-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sang-froid est l'apanage des vainqueurs. [FB en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le sang-froid est l'apanage des vainqueurs. [FB en cours] Empty
MessageSujet: Le sang-froid est l'apanage des vainqueurs. [FB en cours]   Le sang-froid est l'apanage des vainqueurs. [FB en cours] Icon_minitimeVen Aoû 22, 2014 1:19 pm



L'APPRENTISSAGE DU SANG-FROID


Dans une autre dimension,

Il y a approximativement soixante-seize milliards d'années, le grand général démoniaque Ouroboros eut un fils. De ses parents, il avait hérité leur pâleur et un aspect humanoïde. De son père, il avait hérité son agressivité et sa violence; de sa mère, il avait hérité son ambition et sa fourberie. De sa blancheur peu commune, il hérita du nom de sa famille "Shiro" qui signifie littéralement "blanc". De son pouvoir particulier, lié à ses transformations, il fut prénommé "Kamui" dont le sens choisi est "l'habit divin". Le démon passa ses dix huit premières années auprès de sa famille dans la dimension jusqu'à ce qu'il décide de découvrir le monde que son père avait jadis envahi.

C'est ainsi que je fis mes premiers pas sur Makyo. A cette époque, les démons étaient déjà gouvernés par le redoutable Gorgrog. J'avais découvert que la planète et l'univers comptait de nombreux démons de formes aussi diverses et variées que les couleurs des étoiles. Mais... Je n'étais pas vraiment apprécié par ces derniers ni respecté. J'étais le rejeté de Makyo. La honte des démons à cause de mon apparence trop proche de celle des humains à ceci prêt que mon masque faisait partie intégrante de mon visage. Et dire que la plupart de ces démons n'étaient pas des démons originels tels que moi. C'est en outre à cause de leur manque de tact et leur arrogance, que ma haine envers les hybrides et les sang-mêlés s'était éveillée car oui, les Shiro avait cette haine ancestrale dans les veines et ce, dès le premier jour où ils avaient fait une percée vers cette dimension. La plus grosse erreur que ces êtres impurs commirent fut de me mettre sérieusement en colère en osant m'insulter de caricature d'un démon et d'humain pensant être démoniaque. Bien que je fus de nombreuses fois la cible de railleries déplacées et lassantes, ces deux insultes furent les dernières qu'ils purent prononcer.

Après une petite cinquantaine d'années sur la planète, pendant une journée comme les autres, l'hybride Kuma et sa bande de gais lurons démoniaques m'avaient de nouveau encerclé pour me provoquer. Les ricanements étaient nombreux et c'est leur petit chef qui ouvrit les hostilités.


Kuma - "Alors Kamui ? Toujours à se prendre pour un démon et à squatter l'une de nos planètes ? Non mais franchement, un humain qui se prend pour un démon... C'est pathétique ! Qui crois-tu pouvoir tromper avec ton aura blanche et ce corps ?"

Je ne disais mot et haussais les épaules avant de tenter de sortir du cercle mais je fus, une fois de plus, retenu par deux de ses sbires à forme à moitié panda et à moitié humaine.

Kuma - "Qu'y a-t-il ? Tu pars déjà ? Allons ? On n'a même pas encore commencé."

Je reçus alors plusieurs coups au torse tandis qu'il ricanait. J'encaissais ses coups physiques sans trop de problèmes et ne lâchais même pas un petit son. Je regardais de mes yeux entièrement grenat le démon mi-homme mi-ours qui se la jouait.

Kuma - "Pff ! Alors ? Tu ne te défends même pas ? Tu es vraiment pathétique, blanc-bec ! Et ça se dit être un démon et originel en plus... Non mais laisse-moi rire ! Ah ah ! Tu n'es au mieux qu'un humain se prenant pour ce qu'il n'est pas ou une vaste plaisanterie, une caricature de démon ! Ah ah ah ah ah ! Allez-y les gars !"

Mes poings se serraient tandis que je commençais à prendre des coups. Ses insultes raisonnaient dans ma tête tandis que ma colère ne cessait de croître. Je n'étais pas une caricature, j'étais un démon originel, le fils du redoutable Ouroboros et de la non moins dangereuse Nihili. Je poussai alors un hurlement de rage, d'une voix puissante et rauque, en laissant éclater ma colère. Un trou se forma au niveau de mon torse et une substance blanche, très solide, recouvrit la totalité de mon corps, en l'espace d'une seconde. En plus de ressembler à un membre de la famille Cold en forme originelle, je venais aussi de gagner un membre un supplémentaire, une longue queue blanche très puissante. Enfin, mes cheveux s'étaient allongés et tombaient jusqu'au milieu de mon dos.

