Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Kaiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiyen

Kaiyen


Masculin Messages : 5
Age : 19
Zénies : 0

[Fiche] Kaiyen Empty
MessageSujet: [Fiche] Kaiyen   [Fiche] Kaiyen Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 6:35 pm

Kaiyen
"Tu as osé me traiter de faible, maintenant papa j'irai cracher sur ta tombe"
Kaiyen.PNG
Kaiyen || DBX2 moddé
"Mon nom est Kaiyen et je suis un garçon de 18 ans. Mon principale défaut est que quand je m'emporte, ça peut aller trop loin et ma qualité majeure est d'être rapide et efficace."

   ► Prénom: Kaiyen
   ► Nom: Aucun
   ► Taille: 1m73 (sans compter les cheveux)
   ► Poids: 68kg
   ► Planète d'origine: Végéta
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :  Protéger sa planète d'acceuil
   
Kaiyen est un saiyen d'un mètre soixante douze pour soixante huit kilos qui possède de longs cheveux noir orienté en forme de pic vers son arrière droit, de grand yeux avec des pupilles noir et une peau blanche clair. Il ne possède pas de queue de saiyen, son corps est bien musclé et il porte une armure saiyen noir, blanche et orange clair avec un collant bleu foncé qui recouvre tout son corps sauf la tête et les bras. Il possède une cicatrice à l'oeil comme Yamcha et une sur la joue comme Bardock.
Description Physique


   
Kaiyen est actuellement quelqu'un de sage, sympatique, qui réfléchit à ce qu'il fait et qui essaye de se contrôler. Avant, il était triste, dû à son rejet, il était en colère car personne ne l'acceptait et il a tout relâché d'un coup sur son père afin de se calmer.
Description Mentale


   
Avant de parler de Kaiyen, prenons un petit instant pour parler de ses parents. Son père d’abord … halala, vous la sentez venir ? Son père est un saiyen lambda, un sang maléfique. Il est destiné à mourir au combat, ce qui est bien triste. Pour sa mère, c’est l’inverse pur et dur. Une des dernières descendantes d’un saiyen au coeur pur ayant aidé au rituel du premier SSG. Kaiyen est donc le mélange parfait d’un sang impur et d’un sang pur, faisant de lui un peu le saiyen “juste”, ni trop bon ni trop mauvais.
Maintenant, parlons de Kaiyen. Kaiyen est un saiyen né sur la planète Végéta comme un saiyen de basse classe, ne possédant à peine que 9 unités à la naissance. Étant très faible, Kaiyen n’était pas le choix prioritaire pour les missions, ce qui fait que pour progresser il dû s’entraîner seul, de son côté. Les débuts en tant que basse classe étaient très dur. En effet, Kaiyen était souvent pas respecté, ni par ses parents ni par les autres car avec 9 unités, il était bon à rester sur Végéta et faire les tâches de base (cuisine, ménage, le genre de truc). A force de se faire harcelé, il va se mettre à réfléchir, encore et encore. Après quelques temps de réflexion, il en a marre, il va s'imposer à sa manière. Il va commencer par s’entraîner en cachette pendant quelques années. Pendant 2 petites années, il va enchaîner un rythme de vie assez lourd. La journée, il fait ses tâches de base, le temps libre il le consacre à un entraînement. Il apprend quasi tout par lui même, il veut montrer qu’il ne faut pas le sous-estimer. Ses entraînements sont loin d’être là pour la décoration, lui, il se blesse pendant ses entraînement. Quand il revient couvert de blessures personne comprend, quand il revient avec une cicatrice sur l’oeil et une sur la joue, personne ne comprend non plus. Arrive le jour ou il va faire ses preuves : il va tuer son père. Pourquoi son père et pas ses 2 parents ? Simplement sa mère est dans les mêmes conditions que lui elle lui fait pitié, en plus son père n’est rien d’autre qu’un gros con pour parler franchement. Avant d’aller tuer son père, il va faire ce que personne n’a fait avant : couper volontairement sa queue et tout faire pour qu’elle ne repousse pas. Ce geste signifie que Kaiyen refuse d’être un saiyen pendant 1 journée supplémentaire, il en a marre. Une fois la douleur passé, il va voir son père, prendre sa queue coupé, l’étrangler avec et lui briser le cou, le tout devant des témoins. Une fois fait il balance sa queue coupé dans le publique et il dit :
Maintenant vous me prenez au sérieux les macaques ?
La réponse est “Oui”, maintenant il est pris au sérieux vue qu’il a tué son père, il a forcément rattrapé son niveau et il l’a même surpassé vue la facilité avec laquelle il l’a tué. Le temps passe et Kaiyen et sa mère ont une discussion en privé. Sa mère dit à Kaiyen qu’elle est descendante d’un grand saiyen au coeur pur, elle lui raconte sa vie et même le rituel. Elle lui raconte aussi qu’elle a pensé faire une erreur de se mettre avec son père mais qu’elle est fière de ce que Kaiyen est devenu, par sa nature. Elle conclut la discussion en disant qu’il doit garder le secret mais qu’il existe 1 personne avec exactement les mêmes origines que Kaiyen à quelques détails près et qu’il doit le trouver, ce sera le seul saiyen avec qui Kaiyen peut s’entendre. Kaiyen part ensuite à la recherche de ce saiyen, sans aucune information.
Le temps passe encore un peu et Kaiyen se retrouve dans une équipe d’élite, en duo avec un certain Zuki. Au début, il n’avait même pas envie de lui parler et c’est normal, il cherchait quelqu’un d’autre, du moins il le pensait. A force de faire des missions, une complicité s’installe entre les 2 saiyens, Kaiyen reste assez renfermé mais finalement il devient confiant avec Zuki, qui d’ailleurs veut qu’on l’appel “Hellzetsu”. Un jour, pendant une pause, Hellzetsu raconte son passé à Kaiyen. Pour Kaiyen c’est comme avoir découvert un diamant en creusant dans une mine, enfin il trouve le saiyen dont sa mère lui a parlé et qu’il cherchait depuis tout ce temps. A partir de ce moment là, c’est une amitié en or qui se développe entre les 2 saiyens, à 15 ans, Kaiyen possède enfin un ami. Le duo de légende est surnommé le duo “anormal”, car Kaiyen et Hellzetsu ont comme point commun d’être passé de basse classe à élite en très peu de temps comparé à ce qu’on espérait d’eux. Malgré les quelques écarts de discipline qu’il y a de la part de Kaiyen, le duo est tellement efficace que les sanctionner reviendrait à se tirer une balle dans le pied, ce qui embête sévèrement le roi. Le plus beau dans l’histoire, c’est que leur secret n’est toujours pas connu et ne le sera jamais car ayant été envoyé sur une planète afin de se renforcer, il apprirent une fois arrivé que la planète Végéta a été détruite et donc, depuis 3 ans, ils aident les habitants de leur planète d'accueil, sans chef ni ordre, ce qui pour le coup ne leur déplait pas.
Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Zamuno.
   ► Tu as quel âge? 15 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Grâce à Hellzetsu
   ► Comment tu trouve le forum? C'est sympa
   ► T'as un autre compte? Lequel? Non
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nan, pas maintenant du moins
   ► Code du règlement: Je suis pas un bon cuisinier mais je peux toujours faire des pattes

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Fiche] Kaiyen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kaiyen   [Fiche] Kaiyen Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 2:02 pm

Bienvenue, je te valide à 35 000 PL
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Kaiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fiche de Hikoe
» Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]
» Fiche Modèle
» Justice Fiche
» La fiche de Shiriaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-