-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Un... "entraînement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeMar Mai 26, 2015 8:29 pm






Un... "entraînement"


Libre



Nuke available

Le chevalier noir fut réveillé par une odeur alléchante, il ouvrit le yeux et vit Karabuu, le Majin qui l'avait vaincu, s’affairant à retourner des steaks sur un barbecue tout en sifflotant, il avait une toque de chef et un tablier blanc et tenait une spatule dans ses mains. Le Majin se tourna vers le Démon et, voyant qu'il était réveiller, lui fit un coucou de sa main libre :

« Bien dormi ? »

« Euh... Oui merci. »

« Bon ben tant mieux alors. »

Il y eut un silence :

« Dis-moi, c'est quoi ça ? »

« Ben c'est la bouffe pourquoi ? »

« Mais... Où est-ce que tu t'es procuré tout ça ?! »

« Muffin bouton. »

« Hein ?! »

« Nan rien ! Après la bouffe on enchaîne sur l’entraînement ok ? »

Le Démon acquiesça et attendit que le petit-déjeuner soit prêt, les deux comparses mangèrent les steaks préparés par Karabuu et qui étaient contre toute attente excellents, de on ne savait quelle manière, Karabuu était bon en cuisine, une autre caractéristique qui surprit Nazgul, décidément ce chewing-gum était plein de surprises.
Une fois ce repas revigorant passé le Majin et le Démon se firent face :


« Bon, t'as un problème c'est qu'il te faut un ulti. »

« Un... Ulti ? »

« Ouais un ulti, une attaque rien qu'à toi avec un nom stylé, c'est le plus important, il faut que quand tu gueules le nom de l'attaque on sache que c'est un truc qui va faire très mal aux fesses et faut qu'on se dise : Tiens ! Ça c'est l'attaque de Nazgul ! »

« Es-tu sûr que le nom est le plus important ? »

« Nnnnnnnn... oui ! »

Karabuu se racla la gorge et reprit :

« Regarde moi, mon ulti c'est la Majin Doom Ball, et tu vois ! Rien que le nom, même s'il est un peu kikoololesque, on sait que c'est une attaque qui va roxer du poney ! Démonstration. »

Karabuu déploya son aura en hurlant et concentra son énergie dans sa main droite pour former une petite boule d'énergie rouge, Nazgul pouvait deviner la dangerosité de l'attaque rien qu'en la regardant :

« Voilà et donc ça ça peut détruire une planète, regarde. »

La créature de Kara lança son attaque au sol comme si de rien n'était, la boule d'énergie pénétra la terre et Nazgul hurla :

« OH LE C.... »

Le reste de son insulte fut censurée par l'explosion qui s'ensuivit, la lumière engloutit les deux personnages et l'explosion rasa toute la zone, Makyo ne fut cependant pas détruite, mais plusieurs Démons « innocents » qui étaient dans la zone venaient rendre l'âme, Nazgul lui avait pris par réflexe sa forme spectrale ce qui lui permit d'échapper aux dégâts, il ne manqua cependant pas d'insulter le Majin qui était en train de se reformer devant lui :

« Eh j'suis désolé vieux ! La planète aurait du sauter je t'assure, j'ai peut-être mal visé... »

« C'EST PAS CE QUE JE VEUX DIRE ! »

« Non je sais ! Je suis con je l'ai fait exploser en surface héhéhé... » dit Karabuu une main derrière la tête

« MAIS QUEL ABRUTI ! » hurla le chevalier noir en se frappant le front d'un coup de poing

« Euh... Bref t'as compris où je voulais en venir ? »

Il n'eut pour seule réponse qu'un long, long soupir...

Quelque part prêt d'ici, un Démon qui faisait des recherches pour Dabra se retrouva sans maison, celle-ci s'étant écroulée sur lui à cause du souffle de l'explosion.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeVen Mai 29, 2015 1:49 pm






Un... "entraînement"


Libre




Une torture... ou pas


« Ce que je veux dire, c'est que tu as de la chance que les soldats d'élites ou même Dabra lui-même ne vienne pas te botter les fesses après ce que tu viens de faire ! »

« Non mais on s’entraîne ! »

« C'EST MAKYO ! NOTRE CAPITALE ! ET TU AS FAILLI LA FAIRE SAUTER ! »

« Ah... » dit le Majin en regardant le cratère encore fumant au sol « P'têt fait une connerie moi... » murmura-t-il alors

Un portail s'ouvrit alors prêt du Majin et il se sentit aspiré à l'intérieur :

« Eh... eh ! Eh ! EH ! OOAAAAAAH ! »

Le portail faisait littéralement un bruit d'aspirateur et Karabuu disparut à l'intérieur :

« Quel était ce bruit ? Il ne fait jamais ça d'habitude ! »

Nazgul leva les yeux vers une petite montagne et vit une petite fille en robe rouge déchirée et à la peau grisâtre, main tendue vers là où se trouvait le Majin il y a quelques secondes. Celle-ci sauta et atterrit en douceur en face du chevalier noir :

« Hmm ? C'est toi qui a... »

« Oui, je l'ai envoyé chez moi, cet abruti a détruit ma maison alors je l'ai envoyé dans ma dimension le torturer. »

« Hé ! Je ne suis pas sur que tu puisses torturer quelqu'un comme lui ! »

La petite fille fronça les sourcils :

« Pourquoi ? »

« Eh bien va donc voir par toi même ! » lança Nazgul d'un ton moqueur

La petite Démone disparut pour réapparaître dans l'école élémentaire détruite qui lui servait de salle de torture :

« Où est-il ? »

« La Démone débile dit quoi. »

« Quoi ?! » lança la petite fille en se tournant sur sa gauche

« HA ! »

Elle vit le Majin plié de rire au sol :

*Il... se fout de moi ?!*

Elle fit léviter des paires de ciseaux et les fit charger sur le Majin qui fut coupé en morceau tandis que la Démone hurlait sa rage :

« TU TE FOUS DE MOI ?! JE SUIS SACHIKO SHINOZAKI ET TU VA ME RESPECTER ! »

Il ne restait de Karabuu qu'un tas de gum gluante, Sachiko saisit l'une des pairs de ciseaux et commença à s'acharner dessus, poignardant le tas sans vie. Enfin sans vie jusqu'à ce que la masse rouge ne s'enroule tout autour du corps de Sachiko, l'empêchant totalement de bouger, Karabuu régénéra sa tête près de son oreille pour murmurer :

« Crois-tu sérieusement pouvoir tuer un Majin avec un paire de ciseaux ? »

Sachiko tenta de se dégager de toutes ses forces mais la peau élastique et collante du Majin empêchait tout mouvement :

« Maintenant, c'est l'heure du tour de manège ! »

Il libéra la petite fille en tirant sur son corps, se déroulant ainsi très vite et forçant Sachiko à partir en tourbillon, elle se prit un mur et Karabuu la saisit par le poignet et l'envoya à l'autre bout du couloir, il s'approcha ensuite lentement, un sourire aux lèvres et les mains sur les hanches :

« Bon ! Renvois-moi sur Makyo, je devais entraîner Nazgul moi ! »

Pendant ce temps là, le chevalier noir, devenu seul, était en train de s’entraîner au maniement de épée en attendant le retour de Karabuu dont il ne doutait pas de la victoire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeJeu Juin 18, 2015 8:51 pm






Un... "entraînement"


Feat




YOLO


La petite démone se releva difficilement, elle n'était pas vraiment faite pour le combat physique alors que le Majin lui semblait totalement fait pour, il pouvait se régénérer et disposait d'une force incroyable. Il voulait retourner sur Makyo, Sachiko poussa un petit ricanement :

« Tu ne peux plus t'échapper, tu es chez moi ici ! Et tu vas mourir ! »

Cinq squelettes apparurent alors autour de la mage noire, ils avaient des haches et des boucliers et émettaient des claquements sinistres qui auraient effrayé n'importe qui, mais pas notre Majin dont le sourire s'agrandit :

« Héhéhé... Je ressens une atmosphère étrange ici... »

« Oppressant n'est-ce pas ? Tu vas bientôt succomber à la folie de cet endroit ! »

« Regarde-toi, à parler de folie, tu n'as aucune idée de ce qu'est la folie, la vraie. »

« Tuez-le. »

« Bwaarg ! »

Les larbins squelettes foncèrent sur le Majin qui les fit partir dans le décor d'un geste négligeant de la main, les invocations se désassemblèrent en heurtant les murs, le Majin leva ensuite son bras vers la magicienne :

« Strike ! »

Et il tira une Majin Bomb que la petite n'eut pas le temps d'esquiver et qui la projeta de nouveau contre un mur, cette fois elle était mal en point, serrant les dents, elle claqua des doigts et les squelettes se reformèrent pour encercler Karabuu tandis que la jeune fille disparut, le Majin rouge perdit son sourire et regarda droit devant lui, les bras le long du corps, les squelettes tentaient toujours de lui faire peur :


« Hmm... Vous n'êtes plus drôles, vous allez mourir. » dit-il en déployant son aura

Il la fit ensuite exploser, détruisant les misérables autour de lui et hurla :

« TU M'ENTENDS ? RAMMENE-MOI ! OU JE BOUFFE CE QU'IL Y A DANS TON FRIGO ! »

Une espèce de vapeur sortait des trous qu'il avait sur le corps dans un sifflement aigu, il sortit de sa poche ce qui ressemblait à un Dragon Radar et appuya sur le bouton de l'appareil :

« OU EST LE FRIGO ?! »

Rien ne s'affichait sur l'écran, Karabuu lâcha une dernière volée de vapeur avant de tomber dans le silence :

« Il... n'y a... pas de frigo... » dit-il doucement

« F... Frigidaire is a lie... »

Il pencha la tête vers l'arrière tout en prenant une profonde inspiration, il gonflait tant la quantité d'air aspirée était importante et :

« FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! » hurla-t-il en faisant exploser son aura

Le kiaï dégagé était si puissant qu'un portail s'ouvrit devant lui, il voyait Makyo de l'autre côté :

« Euuh... Comment j'ai fait ça ?! »

