Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de l'armée et préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour de l'armée et préparation Empty
MessageSujet: Retour de l'armée et préparation   Retour de l'armée et préparation Icon_minitimeMar Oct 21, 2014 1:17 am

Depuis quelques heures, Nova regardait le plafond, les bras croisés derrière sa tête. Son œil jaune observait les ombres des rideaux aussi rouges que la lune de sang tandis que ses pensées étaient ailleurs.Effectivement, l'armée, dont lui et les autres généraux, étaient arrivés quelques heures plus tôt, la moitié ou plus des troupes détruites, massacrées par les défenseurs. Ces êtres inférieurs et inutiles étaient une tache blanche sur un fond noir, quelque chose qu'on voulait faire disparaître. Le combattant de flammes leva son bras démoniaque et serra son poing devant lui, des flammes entourant celui-ci: il n'avait fait que buter une sorte de robot qui était plus fort que lui, il n'avait presque pas contribué à cette mission et il avait déjà envie de repartir en conquête.

Mais bon, il avait déjà été roi, il serait patient...comme il l'avait été autrefois. Son mentor lui avait bien enseigner à attendre dans l'ombre le moment propice. D'ailleurs, il aurait bien voulu de ses conseils: il lui avait donné la cape qui lui avait sauvé le bras et une épée que Nova avait peu utilisée, mais qui pourrait être utile. Il repensa aux nouvelles qui lui était parvenu lorsqu'il était arrivé. La première et probablement la pire, c'était la mort de leur chef, Diablo. Ou plutôt c'était la meilleure: il faudrait bien un nouveau chef et Nova était un peu tenté. La deuxième nouvelle, c'était la trahison du général fourbe, Astosh. Il semblait louche, c'est vrai, mais de là à trahir sa race...c'était étrange. Ensuite, les nouvelles de la mort d'Ahriman et possiblement de Dydraker parvinrent aux combattants démoniaques, qui furent quelque peu traumatisé par toutes ces morts.

Par contre, si Nova devenait roi, il virerait les actuels membres du Sinzô-Byô encore vivants: il n'avait pas confiance en eux et ils pourraient causer problème. Il retrouverait ses anciens alliés, encore extrêmement puissants, et leur demanderait de faire partie de sa caste de guerriers légendaires. Ils accepteraient probablement, même s'il n'était pas tous démons: ils avaient prouvé leur honneur et leur loyauté maintes fois par le passé. Durant leurs repos, les guerriers avaient ressenti les énergies de puissants guerriers au fin fond de l'univers, ce qui fit susciter des commentaires. D'ailleurs, les énergies apparaissaient et disparaissaient simultanément, comme si d'extrêmes puissances s’entre-tuaient.

Alors qu'il était avec les soldats et qu'il soignait ses blessures mineures, un serviteur vint le chercher et l'emmena dans la salle du trône. À l'intérieur, on pu voir un démon mort, tué d'un seul coup semblait-il. Sa poitrine ouverte affichait un trou béant, on lui avait arraché le cœur et il ne restait aucune trace de sang: l'individu l'avait soit apporté, soit mangé. Il avait déjà eu à faire à des cannibales, mais cette fois, ça semblait propre et net. Un cannibale l'aurait totalement dévoré, laissant un peu de sang, sans plus. Donc cet organe était maintenant le trésor de quelqu'un...mais de qui? Il fut ensuite emmené à la salle de banquet où était étendu un cadavre, mais pas de démon: celui d'un saiyan. Cet être immonde avait fait partie de l'armée démoniaque du seigneur Diablo, il était très fort.

Pourtant, d'après les marques sur le cadavre, il semblerait qu'il ait été serré très fortement au cou. Il semblait aussi avoir des lésions à la tête et une parcelle de mur était fraîchement défoncée, comme s'il avait été propulsé dessus ou frapper d'une grande force. Cependant, le seul coup fatal était un coup d'épée bien situé qui coupait à partir de l'épaule jusqu'au bas du ventre, vers le bassin. La plaie béante avait vidé le pauvre allié de son sang. Un travail bien fait, comme le serviteur dans la salle du trône. Celui qui avait fait ça avait du potentiel...intéressant. Nova adorait les défis, même si c'était difficile. Bref, il déclara ses pensées à ceux qui cherchaient le coupable et alla finalement s'allonger dans la chambre. Alors qu'il songeait à tout ce qui était arrivé, la chambre trembla. Qu'était-ce? Une attaque?!

Non, l'énergie se propageait au château...non, à la planète! Deux énormes puissances envoyaient leur énergie depuis le fin fond de la galaxie...de là où provenait les précédentes puissances. Après quelques minutes de confusions et de tremblements, le sol cessa de vibrer. Bordel, qui étaient-ils pour avoir une puissance aussi phénoménale? Il se leva et se dirigea vers le hall, mettant sa cape noire par dessus son bras démoniaque. Là, tout le monde était en effervescence: les démons ne savaient pas comment réagir à la mort de leur roi, de la moitié de l'unité légendaire et surtout aux puissances extrêmes qui venaient de disparaître. Le demi-démon soupira et hurla.

-Arrêtez de geindre comme des enfants! Prenez le temps de vous soigner et faites comme tout bon guerrier: entraînez-vous! Bon sang, on dirait que vous êtes aussi faibles que ces fichus terriens! Reprenez-vous: le roi est mort, mais plein d'autres démons voudront certainement guider ce royaume. Personnellement, l'idée m'intéresse, mais il y a aussi plein d'autres démons alors ressaisissez-vous!

Après avoir parlé, Nova descendit lentement les escaliers, des flammes brûlant dans son œil, un œil mauvais, malfaisant, qui fit trembler les soldats. Le demi-humain sortit du palais en ouvrant brusquement les portes et s'éleva dans les airs, son aura orange et noire tordant l'air autour de lui. Il se dirigea ainsi vers les vieilles ruines: il pourrait s'entraîner sans être dérangé par autrui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de l'armée et préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation à un entrainement royal.
» Moi, le retour.
» Le retour de Cell !
» Le Retour !
» Le retour de l'officier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-