Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Glacius Dynasty - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Glacius Dynasty - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Glacius Dynasty - Chapitre 1   Glacius Dynasty - Chapitre 1 Icon_minitimeMer Mar 04, 2015 2:33 pm

Voici le premier chapitre d'une série de flashbacks mise en place pour donner un peu de background aux Démons du froid à travers la famille Glacius. J'espère que ce flashback sera d'une qualité suffisante pour l'adapter à la chronologie officielle du forum ^^



Chapitre 1 : L'Univers menacé


Un vaisseau ! Trouver un vaisseau !
Il circulait en hypervitesse dans les ruines de la ville, semblant se téléporter d'un endroit à un autre, il évitait les civils qui s’enfuyaient en courant. De quoi s'enfuyaient-ils ? D'un monstre, d'une créature surpuissante ! Snow, Glace et Gèle étaient morts et il ne restait plus que lui... Heureusement qu'il était bien plus rapides que tout ce monde cela lui permettrait d'attraper un vaisseau rapidement. Il n'était pas possible de prendre celui avec lequel ils étaient venus car il était détruit par ce monstre... Il n'en revenait toujours pas, Glace, le meilleur du groupe, le seul qui maîtrisait la forme originelle, s'était fait écraser... Ensuite, tous les autres avaient été tués, lui n'avait pu s'enfuir que grâce à l'intervention des forces armées de la planète... Intervention qui n'avait réussi qu'à faire rire le monstre et à détourner son intention de sa personne.
L'armée avait vite battu en retraite et une ville était à présent attaquée, et il se trouvait en plein milieu de la mêlée, il esquiva de justesse un immeuble qui venait de s'écrouler, tuant au passage tout une foule de civils, des créatures reptilienne de taille humaine et n'ayant pas une force particulièrement grande.
Il pesta et passa par dessus le tas de débris avant de continuer sa fuite, il esquiva un laser rose qui passa à quelques centimètres de son visage :

*Heureusement qu'il est occupé...* pensa l'alien en fuite

Sa troisième forme lui permettait à la fois de fuir rapidement mais aussi de se coller une cible dans le dos dans la mesure où il était devenu l'être le plus fort de la planète après le monstre, monstre qui semblait pouvoir sentir les auras.
Une ombre apparue devant lui et lui asséna un coup de pied en pleine mâchoire qui stoppa la fuite de l'alien. Assis le dos contre un mur, il osa regarder le monstre son bourreau : un être petit, rose avec des yeux noirs et des pupilles rouges, une sorte d’appendice sur le crâne et un pantalon blanc marquer d'un M. La créature avait un petit rire sadique en s'approchant tranquillement de sa victime et en tendant le doigt, une petite boule d'énergie rose se forma au bout de ce doigt, tout ce qu'il entendit ensuite était le son d'un tir d'énergie et tout ce qu'il vit fut un flash rose avant que tout ne devienne noir.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il se trouvait dans l'espace, ou plutôt... Dans un champ d'astéroïdes :

*K... Où est... Oh non...*

Il se rendit à l'évidence, il pensait au départ avoir été transporté dans l'Univers alors qu'en faite il se trouvait exactement là où était la planète, il avait survécu à l'explosion par Dieu sait quel miracle mais il était blessé, du sang flottait autour de lui, du sang qui s'écoula de ses blessures :

*Il faut que j'avertisse les autres ! Je dois retourner sur Icida !*

Mais comment retourner sur son monde natal ? Il était blessé et sans vaisseau cela allait prendre longtemps même pour quelqu'un de sa race... Il vit alors des lumières au loin, il donna une légère impulsion avec sa queue ce qui suffit à le faire avancer et vit... Des vaisseaux !

*Des survivants ?!*



L'Amiral Blax dirigeait les fouilles dans le secteur, il n'arrivait pas à croire que la planète avait été détruite... On lui avait seulement annoncé que leurs alliés, les Thorgars, étaient attaqués et qu'il fallait les aider à évacuer. La flotte Félinix était venu trop tard apparemment : les Félinix étaient une race de félins humanoïdes très petits, pas plus d'un mètre vingt pour les plus grands, mais qui avaient une impressionnante technologie, formant déjà des colonies sur leurs lunes et explorant l'espace. Seulement là, la technologie ne leur avaient pas permis d'arriver à temps pour empêcher la destruction de la planète Thorgaria et l’extinction de millions d'espèces.

"Amiral ! Nous captons des signes vitaux !"

"Il y a des survivants ?!"

"Un seul, il se dirige vers nous !"

"Activez le rayon tracteur et faite le monter à bord !"

"Oui Amiral !"

