Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]   Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2015 12:02 am

Honnêtement, je me suis un peu attendu au refus du colosse quant à me répondre. Enfin qui ne tente rien n'a rien non ? Hm, pour être honnête cela m'énerve un peu, mais je me contente de hausser les épaules, je suis déjà assez blessé comme cela, et la question de ce Kami n'est pas tant mon problème que celui de Jiro, il n'a qu'à être là celui la ! La question étant maintenant écarté, je peux m'intéresser plus avant à l’ascension de la tour, et je suis à vrai dire qu'Ordan n'ait pas déjà commencé à le faire. Enfin, peut être qu'il m'attendait, mais dans ce cas cela aurait été aimable de sa part de m'apporter un peu d'aide. Peut être que comme ça j'aurai pu éviter cette fichue blessure. Enfin, ça ne sert à rien de remuer le passé, aussi proche soit il. Sauf peut être pour les bons souvenirs... Hm le visage de cet extraterrestre, mort, voilà une chose que je ne me lasse pas de me rappeler !

Mais à m'abîmer ainsi dans mes songes, cela laisse le temps à l'indien de m'aborder de nouveau. Et alors même que je pensais qu'il ne comptait plus m'adresser la parole, il s'avère qu'il m'offre la chose la plus utile pour moi en cet instant précis, à savoir des bandages afin d'endiguer l'hémorragie.

"Waw, au vu du trou paumé qu'est cet endroit, et de l'allure de ses autochtones je n'avais pas pensé un instant que vous sachiez ce que c'était que ce truc."

Enfin, moquerie, de ma part comme de la leur, mise à part, je dois avouer être cette fois reconnaissant à l'égard de leur dévouement aveugle à l'égard de leur tâche. Honnêtement, à leur place, je me serai peut être gardé d'offrir une telle chose à l'objet de ma rancœur, et peut être même aurait je parié sur le fait qu'il tombe de la tour ! Ainsi, ignorant volontiers son commentaire hypocrite, je met à profit son cadeau, pensant ma plaie du mieux que je peux par moi même, mettant un frein à l'hémorragie... C'est loin d'être parfait, l'emplacement de la blessure et le fait que je me débrouille seul n'aidant pas, mais cela devrait suffire, surtout que le sang allait humidifier l'étoffe et la faire se coller aux chairs. Puis, à l'instant où je finis mon ouvrage, et que je m'apprête à entamer la montée de la tour, un commentaire de l'indien m'interrompt...Et m'amène à rétorquer, sourire aux lèvres.

"Je ne peux rien garantir... Après tout le dernier voeu d'un mort est sacré, hm ?"

Et sur ces mots je commence mon attention, dans la douleur, car si l'hémorragie est stoppé par le bandage, ce dernier ne fait rien quant à la souffrance que je ressens. Mais ce n'est pas cela qui va m'arrêter ! Ainsi, me concentrant, prise après prise, j'oublie petit à petit la douleur afin de ne penser qu'à ce que je dois faire, prendre appui sur mes jambes, saisir une prise de mes mains, tirer recommencer... Au vu de la dispositions des prises ça ne semble pas tant être difficile de trouver le "chemin" pour monter que de le suivre sur la durée, car à chaque fois que je lève la tête je n'en vois nullement la fin. d'ailleurs je ne vois même plus Ordan, mais ce n'est pas tellement important. Qu'il échoue, ou réussit, ce n'est pas ce qui est important ! Il faut juste que... Moi... Nous... Au moins... y parvienne...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas depuis combien de temps dure mon ascension, j'ai perdu la notion du temps, tout comme celle de la douleur... Mais si j'y pense c'est bien parce que la seconde commence à se rappeler à mon souvenir ,se faisant suffisamment intense pour que je ne puisse l'ignorer davantage... Mais ce n'est pas seulement ma plaie, bien qu'elle en irradie, mais tout mon corps qui me fait souffrir, l'effort physique commençant à se faire sentir. Ca a commencé un peu avant, avec la chaleur de mon corps se faisant plus intense, suivie d'une certaine moiteur, alors que la sueur collait mes cheveux à mon front, et il y avait ce vent, de plus en plus fort, de plus en plus froid...

Mais tout cela n'avait été que des gênes sans importance... Mais cette douleur par contre, elle est un véritable obstacle... je suis obligé de ralentir, de m'y reprendre à deux fois pour ne pas risquer de tomber... Car autant je ne vois toujours pas la fin de mon ascensions, autant il en va de même pour le début ,et je ne suis pas sûr que mes piètres aptitudes au vol me servent beaucoup pour échapper au funeste sort qui m'attend si je viens à tomber... Un simple regard sur mon propre corps me suffit pour voir l'étoffe blanche entièrement imbibé de sang, en suintant presque..

