-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP MJ] Le Majin vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeVen Oct 30, 2015 6:32 pm






Le Majin vert


Feat Gray en MJ





Nous étions dans le vaisseau depuis un moment déjà, en fait j'avais perdu la notion du temps, du coup je ne serais pas vraiment en mesure de donner l'exact nombre de jours que nous avons passé dans ce vaisseau. De plus, j'avais passé le voyage à jouer à regarder la télé, ouais, chez moi la télé capte même dans l'espace, Sachiko pilotait le vaisseau et Nazgul s'entraînait dans la salle de gravité, je faisais quelques passes de temps en temps avec lui mais je ne m'étais pas vraiment foulé niveau entraînement en ce moment.
La petite démone, de son côté, avait réussi à trouver comment fonctionnait le vaisseau et avait informé que les coordonnées que j'avais rentré au hasard nous dirigeaient tout droit vers une planète, restait à savoir si ça allait être drôle ou non sur place :


« Les gars, on va bientôt atterrir sur la planète. » informa-t-elle à l'équipage dans l'interphone

« Meh ! »

J'avais la flemme, mais je finis par me traîner, littéralement, vers le cockpit où Nazgul s'était déjà installé :

« Alors ? C'est cool ou c'est chiant ? »

« Je ne sais pas vraiment... La planète a l'air vivable pour la majorité des êtres vivants... et la gravité est la même que celle de la Terre. »

« Je vois... pas d'espoir de s'améliorer beaucoup alors... »

« Meh ! »

« Bon, ben on atterrit alors ! »

Le vaisseau entra dans l'atmosphère et se posa sur la surface, je passais devant pour poser le pied sur la planète et...

« Ouah... C'est mort ici ! »

« Comment ça c'est mort ?! » demanda Nazgul en descendant derrière moi

« Ben... Y'a rien, regarde ! Ça doit être chiant de vivre ici... »

« Eh bien cherchez ! Il y a peut-être de la vie intelligente sur cette planète. »

Sachiko apparut à son tour au pied du vaisseau :

« Bon... on se sépare ? »

« Ah non ! Le paysage est déjà assez chiant comme ça si en plus on se sépare je crois que je vais mourir d'ennui ! On part ensemble... et par là ! »

Je décollai alors dans la direction que j'avais indiqué, suivi peu de temps après par mes deux compagnons. Nous volâmes pendant plusieurs dizaines de minutes avant de voir plusieurs colonnes de fumée s'élever à l'horizon. Intrigués, nous nous dirigeâmes vers ces colonnes, et en s'approchant, nous réalisâmes qu'il s'agissait apparemment d'un village.

« Ouah... je sais pas ce qu'on a manqué ici mais ça a dû être chaud... »

Nous nous dispersâmes, je me déplaçai pour ma part entre deux maisons en ruines car j'avais aperçu un cadavre, un être vert avec de petites antennes :

*Hmm... Il a pas l'air d'être mort depuis très longtemps...*

« Il y en a un encore vivant par ici ! »

C'était la voix de Sachiko, je la rejoignis d'un grand bond, Nazgul fit de même, il y avait effectivement un homme vert qui respirait encore, faiblement cependant. De plus, il n'avait pas l'air d'être conscient :

« On peut en tirer quelque chose ? »

« Eh bien... pas dans son état... Mais si on veut savoir ce qu'il s'est passé je peux toujours le transformer en Majin, il pourra nous dire tout ce qu'il sait quand il sera soigné... S'il survit assez longtemps pour qu'on le soigne. »

« Ouais ben bouge toi les fesses, je sens quelqu'un qui arrive. »

La petite Démone tendit alors ses deux mains vers le Namek et en pris facilement le contrôle, ce n'était pas comme s'il pouvait résister beaucoup dans son état actuel. Un « M » apparut sur son front, ce qui confirma la réussite du sort :

« Ouais, on a de la compagnie... » dis-je en regardant au loin




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeSam Oct 31, 2015 12:37 pm

Pour rappel, je fais l'inverse d'aventure. Je tire un dé 100 et plus le chiffre est haut mieux c'est réussi.
En l'espèce 56

Et c'est ainsi qu'une petite escouade de soldats de Freezer (Niveau 13, 6 soldats) arrivèrent probablement à cause des scooters. Toutefois l'apparence des "visiteurs" les terrifia au plus haut point.

