Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Démons invités] De nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu Fév 26, 2015 8:28 pm

"HAHAHAHAHA !"

Il riait bruyamment alors qu'il regardait la télévision, une télévision qu'il avait lui-même fait apparaître. Le show était un spectacle de clowns qui faisaient leurs blagues classiques comme celle de la tarte à la crème :

"Hmmmm..."

Le Majin se gratta le menton en regardant un rocher, il tendit son doigt et le transforma en une grosse tarte à la crème qui fila à toute vitesse dans sa figure :

"HAHAHAHAHAHA ! HOHOHOHOHO !"

Il était plié en quatre sur son fauteuil, riant aux éclats dans la plaine rouge de Makyo, son rire résonna sur des kilomètres et arriva aux oreilles d'un Démon bien singulier. L'un était simplement un genre de spectre, dans une robe noire à capuche. On ne voyait aucune partie de son corps, comme s'il n'était qu'une ombre dans un manteau de ténèbres, il était appuyé sur le pommeau de son épée dont la pointe reposait sur le sol. Il se tourna vers la source du bruit qui le gênait, rangea sa lame dans son manteau et alla enquêter et mettre fin à ce tapage.

Il arriva assez rapidement sur les lieux et vit un être avec de la tarte à la crème sur le visage en train de s'étouffer de rire devant une télévision, il sortit son épée et se dirigea lentement vers lui en la tenant droite devant son visage. Une fois arrivé devant lui il la lui planta dans le corps, Karabuu tenta de reprendre sa respiration, il avait les larmes aux yeux à cause de de son fou rire et se rendit compte qu'il avait une épée plantée dans le torse. Il regarda l'étrange personnage qui lui avait porté ce coup avec des yeux ronds :

"Hein ? Quoi ?! Pourquoi ? Comment ? Où ça ? Qui donc ? De quel droit ?"

Le Majin ne vit aucune réaction chez l'être encapuchonné... il fallait dire que cela était très difficile de voir une émotion quand la personne devant vous n'avait pas de visage. Le Démon sortit sa lame du ventre de Karabuu et le décapita, la tête de Karabuu roula sur le sol, l'air toujours aussi étonné.
Pensant avoir accompli la mise à mort de l'être bruyant, le Démon rangea sa lame dans son manteau et s'en alla d'un pas lent, seulement, Karabuu recolla sa tête comme si de rien était. Il étendit son bras et tapota sur l'épaule de l'étrange individu, celui-ci tourna sa tête pour regarder par dessus son épaule et... se mangea une droite de la part du Majin :

"C'est pas bien de décapiter des gens qui rigolent !"

Le Démon tomba au sol, il se releva après la phrase de Karabuu :

"Surprenant... Tu mérites que je t'adresse la parole..."

La voix était lente et sifflante, elle résonnait dans les ténèbres du capuchon du Démon :

"Et c'est quoi ton nom Monsieur tu mérites que je te parle ?"

"Appelle-moi Nazgul."

"Ok et t'es quoi ? Un Démon ou autre chose ?"

"Un Démon. Toi en revanche... Je ne connais pas ta race... Tu ne semble pas avoir d'aura démoniaque..."

Karabuu sourit :

"Héhéhé je suis un Majin mon vieux ! Quelque chose de bien mieux qu'un Démon !"

"Ah oui ?" il dégaina son épée et la tint de nouveau droite devant elle "Permet moi de te demander de me le prouver."

Devant le caractère un peu noble du chevalier noir, Karabuu s'inclina de façon exagérée :

"Mais bien sûr noble seigneur !"

Le chevalier noir fonça alors sur le Majin et plaça plusieurs coups d'épée de sorte à couper Karabuu en plusieurs morceaux... qui se recollèrent instantanément...

"Va falloir faire mieux que ça mon vieux !"

Puis il décocha une droite monumentale au chevalier ce qui l'envoya valser contre un mur. Il tendit ensuite son bras droit en se le tenant de la main gauche par le poignet, de l'énergie rouge se concentra en une assez grosse boule d'énergie dans sa main :

"Prend donc une Majin Bomb !"

Le chevalier esquiva l'attaque et la boule d'énergie détruisit le mur dans une explosion, cependant, Karabuu ne laissa pas son adversaire s'en tirer comme ça et l'attrapa en l'air en étendant ses deux bras, puis il le plaqua violemment au sol. Il fit ensuite apparaître des pompons dans ses mains, son pantalon devint une jupe il se mit à danser comme une pom-pom girl :

"Karabuu ! T'es l'plus fort ! Pète lui la gueule à ce gros porc !" chanta-t-il en exagérant sa chorégraphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeDim Mar 15, 2015 8:56 pm

Ses yeux étaient fermés tandis qu'il était suspendu, les mains attachés par des chaînes à deux morceaux de pierre. Ses pieds ballottaient dans le vide...ou plutôt au-dessus de la lave infernale en bas. Il avait été enfermé là il y a très longtemps et il était maintenant habitué à être dans cette position inconfortable, dans une partie isolée de l'Enfer: le Purgatoire. Cet endroit était utilisé très rarement et les personnes envoyées étaient enfermées à jamais. Ceux qui envoyaient ces êtres au Purgatoire devaient le payer de leur vie et ils y étaient enfermés pour subir le même sort. Leur vie se résumait alors à la torture continuelle, par exemple par le fouet et les attaques mentales. Le demi-démon était enchaîné depuis un nombre incalculable de temps. On pouvait dire qu'il l'avait mérité après tous ces massacres qu'il avait commis.

Et aujourd'hui, il le payait de son âme, incapable de sortir de sa prison de lave et de pierre. Il avait les yeux clos, les cheveux tombants sur son visage salis. Bizarrement, une expression d'incompréhension se dessinait sur son visage. Il avait l'étrange impression que quelque chose avait changé, qu'un morceau de son histoire venait d'être enlever et remplacé. C'était une étrange impression, certes, mais cette idée l'empêchait de penser aux multiples tortures qu'il devait subir chaque jour de sa pathétique vie. Il respirait péniblement l'air chaud de la pièce et sa respiration était d'ailleurs le seul bruit de l'endroit. Toutes les personnes étaient séparées dans des pièces différentes, pour leur faire connaître la solitude et l'angoisse de ce qui allait se produire. Soudain, deux personnes entrèrent, armées de fouets noirs, teintés de rouges.