L'idée de descendre me vient alors... Ça sera plus facile que la montée alors je devrai pouvoir y arriver, même avec la douleur. Après tout est ce que cette puissance vaut vraiment ma vie ? ... Mais non, cette question est idiote. Sans cette puissance, je mourrai, tôt ou tard, ou du moins je serai impuissant, incapable de faire face aux envahisseurs ,ce qui dans le fond revient au même. Le choix n'est ici qu'une illusion. Je dois y arriver ! Douleur ou pas ! Fatigue ou non ! Je ne peux qu'échouer ou réussir...Et je balaierai tout ce qui me poussera à échouer, à commencer par cette douleur ! Ainsi, en un grondement je me force à l'oublier et redouble d'ardeur dans ma montée, l'effectuant plus rapidement encore qu'auparavant ! Je ne vois plus que les prises et les gestes que je dois faire. j'en oublie la fatigue, le froid, mon propre souffle... Et j'exulte, alors même que le terrain devient plus difficile, s'élargissant, me forçant à changer d'angle, car un tel changement ne peut signifier qu'une chose. la fin est proche... mais ce n'est pas pour autant que je ralentis ! Je ne peux échouer si prêt, et je n'ai que trop hâte d'obtenir mon dû... Et ainsi, enfin, ma main saisit un rebord... Plus qu'une poussée et je me retrouverai sur une surface, me demandant brièvement si Ordan y est déjà...

Après... Rien ne me dit que la source s'y trouve c'est une possibilité, auquel cas je serai déçu... Et des personnes auront à en payer le prix.

Point de détail:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]   Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01, 2015 5:56 pm

Au sommet de la tour se trouvait un chat... Et un Ordan complètement crevé, au sol.

"Bien le bonjour jeune Ferliost. Oui je sais qui tu es. Les gardiens en bas sont chargés de tester les personnes qui montent. S'ils sont dignes, il leur donne une clochette. En l'occurence, le jeune indien l'a discrètement filé à Ordan quand il est tombé sur lui. En temps normal, tu aurais du redescendre pour aller la leur demander poliment mais nous n'avons pas le temps pour cela. Une menace terrible approche de la Terre d'après une de mes sources."

Source en question ? Mister Popo. Qui fumait de la ganja. Oui pas de respect.

"Ce qui fait que je vais te faire passer le test de l'eau également, comme à ton ami... La règle est simple. L'eau est dans ma gourde, et il faut que tu l'attrapes. Me faire du mal est prohibé. En plus mon statut physique influence l'eau. De même, interdiction d'abîmer la tour. Prêt ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]   Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 02, 2015 12:27 am

Bon... Qu'on me dise la vérité, en vérité le repas qu'on a pris ce midi a été bourrée d'hallucinogène ! Ça expliquerait tout, les indiens, la tour gigantesque et surtout... CA ! Ce chat, petit, gros, blanc et tenant un bâton qui me faisait face ! Oh bien sûr que j'ai déjà côtoyé des animaux humanoïdes, il y en a pas mal dans les rues, mais jamais je n'en ai vu qui me semble aussi... Grotesque et proche de son animal d'origine. Alors en plus voir une pareille chose m'accueillir au terme d'un effort semblable à celui que je viens de déployer. Je ne sais pas si je dois hurler de rage ou en rire ! Ainsi, lorsque je le vois alors même que je ne me suis pas hissé sur la plate-forme, je manque de lâcher prise face à ce cruel dilemme, avant d'enfin me hisser, Cependant, mon corps en décide à ma place, et l'effort étant achevé, la douleur se rappelle à mon bon souvenir, m'arrachant un grondement de douleur et me forçant à mettre un genou à terre, une main sur mon bandage ensanglanté, alors que la mauvaise blague se met à me parler...

Bon, il connaît mon nom... Et ça a beau ne pas être la première chose incroyable à laquelle je fais face aujourd'hui je ne peux m'empêcher d'être méfiant. Comment sait il ça ? Est il seulement un véritable habitant de la terre, et non justement un gardien instauré par quelques envahisseurs pour nous empêcher d'accéder à ce pouvoir ? Je l'ignore... Et de toute façon, dans mon état, je ne peux pas me permettre de me laisser aller à un combat. Je dois juste le battre, quitte à ce que ce soit à son propre jeu, pour obtenir cette eau... Cela mis de côté, mon regard s'attarde alors sur Ordan, voyant son piètre état, mais je n'y prête guère longtemps attention. Je dois avouer être quelque peu irrité en comprenant que ces fichus indiens ont voulu se jouer de moi en ne me donnant pas cette fâcheuse clochette, car j'avoue ne pas penser être capable d'escalader de nouveau cette tour ! Mais chanceux, ils le sont tout autant que moi, car j'aurai pris grand plaisir à récupérer cette clochette, et encore plus si c'était sur leurs corps ! Oui ! Je sais que c'est tentant de le faire ! Mais on a pas le temps pour ça ! Surtout au vu de la raison qu'a évoqué ce chat, une menace pesant sur la terre... Et pourtant cette annonce m'arrache un léger sourire, tandis que je me redresse.

"Oh une menace... Faites moi plaisir, et dites moi que ce n'est pas juste vous qui êtes en retard et qu'il s'agit pas des gusses qui ont attaqués il y a quelques temps. Je MEURS d'envie de m'occuper de ce genre de choses."

