1ier : Seymour Guado dans FF X :
Je crois que quand chez Square ils ont fait ce perso ils se sont dit " On va faire un boss qu'on va devoir rebattre 4 fois dans le jeux et il va être tellement dur qu'à chaque fois le joueur vas passer au moins deux heures dessus à galéré". Tous ceux à avoir joué à FF X on galéré sur une version de Seymour j'en suis certain.
2iem : Cid Raines Final Fantasy XIII
Encore un fois une drôle d'idée chez Square pour FF XIII. Ils nous ont mis 20 heures de jeux super linéaire sans aucune quête secondaire avant de nous balancer le meilleur monde ouvert qu'ils avaient jamais fait (après FF XII). Entre les deux parties histoire que tous le monde pense que le jeux au complet est linéaire et que le puristes rages, ils nous ont mis ce boss. Un boss bien fort qui heal se buff et plein d'autre truc bien méchant. Sauf que bon, les 20 premières heures et ce boss en valent la peine pour ce qui va avoir ensuite alors on décourage pas XD
3ièm : Néotyugh Final Fantasy XIII
Personellement, c'est un de mes boss préféré. Je le trouves super mignon (je suis un démon après hein ^^) et très bien designer. Seule défaut, ce boss est dur à en crever !!! À n'importe quelle moment dans le combat il peut te lancer sois une attaque qui fait baisser toute ton équipe du 3/4 de leurs point de vie, sois un truc qui leurs mets toutes les altérations négative d'un coup, en plus de ça il invoque des tas de petits monstres qui se buff entre eux...
4ièm : The Death Castlevania (premier du nom)
Bon là on quitte final fantasy... et première question : C'est possible de faire un boss aussi dur ??? Je sais que malheureusement pour vous en France l'émulation est illégal... mais juste jouer à Castlevania et rendez vous jusque là... vous pouvez pas comprendre autrement.