qui possédait un immense talent comme le miens. Au pire des cas, j'aurais à le supprimer avec mes sublimes techniques de combat. Je répondis donc au démon avec un air assuré.

-Ça me convient parfaitement. Je connais de nombreux moyens de faire revenir les morts à la vie. Comme toi et se jeune démon ne semblez pas réellement maléfique, je ne crois pas qu'il y aie de problèmes à vous ramener à la vie. Cependant, fait attention, si jamais tu essais de me berner, je n'hésiterais pas à t'envoyer par delà des enfers, là où tu ne sortiras jamais.


En disant cela, je pris une pose classe. Me plaçant à la verticale, tout en continuant de volé en direction du lieu de combat, je levai une mains au niveau de ma tête les doigts écartés tout en plaçant la seconde sur le côté de mon corps. La beauté de mon vole dépassait celle des oiseaux. D'une rapide pirouette je me replaçai en position de vole et fonça rejoindre le demi démon. Nous arrivâmes tous les trois rapidement en des lieux où un violent combat venait de s'achever. Une scène plutôt macabre s’ouvrait devant nous. Plusieurs Onis blessés gisaient, rampaient et s’enfuyaient. D'autres, encore en bon état, aidaient les blessés. Au centre du carnage, ce tenait le démon que je cherchais. Celui-ci était grand et élancé. Son visage était vide et blanc, mais tout même ponctué d'une expression cruelle et moqueuse. Il ne portait pas d'armure, mais plutôt un sobre et élégant costard noir. Enfin, un démon qui possédait une certaine classe vestimentaire. J'étais tellement fatigué de toujours voire les mêmes armures ornées de pointes (ou rouge avec un balai sur le casque... eurgh) et les mêmes robes de sorciers noires. Plusieurs longues tentacules noires sortaient de son dos. Celle-ci me rappelèrent un souvenir dont je ne voulais absolument pas me rappeler. Un éclat passa dans ma tête et je me rappelai d'envoyer une lettre de souhait à Echidna accompagné de deux où trois Holy Balls pour sa libération.          

À mes côtés, Gekko décida de commencer directement avec une bonne vielle provocation. En général, c'était une technique qui fonctionnait bien, les démons étant habituellement assez orgueilleux. J'approuvai la réplique de Gekko d'un sourire déterminé. Je ne savais pas ce qu'était du spaghetti, mais je déduisis tout de même, avec mon esprit supérieur, qu'il s'agissait d'une référence à ses tentacules. Me préparant au combat à mon tour, je commença à concentrer mon énergie à l'intérieur de mes mains. À ce moment, le démon du froid nous rejoins. Celui-ci semblait prendre le combat beaucoup plus au sérieux. Il se transforma rapidement, faisant augmenter drastiquement sa puissance. Un petit sourire moqueur apparut sur mon visage. Il ne fallait pas non plus que le combat finisse trop vite ou sinon cela risquait d'être ennuyant. Je pris alors une pose théâtrale afin de mettre mon style en valeur alors que je me lançais dans le combat.

-Maintenant, mes compagnons faisons un combat glorieux et épique, car si vous y survivez, ce soir, je vous sors des enfer !!!

J'affichai un air confiant en direction du super voyou et du noble démon du froid et de deux gracieux mouvements de mains, je lançai les deux Holy Balls que j'avais concentré à une bonne distance du démon. En même temps, je chargea directement vers nôtre adversaire. Quand je les perdis de vue, je relâchai mes sphères, activant leur téléportation. Elles atteindraient leur cible dans approximativement une minute. Je balançait une salve de sphère de Ki violette directement vers mon adversaire. Celui-ci ne fit même pas un mouvement et se contenta de les bloquer avec ses tentacules. Il envoya alors ses appendices sombres dans ma direction, comme je l'avais prévu. J'esquivai de justesse en me projetant sur le côté. D'une habile pirouette, je me réceptionnai. Le démon s'adressa alors à moi d'une voie à la sombre, hautaine et ironique, collant parfaitement à son apparence.

-Je t'attendais Kaioshin. Je savais que quelqu'un viendrait pour m'arrêter. Tu t'imagines sans doute que tu réussiras à me vaincre comme tous ceux que tu as affronter avant moi, mais sors de tes illusions. Tu mourras en se lieu et ceux qui sont avec toi ne quitteront jamais l'enfer.

La provocation ne semblait pas avoir beaucoup d'effet sur sa stabilité et il avait préparé son coup depuis longtemps. Cependant, il n'avait pas prévu que le Kaioshin qui viendrait l'affronter serait le plus génial de tous. Je pouvais sans problème vaincre un démon de son niveau. Avec mes incroyables techniques, ma volonté à toute épreuve, mon charisme parfait et peut-être aussi un peu l'aide de ces deux singuliers combattants, j'allais rétablir la paix et l'harmonie même au tréfonds de l'enfer. Je pris de nouveau une pose classe et répondit au démon.

-Je suis Kira Nathelius Vel...

Soudainement, je sentis un mouvement derrière moi. Plusieurs tentacules sortirent de l'ombre et fondirent dans ma direction. J'utilisai alors mes talents athlétiques pour esquiver avec agilité. Cependant, les attaques de mon ennemi était rapide et réussirent à me toucher légèrement, me balafrant à plusieurs endroits. J'entendis de nouveau la voie du démon. Cette fois-ci elle s'adressait à chaque combattant présent de façon général. Il venait sans doute de lancer aussi une attaque avec ses tentacules en direction de Gekko et Glacius.

-Je ne vous laisserai pas de dernière chance. Votre existence s’achève ici quelque que soit les efforts que vous mettrez dans se combat.

Un sourire, carnassier cette fois, apparut sur mon visage. Ce démon voulait jouer la partie de cette façon. Elle allait donc ce jouer de cette façon et c'est moi qui ferrai disparaître sa pitoyable existence au nom de la justice et de la liberté.



HRP : J'ai pris la liberté de faire parler et attaquer le démon. N'hésitez donc pas à faire de même. Je trouves qu'il sera bien plus intéressant si chacun d'entre nous se permet d'utiliser le démon et son propre personnage pour interagir avec les autres plutôt que d'attendre à chaque trois postes que celui-ci réponde à nos attaques avant dans lancer une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeSam Jan 09, 2016 4:21 pm

Nous étions enfin arriver sur les lieux du crime, au milieu d'un grand marécage avec de l'herbe turquoise, des tombes de posé un peu partout dans le sol et toujours cette très étrange brume de couleur violette. J'avait ranger ma moto sous forme de capsule dans ma poche et avais déjà commencer mes provocations envers le Démon, j'avait fait cela pour essayer que les prochaines action de ce drôle d'énergumène puissent échouer. Le schtroumpf quad a lui était entrain d'examiner les blessures des Onis qui se trouvaient allonger au sol a cause des blessures causé par les tentacules de notre adversaire. Le schtroumpf me fit d'ailleurs une remarque comme pour me dire de ne pas le sous-estimer, j'était bien conscient que ce démon était puissant, la preuve son corps émanais d'une aura assez surprenante, si je l'insultait c'était pour le mettre en colère et qu'il puisse rater ces attaques. Le schtroumpf se leva avant de concentrer une grande quantité d'énergie de couleur rouge qui j'jaillissait atour de lui, ce qui le fessa changer d'apparence et cette fois, il ressemblais un peu plus a un Sentai des mangas d'homme masqué. Il émanais cette fois si d'une encore plus grande puissance que précédemment, il était au moins 63 fois plus puissant que le démon qui se trouvait en face de nous trois et des autres Onis. Le combat venait de débuter Velsedran lançais de nombreuses attaques sur le Démon qui n'avait pas l'air d'avoir envie de plaisanter, le Kaioshin évita de justesse les attaques du Démon qui avait bien l'intention de le tuer. Le Démon parlait avec une voix sinistre digne d'un monstre de film d'horreur et il avait aussi l'intention de tous nous tuer, cela ne me fessait pas peur, mais je comprenais très bien qu'il fallait se battre a fond contre ce mécréant.

-"Je suis Kira Nathelius Vel..."

Au moment ou le Kaioshin allais se présenter, les tentacules du Démon se dirigeaient tout droit vers sa direction pour essayer de l'atteindre, mais Velsedran avait tout de même réussie a les éviter avec quelques écorchures sur lui. Après s'être poser sur le sol, le Démon nous avait tous menacer d'être condamné a mourir tuer par ce dernier, mais s'était un peu illogique de sa pare de dire cela, car quand ont est morts, ont ne peu pas mourir une deuxième fois de suite. Mais cela ne nous empêchera pas de lui mettre une bonne raclé a ce gros con et d'ailleurs je vais commencer dé le début a me battre a fond. Je me préparais a me battre tout en mettant mes bras a mes jambes de la même manière que le ferait Bruce Lee, puis je soufflais un coup avant de foncer en direction du démon a une vitesse surprenante. Je courait vraiment très vite, j'était a 100% de ma puissance, les tentacules du Démon apparaissait derrière ou devant moi pour essayer de me toucher, mais je les évitais avec une très grande concentration, je ne lâchais a un instant mon regarde sur le Démon et ces tentacules. Un tentacule essaya de me foncer dessus, mais je m'accrochais a ce dernier en me fessait tournoyer autour pour me faire projeter en direction du Démon. C'est alors que je déployait mon aura de couleur rouge avec quelques éclairs violets ce qui reflétait bien mon coté démoniaque, avant de la concentrer dans mon poing droit qui était dans la paume de mon autre main. Mon Ki était vraiment très concentrer car l'aura qui émanait de mon corps entourait mo poing ce qui libérais une intense aura rouge avec des éclairs violets.

-"Janken Gū!!"

