Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellzetsu

Hellzetsu


Masculin Messages : 7
Age : 22
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 40 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]   Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Icon_minitimeMer Nov 18, 2020 11:32 pm

Une demi-lune luisait sur des blocs de granit lisse, qu'elle teintait d'argent. Seuls le clapotis des eaux sombres de la rivière et le bruissement des arbres de la forêt proche venaient rompre le silence.
Dans l'obscurité, il y eut un frémissement, et de tous côtés surgirent des ombres agiles qui se glissèrent furtivement sur les pierres. Des griffes et du sang étincelèrent au clair de lune. Des yeux méfiants jetèrent des éclairs ambrés. Puis, comme si elles obéissaient à un signal muet, les bêtes s'attaquèrent. Les rochers fourmillèrent soudain d'humanoïdes aux traits animaliers qui se battaient en poussant des cris graves, comme aigus. Des coups, morsures et griffures s'échangeaient entre les ombres de la bataille.

Au centre de ce tourbillon de coups, de sang, un guerrier à queue de singe et à la chevelure hirsute plaqua au sol un autre primate de son espèce avant de relever la tête, souriant.
Le bipède se releva avant de claquer des mains afin de signaler à tout les combattants une pause.

"Bien ! On va s'arrêter là pour l'entraînement d'aujourd'hui ! Partez tous vous reposer au village, je reste avec Kaiyen !"

Tendant la main à son collègue, il l'aida à se remettre sur ses deux jambes. L'extra-terrestre tapa amicalement dans le dos son allié tout en ricanant.

"Je sais bien qu'on à 5000 unités de différence, mais faut que tu trouve un moyen d'outrepasser ça. Soit tu trouve un moyen pour augmenter tes unités, soit tu améliore ton style de combat. Enfin bon, on devrait retourner au village, sinon les autres vont s'inquiéter."

Le guerrier saiyan se retourna alors pour se diriger vers le village en courant tout en lançant un défi à celui qu'il considérais comme son frère.

"Le dernier arrivé devra s'occuper de la lessive !"

Après 5 minutes environ, le jeune homme était arrivé au village, sa vitesse ahurissante lui ayant permis d'arriver en premier. En effet, Hellzetsu était très rapide, mais pas que ! Il était fort, très fort même ! Si on devait le comparer à un mélange d'animaux terriens... disons que ce serait le redoutable mais savant mélange entre un guépard et un gorille, enfin, si jamais un mélange entre ces deux espèces venait à être crée littéralement, nul doute que ce serais une horreur et une erreur génétique.

Mais revenons en à notre saiyan ! Celui-ci était arrivé avant son compère, il en profita donc pour marcher en direction de sa maison de fortune faite de pailles et de bois. Une fois au chaud chez lui, il s'allongea dans le lit qui lui était réservé et regarda la "porte" d'entrée, qui était bien plus un rideau qu'une porte. Il attendait son ami qui n'allait pas tarder à arriver, enfin, il voulait l'attendre mais la fatigue du jour l'avait fait s'endormir presque instantanément. Voilà une journée bien charger qui venait de se terminer !
Le lendemain matin, Hellzetsu fut réveiller par des bruits métallique. Se levant donc et fonçant pour voir d'où venait le bruit, il pu voir que c'était le petit-fils du patriarche qui causait tout ce bruit. Avançant donc vers celui-ci, il lui demanda pourquoi il faisait ça si tôt le matin, il n'était que 8H environ.

"Tu fout quoi dès le matin à être aussi bruyant ?"

"Papi veut annoncer quelque chose, il m'a demander de réveiller tout le monde peu importe le moyen"

"Le chef ? Je sais pas pourquoi je la sent assez mal cette annonce..."

Soupirant alors, il se tourna pour revenir dans la maison afin de prévenir Kaiyen. Si il était toujours endormi malgré le vacarme, il irait le secouer dans tout les sens pour le réveiller.

"Le chef veut que tout le monde sois réveiller pour un truc qu'il va annoncer."

Encore une fois, il passa le rideau de sa pauvre demeure et couru en direction de la mini-plateforme de bois où un vieil homme à la chevelure grise, aux yeux jaune et la queue de félin siégeait, c'était le patriarche. Assied sur son trône d'ébène, on pouvait le voir regarder son peuple. Dès que tout les habitant du village furent enfin présent, ses oreilles se dressèrent, et il se mit à toussoter avant d'annoncer la nouvelle. Un silence de suspens c'était installé dans l'assemblé, nul ne savait si l'annonce du chef était bonne ou mauvaise. La voix grave du patriarche Elibard brisa alors le silence.

"Chères villageois, moi Elibard, je n'en ais plus pour longtemps à vivre, j'aurais bientôt 100 ans..."

*Oh, j'avais oublié qu'il était aussi vieux !*

"... Comme vous le savez, une fois les 100 ans atteints, le chef du village doit partir pour la grotte étoilé afin de finir sa vie et passer officiellement son titre au prochain chef..."