"Sire Freezer ! On a repéré des démons !"

Inutile de dire que dans la salle de commandement, c'était la panique chez les sous-fifres. Freezer, lui, était un verre de vin à la main, et passablement énervé. Son grand frère avait été des plus incorrects, et une fois l'immortalité acquise, il le tuerait. Mais pour cela, il fallait éliminer les démons et connaître leur objectif... Si ils étaient venus pour les boules.

"Parlez le moins possible, tout en découvrant le maximum possible. Dodoria et Zarbon vont eux-même venir."

Oui. Freezer envoyait d'entrée de jeu ses deux bras droits, mais cela vous étonne-t-il vraiment ? Les démons étaient les seuls à pouvoir leur tenir tête, et une petite escouade ne voulait pas forcément dire escouade de reconnaissance... Donc, c'est pas que Freezer s'inquiétait pour ses hommes, hein. Il veut juste protéger ses intérêts.

Tour avant l'arrivée de Dodoria et Zarbon transformés : 1 Tour.

Pour rappel, Namek a une gravité normale, preuve en est Bulma qui est à l'aise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeSam Oct 31, 2015 1:58 pm






Le Majin vert


Feat Gray en MJ





Des aliens bizarres en armures... toutes aussi bizarres, se posèrent devant nous, ils étaient six et assez faibles, Sachiko eut l'air surprise :

« Des hommes de l'Empire ? »

Les bras croisés, je me tournai à moitié vers elle d'un air interrogateur :

« Quoi ? »

« Quel empire ? Celui des Démons ? »

« Non... Celui des Démons du froid... » répondit Nazgul d'un ton un peu embarrassé

« Oui, ben ce sont des Démons alors nan ? »

Le chevalier noir soupira et Sachiko répondit à sa place :

« Les Démons du froid c'est le nom que c'est donné la race qui dirige ces mecs là ! » dit-elle en montrant les aliens en armure « Ça n'a rien à voir avec nous qui sommes de vrais Démons ! »

« Aaaaaaah.... Je comprends pas... »

La petite fille fit une facepalm :

« Ben quoi ! C'pas de ma faute s'ils sont débiles ! Tu t'appelles pas Démon du froid si t'es pas un Démon à la base ! »

« Bon merde ! » fit alors Nazgul

Puis il se tourna vers la petite Démone :

« Qu'est ce qu'ils foutent là par contre ? »

« Malheureusement notre informateur est toujours endormi... » répondit-elle en regardant le Namek

Pendant qu'ils discutaient, je m'étais déjà avancé vers le groupe de soldat, parfaitement détendu, les poings sur les hanches. J'observai d'un air curieux le monocle qu'ils avaient à l’œil gauche :

« Ça sert à quoi ça ? Nan parce que c'est classe mais bon... ça a quand même l'air vachement encombrant à porter. »

Nazgul apparut tout à coup devant moi et me poussa un peu plus loin :

« Non non non non non ! Tu commences pas toi ! C'est moi qui parle ok ? »

« Oh ça va on visite ! C'est pas comme-ci on était en train de chercher des artefacts qui exaucent n'importe quel vœux et qui faudrait pas qu'on le dise à tout le monde ! » je tournai alors la tête vers les soldats impériaux tandis que Nazgul me repoussait encore « Hein ? Pas vrai ? Hein ? Ce serait bizarre hein ? HEIN ?! »

Tout à coup, il arrêta de me pousser et je devinai qu'il me regardait d'un air las :

« Tu sais quelque chose toi. »

« Ma qué ? » fis-je avec un accent raciste « Nan c'est juste que tu m'as marché sur le pied, du coup ça fait super mal et j'ai gueulé. »

Il y eut un long silence, un courant d'air traversa les ruines du villages et un buisson se mit à rouler devant les soldats de Freezer.