Plus loin dans le couloir, Sachiko observait la prouesse du Majin, personne n'avait réussi à trouver un moyen de s'échapper de sa dimension, aucun humain n'avait pu le faire et seuls les Kaioshins pouvaient s'en échapper sans effort :

« Bon ben... Yolo ! » dit le Majin en sautant dans le portail

La petite fille fronça les sourcils et se téléporta hors de sa dimension pour suivre Karabuu.
Le Majin apparut devant le chevalier noir qui l'attendait, assis en tailleur :


« Ça roule ? »

« Tu en as mis du temps. »

« Bah je m'amusais avec la petite magicienne, elle peut invoquer des squelettes c'est marrant de leur taper dessus ! »

« C'est une Nécromancienne ? »

« Je suis invocatrice. »

La petite fille se tenait derrière Karabuu :

« Quelle différence ? »

« Je fais de la nécromancie, mais je suis principalement invocatrice, alors appelez-moi comme ça. »

« Mais tes squelettes ne sont-ils pas des morts que tu invoques ? »

« Non, ce ne sont que des faux, des entités magiques qui prennent la forme de squelettes pour se battre. Je peux invoquer de vrais morts, il y a un Démon du froid en enfer qui ferait un bon candidat mais il est si puissant que je doute pouvoir le contrôler... »

« Un quoi ? »

« Un Démon du froid, je t'expliquerais. »

« Toi, Majin, je dois t'avoir quelque part dans mon livre. »

Elle ferma les yeux, ses cheveux commencèrent s'élever en l'air, elle leva sa main et concentra de l'énergie noire au dessus d'elle, la boule grossit et explosa, révélant un livre, un très gros livre flottant qui se posa devant Sachiko et s'ouvrit :

« Hmm... Majin. Tu es un Majin pur, un être invoqué ? Intéressant, une invocation permanente... Ils naissent tous avec une formule magique qui permet de les ré-enfermer dans leur cocon en cas de désobéissance... »

« Héhéhé ! »

Sachiko leva son regard vers l'être rouge :

« Qu'est-ce qui te fait rire ? »

Le Majin se montra du pouce :

« Tu peux toujours chercher la mienne, mon ancien maître l'a emporté dans sa tombe ! »

La petite fille leva un sourcil :

« Tu l'as tué je suppose. »

« Ouaip et j'ai fait péter la planète. »

Baissant de nouveau regard sur son livre, elle continua :

« Ils se régénèrent tant qu'ils ne leur reste une cellule, ils ont une parfaite maîtrise de la magie et du Ki et peuvent étirer leur corps... Impressionnant... pas étonnant que le livre mette en garde la personne qui voudrait invoquer un Majin... Ça a l'air très compliqué à faire en plus ! »

« Ahem ! Excuse-moi mais j'étais en train de dire à Nazgul de travailler sur un ulti et tu nous déranges. »

« Écoute Majin, c'est assez impressionnant ce que tu as fait pour sortir de ma dimension, je ne te cacherais pas que tu m'intéresse, j'aimerai t'observer un moment, t'étudier. De plus tu as détruit ma maison, je ne te laisse donc pas le choix. »

« Mais attend t'as pas genre une dimension pour toi toute seule ? »

La petite fille ne répondit pas, se contentant de fixer Karabuu :

« Ok ! Ça va ! Mais nous emmerde pas pendant qu'on s’entraîne ! »

Elle ne répondit que par un soupir, le Majin se tourna ensuite vers son élève, il avait désormais une apparence de militaire du Ruban Rouge :

« Ok la bleusaille ! On va commencer ton entraînement maintenant ! Déjà trouve-moi un concept d'attaque ! »

Nazgul réfléchit, il ne savait pas vraiment quoi inventer comme coup ultime, ou plutôt il ne savait pas quoi choisir : une boule concentrée comme Karabuu ? Une vague d'énergie ? Un coup tranchant de son épée ? Il eut tout à coup un déclic et regarda sa main gauche et fit apparaître son anneau, l'anneau orné d'un rubis qu'il l'avait démonifié, il y avait peut-être moyen de faire quelque chose avec.




Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Juin 22, 2015 5:50 pm

Pendant ce temps là, beaucoup plus loin, Nachtala obtenait des ordres de la part de démons gradés. Des imbéciles s'amusaient à faire les cons avec une énergie non répertoriée dans l'empire démoniaque. Sa mission ? Entrer en contact avec ces êtres puissants, et leur faire admettre la supériorité du Seigneur Dabra.
Mission suicide en gros, se dit la mage des ténèbres, alors qu'elle ouvrait son portail des ténèbres, depuis la grande salle. Elle se fit donc volontairement aspiré par le trou noir en maugréant. Avec un peu de chances, ils étaient raisonnables.
C'est ainsi que la démone au sang assez bordélique arriva devant... Un Nazgul, un Majin et une fantôme.

"Hum... Excusez moi. Je suis Nachtala, et je travaille au Palais central de Makyo. On a recensée de puissants niveaux d'énergies dans le coin, et qui ne sont pas répertorié par Lord Dabra... Enfin, un surtout, les superviseurs ne sachant pas lire les registres."

Nachtala restait à distance du Majin, se préparant à invoquer des Sans coeurs si besoin était. Ainsi que des tentacules. Toujours utiles ceux là.

"Je vous prierais donc de vous identifiez s'il vous plaît, afin que nous puissions avancer sur le protocole."

Car oui, tout Empire se doit d'avoir un système administratif... Et ou foutre une personne que tout le monde indésirable ? Dans l'administration. Et qu'en faisait-on ? On l'envoyait sur les missions chiantes et parfois dangereuses quant elles se présentait.

Enfin, tout cela, c'était la jeune fille qui se le disait. Elle se demandait qui diable avait pu invoquer un Majin. La fantôme avait une magie largement plus faible que la sienne, donc cela lui semblait impossible.

"Je tiens d'ailleurs à rappeler que depuis les expériences de la famille Bibidi, l'invocation de Majin est interdite et passible de la peine de mort. Quant au Majin, il doit être soumis à un contrôle très rigoureux de la part d'un superviseur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Juin 22, 2015 9:00 pm






Un... "entraînement"


Libre




Karabuu et la police

Karabuu attendait patiemment, toujours habillé en militaire, le menton bien levé, que la bleusaille trouve quelque chose, pendant ce temps, Sachiko consultait son Book of Shadows, elle continuait ses recherches sur les voyages dimensionnels et une section en particulier l'intéressait, la Dead Zone, d'après son livre, la Dead Zone était la dimension entre les dimensions, en clair, celui qui maîtriserait la Dead Zone pourrait virtuellement aller où il le souhaitait. Le problème était que c'était une dimension vide et froide, de plus, les portails étaient visiblement très instables car ils aspiraient tout ce qu'ils pouvaient, ce serait dangereux et difficile, mais la Dead Zone était la seule piste crédible qu'elle avait trouvé pour se rendre dans l'Autre Monde.
Elle fut tirée de sa réflexion par une voix féminine, Karabuu et Nazgul étaient déjà tournés vers la démone qui se disait travailler au Palais :


*Je vais laisser ces deux-là régler ce problème.*

Puis elle retourna à ses lectures, Nazgul et Karabuu écoutaient la suite du discours de l'agent administratif puis le Majin fit les yeux ronds à Nazgul qui lui s'était frappé le front de la paume de sa main :

« Je me disais que c'était trop beau que personne d'important n'avait remarqué... »

« Remarqué quoi ? »

« QUE T'AS FAILLI FAIRE SAUTER LA PLANETE ! »

Karabuu prit un air chibi :

« Oui ben fallait que je te montre comment on lançait un ulti... Bon j'ai fait une connerie mais voilà quoi... »

Nazgul soupira :

« J'avais pas besoin d'un dessin... »

« Ah euuuuuh... Concernant celui qui m'a invoqué... »

Il se gratta la tête, comme s'il cherchait bien ses mots :

« … Disons que ça fait un moment que je lui ai pété sa mouille en fait... Pi j'ai détruis la planète avec donc bon... »

Le chevalier noir s'inclina poliment :

« Bref, je m'appelle Nazgul Nirnen, je suis navré pour le désagrément causé par mon camarade. »

« Lèche-cul... » murmura Karabuu les yeux sur le côté

« Je ne suis pas celui qui a des problèmes Karabuu. »

« Ben moi j'ai 99 problèmes mais l'administration n'en est pas un. »

« Eh bien tu es sur le point d'en avoir un centième alors, va au Palais te faire inspecter et on en parle plus. »

« Euh... Ouais ça m'a l'air vachement bourré de sous entendus la façon dont tu le dis... »

Nazgul tomba par terre à la manière d'un anime puis se releva :

« C'est pas le moment de faire l'imbécile ! T'as l'administration Dabra au cul ! »

« Au... cul ? Ah ! Je le savais ! » Il montra Nachtala du doigt « Jamais vous ne me mettrez de sonde ! Jamais ! Vous direz à votre Dabra d'aller gentiment se faire foutre ! Peace ! »

Il décolla haut dans le ciel puis plaça ses mains sur son front comme s'il préparait un Masenko :

« Rayon Magiiiique ! »

Il tira un rayon jaune identique au Masenko droit sur Nachtala.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeSam Juil 11, 2015 8:09 am

Bon ben j'attend les réponses de Lilith et Yuichiro moi o/

C'est quand vous voulez hein o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Juil 13, 2015 8:29 pm

J'attends jusqu'à demain, si personne répond je me barre du RP, j'en ai marre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeMar Juil 14, 2015 3:39 pm

[Libre] Un... "entraînement" Latest?cb=20110703153750
Une nouvelle rencontre o/

feat Majin Karabuu, Nachtala & Majin Yuichiro


Lilith voyageais sur Makyo en portant sur son dos le corps de son esclave acolyte qui dormait encore... quel paresseux ! Ce corps était quand même assez lourd au passage. Elle le posa pour souffler un peu quand elle fit secouer par un genre de séisme suivi d'une explosion, heureusement, la démone était assez loin de l'explosion pour se prendre des dégâts.

- What the fuck ?! Cette explosion... on aurait dit un ulti !