*D'accord... pourquoi je sent le plan foireux venir ?*

"...Hélas, je n'ai aucune personne pour me succéder, et depuis l'arrivé de Kaiyen et Hellzetsu vous avez tous atteint des sommets de puissances qu'aucun ancien n'avait pu atteindre... C'est pour cela que j'ai décidé d'organiser un tournoi pour choisir qui sera le prochain chef du village ! En plus de me divertir pour mes derniers jours, cela permettra de voir à quel point vous avez tous évolué en 3 années."

*Eh ! Mais c'est pas si mal en fait ! Kaiyen et moi on pourra voir à quel point nos enseignement ont payer !*

"Bien sûr, Kaiyen et Hellzetsu, vous participez !"

"Hein ? Mais pourquoi ? Ce ne serais pas juste pour eux, on est bien plus fort qu'eux !"

"C'est justement ça qui est drôle ! Si ils vous battent, le titre sera amplement mérité !"

"Et si l'un de nous deux gagne ?"

"Comme pour les autres, il deviendra le prochain chef !"

Le guerrier à queue de singe soupira avant de se tourner vers Kaiyen.

"J'imagine que tu va pas refuser toi ? Haaaa... quel enfer... d'accord..."

Le patriarche déploya un grand sourire avant de taper des mains.

"Bien ! Le tournoi aura lieu demain, préparez vous bien ! D'ailleurs, j'aurais une surprise pour le prochain chef, quelque chose de jamais vu !"

Levant alors le pouce, Hellzetsu se mit à sourire d'épuisement à cause des manigances de ce vieux. Il tourna ensuite le dos à l'assembler et s'envola droit vers l'arbre Trador, la manifestation du dieu protecteur de la planète selon le peuple de Omicron III. En effet, Hellzetsu avait l'habitude d'y aller afin de se reposer ou réfléchir. Le cas actuelle était plutôt réfléchir, il réfléchissait à l'idée de quitter la planète. Pourquoi ? Car il était inquiet de quelque chose : la possible apparition de Cooler. Les deux saiyan ont permis de rehausser le niveau de puissance globale de cette planète... si Cooler venait à apprendre à ce soudain gain, il déciderais probablement de soumettre la planète ou génocider le peuple afin de la vendre au plus offrant. Cette idée l'énervait au plus haut point... et pour éviter cela, sa seule solution était de quitter la planète avec Kaiyen, mais serait-il d'accord ? Telle était la question. Peut-être que s'entrainer comme hier soir avec les autres pourrait l'aider à réfléchir ou peut-être un combat avec son frère d'arme.
En attendant que quelqu'un vienne à sa recherche ici, il décida de s'entrainer. Commençant son programme à base de pompes, de traction sur les branches de l'arbre, de méditation et de course. Rien de mieux qu'un petit entrainement pour réfléchir ou se remettre d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyen

Kaiyen


Masculin Messages : 5
Age : 19
Zénies : 0

Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]   Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 8:41 pm

Lorsque les ombres surgissent de tous les côtés, le coup d'envoi de l’entraînement a été lancé. Dans cette masse de corps qui s’affrontent frénétiquement, au centre, les 2 saiyans protecteur de cette planète s’occupent chacun de l’autre. Le saiyan accompagnant Kaiyen le plaque au sol puis quelques secondes après tapa dans ses mains pour annoncer la fin du combat. Lorsque celui-ci lui tendit la main pour le relever, il accepta volontier et se remit sur ses jambes, un peu dégouté d’avoir perdu. Lorsque son amis Hellzetsu lui donne des conseils pour s’améliorer, il le laisse finir et il réplique :


  • Si tu veux que je te batte, il faut me demander un combat et non un entraînement. Tu sais que je change de style de combat entre les entraînements et les vrais combats pour non seulement ne pas m’épuiser rapidement mais aussi ne pas blesser et me blesser inutilement, ce qui par conséquent me rend plus faible. Mais comme tu le dis, on va rentrer.



De la mauvaise fois ? Oui, Kaiyen n’aime pas perdre, mais en soit il n’a pas totalement tort. Quelques instants plus tard, son amis se tourna vers le village et regarda Kaiyen en disant :


  • Le dernier arrivé devra s’occuper de la lessive !


