-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre de Majin Karabuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Karabuu Empty
MessageSujet: Registre de Majin Karabuu   Registre de Majin Karabuu Icon_minitimeVen Déc 05, 2014 6:32 pm

Majin Karabuu
On m'appelle aussi "l'incarnation de la folie" gros
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Majin Karabuu et je suis un Majin Pur de ??? ans. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

  ► Prénom: Majin Karabuu
  ► Nom:
  ► Taille: 2m
  ► Poids: Je sais pas
  ► Planète d'origine: Kara
  ► Groupe : Majin Pur
  ► But :  
 


 
Techniques :


Majin Volley : Karabuu bombarde sa cible de boules d'énergies qui peuvent faire mal si l'exposition à la technique est prolongé.

Super Majin Laser : Une technique similaire au Kamehameha mais en plus concentré. La position de la technique est la suivante : Majin Karabuu tend un bras, sa main tient le poignet et l'énergie se concentre dans son autre main, il en résulte un rayon d'énergie rouge large et potentiellement mortel.

Super Majin Bomb : La position de cette technique est la même que pour le Majin Laser sauf que Karabuu créer une boule d'énergie rouge aussi grosse que lui. Lorsqu'elle touche le sol, la technique explose en créant un grand dôme d'énergie.

Majin Doom Ball : Karabuu concentre une immense quantité d'énergie dans une petite boule d'énergie rouge qui tient dans la paume de sa main. Cette attaque peut détruire une planète si elle touche le noyau.

Rayon transformant : Transforme les objets ou les gens en autre chose, la plupart du temps c'est en bonbon ou en chocolat

Bombardement Cérébral : Ça vrille votre cerveau pour vous étourdir, vous donnant l'impression de faire un bad trip, sans compter que Karabuu rajoute en plus des images WTF. La durée des effets n'est pas longue, elle ne dépasse pas les trois secondes et ne fonctionne pas si l'ennemi est trop puissant. En revanche, la durée de l'effet est augmenté sur les ennemis trop faibles.

Il a la régénération Majin et peut faire le con avec sa magie.


Héritages :

Rayden : Karabuu dispose d'un certain esprit tactique, il peut gérer des troupes ou inventer des plans d'attaque... s'il arrête d'être lui même quoi.

682 : Karabuu peut copier les particularité physiques de ses adversaires, mais vu que c'est un Majin, ça sert à rien '-'
Il peut se souvenir d'éventuelles distorsions temporelles.
Il sait que pour ne pas être le pantin du destin, il faut tout détruire.
Sauf que Karabuu croit pas au destin donc bon '-'


Transformations :

Capacité du Majin Originel : Force de combat x10

Pouvoir du Majin Originel : Force de combat x50

Puissance du Majin Originel : Force de combat x100

Absorption (personne n'a été absorbé) :
Gain en puissance : ajoute la force d'un pnj à la votre, et d'autres choses comme les souvenirs, les techniques, la personnalité du PNJ peut affecter votre personnage. Les absorptions se font par RP avec MJ et avec l'acceptation du staff.
Listes des techniques


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia



Nazgul Nirnen
Je suis le Chevalier Noir
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Nazgul Nirnen et je suis un garçon de 201 ans. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

  ► Prénom: Nazgul
  ► Nom: Nirnen
  ► Taille: 1m80
  ► Poids: 80 kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Démons
  ► But :  Livrer des batailles
  ► Puissance :  3 000 000
 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques :

Epée Liée : Nazgul se bat avec une épée qu'il peut invoquer à volonté, si elle est détruite, elle disparaît mais Nazgul peut la faire réapparaître. De même, si elle lui échappe des mains, il peut la faire revenir vers lui. Cette épée étant liée à son maître, elle ne peut pas lui faire de dégât et donc être utilisée contre lui.

Lames d'énergie : L'épée de Nazgul s'illumine et projette des lames d'énergie en arc de cercle.

Ring Flash : Nazgul matérialise l'anneau avec lequel il a fusionné à son doigt et le fait briller d'une lumière aveuglante.