On aurait dit deux ombre, leur robe de sorcier flottant au-dessus du sol. Sous leur capuche, on pouvait voir une bouche dont les lèvres n'étaient pas présentes, affichant une dentition trop blanche au goût de l'ancien roi démon. Leurs yeux rouges étaient exorbités tandis qu'une langue de serpent léchaient leur visage pour les humidifier. Ou peut-être parce qu'ils avaient hâte de fouetter le démon. L'un d'eux releva sa tête chauve, plongeant son regard sur le prisonnier. Il prononça des paroles qui ressemblaient d'avantages à des hurlements tandis que son collège lui répondait sur un ton plus aiguë. Celui qui avait la voix grave sortit sa main osseuse blanche de sous ses habits et envoya un puissant coup au fouet, le faisant claquer sur la peau de leur proie. Celui-ci serra les dents tandis que sa peau s'ouvrait avec vitesse et brutalité.

Le deuxième éclata d'un rire étrange et envoya trois coups consécutifs sur le ventre, le visage et le torse de Nova, qui laissa couler un peu de sang de sa bouche. Les gouttes rouges sortaient des commissures de ses lèvres tandis qu'il recevait le même châtiment que chaque jour. Il ne leva même pas la tête tandis que ses bourreaux le harcelaient de coups plus violents les uns que les autres. Après une heure, peut-être deux, ils arrêtèrent leurs attaques incessantes, le corps du demi-démon étant totalement déchiqueté. Mais le plus surprenant, c'est que celui-ci commença à se régénérer. Mais ce n'était ni rapide, ni indolore. Les plaies se refermaient très lentement, une à une. Pendant qu'il se régénérait, le prisonnier serrait les dents avec assez de force pour ne pas hurler. Les ennemis le laissèrent seul dans la pièce tandis qu'il souffrait en attendant ses prochaines tortures. Il était seul, encore, attendant le retour de ses tortionnaires.

-Lève la tête.

Nova tressauta en entendant ces paroles. Personne ne lui parlait et maintenant, il entendait une voix dans son langage, qui lui ordonnait quelque chose. Par réflexe, il fit semblant d'être endormi et ne bougea pas. Pourtant, celui qui lui parlait ne se laissa pas abattre. Il pointa un doigt vers l'un des chaînes et tira un rayon, qui fendit l'anneau et laissa pendre son prisonnier sur un bras. Cependant, l'entrave se reforma et il fut enchaîné de nouveau comme il était, dans sa position inconfortable.

-Mauviette.

Sans avoir besoin de dire un autre mot, il captiva l'attention de Nova, qui releva la tête. Il avait enfin dit quelque chose qui pouvait éveiller une vraie émotion en ce démon: la colère. Une pointe de rage se fit dans ses yeux avant qu'il ne laissa retomber sa tête, ses forces l'abandonnant.

-Tu ne peux peut-être pas te libérer, mais moi je le peux. En échange, tu vas devoir me servir d'appât.

Il tendit la main vers les entraves et tira rapidement sa main vers lui. Les chaînes explosèrent et le corps inanimé du démon vint à ses pieds. Il était tout vêtu de noir, comme ses bourreaux, mais ses yeux étaient étrangement violets. Sans un mot, l'être autrefois capturé accepta. L'étrange individu disparut, laissant la porte s'ouvrir derrière lui. Les deux bourreaux virent leur proie par terre et soudain, ils poussèrent un hurlement. À côté de Nova, il y avait un flambeau, qui était la seul source de lumière à part la lave. Celui-ci était gros, immense même. Et il offrait la liberté à l'ancien roi. Celui-ci posa sa main dans le brasier, son bras totalement noir et écailleux. Il offrit un sourire à ses ennemis avant de prononcer son premier mot depuis longtemps.

-...libre...

Les flammes s’étendirent enrobèrent totalement son bras et semblèrent entrer dans celui-ci. Il put enfin sourire tandis que des forces commençaient à l'habiter. Il eut enfin la force de poser son autre main au sol, de se pousser puis de poser un genou au sol. Puis il posa le deuxième et finalement, il réussit à se mettre debout. Les dernières flammes du brasier venaient de s'éteindre, laissant comme seul lumière la lave, qui réussissait tout de même à éclairer la salle. Soudain, l'un des deux bourreaux fut soulevé dans les airs et lancé là où se tenait autrefois le démon. L'étrange allié venait de soulever l'adversaire et de le balancer à l'endroit où les chaînes se reformaient. L'un des deux ennemis était maintenant enchaîné et l'autre n'eut pas le temps de bouger avant de se faire casser le cou et balancer dans la lave.

-Il va devoir se régénérer et souffrir à l'infini...pauvre petit.

Puis, il disparut pour de bon, sans laisser de trace. Nova ramassa le fouet restant, que l'enchaîné avait échappé avant de se faire balancer. Il le soupesa et lança un regard de braise à celui qui l'avait autrefois fouetté. Il envoya plusieurs coups, claquants comme des éclairs. Lorsqu'il eut finit de frapper, après des heures et des heures de jouissances, il hurla de joie, chargeant son énergie pour se propulser. Il se plia et fonça vers le plafond, le perçant rapidement avec ses nouvelles forces. Il commença à monter, encore et encore, détruisant les cellules des autres personnes enfermées. Il arriva finalement à destination: l'Enfer. Juste devant un portail qu'il connaissait bien: celui qui reliait ce monde à Makyo. Un portail, caché dans les montagnes que son ancien roi utilisait de temps à autre. Il savait heureusement comment l'activer, ce qui allait lui permettre de retourner sur sa planète!

**********

La porte, caché dans une vieille grotte dans la montagne, s'ouvrit lentement, de la pierre et de la poussière se soulevant sous le mouvement. Une lumière en sortit durant quelque seconde avant que celle-ci ne se referme. Il respirait enfin l'air de sa planète, content d'être sortit, quoi qu’affaiblit après sa percée du Purgatoire. Il avança lentement vers la sortie de la montagne, un sourire aux lèvres, tandis que le soleil de Makyo, rouge sang, illuminait son visage. Il regarda le ciel rouge, souriant de joie, tandis que le vent faisait bouger ses cheveux. Ses vêtements déchiquetés lui donnait l'allure d'un combattant qui venait de se battre...mais il n'avait fait que percer un nombre incalculable de plafonds. Il s'envola lentement observant les alentours, avec une idée dans la têt: trouver quelqu'un qui pourrait l'informer des activités et de l'historique de la planète. Il ferma les yeux et sonda donc les alentours avant de sentir deux puissances, dans les plaines. D'un mouvement, il se propulsa vers la destination: trouverait-il des alliés? Ou des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeDim Mar 22, 2015 5:30 pm

Nazgul se releva, un peu surpris par l'étonnante capacité d'extension de membres du Majin, il se remit cependant en garde et analysa son adversaire en train de danser. L'avait-il traité de gros porc ? Bah ! Quelle importance, à force de fanfaronner il exposerait sûrement un point faible, il resta donc de marbre face à la provocation du Majin et analysa tranquillement son adversaire.