Elle décida de partir vers l'explosion oubliant complètement le garçon qui l'accompagné. Une fois sur place Lilith, cachée derrière une caillou, remarqua qu'il y avait 4 personne. Une cape noir qui vole, une petite fille démone, un chewing gum rouge et une autre démone qui se prit de plein fouet un rayon jaune du chewing gum qui danser en hauteur. De suite la démone comprit ce qui se passer... une fête ! Mais bien sur ! Le séisme suivit de l'explosion etait la pour faire venir des gens ici et le chewing gum venait d'essayer de convaincre la démone de participer a la fête ! Alors qu'elle allait rentré dans la scène elle repensas a Yui, Lilith avait deux choix. Allait chercher Yui pour qu'il participe lui aussi a la fête, ou alors le laisser dormir et commencer la fête. Un intense moment de réflexion venait de commencer... la démone décida de laisser Mr. Paresseux dormir et s'amuser toute seule. Elle sauta, fit une pirouette et atterrit sur le sol, même si elle se demandé ou pouvait bien être l’apéro, les décoration et la musique.

- Hello ! Mon nom est Lilith ! Elle commence quand la fête ? dit-elle en mettant ses doigts en position de V


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Juil 20, 2015 5:59 pm

Mon entrainement était des plus durs et j'ai même eu l'occasion de me mesurer à Lilith, je pouvais remarquer un progrès remarquable dans mes capacités. Néanmoins, je perdis conscience durant ma dernière session, parce qu'il était vrai que, je forçais mon corps à fournir une bonne quantité d'effort...


Quand j'ouvris les yeux je me trouvai par terre au beau milieu d'une grande plaine déserte... ou pas. En effet, je vis une lumière provenant de quelques kilomètres loin d'ici. Des feux d'artifices ? Oh que non... Je ne crois pas. Sur une planète habitée par les démons, et d'après ce qu'on me racontait quand j'étais un gamin à leur propos, c'était sûrement leur façon de régler les problèmes : Les combats.  Je me relevai prudemment toujours aussi fatigué, et je me mis à voler à haute vitesse vers l'endroit d'où provenait les explosions, tout en me disant que je trouverai Lilith sûrement là-bas. Cette créature vivait juste pour s'amuser dans ce genre d'occasions... Sur mon chemin, je sentais que mon corps était devenu plus endurant après ces jours d'entrainement d'intensif, mais après tout je n'avais rien d'autre à faire. Effectivement, je ne connaissais à peine personne sur cette planète à part la petite démone. Et je ne voulais plus me faire davantage de connaissances, parce que ,tout simplement, je ne faisais plus confiance à qui que ce soit... Les émotions que j'avaient ressenties le jour où je fus abandonné par ma famille étaient tellement désagréables ; et je n'étais pas prêt à les sentir une nouvelle fois à cause de qui que ce soit. Bon, j'évitais toujours de laisser ce souvenir revenir à la surface. Maintenant, je suis une petite gamine bizarre et j'espère qu'elle ira bien toute seule... Oh non, c'est pas comme si je m’inquiétais vraiment pour elle ; c'était juste que je n'avais personne pour me servir de guide et le moindre contact avec quelqu'un d'autre est la solution que j'évitais le plus pour l'instant... Donc une fois arrivé, je redescendis pour mettre mes pieds sur la terre ferme, je croisai les bras, le visage complètement inexpressif, et je m'adressai à haute voix à Lilith :
"HOÏ... Tu comptes pas te comporter comme un adulte un jour, Lilith ?"

Bon, c'est pas comme si je m’intéressais à ce qu'elle faisait mais ça devenait de plus en plus énervant de la voir se ruer dans n'importe combat qui se déclenche dans les alentours.

"Y a des gens qui veulent régler leur compte ici... Rends-toi une faveur et laisse nous rester en dehors de ce conflit."

Je tournais en suite pour jeter un coup d’œil sur les individus présents.

Il y avait une créature rose-rouge bizarre à l'allure très repoussante, une espèce de spectre et dans l'autre côté, une demoiselle qui paraissait avoir quelques traits en commun avec Lilith, une démone je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Juil 20, 2015 11:30 pm

C'est ainsi que le Majin... Diablement excentrique, se mit à tirer un rayon magique puissant vers Nachtala... Qui se décala sans souci sur le côté. L'attaque avait été visible des kilomètres au loin et elle s'y attendait.
Le visage sans expression, elle pointa sa main en direction du Majin, alors que trois portails noirs s'ouvraient et laissaient s'échapper trois Bibandums du Néant.

"Po, Lia, Koff vous me défendez."

Et non Nachtala ne sait pas que les noms de ses sans coeurs combinés donnaient une marque de Vodka.
Sortant un calepin de son dos, la jeune fille fit tourner un stylo habilement entre ses doigts... Avant de commencer à le machônner un peu.

"Les individus présents sont : Une fantôme inconnue... Qui devra se présenter. Un Démon de type Nazgul... Qui est recensé et en règle. Votre coopération est noté et apprécié messire. Enfin, un Majin inconnu et totalement hors de contrôle. Même du sien apparemment.
Il vous est rappelé que toute tentative d'attaque sur un fonctionnaire du gouvernement en mission est sanctionné à la seconde tentative. Bien maintenant vos droits sont lu et le protocole parcou...
"

Et à cet instant une jeune démone et un être humanoïde Majinisé arrivèrent... Boulot en plus pour Nachtala car elle sentait que les types n'étaient pas en règles.

"Mademoiselle Lilith, j'espère pour vous que vous avez les papiers vous ayant autorisé à Majiniser cet individu ou qu'il vous ait donné son accord express en vertu du pacte sur les âmes. Si cela ne s'avérait pas le cas... "

Nachtala regarda rapidement autour d'elle constatant que même avec ses Sans coeurs elle était en infériorité numérique.

"Pour des raisons évidentes, je souhaite éviter d'en arriver là. Tout ce que je fais c'est mon taff. Donc filez les noms et posez pour le dessin. Plus vite ce sera fait, plus vite on sera tous en règle."

Dit la Démone, lachant un peu l'air strict qu'elle arborait. Elle aurait préféré être sur une division d'attaque.... Là elle s'emmerdait juste puissamment à longueur de journée. Mais si tout cela se passait bien, peut-être pourrait-elle prendre un peu de galon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeMer Juil 22, 2015 10:19 pm






Un... "entraînement"


Libre




L'orgueil d'un Chevalier contre la folie d'un Majin

Karabuu avait tiré son attaque et attendait l'impact :

« Oh le con... »

Heureusement pour les nerfs de Nazgul, la représentante de l'administration évita très simplement l'attaque en se décalant sur le côté, elle invoqua ensuite des êtres pour la protéger.
Du côté de Sachiko, sa personnalité de petite fille la força à pousser un petit rire en vue de la situation et elle se mit debout, sur son livre ouvert, beaucoup plus grand qu'elle et l'utilisa comme un tapis volant pour venir à côté de Nazgul, elle allait s'adresser à lui quand elle vit une autre Démone arriver de nul part en faisant un pirouette, s'incrustant dans ce qu'elle croyait être une fête, elle était suivie d'un Démon que Karabuu sentait majinisé.

Karabuu d'ailleurs, ne savait plus trop comment réagir avec ces nouveaux arrivant, il avait déjà eu un pet de cerveau avec les noms des invocations de Nachtala mais avait carrément bugué à l'arrivée de Lilith et du Majin Impur. Il était dans le ciel, regardant devant lui, les bras ballants, les yeux vides, il atterrit doucement aux côtés de ses compagnons, Nazgul le regarda d'un air intrigué :


« Hum ? Karabuu ? »

Il tourna brutalement la tête au regard vide vers celui qui venait de l'appeler, provoquant un screamer de film d'horreur cheap et... on entendit un bruitage d'erreur windows et un message s'afficha devant le Chevalier noir :

« Karabuu.exe a cessé de fonctionner et... oh pas encore ?! Tu m'as déjà fait ce coup là enfoiré ! »

Karabuu lui administra une claque :

« Aie ! Mais... »

Il s'en pris une deuxième :

« Mais t'es complètement... »

Une troisième tarte fut administrée à la joue du chevalier, Karabuu avait toujours son air inexpressif, puis fit pleuvoir les claques sur Nazgul, toujours avec la même expression, il balançait ses mains en moulinet comme quelqu'un qui ne savait pas se battre et faisait n'importe quoi :

« Aie ! Aie ! Aie ! » fit Nazgul en mettant son bras devant son visage

Il ne se laissa cependant pas faire, invoquant son épée et donnant un coup sec, il s'était fait emporté par son coup et se trouvait donc derrière Karabuu, qui lui avait les bras et le torse tranché, Sachiko s'était assise en tailleurs sur son livre regardait la scène avec un air de curiosité d'enfant mélangé à un air d'incompréhension :

« Ça t'as calmé ou pas ? »

Les morceaux de Karabuu tombèrent au sol, le visage du Majin affichait toujours un air blasé :

« Au fait t'as trouvé un ulti ? »

L'expression du chewing-gum s'était métamorphosée, il semblait être revenu à lui... quoique cela veuille dire concernant Karabuu, Nazgul soupira :

« Oui, mais on s'en fou pour l'instant, tu dois suivre Nachtala-san. »

« Hmm... »

Il se fit fondre et se souleva en l'air en état de grosse boule de chewing-gum pour se reformer entièrement, debout. Il n'avait pas l'air particulièrement content, il avait même l'air énervé, de la vapeur sous pression sortait de ses trous en provoquant un sifflement, et son aura explosa :

« AAAAAAAAAAAAH ! »

Ses hurlements et l'air sous pression accompagnaient la pulsation de l'aura rouge du Majin, Sachiko qui se trouvait à côté de lui fut éjectée plus loin avec son livre, Nazgul mit ses bras devant son visage :

« Qu... Quel ki ! Mais qu'est-ce qu'il fabrique cette fois-ci ?! »

Karabuu continuait de hurler tandis que de l'électricité entoura son aura qui semblait se rétracter encore et encore pour ne recouvrir bientôt que les contours de la peau du Majin, il fixa les invocations de Nachtala d'un air énervé, tandis que Sachiko, qui était allongée au sol plus loin, son livre sur la tête, se releva en se frottant le crâne :

« Grrr... TU VA SOUFFRIR POUR CA ! »

