Partagez

[Libre] Un... "entraînement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Libre] Un... "entraînement" Empty
MessageSujet: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeMar Mai 26, 2015 8:29 pm

Un... "entraînement"

Libre

Nuke available

Le chevalier noir fut réveillé par une odeur alléchante, il ouvrit le yeux et vit Karabuu, le Majin qui l'avait vaincu, s’affairant à retourner des steaks sur un barbecue tout en sifflotant, il avait une toque de chef et un tablier blanc et tenait une spatule dans ses mains. Le Majin se tourna vers le Démon et, voyant qu'il était réveiller, lui fit un coucou de sa main libre :

« Bien dormi ? »

« Euh... Oui merci. »

« Bon ben tant mieux alors. »

Il y eut un silence :

« Dis-moi, c'est quoi ça ? »

« Ben c'est la bouffe pourquoi ? »

« Mais... Où est-ce que tu t'es procuré tout ça ?! »

« Muffin bouton. »

« Hein ?! »

« Nan rien ! Après la bouffe on enchaîne sur l’entraînement ok ? »

Le Démon acquiesça et attendit que le petit-déjeuner soit prêt, les deux comparses mangèrent les steaks préparés par Karabuu et qui étaient contre toute attente excellents, de on ne savait quelle manière, Karabuu était bon en cuisine, une autre caractéristique qui surprit Nazgul, décidément ce chewing-gum était plein de surprises.
Une fois ce repas revigorant passé le Majin et le Démon se firent face :

« Bon, t'as un problème c'est qu'il te faut un ulti. »

« Un... Ulti ? »

« Ouais un ulti, une attaque rien qu'à toi avec un nom stylé, c'est le plus important, il faut que quand tu gueules le nom de l'attaque on sache que c'est un truc qui va faire très mal aux fesses et faut qu'on se dise : Tiens ! Ça c'est l'attaque de Nazgul ! »

« Es-tu sûr que le nom est le plus important ? »

« Nnnnnnnn... oui ! »

Karabuu se racla la gorge et reprit :

« Regarde moi, mon ulti c'est la Majin Doom Ball, et tu vois ! Rien que le nom, même s'il est un peu kikoololesque, on sait que c'est une attaque qui va roxer du poney ! Démonstration. »

Karabuu déploya son aura en hurlant et concentra son énergie dans sa main droite pour former une petite boule d'énergie rouge, Nazgul pouvait deviner la dangerosité de l'attaque rien qu'en la regardant :

« Voilà et donc ça ça peut détruire une planète, regarde. »

La créature de Kara lança son attaque au sol comme si de rien n'était, la boule d'énergie pénétra la terre et Nazgul hurla :

« OH LE C.... »

Le reste de son insulte fut censurée par l'explosion qui s'ensuivit, la lumière engloutit les deux personnages et l'explosion rasa toute la zone, Makyo ne fut cependant pas détruite, mais plusieurs Démons « innocents » qui étaient dans la zone venaient rendre l'âme, Nazgul lui avait pris par réflexe sa forme spectrale ce qui lui permit d'échapper aux dégâts, il ne manqua cependant pas d'insulter le Majin qui était en train de se reformer devant lui :

« Eh j'suis désolé vieux ! La planète aurait du sauter je t'assure, j'ai peut-être mal visé... »

« C'EST PAS CE QUE JE VEUX DIRE ! »

« Non je sais ! Je suis con je l'ai fait exploser en surface héhéhé... » dit Karabuu une main derrière la tête

« MAIS QUEL ABRUTI ! » hurla le chevalier noir en se frappant le front d'un coup de poing

« Euh... Bref t'as compris où je voulais en venir ? »

Il n'eut pour seule réponse qu'un long, long soupir...

