Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitimeVen Mai 01, 2015 12:51 am


~ QUI SUIS-JE? ~


~

Il courait, fuyant les gens qui s'étaient assemblé autour du lieu de l'incident. Qu'était-il donc arrivé? Il ne le savait pas. Il s'était juste sentit si puissant, si fort. Il aurait voulu comprendre cette montée d'énergie, mais des témoins arrivaient. Il avait alors prit la fuite, courant aussi vite que ses forces lui permettait. Il s'arrêta promptement devant une ruelle et la prit, bifurquant si brusquement que les autorités à sa poursuite passèrent sans le voir. Il se cache derrière une poubelle, sur laquelle il prit appui avec son dos. Et oui, il avait aussi les officiers de police à ses trousses, ceux-ci pensant qu'il avait agressé son adversaire. Il posa une main sur son cœur, reprenant son souffle court après la folle course qu'il venait de faire. Il se sentit soudain moins fort, comme vidé de ses forces...pas comme durant son combat.

Il tendit une main devant ses yeux, regardant ses veines à travers sa peau pâle. Ses vaisseaux sanguins semblaient normaux...mis à part l'étrange lueur qui disparut aussi vite qu'elle apparut, ce qui veut dire en environ une seconde. D'où lui venait donc cette énergie qui courait dans son sang? Tren avait appelé cela comment? Le Ki? Jiro afficha un air satisfait: il pourrait au moins l'utiliser pour échapper à la police. Ils étaient trois à le poursuivre, dont un en voiture. Celui-ci était allé plus vite que les deux coureurs, évidement. Le premier à pied était déjà passé, mais le deuxième semblait prendre plus de temps. Parfait. Le jeune homme se leva et avança sur le bord de la ruelle. Le grand homme interrogeait des personnes pour savoir où il était partit...et ceux-ci pointèrent sa cachette.

Le demi-terrien, voulant fuir, courut vers le fond de l'étroit chemin, qui le mena à un mur. Il regarda autour et vit une échelle qui menait à un toit...une échelle trop haute pour lui. Il ferma les yeux et tendit la main vers l'échelle. Bordel, il ne connaissait pas la télékinésie, il maîtrisait seulement l'énergie! Il poussa donc une grosse benne à ordure verre échappatoire. Elle n'avançait que de quelques millimètres tandis que l'officier de l'ordre se rapprochait de lui. Qu'est-ce que les policiers feraient en sachant le don qu'il possédait? Il avait bien senti que son énergie était différente des autres humains après sa première utilisation du Ki. Qui était-il? Un démon? Il n'avait pas le temps de s'interroger: il devait monter sur ce foutu toit! Il tourna la tête partout et soupira: aucun endroit où se cacher.

Il envoya donc son poing sur le mur et s'assit sur le sol, attendant l'homme qui allait l'emmener en prison. C'est alors qu'il comprit: il ne maîtrisait pas l'énergie, mais il pouvait s'en donner. Il ferma donc les yeux et visualisa de l'énergie qui entrait dans ses veines. Lorsqu'il ouvrit ses yeux et qu'il regarda dans l'eau, il eut un choc: des marques violettes étaient apparues vers son œil gauche. Il les palpa, se disant que c'était des blessures. Puis, il comprit que c'était simplement comme ça lorsqu'il utilisait le Ki. Il regarda en haut, souriant: il avait reprit confiance. Jiro prit donc un élan, commença à courir, et sauta vers l'échelle. De ses deux mains, il agrippa le barreau le plus bas. Il se hissa et sauta sur le palier. L'hybride commença alors son ascension vers le haut du bâtiment, courant plus vite que d'habitude.

Lorsqu'il arriva sur celui-ci, il put enfin respirer. Il était sain et sauf, hors de portée de l'officier de la loi. D'ailleurs, celui-ci regardait bêtement la ruelle, ne le trouvant pas. Ce que Jiro ne savait pas, c'est qu'il avait utilisé son énergie et qu’instantanément, les autres pouvaient la sentir. Et quelqu'un volait vers lui, visiblement attirée par son Ki.
~


Dernière édition par Jiro le Sam Mai 09, 2015 11:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitimeVen Mai 08, 2015 2:42 pm

Personnage du RP : Toy Bonnie/C-21, PNJ de Blizzard, Niveau 20

Qui suis-je? [LIBRE] 1431088592-toybonnieleaning






Qui-suis je ?