Je préparait alors mon coup pour le donner en y mettant toute la puissance que je pouvait dans ce puissant coup pour ensuite frapper le Démon en pleine tête, ce qui fessait comme une intense explosion d'énergie ce qui provoquait quelques grosses bourrasques de vent tout atour de mon coup. Après l'avoir donner j'était debout a 2 mètres du Démon, le démon avait aussi le coup de tellement plié que sa tête pouvait toucher son épaule, mais il n'était pas mort pour autant, je fonçait alors tout droit devant lui pour lui incérer une rafale de coup de poing sur le devant du torse, mes coups de poing était concentrer avec du Ki, se qui déchira un peu son costard, se qui lassait apparaître quelque chose d'assez étrange. Une sorte de cicatrise avec des fils et des tatouage a l'endroit de son cœur. Mais après cela m'avait interpeller alors je me suis pris une grosse claque du démon en plein milieu de l'endroit des côtes de mon corps et c'est ce qui me projeta a une vingtaine de mètres du démon. J'était alors allonger par terre a coté de certains Onis qui étaient blessés.
Mais je me relevais alors très rapidement après m'être pris cette claque de la pare du monstre, les deux Onis qui étaient accoté de moi me regardaient d'un regard inquiet.

-"Est ce que ça va aller pour la suite?"

-"Oui! Rassurez vous je peu encore continuer à me battre contre ce gros guignol, d'ailleurs c'est plutôt vous autres les Onis qui devraient faire attention à vous, car vous êtes plus fragiles que nous trois!"

Gekko Full Power's Theme

Je regardait alors le Démon d'une expression déterminer avec un regard sérieux tout ayant ce coté optimiste qui sera toujours avec moi même dans les situations difficiles. Et je gardait donc la tête haute malgré que ce démon soit puissant, c'est pourquoi je donnait vraiment tout ce que j'avait cette fois, étant donner que le Démon que j'affronte avec Velsedran et le Schtroumpf est un puissant guerrier. J'était alors débout tel un combattant au courage sans limite face a mon adversaire qui avait toujours le coup de casser, ce qui était très étrange qu'il soit encore debout avec la tête de travers, mais peu importe ce gros con va déguster de mes techniques. C'est pourquoi je tournait cette fois tout atour du Démon en courant dans la forme d'une spiral, mais en réalité je préparait une autre technique pour essayer une ruse sur le Démon. Ces tentacules essayait de me toucher encore ce qui me fessait des petites écorchures d'un peu partout sur le corps, mais moi j'arrivait tout de même a y éviter la majorité de ces attaques toutes pourris et d'ailleurs mon aura s'intensifiait dans ma main droite pour préparer une nouvelle technique. Je m'était alors rapprocher du Démon qui était de dos, puis j'avait pu façonner une lame de Ki au bout de mon majeur et de mon index.

-"Janken Chī!!"

Ma lame de Ki finissait par couper un Tentacule de ce gros con, Ce qui fessait jaillir du sang de couleur bleu du dos de ce Démon et j'avais encore réussie a lui infliger un autre coup assez violent. En même temps la j'était actuellement en pleine puissance, ce qui voulait dire que je me donnait a fond, de plus la technique je venait d'utiliser est capable de couper ce que mon coup de poing n'aurait pas pu détruire. Je m'écartait alors du Démon a une assez bonne distance pour me trouver a cinq mètres du Schtroumpf et de Velsedran. Il fallait que je souffle un peu quelques secondes pour essayer de récupérer et de trouver une nouvelle stratégie pour essayer de vaincre ce gros bâtard tout moche. D'après ce que je pouvait constater notre adversaire n'avait vraiment pas l'air content du tout et il avait bien l'intention de se venger, car je pouvait voir qu'il préparait une sorte de sphère d'énergie blanche avec des éclairs noirs qui crépitait et une énergie monstrueuse émanait du corps du Démon, si je me prenait ca je serait surement KO. C'est alors que ce dernier lança la sphère dans ma direction, mais peu de temps après un Oni s'interposait devant la sphère, c'est l'Oni qui se prit la sphère a ma place, se qui généra une assez grande explosion qui fessait bouger beaucoup de vent. L'Oni tomba alors raide mort par terre, sans dire un seul mots. Tout cela m'avait effectivement choquer, mais aussi impressionner, ce Oni s'était alors sacrifier pour moi le temps que je puisse un peu récupérer de l'énergie et c'était très gentil de sa pare de s'être sacrifier pour nous. Cela voudrais surement dire qu'ils nous apprécient au fond les Onis et j'en était fort ravi, mais aussi un peu triste, étant donner qu'un Oni est mort par la faute de ce sale monstre. Je me relevait alors cette fois ci avec un regard noir, ému et vide a la fois, je fixait alors le Démon pâle droit dans son regard non présent.

-"Toi, vraiment toi tu va sérieusement douiller dur, très dur quand j'aurais ratatiner ta sale petite gueule de merde!"

HRP :

Force de Gekko en pleine puissance : Niveau 35

Techniques utiliser par Gekko :

Janken Gū : Puissante

Janken Chī : Faible

Techniques utiliser par Zenko :

Shadow Tentacle : Faible

Corrupt Light Wave : Puissante




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeDim Jan 10, 2016 2:44 pm






Un voyage en Enfer


Gekko & Vels





Alors que Givrus avait fini de se transformer, le Kaioshin déclara la bataille ouverte, un combat glorieux et épique comme il disait, avec la promesse de nous sortir des Enfers. Le Démon du froid tourna son regard de rubis vers le Démon fauteur de troubles en costard, et le voyait tel qu'il était : un simple obstacle entre lui et le monde des vivants, entre lui et son fils.
Le Kaioshin créa deux boules d'énergies et fonça sur son adversaire, et après un bref échange, le Démon prit la parole, il semblait bien sûr de sa victoire. Givrus croisai les bras et tandis que Kira allait répondre, il se fit attaquer par des tentacules apparues derrière lui, Givrus sentit également dans son dos et évita de justesse une tentacule qui tentait de la saisir. C'était une attaque surprise, ceci dit, maintenant qu'il avait ladite attaque il esquiva le reste des appendices sombres avec aisance :


*C'est... lent !*

Le Démon du froid était surpris, il voyait les attaques venir à des kilomètres, ce Démon n'était pas du tout de son niveau, peut-être que Gekko et Kira pourraient s'en occuper seuls finalement. Gekko d'ailleurs, fit exploser son aura avant de foncer vers son adversaire pour lui mettre un coup en pleine tête, pas mal, mais Givrus doutait que ça soit suffisant. Ceci dit, Gekko continua d'enchaîner des coups, avant de se faire repousser assez facilement par son adversaire :

*Hmm... Je vais peut-être devoir intervenir finalement.*

Givrus grâce à cet échange, avait jaugé son adversaire et décida de réduire sa puissance de manière à n'en utiliser que 15%. Gekko repassa à l'attaque, ce gamin était beaucoup trop direct... il se mit à tournoyer autour du Démon en costard avant de lui envoyer une lame de Ki qui coupa l'un de ses tentacules, ce qui dessina un petit sourire sur le visage du vieil alien.
Gekko se recula, il allait se prendre une contre-attaque de la part de l'ennemi, le vieux Démon du froid décroisa les bras, prêt à intervenir, mais quelque chose d’inattendu se produisit, et à vrai dire, il était tellement étonné qu'il n'avait pas eu la présence d'esprit d'empêcher que ça arrive : Un Oni se plaça entre Gekko et l'attaque pour le protéger, mourant sur le coup. Sauf que... nous étions déjà dans l'Autre-Monde, et donc une auréole apparut au dessus de la tête de l'Oni qui se releva, avant de reculer, un peu paniqué.

Givrus disparut de la vue de tous pour réapparaître juste derrière le Démon, ils était dos à dos, les tentacules menaçaient le Démon du froid, mais l'être en costard savait aussi que la queue de l'alien frapperait dés l'instant où il ferait un geste suspect :


« Tu n'aurais pas dû quitter ta prison... »


« Hin ! Et pourquoi tu les aide hein ? Tu voudrais pas t'évader de l'Enfer »

« Hum ! Tu n'as pas idée ! » répondit-il avec un sourire « Je sais que j'en ai les moyens... Seulement, pour ma prochaine venue, j'aimerai tenter le Paradis. »

« Dans ce cas... »

Les deux se retournèrent en même temps, le Démon en costard tenta de lui mettre un coup de poing au visage mais Givrus le bloqua très facilement en s'emparant du poing de son ennemi. Il tenta alors de lui infliger des blessures avec ses tentacules mais le Démon du froid était plus rapide et administra un formidable coup de pied dans le ventre de son adversaire qui fut ainsi projeté ver Kira, une occasion pour lui d'enchaîner...


HRP :

Puissance de Givrus à 15% : 491

Je ne l'ai pas encore fait se transformer pour que vous puissiez en profiter, en fait je crois que je vais carrément vous laisser le choix du moment de la transformation




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeMar Jan 12, 2016 5:47 pm

Je me replaçai en position de combat alors que mes deux associés. Gekko entra le premier dans la bataille. Serte, il ne posséda pas une technique de combat aussi développé que la mienne, mais il s'en sortait plutôt bien. Il se donnait à fond dans son combat et semblait avoir réussi à blesser le démon avec sa première attaque. Constatant qu'il arrivait à s'en sortir pour le moment, je me concentrai pour lancer une nouvelle attaque. J'allais pulvériser se pathétique démon qui avait osé blesser mon corps parfait en une seule attaque. Je chargeai alors ma divine énergie dans mon aura et entre mes mains. Une énergie de lumière apparut et je pus me concentrer sur le combat afin d'attendre le bon moment pour attaquer.