Karabuu cependant, toujours aussi imprévisible s'envola tut à coup, toujours déguisé en pom-pom girl et surpris Nazgul en le bombardant de boules d'énergie rouges :

« PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU ! BIM BOUM BADAM KABAM ! »

Il imita des tirs de lasers de films de sciences fiction et aussi les explosions qu'il provoquait. De son côté, Nazgul, surpris, ne pouvait que se protéger face à ce déluge. Il avait croisé ses bras devant sa tête en tenta de tenir le coup face à la pom-pom en furie :

« HAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »

Le rire de Karabuu n'était pas un rire de méchant cliché qui était content de répandre souffrance et mort mais plutôt le rire de quelqu'un qui était réellement amusé, il s'amusait comme un petit fou à canarder ce spectre. Avait-il seulement conscience de la gravité de certaines actions qu'il pouvait entreprendre ? Son comportement aléatoire semblait diriger la réflexion un « non » catégorique.
Il fut interrompu dans son amusement par des lames d'énergie qui le coupèrent en plusieurs morceaux, Nazgul apparut derrière lui et tendit sa main, souhaitant le désintégrer, le Majin cependant était plus rapide et se colla au bras du Démon, telle une masse informe rouge gluante :

« Bien essayé ! Héhéhéhé ! »

« Toi de même. »

« Hein ? »

Le Majin sentit tout à coup un violent courant électrique lui parcourir le corps ce qui le fit exploser et libéra le bras de Nazgul, qui était à présent encerclé de minuscules morceaux rouges. Ne prenant aucun risque, il concentra son aura et provoqua une vague explosive autour de lui.
Il attendit ensuite, suspendu dans les airs, une éventuelle réapparition de son adversaire, il sentit tout à coup deux mains lui saisir les jambes et le plaquer de nouveau violemment au sol, il était toujours en vie ? Comment était-ce possible ?
Karabuu, toujours en tenant fermement les tibias de son adversaire au sol, planta son pied sous terre et le fit remonter à la surface, pile en dessous du visage de Nazgul, qui se prit en conséquence un violent coup de pied au milieu du visage. Le Majin fit ensuite tournoyer le Démon et l'envoya valser contre un mur de pierre qui fut détruit au contact du projectile qu'était devenu le spectre.
Il lui fallut d'ailleurs un certain temps pour qu'il se relève, on ne pouvait pas le voir à cause de son apparence, mais il était blessé, mal en point :

« Comment as-tu pu survivre ? »

« Héhéhé ! »

Il croisa les bras et se montra du bout du pouce :

« Tant qu'une cellule de mon corps est encore entière je peux me régénérer. Tu m'as fait exploser avec ta technique, donc tu as envoyé des morceaux de moi dans toutes les directions y compris par terre, au sol. J'ai fait exprès de faire flotter la majorité de mes morceaux autour de toi pour te faire croire qu'ils étaient tous là et pendant ce temps je me régénérais au sol. Facile ! »

Si l'on pouvait discerner les yeux du Démon, on aurait pu les voir s'écarquiller de surprise en ce moment même :

« Héhéhéhéhé... Je dois te féliciter, tu es le premier adversaire en deux cent ans à me faire autant de surprises et à m'opposer autant de résistance ! »

Revigoré par cette idée, il se remit en garde :

« Alors continuons ce combat ! Majin Karabuu ! »

Toujours les bras croisés ledit Karabuu dévoila sa dentition en un grand sourire, le sourire type de la personne qui avait hâte d'en découdre :

« Je dois avouer que c'est également le cas pour toi, il était temps que je rencontre un adversaire qui m'amuse ! »

Cette fois-ci il prit une garde d'art martiaux, signe qu'à partir de maintenant, il prendrait le Démon au sérieux. Le combat ne commença pas cependant, les deux sentirent une force venir dans leur direction.
Karabuu baissa complètement sa garde, comme s'il avait oublié la pensée qu'il avait eu un instant plus tôt et croisa de nouveau les bras tout en se tournant vers la direction d'où venait l'étranger :

« Héhéhé ! Un nouveau se dirige vers nous ! »

Toujours en garde, Nazgul ne répondit pas mais regarda tout de même également dans cette direction :

« Voyons à quoi il ressemble ! »

Il fit apparaître une longue-vue dans ses mains et un chapeau de pirate sur sa tête et scruta le ciel :

« Ah... Je crois que je le vois mon capitaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeMer Avr 08, 2015 6:39 pm

HRP : J'ai crée un PNJ originaire de Makyo, je vais pouvoir jouer avec vous les mecs ^^

Personnage du RP Akeko Barutoromeu, PNJ de Masahiro Kakugen, niveau 2

[Démons invités] De nouvelles rencontres <a href=[Démons invités] De nouvelles rencontres Akeko-14" />

Musique d'ambiance:

La jeune démone était entrain de vagabonder sur les terres de Makyo, cet dernière cherchais quelqu'un avec qui s'amuser et don ce dernier n'abuserais pas d'elle comme dans son passé. Elle marchais toujours avec sa valise ou il y pouvais y avoir du matériel de cuisine à l'intérieur. Akeko avait chaud, ce jour la le soleil était au Zenith des cieux de la planète.

Akeko:Pff...que ce qu'il fait chaud en ce moment, pourtant à la météo il avait pas prédis ceci.

Elle continuais à avancer sur les terres de cet planète, quand soudain elle fini par ressentir plusieurs présences.

AkekoTien je devrais voir qui est dans ses environs on verra bien si ils voudrons bien s'amuser avec moi <3

Elle continua à avancer discrètement vers les 3 démons, avant de dire.

AkekoBonjour je me présente Akeko Barutoromeu, je souhaiterais savoir qui vous êtes ?
Et si vous êtes intéressé pour jouez avec moi ?