Libre




Welcome


Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle parcourait le monde à la recherche de sa cible, Son Goku étant mort, le Docteur Gero lui avait ordonné d'activer son programme secondaire, elle devait donc récupérer des informations pour le scientifique ainsi que trouver et détruire son expérience ratée nommée Bonnie. L'avantage qu'elle avait était qu'elle pouvait voler librement sans que personne de dangereux ne la détecte, elle avait effectivement besoin de rester discret, c'était l'un des désirs du Docteur Gero, il ne souhaitait pas se dévoiler tout de suite, C-21 était donc en ce moment plus un robot assassin qu'un robot exterminateur.
Elle volait donc très haut, cela ne l'aidait pas vraiment à localiser sa cible mais cela lui permettait de rester hors de vue, n'étant qu'un petit point dans le ciel, elle aperçut une ville qu'elle n'avait pas encore visité et se posa sur un toit, elle regarda les rues quelques minutes le temps d'analyser :


*Hmm... Si Bonnie était passé par-là les gens ne seraient pas aussi calmes. D'après les données du Docteur Gero il est en très mauvais état...*

C-21 redécolla et inspecta les rues en volant au dessus de celles-ci, rien d'anormal ne semblait se dégager dans le comportement des gens et aucun lapin violet bon pour la casse ne se trouvait dans le champ de vision du cyborg :

*Il est toujours possible qu'il se cache dans un bâtiment mais dans ce cas je n'ai aucun moyen de le trouver dans l'immédiat.*

C-21 commençait à se dire qu'il vaudrait mieux attendre que Bonnie ne se révèle au lieu de le chercher en vain, il était même possible qu'il soit déjà détruit, bref, elle avait parcouru la ville en long et en large, il était temps de changer d'endroit avant de se faire remarquer. Elle commença à prendre de l'altitude quand son détecteur s'affola :

*Hmm ? Une force vient d’émerger dans cette direction... C'est très faible mais bien au dessus des autres habitants de cette ville...*

Le cyborg n'alla pas tout de suite sur place, il réfléchit un instant... Cette force paraissait dérisoire mais pour combien de temps ? Et si cela n'était qu'une fraction de la vraie puissance de cet individu ? Sa mission était de récolter des informations et nul doute que le docteur aurait souhaité en savoir plus sur ce Ki. C-21 s'envola donc vers l'origine du dégagement d'énergie, elle s'arrêta juste au dessus et aperçut un enfant, elle le fixa un instant, faisant travailler son processeur :

*Celui-ci est nouveau d'après les données du docteur...*

Son programme lui offrait deux solutions : le tuer avant qu'il ne devienne dangereux ou simplement récolter des informations. Elle ne savait pas pourquoi mais ses yeux refusèrent de tirer un laser mortel sur le jeune garçon, comme si quelque chose en elle l'empêchait de faire du mal à cet enfant, ce n'était pas la première fois que cela arrivait, à vrai dire elle a du sortir de l'ombre pour protéger ces enfants au village il y a quelques jours, ils se faisaient exterminer par des mercenaires et le cyborg ne pouvait pas l'accepter. Là c'était pareil, elle préférerait protéger cet enfant que de le tuer, étrange...

*Bon... Récoltons simplement des informations dans ce cas.*

Elle finit par se poser sur le toit non sans fissurer le sol, ce corps avec le générateur d'énergie infini était décidément très difficile à contrôler, elle regarda Jiro puis fit un signe de victoire en penchant la tête sur le côté et fit un grand sourire :

« Oy ! Welcome to Freddy Fazbear Pizza ! Si tu as un instrument je peux te jouer de la musique !~ »

Sans changer l'expression de son visage elle pensa :

*Qu'est ce que je viens de dire là ?!*

Elle voulait simplement le saluer et c'était tout à coup mise à avoir un comportement inconcevable pour un robot assassin et s'était mise à dire n'importe quoi, elle voulait se corriger mais n'y arrivait pas...