Malgré le fait que la première situation m'aurait irritée, je ne peux retenir un rire. En fait si le chat avait raison je ferai d'une pierre deux... Non, trois coups avec cette nouvelle ! Car non seulement ça allait me faciliter l'accès à cette fameuse eau, mais en plus je pourrai à la fois en essayer rapidement les effets tout en m'occupant sans doute d'un envahisseur, après tout, lui même vient de parler d'une menace s'approchant de la Terre, ce qui veut dire qu'elle n'en vient pas et est donc un extra-terrestre, une proie... Enfin encore faut il passer le test, et alors que le fameux chat m'en évoque les règles, je me rends compte que plusieurs des idées qui me sont venus, alors que j'observais la gourde qu'il avait sur lui, ne vont pas être réalisables. Dommage, mais je ne peux pas me permettre de perdre une telle opportunité sur un coups de tête... Ce qui me fait penser...

"J'avais entendu parler d'une source. Je suppose qu'elle doit être quelque part dans la tour...Et vous n'accepteriez pas, je suppose, que j'aille simplement la chercher, plutôt que vous courir après, hm ?"

J'avoue que l'idée de simplement le planter là pour chercher la source est tentante, mais en plus d'être assez incertaine, je doute qu'il me laisse faire... Et sur ces mots je commence à m'avancer vers lui, souriant, à pas lent et mesuré, avant de reprendre la parole.

"Vu son état, je suppose qu'Ordan a échoué, hm ? Il n'est pas vraiment dans l'état que je me fais d'un homme qui vient de réussir à acquérir une grande puissance ! Ah et d'ailleurs, j'avoue être curieux de savoir comment vous connaissez mon nom... Mais même sans cela j'aimerai bien connaître le vôtre, ce serait la moindre des politesses. Et tant qu'on est au question de nom, je suppose que celui de Kami ne vous dit rien, hein ? Les indiens en bas était déjà pas très bavard à ce sujet, mais que voulez, vous, un ami en aurait besoin..."

Quelque part, sur ce dernier point, je m'attends à avoir la même réponse que celle que m'ont adressé le colosse et son mioche, mais bon on ne sait jamais ! J'ai eu des bonnes et des mauvaises surprises aujourd'hui, je pourrai bien en avoir une agréable de plus, non ? Cela étant, bien que dans le fond je dois avouer que l'idée, finalement, d'avoir ce que souhaitait Jiro, est tentant, ce n'est pas mon objectif principal, et mes propos servent surtout à capter son attention sur autre chose que mes jambes... Afin de le prendre par surprise lorsque je les détends brusquement, me jetant sur lui, visant la gourde qu'il a en bandoulière. Mon geste est rapide et précis, moi même je le sais, seulement...Aussi balourd qu'il semble l'être, ce gros chat parvient à l'éviter ,avec aisance qui plus est, sans même se départir du bâton qu'il a en main. C'est qu'il me nargue en plus ! Mais rira bien qui rira le dernier...

Cela aurait été bien sûr trop facile si j'avais réussi à saisir la gourde du premier coups, et aurait vraiment démontré l'inutilité de ces gardiens, de fait, cela est bien loin de me décourager. Au contraire je redouble de vigueur, poursuivant le chat, essayant à chaque fois de saisir la gourde, des mouvements qu'il esquive de nouveau avec une relative aisance, mais qui ne sont, eux, que des leurres. En effet, mes assauts sont de plus en plus prévisibles, et la douleur causée par ma blessure fait que je suis de plus en plus lent, les rendant d’autant plus facile à esquiver tels que seraient ceux d'un homme de plus en plus enragé, un rôle que je tiens à merveille, l'étant réellement ! Mais je n'oublie pas pour autant mon plan ! Et au terme de quelques minutes...

"C'EST ASSEZ !"

C'est brusquement alors, d'une voie emplie de hargne et de frustration, suivi d'un rire aigu, que je m'élance une nouvelle fois. Sauf que cette fois ci ce n'est pas sa gourde que je vise de ma main, mais son visage dont j'approche rapidement mon poing, le menaçant d'un violent coups. Mon sourire est à son comble alors que je porte ce coups...Et que brusquement ce dernier dévie, alors que je me rapproche d'un pas chassé, pour tenter de saisir la gourde, alors qu'en usant de mon tour de passe-passe une ombre rougeâtre poursuit la course initiale de mon poing, et vient passer juste à côté de l'endroit où est sa tête. Voilà mon plan... Lui faire croise que je me limite à mes mains pour saisir sa gourde, échouer encore et encore , pour lui faire penser que je ne fais que m'énerver et devenir de moins en moins doué...Avant de l'attaquer, comme un homme à but qui ne penserait plus à l'eau, puis le surprendre avec cette petite ruse, mimant un assaut afin de l'encourager à se défendre, lui, et non sa précieuse gourde !

Cela étant dit... au vu de sa vitesse et de la façon dont il anticipait mes mouvements je suis loin d'être sûr d'y arriver, mais c'est là la meilleure idée qui m'est venu à l'esprit si je dois respecter son intégrité physique et celle des lieux, et si cela échoue... Et bien je dois avouer que je risque de ne pas en mener plus large qu'Ordan... Mais quand bien même ,je me contenterai de prendre un peu de repos, avant de recommencer. Alors que j'étais au pied de la tour il était déjà hors de question de faire demi-tour, alors maintenant que l'eau est littéralement à portée de main, cela est d'autant plus vrai ! Elle sera mienne, quoi qu'il advienne, quand bien je doive finir par réellement briser ces fichues règles ! Après tout cela ne serait il pas judicieux si jamais le destin de la terre en dépend véritablement ?! Pour moi en tout cas le choix est vite fait...