Dis elle avec une expression joyeuse ainsi qu'une attitude enfantine. Cet dernière attendis une réponse de la pare de ses démons qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeMer Avr 08, 2015 11:16 pm

Karabuu regardait toujours le guerrier qui approchait à travers sa longue-vue de pirate mais celui-ci semblait un peu en état léthargique, il n'avançait plus mais était immobile dans le ciel ( HRP : ben oui mais comment voulez-vous que j'explique le fait qu'il ne poste pas). Perplexe, le Majin replia sa longue-vue et baissa la tête vers le sol, semblant plongé en pleine réflexion.
Nazgul attendit un petit moment avant de commencer à baisser sa garde, il s'avança vers Karabuu et lui tapota l'épaule :

« Ahem... Euh... notre combat ? »

Le Majin releva la tête et se tourna :

« Hein ? »

« Notre combat ! »

« Oh euh... pardon c'est juste que dans les films les gens prennent toujours une tête pensive après avoir regardé dans des jumelles donc j'ai pensé que ça faisait cool ! » dit-il avec un grand sourire

Le Démon tomba à la renverse face à l'absurdité des paroles du Majin qui mit sa main derrière sa tête, un peu embarrassé :

« Haha... Désolé de t'avoir oublié on va s'y remettre le mec qui venait vers nous est devenu un légume. »



Les deux adversaires se remirent donc face à face, Karabuu prit un air plus sérieux, se tenant bien droit, Nazgul lui avait une garde de chevalier, il tenant sa lame à deux mains devant lui. Ils se fixaient intensément, chacun attendait un mouvement de l'autre, prêt à accueillir une éventuelle attaque :

*Je me demande comment je vais bien pouvoir tuer cet adversaire... Le seul moyen serait de le désintégrer entièrement... Malheureusement je n'ai aucune attaque de zone qui me permette de le tuer à coup sûr, je doit trouver autre chose.*

*Hmmm... Il n'est pas mauvais du tout, il a su encaisser mes coups et me rendre tout autant. Son attaque électrique a bien failli m'avoir tout à l'heure, je dois être prudent.*

Les deux fléchirent les jambes en même temps et allaient se jeter l'un sur l'autre quand :

« Bonjour je me présente Akeko Barutoromeu, je souhaiterais savoir qui vous êtes ?
Et si vous êtes intéressé pour jouez avec moi ? »


Les deux adversaires trébuchèrent, coupés dans leur élan et imprimèrent tous deux leur visage sur le sol. Karabuu fut le premier à se relever, la tête toujours aplatie il regarda la Démone avec des yeux ronds, il ne s'attendait pas du tout à être interrompu à ce moment là, Nazgul lui se releva en se frottant la tête :

« Qui es-tu ? » demanda le chevalier noir de sa voix d'outre tombe

Karabuu lui fit apparaître des jeux de société et des consoles ainsi qu'une télé :

« Tu veux jouer à quoi ? Monopoly ? Scrabble ? A moins que tu ne sois plus du genre Call Of ou Battlefield, j'ai aussi GTA si tu veux. »

Le chevalier noir frappa son front de la paume de sa main :

*J'arrive pas à y croire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu Avr 09, 2015 12:48 am

-Que se passe-t-il?

Nova tenait son visage avec ses deux mains, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Il y a quelques minutes, il volait en direction des deux individus qui semblaient se battre quand soudain, une violente douleur l'avait pris à la tête. Il s'était donc arrêté, visiblement troublé. Il avait eut l'impression durant quelques secondes que quelque chose semblait vouloir lui revenir en tête, comme des pensées. Qu'était-ce donc? Il se vit lui-même devant une sorte de portail, avançant devant les rangs et sautant dans le trou noir. Il y vit un démon blanc, un grand démon épineux, une femme serpent une sorte de boule de gomme noire. Pourquoi ces visions l'assaillaient-ils ainsi? Il cligna des yeux et regarda devant, sa vision revenant à la réalité. Cependant, comme pour faire un "au revoir", une dernière vision lui apparut, accompagnée de paroles. C'était lui, allongé au sol et blessé. La planète commençaient à gronder tandis qu'il se levait et regardait son allié.

« -'Tain, cette planète aurait été un bon terrain de chasse, mais bon, c'est toi qui voit. Je rentre sur Makyo, j'espère que tu feras un bon rapport de moi à ton roi... »

Puis, ce fut le noir complet. On aurait dit une vision du futur...ou plutôt du passé? Il ne savait pas, mais il devait pour l'instant aller voir les personnes qui étaient en train de parler. Ils s’apprêtaient à combattre quand un nouvel individu était apparu, lui parlant visiblement. Il afficha un sourire et d'une seule poussée, rejoignit le groupe. Il était affaibli, certes, mais il n'avait pas peur de ces individus. Il lui fallait pour l'instant des alliés. Un morceau de tissu ressemblant à une cape couvrait son bras de démon, comme à son habitude. Il l'avait chopé en remontant du Purgatoire et s'était caché le membre, prenant toujours l'effet de surprise. Il se posa délicatement à quelques mètres des personnes avant de les observer. Il afficha un sourire, son œil gauche toujours fermé.

-Tiens, tiens, tiens...voilà de nouvelles têtes. Un démon et un Majin, dit-il en regardant les deux personnages qui avaient débutés leur combat plus tôt. Et...un autre démon, déclara-t-il d'un ton acide en regardant la fille, qui ne l'intéressait pas vraiment. On dirait que vous aviez besoin de vous défouler! Mais dites moi: sommes-nous bien sur la planète Makyo? Et qui est l'actuel roi?

Il prononçait ces paroles avec son charisme habituel. Il regarda autour, ayant une impression étrange concernant le Majin. Soudain, un autre flash lui vint en tête. Dans celui-ci, il observait le Majin, en haut d'une montagne, criant à tue-tête.

« -EH ! C'EST PAS BIENTOT FINI OUI ?! Y'A DES GENS QUI AIMERAIENT BIEN DORMIR ICI ! »

Ces paroles vinrent dans son esprit en même temps que le flash tandis qu'il ne laissait rien paraître, observant les interlocuteurs avec une certaine appréhension: allaient-ils commettre un acte dangereux ou simplement discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu Avr 09, 2015 7:36 am

Personnage du RP Akeko Barutoromeu, PNJ de Masahiro Kakugen, niveau 2

[Démons invités] De nouvelles rencontres <a href=[Démons invités] De nouvelles rencontres Akeko-15" />

Musique d'ambiance :

La démone était intrigué par tous ses évènements, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne perdait pas le sourire.
Elle fis un clin  d'œil tout en tirant la langue, juste avant de choisir un jeu de carte comme on les voyantes.

Akeko:Voyez vous je peut lire l'avenir avec ses cartes, alors si cela vous intéressent je peut voir votre avenir.