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeLun Nov 02, 2015 6:18 pm

Jet de mental de Freezer : En dessous de 70, il croit que tu sais quelque chose. 70 et + il te prend pour un débile.
23...

C'est ainsi que Freezer entendit le Majin parler d'artefacts pouvant exaucer les voeux sur Namek. En temps normal, le tyran aurait cru à un second degré merdique, surtout au vu de la débilité, malgré leur puissance, des démons.
Le problème était toutefois que le seigneur Cold avait un jour dit à ses fils qu'ils y avaient deux êtres à éviter à tout prix. Le dieu de la Destruction Beerus, et le Majin avatar de la folie et du carnage, Buu... En donnant une description claire de ce qu'était un Majin.

C'est ainsi que le Démon du froid additionna : Le fait que lui soit là pour les Dragons Balls... Que des Démons soient également là... Avec en prime un Majin qui parlait des Dragons Balls ? Cela ne pouvait être une coïncidence, et il ne pouvait laisser les démons lui souffler de tels objets avant qu'il ne soit devenu immortel.

C'est ainsi que dans un élan de colère, Freezer s'envola à toute allure en détruisant la vitre de la baie principale de son vaisseau. IL ALLAIT LES EXTERMINER !

Pendant ce temps, Zarbon et Dodoria étaient arrivés...
Et n'avaient pas attendu les présentations. Zarbon était déjà transformé, même s'il n'aimait pas cela à cause de la puissance des individus présents.
Dodoria lui... Bin il ne pouvait pas se tranformer, donc comme dise les anglais... Fat chance !

Zarbon tira donc une énorme boule d'énergie sur le Majin, ne voulant pas prendre de risque.
A coté, Dodoria avait foncé sur Nazgul, se servant de ses bras comme de masses.
Quant aux soldats... Ils s'étaient ressaisi et commençaient à tirer sur Sayako.

En bref, le Majin était dans une merde plutôt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeVen Nov 06, 2015 3:00 pm






Le Majin vert


Feat Gray en MJ





Deux autres aliens plus puissants se posèrent alors au sol, l'un était gros et moche et l'autre... juste moche. Nazgul réagit au quart de tour et se mit en garde, tandis que je regardai les nouveaux arrivant en penchant la tête sur le côté, l'alien vert, sans rien dire, m'attaqua immédiatement en me balançant une boule d'énergie :

« OH FUUUUUUU... » avais-je commencé à dire en plaçant les bras devant mon visage

J'encaissai l'attaque dont l'explosion censura mon gros mot.




Au même moment, l'alien rose choisit Nazgul comme adversaire et fonça sur lui. N'écoutant que son courage, le chevalier noir fit alors de même, fonçant sans épée, son aura déployée. Il fonçait pour un impact direct avec Dodoria qui se terminerait sans doute en un furieux échange de coups.

Sachiko elle, fut attaquée par les six soldats qui commencèrent à lui tirer des kikohas, la petite fille invoqua donc un Atronach de feu pour servir de bouclier le temps d'invoquer un Héros squelette et de monter sur ses épaules avant de lâcher des éclairs noirs sur ses ennemis tandis que le squelette tentait d'esquiver les tirs de kikohas ou de les parer avec sa hache et son bouclier :


*Tss ! C'est dommage que mon nouveau Majin soit dans cet état ! Il aurait bien été utile là !*

De mon côté, la fumée se dissipa, j'avais quelques égratignures sur mes bras et sur le corps mais elles se soignèrent évidemment comme si de rien n'était :

*Il est fort... Mais je vais quand même me retenir.*

Je ne souhaitais pas enlever mes poids, pas tout de suite en tout cas, je sentais que j'avais les moyens de l'avoir sans être à fond. Je décroisai les bras et regardai l'alien vert en penchant la tête, un sourire malsain sur le visage :