Sachiko n'avait plus rien de l'air innocent qu'elle avait eu il y a quelques instants plus tôt, il y avait même quelque chose de malsain dans son air furieux. Le Majin l'ignora complètement cependant et montra un Sans Cœur du doigt :

« Vous... Je veux plus que vous existiez. »

Il se déplaça à toute vitesse vers l'un d'entre eux et le frappa de toutes ses forces au crâne d'un coup de poing puis alla près d'un deuxième et lui mit un violent coup pied dans le ventre, il acheva le troisième d'un double coup de poing sur le crâne et apparut devant Nachtala et déchira une page de son carnet et lui fit un card crusher (HRP : pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : https://www.youtube.com/watch?v=gCKjctTWIsw ).
Après avoir lâché le bout de papier son aura se dissipa et il fit demi-tour, repartant simplement les mains dans les poches, Nazgul se mit cependant en travers de son chemin, sa lame dans sa main droite, les deux se fixaient longuement :


« Nazgul, je suis pas d'humeur. »

« Et moi je vais arrêter de te le demander poliment. Tu vas coopérer ! » lança le Chevalier en pointant son épée vers son interlocuteur

« Tiens donc... Un Démon qui se plie aux règles ! » répondit Karabuu en souriant

« Tu ne connais visiblement pas Dabra-sama... » dit Nazgul en se mettant en garde

Le Majin se mit à son tour en garde, toujours en souriant :

« Ça va se finir comme la dernière fois. »

« CREEEEEEVE ! »



La voix furieuse venait du côté droit du Majin qui vit des éclairs noires se diriger vers lui, il les bloqua d'une main mais se sentit de nouveau tranché, le Chevalier noir avait projeté une lame d'énergie et fonçait sur Karabuu pour enchainer mais celui-ci se décomposa pour se recomposer derrière Nazgul et lui infligea un coup de coude dans l'arrière du crâne.
Sachiko elle, tenta d'enchainer les éclairs mais Karabuu les arrêtait d'une seule main en souriant, puis il disparue de la vue de la jeune fille pour réapparaître en face d'elle et il lui asséna un coup de genou dans le front, projetant la petite fille à terre, il avança ensuite tranquillement vers elle :


« Défend-moi ! » cria-t-elle en invoquant un Héros Squelette

Le guerrier tenta de défendre son invocatrice en donnant des coups de hache à Karabuu mais celui-ci esquiva aisément et le repoussa d'un coup de pied dans le ventre, Nazgul réapparut derrière lui et l'attrapa, il utilisa le Lightning Grab, Karabuu sentit un courant électrique lui parcourir le corps et il explosa, rependant des morceaux partout autour de son adversaire, cependant, contrairement à la dernière fois, les morceaux s’agglutinèrent tous sur Nazgul, enveloppant le Chevalier d'une mixture rouge et gluante, il tentait de s'en débattre mais en vain, il tenta alors une deuxième Lightning Grab, s'ensuivit le même résultat que tout à l'heure, à l'exception que Karabuu se régénéra cette fois devant son adversaire, d'abord son bras, qui tira une Majin Bomb que le spectre dévia avec son épée, lançant la boule de Ki dans une autre direction.

Entièrement régénéré, Karabuu enchaîna les Majin Bomb que Nazgul para en reculant, déclenchant des tas d'explosions dans la zone, la créature rouge augmenta alors la cadence et l'ex humain dut décoller dans les airs pour gagner de la distance, ce qui n'empêchait pas Karabuu de continuer de bombarder. Le Chevalier para tous les tirs tel un Jedi mais le fait de dévier les boules de Ki créait des explosions dans toutes la zone qui affecterait probablement aussi les autres Démons présents.


Infos :

Techniques utilisées par Karabuu : Majin Focus (Spéciale, puissance x1,1 pendant un post, prend un post pour se recharger), Majin Bomb plusieurs fois (faible)

Techniques utilisées par Nazgul : Lames d'énergie (faible), Lightning Grab utilisée deux fois (puissante)

Techniques utilisées par Sachiko : Éclairs noirs (faible), Invocation de Héros Squelette (puissante, invoque un squelette dont la puissance est égale à 75% de la puissance de Sachiko)

Karabuu en Majin Focus : 29 x 1,1 = Level 32
Puissance du Héros Squelette : Level 4

Je laisse Nachtala décider si ses sans-cœurs sont morts ou pas




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Aoû 03, 2015 12:22 am

[Libre] Un... "entraînement" Latest?cb=20110703153750
Une nouvelle rencontre o/

feat Majin Karabuu, Nachtala & Majin Yuichiro


Alors que Lilith attendais la réponse des quatre personne qui était la Yui qui venait d'arriver s'adressa a elle

"HOÏ... Tu comptes pas te comporter comme un adulte un jour, Lilith ?"

"Y a des gens qui veulent régler leur compte ici... Rends-toi une faveur et laisse nous rester en dehors de ce conflit."

- Mais fuuuu....... on peut rien faire d'amusant avec toi...... tu voit pas que tout le monde ici est sym......

sans qu'elle ne puisse finir ça phrase la démone qui venait d'invoquer 3 personne noire qui se nommées: Po,Lia,Kof, nom original, se mit a parler a Lilith.

Mademoiselle Lilith, j'espère pour vous que vous avez les papiers vous ayant autorisé à Majiniser cet individu ou qu'il vous ait donné son accord express en vertu du pacte sur les âmes. Si cela ne s'avérait pas le cas...

Lilith la regarda quelques minutes avec une tête "Je m'en foutitste" puis elle lui répondit

Fuuuuuuuuuuuuu..... encore et toujours des papiers........ a quoi ça sert sérieux ? Sinon... Elle prit Yuichiro par le col - Ce petit ne ma donné aucune autorisation pour le majiniser mais il ne ma jamais dit que cela lui déplaisais. N'est-ce pas ?

En suite le chew gum devient bizarre et commença a donner des claques au démon cape noir avant de se faire trancher le torse et le bras. Lilith regarde la scène avant de toucher les bouts de chew gum qui était au sol puis le chew gum rouge de mit a parler ce qui fit bondir en arrière la démone. Comment pouvait-il être en morceaux et encore en vie ?! Bref cela la dépassait le chew gum et le démon discute avant que le machin rose qui c'était reformé s'énerva et se mit à a attaquer les invocation de la démone puis ses compagnon. La petite démone ne comprenais pas réellement ce qui se passait donc elle prit Yui de nouveau par le col et elle s'envola vers une montagne pour regarder la suite de la scène avec des pop corn. D'ou venait ces pop corn ? Eh bien je vais vous répondre: SCÉNARIO !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeJeu Aoû 06, 2015 2:58 pm

Comme je m'y attendais, c'était bel et bien un combat qui venait de se déclencher et je devrais dire que Lilith parut faire ce que je venais de lui demander pour une fois... - Certes, j'avais l'impression qu'elle faisait ce qu'elle voulait et s'en fichait royalement de mes paroles - mais bon, intéressons nous au plus important.

Le combat entre l'être rebelle au corps flexible et le fantôme -qui semblait être son maître- faisait rage; C'était plutôt intense et quelque chose m'intriguait le plus : Pourquoi y avait-il un autre Majin autre que moi ? Serait-ce un don appartenant à tous les démons ?
La démone en face de nous s’adressa à Lilith à propos du fait que je devais lui donner la permission pour me "Majiniser", - ou faire de moi son servant pour lui payer la bouffe qu'elle volait à plusieurs reprises -. Je soupirai d'ennui quand la petite démone me prit par le col et me demanda l'air amusée si le fait de la laisser me posséder me déplaisait...

Malgré que j'étais devenu plus fort grâce à elle, mais aussi que cette dernière m'avait sauvé la vie une fois : Je trouvais toujours du mal à avouer cela. Alors, je m'exclamai sans changer l'expression de mon visage - Qui, je tiens à signaler est toujours 'inexpressif'- :
"A quoi bon demander cela ? Ce qui est fait est fait à présent."
Je m'apprêtai à prendre mes distances pour ne pas me prendre les explosions en plein tronche, quand Lilith me prit encore une fois par le col et me déposa sur une montagne se trouvant pas loin d'ici. 
*Et zut alors... Elle change jamais celle-là.*

Je restai debout à regarder le combat faire rage, où plutôt à méditer profondément à mon sort. Le fait d'être subitement informé que j'étais un démon me bouleversai vraiment... Qu'est-ce que j'étais supposé faire ? 

---

"Dis... Tu ne trouves pas que cette créature va trop loin ?"

En effet, le fait que personne ici ne pouvait contrôler le Majin à la peau rouge se faisait ressentir à chaque minute passée du combat. 
*Devrais-je intervenir ?* Me disais-je tout au fond de moi. 
Mais en même temps je me posais une seconde question qui me coinçait : "Mais pour quelle cause je ferai ça ?" Je fermai les yeux en respirant un bon coup d'air. Puis je fis un petit saut du haut du mont en sortant mes mains de mes poches. J'allais regarder ce combat de plus près et intervenir si la créature comptait s'attaquer à la démone qui paraissait être là que pour faire son travail. Sa mort produira sûrement un désordre dans le château royal, et marquera le début du chaos sur cette planète... Ma soi-disant nouvelle planète natale.
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeVen Aoû 07, 2015 11:43 am

C'est alors que le Majin se mit à péter un cable de manière puissante... Anéantissant Po, Lia et Koff, qui néanmoins firent gagner le temps nécessaire à leur maîtresse pour se planquer.

"Kyahaahh ! C'est quoi ce taré !"

Pour le coup la jeune démone avait complètement perdue son ton d'inspectrice, préférant sauver sa peau ! Surtout que le Majin était puissant (selon ses critères !)... Mais apparemment, le Majin ne semblait pas intéresser par sa mort... Vu qu'il se contenta de détruire sa première page de carnet de façon... Etrange.

" On va dire que vous êtes en règles d'accord ?"

Oui, la démone préférait se faire engueuler par la direction que se faire atomiser...
Soudain la fantôme, le démon et le Majin se mirent à se fritter de façon violente. Ne voulant pas y prendre part, la jeune fille se servit de sa magie afin de léviter en dehors du champ de bataille bordélique... Rejoignant Lilith et son popcorn.

