Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Kira Velsedran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Kira Velsedran Empty
MessageSujet: Fiche de Kira Velsedran   Fiche de Kira Velsedran Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 4:09 pm

Kira
-Je suis Kira Nathelius Velsedran. Kaioshin gardien de cet univers. Toi qui ose rependre chaos et destruction en se monde, tu périras sous ma puissance infini!!!
"Mon nom est Kira et je suis un garçon de 75 002 345 ans. Mon principale défaut est la prétention et ma qualité majeure est la persévérance."

 ► Prénom: Kira
► Nom: Velsedran
 ► Taille: 1,75 m
 ► Poids: 65 kg
 ► Planète d'origine: Kaioshin
 ► Groupe : Kaioshin
 ► But :  Protéger l'univers
 
Je suis un être de sexe masculin, au cas où quelqu'un ce le demanderait. Comme la grande majorité des habitants de cette univers, je fais très attention à mes cheveux. C'est une coutume des plus importantes instaurée depuis plusieurs dizaines de millions d'années, donc que je ne voie personne avec une coupe "normal". Si jamais vous êtes déçu par votre look, vous pouvez toujours prendre exemple sur moi. C'est tout simple, il faut tout d'abord ce raser les deux côtés de la tête. Le mieux c'est de le faire avec votre Ki, mais si vous ne pouvez pas le contrôler n'importe quelle lame fait l'affaire. Ensuite, laissé toujours poussé vos cheveux au dessus du crâne, jusqu'à environ 25 centimètre. Encore une fois, utilisé le Ki pour qu'ils tiennent bien en pointe (sinon, le gel fonctionne aussi, mais c'est moins classe...). Ensuite, vous devez forcément posséder de bons muscles roulants. Ça plait aux filles et ça rend plus fort (parce que oui, au cas où tu vivrais dans un coin perdu des abysses, les muscles ça donne de la force). Pour ça, il y a pas quatre cents moyens, il faut s'entrainer. Le mieux pour ça, c'est de se rendre sur une planète avec une gravité supérieur à 50G ou de posséder une salle gravitationnelle et ne tente même pas de me parler de gym. Au pire tu peux toujours porter des vêtements super lourd (pas lourd ou très lourd, Super Lourd !!!). Par contre, pour les vêtements tu te débrouilles, je ne dirais à personne où j'ai trouver ces superbes pantalons bleus et ces bottes noir et jaune qui vont parfaitement avec mon chandail des mêmes couleurs. Finalement, n'oubliez pas, il n'a aucun mal à vouloir ressembler au personnage sublimement parfait qui vous protège à chaque seconde de votre existence, mais le mieux est toujours de trouver son propre style.  
Description Physique


 
Mes caractéristiques mentales? Pourquoi est-ce que ça t'intéresserait alors que tu peux simplement regarder mon corps parfait? Ahaha, je voie, tu n'es pas quelqu'un de superficiel. Je commence donc par mes capacités intellectuels incroyables. Je suis un brillant analyste et stratège. Quoi de plus normal pour un guerrier au courage infini, qui affronte chaque jours 1000 démons pour protéger l'univers. Je sais faire preuve, de logique, de discernement, de sagesse, d'intelligence, de génie... Bon, je crois que tu as compris, donc je n'y passerai pas toute la journée. Ça va peut-être te surprendre, mais je sais garder mon calme en tout temps. Les guerriers qui tentent de me provoquer ne sont rien d'autre que des larves jalouses de ma classe divine, inutile de leur accorder la moindre attention. Enfin, que pourrais-je dire de ma bonté infini? Je dévoue ma vie entière à protéger les habitants de cette univers. Que ceux-ci soient de pauvres faibles rampants ou des forts aux cœurs purs, qu'ils me vénèrent comme il se doit ou bien qu'il me regarde avec mépris, je n'en ai que faire.

Après, il y a le vieux mettre Kaioshin qui dit que je suis le dieu le plus prétentieux et arrogant qu'il n'est jamais vue. Il ne faut pas trop faire attention à lui, il devient sénile avec l'âge. Moi au moins j'ai de la classe avec les femmes. Les êtres les plus prétentieux restent les démons, les Colds, les Saiyans et les Maijins. À force de ce considérer supérieur, quand ils tombent sur moi, ils se surestiment et périssent sans comprendre leurs erreurs.

