Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Marché Noir] What do ya buyin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Marché Noir] What do ya buyin' ? Empty
MessageSujet: [Marché Noir] What do ya buyin' ?   [Marché Noir] What do ya buyin' ? Icon_minitimeMer Juin 03, 2015 3:34 pm






What do ya buyin' ?








Alors qu'il était pratiquement arrivé, ses senseurs se mirent tout à coup s'affoler, un autre vaisseau se trouvait dans les environs, et effectivement c'était le cas, un vaisseau cargo, noir, qui se fondrait presque dans l'espace, l'appareil de communication bipa, Blizzard hésita beaucoup mais finit par répondre, méfiant :

« Quoi ? »

Le ton était sec et la phrase simple et directe, cette fois il ne s'était pas embêté avec les formalités administratives, il était clairement déstabilisé de voir un vaisseau aussi suspect dans ce secteur, un vaisseau qui le contactait en plus, alors qu'il était fait pour passer inaperçu, une voix grave lui répondit alors :

« Eh le Démon du froid ! Vous voulez pas passer dans ma boutique ? »

Blizzard écarquilla les yeux :

« Comment avez-vous... »

« Ben j'ai scanné votre vaisseau, vous avez les caractéristiques des Démons du froid ! »

« Que... »

« Les transformations, la puissance, la survie dans l'espace... »

Blizzard était sans voix, quels genres de détecteurs avait ce marchand ?! Comment... Juste comment ?! Pour la première fois, il ne savait pas quoi dire, à tel point que le marchant du rappeler :

« Bon... euh... vous passez ou pas ? »

Le fils de Givrus fronça les sourcils :

« J'arrive. »

« Ah bien ! Ah et passez par l'espace hein ! »

*Évidemment...*

Blizzard ouvrit le sas et sauta tranquillement de son vaisseau pour se retrouver dans le vide de l'espace, il se laissa flotter jusqu'au vaisseau du mystérieux marchand, qui le laissa rentrer sans aucune précaution, Blizzard pouvait enfin voir celui qui en savait beaucoup trop sur lui, un petit alien à la peau jaune et aux yeux entièrement bleus, il était rondouillard et avait du cambouis sur ses vêtements, cependant la chose qui sauta aux yeux du Démon du froid était le scouter qu'il avait à son oreille :

« Vous travaillez pour l'Empire ? Vous avez un scouter ! »

« Non ! J'suis un marchand ! C'est pas parce que j'ai un scouter que je travail forcément pour l'Empire ! D'ailleurs je pense que vous devriez l'essayer ! »

Il balança l'appareil à Blizzard qui le rattrapa au vol et l'enfila, il appuya sur le bouton d'activation, le scouter affichait la force de combat du marchant, rien de spécial, jusqu'à ce que :

« Oh... Quelles sont ces données ?! »

« Héhéhé ! Ce scouter est spécial ! Il ne mesure pas seulement la force de combat, mais aussi le potentiel de l'individu en face de vous, les transformations et la force qu'elles donneront, sa race, vous pouvez aussi voir en infrarouges et en rayons X, trouver des artefacts cachés et analyser le quotient intellectuel, ce truc lit la pression, la distance la température, bref, tout ce qui peut se mesurer est mesurable par cette petite merveille, et bonus, il mesure toutes les puissances, peu importe la force du gars que vous avez en face ! »

Blizzard, bouche-bée était en train de basculer entre les différents modes de vision, les mots ne suffiraient pas à décrire son état actuel de stupeur :

« C... Comment est-ce possible ?! »

C'était une technologie bien plus avancée que tout ce qu'il avait pu voir, des années lumière devant celle des Raydens eux-mêmes qui n'étaient pourtant pas les derniers des idiots :

« Ça trou l'cul hein ?! Je sais que vous autres Démons du froid avez un problème pour ce qui est de sentir les énergies, avec ça vous serez plus jamais emmerdé ! »

Le marchand lui énonça le prix, évidemment élevé, mais Blizzard était conquis par l'objet que lui avait présenté l'alien :

« Voilà, regardez, c'est livré avec un mode d'emploi ! »

« Une dernière chose, peut-on espionner mes communications ? »

« Oh non ! Personne ne pourra espionner ce que vous dites, vous pourrez communiquer en toute tranquillité avec qui vous voulez ! »

« Parfait... »

*C'est donc avec ça qu'il a su que j'étais un Démon du froid...*

« Un plaisir de faire affaire avec vous ! »

Blizzard allait repartir avec son achat quand il se tourna une dernière fois vers le marchand :

« Dites-moi, vous avez un moyen que je vous contacte ? »

« Héhéhé ! Je bouge toujours moi ! Mais z'inquiétez pas, je suis toujours là où je sais que je pourrai faire affaire ! »

« Je vois, dans ce cas adieu ! »

Il sauta de nouveau dans l'espace pour rejoindre son vaisseau et ouvrit la boite qui contenait son scouter, l'écran de l'appareil était rose, et il y avait un petit livret de fourni, Blizzard mit son nouveau scouter sur son œil gauche et appuya sur le bouton afin de mesurer sa propre force et sa force future et écarquilla les yeux de surprise :

« Je... Je peux être si puissant que ça ?! »

Il réalisa alors beaucoup mieux le gouffre qui le séparait de Cooler quand il vit la puissance de la Forme Originelle, il fut cependant rassuré de voir qu'il aurait bientôt assez de forces pour se risquer d'utiliser sa Troisième Forme sans risquer de faire exploser la planète, il eut un sourire dément sur le visage :

« Moi qui croyait que retrouver la Forme Originelle n'était réservé qu'aux meilleurs... En fait elle est largement à ma portée ! Je dois seulement gagner en force pour supporter l'énergie dégagée et la maintenir en moi ! »

Il commença à avoir un petit ricanement :

« Et je crois savoir comment... hahaha ! Hahahahaha ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »

Ce rire aurait gelé sur place le plus brave des êtres de l'Univers, un rire terrifiant... et qui paraissait étrange pour une personne comme lui. En fait, il exprimait sa joie de façon un peu trop brutale, il était si heureux que tous ses plans commencent enfin à se goupiller qu'il ne faisait pas attention à la manière dont il s'exprimait. Puis de toute façon, il était seul dans son vaisseau, de qui pouvait-il biens se soucier ?
Ne restait plus qu'à voir Thundra, et le mettre en contact avec les Raydens s'il acceptait l'alliance.




Revenir en haut Aller en bas
 

[Marché Noir] What do ya buyin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique Spécial : Le Marché Noir
» [Marché Noir] Entraînement et téléportation
» Jawa no hikō to yamiichiba [RP Marché Noir - Solo]
» [PNJ] Nazgul le Chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-