Dernière édition par Blizzard Glacius le Lun Mai 11, 2015 5:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitimeSam Mai 09, 2015 11:21 pm

Expérimentation

Jiro
Bonbon allias Toy Bonnie allias C-21
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Le vaisseau venait de se poser dans les montagnes pour ne pas attirer l'attention. De ce vaisseau sortit deux soldat et un alien blanc et rouge~rose.

-Ah, la Terre ! Quelle belle planète si j'avais plus de temps j'y saurais surement rester plus longtemps ! M'enfin restons sur l'objectif principal. Trouver des sujets d'expérimentation.

Sur ces mots Thundra commença a voler vers la puissance la plus puissante des environs. Il aperçut une puissance dépassant celle des autres terriens... de cette ville elle était faible mais cela était toujours un point de départ il demanda aux deux soldats de rester prêt de la ville au cas ou. Il décida d'aller voir la puissance, elle était situé sur un immeuble cette puissance émané d'un jeune garçon visiblement il ne la contrôlé pas encore c'était la première fois qu'il utiliser le Ki. Thundra allait partit quand il vit arriver une machine bleu ciel. Elle regarda le garçon et le salua.

« Oy ! Welcome to Freddy Fazbear Pizza ! Si tu as un instrument je peux te jouer de la musique !~ »

Étrange pour une machine de saluer une enfant et surtout de vouloir lui faire plaisir, Thundra voulait étudier ce nouveau spécimen. Il prit donc une seringue et alla vers le garçon et le cyborg.

-Bonjour a vous deux messieurs et jeune homme. Je n'ai pas pu m’empêcher d'entendre "votre conversation" depuis le ciel et je suis ici pour...

Thundra prit et piqua la seringue dans le bras du jeune garçon pour lui en retirer du sang qu'il contait garder. Il appela un des deux soldat et lui donna la seringue, le soldat partit aussitôt.

-Sinon mon chère cyborg je voudrait t'étudier si tu le veut bien et me dire qui aurait pu te concevoir et oui pui-je le rencontrer !

Il regarda le cyborg avec ces mains derrière son dos.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitimeDim Mai 10, 2015 12:17 am


~ LE COBAYE?! ~


~

Tout se déroula si rapidement. Lui qui pensait qu'il allait être en sûreté sur ce toit, il pouvait bien se mettre un doigt dans l’œil. Il avait monté là pour échapper à la police, ce qui lui permit de souffler. Cependant, quelque chose approchait, par le ciel, sans qu'il ne s'en rende compte. Soudain, un grand impact se fit entendre derrière lui. C'était pire qu'un tir qui aurait touché le sol, on aurait dit qu'il charge lourde avait été lâché d'un avion. Jiro se retourna lentement, se demandant ce que ça pouvait bien être. Un météore? Rien n'aurait pu le surprendre...c'est ce qu'il pensait. Avant de se retrouver face à face avec une sorte de lapin robotisé géant. Il voulut reculer, mais il tomba sur les fesses, trop apeuré pour marcher normalement. Cet étrange être mécanique ressemblait presque à une fille, malgré son apparence animale. Et elle avait un regard presque psychopathe malgré la boucle qui ornait son cou.

- Oy ! Welcome to Freddy Fazbear Pizza ! Si tu as un instrument je peux te jouer de la musique !

Et en plus, ça parlait! De quoi donner une crise cardiaque à presque tout le monde. Mais pas lui. Il en avait peur, très peur même. Mais pas assez pour en mourir. Ce truc semblait presque sympathique malgré son visage épeurant. Mais il n'était pas au bout de ses peines. Trois autres personnes arrivèrent du ciel, comme pour lui donner encore plus la frousse. Et lorsqu'ils se posèrent, Jiro aurait voulu qu'ils ne soient pas là: trois aliens, le regardant avec attention. Qui étaient-ils tous et comment l'avaient-ils trouvé? Comme pour répondre à sa question, les marques vers son œil gauche rayonnèrent un court instant. C'était donc l'utilisation d'énergie qui attirait ces créatures?! Mais pourquoi lui?!

- Bonjour a vous deux messieurs et jeune homme. Je n'ai pas pu m’empêcher d'entendre "votre conversation" depuis le ciel et je suis ici pour...

