-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Mon marteau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quête] Mon marteau ! Empty
MessageSujet: [Quête] Mon marteau !   [Quête] Mon marteau ! Icon_minitimeDim Sep 20, 2015 5:27 pm






Mon marteau !


Quête





Alors que nous volions en direction d'une ville terrienne, nous vîmes un petit village au milieu d'une forêt :

"Eh on pourrait y faire un détour ! J'ai la dalle !"

"Ça mange les Majins ?"

"Moi oui !" répondis-je en descendant en direction du village

Je me posait au centre de celui-ci, les gens semblaient surpris de me voir, merde, j'avais oublié qu'on était pas du coin... Mes compagnons se posèrent à côté de moi, les humains nous regardaient avec appréhension, c'était vrai que l'on avait rien de rassurant, mais je décidai de briser le silence :

"Hmm..."

"PUTE !"

"WTF ?!"

Ce juron sorti du tréfonds des enfers m'avait fait sursauter, un genre de guerrier sortit alors d'un des bâtiments, suivi par un vieil homme à la longue barbe blanche :

"Voyons enfant de juron ! Il nous faut aider ce forgeron en détresse !"

Le guerrier se retourna brusquement vers le vieil homme :

"MER DEU !"

"Bon ben ça va... On va voir ailleurs ! Pas la peine de t'énerver..."

Le duo quitta le village et une troisième personne qui tenait un marteau et une épée à la main sortit du bâtiment en courant, il posa son regard sur moi :

"TOI ! L'aventurier !"

Il courut vers moi en remuant les bras :

"J'ai perdu mon unique marteau ! A cause de ça, je ne peux plus forger ! J'ai dû le laisser dans cette forêt remplie de dinosaures ! Si tu me le ramènes je te récompenserai !"

Puis il vit en se tournant quelqu'un qu'il semblait reconnaître :

"Eh toi le guerrier ! Tiens, voilà l'épée que je t'ai forgé !"

Il y eut un grand silence, on entendait que la légère petite brise qui soufflait à travers la forêt, j'avais de la fumée qui sortait des oreilles, Nazgul se ressaisit et remua sa main devant mes yeux :

"Eh ! Karabuu !"

Un message d'erreur apparut devant le chevalier :

"Majin Karabuu.exe ne répond plus."

"Et merde il a planté..."

Nazgul me reboota en me mettant une torgnole, ma tête fit quelques tours sur elle-même :

"Aie ! Merci."

Une fois remis de ce mindfuck défiant la logique de l'Univers je me tournai vers le forgeron :

"Bon... J'ai pas tout compris mais je le retrouver votre marteau !"

"Hein ?"

"Ben je vous avais dit que j'avais la dalle ! Et cette forêt est remplie de dinos !"

"Oh ! Merci aventurier !"

"Ouais ben ce sera sans moi !" fit Sachiko en me tournant le dos en croisant les bras

De son côté, le spectre soupira :

"Juste... Fais vite."

"Ok ! A tout' !"

Je fis exploser mon aura et m'envolai à la recherche du marteau du forgeron :

"Hmm... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... et comme d'habitude j'ai aucun marqueur de quête ni d'indication de zones à fouiller sur ma map..."

Je levai les yeux et vis un ptérodactyle se rapprocher, nous étions sur le point de nous percuter :

"Woo !"

Je fis un looping en passant par dessous le dinosaure, ouf, j'avais réussi l'esquive :

"Regarde où tu vas chauffard !"

Puis je m'arrêtai brutalement :

"Wait... il avait pas un marteau dans sa bouche ?"

Je me tournai vers le lieu où se dirigeai le dinosaure, une falaise qui surplombait la forêt :

"OH LE CON !" hurlais-je en faisant demi tour

Je fonçai, filant le train du dinosaure jusqu'à la falaise, je verrouillai ma cible et la vit se poser sur son nid, utilisant le marteau comme si c'était une branche. Autour de ce nid, il y en avait des dizaines d'autres avec des couples et des petits :


"M'ok on va la jouer ninja celle-là !"

Je me posai non loin et approchai de la falaise, couvert par les arbres de cette épaisse forêt, j'entendis un bruit dans les fougères, j'étais suivi par des raptors :

"J'ai pas le temps de jouer ! Barrez-vous ! Psh ! Psh ! Ou je vous transforme en chocolat !"

Sans faire vraiment attention à savoir si j'avais réussi à éloigner ou non les raptors, je commençai à escalader :

"Ça avait l'air moins haut depuis le ciel, je sens que ça va être chiant !"

Je me mis alors à courir sur la falaise pour accélérer mon ascension :

"Ah ! Là c'est mieux !"

Sauf que j'arrivai près des nids et il était temps de ralentir le rythme, je stoppai assez proche des nids et me fondis dans une fissure de la falaise, là je créai un mini Karabuu et l'envoyai chercher le marteau. Une fois le nid trouvé, mini Karabuu se faufila à l'intérieur et récupéra le marteau :

"YAY !" cria-t-il en le tenant en l'air

Il se rendit cependant compte de sa bêtise quand il vit les petits du nid se tourner vers lui :


"OH MEEEEEEEEEEEEERDE !" hurlait-il en courant avec les petits dinosaures qui tentaient de le manger

Il sauta dans le vide avec le marteau dans les mains, je le réceptionnai en étendant mon corps dans le vide, il fusionna de nouveau avec moi, le marteau était également rentré, je le fis émerger dans l'une de mes mains :


"Héhéhé !"

Il était temps de rentrer, je choisis encore la voie discrète en me posant au pied de la falaise, dans la forêt, j'étais attendu par les trois raptors de tout à l'heure, ils sautèrent sur moi, je fis une esquive à la Matrix et les trois dinos se mangèrent le mur derrière moi :

"Raté ! WoopWoopWoopWoopWoop !"

Je me mis à courir à toutes jambes, une fois assez loin, je sautai et m'envolai vers le village en faisant des doigts d'honneur de Thug à la falaise, une fois de retour je brandis fièrement le marteau avant de le donner au forgeron :

"J'y crois pas... Il l'a vraiment fait..."

"Oh ça va ! C'était pas si dur !"

"Je ne disais pas ça pour ça... Sinon, il étaient bons les dinos ?"

Il y eut un silence :

"MERDE ! J'ai oublier de les manger !"

Tout le village à l'exception du forgeron fit une epic facepalm :

"Merci beaucoup aventurier pour avoir retrouvé mon marteau ! En récompense, je t'offre un marteau !" dit-il en tendant l'un des marteaux qu'il avait à sa ceinture

Je pris l'objet et le tendis vers le ciel, il y eut une nouvelle fois la musique de victoire :

"Karabuu obtient le marteau inutile !"

Je n'eus pas le temps de fêter bien longtemps ma victoire que Nazgul s'envola en me tirant par les antennes, suivi de Sachiko :

"Aie ! Mais quoi ?"

"On se casse ! On a assez perdu de temps !"

"Moh..."

Je croisai les bras, l'air un peu boudeur, me faisant traîner par le chevalier noir, j'observai le marteau que j'avais obtenu, il y avait peut-être moyen de faire quelque chose avec ce truc...




Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Mon marteau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash quête
» [Pv]En Quête de réponse !
» Un intrus ! [Quete]
» Le défi [Quete]
» [Quête] Une attaque de Dinosaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-