Juste après, Hellzetsu s’envola en direction du village, persuadé que Kaiyen est chaud pour la compétition. Mais pour Kaiyen, faire la lessive c’est pas si contraignant. En effet, il sait comment faire et occuper son temps libre est quelque chose qui lui occupe le plus l’esprit car du temps libre, il y en a beaucoup. Pendant que Hellzetsu attendait Kaiyen, celui-ci prit le temps de revenir là où les pods des 2 saiyans se sont écrasés pour la première fois. Il se remémore les premiers jours, le 1er habitant qu’ils ont croisé, leur première cabane qui leur ai tombé dessus tellement elle était mal faite, ce qui sur le moment le fait encore ricaner. Il se souvient même du visage du 1er habitant qu’ils ont vu, au détail près, comme il l’était à l’époque. Les heures passent et Kaiyen finit de faire son moment nostalgie. Pour le coup, le moment était assez court car, ayant une bonne mémoire, il peut se souvenir de beaucoup de moments de sa vie et généralement il passe la nuit entière à méditer sur ça, mais cette fois non. De retour au village, il fait d’abord la lessive avant d’aller se coucher. En allant se coucher il remarque que Hellzetsu était là, dans son lit, en train de ronfler comme une tondeuse, ce qui annonçait que Kaiyen allait devoir se concentrer pour ne pas entendre ce bruit qui réveillerait des morts pour qu’ils changent d’emplacement pour reposer en paix. Enfin bref, Kaiyen se couche et ne s’endort que quelques dizaines de minutes plus tard.


Au réveil, il voit Hellzetsu qui lui dit que le chef veut les voir. Une fois Hellzetsu parti, il se lève.


  • J’espère qu’il nous lève pas pour rien, j’ai une envie de dormir immense …


Il se prépare et passe la porte de la cabane qui n’est qu’un rideau. Une fois sur place, il regarde le monde qu’il y a et il conclut que tout le monde était convoqué. Le chef commence à parler


  • Chères villageois, moi Elibard, je n'en ai plus pour longtemps à vivre, j'aurais bientôt 100 ans...


Sur le coup, Kaiyen se souvient que le doyen est très vieux. Il ne l’a pas oublié, c’est juste qu’il n’avait jamais sû sa date d’anniversaire et comme il n’a pas de notion du temps, il peut pas savoir son âge. Il ne sait même pas qu’il a 18 ans d’ailleurs car en vrai, il s’en fout royalement. Le doyen continue de parler.


  • ... Comme vous le savez, une fois les 100 ans atteints, le chef du village doit partir pour la grotte étoilée afin de finir sa vie et passer officiellement son titre au prochain chef… Hélas, je n'ai aucune personne pour me succéder, et depuis l'arrivée de Kaiyen et Hellzetsu vous avez tous atteint des sommets de puissances qu'aucun ancien n'avait pu atteindre... C'est pour cela que j'ai décidé d'organiser un tournoi pour choisir qui sera le prochain chef du village ! En plus de me divertir pour mes derniers jours, cela permettra de voir à quel point vous avez tous évolué en 3 années.


Dès qu’il entend le mot “Tournoi”, son sang de saiyan vient opposer sa conscience. Au fond de lui, l’idée de se battre l’excite (ne pas dériver cette phrase, merci) mais en même temps le dérange. En effet, il s’est juré de protéger cette planète et le fait de devoir se battre sérieusement contre d’honnêtes citoyens le chagrine. Le doyen enchaîne sa phrase.


  • Bien sûr, Kaiyen et Hellzetsu, vous participez !


A peine Kaiyen ai eu le temps de répondre que Hellzetsu prend la parole à sa place.


  • Hein ? Mais pourquoi ? Ce ne serait pas juste pour eux, on est bien plus fort qu'eux !


Le doyen répond à Hellzetsu avec un petit sourire.


  • C'est justement ça qui est drôle ! Si ils vous battent, le titre sera amplement mérité !


Le cœur de Kaiyen commence à accélérer, il s’imagine déjà y aller trop fort. Ce souci ne le dérange pas quand il se bat contre Hellzetsu car il sait que Hellzetsu peut se défendre assez longtemps pour que Kaiyen remarque ses erreurs mais contre quelqu’un de plus faible que lui c’est une autre histoire. Malgré les bonnes intentions de Kaiyen, sa manière de se battre sérieusement n’est pas adéquate avec son “calme” naturel. Hellzetsu répond au doyen.


  • Et si l'un de nous deux gagne ?


Le doyen répond simplement, avec un l’air de dire "évidemment".


  • Comme pour les autres, il deviendra le prochain chef !


La réaction de Kaiyen est du même niveau que celle de Darby quand Jotaro lui dit “Maintenant je sais comment jouer.”, pour ceux qui ont la référence. L’idée que Kaiyen possède le rôle le plus important qu’une autre civilisation ne le rassure pas du tout. Il a peur de mal remplir son rôle, mais surtout il ne se sent pas à sa place. Même si en étant saiyen il est à moitié singe, il n’est pas le même type de fusion humano-animalière que les habitants d’Omicron III, ce qui explique le fait que pour lui, il n’a pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas, même si on l’invite à s’incruster. Hellzetsu soupire et se tourne vers Kaiyen puis il lui parle.


  • J'imagine que tu ne vas pas refuser toi ? Haaaa... quel enfer... d'accord...


