-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Un... "entraînement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un... "entraînement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un... "entraînement"   [Libre] Un... "entraînement" - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 14, 2015 9:12 pm






Un... "entraînement"


Libre




Chacun de mes coups atteignit sa cible, la petite Démone avait eu du mal à me suivre et j'avais finir mon enchaînement en la projetant au loin et en prenant une pose à la Mister Satant, je faisais dos à Lilith et j'avais les mains levées avec le signes de la victoire :

"Yay !"

Je me sentis de nouveau séparé de mes parties du corps, encore Nazgul qui s'acharnait à me couper en morceau, il ne percuterait donc jamais que ça ne marchait pas sur moi ?
Je me tournai et vis alors un rayon d'énergie qui me fonça dessus :


"Oooooh SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..."

Le reste de ma phrase fut coupée à cause du fait que je fus emporté par la vague d'énergie, elle avait légèrement carbonisé et déformé mes morceaux qui se prirent tout suite après des petits rayons d'énergie :

"Aie ! Aouch ! Ça pique ! Aie ! Ta mère !"

Mes morceaux furent ensuite enchaînés de coups portés au corps-à-corps qui finirent de les déformer, je vis que c'était la Démone de tout à l'heure, elle mit ses jambes sur les épaules et me tordit le coup en faisant trois fois le tour et sauta avant de me tirer un autre rayon d'énergie à bout portant, en pleine face.
J'étais alors redevenu une boule de substance visqueuse rouge qui flottait en l'air, Lilith m'avait tellement déformé et morcelé que je devais me régénérer complètement, j'entendis cependant une phrase de la part de l'inspectrice de l'administration et vis un vortex se former et faire un bruit d'aspirateur... Enfin, peut-être que le bruit d'aspirateur venait de mon influence... je ne savais pas trop, alors que j'étais aspiré, toujours en étant une boule de matière, je regardai dans une direction random et sortis un panneau écris "FUCK !", ce qui me fit penser à un changement de carrière en tant que cascadeur dans "Bip Bip et Coyote".

Je sentis alors... une intense chaleur près de moi, toujours en boule, je tournai mon regard vers la source de la chaleur et reformai ma bouche pour lâcher un :


"OH MON DIEU ! C'EST BOWSER !"

Le Démon de feu en face de moi n'avait pas l'air d'avoir compris ma référence, je me reformai alors :

"Merde ! C'est l'heure du boss fight ?! Je suis pas stuffé ! Et j'ai pas fini mon farming !" dis-je en me mettant en garde "A moins que ce ne soit scripté..." me disais-je plus doucement

"Mais qu'est-ce que tu racontes ?!"

Je fis alors exploser mon aura au maximum :

"AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Même si c'est une cheat battle, je ne peux pas perdre !"

"Une... cheat... battle ?!"

"Ouais dans les RPGs quand t'as un fight scripté que tu es obligé de perdre parce que le boss en face de toi a des stats crackées."

Le général de Dabra cligna plusieurs fois des yeux, qu'est ce que Nachtala avait encore pêché comme truc ? Il chassa ses doutes de son esprit et parla d'une voix rauque :

"C'est toi qui a manqué de détruire la planète ?"

"Ouaip."

La réponse était directe et sans aucune hésitation, je croisai les bras, ma garde complètement baissée :

"Ben en fait j'ai balancé une attaque qui aurait dû toucher le noyau parce que je voulais montrer à quoi celui-ci à quoi ressemblait une ulti..."

En me tournant vers là où devait se trouver Nazgul, je vis qu'il avait complètement disparu :

"Ben merde où il est passé ?"

Dans un autre couloir, un spectre titubait en se déplaçant, il avait utilisé sa technique qui le rendait immatériel pour sortir de la pièce et cachait désormais son Ki pour se frayer un chemin vers la sortie, c'est alors qu'au détour d'un couloir désert, il vit un portail s'ouvrir et une petite fille à la robe rouge en émerger, Sachiko, elle était toujours blessée, mais au moins elle tenait debout, elle fit signe à Nazgul de vite sauter dans le portail, le chevalier noir réfléchit, il n'avait pas vraiment confiance en cette petite, mais c'était toujours mieux que se taper une longue route à pied, il accepta donc l'offre et les deux Démons sautèrent dans le portail qui se referma aussitôt.

Dans le même temps, je reprenais mon explication :


"Bref je voulais balancer une attaque qui aurait touché le noyau mais j'ai été con, j'ai fait exploser la technique en surface ! HA ! HAHAHAHA ! C'est con hein ? J'suis désolé d'avoir raté mon coup, la prochaine fois je me raterai pas, promis !" fis-je en faisant un grand sourire et le signe de la victoire

Le Démon en face de moi lui, semblait s'énerver de plus en plus, les flammes s'intensifiant autour de lui :

"Grrr ! TU TE FOUS DE MOI ?! JE VAIS TE FAIRE REGRETTER TON MANQUE DE RESPECT !"

Je me pris alors une mandale mémorable qui m'envoya à travers le mur de la salle du trône, dans un couloir, je me relevai difficilement :

"Aie ! Celle-là elle fait mal ! OH SHIT !"