Mon agressivité fit un bond énorme et le premier démon se manga une droite qui lui explosa littéralement sa tête. Les quelques habitués à me railler perdirent leurs couleurs pour la première fois de leur misérable existence, tandis que je les annihilais, un par un, au corps à corps. Le seul qui eut le courage de se jeter sur moi finit étranglé par ma queue tandis que je transperçais d'un coup de poing le dernier démon qui n'était autre que Kuma qui couinait misérablement.
------------------------------------
Pendant des centaines d'années, j'avais continué à affronter ces lamentables impurs. Ma haine envers eux était inextinguible et mes prouesses commencèrent à faire parler de moi. Des bruits couraient sur un démon blanc vengeur qui avait terrassé la bande à Kuma et abattait sans scrupules chaque démon hybride ou né de l’avidité de leur âme.

Peu à peu la planète Makyo se voyait dépeupler de ses démons impurs face à mes attaques régulières. C'est ainsi que peu de temps après, des adversaires plus puissants ne tardèrent pas à me provoquer en duel. Le groupe rival de celui de Kuma nommé, le gang d'Hiryu vint à ma rencontre. Le chef de ces démons était un hybride mi-homme mi-dragon. Le bas de son corps était une longue queue de serpent et la partie supérieure partant du bassin était celle d'un homme fortement musclé. Il était, en outre, doté d'une paire d'ailes de dragon qui partaient du haut de son dos. Je le regardais de nouveau de mes yeux d'un grenat profond alors qu'il s'adressait à moi. Ses hommes m'avait encerclé tandis qu'il commençait les présentations.


Hiryu - "Salutations, le blanc. Il paraît que tu as décimé pas mal de mes semblables dans le coin. Je te félicite d'avoir vaincu Kuma et t'en remercie. Cela me fait un obstacle en moins. Alors que dirais-tu de devenir mon associé ?"

Je ne répondais pas au démon prétentieux et lui collais une droite mémorable qui l'envoyait voler à des kilomètres au loin. C'est tandis que je poussais un hurlement inhumain empli de rage et de haine que les sbires lancèrent leurs vagues déferlantes en totale synchronisation. J'esquivais ces dernières en m'élevant rapidement dans les airs mais c'est alors qu'ils se mirent en ligne et m'envoyèrent une seconde vague plus puissante. Je fus littéralement happé par l'énergie démoniaque quand le chef du gang revint m'attaquer.

Je poussais un hurlement de rage inhumain quand je reçus une vague déferlante surpuissante de la part de l'hybride mi-homme mi-dragon. Mon corps se fissurait quand ma colère se déchaina dans une explosion d'énergie. Une colonne d'énergie blanche se forma entourée d'arcs électriques noirs avant de dévoiler ma nouvelle apparence. Mon visage était entièrement blanc et deux cornes siégeaient au-dessus de mes tempes tandis que mes bras avaient pris la forme de deux lances et que ma queue disparaissait.

Ma colère s'était grandement accrue lors du processus de transformation. Mon cri de rage fit trembler la plaine déserte et ma fureur s'abattit tel un raz-de-marée sur celui qui avait eut l'audace de songer pouvoir me terrasser.

En l'espace d'une seconde, il avait fini empalé par un de mes bras. D'un geste vif, je l'avais jeté à terre avant de placer un pied sur son bassin et de lui porter une nuée de coup d'estocs sur son corps sous les airs ahuris des membres de sa bande. Je tournais alors la tête vers le groupe de faibles démons et tendais l'un de mes bras vers eux. Ils se mirent à s'enfuir tandis que je traçais une ligne horizontale de la pointe de mon bras gauche. Une nuée de fins rayons d'énergie jaillirent en un instant transperçant les corps des lâches.

Je me pensais invulnérable et mon arrogance s'était accrue en même temps que ma force, j'étais encore un jeune démon. Un démon jeune et bien trop immature pour la force qu'il détenait...


Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang-froid est l'apanage des vainqueurs. [FB en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier sang
» La lune de sang.
» L'évolution d'un sang-mêlé. (Usaï)
» [Pv]Soif de Sang ! Final brutal
» Trahison : Haine, sang, retrouivaille[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-