A ce moment-là, il ne sait pas si Hellzetsu pense comme lui ou pas. Par défaut, il suppose que non car malgré leur point commun qui est d’être des sangs impur, ils ont beaucoup de différence. Ce sont ces différences qui font que se sont le duo parfait. A ce moment-là, le doyen lança un sourir avant de taper dans ses mains.


  • Bien ! Le tournoi aura lieu demain, préparez vous bien ! D'ailleurs, j'aurais une surprise pour le prochain chef, quelque chose de jamais vu !


A ce moment-là, soit c’est du hasard, soit il le fait exprès mais il vient de toucher la curiosité de Kaiyen en plein cœur. Quand Kaiyen n’a aucune idée de ce qu’il peut se cacher derrière une devinette, sa curiosité prend le dessus. Ici, la curiosité prend tellement le dessus qu’elle surpasse un instant ses principes, ce qui va motiver un minimum Kaiyen. Une fois la réunion terminée, il voit Hellzetsu s’envoler vers le fameux arbre Trador. Il n’a jamais compris pourquoi il aimait y aller mais il décide de laisser Hellzetsu y aller tout seul car Kaiyen a prévu de s’entraîner autre part. Kaiyen s’envol alors vers une cascade non loin du village, environ 10 minutes à pied sans courir. Il décide de s’y entraîner très sérieusement afin de maîtriser son style de combat plutôt agressif et dangereux, encore pire quand il est en colère. En y réfléchissant sur son timing, il en conclut que dès que la lune sera levé vers les ⅓ du ciel, il faudra arrêter et aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellzetsu

Hellzetsu


Masculin Messages : 7
Age : 22
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 40 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]   Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Icon_minitimeLun Déc 28, 2020 10:18 pm

Seul et près de l'arbre gigantesque, le saiyan s'entrainait désespérément afin de réfléchir.
Le jeune homme venait d'arriver à une conclusion après avoir longuement pensée aux questions qu'il s'était posé plus tôt. Il n'y avait que deux solution : Soit ils allaient entrainer plus que jamais le peuple de la planète, soit ils quittaient la planète afin d'éviter à Cooler de les retrouver. D'un coté il allait avoir des alliées puissants et pourrait lui même progresser, afin de possiblement renverser Cooler s'il venait à les attaquer. De l'autre, il allait éviter à Cooler de trouver la planète tout en voyageant et gagner en force seul avec Kaiyen, et sûrement trouver un maitre pour les guider. Le choix était dur, le nombre ou la puissance ? Mais, il ne pouvait pas faire ce choix seul, il devait voir ça avec Kaiyen car jamais il ne prendrais une décision sans l'accord de celui qu'il considérait comme son frère.
Arrêtant alors son entrainement lorsque le ciel avait revêti une teinte sombre, il revint au village. S'allongeant dans son lit, le guerrier à la chevelure ébène se laissa tomber dans les bras de Morphée.

Après plusieurs heures, à l'aube, le puissant bruit d'une corne de brume se fit entendre... cela ne signalait qu'une seule chose, le tournoi allait ouvrir ! Fonçant donc en dehors de la maison, Hellzetsu fonça jusqu'à une grande plateforme de bois qui allait être l'arène. Une fois tout les participant arrivé, le patriarche annonça alors de sa voix grave et joyeuse :

"Le tournoi commence ! Je vais appeler chaque combattant pour leur combat ! Pour le premier combat... Kaiyen contre Itsu !"

Sans attendre Kaiyen, le jeune homme chat répondant au nom de Itsu sauta sur l'arène. Le premier combat commençait en envoyant déjà l'un des plus fort de la tribu. Du haut de ses 1m90: Itsu était un homme chat à la queue et chevelure argenté, sa tenue était classique par rapport à ceux porter par la tribu, sa seule spécificité était qu'il utilisé des sortes de cercles tranchant comme arme qu'il manipule à la perfection. Il est aussi très agile et rapide, sa manière de combattre était aussi très exotique, c'est un style de combat fluide qui donne l'impression qu'il est porté par le vent. Pour Kaiyen il est un ennemie assez dangereux, il ne devrait pas le sous-estimer, même Hellzetsu avait eu du mal à l'affronter pendant les divers entrainements. Enfin, le problème n'étant pas les dégâts reçu, mais celles infligés. Avec le style de Kaiyen, il risque sûrement de s'épuiser avant d'avoir pu mettre KO Itsu. Il va devoir comprendre comment contrer le style "venteux" avec son style agressif.
Apparence d'Itsu:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyen

Kaiyen


Masculin Messages : 5
Age : 19
Zénies : 0

Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]   Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Icon_minitimeMar Déc 29, 2020 12:39 am