Usage de compétence:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]   Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 03, 2015 1:53 pm

Karine soupira en entendant le ton sarcastique de Ferliost.

"Je me demande si Mister Popo ne serait pas un maître plus indiqué pour toi vu ton manque de respect pour les autres êtres vivants. Quant aux autres aliens, j'ai fait ce que j'ai pu. A savoir entraîner les guerriers qui ont réussi à limiter la casse à UNE VILLE plutôt que le monde, et m'arranger pour que des aliens de passage, et pleins de bonnes volontés ainsi que doués pour le combat nous prête main forte... Dont tu as tué leur chef. Sachant que leur vaisseau est capable de détruire UN SYSTEME SOLAIRE, on a eu de la chance que sa dernière volonté soit qu'ils ne se vengent pas. Si tu me demandes où sont les guerriers que j'ai entraîné ils sont en route pour un autre défi bien plus coriace. ALORS JE TE PRIERAIS DE RESPECTER UN PEU MIEUX NOTRE SYSTEME. "

Il était rare d'énerver le maître chat, mais l'humain y réussissait sans peine.

Puis Ferliost posa ses autres questions au chat.

"Non. Ordan a beau être l'un des candidats les plus doués que j'ai vu, il n'a pas encore réussi le test. Le record actuel est de quelques jours. Toutefois, vu votre niveau, je pense que vous réussirez à le surpasser. Quant à Kami, Mister Popo dont j'ai parlé précédemment pourra t'en dire davantage... Mais, et prépare toi à te marrer, monsieur je hais les aliens... L'ancien Kami et son remplaçant, tout deux protecteurs de la Terre ETAIENT OU SONT DES ALIENS... Quoique l'ancien avait bien plus l'apparence d'un extra-terrestre, et le second n'a passé qu'une année sur sa planète natale. Il a vécu toute sa vie sur Terre et est trop simplet et pur pour lui vouloir du mal. Tu essaierais de lui faire du mal que tu y perdrais ton intégrité corporel."

Et c'est alors que le combat commença... Karin démontrant des réflexes et une vitesse stupéfiante.

"Je passe ma vie ici en extrêmement haute altitude. C'est pour cela que toi et ton ami êtes déjà KO. "

Fit le chat, alerte, mais qui esquivait sans effort les attaques, et même la feinte de Ferliost.

"Et te faire passer le test dans cette condition serait idiot, et inutilement dangereux pour ta vie. De plus il commence à faire nuit. Repose-toi."

Lui intima le chat... en se perchant sur son bâton, sur la tête de Ferliost... Avant d'en redescendre.

"Mais tu es malin et vicieux. Le monde a également besoin, malheureusement, de gens comme toi... Le nouveau Kami répugne énormément à prendre la vie... Ce qui est parfois gênant en certaines occasions..."

Fit le chat... Avant d'indiquer un endroit ou dormir à Ferliost.

"Bonne nuit. Si tu essaies de tricher en buvant pendant mon sommeil... Attend toi à une très mauvaise surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]   Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 04, 2015 10:51 am

Je ne vais pas mentir... Après les propos que m'a tenu ce gros chat avant que je commence à essayer de réussir son épreuve j'ai VRAIMENT hésité à ce que mon coups vise réellement son visage, pour ensuite aller plus loin, même la promesse d'une plus grande force étant presque insuffisante pour me retenir, et en fait elle l'aurait sans doute été si je n'étais pas aussi affaibli... Entre la douleur et cette...Sensation de lourdeur dont je ne prend conscience que maintenant, alors que je peine à respirer...

Car autant je n'ai rien à faire, de ce Mister Popo, des autres gusses qu'il a entraîné, ou même du fait qu'il ne m'a toujours pas donné son nom. J'ai juste été surpris qu'il s'enflamme face à ma simple remarque concernant le fait qu'il pourrait très bien avoir quelques retards quant à la menace. Après tout ce n'est pas comme s'il vivait dans un coin paumé, hein ? Autant, j'avoue apprécié assez peu la révélation qu'il me fait en me disant que c'est lui qui a fais venir certains des aliens sur Terre. Comment OSE t-il me blâmer pour la mort de leur chef ? Mettant de côté le fait que je n'en suis pas responsable directement, bien que ça ne m'aurait pas déplu, on ne soigne pas le choléra par la peste, et lui même souligne très bien à quel point lui et les siens sont dangereux alors qu'il parle de leur armement, bien que je ne doute pas une seule seconde que la puissance de ce dernier soit exagérée... Tsss, une arme capable de détruire un système solaire, si ça existait vraiment on verrai beaucoup plus souvent des étoiles s'éteindre la nuit... Et malgré ce qu'il me raconte sur les défis coriaces et tout, ce n'est pas ça qui va me faire davantage respecter leur système ! Au contraire même.

