Invité
| Sujet: Registre de Majin Karabuu Ven Déc 05, 2014 6:32 pm | |
| Majin Karabuu On m'appelle aussi "l'incarnation de la folie" gros Nom de l'avatar || Source "Mon nom est Majin Karabuu et je suis un Majin Pur de ??? ans. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci." ► Prénom: Majin Karabuu ► Nom: ► Taille: 2m ► Poids: Je sais pas ► Planète d'origine: Kara ► Groupe : Majin Pur ► But : Ordre chronologiques des rp's Techniques :
Majin Volley : Karabuu bombarde sa cible de boules d'énergies qui peuvent faire mal si l'exposition à la technique est prolongé.
Super Majin Laser : Une technique similaire au Kamehameha mais en plus concentré. La position de la technique est la suivante : Majin Karabuu tend un bras, sa main tient le poignet et l'énergie se concentre dans son autre main, il en résulte un rayon d'énergie rouge large et potentiellement mortel.
Super Majin Bomb : La position de cette technique est la même que pour le Majin Laser sauf que Karabuu créer une boule d'énergie rouge aussi grosse que lui. Lorsqu'elle touche le sol, la technique explose en créant un grand dôme d'énergie.
Majin Doom Ball : Karabuu concentre une immense quantité d'énergie dans une petite boule d'énergie rouge qui tient dans la paume de sa main. Cette attaque peut détruire une planète si elle touche le noyau.
Rayon transformant : Transforme les objets ou les gens en autre chose, la plupart du temps c'est en bonbon ou en chocolat
Bombardement Cérébral : Ça vrille votre cerveau pour vous étourdir, vous donnant l'impression de faire un bad trip, sans compter que Karabuu rajoute en plus des images WTF. La durée des effets n'est pas longue, elle ne dépasse pas les trois secondes et ne fonctionne pas si l'ennemi est trop puissant. En revanche, la durée de l'effet est augmenté sur les ennemis trop faibles.
Il a la régénération Majin et peut faire le con avec sa magie.
Héritages :
Rayden : Karabuu dispose d'un certain esprit tactique, il peut gérer des troupes ou inventer des plans d'attaque... s'il arrête d'être lui même quoi.
682 : Karabuu peut copier les particularité physiques de ses adversaires, mais vu que c'est un Majin, ça sert à rien '-' Il peut se souvenir d'éventuelles distorsions temporelles. Il sait que pour ne pas être le pantin du destin, il faut tout détruire. Sauf que Karabuu croit pas au destin donc bon '-'
Transformations :
Capacité du Majin Originel : Force de combat x10
Pouvoir du Majin Originel : Force de combat x50
Puissance du Majin Originel : Force de combat x100
Absorption (personne n'a été absorbé) : Gain en puissance : ajoute la force d'un pnj à la votre, et d'autres choses comme les souvenirs, les techniques, la personnalité du PNJ peut affecter votre personnage. Les absorptions se font par RP avec MJ et avec l'acceptation du staff. Listes des techniques Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora. Relations du personnage Nazgul Nirnen Je suis le Chevalier Noir Nom de l'avatar || Source "Mon nom est Nazgul Nirnen et je suis un garçon de 201 ans. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci." ► Prénom: Nazgul ► Nom: Nirnen ► Taille: 1m80 ► Poids: 80 kg ► Planète d'origine: Terre ► Groupe : Démons ► But : Livrer des batailles ► Puissance : 3 000 000 Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora. Ordre chronologiques des rp's Techniques :
Epée Liée : Nazgul se bat avec une épée qu'il peut invoquer à volonté, si elle est détruite, elle disparaît mais Nazgul peut la faire réapparaître. De même, si elle lui échappe des mains, il peut la faire revenir vers lui. Cette épée étant liée à son maître, elle ne peut pas lui faire de dégât et donc être utilisée contre lui.
Lames d'énergie : L'épée de Nazgul s'illumine et projette des lames d'énergie en arc de cercle.
Ring Flash : Nazgul matérialise l'anneau avec lequel il a fusionné à son doigt et le fait briller d'une lumière aveuglante.