"J'en ai marre de ces missions de merde !"

Dit la jeune fille, regardant la destruction au loin. Elle n'avait pas encore récupéré assez de magie pour réincanter le vortex, sinon elle aura transféré tout les barges au chateau, où ils auraient du s'expliquer devant des démons majeurs, capable de les calmer ou de les tuer... Mais pour l'instant elle devait se contenter de regarder impuissante le combat se dérouler.

"Quant à vous... J'en ai ma claque, donc on va dire que le jeune homme avait demandé la majinisation et on en parle plus. Job de merde..."

Dit la jeune fille... en prenant du pop corn. Oui elle était sympa mais elle avait aussi la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeVen Aoû 07, 2015 2:30 pm






Un... "entraînement"


Libre




ASSIST !

Nazgul parait toujours les projectiles envoyés par le Majin, rependant toujours plus de chaos autour du champ de bataille, le Démon commençait à s'épuiser et ne pourrait pas tenir le rythme bien longtemps, Sachiko se releva, le front saignant un peu, son Héros Squelette se plaça à ses côtés, attendant les ordres, la petite fille forma une boule violacée dans sa main et la lança devant elle, réinvoquant ses squelettes corrompus et aussi un Atronach Elémental de foudre (pour leur apparence pensés aux Atronachs de Skyrim) et fit un simple geste du doigt, l'instant d'après, tous les squelettes corrompus et l'Atronach se jetèrent sur le Majin qui les vit arriver, il stoppa ses tirs sur Nazgul pour faire un saut par dessus le groupe d'invocations, arrivé juste au dessus il tira une Majin Volley, qui provoqua une explosion, fit une pirouette en l'air et atterrit devant Sachiko.
A côté, des marionnettes représentant toutes les personnes présentes ici étaient assises à une table et levèrent des pancartes avec le chiffre 10, Karabuu s'essuya le front, ouf, il avait réussi sa figure.
Il sentit tout à coup quelque chose au niveau du torse, il baissa ses yeux et vit une hache plante, il remonta le bras qui tenait cette arme de son regard et vit le Héros Squelette de Sachiko, Karabuu lui fit une tête de "Are you fucking kidding me ?" (pour ceux qui savent pas ce que c'est : http://www.memes.at/faces/are_you_fucking_kidding_me.jpg ) et le désintégra d'une vague d'énergie. Il se tourna ensuite vers Sachiko dont l'expression était un mélange de colère et de peur, Karabuu la regarda d'un air neutre mais avec les sourcils un peu froncés et lui mit un coup de pied dans le ventre, la gamine eut le souffle coupé et fut projetée au loin, elle se heurta à un mur et le Majin l'attrapa au cou avant qu'elle ne retombe au sol, Sachiko n'avait plus les moyens de se défendre, elle pendouillait donc les bras le long du corps, à la merci de la créature de Kara :


"Tu vas arrêter maintenant."

Le ton était froid, il en avait assez que cette faiblarde intervienne dans son combat contre Nazgul. Sachiko ouvrit les yeux, elle avait été un peu assommée par le traitement infligé par le Majin, elle vit Karabuu la tenir par le cou, cette image lui rappelait le souvenir de... son propre meurtre, le directeur de son école qui l'avait tué en l'étranglant, à ce moment son regard changea, passant de psychopathe furieuse à petite fille effrayée, elle commença à gigoter, tentant de se débattre comme elle pouvait, les larmes aux yeux, elle hurla :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Le cri déchirant d'une petite fille en détresse résonna dans la plaine, de l’électricité se concentra autour d'elle, et attaqua le bras de Karabuu qui affichait un air interrogateur :

"What the FUUUUUUUU...."

La dernière partie de sa phrase fut emportée dans une explosion d'énergie noire, en résultait un nuage de poussière qui mit un certain temps à se dissiper et qui dévoila un Majin déformé par l'explosion, le visage de travers et le corps encore fumant et fondu aux extrémités :

"...uck?!"

Il tenait dans sa main une Sachiko désormais inconsciente, il parla, les mots un peu déformés par la manière dont son visage était massacré :

"Nah férieux ! Vat de feuk ?"

Il se regonfla, totalement régénéré :

"C'était quoi ça ?!"

Il remarqua que la petite était tombée dans les pommes et afficha un air déçu :

"Karabuu !"

Le cri venait de derrière lui, il fit un 180° avec sa tête et vit Nazgul, posé au sol, poing tendu et en train de concentrer de l'énergie au bout de son anneau :

"Quoi ?"

"Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais une idée d'attaque ?"

"Ouais et ?"

"RING PUNISHMENT !"

Karabuu vit alors une immense vague d'énergie lui arriver dessus et eut un sourire moqueur :

"Hin !"

Il tourna le reste de son corps et tendit sa main libre, la technique de Nazgul s'écrasa alors contre la paume du Majin, une lutte était lancée, Karabuu devait forcer, pour résister, la lutte créait de l’électricité au point de rencontre entre la technique du spectre et la main de Karabuu :

"K... K... je vais te dire... elle est pas mal... mais manque... DE MISE AU POINT !"

Il fit exploser son aura et donna un coup de pied à la vague d'énergie en faisant un salto arrière, la technique continua donc sa route dans le ciel et explosa, créant un magnifique feu d'artifice, Karabuu était essoufflé, oui il avait lui aussi ses limites, mais il n'avait pas dépensé autant d'énergie dans ce combat et récupéra son souffle assez facilement, il se posa et balança Sachiko au sol puis avança lentement vers Nazgul, il était loin et donc mettrait un certain temps à arriver devant lui. Le chevalier noir avait un genou à terre et se s'appuyait sur son épée, il reprenait son souffle :

"Ah... Ah... C'est pas... possible... y'a rien qui peut... le blesser...?"

Karabuu mit une main sur ses hanches et leva le doigt de son autre main :

"Ah si ! Tout ce qui te blesse me blesse aussi ! C'est juste que moi j'ai une régénération complètement crackée !"

Il montra les Démons qui regardaient le combat :

"Tu vois si ces péteux s'étaient mis avec toi au lieu de bouffer du pop-corn je suis sûr que vous auriez pu me faire plus de dommages !"

Nazgul se releva difficilement et fonça sur Karabuu, il le trancha en deux dans le sens de la longueur, Karabuu roula des yeux et ses ré-assembla :

"Nan mais gros ! Ça sert plus à rien là !"

Le chevalier noir tenta un nouveau coup sur le haut du crâne du Majin mais celui-ci saisit l'épée dans sa main et plaça son autre main sur le torse de Nazgul, une vague d'énergie plus tard, Nazgul était au sol et Karabuu avait son épée dans sa main, il s'approcha de Nazgul et voulut lui planter son épée dans le corps mais celle-ci disparut pour réapparaître dans la main du Démon qui infligea un uppercut à Karabuu, le repoussant :

"Mon arme... ne me trahira pas..."

"Tu sais que j'ai fait exprès de me la prendre celle-là ? Et ton attaque ultime aussi, j'aurai pu l'esquiver."

Il soupira et regarda en direction du public qui se gavait de pop-corn :

"Hmm... J'ai peut-être une idée ! Je vais t'aider un peu Nazgul !"

Il cria à l'adresse de Lilith, Yuichiro et Nachtala :

"Oy ! Vous voulez pas venir lui filer un coup de main ?! Parce que là c'est chiant ! Nan parce que je veux pas dire mais avant que celle-là ne vienne nous emmerder avec son administration ça devait être un entrainement !"

Il attendit une réponse qui ne semblait pas venir, ils étaient sûrement déstabilisés par la demande du Majin, il décida donc de s'expliquer :

"Ça veut dire un entrainement pour moi aussi ! Et pour l'instant j'ai juste balancé une attaque qui a failli détruire la planète ! Un bon échauffement vous me direz mais j'aimerai bien passer aux choses sérieuses !"

Il désigna Lilith :

"Toi par exemple ! T'es aussi balaise que Nazgul et ton Majin aussi là ! Et toi l'admin' si tu t'allies à eux tu pourras être pas mal je parie ! Et puis Nazgul est pas si KO que ça !"

Il murmura au Démon :

"Redresse-toi un peu faut que t'es l'air en forme !"

Puis cria de nouveau vers le public :

"Alors ? Oui ? Nan ? Même que je vous laisse attaquer en premier ! Eh pi je tiens mes promesses hein ! Enfin après c'est vrai que ça dépend, mais là je me sens bien de me mettre sur la tronche un bon coup donc je peux faire l'effort de tenir ma promesse hein ! Hein ?!"

Infos :

Sachiko : Apprentissage d'une technique spéciale qui n'a pas encore de nom (1/5)

Nazgul : Apprentissage d'une technique ultime, le Ring Punishment (1/7)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeDim Aoû 09, 2015 11:02 pm

[Libre] Un... "entraînement" Latest?cb=20110703153750
Une nouvelle rencontre o/

feat Majin Karabuu, Nachtala & Majin Yuichiro



Alors que Lilith savourer son pop-corn Yuichiro lui posa une question.

"Dis... Tu ne trouves pas que cette créature va trop loin ?"

Lilith avala ses pop-corns.

- Tu sais. Les démons peuvent toujours aller trop loin si personne n'est là pour les arrêter. Manque de bol personne d'assez puissant n'est là.

Lilith regarda le combat toujours en mangeant alors que l'admin arriva prés d'eux et prit des pop-corns.

"Quant à vous... J'en ai ma claque, donc on va dire que le jeune homme avait demandé la majinisation et on en parle plus. Job de merde..."

Le combat se poursuivi avec la petite fille car oui y avait une petite fille qui se la joué nécromancienne et invoqué des squellette qui se fessait abattre par le démon chew-gum qui se mit a attaquer la nécro qui s'en prit plein la gueule. La petite fille crée une explosion d'énergie noire pour se débarrasser... mais cela ne marcha pas car le truc rose se régénéra. Franchement c'est quoi ce machin ? Lilith n'avait jamais vue quelque chose de telle.

- Dit l'admin... c'est quoi ce truc ? Elle désigna le chew-gum - Car j'ai jamais vue un démon rose qui se régénère et ne subis aucun dégâts alors qu'il s'en prend plein la gueule.

