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Invité
| Sujet: Registre de Yôko Jeu Sep 03, 2015 8:31 pm | |
| AMANO Yôko Le calme présage toujours la tempête. Yuuichi Komura || Hiiro no Kakera "Mon nom est AMANO Yôko et je suis un garçon de 25 ans. Mon principal défaut est que je suis prompt à perdre mon calme et ma qualité majeure est que je suis un Kitsune de parole." ► Prénom: Yôko ► Nom: AMANO ► Taille: 1m75 ► Poids: 70 kg ► Planète d'origine: Zelod III ► Groupe : Zélodiens ► But : Développer sa maîtrise de la magie et ses connaissances sur les êtres vivants en explorant l'univers. Ordre chronologiques des rp's Magie apprise : Magie runique Capacité raciale : Force de combat x2 quand le Zélodien veut protéger quelqu'un qui lui est cher.
Techniques faibles : - Télékinésie : manipulation des objets ou de corps par la pensée, - Dissimulation : permet de masquer sa présence par un sort, - Glyphe élémentaire : permet de lancer un faible sort élémentaire. - Rune du malin : permet de dissimuler sa présence ki et mana et de sentir celle des autres joueurs qu'ils soient mages ou guerriers.
Techniques puissantes : - Fimbulvetr, le torrent déchaîné : Pourfend l’ennemi de multiples lames de vent acérées dans une zone délimitée, - Malédiction runique : appose sur le corps de l’ennemi plusieurs runes perturbant sa maîtrise énergétique et réduisant pour un tour la puissance de ses attaques (hors ultime) d’un tiers.
Technique ultime : - Thoron exalté : Forme à très grande vitesse de nombreuses runes apposées les unes aux autres et piège l’ennemi dans une sphère runique. Un éclair jaillit alors d’une rune complexe et se répercute sur de nombreuses autres runes le renvoyant vers l’ennemi et accentuant sa vitesse et sa puissance avant de terminer ses répercussions et de transpercer l’ennemi dans une colonne de lumière, - Magna Thoran Armationem, l'armure de Thorin : Un nouveau tatouage runique très redoutable. Yôko active un tatouage runique sur son corps lui permettant d'accroître sa vitesse et ajoutant l'élément foudre à ses coups. Il profite de sa vitesse pour lancer plusieurs charges sur son adversaire et lui appose lors de celles-ci des runes qui formeront un sort puissant. Le sort complété, l'ennemi se retrouve dans l'équivalent d'une boule plasma, les éclairs rebondissent contre les "parois" de la sphère et gagnent en vitesse, leurs trajectoires étant plutôt aléatoires malgré le fait que l'ennemi est censé être le point d'attraction de la foudre, ils s'accélèrent en transperçant parfois l'adversaire avant que la sphère n'irradie et que la foudre se redirige en un immense éclair blanc ascendant, crevant la bulle et un gigantesque flash avant que le tonnerre ne gronde assourdissant.
Techniques spéciales : - Télépathie : permet de communiquer avec des personnes éloignée ou proches par la pensée. - Maître incantateur : permet de prononcer des incantations à une vitesse inhumaine de façon presque imperceptible. (A part pour les êtres dotés d’une ouïe très développée tels les Nameks qui le percevront comme une incantation à voix basse), - Tatouage runique : permet d’accroitre ses compétences physiques (attaque, vitesse et résistance accrues de 50%) et de voler en apposant des runes sur son corps pendant une durée de 3 tours. Yôko sera moins résistant aux attaques physiques, 20% plus lent et encaissera 50% de dégâts physiques supplémentaires à chaque dégât physique reçu à partir du 4ème tour et ce jusqu'à la fin du combat. (1 seule utilisation par combat, c'est une capacité spéciale de type 'oneshot') - Métamorphose : permet de prendre une forme plus humaine ou une forme animale (renard à 9 queues ou renard normal). (Effet purement rp acheté avec les 1500 Zénies de départ)
Listes des techniques - Loyauté envers les enseignements de son maître Arkan, - Amour filial envers ses parents.
Relations du personnage
Dernière édition par Yôko le Dim Déc 27, 2015 12:23 pm, édité 16 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Registre de Yôko Jeu Sep 03, 2015 8:50 pm | |
| Ok seul problème c'est le tatouage runique, elle serait mieux en spéciale avec un multiplicateur et un temps de durée et de recharge. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Registre de Yôko Jeu Sep 03, 2015 9:21 pm | |
| Registre édité en conséquence ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Registre de Yôko Jeu Sep 03, 2015 9:24 pm | |
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| | | Invité
| Sujet: Re: Registre de Yôko Jeu Sep 03, 2015 9:27 pm | |
| Merci ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Registre de Yôko Lun Sep 07, 2015 6:55 pm | |
| Edit n°1 : ajout de précisions sur la technique spéciale Tatouage runique : (ajout en rouge) Tatouage runique : permet d’accroitre ses compétences physiques (attaque, vitesse et résistance accrues de 50%) et de voler en apposant des runes sur son corps pendant une durée de 3 tours. Yôko sera moins résistant aux attaques physiques, 20% plus lent et encaissera 50% de dégâts physiques supplémentaires à chaque dégât physique reçu à partir du 4ème tour et ce jusqu'à la fin du combat. (1 seule utilisation par combat, c'est une capacité spéciale de type 'oneshot')
Edit n°2 : ajout de la capacité raciale dans la fiche.