Super Vague déferlante : Une vague de Ki basique que n'importe quel combattant maîtrisant son Ki peut lancer.
Darkness Meteor : Nazgul lance une boule d'énergie noire aussi grosse que lui et entourée d'éclairs violets. L'explosion est assez puissante, vous feriez bien de vous méfier de cette technique.
Lightning Grab : Attaque magique, Nazgul vous attrape et une attaque électrique puissant vous parcourt le corps tout entier.
Ring Punishment : Une puissante vague d'énergie émerge de l'anneau de Nazgul
Spectral Form : Nazgul peut se dématérialiser le temps de se défendre, n'importe quelle attaque passera à travers lui. En revanche cette immunité ne dure que quelques secondes et la technique met du temps avant de pouvoir être de nouveau utilisable. (cinq postes de recharge)
Statistiques :
Attaque : 900 000
Défense : 500 000
Vitesse : 600 000
Magie : 500 000
Résistance magique : 500 000
Transformations :
- Forme supérieure : x2
- Forme Maléfique : Force de combat de la forme supérieure multipliée par 5
- Forme Chaotique : Force de combat de la forme maléfique multipliée par 10 Listes des techniques Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora. Relations du personnage Biwa Génétique, cybernétique, électronique, ingénierie spatiale, JE VEUX TOUT SAVOIR ! Moi et DB Xenoverse "Mon nom est Biwa et je suis un Namek de 41 ans. Mon principale défaut est mon mauvais caractère quand je travaille et ma qualité majeure est mon grand savoir." ► Prénom: Biwa ► Nom: ► Taille: 2m ► Poids: 100 kg ► Planète d'origine: Namek ► Groupe : Majin ► But : Etudier ! Etudier ! Etudier ! ► Puissance : 3 000 000 Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora. Ordre chronologiques des rp's Techniques :
- Rayon Oculaire : Tire un rayon d'énergie des deux yeux du lanceur
- Super Vague Déferlante : Vague d'énergie basique
- Ki Volley : Enchaînement de Kikohas balancés sur une cible ou une zone
- Kaiosen : Tire un rayon de Ki électrifié depuis les antennes du Namek, efficace à courte portée
- Kaiosen Vague Déferlante : Tire une vague de Ki électrifiée grâce à la technique du Kaiosen, cette attaque est très dangereuse, Biwa en a donc fait son attaque fétiche
Statistiques :
Attaque : 800 000
Défense : 900 000
Vitesse : 700 000
Magie : 300 000
Résistance magique : 300 000
Transformations :
- Rage Majin : Force de combat x20
- Arts Nameks : Force de combat x2
- Namek entraîné : Force de combat x10
- Super Namek (à débloquer) : Force de combat x50 Listes des techniques Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora. Relations du personnage PNJs morts (plus utilisés) Sachiko Shinozaki Tu vas souffrir hihi ~ Nom de l'avatar || Source "Mon nom est Sachiko Shinozaki et je suis une fille de 10 ans. Mon principale défaut est ma folie et ma qualité majeure est mon grand savoir sur la magie." ► Prénom: Sachiko ► Nom: Shinozaki ► Taille: Celle d'une petite fille de dix ans ► Poids: Pareil ► Planète d'origine: Terre ► Groupe : Démon ► But : Retrouver sa mère dans l'Autre Monde ► Niveau : 81 Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora. Ordre chronologiques des rp's Techniques faibles :
Invocation de squelettes corrompus : Invoque des squelettes tous de niveau 1, armés de haches, de boucliers, d'épées et de toutes sortes d'armes tranchantes, certains utilisent des armes à distance comme des arcs. Cette chaire à canon est extrêmement faible mais Sachiko peu en invoquer à volonté, la seule limite est que le nombre de squelettes ne doit pas dépasser le chiffre de son niveau (les transformations augmente donc la limite de squelettes invocables).
Éclairs noirs : Sachiko invoque des éclairs magiques noirs du bout de ses doigts pour électrocuter sa cible.
Invocation d'Atronach Elémental : invoque un unique Atronach de feu, de glace ou de tonnerre (pas les trois à la fois) dont la puissance est égale à la moitié de celle de Sachiko, l'Atronach est lié à son invocateur, il ne peut pas être tué à proprement parlé mais il disparaît s'il subit trop de dégât, Sachiko devra attendre un poste avant de pouvoir invoquer de nouveau son Atronach.
