-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glacius Dynasty - Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Glacius Dynasty - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Glacius Dynasty - Chapitre 2   Glacius Dynasty - Chapitre 2 Icon_minitimeDim Juin 21, 2015 1:28 pm

Suite au bon accueil qu'a eu mon projet de donner un peu de background aux Démons du froid à travers ce flashback je vous donne le deuxième chapitre.



Chapitre 2 : Un bon début


En se réveillant il apprécia la sensation agréable de l'air qui remplissait ses poumons :

*De l'air ?!* pensa-t-il en ouvrant brutalement les yeux

Il fut cependant aveuglé par ce qui semblait être la lumière d'un néon et mit sa min devant son visage :

« Mais... Où suis-je ?! »

Il laissa le temps à ses yeux de s'habituer à la luminosité ambiante et regarda aux alentours, il était dans une pièce assez petite, carrée, avec un lit trop petit pour lui, un lavabo et des toilettes, l'unique porte de la pièce était faite de métal et n'avait qu'une petite ouverture rectangulaire traversée par des barreaux, aucun doute possible, c'était une cellule.
Il se demanda ce qu'il faisait dans cet endroit et se rappela de sa sieste spatiale, quelqu'un n'avait sûrement pas pu s'empêcher de fourrer son nez dans ce qui ne le regardait pas et avait dû le récupérer. Il serra le poing et se crispa :

« Grrr... J'ai perdu du temps à cause d'eux ! J'ai perdu du temps et j'ai dévié de ma destination ! »

Il tendit sa main et allait exploser la porte quand il entendit un bruit métallique, comme quelqu'un qui toque sur la porte, il vit ensuite un visage bleu foncé aux yeux jaunes à travers les petits barreaux :

« Ah t'es réveillé ? C'est l'heure d'la bouffe ! »

Il fit passer un plat d'une espèce de bouillie issue d'un genre de mélange de viande et de légume ainsi qu'une carafe d'eau par une autre ouverture sur la porte que Fridge n'avait pas remarqué. Surpris, il baissa sa main et prit la nourriture afin de se restaurer, finalement il s'échapperait plus tard, ces imbéciles lui donnaient de la nourriture gratuite et un endroit où dormir il n'allait quand même pas refuser, et puis... Il avait besoin de récupérer, qui sait si jamais il devait rencontrer de nouveau le monstre rose, il aurait besoin de toutes ses forces pour lui échapper.
La nourriture n'était pas bonne du tout et n'était certainement pas très nutritive mais il s'en fichait, c'était déjà un minimum. Cependant, cela ne serait pas suffisant pour qu'il retrouve ses forces, il avait encore faim, il décida de dormir sur le lit pour ne pas succomber à l'envie de dévorer l'un des gardes de cette prison ou même l'un des prisonniers après l'avoir fait griller d'un tir d'énergie et plongea assez difficilement, à cause des bruits ambiants, dans le monde des rêves.

Il fut réveillé quelques heures plus tard par un garde qui lui ouvrit la porte :

« Aller c'est l'heure de la récré ! » dit-il d'un ton moqueur

Fridge se leva calmement et sortit, il vit qu'il était en fait sur l'un des nombreux étages d'une prison qui entourait au centre une cour où s'étaient amassés les captifs :

« Où suis-je ? » demanda Fridge de sa voix glacée

« A bord du Blackgate. C'était au départ un vaisseau-prison destiné à aller à la poubelle mais notre chef l'a racheté pour un rien et s'est fait un paquet de blé grâce à lui ! »

Fridge observa les détenus, certains étaient des tas de muscles mais la grande majorité paraissait très … fragile :

« Le commerce d'esclave. »

« T'as tout compris et vu que t'es dans une de nos cellules tu sais ce qui t'attend hein ?! »

Bien qu'il ne le montrait pas, c'était très difficile pour le Démon du froid de se retenir d'éclater de rire, il était déjà difficile pour un membre de sa race de se faire respecter par ses propres congénères mais alors en faire un esclave ? Même pas en rêve ! Surtout lorsque l'esclavagiste en question n'était qu'un rat sans intérêt. Il aurait pu le tuer et en rester là, mais Fridge décida de se prêter au jeu et s'en alla calmement vers la cour, un grand sourire aux lèvres.
Une fois dans la cour, tous les regards étaient tournés vers lui, il avait toujours son sourire carnassier sur le visage et ceci combinée avec l'apparence de la troisième forme ainsi que ses blessures mettait les prisonniers très mal à l'aise, de nombreux aliens d'apparence différentes étaient rassemblés et certains avaient l'air vraiment immondes mais rien cependant ne semblait donner plus de frissons que le regard d'un Démon du froid, comme si votre vie allait finir sans que vous ne vous en rendiez compte, vous verriez simplement l'espace d'un demie seconde, les pupilles de votre bourreau s'illuminer et vous seriez mort, sans douleur, l'instant d'après.