Edit n°3 : modification de l'image du registre et ajout des sujets rps dans la chronologie rp.
Edit n°4 du 28/09/15 : ajout des derniers rps terminés et en cours, ajout de la technique en apprentissage Magna Thoran Armationem ayant pour l'instant comme effet d'octroyer au lanceur l’élément de foudre mais aucune amélioration en termes de capacités physiques. (Technique non maîtrisée 2/7) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Registre de Yôko Lun Oct 26, 2015 9:47 pm | |
| Lune Si les ténèbres s'emparaient de moi, viendrais-tu à mon secours ? Kitsune || Hatsuraikun sur Deviantart "Mon nom est Lune et je suis une fille de 23 ans. Mon principale défaut est que je suis très têtue et ma qualité majeure est ma détermination." ► Prénom: Lune ► Nom: Je l'ai abandonné ► Taille: 1m65 ► Poids: Une femme ne révèle jamais ses secrets! ► Planète d'origine: Zelod III ► Groupe : Zélodienne ► But : Retrouver l'homme qui m'a fait une certaine promesse et la lui faire tenir. ► Niveau du personnage : 95% de Yôko.Ordre chronologiques des rp's Magie apprise : Magie noire et illusoire Capacité raciale : Force de combat x2 quand le Zélodien veut protéger quelqu'un qui lui est cher.
Techniques faibles : - Télékinésie : manipulation des objets ou de corps par la pensée, - Flux : déferlante de magie noire, - Illusion : provoque une illusion perturbant l’ennemi.
Techniques puissantes : - Dark illusion : Sonde l’esprit de l’ennemi et le plonge dans une terrible illusion lui occasionnant des dégâts psychiques. Même s’ils n’apparaissent pas sur le corps de la victime, la douleur elle est réelle, - Noctis, les 666 flèches noires : envoie sur l’adversaire une déferlante de flèches magiques noires à une très haute cadence de tir.
Technique ultime : - Éclipse : Plonge l’ennemi dans la pénombre absolue (dans une sphère noire ayant pour distance plusieurs kilomètres, portée équivalente au suicide de Vegeta contre Majin Buu) où des vagues de magie noire concentrées se déchaînent en occasionnant beaucoup de dégâts dans la zone magique du sort. Annihile toute vie présente dans son champ d’action en dehors de l’adversaire qui sera gravement blessé.
Techniques spéciales : - Télépathie : permet de communiquer avec des personnes éloignée ou proches par la pensée. - Pacte avec la nuit : octroie nyctalopie et permet de devenir presque indétectable dans les environnements plongés dans l’obscurité et dans les zones d’ombre. Fonctionne 2 tours de suite puis demande 1 tour pour être rechargé, - Métamorphose illusoire :permet de modifier son apparence en utilisant un sort d'illusion.
Listes des techniques - Passion envers les enseignements de sa maîtresse Nanami, - Amour filial envers son père Arkan.
Relations du personnage
Dernière édition par Yôko le Dim Déc 27, 2015 1:16 pm, édité 4 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Registre de Yôko Lun Oct 26, 2015 11:43 pm | |
| Alors le coup des illusions je ne sais pas vraiment comment on peut gérer ça dans le Rp car ça n'a rien à voir avec la puissance de l'adversaire si on suit ta logique.
L'éclipse j'ai rien contre c'est un ulti comme un autre.
Par contre le x2, même s'il a un inconvénient, je ne peux pas l'accepter tout simplement parce que les Zélodiens en ont déjà un, après le vol ça va. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Registre de Yôko Mar Oct 27, 2015 12:00 am | |
| Edité ! Je pense utiliser juste le fait qu'elle a des risques d'être affectée/contrôlée par la magie noire que INRP.
Pour les illusions, disons que plus l'adversaire est puissant et sait utiliser sa tête moins elles fonctionneront bien. En gros, il faut prendre en compte la différence de niveaux et la nature du personnage pour savoir si c'est quasi sans effets ou si cela fait des dégâts. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Registre de Yôko Mar Oct 27, 2015 12:50 pm | |
| Perso le coup des illusions me dérangent pas mais je pense qu'il faudra quand même l'avis de Gray ^^' |
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| Sujet: Re: Registre de Yôko | |
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