Sans finir sa phrase, il fonça vers le pauvre hybride, tétanisé par tous ces événements. Il sortit une seringue tout à fait ordinaire et la plongea sans gêne dans le bras de Jiro, qui ne put l'en empêcher. Il en tira...du sang. Un sang tout à fait normal, mais tout de même le sien. Il lança ensuite la seringue à ce qui ressemblait à l'un de ses larbins. Celui-ci, sans un mot à dire, partit avec le contenant rempli de son liquide vital. C'est probablement la piqûre qui avait sortit le demi-rayden de son état de peur et de stupéfaction. Lorsqu'il vit l'autre partir avec son sang, une cloche sonna dans sa tête. Il ne voulait pas être un cobaye! Il ne voulait pas être analysé par un extraterrestre. Non, il ne voulait pas être un sujet d'expérience. Alors que l'être de l'espace parlait au robot, l'hybride se propulsa avec une vitesse étonnante vers l'être qui emportait la seringue. Celui-ci n'allait pas vraiment vite, ce qui lui permit d'arriver en face de lui facilement. Ses marques rayonnaient sur son visage.

- Je ne suis pas un cobaye...REND MOI MON SANG!

Il envoya son poing, qui fut esquivé facilement par le soldat. Mais ce n'était pas son but. D'un mouvement rapide de l'autre main, il attrapa le contenant et se précipita sur un autre toit, plus loin des deux autres. Il s'injecta le liquide et balança la seringue dans une ruelle, la brisant sur le coup. Il retourna ensuite proche des autres, un toit plus loin. Il se posa sur le rebord et parla, d'une voix "assuré".

- Que me voulez-vous?!
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitimeMar Mai 12, 2015 4:33 pm






Qui suis-je ?


Libre



Apparemment, C-21 avait effrayé le jeune garçon qui restait sur les fesses, l'air apeuré, une partie d'elle voulait rassurer l'enfant, une autre partie lui commandait d'arrêter de faire l'imbécile et de se recentrer sur sa mission et la cyborg ne pouvait pas vraiment faire quoique ce soit pour départager ses idées, elle restait donc là avec son grand sourire tandis que son unité centrale gérait les infos qui lui arrivaient à l'esprit. Cependant, la lapine fut tirée de ses pensées par son détecteur qui identifia une grande puissance... Plus grande que la sienne à vrai dire, et deux autres forces pitoyables. Elle allait s'enfuir quand elle vit l'origine de la puissance qui la dépassait : une petite créature cornue dont les couleurs étaient un mélange singulier entre le rouge, le violet et le blanc, la créature semblait avoir un gros cristal sur la tête, un point faible ? Possible mais peu probable.

En réalité, C-21 n'avait aucune idée de ce à quoi elle avait à faire, les données du docteur ne permettait pas d'identifier la chose en face d'elle :

*Une espèce inconnue ? Je pourrais en récolter des données pour le Docteur Gero...*

La petite créature sauta tout à coup au bras du garçon, elle était rapide ! Trop rapide pour le pauvre enfant mais C-21 avait réussi à la suivre, la raison de ce mouvement était la collecte de sang apparemment :

*Hmm... Je ne suis pas la seule à collecter des données à ce que je vois...*

Tout à coup, le garçon fit un bond prodigieux qui lui permit de rattraper l'un des larbins qui s'éloignait en volant avec la seringue dans les mains, comment avait-il fait ça ? Le larbin était pourtant loin dans le ciel... Il attrapa la seringue et se réinjecta son contenu en prenant soin de briser ledit outil. Pendant ce temps, la créature lui avait demandé s'il pouvait l'étudier, qu'est-ce qu'il croyait celui-là ? En plus il se permettait de la tutoyer ?!
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait une colère monter en elle, sans doute que le tempérament enflammé de sa vie antérieure était en train de refaire surface, elle répondit cependant d'un ton calme et se contenta de froncer les sourcils :


« Je suis en mission, je n'ai pas de temps à perdre avec vous. »

Elle tourna les talons et décolla, ignorant au passage la question de Jiro qui semblait un peu paniqué, elle monta très haut dans le ciel, et s'arrêta afin de réfléchir à la direction qu'elle prendrait par la suite :

*Hmm... Où es-tu caché Bonnie ?*

Elle poussa un long soupire :

*Je vais bientôt avoir fait le tour de la planète...*

Elle était complètement perdue dans ses pensées et avait au passage oublié la présence du Démon du froid et de l'humain.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitimeVen Mai 22, 2015 6:38 pm

Expérimentation

Jiro
Bonbon allias Toy Bonnie allias C-21
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Alors que cette "mission" allait être mené a bien le jeune garçon s'envola vers le soldat et réussi a se réinjecté son sang avant de détruire la seringue. Le soldat reviens vers Thundra en s'agnenouilant et demanda la piéter de son supérieur.

