Partagez | 
 

 Affûter ses couteaux [PV Viral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Affûter ses couteaux [PV Viral]   Dim Nov 29, 2015 2:04 pm






Affûter ses couteaux


Feat Viral





J'étais à peine entré dans la salle avec Nazgul que celui-ci me chargea... non, en fait il me poursuivait déjà depuis le poste de pilotage et ne s'était pas arrêté. Je me prenais donc une Nazgul Epic Charge dans la tronche et il imprima la semelle de ses deux chaussures sur ma face alors que je me dirigeai vers l'ordinateur de la salle, je fus projeté en arrière et heurtai le mur avec fracas :

« Aie ! Mais y'a même pas encore la gravité pauvre tâche ! » criai-je en me frottant la joue assis par terre

« Pour toi si ! Tu as tes poids ! » répondit-il en un ton moqueur

« Oh tu veux jouer au con ! » lui dis-je en me relevant

« Pas au con ! Au mec qui va t'en mettre une ! »

Je serrai les poings d'énervement et fis exploser mon aura rouge :

« Grrr ! »

De la vapeur sous pression s'évada des trous sur mon front et mes bras, Nazgul déploya également son aura blanche et se mit en garde, épée à la main. Tout à coup, je me sentis attiré vers le sol et dus fournir beaucoup d'efforts pour ne pas tomber à genoux, un regard vers l'ordinateur et je vis Biwa, il avait donc activé la gravité. Lui aussi avait beaucoup de mal à tenir, mais pour moi c'était particulièrement gênant à cause de mes poids :

« J'ai mis une gravité importante, vous m'avez l'air particulièrement excités aujourd'hui... »

« Importante ?! J'aurai pas deviné tiens... »

Il allait falloir faire un échauffement pour s'habituer à cette gravité si on voulait se mettre sur la tronche, je me mis donc à courir... enfin j’essayai, j'étais dans une position de course mais je peinai à mettre un pied devant l'autre. Nazgul lui, essayait de donner des coups dans le vide avec son épée, ses enchaînements étaient lents, en gravité normale et en combat réel il aurait déjà découpé sa cible en morceau. Biwa quant à lui tenta les pompes après s'être mis à terre avec la plus grande précaution, il dit quelques mots à Viral, se faisant interrompre dans sa phrase par l'effort fourni :

« Désolé Viral... mais tu ne sais pas... ce que ces deux-là... sont capables de faire... »

De plus, il avait simplement obéis à l'ordre de Sachiko.
La petite démone était d'ailleurs toujours dans le poste de pilotage et réfléchissait à une version plus puissante de sa technique offensive... Elle devait y mettre bien plus d'énergie magique, ça c'était certain, mais elle devait faire attention à ne pas trop doser non plus. Elle fit crépiter les éclairs magiques du bout de ses doigts, ça c'était la version originale de sa technique.
Elle essaya d'augmenter la puissance, mais les éclairs devinrent instables et le crépitement se fit plus violent :


*Non non ! Concentre-toi ! Tu peux les contrôler !*

Son regard se durcit et sa concentration augmenta, l'énergie se condensa peu à peu, mais elle commença à sentir une brûlure. Mince alors, la magie noire était vraiment capricieuse parfois ! Il fallait moins concentrer l'énergie, lui laisser un peu d'air, c'était donc ce qu'elle fit, les éclairs se remirent alors à crépiter plus violemment.
Ça n'allait pas, l'attaque était beaucoup trop instable. Elle leva les yeux vers son livre et les pages se tournèrent toutes seules vers un autre passage sur la génération de magie offensive puissante.
D'après son livre, la magie était évidemment très agressive, il fallait donc éviter de la retenir pour qu'elle soit la plus efficace, mais en la relâchant on perdait un peu l'esprit à cause de l'énergie négative libérée...



Infos HRP :
Apprentissage des Éclairs Noirs Sadiques (technique puissante) : 3 x 300 mots donc 900. Il y a 600 mots donc (2/3)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affûter ses couteaux [PV Viral]   Dim Nov 29, 2015 2:59 pm

J'avais rejoint la salle exactement au moment de la vapeur s'échappait de Karabuu, ce dernier était entouré d'une rouge des plus maléfiques qui contractait avec l'aura blanche du démon qui lui faisait face. Tout cela était des plus intéressants, oui j'aimais cette tension dans l'air.