Je regardai Gekko esquiver les tentacules du démon. Le demi-diable s'en sortait plutôt bien. Il réussi même à couper un tentacule, blessant le démon supérieur. Cependant, quelque chose m'intriguait. Normalement, les démons supérieurs étaient bien plus puissant que celui que nous étions en train d’affronter. Mes grands talents de déduction me donnèrent deux possibilités. La première était que les types qui avaient fait la classification c'était lamentablement trompé. La seconde était que nôtre ennemi cachait quelque chose et que nous allions bientôt le découvrir. Celui-ci chargeait alors justement une sphère d'énergie entre ses mains pour la lancer en direction du voyou. Celle-ci m'intrigua. Elle ressemblait beaucoup à une Holy Ball, mais son énergie était maléfique. Mon instinct d'être suprême me disait que Gekko serait mal si il prenait cette attaque. Cependant, comme j'étais toujours en train de canaliser mon énergie pour pouvoir lancer le plus rapidement possible le Sidéral Strike, je ne pouvais pas intervenir.

Alors que le démon aux tentacules lançait son attaque, un Onis vint se placer sur la trajectoire. Soudainement, de nouveaux tentacules fondirent dans ma direction. Cependant, ma technique n'était pas encore prête. Je me déplaça donc tout en esquivant les attaques. Certainement, avec mon incroyable agilité j'évitais facilement les appendices tout en gardant avec aisance ma concentration sur ma technique (en réalité c'était éprouvant un max...). Il réussi à me faire de nouvelles balafres. Soudainement les tentacules se replièrent. Je venais de sentir l'énergie du démon du froid se déplacer, celui-ci venait d'entrer dans le combat. Je me retournai dans sa direction juste à temps pour voire le démon supérieur filer dans ma direction, projeté par un coup de pied de Glacius. Je tenais ma chance.  

-Je vais t'envoyer au plus profond du néant. Prend le temps d'admirer ma grâce une dernière fois avant de disparaître... SIDERAL STRIKE !!!!!

Je relâchai toute l'énergie céleste que j'avais canalisé au moment précis où le démon supérieur arriva à mon niveau. Un rayon de pur énergie divine parti de mes mains et percuta l'homme en costard. Au même moment, trois sphères d'énergies ce matérialisèrent derrière moi. Je lui lançai un sourire moqueur alors qu'il volait, projeté par mon attaque. Mon adversaire était cependant puissant et réussi à envoyer de nouveau ses membres sombres dans ma direction. Cependant, je l'attendais de pied ferme avec mon immense puissance. Alors que son attaque arrivait à ma porté, je relâchai les trois sphères qui se trouvaient derrière moi. Celles-ci s'écrasèrent sur mon ennemi, pulvérisant ses tentacules et allant s'écraser à l'endroit où il avait été propulsé par le rayon. Je pris une pose stylisé afin de mettre mes muscles en valeur et lui lança un regard hautain.    

Soudainement, quelque chose d'étrange se produisit. Des flashs de lumières crépitants emplirent la zone. Le démon que je venais de propulser au loin ce releva. Il s'était transformé pour prendre sa forme supérieur et sa puissance avait fortement augmenté. Un aura distordu entourait à présent son corps. Cette distorsion l'avait sans doute protégé un minimum de mon attaque, car il était tout de même fortement amoché. Par contre, il était moche, mais d'une mocheté inégalable. Même les Yadratiens étaient beaux à côté de cette abomination. Je préfèrerais encore être plongé dans une piscine de coquerelle que de regarder plus longtemps cette chose.

Soudainement, celui-ci ce téléporta dans une sorte de bug visuel et temporel et se retrouva directement en face de moi. D'un mouvement rapide il m'empoigna de ses doigts griffus avant que je puisse réagir. Il propulsa alors ses tentacules dans ma direction, m'ouvrant des plaies sur tout le corps. Une bouche possédant plusieurs rangés était apparu sur son visage avec sa transformation. Celui-ci s’adressait à moi, mais je ne l'écoutais pas. Comment osait-il approché sa tête putride de mon parfait visage? Dès. qu'il eut fini son baragouinage dégoutant, je lui répondis avec un air supérieur. Air supérieur que je devais à un petit détail que mon adversaire ne semblais pas avoir regardé. Même si je souffrais face à ses attaques et que le sang coulait de mes blessures, je restais confiant.

-Je te pardonne ta laideur. Tu diras à tous les démons du Makai de craindre le puissant Kira Nathelius Velsedran !!!

À ce moment précis, les Holy Balls que j'avais lancé plutôt ce téléportèrent sur le démon et explosèrent en un éclat céleste. Elles avaient mis un peu trop de temps à mon goût, mais ,au moins, pouvaient me permettre de me sortir de se mauvais pas. Je balançai un air moqueur au démon suivi d'un rictus de douleur et lui balança une salve de photon burst. Celui-ci toujours sous le choc de l'attaque céleste ce crispa de douleur avant de se téléporter de nouveau.

J'examinai alors rapidement mes blessures et compris pourquoi le démon avait été classé comme démon supérieur. Celles-ci était entouré d'une énergie sombre corrompu qui gangrenait ma peau à toute vitesse. Avec une technique de téléportation, la distorsion, et la corruption, peut importe son niveau on pouvait le considéré comme un démon supérieur. Par chance, je possédais les incroyables pouvoirs d'un Kaioshin et pouvait donc me purgé de la corruption avec ma divine aura. Je lançai toutefois un avertissement à mes deux alliés.

-Faites attention! Si il vous touche avec ses attaques, vous serrez corrompus et vos âmes risquent de dépérir.

Au même moment, celui que m'avait blessé réapparut entre nous trois. Une énergie sombre vient envahir son corps et parcouru chacune des ses tentacules. Son aura se décupla et il lança ses tentacules en direction de nous trois. Ceux-ci avaient quadruplé de volume et filait à toute vitesse. Toujours blessé j'allais avoir de la difficulté à esquivé. Je chargea donc mon aura à l'intérieur de mon corps afin de décupler ma vitesse. D'un mouvement, je me projetai à toute vitesse sur la gauche et me laissa aller m'écraser dans les arbres. J'avais infligé de lourds dégâts au démon avec ma précédentes attaques et mes deux alliés auraient sans doute une chance de s'en sortir. Je me préparai toutefois à me téléporté au cas où ils me trahiraient. Je leur faisais confiance, mais ils restaient des démons après tout.
               
Statistiques :

Kira : LV 39 (x1,5 à la fin du post donc 58)
Zenko : LV 50 x2 (transformation) = Lv 100

Techniques :

Kira : Sideral Strike (puissante) +  Infinite Photon Burst (faibles) NB : Les Holy Ball avaient été lancé au post précédent comme technique à retardement.
Zenko : Aura Distordu (faible) + Chaos Tentacle (Puissante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeDim Jan 17, 2016 11:42 am

Le combat fessait rage, nous étions entrain de nous battre avec acharnement face à ce redoutable démon. Le schtroumpf avait effectivement un niveau de puissance particulièrement élever, car il avait arriver à donner un coup d'une très grande puissance au démon qu'ont étaient entrain d'affronter dans un combat éprouvant. Le démon fut alors projeter dans la direction de Velsedran, ce dernier venait d'ailleurs de charger une technique plutôt puissante qui détruisit une bonne partie du démon, mais ce dernier se reconstitua sous une toute nouvelle forme et sous cette dernière il était vraiment d'une mocheté atroce. Il était tellement moche qu'ont aurait dis qu'il était tout droit sortie d'un film d'horreur, beurk avec toutes ces dents et son corps tout gris et noir tout étant squelettique. Mais ce qui était encore plus inquiétant c'était la puissance qu'il avait à présent, il était deux fois plus forts que ce qu'il était sous sa première forme. Après il s'était téléporter vers Velsedran pour l'attaquer d'une manière bien sauvage, il était vraiment sadique le bougre. De mon point de vu personnel je trouvait que ce démon était juste un idiot fini, malgré sa très grande puissance. Ce qui me fessait dire cela, c'était parce qu'il s'était évader d'une prison ou il aurait du gentiment y rester sans trop faire d'histoire et finalement cet imbécile avais décidé de quitter son antre pour aller semer la zizanie en enfer. Velsedran était vraiment dans un sal état, cela voulais surement dire que le démon doit posséder une très grande puissance pour réduire notre ami le Kaioshin dans une tel situation, même si celui qui avait le moins de difficulté devait surement être le Schtroumpf et celui ci arrivait très bien à dominer l'autre tronche de cake.

-"Faites attention! Si il vous touche avec ses attaques, vous serrez corrompus et vos âmes risquent de dépérir."


A l'instant prêt ou notre Velsedran venait de nous avertir du danger, une aura des plus sinistres émergeais tout autour du corps de la bête pour ensuite se propager dans ces tentacules. Ces dernier étaient de plus grandes tailles et fonçaient droit sur nous tel des serpents enrager. Je venait à peine de récupérer des forces, c'est pour je me décalait sur le coté assez rapidement, même si l'un des tentacules a pu me griffer a l'endroit de mon épaule se qui me fessait une petite entaille sur mon coté gauche. J'était alors projeter vers le coté à une dizaine de mètres de ma position d'origine tout étant assis par terre en me tant le bras gauche. Deux Onis allaient alors pour s'interposer face au démon qui était entrain de nous combattre, mais ces deux derniers furent projeter par le démon en un simple coup de pied et les deux Onis furent envoyer à au moins 50 mètres de leurs position d'origine. Mécontent de tout ce bordel causé par un stupide fugitif je me relevais tenant toujours mon bras et je concentrais mon aura qui jaillissait tel un brasier de couleur rouge entourer par des éclairs violets. Je concentrais de plus en plus mon aura enfin de la faire s'intensifier pour que je puisse y mettre plus de puissance dans mes prochaines attaques, du vent soufflait autour de moi et je criait ma rage envers le démon que nous étions entrain d'affronter.  

-"Oh! Tu arrive à augmenter ta force en te servant ta colère."

