Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kinukita(En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kinukita(En cours) Empty
MessageSujet: Kinukita(En cours)   Kinukita(En cours) Icon_minitimeJeu Oct 22, 2015 2:02 pm

Kinukita
Je peux prendre les meilleurs comme les pires qui suis je ?
Vaccin Man || OnePunchMan
"Mon nom est Kinukita et je suis un homme de 233 ans. Mon principale défaut est Avoir trop de fierté et ma qualité majeure est mon sens de l'observation."

  ► Prénom: Kinukita
  ► Nom: ..............
  ► Taille: 200 cm
  ► Poids: 120 kg
  ► Planète d'origine: Namek
  ► Groupe : Majin
  ► But :   Comprendre les êtres vivants
 
Kinukita est un homme mur assez grand et imposant musculairement par rapport aux autres namek de sa planète, cela est du en contrepartie surtout on sa métamorphose en majin. Ne possédant aucun cheveux comme tous les autres semblables de sa planète, sa particularité a lui c'est d'avoir deux plus grosses antennes  que les autres namek et d'etre violet du a sa transformation en majin. Son visage est terne et obscure, lorsque l'on le regarde droit dans les yeux on peut y distinguer de l'austérité, ces pupilles sont sombres d'un brun de mauve quand a son nez il semble etre camus, écrasé et plat, il a une fine bouche et un sourit qui ne montre jamais devant les gens. Ces jambes et bras sont totalement affermirent avec des muscles développé recouvert de veine, ce qui lui permet de soulever d'énorme charge avec facilité .
Description Physique


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Mentale


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Kinukita le Ven Oct 23, 2015 3:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinukita(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kinukita(En cours)   Kinukita(En cours) Icon_minitimeJeu Oct 22, 2015 3:03 pm

Bienvenue être impur, puisse tu devenir bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Kinukita(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kinukita(En cours)   Kinukita(En cours) Icon_minitimeJeu Oct 22, 2015 3:16 pm

Bienvenue, merci de mettre un avatar aux dimensions 200x400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinukita(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kinukita(En cours)   Kinukita(En cours) Icon_minitimeJeu Oct 22, 2015 4:19 pm

yop bienvenue, un namek majin, c'est intéressant, hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinukita(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kinukita(En cours)   Kinukita(En cours) Icon_minitimeVen Oct 23, 2015 2:03 am

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinukita(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kinukita(En cours)   Kinukita(En cours) Icon_minitimeVen Oct 23, 2015 9:42 am

Bienvenue Namek o/
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Kinukita(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kinukita(En cours)   Kinukita(En cours) Icon_minitimeVen Oct 23, 2015 1:46 pm

Bienvenue à toi, mais s'il te plaît, fais gaffe à la grammaire et à l'orthographe, car sinon tu vas rapidement être confondu avec un autre namek qui ne nous a pas laissé de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kinukita(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kinukita(En cours)   Kinukita(En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinukita(En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]
» Syd Gunslinger ◘ En Cours
» Tabaga [en cours]
» [PNJ]Kyo, la dame de glace [en cours]
» c-12 gynoïde timide (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-