Tension qui baissa d'un coup quand la gravité changea dans la pièce sous la pression d'un bouton faite par le Namek majinisé. Je riais suite à l'échange que ce dernier avait eu avec Karabuu. J'observais chacun de mes potentiels adversaires faire des exercices pour s'échauffer tandis que je sentais mon corps alourdi. Adossé au mur à côté de la porte, les bras croisés j'observais Biwa qui faisait des pompes et me présentait des excuses pour la gravité. J'éclatais de rire à sa remarque tandis que je sentais la créature en moi s'agiter comme agacée par la gravité.

Je décidais afin de pouvoir conserver le contrôle de mon corps de m'échauffer à mon tour. Je faisais des pas dans la salle, des pas lourds et bruyants et respirais profondément. Pendant plusieurs minutes, je continuais mon exercice en accélérant progressivement. Je me plaçais ensuite à quelques mètres de Biwa et effectuais aussi des pompes afin d'habituer mes bras au nouveau poids que faisait mon corps.

Au bout de la troisième série, je sentis que quelque chose bougeait au niveau de mes avant-bras, comme-ci ma peau se craquelait se déchirait pour s'entrouvrir dans une douleur lancinante. Quelques instants après durant l'entrainement, mes bandes s'étirèrent au niveau de mes avant-bras dans un grognement rauque qui résonna dans la salle vide dont le silence était quelques instants plus tôt uniquement rompu par les sons émis par les occupants. Je répondais à la remarque que Biwa m'avait faite quelques minutes plus tôt après un ricanement.


Viral - "Peut-être que je ne sais pas de quoi vous êtes capables mais vous non plus ne savez pas le risque que vous avez pris en m'invitant à vous rejoindre. Ah ah ah! Il se peut que vous le découvriez plus tôt que prévu si ma concentration chute trop."

J'affichais un sourire carnassier au Namek avant de poursuivre mon entrainement en faisant d'autres exercices pour échauffer mes muscles. Je m'éloignais un peu plus des extraterrestres pour me concentrer sur mon corps et mon exercice physique. Mes bras se refermèrent lentement quand je m'asseyais et me positionnais pour le prochain échauffement. Je faisais une série de 'crunch' (abdo) suivi d'une de 'crunch croisé' et recommençais plusieurs fois jusqu'à ce que je sente mes muscles s'échauffer avant de poursuivre avec un troisième exercice consistant à ramener les jambes vers soi allonger sur le dos.

À cet instant, je sentis une vive douleur au ventre, mon torse donna l'impression de se déformer sous les bandages. Ce fut mon torse qui se mit à réagir à se fendre légèrement et à émettre à grognement plus rauque qui résonna encore plus fortement que les autres. J'éclatais de rire face à l'agacement de ma part monstrueuse et me permettais de faire une petite remarque à mes compagnons d'infortune à ce sujet.


Viral - "Ah ah ah ah!!! J'ignore quelle gravité vous avez programmée mais il semblerait que cela agace la part sombre qui réside en moi. Vous regretterez probablement de m'avoir pris à bord si jamais cette dernière prend le dessus. Ah ah ah ah!!! J'adore cette tension dans l'air! Et si nous commencions? Qui veut être mon partenaire?"

J'affichais un sourire carnassier vers mes interlocuteurs, les bras croisés tandis que j'essayais de me calmer et d'apaiser la bête, si je pouvais l'appeler ainsi. Mon torse se déformait à nouveau progressivement pour reprendre une forme normale. Si je ne faisais pas attention, il était clair que j'allais vite me retrouver dépassé par ma part bestiale. Cela était encore récent pour moi et j'éprouvais plus de difficultés que je ne le laissais paraître à contenir le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affûter ses couteaux [PV Viral]   Dim Nov 29, 2015 10:26 pm






Affûter ses couteaux


Feat Viral





« TEEEHHA ! »

Les coups envoyés par Nazgul commençaient à gagner en intensité, il devait tenir à pouvoir manier son épée dans toutes les gravités possibles et imaginables s'il s'entraînait avec tant d'acharnement spécifiquement là dessus.
De mon côté, j'essayai de me faire à mes poids, la gravité n'était pas tellement un problème, je m'y habituerais au bout d'un moment, mais mes poids d'entraînement étaient horriblement lourds et je peinai à me déplacer tandis que tout le monde en était déjà à placer des coups dans le vide ou à faire des pompes... Il fallait que je fasse plus d'efforts...