Lorsque la lune a atteint les ⅓ du ciel comme Kaiyen l’a prévu, il arrête de s’entraîner. Il part de son lieu d’entraînement en courant, histoire de se faire les pieds. De retour chez lui, il reste quelques minutes dehors pour s’étirer comme il faut histoire que le lendemain, il se réveille sans avoir mal quelque part ou être engourdit. Il finit par se coucher, sans stresse ni douleur. Le lendemain, à l’aube, un bruit assourdissant de corne de brume arrive jusqu'aux oreilles de Kaiyen, le faisant sursauter et tomber de son lit. Il sait pourquoi ce bruit vient perturber brusquement son sommeil mais ça a le don de le mettre de mauvaise humeur, surtout quand il s’agit de se ramasser par terre. Lorsqu’il voit Hellzetsu sortir en courant, il ne perd pas une seconde de plus et il fonce à son tour dehors pour le rejoindre sur la grande plateforme en bois. Kaiyen n’est pas surpris que l’arène ne soit qu’une vulgaire plateforme en bois soit utilisée en tant qu’arène, mais il s’attendait carrément à des marquages au sol. Il trouve que cette fois ils ont fait un effort. Une fois tout les participant arrivé, le patriarche annonça alors de sa voix grave et joyeuse :



  • Le tournoi commence ! Je vais appeler chaque combattant pour leur combat ! Pour le premier combat... Kaiyen contre Itsu !



Il a à peine le temps de soupirer et de se demander pourquoi il commence en premier que son adversaire monte sur l’arène. Kaiyen monte lentement sur l’arène juste après celui-ci puis il se donne des claques et s’étire pour être prêt à combattre. Il regarde son adversaire dans les yeux, celui-ci prend la parole :



  • Je vois que je vais avoir l’honneur de me battre contre vous Kaiyen. Sachez que je gagne ou que je perds, ce fut un plaisir de vous avoir combattu.


Je vais te montrer que je suis le plus puissant de cette planète. Tu ne mérite pas le titre de chef, tu risques de briser les traditions.


Kaiyen regarde Itsu d’un air méfiant. Il le connaît bien, c’est pas un rigolo qu’il a en face de lui. Il prend un air ironique.



  • Je vois que le roi de la ruse et de la magouille me fait des éloges. Je me sens honoré moi aussi par tant de galanterie de votre part. Fu fu~



Itsu perd son sourire pour prendre un air plus menaçant, pointant Kaiyen du doigt en serrant le poing.



  • Je ne suis pas un rigolo, je suis loin de ne pas te connaître, mon style de combat est fait pour te battre. Prépare toi à perdre dès ton premier combat Kaiyen !



Le patriarche tape avec un marteau dans un gong, lançant le combat. Les deux adversaires se mettent en position. La foule les regarde. Ils se regardent sans bouger, attendant que l’autre fasse le 1er pas pour contre-attaquer directement. Perdant patience, Kaiyen se lance en premier et Itsu le laisse approcher. Une fois à une bonne distance il va se mettre à genoux et croiser ses disques pour bloquer le coup de Kaiyen. Kaiyen se demande d’où vient cette force de la part, mais il a à peine le temps de réfléchir qu’Itsu met son pied gauche au sol, gardant l’autre genoux par terre et tout en repoussant Kaiyen. Avec son pied gauche, Itsu se redresse et avec son pied droit, donne une magnifique coup de pied retourné digne de Gogeta, étourdissant Kaiyen. Itsu ne perd pas de temps et lance ses 2 disques tranchants que Kaiyen se prend dans le torse, heureusement arrêtés par son armure.



  • Alors Kaiyen, mon agilité te fait défaut ? On est trop lent ? Fu fu~



Il se fout ouvertement de sa gueule. Kaiyen va se secouer la tête et retirer les disques de son torse pour les renvoyer à Itsu en disant :



  • Garde-les sinon tu vas perdre. Se serai idiot de perdre en ayant autant d’orgeuille non ?



Itsu va de nouveau s’énerver, voyant que Kaiyen ne semble pas impressionné. Itsu va prendre rapidement ses disques foncer sur Kaiyen, lui passer dans le dos en sautant sur ses épaules et lui lancer un disque droit dans le dos.



  • Esquive ça !



Kaiyen dégaine un couteau de ki et casse le disque d’Itsu en deux. Itsu pose les pieds au sol et il devient rouge de colère.



  • Comment oses-tu détruire un de mes disques ?! Je vai-



Kaiyen lui coupe la parole en tendant l’oreille vers lui.



  • Hein ? Tu dis quoi ? J’entend pas roh … il est passé où l’arrogant ?



Itsu balance son 2ème disque sur Kaiyen. Celui-ci esquive et le disque tombe hors de l’arène. Kaiyen continu avec un air moqueur :



  • Oh merde, oh c’est con ça hein ?



Itsu prend un seum immense. Il va alors perdre tout sang froid et attaquer Kaiyen sans réfléchir.



  • Je vais te faire la peau !



Kaiyen fait des parades sur chacun de ses coups. Itsu a beau avoir un style de combat tout bonnement efficace contre Kaiyen, ses coups sont prévisibles. Kaiyen joue avec lui pendant une petite dizaine de secondes avant de lui faire son Breakdown. Itsu se rattrape de justesse sur le bord de l’arène, Kaiyen étant au sol, en face de lui, les bras le long du corps.