Super Vague déferlante : Une vague de Ki basique que n'importe quel combattant maîtrisant son Ki peut lancer.

Darkness Meteor : Nazgul lance une boule d'énergie noire aussi grosse que lui et entourée d'éclairs violets. L'explosion est assez puissante, vous feriez bien de vous méfier de cette technique.

Lightning Grab : Attaque magique, Nazgul vous attrape et une attaque électrique puissant vous parcourt le corps tout entier.

Ring Punishment : Une puissante vague d'énergie émerge de l'anneau de Nazgul

Spectral Form : Nazgul peut se dématérialiser le temps de se défendre, n'importe quelle attaque passera à travers lui. En revanche cette immunité ne dure que quelques secondes et la technique met du temps avant de pouvoir être de nouveau utilisable. (cinq postes de recharge)


Statistiques :

Attaque : 900 000

Défense : 500 000

Vitesse : 600 000

Magie : 500 000

Résistance magique : 500 000


Transformations :

- Forme supérieure : x2

- Forme Maléfique : Force de combat de la forme supérieure multipliée par 5

- Forme Chaotique : Force de combat de la forme maléfique multipliée par 10
Listes des techniques


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia



Biwa
Génétique, cybernétique, électronique, ingénierie spatiale, JE VEUX TOUT SAVOIR !
Moi et DB Xenoverse
"Mon nom est Biwa et je suis un Namek de 41 ans. Mon principale défaut est mon mauvais caractère quand je travaille et ma qualité majeure est mon grand savoir."

  ► Prénom: Biwa
  ► Nom:
  ► Taille: 2m
  ► Poids: 100 kg
  ► Planète d'origine: Namek
  ► Groupe : Majin
  ► But :  Etudier ! Etudier ! Etudier !
  ► Puissance : 3 000 000
 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques :

- Rayon Oculaire : Tire un rayon d'énergie des deux yeux du lanceur

- Super Vague Déferlante : Vague d'énergie basique

- Ki Volley : Enchaînement de Kikohas balancés sur une cible ou une zone

- Kaiosen : Tire un rayon de Ki électrifié depuis les antennes du Namek, efficace à courte portée

- Kaiosen Vague Déferlante : Tire une vague de Ki électrifiée grâce à la technique du Kaiosen, cette attaque est très dangereuse, Biwa en a donc fait son attaque fétiche


Statistiques :

Attaque : 800 000

Défense : 900 000

Vitesse : 700 000

Magie : 300 000

Résistance magique : 300 000


Transformations :

- Rage Majin : Force de combat x20

- Arts Nameks : Force de combat x2

- Namek entraîné : Force de combat x10

- Super Namek (à débloquer) : Force de combat x50
Listes des techniques


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia





PNJs morts (plus utilisés)

Sachiko Shinozaki
Tu vas souffrir hihi ~
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Sachiko Shinozaki et je suis une fille de 10 ans. Mon principale défaut est ma folie et ma qualité majeure est mon grand savoir sur la magie."

  ► Prénom: Sachiko
  ► Nom: Shinozaki
  ► Taille: Celle d'une petite fille de dix ans
  ► Poids: Pareil
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Démon
  ► But :  Retrouver sa mère dans l'Autre Monde
  ► Niveau :  81
 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques faibles :

Invocation de squelettes corrompus : Invoque des squelettes tous de niveau 1, armés de haches, de boucliers, d'épées et de toutes sortes d'armes tranchantes, certains utilisent des armes à distance comme des arcs. Cette chaire à canon est extrêmement faible mais Sachiko peu en invoquer à volonté, la seule limite est que le nombre de squelettes ne doit pas dépasser le chiffre de son niveau (les transformations augmente donc la limite de squelettes invocables).

Éclairs noirs : Sachiko invoque des éclairs magiques noirs du bout de ses doigts pour électrocuter sa cible.

Invocation d'Atronach Elémental : invoque un unique Atronach de feu, de glace ou de tonnerre (pas les trois à la fois) dont la puissance est égale à la moitié de celle de Sachiko, l'Atronach est lié à son invocateur, il ne peut pas être tué à proprement parlé mais il disparaît s'il subit trop de dégât, Sachiko devra attendre un poste avant de pouvoir invoquer de nouveau son Atronach.