« AAAAAAAH ! »

Je fis de nouveau exploser mon aura et mis un coup de pied retourné derrière moi, le coup était assez souple et rapide. Haletant cependant de fatigue, je souriais tout de même car j'étais assez fier de mon coup :

*Ok... Ça vient petit à petit, mais il va falloir que je reste à puissance maximale en permanence.*

Ce qui allait inévitablement me fatiguer plus vite que les autres, je pouvais espérer cependant en retour une plus grande augmentation de puissance. De plus, je pourrais frimer et faire rager Nazgul sur le fait que j'avais pu tenir la gravité avec des poids d'entraînement ! Mon sourire s'élargit alors :

*Mieux ! Si je tiens plus longtemps que lui avec mes poids je pourrai encore plus le faire rager !*

Je fis donc un second effort pour démarrer un enchaînement de coups de poings, puis je tentai un enchaînement de coups de pied, mais en mettant plusieurs coups avec le même pied, il fallait donc que je tienne debout sur une jambe... Je levai péniblement ma jambe droite et partis en arrière me cogner violemment contre le sol :

« Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie ! » fis-je en me frottant l'arrière de la tête assis par terre

J'entendis alors un grognement résonner dans la salle, je n'étais pas le seul d'ailleurs. Tous les regards se tournèrent vers Viral qui nous mit en garde sur ce qui pourrait arriver si jamais il perdait sa concentration. Je me mis un doigt dans le nez tout en haussant les épaules. Oui, je n'en avais rien à faire personnellement. Nazgul en revanche, peut-être que ça l'amuserait, je le voyais qu'il avait redoublé d'effort dans ses enchaînements. Biwa lui, avait un air méfiant sur son visage et décida de passer à la seconde étape de son entraînement. Ainsi, il se mit à faire le poirier et tenta de rester stable et de ne pas tomber, pour ça il avait fermé les yeux et semblait très concentré :

*Oh ça a l'air classe ! Si je faisais pareil !*

Cependant, j'arrivai à peine à lever mes jambes... tant pis, j'avais juste à donner des coups dans le vide. Je me relevai, mais cette fois-ci je courrai, ou du moins j'essayai, en donnant des coups, que ce soit des coups de pieds ou de poings.
Toutefois, je commençai à fatiguer, j'étais à puissance maximale depuis plusieurs minutes maintenant et je finis par m'écrouler à quatre pattes, mon aura s'éteignit et je régénérai mes genoux qui venait de se faire exploser par la chute que je venais de faire :


*Pfiou... Ces poids me facilitent pas la tâche... Ça sert à rien de courir dans tous les sens.*

Je m'en rendais compte à présent, je faisais les choses dans le mauvais ordre. Je m'assis donc en position du lotus et essayai de contrôler ma respiration. Ça ne servait à rien de faire des enchaînements si je n'arrivai même pas à m'habituer à cette gravité avec mes poids, j'attendrais donc patiemment que mon corps veuille bien coopérer avec moi. Le bon côté était que cela me permettait de ne rien glander du tout et donc d'observer un peu tout le monde : Biwa faisait toujours le poirier et Nazgul mettait des coups de pieds et de poings suivis de coups d'épée dans le vide. Oui, même armé de son épée, ce Démon utilisait toujours ses autres membres au combat pour plus d'efficacité.

Viral quant à lui, faisait des exercices au sol :

*Mouais... je me fais chier en fait...*

Tout à coup, un autre grognement se fit de nouveau entendre et un grand sourire se dessina sur mon visage :

*Merci les dieux du scénario ! Je vais peut-être avoir de quoi m'amuser !*

Viral éclata de rire, il semblait content d'être sur le point de perdre le contrôle. J'avouerais que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, cependant...