  • Admet-le, tu as beau être fort, tu es arrogant. Trop arrogant.



Itsu n’a pas le temps de parler que Kaiyen lui lance un Emerauld canon et le sort de l'arène. Le patriarche redonne un coup de marteau dans le gong et cris :



  • Terminé ! Le vainqueur du premier combat est Kaiyen !



La foule applaudit le vainqueur. Kaiyen va relever son adversaire.



  • Alors, tu admets ?




  • Hmpf, j’avoue que j’en ai encore beaucoup à apprendre, surtout en self contrôle.




Itsu se remit dans le public, un peu déçu de lui-même, en reprenant ses disques. Kaiyen va aller voir Hellzetsu.




  • Alors Zuki, j’étais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellzetsu

Hellzetsu


Masculin Messages : 7
Age : 22
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 40 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]   Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Icon_minitimeMer Déc 30, 2020 11:40 pm

Après un réveil assourdissant et une précipitation pour débuter le tournoi, le premier combat opposant Itsu et Kaiyen avait commencer.
Les deux adversaires avaient chacun des techniques de combat qui leurs étaient propre, malheureusement, le combat n'avait pas durer plus longtemps que ce que Hellzetsu avait espérer. Depuis leur premier entrainement, Itsu avait bien évoluer, le fruit de ses progrès était là ! Là où à l'époque il n'arrivait pas à toucher Hellzetsu ou Kaiyen, il y arrivait désormais, de plus il avait résister à une technique de ki ! Voir qu'il avait autant augmenter de niveau remplissait de joie le jeune saiyan qui commençait à finalement orienter son choix vers une des deux options présenter plus tôt, peut-être que rester ici et les entrainer n'était pas si mal au final. Enfin bref, la victoire du "frère" du saiyan fut alors annoncer pendant que les deux combattants quittaient la scène. Kaiyen vint ensuite voir Hellzetsu afin d'avoir un avis sur sa performance.

"C'était en raccord avec mes attentes, t'a évoluer, mais pas autant que lui. Même si tu reste plus fort, tu t'est bien débrouiller face à son style ! D'ailleurs, évite de m'appeler Zuki, j'aime pas ce nom."

Puis, le jeune homme se tut, il était finalement temps d'annoncer le combat suivant ! Le patriarche annonça donc avec sa grosse voix le prochain duel.

"Second combat ! Hikaru VS Pazu !"

Oh ! Voilà un combat auquel Hellzetsu ne s'attendait pas, l'un des deux petits prodiges qu'il avait entrainer selon un programme spéciale montait sur scène. Il ne pu s'empêcher de montrer sa tête étonné qui ferait sûrement se demander ce qu'il se passe pour qu'il tire cette tête.

"Kaiyen, regarde bien ce combat, tu risque d'être surpris par la puissance de l'un des deux... interdiction de regarder avec un détecteur sa puissance. Observe juste, l'un des deux à un potentiel de dingue."

Afin de ne pas se tromper sur les deux nains, un peu de description est nécessaire. Hikaru est un jeune enfant aux traits de loups à la chevelure argenté, il fait 1m10, il n'est pas un personnage important pour le moment, contrairement à son adversaire. Pazu est un jeune prodige d'1m22 au traits de renard, mais pas n'importe quel renard, un descendant du "renard à 9 queues" de cette planète. Il est habillé avec des vêtements assez amples et possède une chevelure ainsi que 6 queues blanche, avec la capacités de passé sous une forme plus animale. Il possède aussi un œil bleu et un autre jaune. Contrairement à ce que la légende raconte, ce n'est pas tout les 100 ans ou 1000 ans qu'une queue pousse, mais seulement au bout d'une année ici. Ce jeune enfant n'a donc que 6 ans. Pourquoi est-il si important ? Car Hellzetsu l'a entrainé en ayant découvert son potentiel après que celui-ci sois venu s'entrainer avec les adultes alors que les enfants avaient leurs propres entrainement dès 8 ans. C'est ainsi que le jeune homme à pu découvrir un gros potentiel qui ne demandait qu'à être exploité. Même s'il à presque vécu un enfer pendant une année, il à pu développer une puissance impressionnante qui sous peu pourrait le faire devenir le plus puissant de la planète en dehors du duo saiyan.

Apparence Pazu:

Mais, fini les description, il était temps de voir le début du combat ! Sonnant donc le gong, le duel commença. Pazu fit le premier pas, en quelques secondes il était arrivé devant son adversaire et avait eu le temps de le frappait 3-4 fois à différents points de pression. Son adversaire fut propulsé au bords de l'arène surpris et haletant rapidement.

"Comment il à fait ça !"

