Partagez

[RP MJ] Le Majin vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeVen Oct 30, 2015 6:32 pm

Le Majin vert

Feat Gray en MJ

Nous étions dans le vaisseau depuis un moment déjà, en fait j'avais perdu la notion du temps, du coup je ne serais pas vraiment en mesure de donner l'exact nombre de jours que nous avons passé dans ce vaisseau. De plus, j'avais passé le voyage à jouer à regarder la télé, ouais, chez moi la télé capte même dans l'espace, Sachiko pilotait le vaisseau et Nazgul s'entraînait dans la salle de gravité, je faisais quelques passes de temps en temps avec lui mais je ne m'étais pas vraiment foulé niveau entraînement en ce moment.
La petite démone, de son côté, avait réussi à trouver comment fonctionnait le vaisseau et avait informé que les coordonnées que j'avais rentré au hasard nous dirigeaient tout droit vers une planète, restait à savoir si ça allait être drôle ou non sur place :

« Les gars, on va bientôt atterrir sur la planète. » informa-t-elle à l'équipage dans l'interphone

« Meh ! »

J'avais la flemme, mais je finis par me traîner, littéralement, vers le cockpit où Nazgul s'était déjà installé :

« Alors ? C'est cool ou c'est chiant ? »

« Je ne sais pas vraiment... La planète a l'air vivable pour la majorité des êtres vivants... et la gravité est la même que celle de la Terre. »

« Je vois... pas d'espoir de s'améliorer beaucoup alors... »

« Meh ! »

« Bon, ben on atterrit alors ! »

Le vaisseau entra dans l'atmosphère et se posa sur la surface, je passais devant pour poser le pied sur la planète et...

« Ouah... C'est mort ici ! »

« Comment ça c'est mort ?! » demanda Nazgul en descendant derrière moi

« Ben... Y'a rien, regarde ! Ça doit être chiant de vivre ici... »

« Eh bien cherchez ! Il y a peut-être de la vie intelligente sur cette planète. »

Sachiko apparut à son tour au pied du vaisseau :

« Bon... on se sépare ? »

« Ah non ! Le paysage est déjà assez chiant comme ça si en plus on se sépare je crois que je vais mourir d'ennui ! On part ensemble... et par là ! »

Je décollai alors dans la direction que j'avais indiqué, suivi peu de temps après par mes deux compagnons. Nous volâmes pendant plusieurs dizaines de minutes avant de voir plusieurs colonnes de fumée s'élever à l'horizon. Intrigués, nous nous dirigeâmes vers ces colonnes, et en s'approchant, nous réalisâmes qu'il s'agissait apparemment d'un village.

« Ouah... je sais pas ce qu'on a manqué ici mais ça a dû être chaud... »

Nous nous dispersâmes, je me déplaçai pour ma part entre deux maisons en ruines car j'avais aperçu un cadavre, un être vert avec de petites antennes :

*Hmm... Il a pas l'air d'être mort depuis très longtemps...*

« Il y en a un encore vivant par ici ! »

C'était la voix de Sachiko, je la rejoignis d'un grand bond, Nazgul fit de même, il y avait effectivement un homme vert qui respirait encore, faiblement cependant. De plus, il n'avait pas l'air d'être conscient :

« On peut en tirer quelque chose ? »

« Eh bien... pas dans son état... Mais si on veut savoir ce qu'il s'est passé je peux toujours le transformer en Majin, il pourra nous dire tout ce qu'il sait quand il sera soigné... S'il survit assez longtemps pour qu'on le soigne. »

« Ouais ben bouge toi les fesses, je sens quelqu'un qui arrive. »

La petite Démone tendit alors ses deux mains vers le Namek et en pris facilement le contrôle, ce n'était pas comme s'il pouvait résister beaucoup dans son état actuel. Un « M » apparut sur son front, ce qui confirma la réussite du sort :

« Ouais, on a de la compagnie... » dis-je en regardant au loin

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray

Masculin Messages : 127
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeSam Oct 31, 2015 12:37 pm

Pour rappel, je fais l'inverse d'aventure. Je tire un dé 100 et plus le chiffre est haut mieux c'est réussi.
En l'espèce 56

Et c'est ainsi qu'une petite escouade de soldats de Freezer (Niveau 13, 6 soldats) arrivèrent probablement à cause des scooters. Toutefois l'apparence des "visiteurs" les terrifia au plus haut point.

"Sire Freezer ! On a repéré des démons !"

Inutile de dire que dans la salle de commandement, c'était la panique chez les sous-fifres. Freezer, lui, était un verre de vin à la main, et passablement énervé. Son grand frère avait été des plus incorrects, et une fois l'immortalité acquise, il le tuerait. Mais pour cela, il fallait éliminer les démons et connaître leur objectif... Si ils étaient venus pour les boules.

"Parlez le moins possible, tout en découvrant le maximum possible. Dodoria et Zarbon vont eux-même venir."

Oui. Freezer envoyait d'entrée de jeu ses deux bras droits, mais cela vous étonne-t-il vraiment ? Les démons étaient les seuls à pouvoir leur tenir tête, et une petite escouade ne voulait pas forcément dire escouade de reconnaissance... Donc, c'est pas que Freezer s'inquiétait pour ses hommes, hein. Il veut juste protéger ses intérêts.

Tour avant l'arrivée de Dodoria et Zarbon transformés : 1 Tour.