Je sautai pour éviter un jet de flamme qui arrivait droit sur moi, pour me faire cueillir par un coup de poing dans le ventre qui me plia en deux et il enchaîna les coups de poings et de pieds, je tentai de bloquer les coups mais la majorité d'entre eux atteignirent leur cible, il finit son enchaînement par un coup de l'arrière du poing que je me pris en pleine face.
J'étais de nouveau déformé, j'avais des égratignures et des brûlures :


"Tu vas te soumettre à l'Empire Démoniaque et au Seigneur Dabra petit impertinent !"

Me soumettre ? Je fronçai les sourcils en entendant ceci et mis mon pouce dans ma bouche, je soufflai dedans et retrouvai ma forme initiale, mes blessures guérirent également, je regardai le Démon en face de moi avec un air tout sauf amical :

"Me soumettre ? Tu veux savoir ce qui est arrivé à mon ancien maître ?" j'eus tout à coup un regard et un sourire respirant tout deux la folie "Tu veux savoir ce qui est arrivé à la dernière personne qui a cru pouvoir me donner des ordres ?! Et sa planète ? Tu sais ce qui est arrivé à sa planète ?!"

Le Démon leva alors le doigt et forma une boule de feu, tandis que Kakrabuu, pris d'une envie de jouer le tacticien, déplaça une minuscule partie de lui dans la salle du trône :

"Non et franchement je m'en moque, si tu ne te soumets pas, TU VAS MOURIR !"

Il lança alors sa technique ultime sur le Majin qui fut emporté sans mal dans un hurlement, la technique passa à travers les murs du Palais et monta dans le ciel où elle explosa, illuminant le firmament de Makyo :

"Tss !" fit le Démon, ne ressentant plus l'aura du Majin impertinent

Il ne vit pas, en retournant dans la salle du trône, qu'un petit bout minuscule de ce Majin impertinent quitta le Palais en passant non loin de lui pour retourner dans le couloir, puis quitter l'endroit par les trous qu'avait causé la technique ultime de ce type.
Une fois dehors, le morceau s'éloigna toujours plus loin du Palais, jusque dans une plaine déserte, là, il se mit à grossir peu à peu, faisant la taille d'un vieux chewing-gum, quelque chose l'attrapa et l'emmena dans un portail magique qui se referma aussitôt.

Je me reformai dans un couloir sombre d'un bâtiment décrépi, l'atmosphère pesante me paraissait familière :


"Alors Karabuu... Tu es calmé...?" demanda alors une voix faible

C'était Nazgul, il était en face de moi et à ses cotés se tenait Sachiko :

"C'était qui ce mec ?" demandais-je en évitant la question

"Asmodehus... Démon de l"orgueil... et un des... généraux de Dabra..."

Je fis alors apparaître un crayon et un bloc-notes :

"Qu'est... ce que..."

"Cet abruti est maintenant sur ma liste de personnes à humilier et exterminer."

"Avec... qui d'autres...?"

"Tous les personnages de Twilight."

"Pardon...?"

"Laisse tomber... Bon, va falloir qu'on se trouve un endroit où zoner maintenant ! Parce qu'à mon avis on est plus trop les bienvenus sur Makyo... du moins jusqu'à ce que je puisse imposer ma présence à ces péteux ! Héhéhé !"

"Attend... Tu veux dire... qu'on déserte l'Empire Démoniaque ?"

"On désert, on déserte... Disons que moi j'en ai jamais fait parti hein, je suis arrivé sur Makyo de façon complètement random je vous ferai dire."

"C'est une très mauvaise idée de trahir Dabra-sama." déclara alors Sachiko

"Bitch please ! Il est si fort que ça ?"

"Tu n'as pas idée..."

Je haussai les épaules :

"Meh ! Il suffit de faire profil bas jusqu'à ce qu'on soit assez fort pour lui pisser dessus !"

Nazgul toussa tout en ricanant :

"Héhéhé ! Et comment...? En nous faisant un... de tes entraînements...?"

"Ouais, mais moi j'ai d'autres moyens de devenir plus fort. Je peux absorber mes adversaires et obtenir leurs techniques et leurs capacités."

Je pouvais voir l'air surpris de mes deux compagnons :

"Mais pourquoi tu ne l'as pas fait avec cet imbécile d'Asmodehus ?!"

"Hin ! Parce que tu crois que ce gros tas est digne d'être absorbé ? Nah ! L'absorption doit m'apporter la force de mon adversaire, mais ça accorde aussi à l'absorbé l'avantage de vivre en moi, et donc de bénéficier de ma régénération et de ma durée de vie, qui est longue. Je n'accorderai pas ce privilège à n'importe qui !"

Les deux Démons semblèrent toujours aussi surpris :

"C'est moi ou... il vient de dire un truc intelligent...?" demanda alors le spectre

"Non non, il a dit un truc intelligent."

"Ben quoi ?"

"Sinon... Sachiko, où est-ce... que ta dimension peut... nous mener...?"

"Sur toutes les planètes que j'ai déjà visité, et il n'y en a qu'une seule que je connaisse à part Makyo, la Terre."

"La Terre... C'est de là... d'où je viens..."

"Moi aussi, mais il va falloir garder profil bas et masquer notre Ki, j'ai surveillé ce monde et je sais que de puissants combattants s'y trouvent, et ils n'aiment pas trop les Démons..."

Fin du RP




Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Un... "entraînement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte
» Entraînement matinal
» Entraînement basique
» Résultat de l'Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Makyo-