Juste après avoir suffisamment charger mon Ki à travers tout mon corps, je courrait alors en direction du démon avant de sauter en l'air pour lui donner une rafale de coups de poings. J'enchainais alors les coups chargé de Ki sur le démon pour essayer de lui infliger un minimum de dégâts, mais hélas, il arrivais parfaitement à bloquer chacun de mes coups de poings, cela me frustrait beaucoup de voir que je n'était pas assez fort pour blesser ce démon sous sa forme complète. Tout en frappant mon adversaire à l'aide de tous mes coups j'exprimais ma rage en criant un cris de guerre digne de celui de Bruce Lee lorsqu'il est en plein combat. Puis après cela je chargeais un coup de poing un peu plus puissant que les précédents en y mettant toute ma rage dans celui-ci, mais le démon finis par le bloquer à l'aide de sa main gauche.

-"Tu te débrouilles bien pour un demi-démon, mais c'est inutile!"

Après m'avoir dis ces paroles pleines de méprit, il leva son bras gauche qui tenait toujours mon poing, ce qui me souleva complètement car ce dernier avait une très grande force en lui malgré tout et il me donna un violent coup de poing droit dans mon ventre. Cela fessait très mal et je fut donc projeter à quelques dizaines de mètres de ma position d'origine. J'était alors par terre sur mes mains et mes genoux je peinait à me relever, mais le démon courrait alors dans ma direction avant de me donner un grand coup de pied sur mon coté gauche. J'était alors projeter au loin, je retombais sur le sol ce qui brisait de la roche par terre, le démon avait sauter en l'air et retomba sur moi d'un grand coup de pied sec je fut de nouveau projeter au loin juste à accoté d'un petit lac. Le démon me rattrapa en saisissant ma tête avec sa très vilaine main doté de doigts crochus, puis il me lançais donc au loin, je percutais alors un arbre de taille imposante qui s'écroula sur le sol tellement que le choc fut violent. Il s'était téléporter derrière moi juste après que l'arbre s'était effondrer pour de nouveau me projeter au loin, avec l'aide d'un violent coup de pied qui me projeta de nouveau contre un platane qui se brisa lui aussi comme si il était fait en sucre. Alors que je venait à peine de me relever, le démon en profita pour utiliser l'un de ces tentacules pour me frapper avec et m'envoyer valser à une cinquantaine de mètres, puis je percutais alors une tombe de pierre très imposante qui se brisa sous le choc du lancer de ce monstre. Il vint alors revenir vers moi pour me saisir la jambe dans ces affreuses mains pour me lancer en l'air, il se téléporta alors au dessus de moi avant d'utiliser ces deux main pour me frapper ce qui me projeta sur le sol, créant un cratère d'a peu prêt 70 mètres carré et qui créa aussi un petit séisme au moment de l'impact. Toujours en l'air au dessus de moi le démon avait les bras croisé et il me fixait de son regard inexistant.

-"Ha! Ha! Ha! Ha! C'est vraiment au-dessus de tes forces."

Il tourna alors son regard vers les Onis qui se trouvait en bas sur le sol, le simple regard du démon terrifia les Onis qui était toujours présent et ils étaient très inquiets de ce qu'il allait se passer par la suite des évènements.  Le démon redescendit alors sur le sol doucement mais surement, il tournait son bras droit comme pour s'échauffer tout en tenant son épaule à l'aide sa main gauche. Il s'avançait donc en direction des Onis d'une attitude des plus patibulaires possible.

-"Ha! Ha! Ha! Ha! Hé bien, à ce que je voit personne n'est capable de m'arriver à la cheville, dites moi très chers Onis, ca vous dirait de faire un peu de sport?"

-"Attends un peu avant de t'emballer comme un guignol!"

Surpris le démon se retourna de nouveau vers moi, il n'avait surement pas pu imaginer que j'était aussi solide que ca, mais hélas j'était toujours en vie. Je me relevais alors sur mes deux jambes pour en suite m'essuyer le sang qui coulait de ma bouche, j'était couverts de marques de coups et je tenait debout seulement par le simple faite que j'ai vraiment un courage pratiquement sans limite. Même pour ce genre de crapule sans aucun sens de l'honneur et du devoirs, je restait debout et motiver parce que si personne ne fait rien, alors cela sera donc le Bazard total aussi bien chez les vivants que dans l'autre monde. D'ailleurs ca serait quand même con de disparaître juste pour un pauvre type comme lui qui n'en vaut surement pas la peine. Et aussi pour s'était t'il donc évader de sa prison en enfer? Pourquoi faire ca alors que s'était un démon, les démons peuvent revenir à la vie une semaine après leurs séjour en enfer et donc il aurait pu simplement purger sa peine d'une semaine sans aucune broutille. Mais comme mon professeur Bruno Murasaki me l'avait dis, "Il y a des cons partout et même les types élégants peuvent être de sales ordures sans cœur!". J'avait beau parfois grogner après Bruno, mais en réalité il m'avais apporté de nombreuses choses dont je m'en sert encore aujourd'hui et personnellement je préfère autant passer du temps à l'école que de me faire chier à être obliger de m'occuper de cons pareils. Je fixais alors le démon d'un regard des plus déterminer qu'il soit, les autres Onis étaient aussi assez surpris par ma grande détermination, certains étaient même émus par ma façon d'agir et cela prouve donc que les démons ne sont pas tous mauvais. Ca serait trop cliché de dire qu'une race particulière est toujours comme-ci ou comme-ca, ca s'appelle du racisme et le racisme c'est vraiment mal, très mal.

-"Tu sait, je suis peu être un tricheur, un voyou et un menteur. Mais contrairement à toi, je ne profite pas de mon statut de démon pour faire le bordel, j'ai murit et je suis ce genre de mec qui est très attaché aux valeurs de la vie malgré que je soit une tête brulé. Alors je ne peux pas te laisser continuer à tuer des gens sans raison!"

-"Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Tu es couvert de blessures, laisse-moi soulager tes douleurs!"

Il sauta alors en l'air au dessus de ma tête à une très grande hauteur, pour ensuite préparer ces tentacules qu'il modela pour les rendre très tranchants, il avait bien l'intention d'en finir avec moi. Il s'approchait de plus en plus de moi, mais au dernier moment je me décalais sur le coté très rapidement, ce qui le fessait rater son coup, mais ces tentacules traversait alors le sol, qui se retrouva trouer. Il retira ces tentacules quand soudain du trou qu'il avait fait, sortie un grand jet d'un liquide noir semblable à du pétrole, le liquide jaillis alors sur le démon pour le recouvrir complètement, à présent il était couverts de pétrole de partout sur son corps et cela lui rendait difficile la possibilité de m'attaquer. Car le pétrole durcissait assez rapidement, il se retrouvait alors figé et incapable de se débattre dans cet substance très collante et assez inflammable. J'avait donc saisit ma chance, il était temps pour moi de lui donner le coup de grâce. C'est pourquoi je chargeais alors toute ma puissance ainsi que dans mes réserves d'énergie mon énergie démoniaque, pour charger une technique qui risque de faire assez mal sur ce gros con. Des éclairs violets crépitait autour de moi et quelques petits rochers volaient tout atour de moi, je concentrais du Ki dans mon index de ma main droite. J'allais le viser avec l'aide de cet technique assez puissante. C'est alors qu'une sphère d'énergie de couleur rouge avec des éclairs violets tout atours apparus au bout de mon doigt, j'allais cet fois y mettre vraiment toute ma puissance.

-"Chō Yōgan!!!"

C'est alors qu'un violent rayon d'énergie pourpre, était lancer depuis mon index, il s'abattit alors sur le corps figer du démon, avant de créer une imposante explosion qui souleva des rochers et qui fessait souffler beaucoup de vent, j'espérais vraiment que cela puisse marcher, étant donner que c'était toute mes forces combiner avec mes dernières ressources d'énergie. Après l'explosion le corps du démon toujours paralyser était entrain de bruler avec des flammes bleus qui s'était mises sur lui. son corps était entrain de disparaître doucement mais surement. D'ailleurs il serait impossible d'éteindre le feu qui se trouve sur son corps, car tout ce qui est inflammable qui rentre en contacte avec du feu ne s'arête de bruler que après que tout ce qui est entrain de bruler soit définitivement consumer par les flammes.

-"Gagné!"

Juste après avoir dis cela, je tombais alors sur mes genoux pour ensuite m'évanouir tout en m'écroulant sur ce champ de bataille fort bien ravager par cette violente bataille qui nous avait donner fort bien de mal, malgré tout. Je pense qu'il était temps pour moi de prendre un peu de repos le temps de récupérer de ce terrible combat, qui m'avait surement fait risquer ma vie. Par contre je ne savait pas comment le Schtroumpf et Velsedran allaient t'ils réagir face à cette victoire plutôt inattendu, mais bon il vaut mieux se reposer un peu avant de s'amuser de nouveau.

HRP :

Techniques utiliser par Gekko

Chō Yōgan (Ultime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeLun Jan 18, 2016 2:34 pm






Un Voyage En Enfer


Feat Gekko et Vels





Le coup de pied avait comme prévu propulsé le Démon en direction du Kaioshin, qui évidemment, sauta sur l'occasion pour lancer une attaque qu'il avait préparé. Givrus sourit à l'explosion, voilà qui ferait tourner le combat en leur faveur.
Ceci dit, ce n'était pas terminé, et le Démon se releva... différent, transformé, il devait sans doute être plus puissant, mais le Démon du froid le jaugeait toujours inférieur. A vue de nez, il devait être 2 à 3 fois plus fort...

En revanche, cet adversaire fit quelque chose d'étonnant, il se déplaça sans que Givrus ne puisse le voir, devant le Kaioshin qu'il saisit avant d'attaquer avec ses tentacules, l'alien était dans l'observation, il n'avait pas pu voir le déplacement, mais il voyait parfaitement ces coups. Il parla, et le dieu lui répondit, non sans une pointe d'arrogance qui piqua les nerfs du Démon du froid, avant que les attaques lancées plus tôt ne frappe l'ennemi par surprise. Le Kaioshin continua alors d'attaquer en balançant très rapidement des tas de petites boules d'énergie, avant que le Démon ne se... téléporte... de nouveau. Givrus croisa les bras, il n'avait rien à craindre de cet adversaire, surtout s'il se focalisait sur le petit Démon et sur le Kaioshin, et il aurait le temps de voir arriver une attaque.
Le dieu avertit cependant les deux autres combattants que les coups de ce Démon avaient un double effet : outre la blessure immédiate, une aura de corruption consumait l'individu, très bien, donc dans le doute, ne pas se laisser toucher, c'était noté dans un coin de sa tête.