-Relève toi. Je déteste les gens comme toi, de plus tu déshonore ton rang en agissant de la sorte.

Alors que Thundra allais venir vers le garçon le cyborg lui parla.

« Je suis en mission, je n'ai pas de temps à perdre avec vous. »

Puis elle tourna le dos a Thundra et s'envola. Thundra allais se mettre a sa poursuite mais le garçon, apeuré demanda une chose.

- Que me voulez-vous?!

-Une question simple mais une réponse qui te dépasse. Je suis juste ici pour de l'ADN. Celle des terriens et que je sache tu en est un. Pourquoi faire ? Cela ne te regarde pas. Donc je vais devoir employé la manière forte pour toi.

Il donna un coup de poing dans le ventre de jiro et le confia aux deux soldat s'envola pour rejoindre le cyborg.

-Quand à toi cher cyborg. Quel est ta mission ? Selon ta réponse je pourrais t'aider mais j'ai besoin de toi pendant un court instant dans mes laboratoire. Alors ? Doi-je employé la manière forte ou la manière douce ?

Thundra était prêt a tout, surtout un coup de la part du cyborg. Au moindra mouvement brusque il contra-attaque. Quand au terriens il fut emmené au vaisseau ou on lui préleva son sang et on le ramena sur le toit assez loin de Thundra et du cyborg.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitimeSam Mai 30, 2015 6:21 pm


~ LIBÉRATION! ~


~

Tout se passa à la vitesse de l'éclair pour le pauvre demi-rayden, qui ne put en échapper à temps. Il avait empêché cet alien étrange de voler son sang pour en faire des expériences, refusant d'être le cobaye de qui que ce soit. Une sorte de poussée d'énergie lui avait permit de rattraper son adversaire, les empêchant d'accomplir leurs desseins. Il était ensuite revenu vers les deux nouveaux venus, demandant ce qu'ils lui voulaient. Sa puissance les avait attiré? Il était pourtant si faible comparé à eux...mais qui étaient-ils? Peut-être pouvait-il représenté une menace, mais il ne savait pas comment. C'est alors que le robot s'envola, les laissant en plan. Il ne semblait pas vraiment intéressé par le conflit, ce qui avantageait Jiro. Il aurait aimé que ce soit la même chose pour la créature, qui lui expliqua qu'il voulait son ADN. C'est alors qu'il se retrouva devant lui. Trop rapide pour le demi-rayden, qui se prit le coup violent dans le ventre. Alors qu'il allait tomber dans le vide, les deux soldats arrivèrent et l'attrapèrent par les épaules. Ils l'emmenèrent ensuite, sur ordre de leur chef, vers un endroit inconnu. Ne pouvant se débattre, l'adolescent fut traîné, impuissant. Ce coup l'avait mit K.O. si facilement, comment c'était possible? Était-il vraiment aussi faible. Résigné, il se laissa donc emmener, ne pouvant faire le poids.

~ Je vais mourir, pensa-t-il. C'est fini

Alors qu'il était prêt à se faire emmener, une étincelle s'alluma dans son cerveau, comme si son message mental avait fait un effet. Une sorte de rage intense, une envie de combat sans précédent. Une envie de vivre. C'était si puissant, si enivrant! Qu'était-ce donc? Son sang bouillonnait comme jamais, c'était nouveau. Il ne le savait pas, mais c'était son côté rayden qui prenait le dessus, sentant que la partie humaine perdait. L'envie de combattre de cette race s'était éveillée afin que Jiro ait la force nécessaire pour se délivrer. Et cela marcha. D'un mouvement, il ouvrit les yeux, assez loin du robot et de l'alien le plus puissant. Il afficha un étrange sourire, un sourire qui révélait son intention de combattre. Cependant, les deux soldats ne pouvaient pas voir son visage, puisqu'il avait la tête penchée.