« Alors le vilain crocodile veut jouer avec moi ? »

Je fléchis alors les jambes et déployai mes bras :

« Alors jouons... »

Mon aura rouge se déploya alors d'un coup, affolant le scouter de mon adversaire :

« AAAAAAAAAH ! »

Tandis que je me concentrai, elle se fit de moins en moins épaisse jusqu'à ne former qu'une membrane autour de mon corps. Je venait d'égaler mon adversaire sans même être à puissance maximale, je pris mon marteau dans ma main droite et fonçai sur mon adversaire en hurlant :

« IMMA RAPE YA BITCH ! »


Infos : Puissance de Karabuu : level 48-10 (poids du guerrier) = 38

Utilisation du Majin Focus puissance x1.1 pendant un post ce qui donne un level 42




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeSam Nov 07, 2015 11:43 am

It's time for a death Battle !

Ou pas !

C'est ainsi que pendant que les petits soldats se rendaient compte que toutes les petites filles n'étaient pas forcément des proies faciles, des combats bien plus violent éclataient.

Le majin se retrouvait donc face à un Zarbon transformé... Qui était assez solide il fallait le faire remarquer. Contrairement à ce qui se passerait contre Végéta, le crocodile ne sous-estimait pas le majin. Quelques combats auparavant contre les démons, il avait appris que ces bestioles étaient immunisés ou presque face aux coups de poings. La seule solution viable contre eux était la boule d'énergie dans les dents, afin de les réduire à l'état d'atome. Le problème était que le Majin était de force égale, plus ou moins...
D'autant plus que Zarbon, instinctivement, sentait que le Majin se retenait... Ou alors il voyait les poids de la tenue du Majin...
Soudain le scooter de Zarbon et du reste du groupe explosèrent... Ce qui les firent sourire.

Même Dodoria qui avait du mal contre Nazgul d'ailleurs. Sa grande masse et son gros corps se déplaçait forcément moins vite que Nazgul davantage équilibré. Si niveau force physique, ils étaient plus ou moins égaux, cela ne suivait pas forcément pour le reste et Dodoria n'avait pas réellement pu faire de mal au chevalier fantôme.

Ce qui ne les empêcha pas de rigoler, en sachant ce qui arrivait sur leur ennemi. Ils étaient forts, certes. Mais celui qui arrivait l'était encore plus.

"SIRE FREEZER !"

C'est sur ses mots qu'apparut effectivement le nain/Tyran galactique... Qui faisait la gueule caractéristique du démon du froid qui était en pétard.

"Il est hors de question que des démons se mettent en travers de mon plan... Alors ou vous vous rendez paisiblement et nous vous capturons pour vous torturer et savoir qui vous a envoyé ici... OU VOUS RESISTEZ ET TREMBLEREZ FACE A LA PUISSANCE SANS LIMITE DE LA FAMILLE COLD !"

Sur ces mots, Freezer déploya instantanément la puissance maximale sous sa forme restreinte...
Pendant que Dodoria et Zarbon reculait, prenant les larbins encore en vie. Le seigneur allait se battre, et il ne valait mieux pas rester dans les parages.

Freezer niveau 100.

Il vous laisse l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeSam Nov 07, 2015 5:35 pm






Le Majin vert


Feat Gray en MJ





Les impacts entre les combattants furent terribles. De mon côté, nous créâmes avec le crocodile une onde de choc qui enfonça le sol en dessous de nous et, comme je l'avais jaugé, nous étions dans une égalité parfaite. J'avais affaire à un adversaire très résistant et lui avait affaire à un adversaire qui se régénérait, aucun ne prenait donc l'avantage sur l'autre et l'échange de coup se révéla infructueux pour les deux camps.

Nazgul quant à lui, avait l'air de mieux s'en sortir, il avait quelques égratignures mais Dodoria aussi car le chevalier noir avait profité d'un léger avantage de vitesse.

