Partagez
 

 [Pv]En Quête de réponse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv]En Quête de réponse ! Empty
MessageSujet: [Pv]En Quête de réponse !   [Pv]En Quête de réponse ! Icon_minitimeMar Juil 15, 2014 9:47 pm

[Pv]En Quête de réponse ! 1405450119-test
En Quête de réponse... Direction Makyo

Yan Forever Alone




J'étais en quête de réponse, après êtres entrée dans ce monde parallèle super louche.  Le Démon avais t’il dit la vérité ? Suis-je un monstre ? Je ne pouvais pas répondre à ces questions en me tournants les pousses. Je me posais beaucoup de question et je ne savais pas où commencé. Je me suis souvenue du démon que j’avais affronté dans le passé ou dans le futur… Il m’a parlé d’une planète contrôlé par les démons. C’était quoi encore son nom… Makno… non Makento non… ahhh hum a ouais Makyo ! Il faut que j’aye sur cette planète, peut être que la bas je pourrais avoir des réponses. Une chance que j’ai une capsule à 4 places dans cette minuscule capsule. Il faut que je trouve un endroit pour décoller.  
Je me suis envoler dans les aires et j’ai cherché un endroit vide. J’ai trouvé un champ proche de la cité Saiyajin. C’était parfait. J’ai appuyé sur le bouton de la capsule et le vaisseau est apparu devant moi.  Quand je suis entrée à l’intérieure j’ai remarqué la note laissé par Bulma avec les coordonnés de certain planète. Tel que la Terre, Namek et Makyo. J’avais une chance de fou.  Enfin bref j’ai écrit les coordonnés de la planète démoniaque  sur la machine et j’ai attendu. C’est à cet instant que j’ai pensé à Pan qui ne sait même pas que je pars. Mais bon il faut que je pars maintenant, je n’aurais jamais la paix si je reste ici. J’hésitais à appuyer le bouton pour démarrer le vaisseau. D’un côté je veux découvrir la vérité de l’autre j’ai une mission temporel et Pan… Qui se trouve toujours sur cette planète. D'un geste brusque  j'ai appuyer sur le bouton et le vaisseau a décoller.  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv]En Quête de réponse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Une attaque de Dinosaure
» Flash quête
» [Quête] Les Démons des bois
» [Quête] Déchaine ta rage !
» [Quête] Mon marteau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-