L'un des prisonniers cependant, ne se laissait pas impressionner et alla vers Fridge, c'était un alien vert à cornes d'au moins trois mètres et qui ressemblait à une montagne de muscles, il se plaça pile devant le Démon du froid, celui-ci ne releva pas encore les yeux vers lui, trop occupé à apprécier l'entrée qu'il avait faite :

« Eh regardez les gars on a un nouveau ! »

Ce qui semblait être la bande du gros tas de muscle se mit à ricaner :

« Eh regarde-moi quand j'te parle ! J't'ai pas encore dit d'baisser les yeux ! »

« Dis-moi, es-tu gaucher ou droitier ? »

Fridge leva enfin les yeux pour regarder l'alien vert dans les yeux, un sourire carnassier aux lèvres :

« Pourquoi tu demandes ça ? »

« Hohohohoho ! Juste pour savoir quel bras je dois arracher en premier. Alors ? Gaucher ou droitier ? »

L'alien vert éclata de rire, mais se prit une gifle de la part du Démon du froid :

« Silence ! »

Le giflé avait été projeté au sol, il releva la tête en se frottant la joue et regarda Fridge l'air hagard :

« Ta voix me casse les oreilles et ton odeur m’accommode. Tu sais quoi ? Je ne vais pas te démembrer, je vais te faire disparaître pour régler le problème que tu es ! »

Il tendit son doigt et désintégra la brute d'un flash violet et fit sauter la porte de la cour :

« Assez joué maintenant ! » il avait dit cela d'un ton sec, le Démon du froid était à court de patience

L'alarme fut bien évidemment donnée mais rien ne pouvait arrêter la créature qui atteignit la salle de contrôle en tuant tout ceux qu'il rencontrait sur son passage, il se tenait plus exactement devant la porte en métal menant à la salle de contrôle, il sourit et tira deux lasers avec ses yeux, il traça un cadre dans la porte et mit un coup de pied dans le découpage qu'il avait fait, il entra et vit des gardes terrorisés le tenant en joue avec des pistolets lasers. Il fit un geste de balayage de la main et désintégra tout le groupe mais garda en vie le chef qu'il prit par le cou et souleva en l'air :

« Je vais prendre ce vaisseau, j'en aurais plus besoin que vous. »

Le chef mit sa main devant le visage de Fridge et lança une vague d'énergie qui, surpris, lâcha prise et libéra l'esclavagiste qui prit de la distance :

« Intéressant. »

Le chef écarquilla les yeux, la fumée se dissipa et révéla un Démon du froid sans plus de blessures que d'habitude :

« Tu maîtrises le Ki, c'est bien ! »

Le chef des esclavagistes se retrouva une demie seconde plus tard avec deux trous dans le thorax, les yeux de Fridge brillaient encore alors qu'il parlait :

« Bien pour un déchet. »

Alors que l'alien suffoquait, le Démon du froid se dirigea vers les commandes :

« C'est un bien joli tas de boulon que vous avez là... »

Des renforts arrivèrent et le hommes se mirent à trembler en voyant l'état de leur supérieur et le monstre qui était devant eux, Fridge les regarda avec sourire sadique :

« Bonjour équipage. Vous tombez bien ! »

Il s'avança lentement vers eux :

« T... Tuez-le... » articula péniblement le chef des esclavagistes

Mais aucun soldat ne leva son arme, ils étaient tous en train de trembler :

« Oh tuez-le ? Et j'allais vous proposer de me rejoindre... »

« Q... Quoi ? »

« Un vaisseau fonctionnel avec équipage fourni, c'est ce dont j'ai besoin, rejoignez-moi et vous vivrez. »

Fridge fit un pas en avant, les soldats firent eux, un pas en arrière :

« Que dites-vous ? »

« Gh ! On... On accepte ! »

« Bien. »

Le Démon du froid tourna son regard vers l'ancien chef, agonisant, complètement déboussolé par la tournure des événements :

« Achevez-moi ça, ensuite libérez les prisonniers et proposez-leur de rejoindre l'équipage. Exécutez tous ceux qui refusent. »

« H... Hai monsieur ! »

« K... Attendez... »

Trois soldats s'approchèrent et pointèrent leurs pistolets sur leur ancien boss, Fridge observa attentivement la scène. Les hommes tirèrent en même temps et sans hésitez, ce qui fit taire le malheureux dans ses supplications. Le Démon du froid se tourna alors vers la baie vitrée qui donnait une vue sur l'espace et prit un air pensif :

*Bon... j'ai de quoi emmener mon peuple... mais un seul vaisseau n'est pas suffisant, j'ai besoin d'une flotte pour disperser les Démons du froid dans l'Univers...*
Revenir en haut Aller en bas
 

Glacius Dynasty - Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glacius Dynasty - Chapitre 1
» Glacius Dynasty - Chapitre 3
» Glacius Dynasty - Chapitre 4
» Glacius et Polar font-ils bon ménage ? [PV Blizzard Glacius]
» Registre de Blizzard Glacius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-