Quelque part prêt d'ici, un Démon qui faisait des recherches pour Dabra se retrouva sans maison, celle-ci s'étant écroulée sur lui à cause du souffle de l'explosion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeVen Mai 29, 2015 1:49 pm

Un... "entraînement"

Libre

Une torture... ou pas

« Ce que je veux dire, c'est que tu as de la chance que les soldats d'élites ou même Dabra lui-même ne vienne pas te botter les fesses après ce que tu viens de faire ! »

« Non mais on s’entraîne ! »

« C'EST MAKYO ! NOTRE CAPITALE ! ET TU AS FAILLI LA FAIRE SAUTER ! »

« Ah... » dit le Majin en regardant le cratère encore fumant au sol « P'têt fait une connerie moi... » murmura-t-il alors

Un portail s'ouvrit alors prêt du Majin et il se sentit aspiré à l'intérieur :

« Eh... eh ! Eh ! EH ! OOAAAAAAH ! »

Le portail faisait littéralement un bruit d'aspirateur et Karabuu disparut à l'intérieur :

« Quel était ce bruit ? Il ne fait jamais ça d'habitude ! »

Nazgul leva les yeux vers une petite montagne et vit une petite fille en robe rouge déchirée et à la peau grisâtre, main tendue vers là où se trouvait le Majin il y a quelques secondes. Celle-ci sauta et atterrit en douceur en face du chevalier noir :

« Hmm ? C'est toi qui a... »

« Oui, je l'ai envoyé chez moi, cet abruti a détruit ma maison alors je l'ai envoyé dans ma dimension le torturer. »

« Hé ! Je ne suis pas sur que tu puisses torturer quelqu'un comme lui ! »

La petite fille fronça les sourcils :

« Pourquoi ? »

« Eh bien va donc voir par toi même ! » lança Nazgul d'un ton moqueur

La petite Démone disparut pour réapparaître dans l'école élémentaire détruite qui lui servait de salle de torture :

« Où est-il ? »

« La Démone débile dit quoi. »

« Quoi ?! » lança la petite fille en se tournant sur sa gauche

« HA ! »

Elle vit le Majin plié de rire au sol :

*Il... se fout de moi ?!*

Elle fit léviter des paires de ciseaux et les fit charger sur le Majin qui fut coupé en morceau tandis que la Démone hurlait sa rage :

« TU TE FOUS DE MOI ?! JE SUIS SACHIKO SHINOZAKI ET TU VA ME RESPECTER ! »

Il ne restait de Karabuu qu'un tas de gum gluante, Sachiko saisit l'une des pairs de ciseaux et commença à s'acharner dessus, poignardant le tas sans vie. Enfin sans vie jusqu'à ce que la masse rouge ne s'enroule tout autour du corps de Sachiko, l'empêchant totalement de bouger, Karabuu régénéra sa tête près de son oreille pour murmurer :

« Crois-tu sérieusement pouvoir tuer un Majin avec un paire de ciseaux ? »

Sachiko tenta de se dégager de toutes ses forces mais la peau élastique et collante du Majin empêchait tout mouvement :

« Maintenant, c'est l'heure du tour de manège ! »

Il libéra la petite fille en tirant sur son corps, se déroulant ainsi très vite et forçant Sachiko à partir en tourbillon, elle se prit un mur et Karabuu la saisit par le poignet et l'envoya à l'autre bout du couloir, il s'approcha ensuite lentement, un sourire aux lèvres et les mains sur les hanches :

« Bon ! Renvois-moi sur Makyo, je devais entraîner Nazgul moi ! »

Pendant ce temps là, le chevalier noir, devenu seul, était en train de s’entraîner au maniement de épée en attendant le retour de Karabuu dont il ne doutait pas de la victoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeJeu Juin 18, 2015 8:51 pm

Un... "entraînement"

Feat

YOLO

La petite démone se releva difficilement, elle n'était pas vraiment faite pour le combat physique alors que le Majin lui semblait totalement fait pour, il pouvait se régénérer et disposait d'une force incroyable. Il voulait retourner sur Makyo, Sachiko poussa un petit ricanement :

« Tu ne peux plus t'échapper, tu es chez moi ici ! Et tu vas mourir ! »

Cinq squelettes apparurent alors autour de la mage noire, ils avaient des haches et des boucliers et émettaient des claquements sinistres qui auraient effrayé n'importe qui, mais pas notre Majin dont le sourire s'agrandit :

« Héhéhé... Je ressens une atmosphère étrange ici... »

