Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 11:09 pm

Mon vaisseau s'écrasa sur une planète voisine, ses coordonnées étant PX-26. Mon vaisseau perça l'atmosphère et traversa un immeuble avant de s'écraser violemment en plein centre-vile... On pouvait dire que mon entrée n'était pas passée inaperçue.

Lorsque je sorti du vaisseau, je fus de suite accueilli par des humains. Les forces de l'ordre furent les premières à arriver tandis que la foule se dispersa paniquée. Je me trouvais face à des humains qui empestait la peur, ces derniers eurent la très mauvaise idée de me menacer avec leurs armes.


Chef des gardes - "Halte-là, Monstre! Ne faites pas un geste de plus ou il vous en coutera la vie!"

Je faisais craquer ma main droite en resserrant mes doigts vers la paume.

Viral - "Monstre?"

J'esquissais un sourire carnassier.

Viral - "Je me demande qui d'entre nous est le monstre? L'inconnu qui vient de faire un atterrissage maladroit où les pitoyables créatures qui se permettent d'avoir la prétention de la juger, de la traiter de monstre et de la menacer."

J'éclatais de rire alors que je sentais la peur s'insinuer parmi les gardes qui me faisaient face.

Viral - "Je vais me montrer clément, je vous laisse exactement trois secondes pour baisser vos armes et vous retirer."

Je commençais le décompte à voix haute quand avant que je n'arrive à zéro, l'un des gardes craqua et fit feu dans ma direction en me loupant de peu. La salve passa à quelques millimètres de ma joue droite.

Viral - "Dommage... J'étais prêt à vous laisser une chance de survivre. Maintenant vous allez devoir faire face aux conséquences de vos actes! Ha ha ha!"

À cet instant, je fis un bond vers mon agresseur et tendis mon bras qui s'allongea et l'agrippa au cou. Je faisais ensuite un mouvement latéral de mon bras allongé, chassant les autres gardes, puis sautais dans les airs avant de laisser ma furie s'exprimer. Une aura noire m'entoura, de nombreux tentacules sortirent de mon corps et se mirent à cracher des rayons énergétiques achevant les gardes et détruisant les habitations alentours.

Seul le chef qui m'avait menacé était encore en vie, agonisant. Je m'approchais de lui avant de le saisir au cou du bras droit. Un sourire malsain se dessinait sur mon visage face au chef agonisant. Je sentis quelque chose émerger de mon dos, une dizaine de tentacules, mon sourire s 'étira en un sourire carnassier face à l'horreur qui se dessinait sur le visage du chef.

Les tentacules poussèrent des cris strident puis dévorèrent frénétiquement le pauvre hère qui ne cessait de pousser des cris mêlant terreurs et douleurs. Des sons glauques résonnaient dans la ville silencieuse, les sons de la chair arrachée de la malheureuse victime et des cris étouffés.

Une fois l'homme terrassé, dépecé et mes tentacules rassasiés, je poursuivais ma route sur cette planète inconnue à la recherche d'un refuge où faire une pause. Je trouvais une grotte isolée et m'enfonçais dans les ténèbres. Je parvins à me diriger dans la pénombre grâce à mes autres sens qui me permirent de me repérer avec aisance. Au plus profond de la grotte, je m'asseyais adossé à une paroi et tentais de me calmer pour ne pas brider la bête qui résidait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeLun Nov 23, 2015 12:17 am






Deux menaces valent mieux qu'une ?


Feat Viral





J'esquivai un coup de pied de Nazgul et lui envoyai un coup de poing dans la tête, mais je fus cependant attaqué dans le dos par Biwa qui me mit un coup de coude dans la nuque, j'allai donc m'écraser au sol mais eus le temps d'allonger ma jambe pour lui coller un coup de pied au menton. Nous nous relevâmes ensuite avec une certain difficulté, la gravité dans notre salle d'entraînement était assez forte :

« C'est tout ce que vous avez ?! » leur demandai-je pour les narguer en m'essuyant le coin de la lèvre où j'avais pris auparavant un coup

Ils revinrent à la charge, Nazgul invoqua son épée, j'esquivai sa tentative de me trancher en deux mais me pris un coup de pied du Namek qui m'enchaîna ensuite avec des coups de poing. J'arrivai après plusieurs tentatives à bloquer un de ses bras et lui assénai un coup de genou dans le ventre.
C'était sans compter sur le chevalier noir qui arriva dans mon dos et parvint cette fois à me trancher en deux, ce qui permit à Biwa de revenir dans la partie en envoyant une Ki Volley sur les deux parties de mon corps.
Mes jambes mirent des coups de pied pour dévier les boules d'énergie tandis que le haut de mon corps enchaîna des coups de poing à Nazgul qui réussit à se défendre. Ma manœuvre me donna cependant assez de temps pour me régénérer et je fis de nouveau face à mes adversaires qui s'étaient éloignés.


Notre nouvelle recrue était loin d'être nulle, en fait elle était même aussi douée voire plus que Nazgul ce qui motivait ce dernier à s'entraîner encore plus, surtout en sachant que Biwa pouvait se transformer. Nous enchaînions les séances d'entraînement depuis notre départ de Namek, notre nouveau compagnon avait d'ailleurs changé de tenue et avait opté pour un espèce de Dogi bleu semblable aux vêtements traditionnels Namek mais en plus stylisé, il avait une cape blanche sans poids qui lui descendait jusqu'en bas des genoux, deux bracelets munis chacun d'un crochet et un pantalon blanc.