Ce fut à ce moment là que le Démon réapparut entre les trois guerriers pour projeter ses tentacules vers chacun d'eux. Givrus n'eut aucun mal à esquiver, il était bien plus rapide que ses partenaires et n'avait pas utilisé d'énergie contrairement à eux.
C'est alors que le petit Démon terrien fit exploser son aura de colère, il était hargneux, mais le vieil alien doutait que cela soit suffisant.
Et... ce ne fut pas suffisant, l'être démoniaque esquivait ou bloquait chacune des attaques, malgré l'acharnement du garçon.
Il finit par jouer avec, lui envoyant d'abord un coup dans le ventre qui le projeta, puis un coup de pied dans les côtes alors qu'il tentait de se relever, et la danse mortelle commença, Gekko fut projeté dans tous les sens pour finir au sol, dans un immense cratère, tandis que le Démon resta en l'air pour le narguer. Il atterrit ensuite au sol pour menacer les Onis, arguant que personne ne pouvait le vaincre, Givrus leva un sourcil, un peu gêné, on l'avait visiblement oublié.

Un sourire carnassier se dessina sur son visage quand il vit Gekko se relever, le Démon avait sous-estimé le garçon et était très surpris de le voir, le combat n'était pas fini. L'ennemi tenta une attaque de tentacules par le dessus, mais Gekko évita de justesse, ce qui étonna Givrus. Plus étonnant encore, le corps du Démon se fit éclabousser de pétrole... Il y avait du pétrole en Enfer ? Quoiqu'il y avait bien une fontaine de sang donc pourquoi pas, mais c'était le coup de chance là, car il n'avait jamais vu ça tout le temps qu'il avait passé ici.
Le Démon terrien balança sa plus puissante attaque dont l'explosion créa un violent courant d'air qui ne gênait pas le Démon du froid. L'ennemi était en train de brûler et le terrien s'effondra.

Le problème était que le Démon était en train de disparaître, et s'il mourait dans l'Autre-Monde, il disparaîtrait à jamais, et ce combat n'était pas pour le tuer mais pour le ramener dans sa cellule. Givrus déploya donc sa puissance maximale sous cette forme et se déplaça rapidement devant l'individu tentaculaire pour le saisir à la gorge, une fois ceci fait, il plongea dans le lac avec lui pour l'éteindre.
Le Démon du froid remonta quelques secondes plus tard, trempé, il balança ce qui restait du fugitif sans aucune délicatesse. Il était... « vivant », en tout cas son âme n'avait pas disparu :


« C'est terminé. Renvoyez-le dans sa cellule. » dit-il aux Onis

Sans vérifier s'ils lui avaient obéis ou non, le Démon du froid alla vérifier l'état de Gekko en posant un genou près de lui. Il était encore conscient :


« Tu te bats bien, mais tu as besoin d'être plus discipliné. » dit-il d'un air neutre « Si tu veux être en paix ici, il faut dépasser tout le monde de très loin. Quelque chose me dit que tu risques de t'attirer des problèmes. »

Il se releva et s'adressa à Kira :

« Maître Kaioshin, avant de quitter l'Enfer pour retourner dans le monde des vivants, je vais entraîner ce gamin s'il est d'accord. Vous pouvez participer si vous le voulez, vous avez besoin d'augmenter votre force. Je sens un grand potentiel en vous deux. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeJeu Jan 21, 2016 9:17 pm

Le combat s'était terminé assez rapidement. Je profitai d'un moment de répit pour purger mon corps de la corruption. Même si je n'avais jamais pris le temps pour apprendre les techniques de soin, je pouvais tout de même annuler la majinification ou annuler une malédiction. Après cela, je retournai rapidement sur les lieux de l’entraînement afin de faire une arrivée héroïque. La situation allait plutôt mal pour le jeune démon. Cependant, alors que je m’apprêtais à intervenir avec mon style habituel, un deus ex machina pétrolier sortit des profondeurs du scénario apparut. Celui-ci permis à Gekko de lancer son attaque ultime et de vaincre le démon. Je fis mine basse un instant, contrarié de ne pas avoir put vaincre, cependant je me ressaisis rapidement. Après tout, la final que nous avait donner était plutôt classe.

J'hésitai à achever le démon. D'un côté, c'était immoral pour quelqu'un d'aussi noble que moi, de l’autre avec la gestion actuel de la sécurité, il réussirait sûrement à ce libérer de nouveau. Cependant, Givrus intervint avant que je puisse prendre une décision et ordonna aux Onis de le ramener dans sa cellule. Je pris quelque temps pour m'assurer que les restes de l'être maléfique était bien escorté et je me retournai pour aller aider Gekko. À ce moment précis, un message télépathique me parvint. Celui-ci me surpris et je restai immobile pendant deux secondes.

-Hihihihi… Ce n'est pas très courageux de ta part d'utiliser ainsi les autres pour protéger les enfers. Tu aurais dut faire plus attention. Tu nous a presque totalement laissé le chemin ouvert.


Je pris un instant, et presque par réflexe, je réussi à localiser la provenance du message. C'était rarement une bonne idée de venir se venter aux oreilles de quelqu'un, surtout quand cette personne est aussi génial que moi. Je n'y prêtai pas trop attention pour le moment. Je devais d'abord célébré la fin du combat. Je me déplaçai donc rapidement jusqu'aux deux guerriers qui m'avaient aidé à combattre. Arrivée près de Gekko, je l'aidai en purgeant son corps de la corruption causé par les attaques qu'il avait reçu. Comme ses vêtements étaient abîmé, je lui en fis apparaître de nouveau. Ceux-ci conservaient son style tout en étant plus flexible pour faciliter l’entraînement.

-Bien joué à vous deux. Je ne possèdes malheureusement pas le pouvoir de guérison, mais tu verras que l'on se remet beaucoup plus rapidement dans l'autre monde que dans le monde des vivants.


Givrus s'adressa alors à moi. Celui-ci désirait s’entraîner avec le jeune démon et me proposait de faire de même. Il se ventait quand même un peu. Il était serte plus puissant que moi, mais mon expérience était infini et incroyable. J'étais tout de même sur le point d'accepté quand quelque chose me reviens à l'esprit. Je ne pouvais pas vraiment passer mon temps à m’entraîner, j'avais encore certaine choses à régler en enfer. Je signai rapidement un petit papier et je lançai donc un sourire confiant en direction de mes alliés avant de leurs lancer quelques dernières paroles.

-Je n'ai malheureusement pas le temps de m’entraîner avec vous. Je me souviendrai cependant de ce combat et vous ferrai l'honneur de venir vous salué une fois retourné dans le monde des vivants. Givrus, voici une note que tu n'auras qu'à présenté à un gardien pour qu'il te laisse revenir à la vie. Elle stipule que tu es officiellement un gardien de l'univers allié au Kaioshin. Tu recevras bientôt des missions des miens et après trois, tu pourras te déroger à ton poste. Gekko, tu pourras normalement sortir dans une semaine. J'espère que l'on se rencontrera de nouveau un jour pour combattre dans la classe et la grandeur.

Sur ses paroles, je me téléportai. Mon but était de retrouver la provenance de la voie qui m'avait interpellé par télépathie plus tôt. Selon mon intuition supérieur, elle devait appartenir à un autre démon. Celui-ci avait sans doute dut tenter de s'échapper en profitant des problèmes causés par l'invasion du démon tentaculaire. Je me matérialisai donc à quelque mètre d'un lieu ou je pus sentir l’énergie démoniaque. Décidément, je n'allais pas pouvoir utiliser mes incroyables talents de drague cette semaine. La vie d'un protecteur de l'univers était décidément bien remplis. Je me déplaçai à toute vitesse afin d'intercepter le démon. Cependant, j'arrivai trop tard. J'eus simplement le temps de voire une démone à l'air enfantine passer au travers d'un portail. Sans me demander comment elle avait fait pour invoquer un portail en plein milieu de l'enfer, je me lançai à sa suite, laissant la porte démoniaque se refermer derrière moi.


(Fin du RP pour moi, bonne chance pour la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeDim Jan 24, 2016 4:25 pm

Cela devait faire à peu prêt une demi heure que je dormait, si je m'était endormis la raison était simple et c'est parce que nous avons mener un combat des plus difficiles qu'il puisse y avoir en ce monde de brute. J'était alors allongé sur un sol d'herbe turquoise et de terre jaune, je dormait profondément, tout en dormant je rêvais. Je rêvais de grands champs de fleurs à perte de vus, ou le ciel était rose et ou les cerisiers étaient présent. J'était assis sous un cerisier d'une assez grande taille, les bras derrière la tête et les jambes croisées. Puis tout étant entrain de me reposer je venait d'entendre comme la voix d'une femme qui m'appelait. C'était très étrange, comment cette femme pouvait connaître mon nom? Je me levait alors pour aller voir cela de plus prêt pour arriver sur une colline ou une jeune femme aux cheveux gris clairs et à la veste à capuche violette et blanche. Je lui répondis alors si c'était elle ma mère, cette dernière se retournait vers moi et je pouvait voir qu'elle était d'une grande beauté. Elle me regardait avec un doux sourire et de très beaux yeux bleus et finit par me dire "oui". J'était alors vraiment surpris de voir ma mère, je courus alors dans sa direction pour la serrer dans mes bras, mais au moment du toucher mon rêve se termina à l'instant ou j'était dans les bras de ma mère. Je me réveillais donc allonger sur le sol au même endroit les quatre ferres en l'air et j'tait un peu déranger que ce mystérieux rêve se soit terminer ainsi. Car je ne suis même pas sur que cette femme était réellement ma véritable mère, mais bon vaut mieux laisser ca de coté, nous y étions pas encore rendu.  Je me relevais donc du sol pour ensuite me remettre debout sur mes deux jambes, juste a coté de moi il y avais le schtroumpf et tous les Onis étaient apparemment partis pour emmener le Démon dans sa cellule. Velsedran n'était plus la et je portait de Nouveaux Vêtements. Si je portait des vêtements ainsi cela devait surement être pour un entrainement, je devait surement avoir la bonne réponse étant donné mon intelligence supérieur au 200 de QI, mais bon j'avait d'autres choses à faires que de rester planter la ici. Je tournait alors me regard en direction du schtroumpf, je le regardait d'un regard détendu et d'un sourire en coin.