Techniques puissantes :

Invocation de Héros squelette : Invoque un unique squelette dont le niveau est égale aux trois quarts du niveau de Sachiko.

Éclairs Noirs Sadiques : Version plus puissante des Éclairs Noirs de Sachiko


Techniques ultimes :

Sachiko Ever After : Sachiko place une marque magique sur un adversaire qui se fait ensuite aspirer dans la dimension de Sachiko qui est une version délabrée de l'école où la petite s'est faite tuée quand elle était humaine. Dans cette dimension, elle a un contrôle total sur l'environnement dans les limites des lois de la physique (elle peut par exemple déclencher des tremblements de terre et changer l'agencement de l'école mais pas déclencher une mort instantanée). Une atmosphère oppressante fait devenir fou les humains de niveau 1 en quelques heures (pour ceux qui voudraient RP dans cette dimension c'est possible) et le seul moyen d'en sortir est soit de battre Sachiko qui vous aura rejoint, soit d'être un Kaioshin (ils ne sont pas affectés et peuvent sortir avec ou sans téléportation), soit de dégager un puissant Kiai si vous êtes plus forts que Sachiko.


Techniques spéciales :

Invocation d'un guerrier de l'Autre-Monde : Invoque un joueur qui est actuellement dans l'Autre-Monde.

Voyage dimensionnel : Sachiko peut aller à volonté dans sa dimension et l'utiliser pour aller sur n'importe quelle planète déjà visitée.

Dimension revigorante : Sachiko se réfugie dans sa dimension pour se régénérer et récupérer son énergie et ne peut pas mourir si jamais elle combat à l'intérieur (elle peut quand même être battue cependant).


Transformations :

- Forme Révélée (à débloquer) : Puissance x30

- Forme Complète (à débloquer) : Puissance x60

- Forme Chaotique (à débloquer) : Puissance x80
Listes des techniques


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Majin Karabuu le Sam Sep 10, 2016 1:55 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Karabuu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Karabuu   Registre de Majin Karabuu Icon_minitimeVen Déc 05, 2014 8:04 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Karabuu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Karabuu   Registre de Majin Karabuu Icon_minitimeMar Mar 17, 2015 9:01 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Karabuu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Karabuu   Registre de Majin Karabuu Icon_minitimeJeu Mai 21, 2015 5:33 pm

J'ai ajouté les techniques de Sachiko et j'aurai besoin d'une validation s'il vous plait (j'informe par contre que la technique ultime et les deux techniques spéciales ont déjà été validées par Gray).
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Registre de Majin Karabuu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Karabuu   Registre de Majin Karabuu Icon_minitimeLun Mai 25, 2015 9:48 am

Re Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Karabuu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Karabuu   Registre de Majin Karabuu Icon_minitimeLun Sep 14, 2015 8:53 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Karabuu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Karabuu   Registre de Majin Karabuu Icon_minitimeVen Sep 18, 2015 12:03 am

Fiches mises à jour avec le nouveau code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Karabuu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Karabuu   Registre de Majin Karabuu Icon_minitimeLun Déc 07, 2015 12:43 pm

Fiches éditées pour y ajouter les techniques nouvellement apprises. J'ai aussi fait passer la technique "Invocation d'un joueur de l'Autre-Monde" de Sachiko en technique spéciale pour me conformer au règlement sur la Nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Karabuu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Karabuu   Registre de Majin Karabuu Icon_minitimeSam Juin 18, 2016 6:45 am

J'ai ajouté dans la fiche de Karabuu la section "Héritages" dans la partie techniques, ce sont les capacités passives acquises au cours du RP en mangeant des PNJs importants. C'est pas super utile mais je l'ai ajouté quand même pour que je puisse être à jour et que ce soit clair pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Majin Karabuu Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Karabuu   Registre de Majin Karabuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Majin Karabuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre Majin Buu
» Gestion de Majin Karabuu
» Le nouveau registre de Karabuu
» Registre de Majin Zed | Majin Pur
» Registre de Majin Bii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-