Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Quête] Une attaque de Dinosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quête] Une attaque de Dinosaure Empty
MessageSujet: [Quête] Une attaque de Dinosaure   [Quête] Une attaque de Dinosaure Icon_minitimeMer Juil 16, 2014 6:31 pm

    Après mon petit entraînement afin de maîtriser le Maxium Canon (que je ne maîtrise toujours pas correctement), je me dis que j'avais besoin d'aller me balader un peu en ville donc c'est ce que je fis. Je fonçai alors très rapidement vers la ville afin de me détendre un peu. Lorsque je fus arrivé, je vis que la ville n'avait pas changée. Toujours autant d'ambiance, autant de couleurs et toujours autant de voleurs. A peine fus-je arrivé que je vis un homme essayé de voler le sac d'une vieille dame. La dame n'a pas eu besoin de mon aide, elle s'est sauvée elle-même en lui mettant un coup de sac à main en pleine face après un cri digne d'une personne effrayée par un fantôme. Voyant que s'il restait il allait se faire repérer, il courut jusqu'à la sortie de la ville afin de ne pas se faire arrêter. Je rigolai alors doucement à cause de son idiotie avant de continuer ma marche à travers la ville. Des jeux de hasards en pleine rue, des vendeurs de je ne sais quoi qui vous agressent alors que vous marchez tranquillement, une ville vraiment très... agitée. Bref, alors que je me baladais, j'entendis une femme criée. J'entendis ensuite des hommes faire de même puis j'entendis plusieurs coups de feu et tout ça, ça se passait derrière moi. Je me retournai alors doucement puis vis deux dinosaures attaquer la ville. Les coups de feux venaient d'un idiot qui essayaient de tuer les dinosaures mais, trop peureux, il visait n'importe comment... Je le regardai quelques secondes avant d'intervenir. Je l'éloignai d'abord très rapidement des dinosaures puis je me mis à voler afin d'arriver à la hauteur des deux dangers. Je me mis devant eux, les bras croisés puis je me mis à tourner autour de l'un des deux dinosaures afin de lui donner le tournis. Plus il tournait sur lui-même, plus il causait de dégâts dans la ville alors je décidai de lui mettre un grand coup de pied dans la mâchoire mais, son compagnon (que j'avais oublié) me mit un grand coup de queue sur la tête. Je me frottai alors la tête avec mes mains avant de lui envoyer un kikoha en plein visage. Je lui lançai alors plusieurs kikoha en plein visage profitant de la fumée qui entourait sa tête. J'attendis alors quelques secondes avant de le voir tomber à terre. Son ami le regarda alors puis se retourna ensuite vers moi plein de rage. Je rigolais alors en imitant son ami qui tombait à terre. Il me fonça alors dessus la gueule grande ouverte. Je lui lançais alors rapidement une vague déferlante dans l'estomac puis je le vis tomber à terre tout seul. Je me mis alors à voler loin de la ville. Décidément, on ne pouvait pas faire un tour en ville sans être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Une attaque de Dinosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] L'attaque des Saiyans
» [Pv]En Quête de réponse !
» Videl passe à l'attaque (correction )
» Métro, boulot... attaque nocturne ? [PV. Ferliost]
» Le défi [Quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-