Image de Biwa (ajoutez juste le M des Majins sur son front) ::

Le problème était qu'à chaque fois que nous nous entraînions tous les trois en combat libre, mes deux adversaires finissaient toujours par s'allier contre moi. Il fallait dire qu'à force égale je faisais un bon compagnon d'entraînement avec mon endurance, ce n'était pas facile de combattre deux adversaires de même puissance, mais je voulais tout de même garder mes poids.
Sachiko elle, avait médité tout le long du voyage, elle s'était enfermé dans le cockpit, nous disant qu'elle nous appellerait quand il se passerait quelque chose d'intéressant. Nous savions qu'elle méditait ou qu'elle faisait une espèce d'entraînement car nous avions senti sa puissance augmenter, nous avions donc décidé de la laisser tranquille :


« Grrr... Nous sommes loin du niveau de Freezer ! » s'exclama Nazgul

« Peut-être, mais il est évident que nos efforts ne sont pas vains ! Freezer n'est pas un dieu contrairement à ce qu'il pourrait penser ! Il peut être dépassé et même vaincu ! »

J'avais remarqué que Biwa était quelqu'un qui raisonnait beaucoup par la logique, et là dessus j'étais d'accord avec lui :

« Évidemment ! Il suffit de trouver le déclic. »

S'il y avait bien quelque chose que je détestai, c'était la hiérarchie, je m'étais juré que personne ne me contrôlerait jamais, je pensai donc qu'il était naturel que les individus les plus puissants puissent être dépassés.
Tout à coup, l'interphone s'activa :


« Les gars, on arrive ! »

« Oh cool ! »

Je me précipitai vers la console de commande de la salle et coupai la gravité, je m'étirai alors les muscles qui étaient heureux de pouvoir se relâcher :

« Alors ? Z'êtes prêts à visiter ce monde ? »

« Ouais, ça me fera sortir un peu. » répondit le Démon

« Je suis d'accord ! » renchérit le Namek

Nous sortîmes de la salle de gravité pour aller au cockpit qui nous était ouvert et nous vîmes la planète sur laquelle nous allions nous poser, quand un vaisseau apparut sur nos radars, il fonçait droit vers la planète à grande vitesse, un crash donc :

« Il a atterri dans une zone peuplée... On y va ? » demanda la petite fille

« Carrément ! » répondis-je

Mes deux camarades d'entraînement acquiescèrent également, le vaisseau fit donc route vers la ville et se posa non loin :

« PREUMS ! » criai-je en ouvrant le sas de sortit du vaisseau

Je fus le premier dehors, à première vue la planète semblait assez belle, je fus rejoins par Nazgul et Biwa. Sachiko décida de garder le vaisseau et prit simplement l'air à proximité, je gagnai donc de l'altitude avec mes camarades :

« Je sens un Ki dans cette ville. »

« Et il y en a d'autres qui s'éteignent... »

Nous vîmes alors une colonne de fumée s'élever du centre-ville, nous fîmes exploser nos auras et foncèrent sur place. Notre mystérieux individu avait déjà décampé, nous n'avions pas lâché son aura mais prîmes le temps de regarder le massacre en vol stationnaire :

« La vache... je sais pas ce qu'on poursuit mais ça m'a l'air de mauvaise humeur... et très efficace pour tuer aussi. »

« Peut-être, mais il n'a pas l'air de notre niveau et nous sommes trois. Si jamais il devient dangereux je ne pense pas que nous avons quelque chose à craindre. »

« Ouais mais il est balaise ! J'aimerai bien qu'on le retrouve alors allons-y avant qu'il ne se mette à cacher son Ki ! » lançai-je en m'envolant en direction de l'individu que nous poursuivions

Nous tombâmes sur une grotte, son Ki était à l'intérieur, nous nous posâmes donc à l'entrée et je générai une boule de Ki dans ma main droite pour m'éclairer avant d'entrer, demandant à mes compagnons de m'attendre à l'entrée.
Je m'enfonçai donc dans cavité éclairé par ma boule de Ki et appelai l'individu :


« Hoy Hoy ! Monsieur ? Madame ? Aucun des deux ? On a vu votre vaisseau... atterrir avec panache. On dirait que vous avez besoin d'un taxi ! »

Je ne le voyais pas encore mais il allait sans doute me sauter dessus pour faire un vieux screamer cliché comme j'en avais vu des tas dans les films d'horreur que j'avais regardé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeLun Nov 23, 2015 12:48 pm

Tandis que je reprenais des forces dans la grotte, je sentis que j'étais traqué par des puissances relativement élevées. Seule la plus forte d'entre elles entra dans la grotte, voilà qui était intéressant. Pendant que ce dernier entrait dans la grotte, des créatures cavernicoles en tout genre n'avaient de cesse de me harceler. Il n'y avait décidément pas moyen d'être tranquille deux secondes sur cette foutue planète!

Ma contrariété se transmit au monstre qui résidait en moi et peu de temps après que l'inconnu ait posé sa question, un grondement féroce résonna dans la grotte. Une nuée de chauves-souris et de créatures cavernicoles s'enfuirent apeurées vers l'entrée de la grotte et le-dit visiteur.

Je saisis la créature écailleuse qui essayait de me dévorer la jambe malgré mon avertissement et la balança dans la gueule de mon torse qui la broya avec entrain et bruyamment, faisant pousser des cris stridents à l'être reptilien.

Une fois la créature dévorée, mon torse redevint normal et la colère de l'être monstrueux s'apaisa. J'observais ma main à cet instant et remarquais que je commençais à me fondre dans le décor. Je masquais mon énergie malveillante et me fondais dans les ténèbres en attendant patiemment que ma proie se jette dans la gueule du loup. Si cette dernière me surprenait, peut-être songerais-je à lui accorder une faveur.

L'environnement caverneux plongé dans un silence de mort n'était perturbé que par le son de l'écho des gouttelettes d'eau chutant des stalactites. Dans ce calme absolu, je me demandais si la poursuite de la progression de mon invité tiendrait de la témérité, de l'inconscience ou de l'idiotie pure. Dans tous les cas, j'étais prêt à l'accueillir comme il se devait. Silencieux, invisible à l’œil nu et impossible à localiser par l'absence de mon énergie, j'étais telle l'araignée qui attendait patiemment que sa proie se piège dans sa toile.

Dissimulé, je pensais aux paroles qui avaient été prononcées à mon intention. Cet idiot m'avait proposé de servir de taxi mais rien ne m'empêchait d'attirer un à un mes adversaires sur mon terrain, de les dévorer les unes après les autres et de m'emparer de leur vaisseau pour poursuivre mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeLun Nov 23, 2015 11:40 pm






Deux menaces valent mieux qu'une ?