En un clignement d’œil, il fut relâché, envoyant une décharge dans les bras de ses ennemis. Ceux-ci, ne purent l'empêcher de tomber dans la ruelle juste en bas, sur des sacs de déchets. Ils descendirent donc pour le rattraper, ne voulant pas décevoir leur maître. Le jeune homme semblait évanoui sur le sol, face contre terre. L'un des deux se pencha donc, le soulevant rudement. Mais avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrive, Jiro se retourna. D'un mouvement, tenant le vieux couteau trouvé dans les déchets, il trancha la gorge de son opposant. De la fente s'écoula un ruisseau de sang, l'ennemi mourant sur le coup. S'il n'avait pas utilisé l'effet de surprise, il n'aurait jamais pu le tuer de la sorte. Mais comme son adversaire n'avait pas fait attention, il avait pu l'achever en un seul coup. Maintenant, il n'en restait qu'un.

Le demi-rayden, le visage et les vêtements couverts de sang, regarda son adversaire avec un sourire malsain, visiblement contrarié. Ses pulsions avaient pris le dessus, son envie de tuer plus présente que jamais. D'un bond, le soldat le ramassa et le balança sur le mur, sans qu'il ne puisse réagir. Cependant, le combattant amortit sa collision grâce à son énergie, s'évitant de graves blessures. Le soldat l'attrapa ensuite par la gorge, le soulevant de terre. Il était vraiment puissant, assez pour que le jeune homme ne puisse plus respirer. Mais ce n'était pas encore fini. Il avait certes lâché la lame, mais il avait toujours ses pieds. D'un bon mouvement, il envoya son pied sous la mâchoire de son adversaire, le faisant tituber. La prise se relâcha et l'adolescent, saisissant sa chance, se libéra.

Il ramassa son arme au sol, se relevant précipitamment. Il planta ensuite son arme dans le genou de l'extraterrestre. Puis dans le deuxième et finalement dans le ventre, tout en éclatant de rire. Il ne le tuerait pas, mais il le laisserait croupir dans cette ruelle, ruminant son échec. Il s'éleva dans les airs, ayant saisi le concept de vol, et tenta de se repérer. Tout en cherchant les autres, il essuya le sang qui tâchait son visage. Il n'en avait pas fini. Il se posa donc sur le toit, encore assez loin des deux autres. Il les avait trouvé. Il bondit donc d'un immeuble à l'autre, jusqu'à arriver à une distance respectable des deux inconnus. Puis, il regarda sa lame, couverte de sang. Quand le soldat reviendrait-il? Il ne le savait pas. Mais il espérait ne pas avoir affaire à lui de nouveau. Mettant son énergie à zéro, il observa la tournure des événements, alerte et prêt à prendre la fuite.
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitimeDim Mai 31, 2015 5:42 pm






Qui suis-je ?


Libre




Deux vies, deux missions


C-21 entendit qu'un coup fut porté, elle se tourna et vit que le mystérieux individu non-identifié avait frappé le jeune garçon, pour ensuite venir devant elle pour de nouveau lui poser des questions.
A ce moment là, voir l'enfant être frappé et entendre le questionnement de Thundra fit resurgir des mémoires que le Docteu Gero pensait effacées, un conflit intérieur se manifesta donc dans l'animatronic à deux personnalités :


« Ma mission... Ma... mission... Ma... vie... »

De l’électricité émergea alors du crâne du cyborg, ses circuits étaient en train de surchauffer tandis que les mots qu'il prononçaient se firent de plus en plus brouillés et incompréhensibles, le cou du robot se tordit sur le côté de façon répétitive :

« Purple Guy... Docteur Gero... Sauver Bonnie... Tuer Bonnie... Sauver les enfants... Détruire les obstacles... Qui est Goku...? Tuer Goku... »

Les deux programmations semblaient en conflit, aucune ne paraissait prendre l'avantage sur l'autre, la pauvre C-21 se tordit tous les sens, sa voix se fit de plus en plus résonnante jusqu'au ce que l'arrière de son crâne ne provoque une vive étincelle, elle leva de nouveau les yeux vers Thundra, la tête penchée sur le côté et parla en des mots à peine compréhensibles :



Une fois ce mystérieux discours passé, le cyborg tomba en arrière et s'écrasa sur le toit d'où il avait décollé quelques secondes plus tôt... Ou plus exactement, elle passa à travers le toit à cause de la hauteur de sa chute et finit quelques étages plus bas, complètement désactivée.