Puis le drap noir envoya une immense vague d'énergie qui semblait électrique aussi qui fut stoppé par la mains du démon rose. Cependant le chew-gum avait un peu de mal a repousser la technique. Mais il renforça son aura et donna un coup de pied a la vague d'énergie en fessant un salto arrière l'envoyant dans le ciel ou elle explosa. Quelle beau feu d'artifice. Le combat était visiblement finis car les démons se parler puis il nous désigna en gueulant qu'on aurait pu lui faire plus de dommage a plusieurs. Lilith bailla car elle n'avais pas trop envie de combattre mais elle allais être obligé apparemment. Puis le démon noir fonça sur l'autre démon et le trancha en deux le chew-gum lui dit que cela ne servais plus a rien mais le démon chevalier tenta un coup au crâne du démon petay, oui le démon petay car pour elle il était petay, qui fut arrêter par le Majin. Le démon rose regarda le "public"

"Oy ! Vous voulez pas venir lui filer un coup de main ?! Parce que là c'est chiant ! Nan parce que je veux pas dire mais avant que celle-là ne vienne nous emmerder avec son administration ça devait être un entrainement !"

"Ça veut dire un entrainement pour moi aussi ! Et pour l'instant j'ai juste balancé une attaque qui a failli détruire la planète ! Un bon échauffement vous me direz mais j'aimerai bien passer aux choses sérieuses !"

Lilith regarda l'admin puis le majin ainsi que ses deux "coéquipier"

- Ah donc c'était pas le signalement d'une fête...

Oui elle était toujours là dessus. Puis le chew-gum désigna Lilith.

"Toi par exemple ! T'es aussi balaise que Nazgul et ton Majin aussi là ! Et toi l'admin' si tu t'allies à eux tu pourras être pas mal je parie ! Et puis Nazgul est pas si KO que ça !"

*Moi ? Je pense pas que je puisse tenir...*

Le même démon cria encore vers le "public"

"Alors ? Oui ? Nan ? Même que je vous laisse attaquer en premier ! Eh pi je tiens mes promesses hein ! Enfin après c'est vrai que ça dépend, mais là je me sens bien de me mettre sur la tronche un bon coup donc je peux faire l'effort de tenir ma promesse hein ! Hein ?!"

Lilith descendis prés du démon petay et du démon chevalier noir qui était toujours en piteux état.

- Franchement je sais pas si je vais tenir mais en tout cas si je suis ok vous pouvez être sur que Yui participeras aussi ! Elle augmenta le volume de sa voix pour que Yuichiro l'entende- N'est-ce pas ?

Elle regarda le reste du "public" en attendant le commencement de cette "entrainement".


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeMer Aoû 12, 2015 5:25 pm

Des bruits d'explosions retentissaient un peu partout sur le champ de bataille qui se trouvait juste devant mes yeux et pour l'occasion, des masses de poussière et de petits cailloux venaient me gêner ; La créature à la peau rouge dominait carrément le combat malgré le fait que l'ennemi avait l'avantage du nombre.


En effet, le combat était plutôt facile pour le majin et je demandai quand est-ce qu'il allait donner le coup de grâce qu'on en finisse. J'avais d'autres choses plus importantes à faire plutôt que de rester planté là à regarder un lassant combat, moi.
En parlant de cela, la créature rouge nous invita tous à rejoindre le combat en guise d'entrainement. Je ne bougeai point, pour l'instant. Je devais analyser la situation avant de faire quoique ce soit de débile, ça pouvait être une sorte de piège ou je ne sais quoi. Il fallait que je reste sur mes gardes. Je détournais par la suite, le regard vers Lilith qui vint se poser auprès des adversaires du Majin, ensuite je l'entendis m'inviter à venir la rejoindre moi aussi...
"Huh ?" dis-je d'un air dégoûté.
Mais bien au fond, j'étais plutôt enthousiaste pour me tester après tant de sessions d'entrainement depuis ma transformation en majin. 
En plus, qui pourrait prévoir ce qui peut se produire si jamais je refuse de lui obéir... Peut-être que je n'aurais plus avec qui m’entraîner ? Voire me défaire due pouvoir qu'elle m'avait confié ? Je ne savais pas si c'était possible mais je n'avais aucune envie de revenir à l'ancien moi... Non non du tout.
Je soupirai ensuite en lui répondant du même ton :
"On dirait que je n'ai pas le choix..."
Je m'envolais pour me mettre un peu loin du groupe en face du majin qui semblait être satisfait de voir plus de personnes se joindre à son jeu. 
Je n'allais pas dévoiler ma pleine puissance ni attaquer le premier. Je préférerais rester discret le plus longtemps possible...
*Je ne crois pas qu'on soit à sa hauteur... non pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeJeu Aoû 13, 2015 5:26 pm

Nachtala répondit à Lilith.

"Ce machin, c'est un Majin pur. Le rituel de majinification a été inventé à partir de ces trucs afin d'en copier la puissance... Sauf que ces trucs sont pratiquement immortels et incontrôlables. Le degré d'hostilité varie en fonction des individus et du but pour lequel on l'a créé... "

D'un geste de la main , Nachtala invoqua plusieurs flopée de Sans-coeurs, qui fonçèrent sur Karabuu pour le mordre.

"Donc vous vous bougez le cul et vous aidez sinon on va tous y passer ! De préférence en me laissant assez de temps pour incanter mes sorts merci ! Car mes excuses messire Karabuu, mais... Mon meilleur sort prend environ 5 minutes à se faire... Bien que je sois quasi-certaine qu'il puisse vous neutraliser... Au moins un instant..."

C'est sûr que si Nachtala transportait tout ce beau monde au Palais Impérial, également centre de l'Administration, le Majin allait faire moins le mariole face aux démons capitaux et peut-être des membres de la famille royale... En plus Nachtala ne serait pas blâmé, les Majins étant des putains de cas de force majeure (Aka Imprévisible [on parle de Karaabuu] irrésistible [différence notable de puissance])

De son autre main, Nachtala se mit à invoquer une lance noire qu'elle propulsa sur Karaabu. Cela ne lui ferait pas grand chose, mais il aura du mal à la retirer de son torse, lui donnant peut-être l'occasion de neutraliser la bestiole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeVen Aoû 14, 2015 8:15 am






Un... "entraînement"


Libre




L'échauffement

Le premier Démon a accepter sa proposition était une Démone qui sauta sur le champ de bataille :

"YASSSSSS !"

Un Démon voulait bien se mettre sur la tronche avec lui, ça allait être plus marrant à partir de maintenant, enfin l'espace d'un instant quoi. Heureusement, le Démon Majinisé accepta de suivre son maître, ok, là ça serait drôle ! Surtout, s'ils s'alliaient avec Nazgul, quoique le Yuichiro s'était quand même mis à l'écart. Restait à récolter l'avis de l'agent de l'administration, avis qui se fit bien plus impactant que celui des deux autres puisque Nachtala fut la seule à attaquer la première en envoyant tout plein de ses larbins rien que pour amuser le Majin, tant pis pour les deux autres, ils avaient eu leur chance. Les sans-cœurs foncèrent sur Karabuu, il prit un air sérieux et joignit ses mains pour faire un salut d'arts martiaux, mais ne se releva pas après s'être incliné, il voyait un genre de cafard par terre et l'observait d'air curieux, presque innocent, en train de ramper entre les cailloux. Les bestioles de Nachtala s'agglutinèrent sur le Majin et plantèrent leurs dents dans sa "chair", sauf qu'il y en avait un qui le mordait aussi aux fesses, sans se redresser il tourna sa tête vers le sans-cœurs de son arrière-train :

"Oy ! J'avais dit quoi à propos de la sonde ?" dit-il en remuant les fesses pour essayer de décrocher le parasite

"J'ai dit que VOUS NE ME METTRIEZ JAMAIS UNE SONDE !" hurla-t-il en faisant exploser son aura

Les larbins furent décrochés et Karabuu cria à Nachtala :

"Ok ! Cinq minutes, pas vingt épisodes !"

Il prit une garde ressemblait à Bruce Lee en faisant un "Woooo !" caractéristique, ses ennemis invoqués foncèrent sur lui et Karabuu les enchaîna en poussant des cris aigus :

"OUDAI ! OUDAI ! OUDADADADAI ! WATA ! ATATA !"

Il leur mit des coups de pieds et de poings à une vitesse phénoménale, les ennemis tombaient comme des mouches et il termina son enchaînement en frappant un adversaire qui arrivait dans son dos de l'arrière de son poing, par dessus son épaule :

"Wooooooooooooo !" fit-il en terminant son enchaînement en faisant une tête exagérée

Pris d'une sensation étrange, il regarda son ventre, un genre de lance y était planté, Karabuu eut tout à coup un rictus de peur sur le visage et tint la lance qui y était logée :

"Oh... Je... Je me meurs..."

Il se mit à genoux et fit mine de pleurer :

"Monde cruel ! Était-ce donc la mort que tu me réservais ? Tu ne m'as même pas laissé finir mon Sudoku..."

Il s'écroula sur le côté et ferma les yeux, la langue pendouillant hors de la bouche, on entendit un courant d'air parcourir la plaine et le Majin ouvrit un œil pour voir une quelconque réaction dans son "public"et éclata de rire :

"HAAAHAHAHAHAHA ! HAAHAHAHAHAHAHAHA !"

Il mit un certain temps avant de reprendre sa respiration, il se frotta les yeux :

"Hahaha... hah ! Oh putain !"

Il se tourna ensuite vers Nazgul qui avait fait une nouvelle facepalm :

"Tu vois Nazgul, celle-là elle est comme toi ! Elle a pas compris que les armes ne marchaient pas sur moi !"