Sachiko de son côté, avait blessé les soldats qui la canardaient, mais son invocation n'avait pas tenu très longtemps avant de se faire toucher, en effet elle était à peine plus forte que les larbins de Freezer, sauf que les larbins en question étaient six. La petite fille était donc de nouveau seule contre ses six adversaires, mais ceux-ci ne l'attaquèrent pas et se contentèrent de rigoler, tout comme Zarbon et Dodoria.
Je remarquai que l'appareil de mon adversaire avait sauté et je sentis alors une grande puissance approcher, une puissance qui me rappelait vaguement le Démon sur Makyo, mais l'aura n'était pas la même.

Débarqua alors un petit alien cornu doté d'une armure violette, c'était donc lui l'origine de cette puissance...


*Boah... Y'a pas de raison qu'il soit méchant...*

Puis il parla :

*Ok il est possible qu'il soit méchant.*

Je jetai un regard vers mes coéquipiers, ils étaient pétrifiés et Sachiko avait clairement l'air effrayée :

*Oulah j'ai manqué un épisode moi !*

Je marchai vers Nazgul et parlai :

« C'est qui Frizeur ? Euh... Freezer. »

Le Démon tourna son regard vers moi et fit une facepalm, ce qui eut au moins le mérite de le sortir de sa léthargie et il répondit en chuchotant :

« Je t'expliquerai après, il faut qu'on se tire ! » puis il se tourna vers la petite fille « Sachiko ! » s'exclama-t-il sans murmurer cette fois

La Démone se réveilla également et le chevalier lui fit un signe discret de les rejoindre et nous nous mîmes à non concerter comme le ferait une équipe de rugby, nous murmurions de manière à ce que personne n'entende notre plan :

« Ok j'ai bien une idée pour qu'on se tire sans trop de bleus. »

« Moi je peux disparaître par un portail mais il faudrait que j'ai la demie seconde pour le faire et je ne crois pas qu'il soit du genre à laisser ceux qui le défient s'échapper... »

« J'ai une technique qui pourrait te donner le temps dont tu as besoin. »

« Et pour vous ? Je ne peux pas vous emmener sans que ça prenne trop de temps ! »

« Karabuu, le moment venu tu feras ce que tu sais faire de mieux, fais n'importe quoi qui puisse distraire cette bande d'abrutis. »

« Ok. »

Nous finalisâmes le plan que j'avais appelé « Opération : Cuba Escape », et Freezer découvrirait bientôt pourquoi. Nous lui fîmes de nouveau face et Nazgul parla :

« Ok, on s'est concerté et finalement on s'est dit que votre offre était alléchante. Du coup on se rend MAIS... va falloir d'abord nous battre ! »

Nous nous mîmes alors à effectuer des mouvements d'arts martiaux dans le vide en faisant semblant de frimer, ce qui donnait un spectacle tout de même assez gracieux et Sachiko et moi finîmes en prenant des poses qui rappelleraient peut-être à Freezer celles de son Commando et nous avions les yeux fermés pour mieux coller avec la grâce de nos mouvements. Puis Nazgul finit le ballet improvisé en prenant lui aussi la pause, poing levé dans le ciel avant de hurler tout à coup :

« RING FLASH ! »

Toute la zone fut illuminée, ce qui aveugla tout le monde, du moins nous l'espérions. Après ce flash, Sachiko et moi ouvrîmes de nouveau nos yeux et la petite fille se jeta sur le corps du Majin vert et créa un portail vers sa dimension avant de sauter dedans, quant à Nazgul, il décolla à vitesse maximale, fonçant vers le vaisseau avec une infime partie de moi collée sur ses vêtements. J'avais également déplacé une deuxième minuscule partie de moi dans une des ruines des maisons du village sans le dire à mes compagnons, juste au cas où et je fis face à Freezer avec des maracas dans les mains.
Je me mis alors à danser en chantant (comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jxSvjnuBeRM ) et une fois terminé je balançai les maracas et m'envolai dans la direction opposée de celle du vaisseau en faisant des doigts d'honneur avec une casquette écrit « Thug Life » :


« Vous m'attraperez jamais bande de space débiles ! Woop Woop Woop ! »

Si tout le monde avait été aveuglé et que tous les scouters avaient sauté, normalement j'étais la seule personne qui pouvait être poursuivie.




