-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre de Viral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Registre de Viral Empty
MessageSujet: Registre de Viral   Registre de Viral Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 9:45 pm

VIRAL
"Si vous tenez à vos vies, restez loin de moi car un monstre sommeille en moi et il serait suicidaire que de tenter de le réveiller !"
Alucard || Hellsing
"Mon nom est Viral et je suis un garçon de 25 ans. Mon principal défaut est mon caractère provocateur et ma qualité majeure est ma répartie."


  ► Prénom: Vincent
  ► Nom: RAVENCRAFT
  ► Surnom: Viral, sujet V1R4L, le ténébreux
  ► Taille: 1m75
  ► Poids: 65 kg
  ► Planète d'origine: Miri
  ► Groupe : Cyborg mais je suis un être génétiquement modifié sans aucun organe mécanique...
  ► But :  La vengeance est mon moteur mais une fois accomplie, redevenir humain...
  ► Capacités raciales : Possibilité de sentir le ki, de le masquer et de se régénérer (niveau Namek).

 


 

Techniques faibles :
-Télékinésie [Magique]: Projette un ennemi contre un élément du décor par une onde télékinétique ou des objets par télékinésie.
-Déferlante de souffrance [Kikoha] : Projette par une partie de son corps un vague déferlante.
-Bouclier malsain [Kikoha] : S'entoure d'un bouclier énergétique déviant les attaques faibles.
-Mutation offensive [Physique] : Mute en partie son corps pour attaquer son ennemi. (Non apprise/découverte)

Techniques puissantes :
-Hurlement monstrueux [Physique] : Effectue un puissant hurlement inhumain provoquant une onde de choc balayant tout sur son passage.
-Empalement malsain [Physique] : Se replie sur lui-même avant de faillir jaillir de son être de nombreux tentacules perçants, transperçant tout objets qu'il rencontrent.
-Déluge de sadisme [Kikoha] : Envoie une multitude de rayons par différents membres de son corps.
-Mutations en séries [Physique] : Inflige une série d'attaques au corps à corps ou à distance à l'ennemi en mutant plusieurs fois une part de son corps. (Non apprise/découverte)

Technique ultime :
-The beast within [Physique]: En forme basique, de profundis et galactique transforme le torse en gueule monstrueuse qui mâchouille sauvagement sa victime. Dans les autres formes attaque lancée par la gueule.
-The beast cannon [Kikoha]: En forme basique, de profundis et galactique transforme le torse en gueule monstrueuse qui concentre son énergie dans une petite sphère énergétique avant de relâcher une surpuissante vague déferlante sur sa victime. Dans les autres formes attaque lancée par la gueule. (Non apprise/découverte)
- Hell Sing, le raz-de-marée sanglant [physique]: Dissimule Viral dans une colonne noire d’énergie tandis qu’une vague de sang jaillit de son être avant de se transformer en raz de marée rouge. La vague avale toutes les formes de vies environnantes et se révèle gluante et adhésive. Toutes les créatures vaincues et dévorées ainsi que des formes monstrueuses générées par Viral ressortent telle une vague de carnage qui s’abat sur tout ce qu’elle rencontre.(Non apprise/découverte)

Techniques spéciales :
-Prédateur évolutif : Permet de se fondre dans l’environnement et de modifier une partie de son corps pour la transformer en arme ou de développer une autre caractéristique à son corps.
2 usages par combat, au-delà provoque une douleur insoutenable et des risques élevés de dégénérescence des cellules.

-Bestialité : Permet de doubler sa puissance en laissant s’exprimer librement la bête qui sommeille en lui. Perte de contrôle de son corps mais attaques surprenantes.
Durée 2 tours, une fois par combat car risque élevé de retour à la raison compromis.

-Adaptation environnementale : Provoque une douleur indescriptible et permet à Viral de s’adapter à chaque environnement naturel en modifiant certaines caractéristiques de son corps. Prend une apparence plus ou moins monstrueuse selon l’environnement.
3 fois par combat maximum, épuise physiquement lors des mutations.

Formes liées à cette technique (aucun changement de stats, seule l'apparence est modifiée) :
- Rôdeur des bois (loup au pelage de jais doté de 6 yeux rouges, de griffes acérées et d’une gueule ornée de crocs aussi tranchant que des lames de rasoirs), (Peut se produire dans des environnements terrestres : déserts, bois, plaines, montagnes, etc.),
- La créature des profondeurs / De Profundis Horribilis (Emprunte des traits reptiliens lui permettant de se déplacer rapidement sans un bruit dans les grottes, pattes reptiliennes, une peau écailleuse et un visage ophidien, capacité de marcher sur les murs, plafond, etc.), (Peut se produire dans les environnements sombres et caverneux : grottes, cavernes, etc.),
- Cauchemar céleste (Apparence humanoïde dotée de deux paires d’ailes de chauve-souris, ses 2 yeux rouges deviennent très fins et ses oreilles prennent une apparence proche de celles des chauves-souris), (Peut se produire dans les environnements aériens),
- Terreur aquatique (forme empruntant des caractéristiques des requins et conservant des membres humains), (se produit dans les environnements aquatiques : lac, mer, océan, etc.),
- Menace galactique (forme alien/humanoïde empruntant des traits de démon du froid) (se produit dans les environnements extrêmes ou privés d'air comme l'espace).
Listes des techniques


 
-Éprouve une haine viscérale pour le scientifique qui l'a transformé en monstre,
- Depuis qu'il s'est senti trahi par la femme qu'il aimait et ses semblables, il déteste les êtres humains.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Viral le Dim Jan 17, 2016 3:50 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Viral Empty
MessageSujet: Re: Registre de Viral   Registre de Viral Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 9:50 pm

Pour moi c'est legit, je valide aussi la régen Namek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Viral Empty
MessageSujet: Re: Registre de Viral   Registre de Viral Icon_minitimeVen Déc 25, 2015 8:49 pm

Ajout de 4 techniques à apprendre et précision sur chaque technique de leur catégorie entre crochets :
- Mutation offensive [physique] : Mute en partie son corps pour attaquer son ennemi. (Faible),
- Mutations en séries [physique]: Inflige une série d'attaques au corps à corps ou à distance à l'ennemi en mutant plusieurs fois une part de son corps. (Puissante),
- The beast cannon [kikoha]: En forme basique, de profundis et galactique transforme le torse en gueule monstrueuse qui concentre son énergie dans une petite sphère énergétique avant de relâcher une surpuissante vague déferlante sur sa victime. Dans les autres formes attaque lancée par la gueule. (Ultime),
- Hell Sing, le raz-de-marée sanglant [physique]: Dissimule Viral dans une colonne noire d’énergie tandis qu’une vague de sang jaillit de son être avant de se transformer en raz de marée rouge. La vague avale toutes les formes de vies environnantes et se révèle gluante et adhésive. Toutes les créatures vaincues et dévorées ainsi que des formes monstrueuses générées par Viral ressortent telle une vague de carnage qui s’abat sur tout ce qu’elle rencontre.(Non apprise/découverte).

Ajout des rps de Viral dans la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Viral Empty
MessageSujet: Re: Registre de Viral   Registre de Viral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Viral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pillage sur Freezer 54 [PV Viral]
» Affûter ses couteaux [PV Viral]
» [Quête] Les créatures du village [PV Viral]
» Vincent est mort, vous pouvez m'appeler Viral ! [Terminé]
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-