Finalement, je peux dire que je ne suis pas quelqu'un de très social. À l'exception des belles femmes, je ne conversent qu'avec les guerriers ayant un niveau semblable ou supérieur au miens. La protection de l'univers est quelque chose de trop important pour être confié à des combattants inexpérimentés. Maintenant, tu en sais bien assez sur moi, donc devient fort et respecte tes supérieurs.    
Description Mentale


 
Mon histoire? Ahahaha, tu es drôle toi. Avec mon âge, des histoires j'en ai vécue des centaines. De l'épique, du tragique, de l'amour, de la haine et des combats d'une intensité que tu ne pourrais imaginer, c'est tout cela qui compose mon histoire. Toi qui pense être un guerrier avec tes 100 ans de combats, toi qui jouis devant ta toute puissance de destruction planétaire, sache que tout ça n'est que broutille devant l’immensité de ce que j'ai vécue. Que veux-tu donc que je te raconte? Un combat, un voyage, une romance, mon enfance? J'étais là avant que tes ancêtres ne viennent au monde et je serais là après que tes descendants aient vue l'autre monde. Tu sais, l'important avec l'histoire ce n'est pas vraiment de la transmettre, c'est plutôt de s'assurer qu'elle existe pour les générations futurs. Parce que quand le démon suprême sortira de sa prison éternel, quand les failles du multivers libéreront des abominations venus d'éons où la mort même peut mourir, quand le dieu de la destruction sortira de son long sommeille, quand les galaxies s’effondreront sous les assauts d'une puissance maléfique que tu ne peux même pas imaginer, nous ne regarderont pas les histoires du passé, nous miserons tout sur le futur, tout sur un possible avenir. C'est pour ça que je combats. La gloire, le prestige, la puissance, tout ça je l'ai déjà et bien plus que n'importe qui. Je me bas pour que d'autre que moi puisse en profité même si ce n'est que pour un simple instant.  

Bon, si tu es un autre Kaioshin ou une de ces saloperies de démons, tu dois déjà savoir avec l'immortalité et tout ce que ça entraine... Comme tu sembles vraiment tenir à la savoir, avant d'être Kaio... et puis pourquoi je te raconterais ça? Ça ne te regarde pas. En tout cas, ça fait exactement 17 844 ans universel (en année Terrestre... bah c'est trop long à calculer) que je m'occupe de la sécurisation, de la contenance et de la protection de l'univers. Au début, les plus anciens avaient pas compris à quel point j'étais génial et il m'avait seulement chargé de la protection d'une partie du secteur Nord (tu sais, la partie supervisé par une sorte de vieux moustachu). Seulement, après un moment ils ont compris et dans leurs grande sagesse, ils m'ont permis de combattre dans la globalité de notre univers. Après ça, j'ai put visiter des milliers de planètes, vaincre des milliers de démons et  séduire des milliers de femmes.

Tu sais, il y a un type sur Terre, un certain Platon qui parlait du bonheur. Ça t'ennuie? Bah retourne à ta méprisable existence. Celui-ci disait qu'il existait deux façons d'être vraiment heureux et de profiter pleinement de son existence. Ça peut te sembler inutile, mais quand on vie éternellement avoir un bon moral c'est important. La première idée de Platon était l'exercice de la vertu. Le but de la vertu et de toujours essayer de devenir meilleur et d'améliorer ses qualités. Le secret du bonheur est de toujours être plus généreux, plus fort, plus courageux, de toujours ce dépasser. Le deuxième concept de Platon était la contemplation. Contempler le monde dans toute sa splendeur, contempler chaque minuscule instant de la vie, chaque attaque porté, chaque mouvement du combat, on doit contempler tout ça, contempler sa propre existence à chaque instant avant qu'elle ne risque de disparaitre. C'est aux travers de la vertu, de la contemplation et de l'idéal que je suis devenu l'ultime guerrier parfait que je suis aujourd'hui. Si tu désires m'égaler un jours, tu devras faire de même.

De quoi d'autre pourrais-je bien parler? Je crois avoir fait le tour de ce que tu dois savoir sur moi. Sache que même moi qui suis presque parfait, je ne peux pas sauver tout le monde, mais si jamais tu te retrouve en mauvaise posture, adresse moi une petite prière et peut-être que tu auras la chance de recevoir le secours de ma génialissime personne.


Le reste de l'histoire de Velsedran sera dévoilé au fur et à mesure du RP pour gardé un certain suspens.

Première révélation : Kira n'a jamais put terminé complètement sa formation pour devenir un Kaioshin accompli. En effet son maître, le Kaioshin du Nord, fut tué par Buu avant de pouvoir compléter son entrainement. Celui-ci à donc été formé et élevé par une personne inconnue jusqu'à présent.

Seconde révélation : Kira est à la recherche de parchemin renfermant les différentes techniques ultimes qu'il apprendra au cours de son RP. Ceux-ci sembleraient être un héritage de la mystérieuse personne qu'il l'a entrainé à la place de son maître défunt.  