Puis Akeko leva le doit en direction du ciel avant de dire.

Akeko:Promettez moi d'abord de ne pas abusez de moi comme les démons que j'ai pu rencontrer au cour de ma vie.

Puis elle sortie les cartes devant elle en les alignent sous colonnes de cinq. Elle gardait le sourire, et était entrain de concentrer son aura afin qu'elle puisse voir dans l'avenir de ses démons, qui pur elle était rigolos. Malgré le faite qu'elle ne les connaissais pas, elle pouvais ressentir à la fois de la bonne humeur et beaucoup de puissance surtout sur le démon rouge. Car Akeko n'est peut être pas très forte aux combat, mais elle l'est beaucoup aux jeux de réflexions. Sudoku, Mathématiques, Problèmes, elle y arriverait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu Avr 09, 2015 4:31 pm

Karabuu sentit une nouvelle vigueur animer l'aura du légume, c'était ainsi que Karabuu l'appelait maintenant, il trouvait que ça lui allait bien, encore une fantaisie née dans son esprit dérangé. Il tourna sa tête vers lui quand il se posa, il avait un grand sourire sur le visage, l'on pouvait voir ses longues canines qui lui donnait un air carnassier :

« Tiens, tiens, tiens...voilà de nouvelles têtes. Un démon et un Majin. Et...un autre démon. On dirait que vous aviez besoin de vous défouler! Mais dites moi: sommes-nous bien sur la planète Makyo? Et qui est l'actuel roi? »


De son côté, Nazgul était parfaitement stoïque, droit comme un « i », toujours sa précieuse lame dans sa main droite :

*Hmm... Lui aussi serait un adversaire digne de moi, il n'est pas aussi puissant que ce Majin mais nul doute que lui doit se battre sérieusement et ne pas faire l'imbécile. Étrange en revanche... on dirait un humain mais pourtant je sens clairement son âme démoniaque... Aurait-il lui aussi subi le rituel de démonification ?*

« Tu es bien sur Makyo le légume par contre niveau politique je t'avoues que je m'en fou pas mal ! »

« Notre maître actuel est Dabra. Il a quitté le Makaï avec son armée et mène un campagne pour conquérir le monde des vivants. » lança Nazgul de sa voix résonnante mais dont on pouvait décerner la neutralité, il avait simplement annoncé cela comme un fait

Karabuu lui, n'écoutait plus la conversation entre les deux démons et s'était assis en face de Akeko, il regardait les cartes d'un air curieux :

« Promettez moi d'abord de ne pas abusez de moi comme les démons que j'ai pu rencontrer au cour de ma vie. »

« Euh...pardon ? » demanda le Majin

Lui qui était asexué il ne comprenait pas le concept de reproduction mais bon finalement :

« Euh... Ok je te le promet... » dit-il avec des yeux ronds

Il n'avait aucune idée de la promesse qu'il avait faite mais ça n'était finalement pas très important car il pouvait toujours la tuer si jamais cette promesse était trop contraignante pour lui.

De son côté, Nazgul avait entendu la... condition... de la jeune fille afin de se faire révéler son avenir, bien qu'il n'était pas intéressé, il ressentait tout de même le besoin de garantir son code d'honneur :

« Je suis un chevalier, pas un barbare ! Je suis peut-être un Démon mais je sais me tenir ! Je tue mes adversaires en combats honorables ! »

*En parlant de ça...*

Il fit apparaître une épée et la lança à Karabuu qui l'attrapa au vol :

« Nous avons toujours d'ailleurs, un combat à terminer Majin. »

Karabuu regarda la lame d'un air incrédule puis tourna de nouveau son regard vers la Démone et vers les cartes :

« Mais attend je veux jouer aux cartes moi... »

Le chevalier noir resta silencieux un instant :

« Me garantis-tu un combat après cela ? »

« Si tu veux bro' ! »

*Bro' ?!*

Le Démon soupira :

« D'accord... »

Le Majin sourit et se tourna de nouveau vers la fille :

« Alors c'est quoi les règles ? »

Pendant ce temps, Nazgul se tourna vers son collègue démoniaque et fit apparaître une épée qu'il lui tendit :

« Et toi, souhaiteras-tu te joindre à nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu Avr 23, 2015 2:17 pm

Personnage du RP Akeko Barutoromeu, PNJ de Masahiro Kakugen, niveau 2

[Démons invités] De nouvelles rencontres <a href=[Démons invités] De nouvelles rencontres Akeko-17" />

Musique d'ambiance:

Akeko était assise comme le font les japonais devant leur tables de repas. Elle pouvait voir le majin parler d'un combat avec le chevalier noir, puis elle vu le Majin s'assoir devant cet dernière et  lui demander les règles de la prédiction. Elle se mis alors a regarder le majin et a lever le doit vers le haut comme pour faire signe qu'elle indique quelque chose. Tout en souriant et en fermant les yeux.

Akeko:Alors les règles sont simples. Tu n'a le droit que de tiré maximum 3 cartes aux hasards.
Chacune d'entres elles corresponds a 500 ans. Mais sache le tu doit les tiré une par une. Sinon ton avenir risque d'être chamboulé a jamais.


Elle rouvrit les yeux et posa ses mains sur ses genoux et elle attendis que ce dernier commence de tirer sa première carte avant de dire.

Akeko:Très bien si tu a compris les règles je t'autorise a commencer.
Dis elle d'un air joyeux et franc. Car Akeko n'est pas du genre a mentir, aux contraire elle préfère aider les autres en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu Avr 23, 2015 2:54 pm






De nouvelles rencontres


Feat Les Démons



La jeune, car elle le paraissait physiquement, démone expliquait les règles du jeu au Majin, il devait tirer trois cartes au hasard et une par une sous risque de changer son avenir à jamais :

*Mon avenir risque d'être chamboulé hein ?*

Il eut un sourire carnassier en regardant les cartes, l'idée de jouer avec son avenir même semblait l'enchanter, mais en même temps invoquer le hasard pour le connaître semblait aussi l'amuser, il aimait beaucoup le hasard, si jamais il décidait un jour de détruire l'Univers, le hasard serait sans doute la seule chose qu'il ne détruirait pas. Cela pouvait sembler étrange à entendre mais cela faisait beaucoup de sens dans la tête du Majin :

« Hihihi ! Alors par où je commence ?! »

Il observa les colonnes de cartes, imaginant dans sa tête des tas de scénarios, on pouvait voir l’excitation dans ses mains dont les doigts n'arrêtaient pas de remuer, et dans le regard du Majin qui semblait presque fou, en tout cas plus fou que d'habitude. Il ferma finalement les yeux :