Mais on est encore loin de la chute de la blague ! En effet, cette dernière survient lorsque le matou me parler de Kami, me dévoilant alors qu'il s'agit d'un... Non de plusieurs envahisseurs successifs ! Cependant... ce n'est même pas exactement de la colère que j'éprouve face à cette annonce. Non en fait le plus dur c'est même de retenir un rire sardonique suite à cela, pourquoi ? Tout d'abord peut être parce que j'avais déjà envisagé cette hypothèse. Après tout un être qui aurait un moyen de se déplacer facilement dans l'espace, du moins si Jiro avait raison, était probablement une chose qui en venait, non ? Et puis... Au final la situation est juste si dérisoire. Comment peuvent il être AUSSI aveugles ? Moi même, avec Jiro, je me suis accoquiné avec un envahisseur, mais pour le manipuler, pas l'inverse ! Ce Kami... Ça doit être une couverture, un mensonge, après tout qu'est ce qui ne nous dit pas que ce n'est pas lui le responsable de ces assauts sur la terre ? Ou même de ces règles idiotes qui empêche l'humanité d'accéder au pouvoir de cette source... Ce dernier point est loin d'être impossible, après tout on a tellement moins de risque de soulever le mécontentement quand les barrières qu'on impose ont l'air légitimes !

Cependant... Chaque chose en temps voulu, quand bien même il me faut, pour un temps, concilier avec un ami des envahisseurs et ses règles idiotes. Il me faut juste m’approprier ses armes pour le mieux les retourner contre lui...Et de fait je dois me retenir, quand bien même il en vient à me ridiculiser alors qu'il parvient à déjouer ma ruse, et vient se percher sur ma tête, or ce bougre pèse son poids ! Cependant je n'ai même pas le temps d'essayer de saisir son bâton, et lui avec, qu'il est déjà redescendu, après m'avoir dit d’arrêter là, sous prétexte de mon propre état... J'ai parfaitement conscience de ce dernier, mais pour autant je répugne à repousser encore davantage l'obtention de cette eau ! Cependant, avant que je ne puisse réitérer ou même simplement contester ses propos, ce chat continue de parler, cette phrase me perturbant toujours autant d'ailleurs. Se faisant il semble me complimenter, malgré les réserves qu'il a à ce sujet. Ah, l’hypocrisie, que c'était amusant ! Ça me juge et ça défend son système tout en reconnaissant quelque part que ce dernier est insuffisant, sinon ils n'auraient pas besoin de moi, du malin et vicieux humain ! Ainsi, après avoir regardé distraitement l'endroit où j'étais sensé dormir et malgré le fait que ce soit une mauvaise idée que d'irriter mon interlocuteur, qui semble assez tatillon sur la chose, je ne peux m'empêcher de m'incliner légèrement, avec un large sourire.

"Oh mais je comprends, les règles, les principes, c'est bien beau et idéal, mais quand vient le temps de se salir les mains, ce ne sont que des barrières...Et ce d'autant plus quand l'adversaire ne se les impose pas lui même... Ça explique pourquoi malgré leur réserve vos amis d'en bas m'ont laissé grimper. Bah, ne vous en faites pas, je m'arrangerai pour que "l'innocence" de votre Kami ne cause pas de problème, ou du moins n'en laisse pas en vie !"

Je ne peux retenir un sourire ironique, alors que c'est avec joie que je souligne l'hypocrisie, ou l'absurdité, c'est selon, de leur système. C'est mesquin oui, mais il me faut au moins ça en fait pour résister à la tentation de la possibilité qu'il a lui même évoqué, à savoir voler l'eau. J'ignore exactement de quelle surprise il parle, mais malgré le fait que la tentation soit grande... Non je ne vais pas prendre le risque, je suis sur son terrain, blessé, et il a déjà fait montre d'aptitudes assez impressionnantes !  Or s'il semble prêt à supporter mes opinions et mes commentaires, je doute que malgré toute la passivité dont il fait preuve en restant au sommet de cette tour, il demeure inactif si j'en viens à essayer de lui arracher l'eau.

Pour autant la perspective de devoir attendre plusieurs jours pour devoir boire une gorgée ne me plaît pas... Et puis c'est quoi cette idée, idiote une fois de plus ? Je veux dire... Cette eau est sensée être réservée aux hommes de bonne volonté ? Alors pourquoi faire en sorte que seuls ceux capable d'escalader la tour et d'attraper ce gros chat puisse y accéder ? C'est donner plus de pouvoir à ceux qui en ont déjà, et l'interdire à des individus qui pourraient faire de grandes choses avec, mais faibles pour quelques raisons que ce soit. Certes, moi même je n'ai rien de particulier physiquement, et j'ai pu y arriver, mais quand même. La logique m'échappe sur cela. A toi aussi, hein ? A moins que... Oui... T'as peut être raison, la logique n'est peut être pas celle qu'on veut nous faire croire...

Cela cependant sera vérifié en temps voulu, et m'encourage quelque peu à faire preuve de patience. En tout cas, dans le fond, un peu de repos ne sera pas de refus, entre ma blessure et la fatigue causée par l’ascension, sans même compter la difficulté à respirer que j'ai ici. D'ailleurs l'idée que je viens d'avoir est telle que je me montre un peu conciliant, et de fait me dirige vers le lieu indiqué par le matou sprinteur, pour me reposer.