« Oppressant n'est-ce pas ? Tu vas bientôt succomber à la folie de cet endroit ! »

« Regarde-toi, à parler de folie, tu n'as aucune idée de ce qu'est la folie, la vraie. »

« Tuez-le. »

« Bwaarg ! »

Les larbins squelettes foncèrent sur le Majin qui les fit partir dans le décor d'un geste négligeant de la main, les invocations se désassemblèrent en heurtant les murs, le Majin leva ensuite son bras vers la magicienne :

« Strike ! »

Et il tira une Majin Bomb que la petite n'eut pas le temps d'esquiver et qui la projeta de nouveau contre un mur, cette fois elle était mal en point, serrant les dents, elle claqua des doigts et les squelettes se reformèrent pour encercler Karabuu tandis que la jeune fille disparut, le Majin rouge perdit son sourire et regarda droit devant lui, les bras le long du corps, les squelettes tentaient toujours de lui faire peur :

« Hmm... Vous n'êtes plus drôles, vous allez mourir. » dit-il en déployant son aura

Il la fit ensuite exploser, détruisant les misérables autour de lui et hurla :

« TU M'ENTENDS ? RAMMENE-MOI ! OU JE BOUFFE CE QU'IL Y A DANS TON FRIGO ! »

Une espèce de vapeur sortait des trous qu'il avait sur le corps dans un sifflement aigu, il sortit de sa poche ce qui ressemblait à un Dragon Radar et appuya sur le bouton de l'appareil :

« OU EST LE FRIGO ?! »

Rien ne s'affichait sur l'écran, Karabuu lâcha une dernière volée de vapeur avant de tomber dans le silence :

« Il... n'y a... pas de frigo... » dit-il doucement

« F... Frigidaire is a lie... »

Il pencha la tête vers l'arrière tout en prenant une profonde inspiration, il gonflait tant la quantité d'air aspirée était importante et :

« FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! » hurla-t-il en faisant exploser son aura

Le kiaï dégagé était si puissant qu'un portail s'ouvrit devant lui, il voyait Makyo de l'autre côté :

« Euuh... Comment j'ai fait ça ?! »

Plus loin dans le couloir, Sachiko observait la prouesse du Majin, personne n'avait réussi à trouver un moyen de s'échapper de sa dimension, aucun humain n'avait pu le faire et seuls les Kaioshins pouvaient s'en échapper sans effort :

« Bon ben... Yolo ! » dit le Majin en sautant dans le portail

La petite fille fronça les sourcils et se téléporta hors de sa dimension pour suivre Karabuu.
Le Majin apparut devant le chevalier noir qui l'attendait, assis en tailleur :

« Ça roule ? »

« Tu en as mis du temps. »

« Bah je m'amusais avec la petite magicienne, elle peut invoquer des squelettes c'est marrant de leur taper dessus ! »

« C'est une Nécromancienne ? »

« Je suis invocatrice. »

La petite fille se tenait derrière Karabuu :

« Quelle différence ? »

« Je fais de la nécromancie, mais je suis principalement invocatrice, alors appelez-moi comme ça. »

« Mais tes squelettes ne sont-ils pas des morts que tu invoques ? »

« Non, ce ne sont que des faux, des entités magiques qui prennent la forme de squelettes pour se battre. Je peux invoquer de vrais morts, il y a un Démon du froid en enfer qui ferait un bon candidat mais il est si puissant que je doute pouvoir le contrôler... »

« Un quoi ? »

« Un Démon du froid, je t'expliquerais. »

« Toi, Majin, je dois t'avoir quelque part dans mon livre. »

Elle ferma les yeux, ses cheveux commencèrent s'élever en l'air, elle leva sa main et concentra de l'énergie noire au dessus d'elle, la boule grossit et explosa, révélant un livre, un très gros livre flottant qui se posa devant Sachiko et s'ouvrit :

« Hmm... Majin. Tu es un Majin pur, un être invoqué ? Intéressant, une invocation permanente... Ils naissent tous avec une formule magique qui permet de les ré-enfermer dans leur cocon en cas de désobéissance... »