« Par le pouvoir du pif ! » lança-t-il tout haut

Il tendit son doigt, toujours les yeux fermés et tira un petit rayon magique sur l'une des cartes, celle-ci monta dans les airs pour arriver à hauteur des visages de Karabuu et d'Akeko et se mit à tournoyer en l'air en émettant des étincelles de magie dorée, la carte se stabilisa finalement, la face devant le visage d'Akeko, elle pouvait ainsi voir l'image qu'il y avait dessus :

« Ensuite... Celle-là ! » dit-il les yeux toujours fermés

La carte sélectionnée fit la même chose que la précédente, les effets pyrotechniques de Karabuu donnaient un effet merveilleux à la prédiction :

« Et puis la dernière ! »

La dernière carte fut sélectionnée au hasard par le Majin et se mit à flotter devant le visage d'Akeko avec les deux précédentes :

« Alors ça dit quoi ? » demanda Karabuu, excité et impatient

« Euh... Majin Karabuu... »

« Hein ? » demanda l'intéressé en tournant la tête, l'air curieux

« Je crois que notre invité est reparti... »

« Ah bon ? »

Karabuu tendit son bras devant le visage de Nova et remua sa main devant ses yeux pour voir une réaction :

« Mouais, il fait le légume... Il m'ennuie ce type... Il bouge pas il dit rien... On connaît même pas son nom ! » dit le Majin d'un air las

Il se tourna de nouveau vers Akeko :

« Alors ?! »






Dernière édition par Majin Karabuu le Jeu Avr 23, 2015 4:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu Avr 23, 2015 3:15 pm

Personnage du RP Akeko Barutoromeu, PNJ de Masahiro Kakugen, niveau 2

[img][Démons invités] De nouvelles rencontres Akeko-18[/img]

Musique d'ambiance:

Akeko pouvait voir de l'excitation chez le majin. Elle voyait aussi de la réflexion chez le majin, car toutes les cartes était retourné. Puis le majin tira des petits rayons qui fessais voler les cartes devant Akeko. Cette dernière était plutôt surprise de la capacité de ce dernier même si elle savais que si il donnait tout mieux vaut faire attention.
Les trois cartes finissement par être devant la démone.

Karabuu:Alors ça dit quoi ?

Akeko pouvais voir sur la première carte des motifs plutôt étrange, mais elle avait l'habitude de voir ca elle finis par dire.

Akeko:Hé bien je voit, que tu deviendra très fort, mais cependant fais attention a ne pas être trop imprévisible.

Elle regarda et observa la seconde carte avant de dire.

Akeko:Je voit de très grands conflits politiques dans ton entourage, mais ses conflit pourrons peu être te faire voir une chose que tu n'aurais jamais du connaître.

Puis Akeko Prenat la dernière carte, elle observa les motifs avant de dire.

Akeko:Tes combats finiront par porter leur fruits, un nouveau guerrier naitra et richesse et confiseries t'attendrons aux château.

Akeko venait de terminé sa prédiction, elle était un peu essouffler car ce n'est pas facile de lire l'avenir d'un être imprévisible comme lui.
Cependant elle voulais savoir comment avait trouver la prédiction Karabuu.
Akeko:Alors qu'en pense tu de ma prédiction ? Cela ne ta pas trop déranger ?
Elle finis par ranger les cartes dans leur boites, avant de se relever et de dire aux Majin et au chevalier si ils voulais manger.
Akeko:Bon puisque la prédiction est fini aviez vous un petit creux ? Car je peu vous préparer de délicieux plats.
Dit t'elle d'une expression joyeuse et enfantine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu Avr 23, 2015 4:22 pm






De nouvelles rencontres


Feat Les Démons




La colère du Majin


Karabuu regardait Akeko avec des yeux ronds, attendant la lecture de son avenir :

Hé bien je voit, que tu deviendra très fort, mais cependant fais attention a ne pas être trop imprévisible.

*Fais attention à ne pas être trop imprévisible ?!*

Le Majin fronça légèrement les sourcils, son imprévisibilité était ce qui faisait sa force, c'était cette liberté de pouvoir changer d'avis quand il le voulait qui était la chose la plus précieuse qu'il avait, avec du recul on pouvait d'ailleurs dire que c'était la seule chose qu'il possédait, sa liberté, depuis qu'il avait tué son créateur, il n'aimait pas trop qu'on lui dise ce devait faire.
Il commença à doucement lever sa main pour tuer Akeko, il l'avait légèrement levé, c'était un geste presque imperceptible car il la rabaissa dés qu'il entendit la prochaine prédiction :

Je voit de très grands conflits politiques dans ton entourage, mais ses conflit pourrons peu être te faire voir une chose que tu n'aurais jamais du connaître.

Son air contrarié se changea en air surpris :

*Des choses que je n'aurai jamais du connaître ?! Mais... J'en ai rien à battre des conflits politiques...*

L'étonnement lui avait fait passé l'envie de tuer la démone, il avait de nouveau un œil hagard, ne semblant pas tout comprendre :

Tes combats finiront par porter leur fruits, un nouveau guerrier naitra et richesse et confiseries t'attendrons aux château.

*What the fuck ?! Un nouveau guerrier naîtra de mes combats ?!*

Cette fois le légume c'était Karabuu, il semblait perdu dans ses pensées, cherchant un quelconque sens aux paroles d'Akeko, celle-ci proposa demanda d'ailleurs l'avis du Majin sur ses prédictions, aucune réponse ne sortit cependant de la bouche de l'être rouge, Nazgul attendit un moment avant de s'avancer :

« Peut-être que ceci le réveillera. »

Le chevalier noir planta son épée dans la nuque du Majin et la fit ressortir par sa bouche, il retira la lame et attendit la contre-attaque... qui ne vint pas... Au lieu de ça, on entendit le bruitage d'un message d'erreur windows et une fenêtre d'ordinateur apparut devant Nazgul.