Pour rappel, Namek a une gravité normale, preuve en est Bulma qui est à l'aise dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeSam Oct 31, 2015 1:58 pm

Le Majin vert

Feat Gray en MJ

Des aliens bizarres en armures... toutes aussi bizarres, se posèrent devant nous, ils étaient six et assez faibles, Sachiko eut l'air surprise :

« Des hommes de l'Empire ? »

Les bras croisés, je me tournai à moitié vers elle d'un air interrogateur :

« Quoi ? »

« Quel empire ? Celui des Démons ? »

« Non... Celui des Démons du froid... » répondit Nazgul d'un ton un peu embarrassé

« Oui, ben ce sont des Démons alors nan ? »

Le chevalier noir soupira et Sachiko répondit à sa place :

« Les Démons du froid c'est le nom que c'est donné la race qui dirige ces mecs là ! » dit-elle en montrant les aliens en armure « Ça n'a rien à voir avec nous qui sommes de vrais Démons ! »

« Aaaaaaah.... Je comprends pas... »

La petite fille fit une facepalm :

« Ben quoi ! C'pas de ma faute s'ils sont débiles ! Tu t'appelles pas Démon du froid si t'es pas un Démon à la base ! »

« Bon merde ! » fit alors Nazgul

Puis il se tourna vers la petite Démone :

« Qu'est ce qu'ils foutent là par contre ? »

« Malheureusement notre informateur est toujours endormi... » répondit-elle en regardant le Namek

Pendant qu'ils discutaient, je m'étais déjà avancé vers le groupe de soldat, parfaitement détendu, les poings sur les hanches. J'observai d'un air curieux le monocle qu'ils avaient à l’œil gauche :

« Ça sert à quoi ça ? Nan parce que c'est classe mais bon... ça a quand même l'air vachement encombrant à porter. »

Nazgul apparut tout à coup devant moi et me poussa un peu plus loin :

« Non non non non non ! Tu commences pas toi ! C'est moi qui parle ok ? »

« Oh ça va on visite ! C'est pas comme-ci on était en train de chercher des artefacts qui exaucent n'importe quel vœux et qui faudrait pas qu'on le dise à tout le monde ! » je tournai alors la tête vers les soldats impériaux tandis que Nazgul me repoussait encore « Hein ? Pas vrai ? Hein ? Ce serait bizarre hein ? HEIN ?! »

Tout à coup, il arrêta de me pousser et je devinai qu'il me regardait d'un air las :

« Tu sais quelque chose toi. »

« Ma qué ? » fis-je avec un accent raciste « Nan c'est juste que tu m'as marché sur le pied, du coup ça fait super mal et j'ai gueulé. »

Il y eut un long silence, un courant d'air traversa les ruines du villages et un buisson se mit à rouler devant les soldats de Freezer.

Mirai Gray

Mirai Gray

Masculin Messages : 127
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeLun Nov 02, 2015 6:18 pm

Jet de mental de Freezer : En dessous de 70, il croit que tu sais quelque chose. 70 et + il te prend pour un débile.
23...

C'est ainsi que Freezer entendit le Majin parler d'artefacts pouvant exaucer les voeux sur Namek. En temps normal, le tyran aurait cru à un second degré merdique, surtout au vu de la débilité, malgré leur puissance, des démons.
Le problème était toutefois que le seigneur Cold avait un jour dit à ses fils qu'ils y avaient deux êtres à éviter à tout prix. Le dieu de la Destruction Beerus, et le Majin avatar de la folie et du carnage, Buu... En donnant une description claire de ce qu'était un Majin.

C'est ainsi que le Démon du froid additionna : Le fait que lui soit là pour les Dragons Balls... Que des Démons soient également là... Avec en prime un Majin qui parlait des Dragons Balls ? Cela ne pouvait être une coïncidence, et il ne pouvait laisser les démons lui souffler de tels objets avant qu'il ne soit devenu immortel.

C'est ainsi que dans un élan de colère, Freezer s'envola à toute allure en détruisant la vitre de la baie principale de son vaisseau. IL ALLAIT LES EXTERMINER !

Pendant ce temps, Zarbon et Dodoria étaient arrivés...
Et n'avaient pas attendu les présentations. Zarbon était déjà transformé, même s'il n'aimait pas cela à cause de la puissance des individus présents.
Dodoria lui... Bin il ne pouvait pas se tranformer, donc comme dise les anglais... Fat chance !

Zarbon tira donc une énorme boule d'énergie sur le Majin, ne voulant pas prendre de risque.
A coté, Dodoria avait foncé sur Nazgul, se servant de ses bras comme de masses.
Quant aux soldats... Ils s'étaient ressaisi et commençaient à tirer sur Sayako.

En bref, le Majin était dans une merde plutôt noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeVen Nov 06, 2015 3:00 pm

Le Majin vert

Feat Gray en MJ

Deux autres aliens plus puissants se posèrent alors au sol, l'un était gros et moche et l'autre... juste moche. Nazgul réagit au quart de tour et se mit en garde, tandis que je regardai les nouveaux arrivant en penchant la tête sur le côté, l'alien vert, sans rien dire, m'attaqua immédiatement en me balançant une boule d'énergie :

« OH FUUUUUUU... » avais-je commencé à dire en plaçant les bras devant mon visage

J'encaissai l'attaque dont l'explosion censura mon gros mot.