« Héhéhé ! »

Sachiko leva son regard vers l'être rouge :

« Qu'est-ce qui te fait rire ? »

Le Majin se montra du pouce :

« Tu peux toujours chercher la mienne, mon ancien maître l'a emporté dans sa tombe ! »

La petite fille leva un sourcil :

« Tu l'as tué je suppose. »

« Ouaip et j'ai fait péter la planète. »

Baissant de nouveau regard sur son livre, elle continua :

« Ils se régénèrent tant qu'ils ne leur reste une cellule, ils ont une parfaite maîtrise de la magie et du Ki et peuvent étirer leur corps... Impressionnant... pas étonnant que le livre mette en garde la personne qui voudrait invoquer un Majin... Ça a l'air très compliqué à faire en plus ! »

« Ahem ! Excuse-moi mais j'étais en train de dire à Nazgul de travailler sur un ulti et tu nous déranges. »

« Écoute Majin, c'est assez impressionnant ce que tu as fait pour sortir de ma dimension, je ne te cacherais pas que tu m'intéresse, j'aimerai t'observer un moment, t'étudier. De plus tu as détruit ma maison, je ne te laisse donc pas le choix. »

« Mais attend t'as pas genre une dimension pour toi toute seule ? »

La petite fille ne répondit pas, se contentant de fixer Karabuu :

« Ok ! Ça va ! Mais nous emmerde pas pendant qu'on s’entraîne ! »

Elle ne répondit que par un soupir, le Majin se tourna ensuite vers son élève, il avait désormais une apparence de militaire du Ruban Rouge :

« Ok la bleusaille ! On va commencer ton entraînement maintenant ! Déjà trouve-moi un concept d'attaque ! »

Nazgul réfléchit, il ne savait pas vraiment quoi inventer comme coup ultime, ou plutôt il ne savait pas quoi choisir : une boule concentrée comme Karabuu ? Une vague d'énergie ? Un coup tranchant de son épée ? Il eut tout à coup un déclic et regarda sa main gauche et fit apparaître son anneau, l'anneau orné d'un rubis qu'il l'avait démonifié, il y avait peut-être moyen de faire quelque chose avec.

Radditz

Radditz

Masculin Messages : 64
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Juin 22, 2015 5:50 pm

Pendant ce temps là, beaucoup plus loin, Nachtala obtenait des ordres de la part de démons gradés. Des imbéciles s'amusaient à faire les cons avec une énergie non répertoriée dans l'empire démoniaque. Sa mission ? Entrer en contact avec ces êtres puissants, et leur faire admettre la supériorité du Seigneur Dabra.
Mission suicide en gros, se dit la mage des ténèbres, alors qu'elle ouvrait son portail des ténèbres, depuis la grande salle. Elle se fit donc volontairement aspiré par le trou noir en maugréant. Avec un peu de chances, ils étaient raisonnables.
C'est ainsi que la démone au sang assez bordélique arriva devant... Un Nazgul, un Majin et une fantôme.

"Hum... Excusez moi. Je suis Nachtala, et je travaille au Palais central de Makyo. On a recensée de puissants niveaux d'énergies dans le coin, et qui ne sont pas répertorié par Lord Dabra... Enfin, un surtout, les superviseurs ne sachant pas lire les registres."

Nachtala restait à distance du Majin, se préparant à invoquer des Sans coeurs si besoin était. Ainsi que des tentacules. Toujours utiles ceux là.

"Je vous prierais donc de vous identifiez s'il vous plaît, afin que nous puissions avancer sur le protocole."

Car oui, tout Empire se doit d'avoir un système administratif... Et ou foutre une personne que tout le monde indésirable ? Dans l'administration. Et qu'en faisait-on ? On l'envoyait sur les missions chiantes et parfois dangereuses quant elles se présentait.

Enfin, tout cela, c'était la jeune fille qui se le disait. Elle se demandait qui diable avait pu invoquer un Majin. La fantôme avait une magie largement plus faible que la sienne, donc cela lui semblait impossible.