L'officier sourit légèrement, enfin une bonne nouvelle dans ce désastre... Il se déplaça personnellement au hangar pour accueillir ce survivant.
La première réaction que Blax eut était un mélange de peur et de fascination, en effet la créature était très grande, elle avait un crâne allongé et des espèces de cristaux bleus sur le corps, il avait une peau violette et blanche à certains endroits et des excroissances dans le dos. Tandis que les médecins s'affairaient sur l'immense créature l'Amiral prit la parole :

"Eh bien... On peut dire que vous revenez de loin..."

La créature leva son regard vers l'officier et celui-ci eut un frisson, il tenta de reprendre contenance :

"Et... Comment vous appelez-vous ?"

La créature ne répondit pas, fixant intensément le Félinix, Blax eut l'impression qu'on lisait dans son âme, cela le mit très mal à l'aise :

"Fridge. Fridge Glacius."

Il avait enfin répondu :

"Ahem... Je suis l'Amiral Blax de la flotte Félinix. Je suis désolé de vous poser la question de façon aussi cavalière mais pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé ici ?"

Fridge baissa son regard, fixant le sol un moment puis parla :

"Un monstre a détruit la planète."

Il avait dit cela comme si c'était un événement anodin... en fait il avait une voix assez froide ce qui donna un nouveau frisson à l'officier :

"Un... Monstre ?"

"Un monstre."

C'était ça son explication ?! Un monstre ?

"Mais voyons c'est absurde ! Personne ne peut détruire une planète..."

"Vous me posez la question je vous donne la réponse. Je vais également vous donner un conseil : faites évacuer votre monde natal, dispersez-vous dans l'Univers sinon votre race s'éteindra. Je vous préviens, faites ce que vous voulez de ce conseil, mais je peux vous assurer qu'il y a un monstre en liberté dans l'espace et ce ne sont pas vos pitoyables vaisseaux qui vont l'arrêter. Maintenant j'ai un service à vous demander : Pouvez-vous me déposer sur ma planète natale ? Je vous donne ses coordonnées."

*Nos pitoyables vaisseaux ?! Mais pour qui il se prend lui ?!*

"Hmm... Très bien on peut faire ça..."

"Merci."

*Ah ! Un semblant de politesse quand même !*



Quelques jours plus tard, la flotte était en orbite d'une planète blanche, les données affichaient des conditions extrêmes et pourtant il y avait un peu de vie sur la planète. Évidemment, Fridge savait que des êtres aussi fragiles que ceux qui lui servaient de taxi ne tiendraient pas trois secondes sur Icida, c'est pourquoi il décida de sortir dans l'espace par le hangar. Il fit un dernier salut à ses sauveurs et commença à rejoindre la surface de sa planète :

"Comme on est bien chez soi..." dit-il alors qu'il avait atterrit au beau milieu d'une tempête de neige

Il respira un bon coup, appréciant l'air pur de sa planète puis décolla de nouveau pour trouver le Palais. Après plusieurs heures il trouva finalement le bâtiment, ce qui lui permit de savoir enfin où il se trouvait sur la planète. Il entra dans le Palais et marcha jusqu'à la salle du trône, il vit le Roi des Démons du froid, assis sur son trône, le plus puissant de sa race qui arborait actuellement sa deuxième forme : Froze. Il avait une peau d'un bleu très clair, des cristaux noirs et deux immenses cornes sur le crâne.
Fridge s'avança jusqu'aux escaliers qui menaient au trône et parla :

"Froze."

On entendit un soupir de la part du Roi :

"Nous-connaissons nous ?"

"Je m'appelle Fridge, et j'ai de terribles nouvelles pour nous !"

On put voir le Roi lever un sourcil, il fit signe à Fridge de continuer :

"Un monstre va venir sur notre planète et la détruire ! Nous devons évacuer !"

Cette fois Froze ne cachait pas sa surprise :

"Un... monstre ? Explique-toi. Qu'est ce qui te fait croire qu'il peut nous détruire ?"

"Il a anéanti mon groupe comme si nous n'étions que des amateurs. Nous étions à quatre Démons du froid sur lui, et il a tué mes trois compagnons, il aurait pu me tuer aussi, mais j'ai survécu à la destruction de la planète par pure chance."

Le Roi affichait toujours un air surpris, effectivement un être qui pouvait résister à quatre Démons du froid ça ne courait pas les rues, ou plutôt... Ça n'existait tout simplement pas ! Le monstre aurait joué avec eux en plus ?!

"Ho... Honnêtement j'ai du mal à te croire Fridge."