Feat Viral





Alors que j'avais appelé en m'enfonçant toujours plus profondément dans la grotte, j'entendis un espèce de rugissement qui fit fuir une nuée de chauve-souris. Une veine apparut alors sur mon front :

« AH NON ! »

Mon hurlement avait résonné dans toute la grotte :

« MOI J'ARRIVE, JE PROPOSE UN COUP DE MAIN ET JE SUIS ACCUEILLI PAR CA ?! »

Non mais sérieusement, pour une fois que j'étais de bonne humeur et prêt à rendre service le voilà qu'il se mettait à grogner et cacher son Ki. En plus, il avait apparemment bouffé une autre bestiole, nous poursuivions donc très probablement quelque chose et non quelqu'un.
Je mis un coup de poing à un mur de la grotte, faisant trembler le mur en y enfonçant mon poing et me calmai en soufflant bruyamment comme on le ferait dans un cour de yoga. J’éteignis ensuite ma boule de Ki et fit apparaître mon aura rouge qui éclaira beaucoup mieux l'endroit en plus de me calmer et continuai à m'enfoncer dans les profondeurs. Néanmoins, je détachai tout de même une minuscule partie de moi pour la faire revenir à l'entrée de la grotte, on ne savait jamais après tout.


J'arrivai au fond de la caverne, mon aura émettait une pulsation régulière et donnait des reflets rouges à la pièce. J'observai les murs, persuadé qu'il était encore là, c'était évident, il n'avait pas pu quitter ce cul de sac sans que je ne le vois. Cependant, ma proie était bien dissimulée, probablement dans un recoin sombre :

« Je vois... On veut jouer à cache-cache ? Le truc c'est que je suis super fort à ce jeu ! »

Je pris alors une profonde inspiration et mis mon pouce dans ma bouche, puis je soufflai dedans et gonflai tout à coup. Je n'avais pas vraiment besoin de souffler dans mon pouce pour m'étendre mais j'avais envie de faire comme dans les cartoons que j'avais regardé à la télé quand j'étais encore sur Makyo. Je ne m'étais d'ailleurs pas « gonflé » à proprement parlé, mais j'avais transformé mon corps en soupe gluante qui recouvrait tous les recoins de la pièce, je sentis alors un contact étrange sur une des parties de mon corps, comme quelque chose d'organique.
Je fis alors converger toute la soupe rouge vers ce point et ma proie fut recouverte de cette substance gluante sur tout son corps, je régénérai alors ma tête devant la sienne :


« Trouvé ! »

L'individu était bel et bien dans la pénombre, je me décollai alors de lui pour lui faire un peu d'air et fis le signe de la victoire avec un grand sourire :

« Je t'avais dit que j'étais super fort à ce jeu gros ! »

J'avais trouvé la personne, car apparemment il s'agissait bel et bien d'une personne et non pas d'une créature, que nous pourchassions. Il faisait cependant trop sombre pour que je puisse la détailler, peut-être s'agissait-il d'une race inconnue.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeMar Nov 24, 2015 12:09 am

Dissimulé, j'observais l'intrus calmement. Sa réponse m'avait faite sourire, il croyait que le rugissement lui était adressé mais en fait il était à l'intention de ces foutues bestioles cavernicoles qui me harcelaient.

Ce dernier semblait s'énerver après la grotte, très bonne idée, comme ça nous pourrions périr écrasés sous un éboulement... Cela devenait sérieux, son aura rougeoyante l'entoura dévoilant son apparence. Je découvris une apparence humanoïde aux traits monstrueux, je ne savais pas ce qui me faisait face, cela était inconnu et pour le moins original. Cela n'était clairement pas humain mais de quoi pouvait-il s'agir?

J'observais l'être de loin et lorsqu'il fut assez proche, je m'amusais de sa déclaration. Jouer à cache-cache? Moui, cela pouvait être le cas mais l'être m'étant inconnu, je restais sur mes gardes dissimulé dans la pénombre, invisible. Je restais derrière plusieurs stalagmites et attendais patiemment une ouverture. Le silence régnant, seuls les bruits émis par l'intrus résonnaient dans la cavité rocheuse.

C'est alors que ma proie se mit à gonfler et à éclater comme une bulle de chewing-gum se répandant en mare visqueuse sur toutes les surfaces présentes dans la caverne. Je me retrouvais en partie recouvert de sa substance gluante et face à sa tête reconstituée qui me faisait face.

J'étais à présent sûr de ne pas être face à une sorte d'humain. Il se décolla de moi pour me laisser respirer, chose que je pus apprécier à sa juste valeur. Sa remarque me fit lâcher un rire franc mais pas dépourvu de malveillance.

S'étant révélé à moi, je m'entourais de mon aura noire pour illuminer certaine partie de mon corps. J'étais à présent relativement visible et j'affichais un sourire carnassier à mon interlocuteur.


Viral - "Effectivement, tu m'as percé à jour. Tu es probablement le seul à y être parvenu jusqu'à ce jour!"

Je croisais les bras et l'observais intrigué.

Viral - "Tu me cherchais et tu m'as trouvé d'une manière très surprenante. Je suis plutôt impressionné. Enfin, suffisamment pour que tu mérites toute mon attention. Je t'écoute, qu'attends-tu de moi?"

Cet être avait su attiser ma curiosité et j'étais à présent curieux de savoir le motif qui l'avait poussé à partir à ma poursuite. Que me voulait-il? Que se cachait-il derrière sa proposition de jouer le taxi? Mes yeux rougeoyants luisaient à présents dans la pénombre et se plongeaient dans ceux de mon interlocuteur. Étrangement, le monstre en moi, restait calme, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeMar Nov 24, 2015 9:24 am






Deux menaces valent mieux qu'une ?