Mais alors que je m'en approche... Je me crispe, je ne sais pas pourquoi. Par instinct je me retourne, je vois Ordan et le chat, qui sont là, sur cette plate-forme à découvert, sans endroit pour m'éloigner ou me cacher dans mon sommeil et... Comme la veille, dormir en présence de personnes me dérangent, l'idée m'agace, sans doute parce que je serai vulnérable, et à leur merci... Mais il n'y avait aucune raison qu'ils s'en prennent à moi non ? Ordan est dans un bien piètre état, et s'il veut me nuire, le chat ne se serait pas contenté d'esquiver mes assauts, à moins qu'il ne sache faire que cela. Pour autant, cela n'atténue pas cette sensation déplaisante. Descendre de la tour, dis tu ? Afin de pouvoir dormir caché et la remonter demain ? C'est une idée, mais je ne sais même pas si j'ai la force pour simplement redescendre, alors remonter le lendemain... Non je dois reste ici, mais la seule issue que je vois est tout simplement de ne pas dormir.

Cela étant, de ce que je vois, Ordan a justement profité de mon échange avec le chat pour ne pas se gêner et était allé également se reposer. Pas très surprenant vu qu'il n'en menait pas plus large que moi, tant pis je ne pourrai pas discuter avec lui pour compenser ! Mais il reste ce chat, ce fichu chat... Avec ses yeux bizarres je ne sais même pas s'il les a ouverts ou fermés ! Bah, au pire il me faut juste attendre... Alors je finis par m'allonger, les yeux clos, mais pas pour dormir, plus pour réfléchir.

Après tout, quelque chose me dit que tu as raison quant au fait qu'il y a une logique différente à celle à laquelle j'ai pensé, mais je ne sais pas pour autant pourquoi je suis d'accord, si sur quoi exactement. Alors je pense, je songe à ce que j'ai vu et entendu... puis je saisis un fil, et petit à petit le canevas se forme.  Les deux indiens en bas ont bien parlé du fait de boire l'eau, mais le chat, lui, ne l'a évoqué que pour me prohiber de le faire dans son sommeil. Par contre, il a parlé d'entraînement, avec ceux qui auraient repoussé les derniers envahisseurs, et puis ces histoires de test, de niveaux, ou même l'escalade de la tour ne fait pas de sens pour simplement boire de l'eau. Par contre ça en ferait sens avec une autre, qui, elle, justement, peut en effet prendre plusieurs jours, et nécessité justement des aptitudes préalables pour être vraiment efficace... Et il s'agit justement d'un entraînement ! Mon impression première quant à la source apparaîtrait alors juste, ce n'est qu'un mythe, pour en fait dissimuler tout autre chose ! Cela expliquerait en plus la mauvaise surprise évoquée par Karine, puisqu'en buvant l'eau je ne gagnerai, en fait, rien !

Peut être que je me trompe en fait, et que je vais chercher bien trop loin, mais j'ai juste l'impression que toutes les pièces tombent parfaitement ensemble avec cette idée, alors je la garde... Et avec un léger rire, je ne peux m'empêcher d'applaudir doucement, tout en ouvrant les yeux...

Mais je constate alors qu'en fait, mes réflexion m'ont pris bien plus de temps que je ne le pensais. Je ne me suis pas assoupi, cela est une certitude, mais ce qui est certain par contre, c'est que la nuit est tombée, que Ordan ronfle, et que le chat ne bouge pas d'un poil, même après mon applaudissement ! Ils seraient donc tout deux endormis ? Il n'y a donc pas de raisons que je ne fasse pas de même... Mais alors que j'essaye, vraiment cette fois ci, j'en suis incapable. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, le froid, ma position, une difficulté à respirer... Et en fait une seule raison, cette tension, qui m'empêche de simplement me laisser aller au sommeil...

De fait, après probablement une demie-heure de tentatives plus ou moins acharnées, je finis par me relever, un peu mécontent. Bon sang, pourtant, si c'est bien un entraînement il va falloir que je sois assez en forme pour le suivre... Paradoxalement, cette tension me permet quelque part de tenir le coups, de ne pas ressentir ma fatigue. C'est quelque part un mensonge, temporaire... Mais ça suffira peut être.

Et quitte à être réveillé, autant ne pas perdre mon temps, ce que je fais en m'étirant, afin de ne pas subir de courbatures suite à l'escalade. Le tout, je le fais dans une certaines discrétion, la chose la plus bruyante étant mon souffle, qui essaye de s’habituer à cette difficulté que j'ai à respirer, avant d'être brusquement battu par un violent gargouillement. C'est vrai que je n'ai pas mangé non plus depuis l'arrivée à la tour... Mais je ne vois pas de nourriture à proximité, à moins qu'Ordan n'en ait amené en capsule, alors tout comme la fatigue, je prend ma faim en patience.

Pour autant, au bout d'un moment, les étirements ne me servent plus à rien, et je me retrouve ainsi désœuvré, sans savoir combien de temps il reste avant que la nuit ne s'achève. Et puis... Mon corps est las, quelque part, au delà de la fatigue, alors je finis par m'allonger de nouveau et quitte à ne pas m'endormir, je me détends tout simplement, faisant de mon mieux... La tension m’empêchant de m'assoupir est toujours là, mais cette situation a quelque chose de relaxant, et malgré le fait que ça ne soit pas un sommeil, je m'y laisse aller longtemps, profitant de cette sorte de semi-éveil pour continuer à réfléchir. Que vais je faire vis à vis de Kami ? Que pense Ordan de tout cela alors que sa famille a été massacré par des envahisseurs et qu'il a sans doute entendu tout ce que m'a dit le chat ? Comment diable ce chat sait il autant de chose à mon sujet ? Tant d'interrogation qui me maintiennent occupé, jusqu'à ce que je sente les premiers rayons du soleil. Après quoi je me relève, un sourire aux lèvres malgré les cernes que j'ai aux yeux et la faim qui me tenaille le ventre, avec un objectif précis en tête.

