Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Registre de Hellzetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellzetsu

Hellzetsu


Masculin Messages : 7
Age : 22
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 40 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Registre de Hellzetsu Empty
MessageSujet: Registre de Hellzetsu   Registre de Hellzetsu Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 9:17 pm

Hellzetsu
Jamais je ne te laisserais faire du mal à des innocents !
Registre de Hellzetsu Hellzetsuv2png
Hellzetsu || OC crée par moi-même
"Mon nom est Hellzetsu et je suis garçon de 18 ans. Mes principaux défauts sont ma nature de saiyan à vouloir toujours devenir plus fort et me mettre trop souvent en danger quand je veux aider, et ma qualité majeure est mon grand coeur malgré le fait que je sois un saiyan."


  ► Prénom: Hellzetsu
  ► Nom: ///
  ► Taille: 1m75
  ► Poids: 74 Kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Indépendant
  ► But :   Devenir assez fort pour pouvoir protéger avec Kaiyen au moins un peuple.
 

épisode 1 : ///
Ordre chronologiques des rp's



Illimités :

Spirit Bullet : L'utilisateur attrape des pierres ou n'importe quel minerai de petite taille qu'il entoure ensuite de ki et laisse léviter dans les airs avant de décider où est-ce que tout les projectiles rocheux iront à toute vitesse.

Répulsion : L'utilisateur crée une explosion de ki dans sa paume afin de crée une rafale de vent qui repousse l'adversaire.

Puissantes (x3) :

Crimson Blade : À l'aide de son ki de couleur cramoisie, l'utilisateur manipule une grande quantité de ki afin de crée une espadon de ki très tranchante.


Ultime (x1) :

Dawn Caliburn : à l'aide son ki, l'utilisateur manipule une imposante quantité de ki pour crée une claymore orangé entre ses deux mains, suite à ça, il rassemble une autre grande partie de son ki pour surcharger la lame. L'utilisateur lève ensuite ses bras ainsi que la lame vers le ciel avant de l'abattre d'un coup rapide et puissant vers le sol, envoyant une vague d'énergie tranchant tout sur son passage.
Listes des techniques



Unités : 40 000 Unités
Kili : 0
Attaque : 15 000
Défense : 10 000
Vitesse : 15 000
Magie :  0
Résistance magique : 0
Statistiques




Capacités spéciales :

La Volonté : Hellzetsu à comme capacité unique quelque chose d'assez spéciale lié à sa grande force d'esprit, il n'abandonne jamais.
Si des gens sont en danger ou qu'il ne s'est pas encore avoué vaincu face à un ennemi mauvais, il continuera de se relever jusqu'à soit : triompher de son adversaire puis derrière subira les contrecoups physiques pendant plusieurs rp
Soit : après être s'être relevé 7 fois : une fois le combat fini ou un nouveau KO subis, Hellzetsu devra attendre 7 jours (Irl) avant de reprendre conscience. (Autant de temps que la mort)
À chaque fois que Hellzetsu se relève, une division sur ses stats initiales opère :
Première fois qu'il se relève, ses stats seront divisé par 2, puis par 3 la prochaine fois qu'il se relève, ainsi de suite jusqu'au bout de 7 fois où les stats seront divisé par 8 (laissant alors seulement 12,5% des stats normaux).
Soit, après s'être relevé plusieurs fois (sans atteindre la limite) et le combat fini (Défaite forcé ou fuite), Hellzetsu recevra des contrecoups proportionnels aux dégâts subis dans la bataille

Capacités raciales :

Zenkai boost : Augmente votre level de x1,5 si vous êtes en dessous de 100 000 unités, x1,2 si vous êtes entre 100 000 et 1 000 000 et x 1,1 si vous êtes à plus de 1 000 000 (2 disponibles pour le moment).

Capacités spéciales et raciales


 

Kaiyen : Grand ami qu'il considère comme son frère, un des deux dernier saiyan avec Hellzetsu à descendre des saiyan au coeur pur ayant aider au rituel du premier super saiyan divin
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Hellzetsu le Ven Nov 06, 2020 12:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 15 636 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Registre de Hellzetsu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Hellzetsu   Registre de Hellzetsu Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 10:19 pm

Cette capacité est la même que la volonté des Son(Pan la possède), mais en plus puissant. Je vais donc en parler avec elle pour ça.


Pour le reste, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 15 636 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Registre de Hellzetsu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Hellzetsu   Registre de Hellzetsu Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 5:03 pm

bon, jusqu'à preuve du contraire, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Hellzetsu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Hellzetsu   Registre de Hellzetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Hellzetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~
» Omicron III, la planète des hommes-bêtes [PV Kaiyen-Hellzetsu]
» Registre de Neo
» Registre : V
» Registre de Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-