-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Empty
MessageSujet: Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ?   Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Icon_minitimeSam Aoû 02, 2014 3:21 pm

Tout est dans le titre. Moi c'est...

  Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Vanitas

1. Vanitas:
700 HP

Attaque:
Il charge de l'énergie, puis effectue un combo de χ-Blade. Chaque coup génère une onde d'énergie, et est imparable. Il conclut le combo en tirant un rayon en forme de X, qui vous poursuit mais n'a pas une très longue portée.  Un combo de χ-Blade qui se finit en tirant un rayon d'énergie.
Il se téléporte près de vous pour vous attaquer.
Il saute en l'air et crée une vague d'éclairs.
Il vous cible  puis tire un large rayon qui balaie toute l'arène(Et qui vous enlève plus de la moitié de votre vie si il vous touche...)

Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Terranort_%26_Guardian

2. Xehartnort/Terranort:

Perso je n'ai rien a dire (de bien) de ce boss. Chacune des ces attaque te vide tous HP en quelque seconde. Bon c'est un boss final... mais quand même c'est sensé être le plus facile des trois boss entre Vanitas et le boss final d'aqua ! Mais j'ai plus galères sur ce boss que sur Vanitas !(Peut être c'est le plus dure j'en sait rien mais j'ai fait le mode histoire Terra en premier et les boss était plutôt simple...(comparer aux boss de Aqua et Ventus))

Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? 411
3. Hihyudorado(Attention ! ce n'est peut être pas son vrai nom !)

Alors... pour ceux qui ne connaissent pas petit résumé ! Dragon quest un rpg ou un combat des monstre pour sauver le monde (pas original du tout). Mais récemment(Bon depuis 2008) Un nouveau type de jeu dragon quest est sortis. Dragon quest monster joker, le principe est simple. Capturer et tuer des monstre pour sauver le monde(...). Eh ben la on parle de Dragon quest monster joker 2(je ne dirais rien sous risque de spoil)Professional !(Ah ben la je pense pas qui en est beaucoup qui vont y jouer...)Et son final boss. Alors il te fait du 1000 par tour sur tous tes monstre. et si tu essaye de l'attaquer sans sort... du 0-1... voila j'ai rien d'autre a dire dessus maintenant si vous voulais bien je dois aller ressayer pour la 10000000000 fois.


Dernière édition par Cell le Dim Aoû 03, 2014 9:27 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ?   Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Icon_minitimeSam Aoû 02, 2014 3:53 pm

1ier : Seymour Guado dans FF X :
Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? 2142948-uncle_seymour

Je crois que quand chez Square ils ont fait ce perso ils se sont dit " On va faire un boss qu'on va devoir rebattre 4 fois dans le jeux et il va être tellement dur qu'à chaque fois le joueur vas passer au moins deux heures dessus à galéré". Tous ceux à avoir joué à FF X on galéré sur une version de Seymour j'en suis certain.


2iem : Cid Raines Final Fantasy XIII
Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? 244zgig

Encore un fois une drôle d'idée chez Square pour FF XIII. Ils nous ont mis 20 heures de jeux super linéaire sans aucune quête secondaire avant de nous balancer le meilleur monde ouvert qu'ils avaient jamais fait (après FF XII). Entre les deux parties histoire que tous le monde pense que le jeux au complet est linéaire et que le puristes rages, ils nous ont mis ce boss. Un boss bien fort qui heal se buff et plein d'autre truc bien méchant. Sauf que bon, les 20 premières heures et ce boss en valent la peine pour ce qui va avoir ensuite alors on décourage pas XD


3ièm : Néotyugh Final Fantasy XIII
Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? FFXIII-C2.45-Evolution_emergente003
Personellement, c'est un de mes boss préféré. Je le trouves super mignon (je suis un démon après hein ^^) et très bien designer. Seule défaut, ce boss est dur à en crever !!! À n'importe quelle moment dans le combat il peut te lancer sois une attaque qui fait baisser toute ton équipe du 3/4 de leurs point de vie, sois un truc qui leurs mets toutes les altérations négative d'un coup, en plus de ça il invoque des tas de petits monstres qui se buff entre eux...


4ièm : The Death Castlevania (premier du nom)
Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Mort-Castlevania

Bon là on quitte final fantasy... et première question : C'est possible de faire un boss aussi dur ??? Je sais que malheureusement pour vous en France l'émulation est illégal... mais juste jouer à Castlevania et rendez vous jusque là... vous pouvez pas comprendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ?   Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Icon_minitimeSam Aoû 02, 2014 4:19 pm

Alors moi...

Niall Eremon deuxième combat dans Infinite Space et Katida Lanco. Ils sont juste surpuissants et l'IA très bonne.

Medusa de FF3, me demandez pas pourquoi.

Yazmat de FF12 : Ceux qui l'ont fait sauront de quoi je parle.

Baten Kaitos : Le poisson dans la grosse rivière : CREVE SALOPERIE CREVE !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ?   Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est le boss qui vous a fait le plus rager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boss du Temple Abandonné
» Comment avez vous découvert Dragon Ball ?
» Le Roi est à vous !
» Défendez-vous ! [Quête solo]
» A quoi vous jouez ? [PV/Ryanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Divertissement :: Discussions :: Flood Mangas-