"Je tiens d'ailleurs à rappeler que depuis les expériences de la famille Bibidi, l'invocation de Majin est interdite et passible de la peine de mort. Quant au Majin, il doit être soumis à un contrôle très rigoureux de la part d'un superviseur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Juin 22, 2015 9:00 pm

Un... "entraînement"

Libre

Karabuu et la police

Karabuu attendait patiemment, toujours habillé en militaire, le menton bien levé, que la bleusaille trouve quelque chose, pendant ce temps, Sachiko consultait son Book of Shadows, elle continuait ses recherches sur les voyages dimensionnels et une section en particulier l'intéressait, la Dead Zone, d'après son livre, la Dead Zone était la dimension entre les dimensions, en clair, celui qui maîtriserait la Dead Zone pourrait virtuellement aller où il le souhaitait. Le problème était que c'était une dimension vide et froide, de plus, les portails étaient visiblement très instables car ils aspiraient tout ce qu'ils pouvaient, ce serait dangereux et difficile, mais la Dead Zone était la seule piste crédible qu'elle avait trouvé pour se rendre dans l'Autre Monde.
Elle fut tirée de sa réflexion par une voix féminine, Karabuu et Nazgul étaient déjà tournés vers la démone qui se disait travailler au Palais :

*Je vais laisser ces deux-là régler ce problème.*

Puis elle retourna à ses lectures, Nazgul et Karabuu écoutaient la suite du discours de l'agent administratif puis le Majin fit les yeux ronds à Nazgul qui lui s'était frappé le front de la paume de sa main :

« Je me disais que c'était trop beau que personne d'important n'avait remarqué... »

« Remarqué quoi ? »

« QUE T'AS FAILLI FAIRE SAUTER LA PLANETE ! »

Karabuu prit un air chibi :

« Oui ben fallait que je te montre comment on lançait un ulti... Bon j'ai fait une connerie mais voilà quoi... »

Nazgul soupira :

« J'avais pas besoin d'un dessin... »

« Ah euuuuuh... Concernant celui qui m'a invoqué... »

Il se gratta la tête, comme s'il cherchait bien ses mots :

« … Disons que ça fait un moment que je lui ai pété sa mouille en fait... Pi j'ai détruis la planète avec donc bon... »

Le chevalier noir s'inclina poliment :

« Bref, je m'appelle Nazgul Nirnen, je suis navré pour le désagrément causé par mon camarade. »

« Lèche-cul... » murmura Karabuu les yeux sur le côté

« Je ne suis pas celui qui a des problèmes Karabuu. »

« Ben moi j'ai 99 problèmes mais l'administration n'en est pas un. »

« Eh bien tu es sur le point d'en avoir un centième alors, va au Palais te faire inspecter et on en parle plus. »

« Euh... Ouais ça m'a l'air vachement bourré de sous entendus la façon dont tu le dis... »

Nazgul tomba par terre à la manière d'un anime puis se releva :

« C'est pas le moment de faire l'imbécile ! T'as l'administration Dabra au cul ! »

« Au... cul ? Ah ! Je le savais ! » Il montra Nachtala du doigt « Jamais vous ne me mettrez de sonde ! Jamais ! Vous direz à votre Dabra d'aller gentiment se faire foutre ! Peace ! »

Il décolla haut dans le ciel puis plaça ses mains sur son front comme s'il préparait un Masenko :

« Rayon Magiiiique ! »

Il tira un rayon jaune identique au Masenko droit sur Nachtala.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeSam Juil 11, 2015 8:09 am

Bon ben j'attend les réponses de Lilith et Yuichiro moi o/

C'est quand vous voulez hein o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Juil 13, 2015 8:29 pm

J'attends jusqu'à demain, si personne répond je me barre du RP, j'en ai marre là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeMar Juil 14, 2015 3:39 pm

[Libre] Un... "entraînement" Latest?cb=20110703153750
Une nouvelle rencontre o/

feat Majin Karabuu, Nachtala & Majin Yuichiro

Lilith voyageais sur Makyo en portant sur son dos le corps de son esclave acolyte qui dormait encore... quel paresseux ! Ce corps était quand même assez lourd au passage. Elle le posa pour souffler un peu quand elle fit secouer par un genre de séisme suivi d'une explosion, heureusement, la démone était assez loin de l'explosion pour se prendre des dégâts.