Fin du RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitimeJeu Juin 04, 2015 4:37 pm

Expérimentation

Jiro
Bonbon allias Toy Bonnie allias C-21
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Alors que Thundra attendais une réponse de la part du cyborg il commença a bouger bizarrement avant de se tourner et prononcé des mots incompréhensible, puis il se désactiva et tomba. Au moins le démon du froid n'auras pas a se salir les mains pour cette mission il alla récupérer le cyborg avant que la foule commence a arriver. Il allait partir mais il remarqua que quelqu'un l'espionna sur un toi. C'était le jeune garçon couvert de sang et avec un sourire étrangement grand, trop grand. Il posa le cyborg au sol et alla en direction du terriens.

-Hum peut-tu me dire pourquoi tu est ici ? Tu ne va quand même pas me dire que tu as tué mes soldats ?

Thundra fit un petit rire après cette parole mais il revint vite a ses esprit.

-Si tu as réussi a les tuer je pense que tu veut ma mort ? Eh bien sache que cela...

Il désarma le petit et le plaqua au sol

-...Est impossible enfin... pour une personne aussi faible que toi maintant je vais te laisser le choix. Tu reste tranquille et fait tous ce que je veut pendant un très court moment et tu survit ou alors tu meurt rapidement je suis pas du genre à faire souffrir les gens.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitimeSam Juin 06, 2015 3:16 pm


~ AU REVOIR! ~


~

Alors que Jiro observait la scène qui se déroulait en haut, les deux étranges personnes parlant probablement de leurs avenirs respectifs. L'extraterrestre, qui semblait vouloir son ADN, interrogeait le lapin, probablement en espérant pouvoir faire des expériences. Ce qui voulait dire qu'il venait d'arriver sur terre? Bref, tout se déroulait étrangement bien, les deux ne semblant pas se combattre quand soudain, le robot commença à trembler, comme une feuille au vent. Le demi-rayden croyait voir des étincelles, qui fusaient du crâne de celui-ci. Soudain, BAM! Le derrière de sa tête explosa, le cadavre de l'être mécanique tombant en bas en défonçant plusieurs étages par la même occasion. L'alien, qui ne semblait pas s'en soucier du tout, ramassa le corps pour le ramener. Mais il tourna la tête et le vit, en bas.

L'hybride était en sorte de transe, son esprit vacillant entre la normalité et la folie. Le sang qui couvrait son corps n'aidait pas vraiment d'ailleurs. L'ennemi se posa devant lui, déclarant qu'il ne pourrait pas gagner s'il tentait de le tuer. Après un rire, il fonça sur Jiro, le désarmant d'un mouvement et la plaquant au sol. Il lui proposa une donation de sang bénévole ou une mort rapide. Ça semblait bien faire rire celui-ci, qui dominait. Le terrien, grognant, se libéra et se releva, ramassant le couteau. Il tourna le dos à son adversaire, semblant se trancher le bras pour se faire saigner. Il en imprégna le couteau, qu'il balança à Thundra, reprenant ses esprits.

- Voilà, c'est fait. Maintenant, je m'en vais. Au revoir!

Sans attendre, il décolla très loin, assez pour ne pas se faire poursuivre. Il avait laissé le cadavre du cyborg, ne pouvant pas l’emmener avec lui et de peur de frustrer l'extraterrestre. Cependant, il avait au moins gagné sur un point: il n'avait pas donné son sang. En effet, Jiro avait pressé son chandail pour faire couler le sang de l'un des deux sbires sur la lame, utilisant ce stratagème pour fuir. S'il voulait le sang d'un terrien, il allait devoir chercher à quelque part d'autre que lui. Souriant, il fonçait vers l'inconnu et, sans le savoir, sa destiné.

[HRP: Fin du RP]
~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui suis-je? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [LIBRE]   Qui suis-je? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Aza ! [FIN]
» Je suis un Démon?
» Sangoku: Je suis enfin là
» Je suis une Saiyajin... Majin ?
» Akai - Suis-je vraiment un démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-