« Je serai ton partenaire ! »

Nazgul s'était déplacé rapidement à quelques pas de Viral. Mince alors ! J'étais sur le point de me porter volontaire ! Je tournai mon regard vers Biwa qui n'avait pas été perturbé le moins du monde par le grognement et qui ne semblait pas réagir au futur duel d'entraînement qui s'annonçait. Dommage, j'aurais bien aimé échanger quelques coups avec lui...
Tant pis, je serais spectateur. Nazgul fit une révérence avec son épée en guise salut avant le combat et fit disparaître sa lame avant de se mettre en garde :


« Ta vilaine bébête ne me fait pas peur. J'ai vécu parmi les Démons pendant des dizaines d'années. »

« Mais tu n'as encore jamais affronté un Démon qui avait le ventre qui grognait... littéralement ! » commentai-je

« Hum ! Moi au moins je suis pas posé sur mon cul à rien faire ! »

« Je ne fais pas rien ! Mais moi môssieur Nazgul, j'ai des poids qui me ralentissent ! Et vu que Biwa s'est gavé sur la gravité ben ouais, je suis obligé de poser mon cul ! »

Le chevalier noir roula des yeux et se reconcentra sur Viral :

« Je te laisse commencer, montre-moi ce que tu sais faire ! »

En même temps que tout ceci s'était passé, Sachiko avait continué à fignoler sa technique. Elle avait finalement trouvé l'équilibre de concentration de magie noire. Elle avait invoqué un Héros Squelette, une entité magique qui prenait la forme d'un squelette humain noir et dont le corps était parcouru d'une aura de ténèbres, il avait un bouclier et une hache. Sachiko, qui avait les deux mains qui crépitaient d'éclairs, eut un sourire mauvais et déchaîna son attaque sur son invocation.
Le Squelette se prit les éclairs de plein fouet et heurta la porte de la salle de pilotage :


« Enfin ! Elle est prête ! Hahahahaha ! Aller, disparais ! »

Le Héros Squelette obéit à son invocatrice tandis que celle-ci s'écroula sur son siège et s'endormit, épuisée.


Infos HRP :

Apprentissage des Éclairs Noirs Sadiques achevé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affûter ses couteaux [PV Viral]   Dim Nov 29, 2015 11:24 pm

Je venais tout juste de faire ma proposition que le démon en armure y répondit devançant probablement Karabuu. J'avais provoqué une réaction de méfiance chez le Namek un peu plus tôt, ce qui devait lui avoir diminué l'envie de se mesurer à moi. Il m'avait salué et je l'avais imité amusé quand ce dernier fit disparaître sa lame et me provoqua.

J'affichais un sourire narquois à Nazgul quand Karabuu profita du bâton qui lui était tendu pour le battre en lui répondant. J'éclatais de rire et continuais d'observer le chevalier noir quand il se concentra sur moi et me laissa l'initiative. La bête était apparemment calmée pour l'instant et je décidais de profiter de cette occasion pour commencer doucement.

Je relâchais rapidement mon énergie, m'entourant d'une aura noire d'une profondeur abyssale puis, me penchais en avant et me ruais vers le chevalier afin de lui asséner un coup de poing sur son plastron. Je faisais le tour sur son flac droit en un instant et lui donnais un coup de pied dans le dos avant de tendre la main droite ouverte et de lui balancer une simple vague déferlante de couleur noire.

Toujours dans ma lancée, je tendais l'autre main faisant mine de lancer une seconde vague déferlante quand je fis un bond dans les airs pour lancer une attaque physique en direction de la tête du dark knight et lui préparais une onde télékinétique pour repousser sa contre attaque.

-------------------------------

HRP :
Techniques utilisées :
- 1 déferlante de souffrance (faible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affûter ses couteaux [PV Viral]   Lun Nov 30, 2015 9:26 am






Affûter ses couteaux


Feat Viral





Le combat commença, Viral se jeta sur Nazgul et tenta de lui donner un coup de poing dans le ventre. Le chevalier noir ayant vu venir l'attaque parvint à la bloquer, il n'eut cependant pas le temps de réagir qu'il se prit un coup de pied dans le dos et fut projeté. Il eut à peine le temps de se retourner pour se protéger de la vague déferlante en mettant les bras devant son visage, il atterrit lourdement sur le dos et commença à glisser, il fit donc une roulade pour se réceptionner.
Le Démon vit son adversaire le charger, sa main prenant de l'élan, il se remit en garde mais vit tout à coup Viral sauter et tenter un coup vertical.
Nazgul sourit, même si on ne le voyait pas dans sa capuche, il mit ses bras en croix devant sa tête et bloqua le coup, puis attrapa tout à coup le bras de son adversaire d'un mouvement habile :


« Je te tiens ! »

Un courant électrique violent parcourut alors les mains de Nazgul et le corps de Viral. Un sourire en coin se forma sur mon visage : le Lightning Grab, une attaque surprenante quand on ne connaissait pas Nazgul, moi-même je m'étais déjà fait avoir par cette technique, magique en plus. On aurait pu croire que ce Démon ne se battait qu'au Ki et à distance... mais non.