Techniques puissantes :
Invocation de Héros squelette : Invoque un unique squelette dont le niveau est égale aux trois quarts du niveau de Sachiko.
Éclairs Noirs Sadiques : Version plus puissante des Éclairs Noirs de Sachiko
Techniques ultimes :
Sachiko Ever After : Sachiko place une marque magique sur un adversaire qui se fait ensuite aspirer dans la dimension de Sachiko qui est une version délabrée de l'école où la petite s'est faite tuée quand elle était humaine. Dans cette dimension, elle a un contrôle total sur l'environnement dans les limites des lois de la physique (elle peut par exemple déclencher des tremblements de terre et changer l'agencement de l'école mais pas déclencher une mort instantanée). Une atmosphère oppressante fait devenir fou les humains de niveau 1 en quelques heures (pour ceux qui voudraient RP dans cette dimension c'est possible) et le seul moyen d'en sortir est soit de battre Sachiko qui vous aura rejoint, soit d'être un Kaioshin (ils ne sont pas affectés et peuvent sortir avec ou sans téléportation), soit de dégager un puissant Kiai si vous êtes plus forts que Sachiko.
Techniques spéciales :
Invocation d'un guerrier de l'Autre-Monde : Invoque un joueur qui est actuellement dans l'Autre-Monde.
Voyage dimensionnel : Sachiko peut aller à volonté dans sa dimension et l'utiliser pour aller sur n'importe quelle planète déjà visitée.
Dimension revigorante : Sachiko se réfugie dans sa dimension pour se régénérer et récupérer son énergie et ne peut pas mourir si jamais elle combat à l'intérieur (elle peut quand même être battue cependant).
Transformations :
- Forme Révélée (à débloquer) : Puissance x30
- Forme Complète (à débloquer) : Puissance x60
- Forme Chaotique (à débloquer) : Puissance x80 Listes des techniques Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora. Relations du personnage
Dernière édition par Majin Karabuu le Sam Sep 10, 2016 1:55 pm, édité 16 fois |
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Invité
| Sujet: Re: Registre de Majin Karabuu Ven Déc 05, 2014 8:04 pm | |
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Invité
| Sujet: Re: Registre de Majin Karabuu Mar Mar 17, 2015 9:01 pm | |
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Invité
| Sujet: Re: Registre de Majin Karabuu Jeu Mai 21, 2015 5:33 pm | |
| J'ai ajouté les techniques de Sachiko et j'aurai besoin d'une validation s'il vous plait (j'informe par contre que la technique ultime et les deux techniques spéciales ont déjà été validées par Gray). |
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Messages : 647 Age : 28 Zénies : 2006
Données du Personnage Power Level: 8 136 550 Power Level en Kili: 124 Inventaire :
| Sujet: Re: Registre de Majin Karabuu Lun Mai 25, 2015 9:48 am | |
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Invité
| Sujet: Re: Registre de Majin Karabuu Lun Sep 14, 2015 8:53 pm | |
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Invité
| Sujet: Re: Registre de Majin Karabuu Ven Sep 18, 2015 12:03 am | |
| Fiches mises à jour avec le nouveau code |
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Invité
| Sujet: Re: Registre de Majin Karabuu Lun Déc 07, 2015 12:43 pm | |
| Fiches éditées pour y ajouter les techniques nouvellement apprises. J'ai aussi fait passer la technique "Invocation d'un joueur de l'Autre-Monde" de Sachiko en technique spéciale pour me conformer au règlement sur la Nécromancie. |
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Invité
| Sujet: Re: Registre de Majin Karabuu Sam Juin 18, 2016 6:45 am | |
| J'ai ajouté dans la fiche de Karabuu la section "Héritages" dans la partie techniques, ce sont les capacités passives acquises au cours du RP en mangeant des PNJs importants. C'est pas super utile mais je l'ai ajouté quand même pour que je puisse être à jour et que ce soit clair pour les autres. |
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| Sujet: Re: Registre de Majin Karabuu | |
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