Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [PNJ] Nazgul le Chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Nazgul le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: [PNJ] Nazgul le Chevalier Noir   [PNJ] Nazgul le Chevalier Noir Icon_minitimeVen Fév 27, 2015 9:15 pm



Fiche de Présentation de Nazgul


[PNJ] Nazgul le Chevalier Noir 1425068115-nazgul-by-kharbevnor

Informations
► Prénom : Nazgul
► Nom : Nirnen
► Age : Inconnu
► Sexe : Homme
► Race : Démon
► Planète D'origine : Terre
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Niveau 12
► Comment avez vous découvert le forum ?
► Code du règlement : Je donne du manger ! Du bon manger !
► Votre avis sur le forum ?



Caractère
On pourrait croire que ce Démon est muet, en effet il ne parle qu'à ceux qui le méritent, autrement dis ceux qui ont su prouver leur force au combat. Autrement, il communique par une gestuelle très simple que se résume à « oui », « non », « tais-toi », ce geste qui peut parfois être exprimé par un coup d'épée en travers de la gorge.
Étant un chevalier il a le code d'honneur qui va avec, cependant il ne l'applique qu'aux adversaires qui ont su prouver leur valeur : force et courage, c'est ce que vous aurez à prouver pour vous faire respecter par lui, que vous soyez amis ou ennemis, bon ou mauvais il reconnaîtra votre valeur.
Il n'est pas du genre à commettre des massacres de masse gratuits, il voyage plutôt en solitaire afin de chercher des adversaires à affronter. Cela n'en fait pas pour autant un « bon » Démon car ces duels sont souvent des combats à mort... avec un supplément de torture si Nazgul est déçu par son adversaire.

Physique
Nazgul est un spectre, c'est à dire que c'est un drap noir avec des mains, des jambes et une épée. On ne sait pas à quoi son visage ressemble car tout est noir dans sa capuche, seul les yeux d'un Dieu (donc d'un Kaioshin) peuvent le voir sous sa vraie apparence qui est celle d'un fantôme entièrement blanc au visage froid.
Dans sa forme révélée, il garde à peu prêt la même apparence à l'exception d'un casque à la place de sa capuche, un casque qui donne l'impression d'une gueule ouverte prête à aspirer votre âme.
Dans sa forme complète, il prend quelques dizaines de centimètres, sa robe se transforme en armure et son casque se fait encore plus impressionnant.
Dans sa forme chaotique, son armure change de couleur pour aller plus dans les tons violets et une cape rouge apparaît dans son dos.



Histoire
Nazgul, avant de devenir un Démon, était un humain tout à fait normal, il vivait sur Terre il y a deux cents ans et la seule différence qu'il avait avec ses semblables était sa grande force, gagnée à force de s’entraîner au combat. De même, il ne s'appelait pas toujours Nazgul Nirnen, son nom humain était Erad Dalmito et c'était un guerrier d'une trentaine d'années qui se battait avec honneur. Il mesurait à peu près un mètre quatre-vingt, il avait un corps entraîné mais dissimulé sous une armure de fer, sous son casque, il avait des cheveux noirs et des yeux verts et avait un beau visage qui lui attirait des groupies quand il le montrait en public. Il ne se battait pas forcément pour sauver la veuve et l'orphelin mais plutôt quand l'occasion se présentait, il cherchait un adversaire à sa hauteur et dés qu'une occasion de combattre se présentait, il donnait une épée à son adversaire pour faire un combat égal, même s'il était déjà armée d'une arme à feu par exemple, on pourrait ainsi le confondre avec un chevalier même si lui-même ne se définissait pas vraiment comme ça.
Sa grande force lui permettait d'utiliser une épée très lourde, la lame qu'il donnait aux combattants qu'il défiait était bien plus légère pour des raisons pratiques. Pour donner une idée de sa force, si les scouters avaient existé à cette époque, Erad serait situé dans les 90 unités ce qui était largement suffisant pour vaincre la majorité des combattants de la Terre. Il devint bientôt cependant las de ne trouver aucun adversaire à sa hauteur, son rêve était de rencontrer quelqu'un comme le légendaire Mutaito, quel dommage que ce grand maître était mort pour protéger le monde de Piccolo Daimao...