Le chevalier fut tout à coup emporté par la force mentale de Viral, mais vu qu'il tenait ce dernier, il l'emporta avec lui. Le lâchant en l'air alors qu'ils étaient assez prêt car les deux se déplaçaient à peu près à la même vitesse, il lui lança une Vague Déferlante puis heurta le mur avant de finir assis sur le sol.
La gravité avait rendu le choc assez violent mais... pas le temps de se lamenter ! Il fallait se relever et gagner de la distance, ce qu'il fit d'ailleurs et se remit en garde, légèrement essoufflé par ce premier échange. Il fallait dire qu'il avait encaissé pas mal et utilisé beaucoup d'énergie d'un coup, sans compter la gravité et l'échauffement de tout à l'heure.


Pendant ce temps moi, je regardai le combat toujours assis par terre mais avec un sceau de pop-corn entre mes jambes que j'avais fait apparaître. Biwa quant à lui était toujours aussi imperturbable, je me déplaçai à côté de lui et mangeai mon pop-corn en attendant la suite.


HRP :

Techniques utilisées : Lightning Grab x1 (puissante et magique et tu es sensible à la magie) et Vague Déferlante x1 (faible)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affûter ses couteaux [PV Viral]   Lun Nov 30, 2015 8:40 pm

Mon dernier coup ne se produisit pas comme escompté. Nazgul attrapa mon bras droit tout en me lançant un sort de foudre. Je serrais les dents et sentais mes muscles se contractés sous le déferlement électrique dans mon corps. Je sentais qu'en moi, en plus de la foudre, il y avait une grande agitation. Je ne pouvais pas bouger et je sentais que mon épaule droite se transformait, j'avais un très mauvais pressentiment et décidais de m'extirper de son emprise par la télékinésie.

Juste au moment où mon ennemi me lâcha, il lança une vague déferlante tandis que je sentais ma peau consumée par la foudre. Ce sort m'avait causé bien plus de dégâts que je ne l'imaginais. Je me demandais si la nature magique de l'attaque n'était pas la cause de ces dégâts accentués quand une vague déferlante m'atteignit et me repoussa dans les airs.

J'utilisais mon énergie pour léviter dans les airs et observais mon bras gravement cramé par la foudre. À cet instant, la bête sur mon épaule se mit à gigoter et fit tomber les bandages de mon bras droit gravement brulé. Des crocs s'étaient formés au niveau de l'articulation de mon épaule et un bruit glauque retentit. Un bruit de mâchoire qui se refermait d'un coup. Je poussais un hoquet de surprise et de douleur une courte fraction de seconde et réalisais que mon bras avait chuté à terre.

Le bras noirci par la brûlure restait inerte à terre tandis que je l'observais. L'agitation en moi croissait et la créature n'allait probablement pas tarder à essayer de prendre le dessus. Je faisais signe au démon de s'approcher.


Viral - "Tsss ! De toute façon, ce bras n'était plus utilisable... Viens ! Je sens que le meilleur reste à venir. Ah ah ah ah !!!"

J'étais le bras restant tendu vers le démon, un sourire narquois sur le visage.

Viral - "À moins que tu ne saches que rester en position défensive à attendre des ouvertures."

Je me remémorais que Nazgul était très réactif aux provocations. La part bestiale en moi se mit à gronder et mon épaule se mit à rugir tandis qu'une gueule monstrueuse faisant penser à un alligator en jaillit avant de reformer un nouveau bras. Je trouvais cela intéressant bien que je sentais que j'allais très bientôt atteindre le point où la bête allait prendre le dessus. Je redoublais de concentration sentant le moment imminent, je voulais que cela arrive juste au moment opportun. Je faisais mine de me moquer de lui en poussant un ricanement.