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeDim Nov 08, 2015 6:49 pm

Freezer afficha un sourire méprisant. Ainsi les démons pensaient pouvoir l'affronter... Intéressant. Il allait les faire désespérer...

LES HACHER !

***

Pendant ce temps, le Rose Marie larguait la Z-Team en leur donnant un transmetteur pour qu'on vienne les chercher une fois le merdier fini... Dans une semaine. (Pour rappel, c'est la durée In manga de l'arc Namek.)
Ce qui explique que les larbins de Freezer, trop concentrés sur les démons, ne les aient pas vu.

***

Flash dans la tête.

Freezer hurla un gros "fuuuuuuuuu" qui fit voler les arbres sur plusieurs mètres.

C'était qui ces cons ?

Quand Freezer récupéra sa vue, il vit deux fuyards, la jeune fille ayant disparu. D'un côté Nazgul, et de l'autre Karabuu...

***

Jet de mental de Freezer. En dessous de 30 il poursuit Nazgul, se doutant de quelque chose. Au dessus, il cherche à poutrer Karabuu : 69

***

C'est ainsi que Freezer se jeta à la poursuite de Karaabu et... Lui tira dessus avec son rayon de la mort (tir du doigt.) Il voulait voir si les Majins étaient si redoutables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeMar Nov 10, 2015 2:25 pm






Le Majin vert


Feat Gray en MJ





Comme prévu, j'étais poursuivi par le petit cornu, je sentais sa grande énergie derrière moi. Je fonçai aussi vite que les poids que je portai me le permettaient, cependant, il finirait par me rattraper tôt ou tard, je me tournai alors pour voir si c'était le cas et...
HEADSHOT !
Un rayon violet que j'avais à peine eu le temps de voir arriver me transperça le crâne :


« Aouch ! »

Le trou se referma et je fis un autre doigt d'honneur à Freezer en me tenant la tête :

« Ça fait mal connard ! » hurlais-je en balançant un Majin Laser

De son côté, Nazgul filait comme le vent, il était essoufflé tant il mettait de l'énergie dans son vol, il pouvait bien sûr se dissimuler maintenant qu'il était hors de vue, mais il préférait partir le plus vite possible. Plus il avait de distance avec Freezer et mieux c'était. D'un autre côté, il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était en train de fuir comme un rat, mais son instinct de préservation lui avait hurlé d'éviter ce combat inutile. Après tout, c'était Freezer, pas un pecnot quelconque dont il ne connaissait pas la force maximale :

*A ce rythme je ne devrais pas tarder à apercevoir le vaisseau... Heureusement que Karabuu a oublié de le remettre dans sa capsule.*

Il sentit tout à coup plusieurs Ki puissants apparaître sur la planète :

*Je crois qu'on fait bien de se tirer, je sais pas ce qu'il se prépare ici mais ça m'a l'air violent !*

Du côté de Sachiko, elle apparut dans sa dimension et poussa un immense soupir de soulagement :

« Ouf... C'était vraiment pas passé loin cette fois ! Je vais attendre que Nazgul ne quitte la planète avant de le rejoindre sur le vaisseau. »

Elle avait emmené son nouveau et tout premier Majin, il était allongé sur le dos et la petite fille vit qu'il commençait à reprendre connaissance.

Pendant ce temps, la minuscule partie de moi que j'avais laissé dans les ruines des maisons Namek se tailla un chemin au raz du sol tout droit dans la botte de Zarbon. Je voulais me tenir au jus de ce qu'il se passait sur cette planète qui regroupait des tas de gens puissants, même quand je serai hors de ladite planète, dans le vaisseau terrien. Et si cet imbécile à l'apparence de crocodile venait à mourir, alors je n'aurais qu'à me coller sur quelqu'un d'autre, en tout cas, cette partie de moi était mon informateur sur place.