-"Si je comprend bien et que mon analyse est correcte. Pendant que j'était évanouit, tu avais étaient le feu qui brulais sur tout le corps de notre adversaire avant de le confier aux Onis pour le ramener dans sa prison. Kira a du profiter de mon sommeil pour me donner une nouvelle tenue, qui doit surement être plus adapté pour un entrainement et justement je suppose que tu va essayer de m'entrainer, n'est ce pas le Schtroumpf? Ensuite vu ce petit papier que tu tient dans ta main il doit surement être donné de la pare de Kira le Kaioshin et donc juste après cela il est partis pour une autre mission quelque pare dans l'univers. "

J'avais effectivement donné une analyse particulièrement complexe, mais je n'était pas sur si cette théorie que j'avait pu aboutir était vrai ou non. Tout ce que je pouvait savoir c'était qu'un entrainement allais pouvoir débuter et c'est pourquoi je m'était dis qu'il fallait donc se préparer à apprendre de nouvelles techniques ou bien à renforcer son corps. C'est pourquoi je commençait quelques étirements en faisant tourner mes bras, pour ensuite commencer quelques exercices de gainage, pompes, tractions et abdos étaient les choses que j'était entrain de faire afin d'échauffer mon corps à un potentiel entrainement. Je craquait alors mon cout et mes doigts pour ensuite me positionner de manière à être prêt pour débuter l'entrainement en compagnie du Schtroumpf. Mais avant tout cela je sortait de ma poche de pantalon un paquet de cigarette, j'ouvrit le paquet en soulevant le couvercle, pour ensuite prendre une clope et me la mettre dans la bouche.  Je sortit alors un briquet pour allumer ma cigarette tout en mettant ma main gauche par dessus afin d'éviter que dus feu jaillisse de partout, même si j'aurais pu faire ca avec mon autre main. Et oui je suis ambidextre et cela prouve que j'ai appris de puis tout petit à aussi bien me servir de ma main droite que de me main gauche et c'est assez pratique quand ont a un bras dans le plâtre. En parlant de cigarette ma marque de clope préféré ce sont les Black Devil, mais ont m'a toujours dis que ce n'était pas très bon pour la santé, j'en suis bien conscient, mais hélas c'est trop tard car je suis à présent un fumeur. Je soufflait alors de la fumée par ma bouche tout en tenant ma cigarette dans ma main droite.

-"Bon si c'est toi qui m'entraine je souhaiterais savoir comment s'appelle mon maitre. Ca serait quand même dommage de toujours être obligé de comparer son professeur à un vulgaire farfadet et surtout si ont ne le connaît pas un minimum. Mais comme je dis il faut savoir rester optimiste même dans un endroit remplis de tarés, comme en enfer."

En attendant sa réponse je venait de repérer une souche d'arbre, cette souche était le résultat d'un arbre qui avait détruit par le démon lors de notre terrible affrontement. Je marchait doucement mais surement en direction de cette souche pour m'asseoir dessus, avec ma jambe gauche de plier sur le coté et de posé sur mon genoux droit. Il y avait aussi une corde de posée sur le dessus de la souche, j'avait saisit la corde pour ensuite la tripoter et l'examiner, je tirait donc d'un coup sec sur la corde, c'est alors qu'un pilier de style gréco-romain venait de s'écrouler sur le sol au loin de ma position actuel. C'était assez étrange, mais bon comme ont dis souvent il faut de tout pour faire un monde et justement dans un monde il y a aussi beaucoup de choses étranges ou inexpliqués. Mais la si cette corde avait été attaché ici, je n'arrivait pas à comprendre pourquoi faire une chose aussi incohérent, surtout quand ont est un habitant de l'enfer.


HRP :

Puissance de Gekko : 35 (Puissance débloqué)

Et désoler pour la longueur du post, mais à vraie dire je ne savait pas quoi mettre pour ce début d'entrainement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeLun Jan 25, 2016 4:50 pm






Un Voyage En Enfer


Feat Gekko





C'était terminé, le Démon avait été ramené à l'endroit d'où il venait sous la surveillance du Kaioshin qui donna de nouveaux vêtements à Gekko avant de tendre un papier à Givrus, lui expliquant qu'il pouvait revenir dans le monde des vivants pour y accomplir des missions :

« Vous n'aurez qu'à me contacter quand j'aurai fini de l'entraîner. Merci maître Kaioshin. »

Et après avoir salué les deux condamnés à l'Enfer, il se téléporta. Givrus lut les instructions sur la note, il était dit qu'il conserverait son auréole même dans le monde des vivants, tant qu'il n'aurait pas accompli ses missions, et qu'il serait puni s'il trahissait...
Eh bien, ça avait le mérite d'être clair au moins. Le Démon du froid attendit ensuite patiemment que Gekko ne se réveille, après tout, les gens de sa race étaient très patients, alors maintenant qu'il était mort... sa patience était l'une des choses qui avaient augmenté avec sa puissance.
L'humain Démon se réveilla à peu près une demie heure après, l'un des avantages d'être mort était que l'on récupérait très rapidement. Givrus le regarda de son air toujours aussi neutre alors qu'il se remit sur pied et entendit sa déduction des plus exactes, ce qui l'étonna beaucoup, bien qu'il ne laissait rien paraître. Était-ce le fruit d'une grande intelligence ou carrément des pouvoirs de divination ? Ou est-ce que la chance était tout le temps de son côté, pour avoir découvert du pétrole en Enfer et avoir fait une déduction sur ce qu'il s'était passé qu'il dormait ?

Alors l'hybride commença à faire des échauffements, bien, au moins il n'aurait pas ça à lui apprendre. Givrus resta terriblement silencieux, jusqu'à ce que le garçon ne finisse par s'allumer une cigarette pour se poser sur une souche :


« Hum ! Pas mal. » finit-il par dire « Tu as vu juste, je vais t'entraîner. Bien que je ne devrais pas car tu es un Démon, et ma race est en guerre contre eux et ma famille a comme politique de les tuer suffisamment de fois jusqu'à les dégoûter de revenir dans le monde des vivants. Ceci dit, tu m'as l'air de faire partie de la minorité qui ne sert personne. »

L'aura du Démon du froid s'alluma alors de façon instable :

« Je vais revêtir une forme plus pratique pour ce qui va suivre. »

L'énergie se concentra, calmant peu à peu l'aura, et son corps changea, repassant en seconde forme, puis en première forme. Il était désormais plus petit que Gekko, mais beaucoup plus à l'aise :

« Cela fait bien longtemps que je n'avais pas pris cette forme... » déclara Givrus pour lui-même

Focalisant de nouveau son attention sur Gekko, il continua, répondant à sa remarque au passage :


« Oui, je vais t'entraîner. Mais je ne vais pas seulement entraîner ton corps, je vais t'apprendre à survivre ici mais aussi te donner suffisamment de connaissances pour que tu survives dans l'Univers hors de ta planète dans le monde des vivants. Mon nom est Givrus Glacius, je suis un Démon du froid de 7000 ans. Et non, cela ne fait pas de moi un Démon comme toi tu l'entends, ce n'est que le nom que s'est donné ma race. Tu risques d'en croiser beaucoup ici en Enfer, mais c'est un peu plus rare dans l'Univers car nous restons majoritairement sur notre planète, Freezer 79. Mais assez parlé pour l'instant, nous ferons un entraînement et je te parlerai du monde pendant les pauses. »

Le Démon du froid se mit en garde :

« Le premier exercice sera une passe d'arme, j'ai besoin de mieux te jauger qu'au regard, alors attaque-moi. »


Puissance de Givrus : 106, il est repassé en première forme

Le voici : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442502733-givrus-1ere-forme-nouveau.jpg




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeDim Jan 31, 2016 6:33 pm

J'était toujours assis sur la grosse souche d'arbre, la ou j'avait pu trouver une corde avant de la tirer et de détruire un piller de roche blanc. Je rêvassais toujours tout en fumant ma clope, fumer tout en regardant le ciel de nuage jaune et j'essayais de trouver si des nuages ressemblaient à des choses que je connaît. Par exemple j'avait trouver un nuage qui ressemblait à un éléphant ou un autre à une batte de Baseball. Mais bon je savait très bien que cet instant de repos n'allais pas durée très longtemps, étant donné que le schtroumpf va essayer de m'entrainer j'en déduisait que dans peu de temps j'allais débuter un entrainement musclé. C'est pourquoi après avoir finit de fumer ma clope je l'écrasait contre la souche d'arbre ou j'était assis afin d'éteindre le feu qui brulais sur le bout de ma cigarette, c'était aussi plus utile de faire cela que de devoir créer un incendie dans les marécages de l'enfer. Tout cela ne ferait que rajouter du temps à ma peine de détention en enfer parmi les atrocités de l'univers et donc cela serait vraiment dommage d'être obliger de passer plus de temps en enfer que comme c'était convenu.  