Il y avait écrit « MajinKarabuu.exe ne répond plus, que voulez-vous faire ? Pleurer, rien » :

« Que... Quoi... ? »

Le Démon était désemparé, cela était surréaliste pour lui, Karabuu le faisait-il exprès d'être aussi... étrange ?
Le sol trembla tandis que la colère montait en Nazgul, puis son aura noire violacée éclata provoquant un formidable courant d'air :


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'EN AI ASSEZ ! »

Il fonça vers le Majin dans l'intention de le découper en morceaux :

« TU VAS ARRÊTER DE JOUER ET TE BATTRE MAINTENANT ! »

Nazgul décapita Karabuu puis enchaîna les coups d'épée pour le couper en morceaux, il envoya ensuite une formidable vague d'énergie qui désintégra la créature. La fumée se dissipa peu à peu, Nazgul était légèrement essoufflé de son action :

« Ah... Ah... Ah... Bien fait... Tu n'avais qu'à être sur tes gardes... »

Karabuu's Theme :


Il rangea sa lame et se prépara à partir, on entendit cependant un bruit de quelque chose mou qui bougeait, derrière Akeko, Karabuu se reformait, apparaissant d'abord comme une masse informe rouge, ses jambes poussèrent et se posèrent au sol, son ventre et ses bras émergèrent et enfin sa tête se régénéra, il ouvrit les yeux et foudroya Nazgul du regard, il ne souriait plus, son visage n'affichait aucune expression particulière mais ses yeux suffisaient à traduire sa colère :

« J'en ai marre de toi. Tu ne m'amuses plus. » dit-il lentement

Le chevalier noir lui était à la fois énervé que ce Majin soit encore en vie et étonné de son changement d'humeur :

*Bah ! Tant mieux si cela avait suffi j'aurai été bien déçu...*

Il sortit de nouveau son épée et se mit en garde en faisant exploser son aura, il fit apparaître une autre lame et la lança à Karabuu qui la dégagea d'un revers négligeant de la main :

« Je n'ai pas besoin de tes lames stupides. »

Il fit lui même exploser son aura rouge, sans bouger et baissa ensuite le regard vers Akeko qui se trouvait entre les deux adversaires, cela devait lui faire bizarre de se trouver entre deux monstres de puissance sur le point de se battre, peut-être sentait-elle la tension qui venait tout à coup de monter. Quoiqu'il en soit le regard qu'il lui lança mêlé à la puissance qu'il dégageait suffirait certainement à lui faire comprendre qu'elle devrait se mettre sur le côté et ne pas s'en mêler, un combat allait se préparer et cette fois-ci rien ne pourrait l'empêcher, même pas un bon petit plat promis par la jeune Démone.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeVen Avr 24, 2015 1:39 pm

Personnage du RP Akeko Barutoromeu, PNJ de Masahiro Kakugen, niveau 2

[Démons invités] De nouvelles rencontres <a href=[Démons invités] De nouvelles rencontres Akeko-19" />

Musique d'ambiance:

Akeko pouvais voir Karabuu, contrarier et perdu dans ses opinons et idées, elle était très intrigué et regardais le majin avec un regard plutôt étonné tout en ayant un peu de tristesse. Car il est rare de voir Akeko triste surtout si il ne s'agit pas d'un viol. Elle avait senti la tension monté vu que Nazgul était entrain de provoquer le majin a se battre contre se dernier. Elle se retourna et vis le majin derrière elle qui avait l'ère vraiment en colère. ce dernier fesais signe d'un regard a Akeko qu'elle devait partir d'ici sinon elle  en subirai les conséquence.

Akeko:Très bien je vais partir le plus loin possible de vous... Adieu

Dit t'elle d'une façon triste et il coulais des larmes sur ses joues. Elle se mit a courir aux loin sans s'arrêter avec sa valise de cuisine dans sa mains droite. Elle pleurais car elle se fessais du soucie pour eux et les autres habitants de Makyo. Continuant a courir elle se retourna et elle ne les voyait plus. Par contre elle pouvait toujours un peu sentir leur énergies démoniaques retentir.

Akeko:Je n'est pas de temps a perdre il faut que je continue ma route!

Elle continua a courir encore et encore dans les villes en ruines de Makyo, jusqu'au moment ou elle vit un démon a l'apparence chétive qui lui dit.

Démon:

Paysan:Sil vous plait laissez nous tranquilles, je ne vous demandes que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeVen Avr 24, 2015 2:37 pm






De nouvelles rencontres


Feat Les Démons



Karabuu regarda Akeko partir et se dit à lui-même :

« Il faudra que je la retrouve un jour pour lui poser deux ou trois questions sur ses prédictions... »

Il se tourna de nouveau vers son adversaire du moment, droit comme un « i » tandis que Nazgul était en position de combat, il choisit d'ailleurs d'être le premier à attaquer, il fonça sur Karabuu avec pour intention de l'empaler, le Majin lui attendait :

*Il n'a toujours pas compris que ça ne marcherait pas celui-là...*



Cependant au dernier moment, Nazgul fit disparaître son épée et vue qu'il la tenait à deux mains le Majin subit un double coup de poings dans la tête, il fut projeté mais se rattrapa en effectuant plusieurs saltos arrière tandis que le Démon lui fonçait déjà dessus pour enchaîner, Karabuu fit donc un autre salto pour infliger un coup de pied retourné à Nazgul ce qui permit de bloquer l’enchaînement. Les deux adversaires fondirent alors l'un sur l'autre pour se lancer dans un intense corps-à-corps qui semblait assez équilibré jusqu'à ce que Karabuu ne fauche son adversaire aux jambes et ne le repousse d'un coup de pied dans les côtes, Nazgul se rattrapa en l'air :

*Où est-il ?!*

Karabuu réapparut au dessus de Nazgul afin de lui asséner un coup de coude dans le crâne qui le fit s'écraser au sol, provoquant un soulèvement de poussière dont le Démon profita pour surprendre son adversaire en faisant réapparaître sa lame afin d'envoyer des lames d'énergie que le Majin esquiva en l'air, Nazgul sortit de son nuage de fumée afin de foncer sur Karabuu tout en continuant de lancer des lames d'énergie pour distraire la créature de Kara et réussit à l’empaler dans le ventre.
Cependant, Karabuu avait pu aussi lui asséner un coup de poing dans le visage et ne semblait pas sentir la douleur infligée par l'empalement ce qui dépita Nazgul qui fut obligé lui de succomber à la douleur du coup de poing et chuta, laissant sa lame plantée dans le corps du Majin.
L'être rouge eut un sourire carnassier et délogea l'épée de son corps :

« Tu as oublié ceci. »

Il lança l'épée sur Nazgul qui était encore en train de tomber dans l'espoir de l'empaler avec sa propre arme, cependant le chevalier noir ne se faisait jamais trahir par ses armes, ainsi il tendit sa main vers son épée et celle-ci disparut tandis que lui s'écrasa de nouveau au sol, Karabuu atterrit non loin du nouveau nuage de poussière, les bras croisés et un sourire narquois au visage.
L'ancien humain en sortit, haletant, il était blessé même si l'on ne pouvait pas le voir :