Histoire du Personnage



1. https://db-reborn.forumactif.com/t982-je-protegerai-cette-race-d-etres-faibles#6545 : Dans ce RP Kira va combattre un démon sur Yadrat, découvre un parchemin contenant le secret d'une technique ancestral et déclenche la chasse d'un puissant ennemi.
Ordre chronologiques des rp's


 

Techniques de Niveau 1

Infinite Photon Burst : Technique utilisant le Ki. Cette technique permet de créer des salves de petites sphères de ki violette d'une vitesse extrêmement élevé. Celles-ci sont habituellement lancé à un rythme mitrailleur de 50/secondes. Les dommages d'une seule sont minimes, mais en grand nombre peut infliger des dégâts dévastateurs. Le but de la technique est habituellement de repousser/déconcentrer les ennemis puissants ou d'infiniser les ennemis plus faibles.  

Holy Warp Ball : Technique utilisant le Ki et la magie. Cette technique permet de concentré l'énergie sacré à l'intérieur d'une sphère d'un blanc pur. Celle-ci est auto-guidé pour toucher sa cible, mais d'une façons bien spécial. En effet, celle-ci ce téléporte à répétition sur une distance maximal de 10 mètre à toute les 0,5 secondes jusqu'à atteindre sa cible. Cela la rend difficile à arrêter avec d'autres attaques d'énergie, mais la rend plus lente qu'une attaque normal. Il est impossible d'invoquer plus de 5 Holy Warp Ball à la fois. Cette technique étant une technique sacré, elle est plus éfficace sur les êtres maléfiques que sur les êtres aux cœurs purs. Elle reçoit donc un malus de 25% sur les personnages bons et de 50% sur les personnages très bons, par contre, elle possède un bonus de 25% contre les personnages mauvais et de 50% contre les personnages très mauvais.

Divine Aura Shield : Technique utilisant la magie. L'aura de l'utilisateur se transforme en un bouclier magique prodiguant une importante défense face aux différentes attaques magique, physique et énergétique. Plus éfficace qu'un bouclier sphérique, il permet de continuer à combattre tout en l'utilisant. Cependant, il consomme une quantité d'énergie conséquente et commence à faiblir si il est maintenu trop longtemps (après 3 tours il perd de son efficacité et à 5 tours il disparait, demande 3 tours de recharge pour être de nouveau utilisable).  

Techniques de Niveau 2


Radiant Purge : Technique utilisant la magie. Cette technique est simplement un contre sort. Celui-ci peut contrer n'importe qu'elle technique Magique ou Énergétique de Niveau 1 et de Niveau 2 dans un flash de lumière. Il n'est seulement pas utilisable sur les techniques physiques ou mental. Il demande aussi une grande concentration, ce qui l'empêche d'être utilisé en même temps qu'une autre technique à l'intérieur du même poste. Cette technique permet aussi dans des cas très spéciaux de bannir les invocations démoniaques si elles n'ont pas été complété.      

Sideral Strike : Technique utilisant le Ki. L'utilisateur de cette technique fait appel à son énergie positive pour lancer celle-ci. Une fois celle-ci concentré entre les mains, celle-ci ce libère sous forme d'un puissant rayon de lumière blanche filant sur l'adversaire ainsi que de 5 sphères d'environ 2 mètres de larges venant flotté derrière l'utilisateur. Ces sphères partiront en forme d'arc une fois le rayon achevé, les 5 sphères partiront dans une trajectoire parabolique pour s'abattre sur l'adversaire par chacun de ses côtés. Cette technique étant une technique sacré, elle est plus éfficace sur les êtres maléfiques que sur les êtres aux cœurs purs. Elle reçoit donc un malus de 25% sur les personnages bons et de 50% sur les personnages très bons, par contre, elle possède un bonus de 25% contre les personnages mauvais et de 50% contre les personnages très mauvais.

Technique Ultime
 

???? : Technique secret à utilisé uniquement en ultime recours.

Capacité de race 

Téléportation : Permet de se déplacer instantanément d'un point à l'autre de l'espace. Demande une certaine concentration, mais reste indéniablement la technique la plus cool et la plus OP de l'histoire (après le contrôle du temps).

Purification : Permet de purgé quelqu'un de toute forme de mal si son cœur est un minimum pur. Annule la Majinification et autres formes de malédictions maléfiques et démoniaques.

Techniques spéciales

Divine Move : Technique de Stance. Ce style de combat spécial demande de contrôler et de maintenir toutes formes d'énergies à l'intérieur du corps de l'utilisateur. De ce faisant, celui-ci ne peut plus utilisé de technique pendant son utilisation. Cependant, il se voie doté d'une vitesse et d'une endurance supérieur et la puissance de ses attaques physiques est grandement augmenté (x1,5 LV et x2 à endurance, attaque physique et vitesse).

Listes des techniques


 

Aucune relation à l'exception des autres Kaios pour le moment.
Relations du personnage

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Velsedran le Lun Fév 01, 2016 7:36 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Fiche de Kira Velsedran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kira Velsedran   Fiche de Kira Velsedran Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 10:05 pm

Validay
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Kira Velsedran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La psycokinésiste [PNJ de Velsedran]
» Justice Fiche
» Fiche d'Amnesia
» Fiche Modèle
» [Fiche] Kaiyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-