Feat Viral





Après avoir rit, la personne en face de moi déploya son aura, une aura noire qui n'avait pas grand chose de rassurant mais ça ne me dérangeait pas puisque je pus enfin voir un peu mieux l'être à qui je parlai. Il avait l'air quelques peu humain mais il y avait autre chose... déjà ses yeux rouges indiquaient qu'il n'avait pas l'air terrien car je ne me souvins pas de terrien aux yeux rouges, et son sourire qui révélait des dents pointues... On aurait vraiment dit un Démon.
Je mis les poings sur les hanches et fis un sourire fier enfantin en entendant que j'étais le seul à avoir pu le trouver dans l'ombre, il souhaitait savoir ce que nous lui voulions. Je levai un doigt et ouvrit la bouche pour commencer à parler mais je me rendis compte que nous n'avions aucune raison de lui courir après, à part le fait qu'il avait juste croisé notre route, et aussi peut-être pour jouer le taxi. Je me rétractai et levai les yeux vers le plafond pour réfléchir un peu :


« Voyons voir... Comment dire ça sans faire mauvaise impression... ? »

Il n'y avait pas vraiment de manière de dire ce que l'on était sans que ça reste vague et donc que la méfiance de mon interlocuteur ne soit soulevée :

« Oh puis merde ! En fait on a fui vers cette région de l'espace car on a croisé un petit cornu qui nous a proprement et poliment défoncé nos tronches ! D'après mon pote là-haut c'était un des êtres les plus puissants de l'Univers... On a donc fui hors de sa zone d'influence le temps de gagner en force parce qu'on est clairement trop faibles pour survivre dans ce foutu Univers... »

Je m'arrêtai là, réalisant que j'avais peut-être dit une bêtise :

« Nan... en fait on est déjà au dessus de la moyenne de l'Univers, toi aussi d'ailleurs félicitations, c'est juste que ceux qui sont tout en haut ont tendance à être des trous du cul quoi. »

Après cette parenthèse je décidai de revenir à la raison de notre présence :

« Bref ! On est venu sur cette planète et ton vaisseau est apparu sur nos radars, et vu que t'es plutôt balaise tu as attisé notre curiosité. Ah aussi, j'ai deux potes Démons. »

J'avais sorti cette dernière information d'un coup, de toute façon ce serait venu sur le tapis à un moment ou à un autre :

« J'ai un pote Namek avec un M sur le front, c'est pas un tatouage, c'est là pour une raison. Et moi ben, je suis un Majin, une créature créée par une équipe de scientifiques et un magicien. Leur planète a malencontreusement... pété. »

Je ponctuai ma phrase d'un sourire monstrueux qui dévoila mes dents pointues :

« Du coup, si tu en as besoin, on peut t'emmener avec nous, on a une salle d'entraînement et une salle de soin. On connaît une planète tranquille du nom de Terre, mais faut faire gaffe à ce que tu fais parce qu'elle est peuplée de guerriers puissants. Détruire une ville là-bas peut te valoir un bon coup de pied aux fesses, on y a fait un rapide séjour. Sinon il y a Makyo, c'est la planète des Démons mais... on s'est aussi enfui de là-bas car j'ai failli faire péter la planète... Nan ! En fait je VOULAIS faire péter la planète pour montrer un truc à un pote mais je me suis raté, du coup les autorités ont eu le temps de s'énerver. »

Je fis une pause pour réfléchir, j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose :

« Ah oui ! Sinon il y a Namek, mais c'est là où on s'est fait démonter, il y a un Empereur colérique sur place et une bande de puissants guerriers donc je te conseil de l'éviter aussi. »

Je croisai les bras à mon tour :

« Enfin tu vois, l'Univers est un endroit dangereux. Tu vas avoir besoin d'un coup de main pour survivre et te déplacer, au moins jusqu'à ce que tu sois assez puissant ! Je m'en fou que t'aies détruit une ville, moi tu m'intéresses. »

Je me montrai du pouce tout en gardant les bras croisés :

« Moi c'est Majin Karabuu sinon. »

Pourquoi je voulais l'aider ? Je ne savais pas tellement. Peut-être était-ce parce que je sentais certains points communs entre lui et moi, peut-être était-ce parce qu'il était un exclu comme nous, ou peut-être parce qu'il faisait ce que bon lui semblait, comme nous. Ça ne ferait pas non plus de mal d'avoir un nouveau camarade d'entraînement, je connaissais les techniques de Nazgul et je commençais à me faire à celles de Majin Biwa, quant à Sachiko le corps-à-corps n'était pas vraiment son truc...
J'attendais sa réponse, les bras croisés, tranquillement, je lui avais sorti beaucoup d'informations et il était même possible qu'il nous attaque car nous étions des Démons. En cas de refus je le laisserai probablement sur place, ou je le tuerai, je ne savais pas trop, c'était ça que je trouvais génial dans le fait d'être un électron libre, je faisais absolument ce que je voulais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeMar Nov 24, 2015 7:37 pm

J'observais l'être à l'attitude enfantine qui leva le doigt comme l'aurait fait un gamin pour attirer l'attention avant de se raviser et de lever les yeux pour probablement réfléchir. Je l'observais silencieusement lorsqu'il se décida enfin à me répondre.

Sa façon de répondre fut franche, directe et amusante même si les paroles qu'il prononça étaient lourdes de sens et plutôt graves. A supposer qu'il me disait la vérité, lui et ses acolytes avaient fui un être bien plus puissant qu'eux pour se réfugier sur cette planète pour s'entrainer car trop faibles. Je levais un sourcil quelque peu surpris par cette déclaration. Eux? Trop faibles pour survivre? Je notais cependant le point intéressant, j'aurais bien aimé pouvoir voir à quoi cet être cornu ressemblait, la description en étant faite étant plutôt sommaire.

La créature étrange corrigea sa déclaration concernant sa considération sur leur force et la mienne. Mon sourire carnassier s'étendait face à cette flatterie mais j'attendais toujours de savoir ce qu'il me voulait. Chose à laquelle il répondit partiellement en reprenant. Il me trouvait plutôt fort, je ne savais pas si je devais prendre cela comme un compliment par rapport à mon passé et à l'origine de ma force.

Il rajouta qu'il avait deux amis démons, je ne comprenais pas trop le rapport avec moi. Croyait-il que j'en étais un? Il fallait croire que mon apparence le trompait lui aussi. Je ricanais légèrement à cette déclaration en écoutant ce qu'il avait d'autre à me dire. Il évoquait donc l'existence d'un autre "ami" Namek et se présenta comme étant un Majin, j'ignorais ce qu'étaient l'un et l'autre et décidais de tirer cela au clair plus tard.

Je notais qu'il était une créature née de l'alliance de la science et de la magie et qu'il avait probablement détruit la planète qui l'avait vu naître si j'avais correctement déduit cela à la vue de son sourire monstrueux qui marqua la fin de sa réponse.