« HAHAHAHA ! Tu m'as l'air dans un sale état ! »

*Grrrr impossible de le faire plier ! Ce type est un vrai tank et il est presque deux fois plus fort que moi !*

Il observa Karabuu, apparemment il n'avait pas l'intention de broncher, il profita donc de ce répit pour évaluer ses chances et il était plutôt pessimiste :

*Je n'ai pas le choix ! Je vais devoir donner tout ce que j'ai !*

Nazgul tendit sa main et fit explose son aura, il commença à concentrer du Ki pour former une boule d'énergie noire, Karabuu afficha un air surpris mais retrouva son sourire :

« Je vois... Tu veux en finir hein ?! »

L'aura de Karabuu explosa aussi, il tendit son bras droit, sa main gauche vint tenir son poignet droit et concentra de l'énergie dans sa main droite, créant une boule d'énergie rouge.
La boule de Ki noire de Nazgul commença à grossir et se zébra d'éclairs violets tandis que la boule de Ki rouge de Karabuu devint de plus en plus instable, leurs deux auras pulsaient intensément à cause de l'énergie dégagée, enfin les techniques étaient prêtes :


« DARKNESS METEOR ! »

« SUPER MAJIN LASER ! »

Nazgul lança sa boule d'énergie et Karabuu lança une vague d'énergie concentrée, les deux techniques s'entrechoquèrent et chacun luttait pour faire plier l'autre, Nazgul paraissait cependant en difficulté.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitimeVen Mai 01, 2015 7:56 pm






De nouvelles rencontres


Feat Les Démons



[HRP : Masahiro m'a dit que c'était son dernier poste, donc je vais arrêter le RP avec le combat]

En fait j'te tue pas


Nazgul réussissait à maintenir un équilibre dans le bras de fer de techniques mais il y mettait beaucoup de forces alors que le Majin réussissait à garder un sourire sur son visage. L'énergie dégagée par la lutte entre les deux adversaires fissurait le sol aux alentours tandis que leurs auras pulsaient d'une formidable intensité, Nazgul mit un nouveau flux de Ki dans son attaque ce qui repoussa celle de Karabuu, qui souriait toujours, il faisait semblant d'être en difficulté pour rendre la chose plus amusante. Leur combat attira d'ailleurs l'attention, en effet quelques Démons s'étaient posés en hauteur, certains regardaient le combat avec inquiétude, d'autres avaient un sourire carnassier, le sourire du Majin s'agrandit en voyant ces curieux :



« AAAAAAAAH ! »

Cria-t-il afin de renforcer son rayon d'un nouveau flux d'énergie pour repousser l'attaque de Nazgul, cela fonctionna évidemment, au grand désespoir du Démon :

*N... Non... Je perds mes forces...*

« Héhéhéhé... HAHAHAHA ! »

Karabuu avait également senti son adversaire faiblir et annonçait déjà sa victoire :

« C'est la fin ! HAHAHAHAHA ! »

« K...Kkkk... »

L'attaque du Majin gagnait de plus en plus de terrain, bientôt Nazgul devait se servir de ses mains pour stopper sa propre technique :

*Non... Je ne survivrai pas aux deux attaques combinées... je n'ai pas le choix...*

Il se fit emporter par son Darkness Meteor et le Majin Laser, les deux attaques continuèrent leur chemin et explosèrent un peu plus loin, les Démons venus voir le combat durent se protéger du formidable courant d'air, certains, trop faibles, furent même emportés :

« Euuuh... quoi ?! »

Karabuu avait les yeux exorbités, Nazgul n'avait en réalité pas été emporté, il était debout au même endroit que tout à l'heure et n'avait apparemment prit aucun dommage, les deux étaient en revanche essoufflés, il fallait dire qu'ils avaient tous les deux fait un effort assez intense :

« Ah... Ah... Ah... Désolé... mais je ne suis... pas décidé à... mourir aujourd'hui... »

« Hé... Héhéhé... »

Reprenant assez rapidement son souffle, Karabuu se redressa et marcha vers Nazgul, arrivé en face de lui il lui infligea un coup de pied dans le ventre ce qui l'envoya au sol. Le Majin se mit ensuite en position pour achever son adversaire :

*En... Enfoiré !*

Puis Karabuu fit simplement le signe de la victoire avec ses doigts tout en ayant un grand sourire joyeux :

« Héhéhé j'ai gagné ! »

Pendant un instant, un silence s'installa dans toute la plaine, même les spectateurs ne comprenaient pas :

« Euh... Quoi ? »

« Ben t'as perdu ! Et t'as survécu en plus ! Dis-moi comment t'as fait ? »

« J'ai... Je suis un spectre, je peux donc être immatériel pendant quelques secondes... Ton attaque est passée à travers moi... » répondit le chevalier noir sur un ton d'incompréhension

« Sérieux ?! C'est fourbe ça ! Ça peut être carrément décisif comme don ! »

Karabuu se mit à tourner en rond, semblant réfléchir intensément, puis il se tourna de nouveau vers Nazgul :

« Tu sais quoi ? Je vais pas te tuer ! Je pense qu'on peut tirer beaucoup de bénéfices à voyager ensemble ! »

« Mais... »

« Si si aller debout ! »

Karabuu se saisit de Nazgul et s'envola en le tenant par la main :

*Mais... Je croyais que je ne l'amusais plus... Il l'a dit lui même !*

« Eh ! Où m'emmènes-tu Majin ? »

« J'en ai marre de cette planète ! On pique un vaisseau et on s'tire ! »

« Attend ! Il faudrait nous reposer avant ! »

« Hein ? »

« Oui... Ceux qui gardent les vaisseaux sont puissants. Il faudra peut-être même sûrement s’entraîner. »

Karabuu s'arrêta net dans son vol :

« Hmmm... Ok. »

Il atterrit, toujours en tenant Nazgul et fit apparaître deux lits, il balança le Démon dans l'un d'eux et s'affala sur l'autre :

« Aller bonne nuit ! »

« Euh... Bonne nuit... »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Démons invités] De nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Démons invités] De nouvelles rencontres   [Démons invités] De nouvelles rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Démons invités] De nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Les Démons des bois
» Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]
» EVENT: ASSAUT DES DEMONS
» Neuf contre Trois Milles Démons
» Les démons ne sont pas toujours ceux que l'on croit [MISSION SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Makyo-