Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]   Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Icon_minitimeMer Nov 18, 2015 4:51 am

Kaïkaze
« Ok les gens : avant toute discussion de sauvetage de l'univers et toussa toussa, il me faut une information cruciale... C'est où le coin le plus cool pour pioncer sur vot' planète ? »
Night Elf || YanareKu (DA)
"Mon nom est Kaïkaze et je suis un gars de presque 5 millions d'années mais j'suis encore plutôt jeune. Mon principal défaut est, soi-disant,  que je suis flemmard mais je persiste à dire que c'est de la méditation ! Ma qualité majeure est bien entendu ma condition de Kaïoshin, sérieux c'est un sacré avantage si on y réfléchit deux secondes, non ?"

  ► Prénom: Kaïkaze
   ► Nom: /
   ► Taille: 1m85
   ► Poids: 70kg
   ► Planète d'origine: Kaioshin
   ► Groupe : Kaioshin
   ► But :   Devenir le Dai Kaïoshin pour pouvoir se la couler douce en permanence en déléguant le boulot à ses subordonnés.
 
Kaïkaze est l'un des rares Kaîoshin de grande taille à ne pas être musclé par delà la norme. Pas maigre pour autant, sa musculature est la représentation même du temps qu'il passe à s'entraîner lui-même: moyenne. Son regard semble toujours afficher un ennui du monde qui l'entoure, fatigué comme si il avait fait tout les travaux de l'univers en cinq minutes. Ce regard souvent couplé d'un manque d'expression au niveau de ses lèvres peux donner l'impression à son interlocuteur qu'il n'accorde aucune attention à ce qu'il dit... ce qui est parfois vrai. Il porte la tenue classique des Kaïoshin en quasi-permanence, ses couleurs de prédilections pour celle-ci étant le bleu et le violet. Il cache ses potara sous de longues mèches de sa chevelure argentée.
Description Physique


 
Kaïkaze aime sa tranquillité et son petit confort, vivre sa petite vie pépère dans son coin. Sa nature tranquille lui vaux généralement l'habitude de ne pas se mêler des affaires des autres tant que cela ne dérange pas sa tranquillité mais son ambition finale le pousse à bosser pour le plus grand bien quand il est mit devant une grand injustice ou un danger imminent pour lui ou la planète sur lequel il se trouve.

Il n'aime pas se faire tirer les oreilles par ses congénères aussi passe-t-il plus de temps à voyager de planète en planète qu'à visiter le Kaïoshinkai. Bien qu'il aura tendance à râler, si l'un de ses supérieurs Kaïoshin lui donne une mission il l'accomplira avec autant de précision que possible. Il aime tout ce qui est fun à faire, se perdant parfois dans les divers jeux et autres passe-temps qu'il peux trouver sur les planètes qu'il visite.
Description Mentale


 
Kaïkaze est né bien après l'attaque Majin qui emporta quatre des cinq grands leader Kaïoshin, environ 300 mille ans terrestre, et il fut élevé

[En cours]
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...

   ► Pseudo(s) fréquent(s): Shin/Kaze
   ► Tu as quel âge? 26 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Google
   ► Comment tu trouve le forum? A première vue sympa
   ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'ai faim.
   ► Code du règlement: *pose une assiette de cookie en essayant de pas baver dessus*

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]   Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Icon_minitimeMer Nov 18, 2015 8:28 am

Bonjour Kaïoshin !

Bienvenu...Et au plaisir de te rencontrer *affûte ses faucilles*
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]   Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Icon_minitimeMer Nov 18, 2015 11:15 am

Bienvenue ! Oublie pas de préciser si tu es un kaioshin SPE soin ou teleport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]   Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Icon_minitimeMer Nov 18, 2015 12:31 pm

Bienvenue enfin un Kaioshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]   Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Icon_minitimeMer Nov 18, 2015 6:58 pm

Bienvenu Kaï' ! Et bon courage pour ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]   Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinukita(En cours)
» Syd Gunslinger ◘ En Cours
» Tabaga [en cours]
» [PNJ]Kyo, la dame de glace [en cours]
» c-12 gynoïde timide (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-