HRP : Utilisation du Majin Laser (technique faible)




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeSam Nov 14, 2015 1:20 pm

Et Freezer... Ne prit même pas la peine d'esquiver le tir. Ce dernier n'eut aucun effet... Le tyran se contenta de dire...

"Ainsi, comme l'avait dit père, rien en sert d'affronter à un majin comme un adversaire normal, il faut l'anéantir d'un coup. Bien c'est ce que nous allons faire !"

Et sur ce... Freezer envoya la sauce, en mettant ses deux mains à l'avant.

"SHOOOSH !"

Fit-il en projetant l'énergie à pleine puissance sur le corps principal de Karabuu... Qui fut proprement désintégré. Toutefois, Freezer vit le vaisseau partir, trop vite pour le rattraper. Son détecteur marchait mal dans l'espace...

"Bien, ca c'est fait. Les démons ne devraient pas attaquer de nouveau... Fin de l'alerte tous. On reprend la recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitimeMar Nov 17, 2015 1:47 pm






Le Majin vert


Feat





Alors que j'avais envoyé mon Majin Laser, une de mes techniques les plus faibles car je prévoyais un combat assez long, je me rendit compte qu'il n'eut aucun effet. Le petit cornu tendit alors ses deux mains et se mit à concentrer de la puissance, je voulus retirer mes poids mais je vis en levant les yeux une puissante vague de Ki m'arriver dessus :

« OAAAAH ! » hurlai-je en me faisant emporté dans la vague d'énergie qui me désintégra en un clin d’œil

Dans le même temps, Nazgul vit enfin le vaisseau en vue et aurait soupiré de soulagement s'il n'était pas essoufflé par son vol à grande vitesse. Il se posa devant et se dépêcha de pénétrer à l'intérieur, les lumières du vaisseau s'allumèrent et il fila en direction du tableau de contrôle, il entra les coordonnées d'une planète hors des frontières impériales. Le vaisseau se referma et décolla, au même moment, je me décollai de ses vêtements et me reformai avec un immense sourire sur le visage :

« HinHinHinHinHin ! »

« Ouf... Cette fois c'était vraiment pas passer loin... Sur Makyo on avait eu de la chance mais là... »

Le vaisseau était déjà dans l'espace et s'éloignait de Namek, un portail se créa alors et Sachiko en sortit, suivit d'un autre individu qui titubait :

« Ah ! Voilà notre comateux ! »

Il s'agissait du Namek que nous avions recueilli, il avait la tête baissée et le releva pour me regarder, je vis alors le symbole des Majins sur son front :

« J'ai beaucoup de choses à vous dire... » [ui]annonça la petite fille avec un sourire carnassier[/i]

Cependant, elle devait d'abord soigner son nouveau serviteur, elle l'emmena alors en salle de régénération et le plaça dans une capsule de soin et retourna au poste de pilotage. Elle n'avait rien perdu de son sourire, elle se posa sur un siège et croisa les bras :

« Il s'appelle Biwa, c'est un Namek, un peuple qui engendre des guerriers, des scientifiques et des magiciens exceptionnels. A tel point qu'ils ont des objets capables de réaliser des vœux, les Dragon Ball. »

Nazgul me regarda alors :

« Quoi ? »

« Tu savais pour ça ? Parce que c'est probablement ce que Freezer cherchait... »

« Ah nan moi j'avais parlé de truc qui réalisaient des vœux au pif hein ! »

« Il y en a sept, et il faut parler Namek pour invoquer le Dragon qui réalisera trois vœux. »

« Ça expliquerait la raison de la présence de Freezer... Il voudrait l'immortalité ou quelque chose comme ça. »

Curieux, je posai la question à Sachiko :

« Il t'a dit tout ça sans rechigner ? »

« La Majinisation me permet de contrôler totalement l'esprit Biwa, c'est mon serviteur maintenant. »