- What the fuck ?! Cette explosion... on aurait dit un ulti !

Elle décida de partir vers l'explosion oubliant complètement le garçon qui l'accompagné. Une fois sur place Lilith, cachée derrière une caillou, remarqua qu'il y avait 4 personne. Une cape noir qui vole, une petite fille démone, un chewing gum rouge et une autre démone qui se prit de plein fouet un rayon jaune du chewing gum qui danser en hauteur. De suite la démone comprit ce qui se passer... une fête ! Mais bien sur ! Le séisme suivit de l'explosion etait la pour faire venir des gens ici et le chewing gum venait d'essayer de convaincre la démone de participer a la fête ! Alors qu'elle allait rentré dans la scène elle repensas a Yui, Lilith avait deux choix. Allait chercher Yui pour qu'il participe lui aussi a la fête, ou alors le laisser dormir et commencer la fête. Un intense moment de réflexion venait de commencer... la démone décida de laisser Mr. Paresseux dormir et s'amuser toute seule. Elle sauta, fit une pirouette et atterrit sur le sol, même si elle se demandé ou pouvait bien être l’apéro, les décoration et la musique.

- Hello ! Mon nom est Lilith ! Elle commence quand la fête ? dit-elle en mettant ses doigts en position de V

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Juil 20, 2015 5:59 pm

Mon entrainement était des plus durs et j'ai même eu l'occasion de me mesurer à Lilith, je pouvais remarquer un progrès remarquable dans mes capacités. Néanmoins, je perdis conscience durant ma dernière session, parce qu'il était vrai que, je forçais mon corps à fournir une bonne quantité d'effort...

Quand j'ouvris les yeux je me trouvai par terre au beau milieu d'une grande plaine déserte... ou pas. En effet, je vis une lumière provenant de quelques kilomètres loin d'ici. Des feux d'artifices ? Oh que non... Je ne crois pas. Sur une planète habitée par les démons, et d'après ce qu'on me racontait quand j'étais un gamin à leur propos, c'était sûrement leur façon de régler les problèmes : Les combats.  Je me relevai prudemment toujours aussi fatigué, et je me mis à voler à haute vitesse vers l'endroit d'où provenait les explosions, tout en me disant que je trouverai Lilith sûrement là-bas. Cette créature vivait juste pour s'amuser dans ce genre d'occasions... Sur mon chemin, je sentais que mon corps était devenu plus endurant après ces jours d'entrainement d'intensif, mais après tout je n'avais rien d'autre à faire. Effectivement, je ne connaissais à peine personne sur cette planète à part la petite démone. Et je ne voulais plus me faire davantage de connaissances, parce que ,tout simplement, je ne faisais plus confiance à qui que ce soit... Les émotions que j'avaient ressenties le jour où je fus abandonné par ma famille étaient tellement désagréables ; et je n'étais pas prêt à les sentir une nouvelle fois à cause de qui que ce soit. Bon, j'évitais toujours de laisser ce souvenir revenir à la surface. Maintenant, je suis une petite gamine bizarre et j'espère qu'elle ira bien toute seule... Oh non, c'est pas comme si je m’inquiétais vraiment pour elle ; c'était juste que je n'avais personne pour me servir de guide et le moindre contact avec quelqu'un d'autre est la solution que j'évitais le plus pour l'instant... Donc une fois arrivé, je redescendis pour mettre mes pieds sur la terre ferme, je croisai les bras, le visage complètement inexpressif, et je m'adressai à haute voix à Lilith :
"HOÏ... Tu comptes pas te comporter comme un adulte un jour, Lilith ?"

Bon, c'est pas comme si je m’intéressais à ce qu'elle faisait mais ça devenait de plus en plus énervant de la voir se ruer dans n'importe combat qui se déclenche dans les alentours.

"Y a des gens qui veulent régler leur compte ici... Rends-toi une faveur et laisse nous rester en dehors de ce conflit."

Je tournais en suite pour jeter un coup d’œil sur les individus présents.