Il était en revanche connu que ses deux élèves, Kame Sennin et Tsuru Sennin, étaient encore en vie, quelque part. Il se mit en tête de partir à leur recherche, il voyagea longtemps, il s'arrêta dans les grandes villes, chose qu'il ne faisait pas très souvent, pour essayer de trouver des ragots, des pistes, n'importe quoi sur l'endroit où ces deux maîtres pouvaient se trouver.
Le guerrier ne trouva cependant rien d'intéressant... Alors qu'il s'apprêtait à quitter la ville, ne pouvant plus rester en raison d'un manque d'argent pour payer l'hôtel, il fut abordé par un homme mystérieux dissimulé sous une capuche qui lui demanda de le suivre dans la ruelle où il était. Ce genre de coin était dangereux mais le chevalier avait confiance en sa force :

« Vous m'avez l'air d'être un combattant doué non ? »

« Cela dépend, qui demande ? »

« Quelqu'un qui a besoin des services de gros bras. »

Erad se mit à sourire :

« Qu'est ce que je gagne ? »

L'homme sortit de sa manche une bague en or sertie d'un rubis, le guerrier siffla :

« Eh ben... Ça a pas l'air d'être un boulot facile... »

« Eh bien... Normalement c'est un objet qui est censé rendre plus fort mais... Vous pouvez le vendre si ça vous chante... »

« Rendre plus fort ? Pourquoi vous ne l'utilisez pas alors ? »

« Ce n'est pas aussi simple. J'ai appris à mes dépends qu'il fallait avoir un corps déjà forgé pour supporter l'augmentation de puissance. »

Le sourire sur le visage d'Erad grandit encore :

« Que dois-je faire ? »

« Il y a un gang dans les quartiers pourris de la ville voisine, ce gang se fait appeler l'Entrave, deux de leurs membres ont tué ma fille après l'avoir... l'avoir... »

Le visage du guerrier se durcit et il leva sa main pour arrêter l'homme endeuillé :

« Je m'en occupe. Une fois cela fait je vous retrouve ici même. »

« Je vous y attendrais tous les jours ! »

« Vous n'aurez pas à attendre très longtemps. » dit Erad avec un sourire carnassier en tournant les talons

Il arriva rapidement à la ville voisine et se mit à arpenter les quartiers malfamés, il n'était généralement pas très discret avec son armure métallique épaisse et ne cherchait de toute façon pas spécialement à l'être, il se savait observé de toute part, depuis les ruelles sombres comme depuis les fenêtres des appartements. Il aborda au hasard une bande de gros bras, cinq personnes :

« Eh vous ! Je cherche le gang de l'Entrave. »

Il reçu comme réponse des ricanements. L'un des gros bras, un cochon humanoïde montra son tatouage sur son bras, un cadenas doré avec des ailes :

« C'est nous, qu'est ce que tu veux le touriste ? » 

Erad sentit les gens autour de lui commencer à déserter les rues déjà peu peuplées du quartier, il se mit à sourire :

« Bien ! Je suis content d'être tombé au bon endroit. Maintenant j'aimerai savoir où est votre boss. »

Cette fois-ci, la bande lui riait littéralement au nez :

« Tu veux voir le boss ?! C'est mignon ! Tu crois que c'est une chose que l'on obtient juste en demandant?! »

L'homme qui venait de dire fut décapité sur place, sa tête roula au sol et son corps suivit peu après :

« Si vous ne voulez pas me le dire je peux aller demander à un autre groupe. »

« En... Enfoiré ! » dirent à l'unisson les quatre autres personnes avant de sortir des uzis et de commencer à mitrailler

Erad n'avait pas le temps d'esquiver, les balles ayant été tirée à bout portant, elles rebondirent cependant sur son armure et sa peau, il plaça les deux bras devant son visage et se cambra pour être sûr de bien résister.
Quand les criminels eurent fini de vider leurs chargeurs il lâchèrent leurs armes de surprise, la peur se lisait maintenant sur leur visage, Erad en tua trois autres et laissa le dernier vivant, le menaçant :

« Alors ? Où est ton boss ?! »

Le criminel montra un immeuble du doigt :

« Merci ! » et Erad le tua sans ménagement, sa mission était de tous les tuer de toute façon

Il entra dans l'immeuble et commença son massacre, tous ceux qui portaient l'insigne du gang était des victimes. Bien évidemment, ces meurtres ne laissaient personne indifférent et les forces de l'ordre encerclèrent bientôt le bâtiment, de son côté, l'humain avait accompli sa mission et vit depuis la fenêtre de l'appartement du boss désormais mort les lumières des sirènes de police, ce qui inquiéta le chevalier :