Je continuais d'assimiler les informations qui répondaient à ma question. Il me proposait une seconde fois de monter dans son vaisseau en m'évoquant les aménagements dont ils disposaient. J'imaginais qu'il essayait maladroitement de m'inviter à rejoindre sa bande. Je considérais sa demande quelques instants pendant qu'il s'éloignait à nouveau du sujet de conversation en évoquant des planètes dont j'ignorais l'existence qu'il me recommandait avant de se raviser.

L'avantage que je pouvais tirer en rejoignant son groupe était clair, si j'acceptais, j'allais pouvoir profiter de ses aménagements, salle d'entrainement et de soin comprises. Je pouvais me battre librement sans crainte de les blesser car leur niveau était légèrement au dessus du mien et disposer d'un vaisseau plus confortable pour visiter d'autres planètes. C'était effectivement un bon parti à prendre même si je n'étais pas des plus loquaces.

Lorsqu'il eut enfin terminé, il concluait par le fait que l'univers était un endroit dangereux. Cela je n'en avais aucun doute, j'en avais déjà fait les frais. Je grimaçais tandis que des images de mes injections me revenaient. J'ignorais ses propos sur la sensation de besoin d'appui pour survivre. Par contre, je retenais qu'il se moquait complètement de mes actions et que ma force l'intéressait. Il termina en se présentant sous le nom de Majin Karabuu. Je croisais les bras et marquais un instant pour réfléchir sérieusement à sa proposition. Il ne semblait pas du genre à retenir les gens contre son gré, la diversité de ses compagnons en témoignait et l'occasion était trop belle pour ne pas être acceptée. J'esquissais à nouveau un sourire carnassier et lui répondais.


Viral - "Viral."

Je marquais un temps de pause pour réfléchir à la façon de lui répondre puis me lançais.

Viral - "J'accepte ton offre. J'ignore ce que sont des Nameks, Majins et à quoi ressemblent les démons. Je ne suis pas vraiment familier avec les autres races extraterrestres. Je ne parlerais pas de mon passé. Mais pour satisfaire en partie ta curiosité, je peux te confirmer que tout ce que je peux te dire tient en deux affirmations. Je déteste les humains. Et il est un être dans l'univers que je haïs plus encore et que je veux retrouver."

Je poussais un rire malsain et glauque avant de reprendre.

Viral - "Si je le retrouve, lui qui m'a transformé, je te garantie qu'il me suppliera de mettre fin à ses jours tellement il souffrira!"

J'exprimais un rire sadique avant de faire signe à Karabuu d'ouvrir la marche pour que nous sortions de la grotte. Je lui emboitais le pas et une fois à l'extérieur observais les deux êtres qui l'attendaient, le visage neutre. L'un était très mystérieux et me faisait penser à une ombre tandis que l'autre à la peau verte ne me disait rien. Il ne ressemblait à aucune espèce animale que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeMer Nov 25, 2015 8:22 pm






Deux menaces valent mieux qu'une ?


Feat Viral





Les réactions de mon interlocuteur furent surtout des sourires sadiques et des ricanements. C'était impossible de savoir ce qu'il pensait mais je me doutais qu'il ne prendrait pas une décision à la légère, il n'avait plus de vaisseau et n'était visiblement pas le bienvenu sur cette planète. Il réfléchit un moment puis me montra de nouveau ses dents monstrueuses avant de prononcer un mot : « Viral ».
C'était son nom ? Peut-être, en tout cas si ce n'était pas le cas tant pis pour lui car c'était le surnom que j'allais lui donner maintenant, à moins que je ne l'appelle « Vivi », oui, mais pas maintenant, un jour je l’appellerais comme ça.

Je découvris qu'il était d'accord pour nous rejoindre. Super ! Des nouvelles têtes, j'adorai les nouvelles têtes !
Ils se mit alors à pousser un rire de méchant, le genre de rire qui annonçait un massacre dans les animés que j'avais vu. J'avais raison, il projetait de torturer une personne :


« Meh ! » fis-je en tournant les talons et en me dirigeant vers la sortie

Ça n'était pas mes oignions, je n'étais pas un héros de Shonen, j'avais même été créé au départ pour faire le mal, mais ne faire que le mal c'était chiant. S'il n'aimait pas quelqu'un, eh bien qu'il le bute. Que voudriez-vous que j'y fasse ?

« Si tu détestes les humains, je te conseille d'éviter la Terre car elle est peuplée de ces créatures. Perso je les trouve marrants ! Sur Makyo j'avais une télé où je captais tous leurs programmes, ils ont une culture sympa. Bon après y'a des trous du cul mais ça t'en as dans toutes les races. »

Comment est-ce que j'arrivais à capter la télé terrienne sur Makyo ? Honnêtement je devais le personnage le moins normal de cet Univers... et peut-être même des autres... à part Deadpool, personne n'était aussi anormal que Deadpool.
Une fois dehors je récupérai la partie de moi que j'avais laissé traîné dans le coin, personne ne l'avait remarqué car elle était microscopique, mes deux compagnons me lancèrent des regards étonnés :


« Hoy ! Me revoilà ! Voici Viral ! Il a accepté de nous rejoindre pour un moment. Viral, l'encapuchonné tout noir c'est Nazgul et le tout vert c'est Biwa. »

Nazgul fit une courbette pour saluer Viral et Biwa fit un signe de la main :

« Donc comme je te le disais, lui c'est un Démon et l'autre c'est un Namek que Sachiko, l'autre Démon qui est resté au vaisseau, a transformé en Majin et maintenant il est à son service. Hein Biwa ?! »

Le Namek acquiesça :

« J'obéis aux ordres de Dame Sachiko. »

Je me baissai alors pour parler à l'oreille de Viral :

« Ah en parlant de Sachiko, fais gaffe parce qu'elle est UN PEU schizophrène et c'est une sorcière donc bon... voilà quoi, évite de l'énerver sinon on en aura pour l'après-midi à la calmer. Enfin... elle va d'abord essayer de te tuer et après elle va te faire la gueule si tu la bats. »