La faim ne sera pas un soucis, je pense, car le chat doit bien se nourrir et je doute que ses élèves précédents aient survécus longtemps sans manger... Alors de fait il me faut simplement accomplir son test, achever son entraînement, avant de succomber à la fatigue. Une course contre la montre d'un genre un peu particulier en somme ! Et au pire... Je suis moi même curieux de voir combien de jour je peux tenir comme ça !

Ainsi quand l'heure viendra de commencer l’entraînement, je serai prêt, tout simplement car je le suis déjà ! Je ne vais d'ailleurs rien dire quant au fruit de mes réflexions, mais malgré les échecs et les désagréments je suis tout bonnement incapable de me départir de mon sourire, tout du long, comme pour narguer le chat, me prêtant à son jeu tout du long avec une telle persévérance que le fait que je l'ai percé à jour est évident...Et si c'est moi qui me trompe, je ne pense pas qu'après ce que j'ai fais ce sera mon attitude qui le dérange le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]   Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 04, 2015 7:11 pm

Le lendemain matin, Karin semble agité lorsque les deux jeunes hommes se réveillent... Puis il semble prendre une dure décision. Il fait alors tomber sa gourde dans sa main.

"... La menace a sauté dans l'espace. Pour être plus simple, elle vient de faire un bond imprévu. J'avais pensé vous entraîner encore un peu avant de vous faire boire, mais on a plus ce temps.
L'eau sacrée est à moitié une fausse légende. Celle que je donne habituellement est de l'eau ordinaire. C'est mon entraînement et la haute altitude qui rend fort. Mais dans les occasions d’extrême urgence, il y a une deuxième eau. C'est celle là que tu peux boire si tu le désires Ferliost.
Mais je te préviens. Tu as une chance sur deux de claquer. Si jamais tu survis... Tu seras plus fort, naturellement, que l'alien que tu as tué. Mais c'est ton choix. Ordan ne boira pas. Son organisme ne tiendrait clairement pas le choc. Pas encore assez fort. Toi, si. Alors ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]   Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 05, 2015 12:57 am

... Mais alors même que j'ai lutté contre moi même afin d'être prêt pour l’entraînement le gros chat nous fait une annonce pour le moins... Désappointante. Je vais pas mentir en fait, c'est même presque décevant ! Je veux dire... J'ai passé une bonne partie de ma nuit à élaborer ma théorie comme quoi le vrai secret de la tour était en fait l'entraînement, et là on me dit que l'eau de la source existe vraiment ! Enfin... même si c'est d'autant plus frustrant car il nous l'a dit après avoir avoué qu'il comptait nous entraîner, ce n'est au final que secondaire. Ce que je comprends surtout, c'est que la raison pour laquelle ils ont accepté ma présence malgré le mépris qu'ils ont à mon égard est sur le point d'arriver. Un envahisseur, un ennemi, et à cette seule perspective je suis... Enthousiaste ! Un combat est sur le point de survenir, et je serai en première ligne ! Oh...Certes ce n'est pas ma façon de faire, je préfère observer, chercher la faille, mais ça n'en est pas moins déplaisant. D'autant plus qu'au final, je gagne sur tout les tableaux, j'acquiers la puissance rapidement et je ne vais pas tarder à mener combat contre cet envahisseur !

Mais aussi ravi que je suis au final, je n'ignore pas ce que le chat vient de dire. Il y a une chance importante que je meurs en buvant cette eau... Voilà ! Ca c'était une raison valable pour ne pas laisser n’importe qui y accéder, alors à quoi bon faire tout ce mystère à ce sujet ? Je suis sûr qu'en plus de la rumeur de cette eau de puissance, en répandre une qui en souligne les propriétés mortelles dissuaderait efficacement les mauvaises personnes. Quant à moi ? ... Le choix est simple, quand bien même il y aurait d'autres combattant à même de faire face à cette menace, je ne compte sur personne d'autre que moi même. Si je ne fais rien ,et que c'est le cas de tout le monde, je mourrai assurément. Si j'agis sans en avoir la puissance nécessaire pour terrasser l'envahisseur, je mourrai tout aussi assurément. Alors dans le fond... Le risque est raisonnable, j'ai dans le fond tout à y gagner.

Ma décision étant donc prise, je m'avance en direction de mon interlocuteur, et acquiesce doucement, d'un air bien plus grave que ce qu'il a pu voir auparavant chez moi...

"Oui... Je prends le risque... Mais avant..."

Je cherche alors brièvement dans mes vêtements, grimaçant un peu en peinant à trouver ce que je cherche...Avant de sortir une clé et de la lancer à Ordan.

"Je compte sur toi pour achever ton entraînement avec lui. Je suis curieux d'en voir le résultat final ! Mais une fois cela fait, ou si tu abandonnes... Prend Jimmy avec toi, et va à Satan city, il y a une adresse et un numéro d'appartement sur la clé, tu pourras y demeurer avec lui. Le loyer est déjà payé pour trois mois, mais normalement tu n'as pas à t'en faire. Je serai de retour."