Il y avait une créature rose-rouge bizarre à l'allure très repoussante, une espèce de spectre et dans l'autre côté, une demoiselle qui paraissait avoir quelques traits en commun avec Lilith, une démone je suppose.
Radditz

Radditz

Masculin Messages : 64
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeLun Juil 20, 2015 11:30 pm

C'est ainsi que le Majin... Diablement excentrique, se mit à tirer un rayon magique puissant vers Nachtala... Qui se décala sans souci sur le côté. L'attaque avait été visible des kilomètres au loin et elle s'y attendait.
Le visage sans expression, elle pointa sa main en direction du Majin, alors que trois portails noirs s'ouvraient et laissaient s'échapper trois Bibandums du Néant.

"Po, Lia, Koff vous me défendez."

Et non Nachtala ne sait pas que les noms de ses sans coeurs combinés donnaient une marque de Vodka.
Sortant un calepin de son dos, la jeune fille fit tourner un stylo habilement entre ses doigts... Avant de commencer à le machônner un peu.

"Les individus présents sont : Une fantôme inconnue... Qui devra se présenter. Un Démon de type Nazgul... Qui est recensé et en règle. Votre coopération est noté et apprécié messire. Enfin, un Majin inconnu et totalement hors de contrôle. Même du sien apparemment.
Il vous est rappelé que toute tentative d'attaque sur un fonctionnaire du gouvernement en mission est sanctionné à la seconde tentative. Bien maintenant vos droits sont lu et le protocole parcou...
"

Et à cet instant une jeune démone et un être humanoïde Majinisé arrivèrent... Boulot en plus pour Nachtala car elle sentait que les types n'étaient pas en règles.

"Mademoiselle Lilith, j'espère pour vous que vous avez les papiers vous ayant autorisé à Majiniser cet individu ou qu'il vous ait donné son accord express en vertu du pacte sur les âmes. Si cela ne s'avérait pas le cas... "

Nachtala regarda rapidement autour d'elle constatant que même avec ses Sans coeurs elle était en infériorité numérique.

"Pour des raisons évidentes, je souhaite éviter d'en arriver là. Tout ce que je fais c'est mon taff. Donc filez les noms et posez pour le dessin. Plus vite ce sera fait, plus vite on sera tous en règle."

Dit la Démone, lachant un peu l'air strict qu'elle arborait. Elle aurait préféré être sur une division d'attaque.... Là elle s'emmerdait juste puissamment à longueur de journée. Mais si tout cela se passait bien, peut-être pourrait-elle prendre un peu de galon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" Icon_minitimeMer Juil 22, 2015 10:19 pm

Un... "entraînement"

Libre

L'orgueil d'un Chevalier contre la folie d'un Majin

Karabuu avait tiré son attaque et attendait l'impact :

« Oh le con... »

Heureusement pour les nerfs de Nazgul, la représentante de l'administration évita très simplement l'attaque en se décalant sur le côté, elle invoqua ensuite des êtres pour la protéger.
Du côté de Sachiko, sa personnalité de petite fille la força à pousser un petit rire en vue de la situation et elle se mit debout, sur son livre ouvert, beaucoup plus grand qu'elle et l'utilisa comme un tapis volant pour venir à côté de Nazgul, elle allait s'adresser à lui quand elle vit une autre Démone arriver de nul part en faisant un pirouette, s'incrustant dans ce qu'elle croyait être une fête, elle était suivie d'un Démon que Karabuu sentait majinisé.

Karabuu d'ailleurs, ne savait plus trop comment réagir avec ces nouveaux arrivant, il avait déjà eu un pet de cerveau avec les noms des invocations de Nachtala mais avait carrément bugué à l'arrivée de Lilith et du Majin Impur. Il était dans le ciel, regardant devant lui, les bras ballants, les yeux vides, il atterrit doucement aux côtés de ses compagnons, Nazgul le regarda d'un air intrigué :

« Hum ? Karabuu ? »

Il tourna brutalement la tête au regard vide vers celui qui venait de l'appeler, provoquant un screamer de film d'horreur cheap et... on entendit un bruitage d'erreur windows et un message s'afficha devant le Chevalier noir :