J'avais évidemment volontairement omis que les deux Démons qui m’accompagnaient avaient été des humains avant, pour ne pas faire mauvaise impression à notre nouvelle tête qui devait se demander avec quelle bande de tarés il s'était fourré. Une fois les présentations faites nous nous envolâmes vers le vaisseau, nous nous posions au sol, cherchant notre sorcière préférée du regard :

« Elle est là. » dit doucement Nazgul

Je commençai à m'approcher avec Biwa quand le chevalier noir nous fit le signe d'aller doucement. Sachiko s'était endormie dans l'herbe, à la voir ainsi on ne se serait pas douté que c'était une psychopathe car elle avait l'air assez innocente. Probablement sa personnalité de petite fille qui avait pris le dessus sur celle de la meurtrière :

« On fait quoi ? » demandai-je en murmurant

« Ben on se casse ! On va pas attendre qu'elle se réveille ! On a qu'à la mettre dans sa chambre. »

Biwa passa alors devant nous et prit la petite Démone dans ses bras avant de monter dans le vaisseau, je lançai un regard à Nazgul et à Viral :

« Bon ben ça c'est fait ! » dis-je en haussant les épaules

Le Démon et moi nous dirigeâmes alors vers l'entrée du vaisseau et je me tournai vers l'être biomécanique :

« Tu veux qu'on change de planète ou pas ? Sinon on reste en orbite pour profiter de la salle d'entraînement et puis on redescend de temps en temps pour prendre l'air. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeMer Nov 25, 2015 9:27 pm

Entre le moment où nous atteignîmes la sortie et celui où nous nous décidâmes à quitter les profondeurs de la grotte. Karabuu me conseilla d'éviter la planète Terre car cette dernière était majoritairement peuplée d'humains. Il ajoutait d'ailleurs qu'il les trouvait amusants et qu'il appréciait leur culture. Je levais un sourcil perplexe et décidais d'ignorer ce point de détail. Je me demandais d'ailleurs dans quel sens il avait compris que je n'appréciais guère les êtres humains. J'espérais juste qu'il ne pensait pas que j'en avais la phobie ou une autre absurdité du genre.

Une fois à l'air libre, le Majin fit les présentations. J'appris ainsi que l'être encapuchonné, qui me faisait penser à une ombre, se prénommait Nazgul et était un démon et que le géant vert à ses côtés était un Namek, transformé en Majin, répondant au nom de Biwa. Ce dernier au service d'un second démon que je n'avais pas encore vu car il était resté au vaisseau mais qui se prénommait Sachiko.

J'appréciais la courbette effectuée par le démon et trouvais légèrement nonchalant le salut du géant vert. Les conseils que me prodiguèrent Karabuu au sujet du second démon me parurent étranges. Je pestais légèrement et lui répondais.


Viral - "Être atteint de schizophrénie serait une bénédiction comparé à ce que j'endure... Enfin, si elle veut me tuer qu'elle essaye, de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais le choix..."

Comme je m'y attendais, la bande du Majin était très hétéroclite. Une fois arrivé au vaisseau j'observais la scène qui se dressait devant moi. La sorte de chevalier avait localisé la démone et fait signe à ses compagnons de s'approcher doucement. Je pouvais voir de loi, que la fameuse démone ressemblait trait pour trait à une gamine humaine. Une fois la fillette menée dans un coin du vaisseau par Biwa, Karabuu nous adressa un regard à son compagnon en armure puis à ma personne avant de nous inviter à monter dans le vaisseau.

Une fois entré, il me demanda si je voulais que nous restions en orbite de cette planète. Comme si cette dernière présentait le moindre intérêt. Ils pouvaient même la faire sauter que cela ne me ferait pas le moindre effet.


Viral - "Je pense que j'ai eu affaire à suffisamment d'humains stupides pour aujourd'hui. Cela ne concerne pas Sachiko et Nazgul. J'ignore comment l'on devient démon mais ta démone me fait énormément penser à une humaine tout ce qu'il y a de plus banale. J'ignore ce qui se cache sous l'armure de Nazgul mais je n'ôte pas l'éventualité qu'il soit aussi d'origine humaine.

Si cela peut te rassurer, je n'éprouve pas le besoin viscéral d'exterminer tous les humains que je rencontre. Disons juste que je ne les aime pas pour deux raisons qui sont très personnelles et que je ne partage pas avec les premiers venus.
"

Je croisais les bras et suivais calmement Karabuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeVen Nov 27, 2015 1:26 pm






Deux menaces valent mieux qu'une ?


Feat Viral





La réponse de Viral fut très claire : il n'avait pas envie de s'éterniser ici. Comme je m'en doutai en revanche, l'apparence de Sachiko trahissait ses origines, bien qu'elle n'ait plus rien d'humain à ce jour à part son nom. Heureusement, la... créature, puisqu'elle n'était apparemment pas humaine, n'éprouvait pas le besoin de tuer les humains, il en avait juste l'envie. Je mis mes mains derrière ma tête, parfaitement détendu :

« Ok tant mieux ! Dans ce cas je peux te dire la vérité ! Sachiko était une petite fille humaine jusqu'à sa mort, je sais plus trop ce qu'elle m'a dit mais le traumatisme de sa mort a déclenché une énergie négative qui a retenu son âme et lui a offert une seconde vie. Elle s'est prise pour un Esprit vengeur pendant quelques années à torturer et tuer des humains avant d'entrer au service de Dabra, le Roi des Démons. Quant à Nazgul, c'était un guerrier terrien transformé en Démon par sa soif de combat. »

Nous étions en train de marcher vers la salle de pilotage où étaient déjà partis avant nous le Démon et le Namek, je me tournai vers Viral, toujours mes mains derrière la tête et un sourire en coin s'étira sur mon visage :

« Ces deux-là n'ont plus rien d'humain. »

Arrivé devant la porte coulissante, j'appuyai sur le bouton du panneau de contrôle et celle-ci s'ouvrit, Biwa et Nazgul étaient déjà assis, penchés sur les ordinateurs :

« Et celle-ci ? »

« Non... C'est trop prêt des frontières impériales... »

« Hoy ! Vous cherchez notre destination ? »

« Tu as une idée ? »

« Ben... je sais pas... il faudrait une planète assez éloignée qu'on ait le temps de s'entraîner en route... »

Nazgul leva tout à coup la tête, semblant pris d'une idée :