Pazu eu la descence de le laisser finir sa phrase avant de tirer une boule de ki depuis sa main qui éjecta son adversaire, ce qui laissa l'assemblé sans voix. En effet, peu de guerriers avait réussi à maitriser le ki après plusieurs entrainement de Kaiyen et Hellzetsu, alors voir qu'un enfant avait réussi à lancer une boule d'énergie comme ça le plaçait aux yeux du peuple de Omicron III comme un génie. Voilà le petit monstre qu'avait entrainé le frère de Kaiyen.

"Je... Pazu remporte la victoire !"

"Dommage, il à pas pu utiliser tout ce que je lui ais appris... enfin bon, tu à pu voir un petit génie que j'ai entrainé, impressionner ?"

Suite à ça, de nombreux combats passèrent, on pouvait voir l'évolution de la puissance du peuple de la planète. Des 7 combats qui ont pour l'instant eu lieu, on avait pu voir Kaiyen ne pas utiliser toute sa puissance, et l'un des deux prodiges montrer une grande force, ainsi que l'autre prodige de Hellzetsu gagner le combat qui suivait celui de son confrère. Il était désormais temps du dernier combat de la première partie du tournoi.

"Dernier combat pour cette partie du tournoi ! Hellzetsu contre Granat !"

Encore une fois, il fallait décrire. Granat était une femme-chat à la peau bronzé et dont les cheveux, oreilles et la queue sont roses. Elles possède, comment dire... des formes, disons, assez généreuses. Sa tenue est constité de très peu de tissus avec plusieurs ornements, notamment un collier d'or qu'elle possède autour du cou. C'est une guerrière/épéeiste redoutable qui pourrait apparemment utiliser la magie et qui serait, selon beaucoup, plus forte que toutes les personnes que Hellzetsu et Kaiyen ont entrainé. Le duo de saiyan, comme beaucoup de personnes présentes dans les tribunes, n'avait que entendu parler d'elle et n'avait jamais vu à quoi elle ressemblait. On sait juste qu'elle s'entraine depuis toute petite dans la partie désertique de la planète, là où les conditions sont les plus difficiles pour les êtres vivants. Selon une rumeur, elle attendait l'occasion de devenir la chef du village pour une certaine raison, mais personne ne sait quel est cette fameuse raison.

Apparence Granat:

Enfin bref, il était temps de commencer le combat ! Sonnant le gong, Hellzetsu fut surpris de voir la femme-chat foncer à toute vitesse vers lui avec son épée qui s'était tout à coup embrasé. N'ayant pas le temps de réagir assez vite, l'épée vint trancher en plein dans ses abdominaux. Reculant légèrement, le saiyan se préparait à attaquer à son tour.

"Hmm... je m'attendait pas à ce que tu sois aussi rapide ! Mais tu sait quoi..."

Le combattant habillé de noir se mit alors à sourire légèrement, ne pouvant réprimer son instinct saiyan qui le poussait à s'exciter de trouver quelqu'un de fort. Créant alors une espadon de ki qu'il tenait entre ses deux mains grâce à sa technique Crimson Blade, il finit sa phrase.

"...J'aime ça !"

Fonçant à son tour sur la guerrière, il l'attaqua avec sa grande épée tout en étant très rapide, prenant alors par surprise Granat qui tentait d'esquiver tant bien que mal la lame. S'en suivit un long duel à l'épée de quelques minutes où le bruit du fer et du ki s'entrechoquant retentissait.

"Comment ça se fait que je t'ai jamais croisé dans la village quand j'était petite ?! Ta tête me dit rien ! Si un mec aussi prometteur que toi était là à l'époque, j'aurais du le savoir non ?"

"Logique, Kaiyen et moi on est pas d'ici, on viens d'un peuple de guerrier appelé saiyan. Mais cette planète nous à accueillit y'a 3 ans ! Je donnerait pas plus de raisons sur pourquoi on est venu à la base, mais c'est pas pour quelque chose de mauvais. On même entrainé les gens d'ici !"

"C'est donc pour ça qu'ils sont tous bien plus fort ! Mais, ils ne sont pas aussi forts que moi !"

Il était temps d'en finir, il commençait à fatiguer. Une fois à bonne distance, il donna un coup de pied dans la main qui tenait l'épée de Granat et trancha de gauche à droite avec son épée de ki au niveau des abdominaux de celle-ci, laissant donc une plaie aussi profonde que celle infligé à Hellzetsu. Puis dans le même élan, il détruisit son espadon d'énergie et donna un coup de coude gauche en plein dans le torse de la femme, la propulsant d'un coup au bord de l'arène.

"Je sais. Mais certains ici vont te dépasser bientôt grâce à mes entrainements spéciaux."

Pour terminer, comme son premier élève avant lui, il allait finir ça rapidement pour éviter de gaspiller plus d'énergie que ça. Il se mit alors dans une pose stable et pour empêcher une contre-attaque de Granat, le jeune homme envoya une boule d'énergie en direction du visage de son adversaire qui se cacha alors le visage par réflexe. Il lança alors ensuite sa technique Répulsion pour propulser dans le décor la jeune femme.