-"Hum ! Pas mal. Tu as vu juste, je vais t'entraîner. Bien que je ne devrais pas car tu es un Démon, et ma race est en guerre contre eux et ma famille a comme politique de les tuer suffisamment de fois jusqu'à les dégoûter de revenir dans le monde des vivants. Ceci dit, tu m'as l'air de faire partie de la minorité qui ne sert personne."

D'après ce que le schtroumpf venait de dire, son peuple était apparemment en guerre face aux êtres maléfiques, comme les Démons et autres créatures du paranormal. Mais il avait aussi une grande intelligence ce qui lui permis de deviner que je n'était pas du coté des opposants du Schtroumpf et d'ailleurs je ne savais même pas qui était le leader et chef suprême des démons. Mais qui sait? Peu être que le schtroumpf me l'expliquera un peu plus tard? Soudain le schtroumpf fit émaner son aura de son corps, il revins sous sa précédente forme avant d'en revêtir une autre forme ou cette fois-ci il était plus petit que moi et je savait d'avance qu'il était toujours plus fort que moi. Il avait aussi l'air beaucoup plus à son aise que lorsqu'il était sous sa seconde ou troisième forme. Sur le coup j'était assez surpris de le voir atteindre une taille aussi réduite que les fois précédentes. Aussi ayant un petit coté moqueur je me mis à rigoler devant le résultat de sa transformation, en effet il devait faire maximum 1m58 vu sa taille et devait peser dans les 58 kilos ce qui était moins grand et moins lourd que la constitution de mon corps. Après m'être fendu la poire face à son nouveau visage, ce dernier tournait de nouveau son attention face à moi et toujours avec une expression des plus neutres qu'il soit.

-"Oui, je vais t'entraîner. Mais je ne vais pas seulement entraîner ton corps, je vais t'apprendre à survivre ici mais aussi te donner suffisamment de connaissances pour que tu survives dans l'Univers hors de ta planète dans le monde des vivants. Mon nom est Givrus Glacius, je suis un Démon du froid de 7000 ans. Et non, cela ne fait pas de moi un Démon comme toi tu l'entends, ce n'est que le nom que s'est donné ma race. Tu risques d'en croiser beaucoup ici en Enfer, mais c'est un peu plus rare dans l'Univers car nous restons majoritairement sur notre planète, Freezer 79. Mais assez parlé pour l'instant, nous ferons un entraînement et je te parlerai du monde pendant les pauses."

Sur ces mots, mon maitre Givrus se mit en position de combat, il avait apparemment l'intention de me tester avec un petit combat.

-"Le premier exercice sera une passe d'arme, j'ai besoin de mieux te jauger qu'au regard, alors attaque-moi."

Training's theme

J'avait évidement parfaitement bien deviner ce qu'avait l'intention de débuter Givrus-Sama et cela m'éprouvait une sorte de mélange entre un sentiment de vantardise et de gaieté. Cela me fessait plaisir de pouvoir débuter un entrainement en compagnie d'un individu si intéressent et qui possède une grande puissance d'ailleurs. Je n'avait que rarement eux la chance de mon vivant de tomber sur des gens puissants ou du moins d'être confronter à de durs situations, mais le faite que je soit en enfer m'avais permis de découvrir un peu plus de challenge que ce que je pouvait avoir dans mon quotidien. C'est pourquoi non seulement le faite d'avoir affronter un démon, mais aussi de m'entrainer en présence de Givrus et bien tout cela pourrait très probablement me rendre beaucoup plus puissant, performant et expérimenter que ce que j'était avant d'être mort. C'est alors que je me mit moi aussi en position de combat, un bras ers l'avant les jambes légèrement fléchis et mon autre bras un peu en arrière pour préparer un coup surprise.

-"Je suis fier de savoir un peu mieux qui est mon maître, tu ne peu pas savoir à quelle point je suis heureux de débuter cet entrainement et d'ailleurs "Givrus" cela me fait penser au nom d'une marque de glace que j'adore. Bon je suis prêt pour l'entrainement! A nous deux Givrus Glacius!"

Je courut alors dans la direction de Givrus, j'accélérais ma vitesse au fur et a mesure que j'avançais, puis je me décalais sur le coté assez rapidement. Je me laissais donc glisser sur le coté à une vingtaine de mètre du coté droit de Givrus, pour ensuite arracher du sol à l'aide de mes mains une grosse pierre qui fessait 8 mètres de large et de hauteur, je la soulevais donc pour la lancer en l'air avant de donner un violent coup de pied dessus afin de projeter un multitude de rochers sur le Démon Du Froid. Cela était assez utile ce genre de ruse surtout pour déconcentrer son adversaire et c'est pour cela que j'en profitais pour me rapprocher de Givrus à une grande vitesse. Je lui donnait alors une rafale de coup de poing, j'enchainais les coups avec une grande vitesse, puis je lui donnait alors un grand coup de poing dans son ventre afin d'essayer de le faire bouger de sa position d'origine. C'est pourquoi je concentrais alors mon énergie dans mon index pour charger une sphère d'énergie rouge au bout de mon index. Il y avait aussi des petits éclairs violet qui crépitaient autour de mon aura qui s'intensifiait dans ma main droite. Puis c'était alors pour moi le moment d'utiliser ma technique.

-"Yōgan!!"

Un projectile d'énergie traversa alors la zone pour ensuite percuter Givrus, ce qui créa une explosion plutôt importante qui détruisit un bon 60 mètres carrés. De la fumé était donc présente dans les marécages et cela sentait vraiment comme une odeur de brulé, j'espérais aux moins ne pas avoir trop blesser Givrus, mais bon ce n'est pas étonnant que je doit faire cela étant donner que ce dernier m'avait donner un entrainement à réalisé en sa compagnie. Je me remettais donc en position de garde afin de me préparer à la réponse de mon maitre, il est logique que si c'est un entrainement il va lui aussi se battre contre moi et c'est bien pour cela que je devait rester concentrer.

-"Alors Givrus, qu'en pense tu de ma manière de me battre? Je suis sur que je peu vaincre un soldat du seigneur des démons vu mon incroyable sens de la ruse et de la vivacité! D'ailleurs j'espère que cela ne va pas trop mal? Car je te rappelle tout de même que je viens d'utiliser une de mes techniques les plus puissantes. Hé! Hé! C'est quand tu veux mon coco!"

HRP :

Techniques utiliser par Gekko

Yōgan : Puissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 8:32 pm






Un Voyage En Enfer


Feat Gekko





Le jeune Démon se mit en position de combat face à Givrus, la remarque sur son nom le fit légèrement sourire, il était vrai que nos noms étaient liés au froid et étant donné l'immensité de l'espace, il était plus que probable qu'une marque de glace porte le nom d'un Démon du froid.
Gekko fonça sur l'alien qui l'attendait de pied ferme en courant, puis se décala pour attraper un rocher qu'il explosa en de petits débris projetés à grande vitesse. L'instructeur ne bougea pas et se contenta de placer ses deux bras devant son visage en protection, il voulait se laisser frapper juste pour sentir la force de son adversaire. Givrus se prit ensuite une série de coups de poings, ils ne faisaient pas spécialement mal, le Démon du froid commença à se faire une idée de la puissance de son apprenti. L'enchaînement se termina par un coup de poing dans le ventre qui fit se plier l'alien en deux, mais là encore sans réelle douleur, même si Gekko ne le verrait pas forcément.

Le Démon termina son attaque par une boule de Ki qui explosa à l'impact, soulevant un important nuage de poussière. Le père de Blizzard resta immobile dans le nuage, les bras le long du corps :


*Hum ! Il n'est pas mauvais.*

Il entendit la voix de Gekko, il avait l'impression qu'il se vantait un peu... ce n'était pas très grave dans le cas des Démons car même si ça pouvait lui attirer des problèmes il pouvait toujours ressusciter, Givrus ne s'attarda pas et répondit, élevant sa voix dans le nuage de poussière :

« Ce n'est pas mal effectivement. Je te jaugerais... un petit peu plus fort qu'un soldat de l'armée démoniaque. »

Le nuage se dissipa, révélant un Démon du froid à peine recouvert d'égratignures négligeables, il avait un petit sourire en coin sur son visage :

« Tu fais preuve d'une certaine originalité dans tes attaques, mais à notre niveau les roches ne nous font plus grand chose, ils rebondissent sur notre aura je suggérerai donc de les utiliser pour d'autres tactiques. »

Il fléchit ensuite les jambes, comme s'il prenait de l'appui :

« Tu te débrouilles bien en attaque, voyons comment tu te défends maintenant. Ensuite nous pourrons commencer le véritable entraînement. »

Givrus détendit tout à coup les jambes, enfonçant le sol en dessous de lui tout en faisant exploser son aura, on aurait pu croire qu'il allait foncer sur Gekko mais il fit un nouveau contact avec le sol pour prendre appui afin de passer par dessus son élève pour lui balancer une Stunning Bomb. Utiliser de pareilles tactiques alors qu'il y avait une si grande différence de puissance pouvait paraître un peu étrange mais Givrus voulait le mettre à l'épreuve et donc le surprendre.

Alors qu'il était toujours en l'air après avoir balancé sa bombe, il se rattrapa au sol en une pirouette souple et fonça de nouveau, cette fois-ci tout droit, pour effectuer une charge afin de percuter le dos ou le ventre de Gekko, tout dépendait s'il s'était retourné ou pas, avec son crâne.