« Je viens de penser à un truc ! Si Freezer est sur Namek, les Saiyajins sont livrés à eux-mêmes sur Vegeta ! »

« Et alors ? » demanda Karabuu, un peu bêta, juste un peu

« Et alors on pourrai attaquer Vegeta et infliger un sacré coup à l'Empire ! Avec notre nouvelle puissance ça sera facile ! »

« C'est une mauvaise idée. » répondit le Namek d'un ton neutre « Si ce que tu m'as dit sur les Saiyajins est vrai, ils peuvent se transformer en Ozaruu et décupler leur force. Hors si j'ai bien compris tu es deux fois plus fort qu'un Saiyajin d'élite, donc un décuplement de puissance reste bien plus qu'un doublage. »

Biwa, toujours aussi pragmatique, venait de ruiner les espoirs du chevalier noir. Il fallait voir les choses en face, notre bande était composée de Démons et autres certes puissants, mais bien en dessous de certaines races qu'il aurait été pourtant intéressant d'affronter pour le guerrier encapuchonné :

« En plus c'est pas pour t'enfoncer mais... on était justement venu hors des frontières de l'Empire pour se planquer... »

« Ça va j'ai compris ! » s'exclama-t-il en croisant les bras comme s'il boudait

« Nan mais c'était pas con comme idée ! Ça faisait un peu come back ou attaque surprise après une retraite dramatique ! Comme dans les Shonens ! »

Après un silence de la part de Nazgul et Biwa, silence suivi d'une facepalm, le chevalier reprit la parole :

« Après on peut toujours retourner sur Makyo, c'est pas l'action qui manque là-bas... et puis, on nous sûrement oublié depuis la dernière fois. »

« Et vous êtes plus forts que la dernière fois... »

« Oui, mais je doute qu'on puisse faire face aux généraux de Dabra si ça tournait mal. »

Ça n'était pas un choix facile, le groupe se heurtait à un mur, il pouvait rester hors des frontières impériales mais explorer des planètes pas très intéressantes, ou retourner dans l'espace qu'ils connaissaient et prendre des risques. Prendre des risques... j'aimai cette perspective ! Quelle serait la vie si l'on restait un gros planqué après tout ? Beaucoup moins drôle.
Les regards se tournaient alors vers celui qui n'avait pas encore émis son avis, ce n'était pas tellement une question de choisir la planète mais plutôt de choisir s'il fallait ou non prendre un risque.
Je levai la main à l'attention de tout le monde :


« Perso je dis : Yolo ! On va sur Vegeta ou sur Makyo ! »

Un vote, pourquoi pas...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeVen Nov 27, 2015 11:02 pm

Je me laissais porter par le calme du vaisseau et écoutais, les bras croisés, la réponse du Majin. Comme je m'y attendais, les deux démons étaient de humains à l'origine, tout comme moi mais je me gardais bien de le partager. Et de toute façon, à mes yeux l'enquêteur Vincent RAVENCRAFT était mort le jour où sa femme et ses semblables l'avaient rejeté.

Les humains m'avaient blessé et montré leur vraie nature. Tout ce qu'il s'était passé jadis avait été oublié en une fraction de secondes face à moi, tout n'avait été qu'hypocrisie et superficialité. Mon apparence ayant changé, Vincent était déjà mort et enterré à leurs yeux lorsque cette part de moi avait essayé d'atteindre son objectif. Retourner dans les bras de celle qu'il n'avait jamais oublié, celle qui avait peuplé ses pensées dans les moments les plus difficiles, dans les instants de douleur et de détresse.

Quelle ironie cela avait été que de voir celle qui lui avait permit de tenir le coup et de survivre, le rejeter avec dégoût et peur. Le temps s'était arrêté ici pour Vincent, son esprit ayant sombré dans le désespoir, l'amertume et la haine de ses semblables. Je me considérais comme une nouvelle entité ayant ses souvenirs et son corps. Un être qui partageait ce corps avec une ou plusieurs bêtes effroyables et ridiculisant les créatures résidant dans les pires cauchemars.

Les humains étaient pitoyables, les prétendus 'monstres' des déchets exaspérants. Personne ne pouvait comprendre ce que j'endurais, la folie qui menaçait à tout moment de me consumer, la douleur qui me rongeait, ces sensations effrayantes lors de mes transformations ou mutations et enfin cette peur de ne plus pouvoir contrôler ce corps qui m'appartenait ou de me faire dévorer par ma part monstrueuse. Bien que je n'étais plus humain, j'avais conservé les souvenirs de Vincent et aussi les sensations et sentiments propres à cette race pathétique, ces insectes insignifiants et ne représentant plus rien à mes yeux à part un douloureux souvenir.

Plongé dans mes pensées, je revenais à moi quand le Majin avait ajouté que ces deux démons n'avaient plus rien d'humain. Je suivais silencieusement le chef de la bande jusqu'à la salle de pilotage où il s'enquerra de la prochaine destination. Je m'adossais contre le mur à côté de l'entrée de la salle et suivais de loin leur discussion. J'observais de mes yeux luisant d'une couleur cramoisie les trois interlocuteurs. Nazgul semblait très intéressé par la planète Vegeta mais Biwa le Namek majinisé semblait le plus réfléchi du trio et repoussa cette suggestion d'arguments irréfutables.

Le visage neutre, j'examinais les différentes propositions et écoutais la seconde suggestion du chevalier noir. La planète Makyo, je ne prêtais pas vraiment attention aux noms qui ne m'évoquaient rien, la réponse de Karabuu ne me semblait pas très claire, il semblait demander l'avis de chacun. Je réfléchissais aux possibilités qui s'offraient à nous, d'un côté nous pouvions nous rendre sur Vegeta mais risquer de subir de gros dégâts en affrontant des êtres pouvant décupler leur force et de l'autre rejoindre Makyo où se trouvait une poignée de généraux très puissants et des êtres moins redoutables. Mon choix s'était vite fait, Karabuu avait évoqué cette planète un peu plus tôt comme s'il y résidait et j'avais envie de voir le monde où il avait le probablement le plus séjourné.

Je levais la main toujours adossé au mur et m'exprimais.