Mourir... C'est une possibilité, je ne suis pas aveugle ! Seulement si je peux tuer des envahisseurs en l'évitant, c'est préférable, et puis à quoi bon tuer si c'est pour l'être en retour ? Protéger les autres ? Oui, mais qui les protégera ensuite ? Ah ! Enfin, quant à ma clé, ce n'est pas un geste gratuit. J'ai un marché avec Jimmy, je compte bien accomplir la mienne, quitte à déléguer à Ordan pour se faire. Quant à faire confiance à mon congénère... oui, je pense honnêtement que dans le fond il est trop loyal pour en abuser et si ce n'est pas le cas...Et bien je souhaite pour lui que l’entraînement de ce chat produit plus de résultat que l'eau que je m'apprête à boire...

Je ne tarde d'ailleurs pas à y être amené par le gros matou... Le liquide fut versé dans une tasse, et je ne peux m'empêcher, par réflexe, de l'observer et de le sentir... La chose ne semble pas payer de mine en soit, on dirait presque de l'eau ordinaire. J'avoue cependant me demander un instant, si je dois mourir, qu'est ce que je vais ressentir ? Bah, il n'y a qu'une façon de le découvrir...Et je le fait brusquement, buvant d'une traite le contenu de ma tasse...Qui l'instant d'après tombe au sol, se brisant, alors que je m'effondre à genoux ,les mains sur la gorge.

C'est... C'est juste horrible. Alors même que je viens de la boir, c'est comme si un feu, ou de l'acide descendait tout du long de ma gorge, traversant mon corps ravageant tut sans que la douleur ne s'apaise. Je ne peux que pleurer, je m'entends même gémir faiblement alors que ma respirations s'accélère, mes doigts griffant le sol, comme pour me rattraper à une chose... Et c'est alors un goût ferreux qui m'envahit la bouche, un goût familier ,celui du sang qui commence à suinter. Cette fois, la douleur ne veut pas disparaître ! C'est... C'est donc la fin ? ... Je vais mourir comme ça ?

Non... Non... NON ! Je ne peux PAS mourir, PAS comme ça ! Pas alors qu'il y a un ennemi qui m'attend, pas alors que je me souviens des ravages causés par les précédents envahisseurs, les ruines, les corps, pas alors que j'ai une promesse à tenir ! Je dois lutter, je dois me battre... Et mon corps doit faire de même ! Je dois lui rappeler... Lui rappeler qu'il est ENCORE vivant ! Et ainsi je frappe, encore et encore, ma poitrine, le son mat, tel des battements de cœur me parvenant, alors que, crachotant du sang, je halète.

"Tiens...Tiens bon... Bordel, tiens bon !"

Pourtant le flot de sang ne fait que s'accentuer, il ruisselle de ma bouche, coulant sur mon menton avant de goûter au sol... Mais je repousse le voile sanglant qui couvre mes yeux, tout comme le sommeil qui semble enfin me tendre les bras.. Et je me relève, alors que la douleur est encore présente, titubant, tremblant... Et d'un coups tout cesse. La brûlure… S'éteint, le sang... Arrêt d'affluer, et je me sens... Bien. Je ressens... une sensation similaire à celle que j'ai eu en faisant face à Gray, cette sensation de puissance... Quelque part j'ai conscience que je suis déjà allé plus loin, mais c'était sous l'emprise d'autrui, et je tends vers cette puissance. Que ce soit par moi même ,ou par cette eau, je peux devenir puissant par moi même, et je pourrai briser ces marionnettistes qui ont cru faire de moi leur pantin. Le chat n'a pas menti, je me sens puisant, probablement en effet plus que ma première victime désormais ! Tout comme la douleur, la fatigue et la faim avaient également disparu en cet instant. Je regarde alors mes mains, et songe à ce qui m'a fait tenir. Ma rage, bien sûr, mais il y avait autre chose aussi... Une sorte de soucis à l'égard de mes semblables. un sentiment idiot, bien sûr que je combats en partie pour eux en affrontant ces envahisseurs... Mais ça a contribué à me faire tenir, alors... je souris, doucement, en soupirant.

"Je n'ai pas mes armes, je n'ai pas mon vrai visage... Mais ce n'est pas grave, non..."

J'essuie doucement alors d'un revers de ma main le sang couvrant mon menton, et penche ma tête vers le chat, un large sourire aux lèvres, carnassier.

"Dites moi juste... Où est ma proie ?!"

Je ne vais pas mentir j'epsère quand même avoir le temps de dormir réellement avant de m'y confronter... Mais je me sens prêt, prêt pour ce combat, prêt à faire payer cet envahisseur pour avoir osé venir sur Terre ! Quelle joie, quelle extase, tel que tu te tais, n'est ce pas ? Toi qui était si bizarre ces derniers temps, je te trouve bien silencieux là... Mais ce n'est pas grave, non...

Petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]   Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épreuve du Kami
» Gestion de Ferliost
» [PV Ferliost] Prise de contact
» La folie est un outil ... [Flashback PV Ferliost]
» Folie contre Raison. PV Ferliost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Tour Karine-