Il se déforma alors, se transformant en une boule de gum qui flotta au dessus du sol, la lance glissa, quittant le corps du Majin et tomba au sol, Karabuu la ramassa et fit un sourire à Nachtala :

"Balance-moi un truc pas dangereux pour toi la prochaine fois !" dit-il en retournant l'attaque à son envoyeur

Se fichant si la lame avait transpercé ou non la Démone il tourna son regard vers ses trois autres adversaires, Nazgul était au bout mais toujours vaillant, celle au physique de gamine avait l'air de pouvoir lui donner de l'amusement et le Démon Majin... Il croisa les bras et se pencha sur le côté pour regarder derrière Lilith et vit Yuichiro, il avait l'air méfiant, Karabuu lui sourit de toutes ses dents et lui fit un grand "oui" de la tête, il lui balança ensuite son poing en étirant son bras :



"Faut pas être timide mon gars !"

Il planta son pied dans le sol et celui-ci refit surface en dessous du menton de Nazgul qui se prit donc un coup assommant, et il étira ensuite l'un de ses trois appendices à l'arrière du crâne pour l'enrouler autour du cou de Lilith et l'attirer vers lui où il l'attendrait pour lui coller un coup de poing au visage :

"Je vous ai dit d'attaquer en premier bordel ! Maintenant c'est trop tard !"

Nazgul partit en chandelle et s'écrasa au sol, il avait été sonné par le coup :

"Ah... Mais c'est pas... vrai..."

Non loin de là, Sachiko se réveilla, totalement vidée et blessée, elle regarda aux alentours, elle sentit les mêmes Ki qu'avant, sauf que celui de Nazgul et de Nachtala avaient l'air diminués, il vit Karabuu en train d'affronter quatre Démons de puissance commune mais très respectables :

"Les Majins... ont l'air... incroyables..." dit-elle d'une voix à peine audible

Elle en revanche devait s'en aller, elle ouvrit un portail dimensionnel  et utilisa toute sa volonté pour avoir la force de se jeter à l'intérieur, elle avait regagné sa dimension, tant mieux, elle avait besoin de se régénérer.
Le fameux entrainement avait désormais commencé, restait à savoir si ces alliés de circonstance sauraient se coordonner et, il leur faudrait ensuite réussir à faire des dégats au Majin instable ce qui jusqu'à maintenant s'était révélé peu fructueux. Karabuu savait cependant que vu ce qu'il préparait comme résistance, tout le monde sortirait plus fort de ce combat, il ne savait pas s'il les tueraient cependant, en tout cas il n'avait pas l'intention de le faire pour le moment, ces adversaires étaient pleins de vie et il comptait bien voir les limites de tous ce petit monde. A moins qu'il ne se lasse, dans ce cas il leur proposerait probablement une soirée pizza devant un match, ou une partie de Mortal Kombat, ou même de régler ça à pierre-feuille-ciseau... tant de possibilités qui se présentaient dans la tête du Majin.


HRP :

Nachtala, normalement tu as déjà utilisé tes trois techniques puissantes puisque tu avais invoqué trois Sans Coeur puissants, parce que dans ta FT ça dit que une invocation = un usage de technique puissante, cependant je compte quand même la lance puisqu'elle est pas dangereuse. Mais c'était juste pour te mettre au courant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeMar Aoû 18, 2015 9:49 pm

[Libre] Un... "entraînement" Latest?cb=20110703153750
Une nouvelle rencontre o/

feat Majin Karabuu, Nachtala & Majin Yuichiro



Yuichiro décida de suivre Lilith qui était plutôt contente puis l'admin suivit répondant a sa question en passant.

* Un majin... presque immortel et incontrôlable... wait... Yuichiro est donc comme ce truc... je testerais plus tard...

L'admin envoya des mec noir attaquer le majin suivit d'un lance... qui toucha, le chew-gum fit la comédie se qui fit rire, discrètement, Lilith. Après c'être débarrasser de la lance et des créature de la démone, le majin fonça sur Yuichiro suite a sa timidité avant de s'enrouler autour de Lilith pour l'attirer et lui donner un coup de poing au visage ce qui la fit reculer. Le majin leur dit qu'il les laisser attaquer en premier mais que c'était trop tard.

- Ah oui, j'ai oublié ^^

* Hum... me faut une bonne tactique... comment vaincre cette chose, ou au moins lui infliger le plus de dégâts...*

Lilith était en pleine réflexion... elle n'en avais pas l'habitude mais bon. Faute de patience elle fonça sur sa cible lui assénant un combo de coup de poing de pied qui se finit un gros coup de pied dans le visage puis elle se projeter en arrière, en s'appuyant sur le majin, en mettant ses mains en position de flingue pour tirer des petit rayon de Ki vers lui. Une fois au sol elle lança un barrage de kiooha vers le majin. Une fois cela fait elle reparti vers lui pour lui asséner un coup dans le dos avec sa main.

- Un backstab sauf, que je te poignarde pas :3

Puis elle retourna en arrière sur ses gardes a un coup du majin.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeDim Aoû 23, 2015 5:02 pm

Nachtala continuait d'incanter ses sorts. La main droite invoquait continuellement des sans coeurs qui arrivaient à occuper le monstre, du moins ne serait-ce qu'un peu.
L'administratrice s'attendait à ce que le Majin lui renvoie la lance. Le but était juste de le forcer à faire des actions inutiles, afin de gagner du temps...
Pour le sort de la main gauche.

Des runes commençaient à courir le long du bras de Nachtala, sans compter que du sang commençait à perler. Incanter une variante d'un trou noir afin de déplacer autant de monde sur une aussi grande échelle, et à sens unique... Ce n'était pas comme son petit portail des ténèbres qui lui servait pour voyager. Là, c'était une arcane magique, merde ! Qu'elle avait créée seule !

/Encore un peu.../

Pensait la jeune fille qui avait du mal à rester concentrer. Incanter plusieurs sorts en même temps étaient hasardeux même pour elle... Mais pour vaincre le Majin, elle n'avait que ce recours là. Encore une petite minute....

"t'inquiètes pas chewing gum... Mon sort final est presque fini..."

Et là le majin devrait s'expliquer face aux défenseurs de Makyo... Et il n'allait pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Aoû 24, 2015 9:08 am






Un... "entraînement"


Libre




Le Majin déchaîné

Mon coup de poing passa et frappa Lilith, voilà qui devrait laisser une marque sur sa joue, elle ne tarda pas à contre-attaquer, je l'attendais, droit comme un "i", avec un grand sourire sur le visage, elle me frappa, je ne me défendais pas, je n'avais pas envie, je leur avais dit d'attaquer après tout. Ses coups n'étaient pas assez puissants pour me déformer, elle ne m'infligea donc aucun dommage, c'était un peu ennuyeux, je leur avais demandé de nous rejoindre en espérant qu'ils me divertiraient, peut-être les tuerais-je après tout...
J'eus cette idée en tête lorsque je me pris un coup de pied en plein dans le menton ce qui fit partir ma tête en arrière, elle prit ensuite de la distance en s'appuyant sur moi puis me tira des rayons d'énergie pour finir par me bombarder de kikohas, je sentis aussi un coup dans mon dos.
Lorsque la poussière se dissipa, on pouvait voir que j'étais légèrement déformé par le bombardement de Lilith qui avait eu plus d'effet que ses coups de poings, je me pris cependant un autre coup, puis une autre et encore un autre, des coups faibles, trop faibles, et ils ne venaient pas de Lilith puisqu'elle ne bougeait pas, et son Majin avait été one-shot par mon coup de poing et était KO.
Il s'agissait en réalité des bestioles de la magicienne, comme si ces trucs pouvaient me faire quoi que ce soit, ils m'énervaient, c'était censé être fun et je m'ennuyais à mourir. De la vapeur sous pression sortit des trous sur mon corps en provoquant un petit sifflement strident et je mis une mandale à l'un des sans-cœurs de Nachtala, ce qui le sécha sur place, je me reformais pour me "soigner" même si je n'avais pas réellement été blessé, on pouvait clairement voir l'agacement sur mon visage, je ne souriais plus et j'avais les sourcils froncés, d'autres sans-cœurs virent pour... pour mourir tout simplement :




"AAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Je fis exploser mon aura rouge de rage, le courant d'air stoppa mes pitoyables adversaires :

"SI VOUS M'ENNUYEZ JE VAIS TOUS VOUS TUER !"

Je pris l'un d'eux par le cou et le plaqua violemment au sol, l'éliminant sur le coup, un autre tenta de venir me frapper de face, j'arrêtai son coup de poing avec la paume de ma main et écrasa sa main dans la mienne, je le transperçai ensuite d'un rayon d'énergie tiré de ma bouche, j'en tuai un autre d'un coup de pied dans le ventre :

"JE VAIS TOUS VOUS CREVER SI JE MEURS PAS D'ENNUI AVANT !"

C'est ce que je fis, je faisais exploser leur tête, les transperçai, je les réduisais en bouillie, mais à un moment, j'en eus marre et décidai de m'attaquer à la source numéro une du problème.
Je fis exploser mon aura et décolla dans le ciel, je repérai la magotte et arma deux boules de Ki dans mes mains avec un sourire carnassier au visage :

"ENVOIE MOI MIEUX QUE CA !"

Lui hurlais-je en la bombardant d'une Majin Volley, je regardai les explosions avec le même sourire sur les lèvres, je ne la voyais plus à travers le nuage de poussière et j'avais la flemme de chercher son Ki, je baissai donc la tête pour tourner le regard vers ma prochaine victime, la petite Démone Lilith. Toujours avec mon aura déployée qui pulsait, j'atterris violemment en face d'elle, fissurant le sol avec mes pieds :

"L'attaque que tu m'a fait était trop faible, c'est comme ça qu'on fait."

Je fis gagner à mon aura encore plus d'intensité tout en hurlant, la force dégagée provoqua un courant d'air :

"AAAAAAAAAAAAAAAAH !"

En plus de ça, de la vapeur s'échappa des pores de ma peau, des éclairs commençaient à pulser alors que mon aura se diminuait peu à peu jusqu'à n'entourer que les contours de mon corps tout en émettant un vrombissement agressif :

"Défend-toi ou meurs. YAAAAAH !"