Viral - "Makyo. Karabuu m'a bien plus parlé de cette planète que l'autre et j'ai envie de voir dans quel environnement il évoluait."

J'attendais que les autres aient voté pour connaître notre future destination, toujours dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeSam Nov 28, 2015 1:20 pm






Deux menaces valent mieux qu'une ?


Feat Viral





Viral vota pour Makyo, Biwa leva la main après lui :

« Si nous voulons prendre le moins de risques possibles il faut rester dans cette zone. Cependant, sur Makyo nous avons la connaissance du terrain... ou du moins vous oui. Je vote donc pour Makyo également, ça me semble un bon rapport de progression potentielle sur le risque encouru. »

Encore une fois, Biwa illustra son idée avec des arguments convaincants, il avait du faire un calcul mental dans sa tête pour trouver ce fameux rapport risque/progression. Nazgul fit un hochement de tête, il savait que tout le monde avait raison :

« Dans ce cas, ce sera Makyo pour moi aussi. »

La porte coulissante du poste de pilotage s'ouvrit alors et Sachiko entra, elle vit en regardant sur le côté un grand homme qu'elle ne connaissait pas :

« C'est qui ce monsieur ? » demanda-t-elle d'un ton un peu naïf d'enfant

« Viral, le type qu'on a senti quand on a atterri. »

« Oh ok ! Moi c'est Sachiko ! » dit-elle en faisant coucou avec sa main

Elle tomba ensuite en arrière, comme si elle essayait de s'asseoir sur une chaise, cependant il n'y avait rien jusqu'à ce qu'apparaisse un grand livre ouvert sur lequel la petite fille s'assit avant de s'envoler vers les ordinateurs devant lesquels se tenait l'autre Démon et le Namek :

« Alors on fait quoi maintenant ? » demanda-t-elle en commençant à pianoter les touches

« On retourne sur Makyo. » répondit simplement Nazgul

« Ah bon ? »

« Oui, ça nous paraît être la meilleure chose à faire. »

« Ok, dans ce cas on décolle. »

Elle appuya sur un bouton ce qui referma le vaisseau puis déclencha la séquence de décollage, le vaisseau s'envola et quitta l'atmosphère de la planète :

« Et voilà, direction Makyo. »

« Le dernier à la salle de gravité est une sale victime ! Woop woop woop woop woop ! » criai-je alors en filant vers la salle d'entraînement

Nazgul fit alors apparaître son épée et se leva d'un coup de sa chaise :

« Tu vas voir si je suis une victime ! » s'exclama-t-il en s'envolant pour me poursuivre

Sachiko et Biwa firent les yeux ronds en fixant la sortie du poste de pilotage avant de se regarder et de soupirer :


« Vas-y Biwa, sinon ils seraient capables de faire sauter le vaisseau... »

« Bien Dame Sachiko ! »

Le Namek se leva alors et courut à son tour vers la salle, Sachiko invoqua alors deux squelettes corrompus, sans aucune arme, afin qu'ils l'aident à piloter le vaisseau, son Majin étant parti tenir les deux gamins. Elle ne savait pas si Viral était parti tout de suite après car elle était en train de vérifier quelque chose, elle s'était assise sur un des sièges du vaisseau et lisait un passage de son livre qui flottait en face d'elle, un passage sur la magie noire électrique, elle voulait en effet améliorer sa technique des Éclairs Noirs, en créer une version supérieure. Elle s'était rendue compte sur Makyo qu'elle manquait terriblement d'atouts offensifs et voulait être capable de griller un ennemi trop menaçant sur place.

Fin du rp pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitimeSam Nov 28, 2015 6:34 pm

Mon vote effectué sans trop le justifier, j'avais observé les autres répondre à leur tour. Biwa avait voté pour la même destination que moi en précisant que c'était la moins risquée et celle leur offrant le plus d'avantages. Ils connaissaient le terrain. Je me demandais si l'argumentation était nécessaire tant ceux avancés me paraissaient évidents...

La réponse de Nazgul fut aussi courte que la mienne, il opta finalement pour Makyo qui selon les arguments du Namek était la destination la plus logique. La majorité s'était déjà exprimée quand la gamine répondant au nom de Sachiko nous rejoignit dans la salle de pilotage. Elle ne manqua pas de temps pour demander qui j'étais à ses compagnons. Karabuu me libéra des ennuyeuses secondes de présentations en lui répondant. Elle se présenta en se penchant et en me faisant une sorte de coucou enfantin pour me saluer. Je décroisais un bras et levais la main pour la saluer en la regardant dans les yeux.

Je la voyais tomber en arrière avant de matérialiser un livre qui lui servit de siège. Une fois à son poste, assise sur son livre lévitant, elle prit des nouvelles. Elle ne prononça pas son vote et se contenta d'appuyer sur un bouton pour fermer les portes du vaisseau et initier son décollage. Nous fûmes arrachés en quelques secondes de la gravité de la planète et nous étions en train de traverser l'atmosphère quand le Majin lança une provocation enfantine avant de fuir vers la salle d'entrainement.

J'observais calmement le chevalier noir emboité le pas et se ruer vers le couloir légèrement irrité puis les deux compagnons restants dans la salle de pilotage. Biwa et Sachiko eurent un instant de bocage et échangèrent un regard avant de soupirer et d'échanger quelques mots.

Une fois que le Namek majinisé se leva et courut vers la salle, je restais quelques secondes à observer la gamine. C'est ainsi que je pus voir la magie de la pré-adolescente démoniaque à l’œuvre. Deux squelettes désarmés émergèrent des ténèbres et rejoignirent les deux sièges à côté de leur maîtresse pour l'aider à piloter le vaisseau. J'étais satisfait d'être resté pour voir cela. Lorsqu'elle s'assit sur un siège pour parcourir un livre qui devait probablement contenir des formules de magie noire, je me décollais du mur et suivais le chemin vers la salle d'entrainement en suivant l'odeur des démons. Je rejoignais donc les trois extraterrestres dans la salle en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Empty
MessageSujet: Re: Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]   Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux menaces valent mieux qu'une ? [PV Karabuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution de Karabuu
» Le nouveau registre de Karabuu
» Majin Karabuu [DC de Blizzard]
» Registre de Majin Karabuu
» Gestion de Majin Karabuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-