« Tu es peut-être rapide mais tu ne peux pas t'échapper sans être vu. »

La voix venait de derrière lui, un nuage de fumée noire formait la silhouette d'une femme, Erad se mit en garde :

« Qui... Qui êtes-vous ?! »

La silhouette ricana légèrement et sensuellement :

« Je ne peux pas te le dire et je ne peux pas dévoiler ma vraie forme non plus. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que tu as passé mon test. »

« Passé ton test ? »

« Je sais que les humains très forts ont peu de rivaux ici et j'aimerai t'offrir plus. Tu as beaucoup de potentiel et je t'offre une chance de transcender ta pitoyable race et de devenir quelque chose de bien supérieur. »

« Quoi comme chose ? »

« Un Démon. Tu gagneras bien plus de puissance que tu ne pourrais l'imaginer, tu quitteras cette pitoyable pour notre monde : Makyo. »

« Un Démon ? Vous débloquez ou quoi ?! »

L'ombre se rapprocha d'Erad et plaça ce qui ressemblait à une main sur son cœur :

« Je sens en toi une profonde envie de devenir plus que ce que tu es, une envie de combattre, une envie de ne plus te retenir. Je t'ai observé pendant que tu massacrais ce gang et tu avais un grand sourire tout le long... »

Le chevalier écarquilla les yeux :

« Q... »

Il voulait répondre, mais que pouvait-il bien dire, elle avait raison, il ne s'en rendait compte que maintenant mais il avait eu un grand sourire sur ses lèvres, il regarda sa lame couverte de sang tandis que l'ombre continuait son discours, elle fit apparaître dans sa main une bague bien familière :

« Met-la à ton doigt et deviens le plus puissant des humains et le nouveau-né Démon ! »

Il fixa l'anneau avec un regard ahuri, il tendit une main tremblante, hésitant à prendre la chose dans ses mains :

« Tu vas pouvoir combattre pour toujours, sur tous les champs de bataille ! »

Erad se saisi finalement de la bague et la fixa avant d'en approcher son index :

« Le pouvoir... La liberté... AH ! »

Il enfila l'anneau, celui-ci se mit à briller d'une intense lumière, elle entra dans son corps, fusionnant avec lui, de la fumée noire commença à entourer son corps et il fut recouvert d'une robe noire et ne semblait plus avoir de corps matériel, une aura violette légèrement noircie entourait son corps, émettant une pulsation régulière :

« Qui es-tu ? » demanda l'ombre

Le Démon nouveau-né leva la tête vers l'ombre :

« Je suis... »

Il réfléchit un court instant :

« Je suis Nazgul Nirnen et je me sens plus puissant que jamais ! » dit-il d'une voix d'outre tombe

Un hélicoptère arriva à l'étage où se trouvait, attiré par la lumière qui se dégageait de cet étage, l'ombre éclata de rire, un rire sadique :

« On dirait que tu vas pouvoir t'amuser ! Teste donc tes nouveaux pouvoirs Nazgul. »

Il se tourna vers la fenêtre, tendit sa main et explosa l'hélico d'un seul tir d'énergie, la carcasse s'écrasa sur les policiers en bas :

« Je ne veux pas perdre mon temps ! Emmène-moi sur Makyo ! Je veux m'améliorer ! »

Nazgul vivait depuis tout ce temps sur Makyo où il fit la rencontre deux cent ans plus tard, d'un Majin bien singulier.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Nazgul le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Nazgul le Chevalier Noir   [PNJ] Nazgul le Chevalier Noir Icon_minitimeLun Mar 16, 2015 8:30 pm

Juste pour signaler que cette fiche PNJ est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Nazgul le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Nazgul le Chevalier Noir   [PNJ] Nazgul le Chevalier Noir Icon_minitimeLun Mar 16, 2015 8:59 pm

Validé au niveau demandé o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PNJ] Nazgul le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Nazgul le Chevalier Noir   [PNJ] Nazgul le Chevalier Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Nazgul le Chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Marché Noir] What do ya buyin' ?
» [Marché Noir] Entraînement et téléportation
» Boutique Spécial : Le Marché Noir
» Jawa no hikō to yamiichiba [RP Marché Noir - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-