Je fonçai sur mon adversaire avec pour intention de lui coller un coup de poing dans le ventre, ensuite j’enchaînerais les coups de poings et de pieds au corps-à-corps, me "téléportant" autour d'elle pour attaquer de tous les côtés, j'avais envie de m'amuser, mais ils ne voulaient pas m'accorder mon fun, et s'ils ne m'accorderaient pas mon fun alors je ne leur accorderait pas leur vie c'était tout.
De son côté, Nazgul se mit difficilement sur ses genoux, prenant appui sur son épée, il regardait Karabuu qui ne semblait pas avoir perdu d'énergie depuis que le combat avait commencé, il fallait dire que depuis le début il ne se battait quasiment qu'au corps-à-corps :


"K... C'est pas possible... On est à quatre..." murmura-t-il pour lui-même

Il sentait bien qu'il avait perdu du Ki en lançant son attaque qui avait failli détruire la planète, mais cela n'était pas suffisant pour faire une différence dans ce combat, pourtant il savait que Karabuu avait ses limites, il suffirait simplement qu'ils tiennent un peu plus longtemps et ils verraient peut-être enfin les premiers signes de fatigue sur le visage du Majin...

"Aller...! Debout..."

Il était à bout et savait qu'aucune de ses attaques ne marchaient, mais son code de conduire lui interdisait d'abandonner un combat :

"Je pourrai toujours lui balancer... un Darkness Meteor... mais ça ne marchera pas..."

Il serra la prise sur son épée, finalement il attaquerait quand le Majin s'éloignerait de Lilith, il utiliserait ses lames d'énergie pour couper Karabuu et donner une ouverture à la petite Démone, c'était tout ce qu'il pouvait se permettre de faire dans son état. Il fallait le calmer, mais c'était impossible pour le moment...
Il regarda du côté de Yuichiro, le Majin Transformé avait été assommé d'un seul coup, s'il se réveillait il pourrait bien faire pencher la balance en donnant le soutien que Lilith manquait pour le moment, il la plaignait un peu, elle était en train de faire face à un Karabuu en colère après tout, il espérait simplement qu'elle tienne le coup suffisamment longtemps pour qu'il puisse lui donner une ouverture, mais cela dépendait de son inventivité et de sa ténacité...


HRP :

Techniques utilisées : Majin Volley x1 (faible, bombardement de kikohas), Majin Focus (spéciale, puissance x1,1 pendant un post, temps de rechargement 1 post)

Nazgul t'aidera à mon prochain tour Lilith si jamais tu lui donne l'occasion

Puissance de Karabuu en focus : 31 x 1,1 = 34 donc quasiment le double de la force de Lilith




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeDim Sep 06, 2015 8:33 pm

[Libre] Un... "entraînement" Latest?cb=20110703153750
Holyshit

feat Majin Karabuu, Nachtala & Majin Yuichiro




Le majin sortit de la fumée complètement déformer pour se faire attaquer par les truc noirs de l'admin.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Il fit exploser son aura stoppant les invocation de l'autre démone.

"SI VOUS M'ENNUYEZ JE VAIS TOUS VOUS TUER !"

Il prit l'un des truc noir par le coup l'écrasant violemment sur le sol le tuant sur le coup. Le majin arrêta le coup de poing d'une autre invocation et brisa sa main pour ensuite le transpercer par un rayon d'énergie et il en tua un autre d'un coup de pied dans le ventre.

"JE VAIS TOUS VOUS CREVER SI JE MEURS PAS D'ENNUI AVANT !"

Il tua un part un les invocation de l'admin pour ensuite exploser son aura et s'envoler. Lilith regarda le ciel et vit a peine le majin.

"ENVOIE MOI MIEUX QUE CA !"

Il la bombarda de boule de ki avant d’atterrir violemment devant Lilith.

"L'attaque que tu m'a fait était trop faible, c'est comme ça qu'on fait."

Il augmenta encore son aura créant un courant d'air du quel la démone forcée pour ne pas être balayer.

"AAAAAAAAAAAAAAAAH !"

En plus de tout ça, car évidement toujours plus, de la vapeur s'échappa des pores de sa peau, des éclairs commençait pulser alors que son aura diminua peu à peu mais elle restait sur les contours de son corps tout en émettant un vrombissement agressif.

- Aie... murmura-t-elle

"Défend-toi ou meurs. YAAAAAH !"

C'est ce que fit Lilith, elle se mit en position défensif bien qu'elle se prit le coup de poing dans le ventre et qu'en faite après chaque combo le majin se téléporter et elle n'arrivais pas a anticiper l'endroit ou il aller se tp du coup... elle se prit tout dans la gueule et fit envoyer au loin. Elle mit sa mains sur sa tête.

- Je l'ai sentie passer celle là...

Elle remarqua que Yuichiro était inconscient

- Qu'elle paresseux...

Elle se releva et vit le majin se faire trancher par des lames de ki qui était porté par le chevalier noir. Lilith profita de cette occasion pour lancer a distance un gros rayon d'énergie sur le majin puis elle se mit en tourner au tour de lui en se rapprochant de plus en plus tout en lançant des rayon d'énergie. Une fois au contact elle enchaîna plusieurs coups puissants avant de sauter pour mettres des jeux jambes entre la tête de Karabuu pour la lui faire tourner, elle fis ceci 3 fois de suite, et enfin elle tira un rayon d'énergie sur le vissage de Karabuu elle s'éloigna en se servant de lui comme appuie en espérant que les deux autres allez faire quelque chose.

HRP:

Technique utilisé:

Laser brow x??? (spam)
Destruction de mort x2

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeDim Sep 13, 2015 1:13 pm

Je n'étais pas en mesure à combattre moi aussi... En effet, la fatigue que je ressentais après mon dernier entrainement persistait et se faisait de plus en plus dure à résister. 


*On dirait que je devrais dormir une bonne dizaine d'heures pour redevenir en pleine forme* me dis-je en soupirant.

C'est à ce moment là que je vis un poing heurter brutalement mon visage et ce fut la dernière chose dont je pus me rappeler...
Je m'étais évanoui et en même temps assoupit. C'était inacceptable de dormir durant un combat mais je ne croyais pas que cette rencontre avait le mérité d'attirer mon attention. C'était plutôt débile de se battre à 1 contre plusieurs ; Avoir à s'allier à d'autres gens était une des choses les plus ennuyeuses dans ce monde...

Non attend à quoi pensait-je... Lilith, soi-disant, mon alliée combat cette créature je devais lui venir en aide au moins.
Je tentais de me relever mais ce fut extrêmement dur pour mon corps épuisé. Après plusieurs tentatives j'abandonnai et je chuchotai un "C'est toi qui l'a voulu..." avant de reposer ma tête sur le sol...
(Post très court en effet, pour clore le rp pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeDim Sep 13, 2015 4:37 pm

De sa main restante, Nachtala qui n'était pas stupide continuait d'invoquer des sans-coeurs, mais qui cette fois avait pour ordre... De la déplacer. Heureusement que le Majin n'arrivait plus à se concentrer sur une cible, sinon il aurait pu voir les deux bestioles noires porter leur maitresse alors qu'elle terminait la finalisation du sort.

Nachtala n'avait aucun intérêt pour ses alliés, autre que celui qu'ils lui fassent gagner du temps. Beaucoup pourraient se demander ce qu'elle pourrait faire. Invoquer un gros monstre noir qui pourrait rivaliser avec le Majin ? Elle n'en était clairement pas encore capable. Il était bien trop puissant pour cela, et elle ne l'ignorait pas.

Un moment, elle eu toutefois peur de ne pas avoir assez de mana... Mais heureusement, il y en eu assez.
C'est donc à la fin des actions de Lilith que Nachtala hurla à Karabuu :

"Hey la boule de gomme ! Prépare toi à rencontrer l'Administration !"

Une punchline assez étrange... Mais suivant par l'apparition d'un putain de vortex englobant la zone de combat, et aspirant les combattants à l'intérieur. Toutefois la destination de celui-ci ne devait pas être mortelle, puisque Nachtala se laissa paisiblement aspirer... Le Majin allait avoir droit à une grosse surprise...

Car le trou débouchait dans la cour royale. Le seigneur Dabra était effectivement absent... Toutefois, vous pensez sincèrement qu'un dirigeant de son acabit aurait laissé sa planète sans protection aucune ? Il avait laissé un de ses généraux sur la place afin de gérer les problèmes... Le démon de l'Orgueil, Asmodehus. Un maître des flammes impitoyable... Qui fut carrément surpris par l'apparition d'une inspectrice de l'administration via un portail noir. Cela permit alors à Nachtala de rassembler ses dernières forces pour dire... Ensanglantée, et blessée...

"Sir... Un Majin... Pur... Trop... Puissant... Il arrive..."

Asmodehus haussa un sourcil avant de rattraper la jeune fille. Elle avait accompli son travail comme elle avait pu dans la limite de ses moyens et avait réussi à forcer le combat dans un style qui permettrait éventuellement la soumission d'un Majin pur si elle disait la vérité... Oh combien cela s'avérait... Excitant... MAIS EN ATTENDANT LE MAJIN AVAIT CHOISI LE MOMENT OU LE SEIGNEUR DABRA L'AVAIT LAISSE EN CHARGE DE MAKYO POUR TOUT DEVASTER ! ET CELA NE LUI PLAISAIT PAS !
Asmodehus s'enflamma littéralement après avoir ordonné l'évacuation de la salle... Et tant pis pour les dommages collatéraux.


Général de Dabra : Démon de l'orgueil Asmodehus.

Capacité spéciale : Inflammation : Des flammes sortent du corps d'Asmodehus et sont proportionnelles à ce qu'il considère comme une atteinte à son honneur. Son ki sort uniquement sous forme de flamme. En fait parter du fait que pour lui ki = flamme.

Techniques faibles : Phoenix Kick/Punch : Coups enflammés.
                           Sirroco : Crache un jet de feu.

Techniques puissantes : Incinération : Projette son ki enflammé sous la forme d'un pilier de flammes blanches, parmi ses meilleures.
                                  Burning Bang : Faisant exploser des flammes à ses pieds (Il a pris des cours avec Michael Bay), le démon accroît sa vitesse pour percuter rapidement l'ennemi.

Technique ultime : FIIIIIIRRRRREEE ! Nom débile je vous l'accorde. Puis vous voyez la Death Ball façon Asmodehus en flammes.

Niveau du bestiau ? 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Un... "entraînement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte
» Entrainement à la réanimation
» Entraînement matinal
» Entraînement basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Makyo-