"Et voilà ! Pfiou ! Elle était tenace celle là !"

Hellzetsu descendit ensuite de la plateforme et vint aider à se relever la jeune femme qui avait désormais le visage rouge du point de vue du jeune saiyan, elle avait l'air choqué.

*Oops, j'ai peut-être frapper un peu trop fort*

Il la souleva alors sur son épaule, celle-ci ne disait rien. Elle était sûrement KO à cause du combat ! Le combattant à la chevelure hirsute posa alors la guerrière dans l'assemblé, puis il alla voir son collègue.

"Alors, j'était comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyen

Kaiyen


Masculin Messages : 5
Age : 19
Zénies : 0

Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]   Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Icon_minitimeJeu Déc 31, 2020 3:49 pm

Après avoir entendu les remarques de son frère, il entend le patriarche prononcer le nom des prochains combattants. Sur ce fait, Hellzetsu va s’exclamer en demandant à Kaiyen de bien regarder le combat. En effet, Kaiyen est surpris que Hellzetsu ait réussi à apprendre le ki à un enfant de 6 ans. A ce moment-là, Kaiyen se demande quand viendra le tour de son prodige à lui. Il observe le combat attentivement et on peut dire qu’il est loin d’être déçu, il est même surpris et il voit qu’il n’a pas emprunté la même voie d’apprentissage que Hellzetsu, aussi parce que le prodige de Kaiyen était meilleur en autre chose. Après le combat, Hellzetsu lui dit :

  • Dommage, il n'a pas pu utiliser tout ce que je lui ai appris... enfin bon, tu à pu voir un petit génie que j'ai entraîné, impressionner ?

A ça, Kaiyen répond :

  • Ouai, je le suis

Les combats passent et viens le tour du prodige de Kaiyen. Elle se nomme Taki. Tout comme le prodige d’Hellzetsu, Taki est aussi une descendante du renard à 9 queue. Kaiyen a un peu copié Hellzetsu, c’est vrai. Mais au vu de l’âge de cette dernière, Kaiyen a pu l’entraîner sérieusement depuis un moment. En fait, ça fait 2 ans qu’il l’entraîne dans son coin. Il a donc commencé son entraînement à 6 ans puisqu'elle possède 8 queues actuellement donc 8 ans. Il s’agit d’une femme qui porte une tenue très coloré, principalement teinté en rouge comme sa couleur de cheveux, elle a l’air plutôt maigre mais elle en cache pas mal sous sa peau. Le patriarche lance le combat et l’adversaire de Taki la laisse s’approcher.
Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] 3226376519_1_2_N9e1LekH

  • Honneur aux dames

Taki s’approche en marchant et elle met une droite à son adversaire ce qui le fait sortir du ring en un coup. Tout le monde est scotché vu que Kaiyen lui a demandé de ne rien dire à personne. Il regarde Hellzetsu en souriant.

  • Elle voulait que je lui apprenne un style de combat qui lui permette de pouvoir maintenir les gens à distance. Je lui ai donc appris comment repousser les gens avec son ki et elle se débrouille très bien. Si tu tombes contre elle se sera un duel de ki, pas autre chose à moins que t’arrives à ne pas te faire toucher.

Taki lance un regard complice à Kaiyen qui lui lance aussi en retour. Le prochain combat est celui de Hellzetsu contre Granat. Kaiyen encourage son frère.

  • Bonne chance, évite de te faire éliminer dès le premier tour

Suite à ça il va observer le premier combat. Il va constater que … c’est comme son combat mais l’adversaire qu’affronte Hellzetsu n’a aucune chance contre lui peu importe la situation, là où Itsu avait une chance de battre Kaiyen s'il n’avait pas craqué dans sa tête. Lorsque Hellzetsu s’approche de Kaiyen pour lui demander comment il était, il répond simplement par :

  • Rien de plus classique. Elle n’avait pas le niveau et t’as dû te retenir. Mais au moins c’était pas une femme faible.

Le patriarche prend la parole

  • Fin du premier tour du tournoi ! Félicitations aux gagnants. Nous avons donc pour le prochain tour : Kaiyen, Pazu, Ikori, Nomo, Taki, Dojiän et Hellzetsu. Le problème étant que vous êtes un nombre impaire. Pour régler cela, l’un d’entre vous arrêtera de combattre et ne reviendra que pour affronter le gagnant de la finale. Si cette option ne vous enchante pas, un des perdants aura le droit de combattre de nouveau pour tenter de faire perdre celui ou celle qui sera désigné. Je vous laisse tout les 7 décider.

Kaiyen regarde Hellzetsu en soupirant


  • Et bien, il manquait plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]   Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La planète Roden
» Registre de Kaiyen
» Registre de Hellzetsu
» l'horrible planète Alpha HZ
» Planète B-567-AA : La patinoire chaude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-