-----------------------------

HRP :
Techniques utilisées :
Télékinésie (faible)
Capacité raciale de régénération (à la Namek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affûter ses couteaux [PV Viral]   Lun Nov 30, 2015 9:38 pm






Affûter ses couteaux


Feat Viral





Il y eut un petit temps mort dans le combat et le Démon en profita pour souffler, se calmer pour apaiser la douleur derrière sa tête à cause du choc de tout à l'heure. Cela passa car évidemment, il en avait vu d'autres.
Viral lui lévitait dans les airs ce qui m'impressionnait mais me faisait aussi m'interroger car avec une gravité pareil, maintenir un vol stationnaire devait consommer pas mal d'énergie, comment pouvait-il donc être aussi stable ? Même Nazgul qui était loin d'être un amateur évitait de voler pour économiser son énergie...
En parlant d'étonnant, le bras de Viral se mit à gigoter de façon peu naturelle, des dents monstrueuses se formèrent alors sur son épaule :


« Oh la vache ! Ça c'est de la tumeur ! »

La mâchoire qui s'était formée se referma violemment sur le bras brûlé et celui-ci tomba au sol, mais ça n'avait pas l'air de gêner le manchot qui se permit même de provoquer Nazgul. Ce qui me fit de nouveau sourire, j'adorai ce combat !
Le bras de Viral se régénéra alors :


« Oh ! Encore un type qui se régénère hein ? »

« Oh la claaaasse ! »

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, ce combat allait être des plus passionnant s'il continuait comme ça ! Viral avait la durabilité mais Nazgul avait l'habitude de combattre des adversaires qui se régénéraient désormais. Le chevalier noir savait exactement quoi faire, parier sur l'économie d'énergie.
La provocation avait marché au départ, Nazgul allait attaquer, mais voir le bras de son adversaire repousser l'avait refroidi :


« Très bien, vu que tu m'as l'air résistant... »

Il invoqua alors son épée qui se matérialisa dans sa main droite :

« … je ne vais pas te ménager ! »

Il fit un moulinet avec sa lame et tendit son poing gauche :


« Ok, là on est prêts pour descendre du vaisseau ! »

Sachiko fit atterrir le vaisseau et nous descendîmes au ralenti pour faire bien devant la caméra, je me tournai une dernière fois vers le vaisseau et le rangeai dans sa capsule.


HRP : Je te propose de nous arrêter là car l'event est imminent ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affûter ses couteaux [PV Viral]   Ven Déc 04, 2015 10:18 pm

Peu de temps après avoir émergé de mon sommeil récupérateur, j'avais échangé quelques mots avec Karabuu qui m'avait confirmé que j'allais bientôt pouvoir manger suite à l'annonce de Sachiko nous signalant que nous arrivions vers Makyo.

J'affichais un sourire amusé à sa remarque sur les gardes démoniaques. Comme si ces démons pouvaient me faire peur, j'étais quand même à haut niveau concernant la monstruosité et la malveillance alors ce n'était pas un pseudo démon qui allait changer quelque chose à cela.

Lorsque Karabuu me parla de la cuve de soin, j'éclatais de rire. Comme si je pouvais y faire quelque chose. Mes pouvoirs s'étaient activés inconsciemment et me mettre dans ce liquide m'avait fait revivre des souvenirs douloureux, il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même. J'avais envie de voir la tronche que pouvait avoir la planète Makyo et suivais le majin jusqu'à la salle de pilotage. J'apercevais alors une planète rougeoyante, sa couleur lui conférait un air sinistre qui me plaisait énormément. Je restais à distance des autres et observais Karabuu. Ce dernier nous avait tous relookés d'une étrange façon. Lui et ses compagnons de toujours ressemblaient à des bandits.

Je laissais s'échapper un rire moqueur en voyant leur réaction et ne m'attendais pas à y avoir droit moi aussi... Un bandana écarlate à motif de têtes de morts me maquait la bouche, un marcel noir était posé sur mon torse. Je gardais mes bandages au bras et remarquais qu'un jean noir et des baskets rouges remplaçaient mes affaires pour la partie inférieure de mon corps. Je lâchais un léger rire amusé par mon "nouveau look" et trouvais qu'il correspondait ben à mes goûts. Le style vestimentaire gangsta ne me correspondait pas vraiment, ma préférence se tournait plus vers le gothique ou le classique mais je n'en parlais pas et me disais que cela allait m'empêcher de passer inaperçu...

Lorsque le vaisseau atterrit, j'emboitais le pas derrière le Gangsta-Majin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affûter ses couteaux [PV Viral]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Affûter ses couteaux [PV Viral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESSE DEUTZ FAHR HD 400 COUTEAUX QUI CASSENT
» Les couteaux et flèches
» [Guide]Les évènements insolites
» couau de breche
» Viral Eldon [Prêtre d'Arcam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-