"C'est la vérité. Crois-moi j'ai autres choses à faire que d'inventer des histoires. Après la destruction de la planète j'ai été récupéré par un vaisseau qui fouillait les ruines et ils se sont occupés de mes blessures, mais comme tu peux le voir, elles n'ont pas encore guéri."

Froze se leva, descendit les escaliers et se mit à faire les cent-pas dans la salle du trône, Fridge attendit tranquillement qu'il se décide, cela dura dix bonnes minutes mais les Démons du froid étaient patients :

"Tu suggères l'évacuation ?"

"Oui."

Froze s'arrêta de marcher mais continua de réfléchir :

"Très bien, nous quittons notre planète, et après ? Une fois que le monstre la trouvera que fera-t-il s'il n'y a rien à sa surface ? Il la détruira ni plus ni moins."

Fridge afficha un air surpris, c'était vrai qu'il n'avait pas pensé à cette possibilité :

"Nous devons donc faire en sorte qu'il ne trouve pas notre planète ?"

"Oui. Le problème est : comment faire disparaître une planète ?"

"Eh bien..."

Les deux Démons du froid étaient bloqués dans la réflexion, ils réfléchirent chacun de leur côté pendant encore dix bonnes minutes. Peu de gens dans l'Univers savaient où se trouvait Icida, mais des voyageurs tombaient parfois au hasard sur la planète ce qui démontrait qu'il était peu probable, mais néanmoins possible, que le monstre trouve la planète en se baladant dans l'espace :

"Écoute Froze, évacuons au moins. Nous aurons sauvé notre race..."

"Tu te rends compte de l'ordre que cela représente ? Il a intérêt à vraiment exister ton monstre."

"Je ne suis pas encore assez fou pour m'attirer tes foudres Froze."

"Autre chose : comment évacuer ? Nous n'avons aucun vaisseau."

"Et bien... Soit nous le faisons à l'ancienne, soit nous volons des vaisseaux..."

"Je n'ai pas envie de la faire à l'ancienne, donc ce sera ta mission. Tu veux que l'on évacue ? Alors trouve nous le moyen de transport."

"Quoi ? Mais... Nous n'avons pas le temps pour..."

"Cela me permettra aussi de savoir si tu dis la vérité."

Fridge fronça les sourcils :

"Très bien si c'est ce que tu veux."

Il tourna les talons et quitta le Palais, il décolla et s'arrêta dans l'espace, au dessus de sa planète, il s'assit en tailleur dans le vide et se mit à réfléchir, se laissant glisser peu à peu en orbite et ferma les yeux. Le silence de l'espace aidait beaucoup à réfléchir et Fridge avait besoin de beaucoup de réflexion, il ne savait pas par où commencer, ni dans quelle direction aller, il médita ainsi pendant une rotation entière de sa planète avant d'avoir une idée, certes risquée mais cela était mieux que rien.
Il se remit "debout" et fonça en direction d'une planète qu'il avait visité avec ses compagnons il y a quelques semaines. Dans l'espace, il n'y avait aucune perte de vitesse, Fridge était donc en constante accélération tout en conservant la même force dans sa charge de vol, il suffisait ensuite d'augmenter graduellement la force pour gagner plus de vitesse plus rapidement tout en économisant son énergie, chose essentielle pour ce type de voyage particulièrement long...
Il atteignit au bout de quelques jours une vitesse se mesurant en mètres par seconde, vitesse qu'il n'aurait jamais pu atteindre sur une planète. Il était désormais une vraie comète entourée d'une aura violette, il visait une étoile en particulier, une étoile où les habitants avaient une technologie plus qu'acceptable, le Démon du froid espérait que les habitants n'y avaient pas encore été exterminés.

Il commençait cependant à fatiguer, en quelques jours il avait subi l'explosion de la destruction d'une planète et en portait encore les blessures, mais en plus il était en train de brûler son énergie en un voyage spatial à l'ancienne. Il avait besoin de boire et de manger, cela n'arrivait pas souvent, mais là Fridge demandait beaucoup trop d'efforts à son corps. Le problème était qu'il n'y avait aucune planète dans le coin car il se trouvait dans le vide spatial entre deux étoiles, il décida donc de conserver sa vitesse actuelle et coupa toute force accélératrice, il s'endormit également pour tenter de retrouver un peu de forces. Il pouvait le faire sans aucun risque, les probabilités de heurter quelque chose dans une étendue aussi vaste étaient quasiment nulles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Glacius Dynasty - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glacius Dynasty - Chapitre 2
» Glacius Dynasty - Chapitre 3
» Glacius Dynasty - Chapitre 4
» Glacius et Polar font-ils bon ménage ? [PV Blizzard Glacius]
» Registre de Blizzard Glacius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-