Techniques utilisées : Stunning Bomb (faible) (Comme son nom l'indique cette attaque est plus faite pour gêner que pour tuer. Givrus tire simplement une boule d'énergie blanche assez concentrée qui fait de petits dégâts de zone et une fumée pour aveugler les adversaires qui ne sentent pas l'énergie (sauf dans l'espace).)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 3:22 pm

Après avoir attaquer mon maitre comme il me l'avais dis je m'était écarter de manière a éviter de trop me prendre de lourds dégâts par l'explosion qui avait retentis et je m'était aussi mis de nouveau en position de combat afin de me préparer a une potentielle riposte de mon adversaire. Car oui il est évident que pour réussir un combat il ne faut surtout pas relâcher son attention et encore plus si notre adversaire est particulièrement puissant et il faut aussi savoir faire preuve d'originalité lors d'un combat pour mieux surprendre son adversaire. Après que le nuage de fumé se soit dissipé je pouvait voir mon maitre Givrus toujours debout et mes attaques lui avait apparemment fait que quelques égratignures. C'est dire a quel point il pouvait être puissant, même sous cette forme il avait l'air encore plus puissant que le démon sous son hideuse transformation. Pourtant j'avait pu mettre une bonne partie de ma puissance dans les attaques que j'avait pu exécuter lors de ce premier exercice, actuellement j'était a peu prêt au 80% de ma puissance, je ne donnait pas toute ma force étant donné que c'est un entrainement et que j'aurais probablement besoins de mon énergie restante pour réaliser les prochains défis de Givrus mon maitre.

-"Tu fais preuve d'une certaine originalité dans tes attaques, mais à notre niveau les roches ne nous font plus grand chose, ils rebondissent sur notre aura je suggérerai donc de les utiliser pour d'autres tactiques."

C'est alors qu'après avoir dis ces mots la mon maitre se mis à fléchir ces jambes comme si il prenait de l'appui, de mon coté je me tenait prêt à riposter face à une potentielle attaque de Givrus.

-"Tu te débrouilles bien en attaque, voyons comment tu te défends maintenant. Ensuite nous pourrons commencer le véritable entraînement."

Mon maitre se mis a tendre les jambes, les pieds enfoncer dans le sol et il fessait jaillir son aura tel un brasier de feu. Je m'était alors mes mains l'une un peu en arrière pour préparer un coup de poing et l'autre avec la paume en face de Givrus, mais je fut surpris que le Démon du Froid sauta en l'air pour préparer une attaque. Je profitait de cet instant pour moi aussi de mon coté préparer une attaque. Je concentrais alors mon aura dans ma main droite qui était dans le creux de mon autre main et le vent soufflais tandis que mon aura s'intensifiait dans mon poing. Givrus avait lancer une boule d'énergie de couleur blanche dans ma direction il fit aussi quelques acrobaties  pour revenir sur le sol afin de reprendre sa course pour charger dans ma direction tel un taureau dans une arène de style espagnol. Mon attaque était enfin prête, c'est pourquoi il était temps pour moi de l'utiliser sur ces derniers instant de concentration.

-"Prend ca! Janken Gū!!"

Ont auraient pu croire que j'allais frapper Givrus, mais hélas non, la chose que j'avait frapper était le sol et d'ailleurs ce dernier s'effondra sous mes pieds. La roche et la terre ainsi que quelques arbres étaient entrain de tomber dans un trou d'à peu prêt 50 mètres de profondeur pour 30 mètres de large et je me trouvait d'ailleurs tout en bas de ce trou. La sphère d'énergie était entrain de descendre dans le trou de mon coté je cherchait un endroit ou m'abriter, par chance il y avait une petite ouverture dans la roche semblable à une porte et c'est pourquoi je courut en direction de cette ouverture pour me mettre à l'intérieur de cette dernière. Depuis le fond de ce trou dans la roche je vit la sphère d'énergie frapper le sol, elle fit que de léger dégâts et un peu de vent, mais par contre elle fit jaillir une fumé blanche particulièrement épaisse. Même moi qui me trouvait a l'intérieur de ma petite grotte j'avait du mal à voir ou marcher ou aller afin de sortir de mon trou. C'est pourquoi je me mis a creuser depuis l'intérieur de ma grotte tout en remontant vers la surface. 2 minutes après je me trouvait de nouveau à la surface et j'était à quelques dizaines de mètres de Givrus, je ne savait pas du tout en quoi allait consister le "Véritable Entrainement", mais ce qui était sur c'est que j'était motiver pour continuer a grimper vers le chemin de la puissance. Je tapotait un peu mes vêtements et m'essuyait le plus gros des saletés qui se trouvait sur moi ainsi que la terre qui avait un peu tacher mes vêtements. Pour ensuite me remettre droit sur mes jambes les deux mains de posées sur les anches de mon corps musclé.

-"Quand je me bat j'aime faire preuve de stratégie, la preuve tu a du remarquer que j'aime bien me servir du décor aussi bien pour attaquer que pour me protéger. Mais d'après tes remarques il est fort probable que je ferait mieux de m'en servir plus pour la défensive que pour l'offensive. J'en est eux la preuve quand j'ai lancer le rocher que j'avait extrait du sol, cela ne t'avait pratiquement rien fait de grave. C'est pour cela que pour avoir de meilleurs attaques face à des adversaires puissants il va falloir renforcer mon corps et mon organisme pour la survie."  

Je jetait un coup d'œil par terre a coté de moi et je venait de voir un Gourdin. Cela devait probablement être le gourdin d'un Oni qui l'avait oublier en chemin. Je m'accroupis sur le sol en pliant mes deux jambes je pris alors le gourdin dans ma main je l'examinait je tripotait un peu. Je me relevais alors tout en essayant quelques attaques avec l'aide de ce gourdin à pointes d'acier. Je donnait quelques coups en l'air et je frappait alors le sol d'un coup assez violent ce qui fit une onde de choque qui généra une petite explosion a l'impact de rochers qui se trouvaient sur le sol. Il avait effectivement l'air plutôt utile ce gourdin et d'ailleurs étant très attacher a la culture surnaturel et au shintoïsme cela me laisserait surement un souvenir de mon séjour en enfer.

-"Il est plutot jolie ce gourdin, il est dans un très bon état et le métal qui compose le manche et la bout est de très bonne qualité! Dis moi Givrus, me permet-tu de garder ce gourdin et de m'entrainer au maniement de cet arme de légende, car j'ai toujours rêver de manipuler l'arme d'un Oni. Si je dis cela c'est tout simplement parce que ma passion pour le surnaturel est assez importante à mes yeux. Donc est-tu d'accord la dessus? "

HRP : Techniques utiliser par Gekko

Janken Gū : Puissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitimeLun Fév 15, 2016 6:19 pm






Un Voyage En Enfer


Feat Gekko





La manière qu'eut Gekko d'éviter son attaque surprit le Démon du froid qui passa donc au dessus de son élève qui s'était enterré dans le sol en le faisant exploser. Givrus resta en suspension au dessus du trou, les mains derrière le dos, s'attendant à une attaque, mais le Démon se contenta de ressortir de terre en creusant plus loin, l'alien atterrit donc doucement non loin. Il vanta sa manière d'utiliser l'environnement :

« Effectivement, utiliser ce qui t'entoure est vivement conseillé, mais surtout pour la défensive, car ton premier bouclier est ton aura et elle peut presque tout arrêter. Ton second bouclier est ton corps, qui est aussi un bon moyen de défense s'il est renforcé comme il se doit. »

Il vit son apprenti ramasser un gourdin par terre et commencer à donner des coups dans le vide avec, jusqu'à frapper violemment le sol :

« Si tu veux garder cette arme libre à toi. Mais tu devras apprendre à t'en servir tout seul car comme tu peux le voir, ma spécialité n'est pas l'utilisation des armes. »

Il marqua une pause et fit ce qu'il avait promis de faire entre les pauses de chaque entraînement :

« Le jour où tu quitteras ta planète, tu seras plongé dans un Univers sans merci. Il est donc bon que tu saches à quoi tu as affaire. Une bonne partie de la Galaxie du Nord est dominée par deux grands empires : l'Empire des Démons du froid et l'Empire Démoniaque. Le premier est dirigé par trois Empereurs, Cold et ses deux fils, Freezer et Cooler. Le second... eh bien la plupart du temps, il est dirigé par le plus puissant, en ce moment, le Roi des Démons est Dabra. Ces deux Empires sont en guerre depuis plus de 20 ans, je suis mort au combat en laissant mon fils, Blizzard, dans le monde des vivants. Cependant, je suis certain qu'il s'en porte très bien, ça ne lui a pris que quelques années pour me surpasser après tout, il doit être terriblement puissant aujourd'hui depuis qu'il se bat seul... »

Il marque une pause, l'air de se perdre dans ses pensées, la nostalgie l'ayant gagné, mais reprit un air impassible :

« Je continuerai après le premier entraînement que tu vas subir. Es-tu seulement capable de le subir ? Tu vas devoir me le prouver. »

Il tira sans prévenir un rayon du bout de son doigt sur un plateau rocheux qui explosa. Givrus sauta ensuite pour attraper un énorme morceau qu'il souleva au dessus de sa tête :

« Ce sera ton poids. » dit-il en l'attachant dans le dos de Gekko à l'aide de liens d'énergie violets avant de donner ses instructions « Vois-tu la montagne à l'horizon ? »

En effet, au loin, l'on pouvait voir le sommet d'un mont rocailleux qui devait faire 3000 mètres :

« Ton premier exercice consistera à courir vers cette montagne, l'escalader le plus vite possible, redescendre de l'autre côté jusqu'à un point et faire le chemin en sens inverse. »

Il ouvrit la paume de sa main et créa une boule d'énergie violette qu'il fit flotter à côté de lui :

« Ceci est le point de départ, et donc le point d'arriver quand tu feras le voyage du retour... »

Il matérialisa une autre boule qu'il lança par dessus la montagne et devait avoir atterri loin derrière :

« … et là-bas, c'est le point d'arriver du voyage d'aller. »

Il décolla doucement, les mains dans le dos :

« Je vais te suivre depuis les airs pour m'assurer que tu ne triches pas. »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)    Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Voyage En Enfer (PV Givrus Glacius et Velsedran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ terminé] Givrus Glacius, le retour du père
» Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz.
» La psycokinésiste [PNJ de Velsedran]
» Fiche de Kira Velsedran
» (ZCI) Un véritable Enfer. [Usaï & Deikon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Enfer-