« Karabuu.exe a cessé de fonctionner et... oh pas encore ?! Tu m'as déjà fait ce coup là enfoiré ! »

Karabuu lui administra une claque :

« Aie ! Mais... »

Il s'en pris une deuxième :

« Mais t'es complètement... »

Une troisième tarte fut administrée à la joue du chevalier, Karabuu avait toujours son air inexpressif, puis fit pleuvoir les claques sur Nazgul, toujours avec la même expression, il balançait ses mains en moulinet comme quelqu'un qui ne savait pas se battre et faisait n'importe quoi :

« Aie ! Aie ! Aie ! » fit Nazgul en mettant son bras devant son visage

Il ne se laissa cependant pas faire, invoquant son épée et donnant un coup sec, il s'était fait emporté par son coup et se trouvait donc derrière Karabuu, qui lui avait les bras et le torse tranché, Sachiko s'était assise en tailleurs sur son livre regardait la scène avec un air de curiosité d'enfant mélangé à un air d'incompréhension :

« Ça t'as calmé ou pas ? »

Les morceaux de Karabuu tombèrent au sol, le visage du Majin affichait toujours un air blasé :

« Au fait t'as trouvé un ulti ? »

L'expression du chewing-gum s'était métamorphosée, il semblait être revenu à lui... quoique cela veuille dire concernant Karabuu, Nazgul soupira :

« Oui, mais on s'en fou pour l'instant, tu dois suivre Nachtala-san. »

« Hmm... »

Il se fit fondre et se souleva en l'air en état de grosse boule de chewing-gum pour se reformer entièrement, debout. Il n'avait pas l'air particulièrement content, il avait même l'air énervé, de la vapeur sous pression sortait de ses trous en provoquant un sifflement, et son aura explosa :

« AAAAAAAAAAAAH ! »

Ses hurlements et l'air sous pression accompagnaient la pulsation de l'aura rouge du Majin, Sachiko qui se trouvait à côté de lui fut éjectée plus loin avec son livre, Nazgul mit ses bras devant son visage :

« Qu... Quel ki ! Mais qu'est-ce qu'il fabrique cette fois-ci ?! »

Karabuu continuait de hurler tandis que de l'électricité entoura son aura qui semblait se rétracter encore et encore pour ne recouvrir bientôt que les contours de la peau du Majin, il fixa les invocations de Nachtala d'un air énervé, tandis que Sachiko, qui était allongée au sol plus loin, son livre sur la tête, se releva en se frottant le crâne :

« Grrr... TU VA SOUFFRIR POUR CA ! »

Sachiko n'avait plus rien de l'air innocent qu'elle avait eu il y a quelques instants plus tôt, il y avait même quelque chose de malsain dans son air furieux. Le Majin l'ignora complètement cependant et montra un Sans Cœur du doigt :

« Vous... Je veux plus que vous existiez. »

Il se déplaça à toute vitesse vers l'un d'entre eux et le frappa de toutes ses forces au crâne d'un coup de poing puis alla près d'un deuxième et lui mit un violent coup pied dans le ventre, il acheva le troisième d'un double coup de poing sur le crâne et apparut devant Nachtala et déchira une page de son carnet et lui fit un card crusher (HRP : pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : https://www.youtube.com/watch?v=gCKjctTWIsw ).
Après avoir lâché le bout de papier son aura se dissipa et il fit demi-tour, repartant simplement les mains dans les poches, Nazgul se mit cependant en travers de son chemin, sa lame dans sa main droite, les deux se fixaient longuement :

« Nazgul, je suis pas d'humeur. »

« Et moi je vais arrêter de te le demander poliment. Tu vas coopérer ! » lança le Chevalier en pointant son épée vers son interlocuteur

« Tiens donc... Un Démon qui se plie aux règles ! » répondit Karabuu en souriant

« Tu ne connais visiblement pas Dabra-sama... » dit Nazgul en se mettant en garde

Le Majin se mit à son tour en garde, toujours en souriant :

« Ça va se finir comme la dernière fois. »

« CREEEEEEVE ! »