« Pourtant on a déjà vu un Majin sur Makyo, il accompagnait une petite Démone contre laquelle je me suis frité. Il avait l'air d'avoir un certain libre arbitre. »

« Tout dépend de la personne et du procédé utilisé pour transformer le Majin. Biwa était inconscient, son esprit ne m'a donc pratiquement pas résisté, et bien qu'il ait été élevé dans les principes pacifistes de ce peuple j'ai senti en lui un certain vice. En clair ne vous en faites pas, il m'obéit au doigt et à l’œil. »

« Tu as appris des choses sur lui personnellement ? »

« Je lui ai dit de tout me dire, il m'a donc parlé de lui et de son peuple. C'est un scientifique, il a de bonnes connaissances en mécanique et électronique et robotique. Il est cependant spécialisé en biologie, il voulait utiliser ses connaissances pour redonner à sa planète sa beauté d'antan. Oui, il paraît qu'il y a eu un cataclysme sur Namek il y a assez longtemps. »

« Et... Il est balaise ? »

« Plutôt oui, c'est un type guerrier au départ, il a défendu son village contre les hommes de Freezer mais n'a rien pu faire. Il aurait bien utilisé sa transformation mais il était déjà KO. »

« Il peut se transformer ?! »

« Oui, il peut agrandir sa taille et décupler sa force. Il fera un bon garde du corps. »

« C'est bien beau tout ça mais pour les Dragon Ball on fait quoi ?! Parce que si Freezer devient immortel on est foutus ! »

Je retrouvai alors mon sourire carnassier alors que Sachiko avait perdu le sien pour se mettre à réfléchir :

« Tu as une idée Karabuu ? »

« Pendant que nous avons fait la diversion, j'ai caché une minuscule partie de moi parmi les hommes de Freezer, je saurai tout ce qu'ils sauront. »

Il y eut un blanc de quelques secondes :

« Tu... as fait ça ?! »

« Ouais, au cas où notre plan échouerait. »

« Mais... C'est génial ! On saura si Freezer atteint son but ! »

« Bien joué Karabuu ! »

« Héhéhé ! » fis-je en affichant un sourire fier

« Mais ça m'étonnerait que Freezer y arrive, même si on avait pas eu l'idée de Karabuu. Biwa m'a dit qu'il fallait parler Namek pour invoquer le Dragon. Hors jusqu'à preuve du contraire, il ne me semble pas que Freezer parle Namek, ni qu'il sache qu'il faille invoquer un Dragon. »

« Mais dis-moi Sachiko, tu as l'air de prendre ça vachement à la légère. Tu n'es pas intéressée par ces Dragon Ball ? »

« Pourquoi ? La vie éternelle ? Je suis une Démone, c'est comme si je l'avais déjà. L'immortalité ? J'ai réussi à survivre jusqu'à maintenant sans l'avoir. Ce dont j'ai besoin c'est la puissance et je voudrai aussi ramener ma mère. Mais je veux le mériter et mettre à genou les Kaio qui m'ont empêché d'accéder à l'Autre-Monde jusqu'à maintenant. Et toi ? »

« Ce qui m'intéresse c'est le combat. Et toi Karabuu ? »

« Bof... Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Oui, il existe des objets qui peuvent exaucer des vœux mais... C'est un peu trop facile je trouve. »

« Donc... Pour Freezer nous verrons j'imagine. »

« Il faut croiser les doigts... »

Je me levai alors et me tournai vers Nazgul :

« Du coup si jamais il devient immortel faudrait qu'on s'entraîne pour être plus forts que lui. Autant s'y mettre maintenant. »

« Bien d'accord ! » s'exclama-t-il en se levant à son tour

Sachiko elle, fit apparaître son livre :


« De mon côté, je vais ajouter une entrée sur les Dragon Ball dans mon livre. »

Ainsi, tout le monde serait occupé pendant le voyage...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP MJ] Le Majin vert Empty
MessageSujet: Re: [RP MJ] Le Majin vert   [RP MJ] Le Majin vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP MJ] Le Majin vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et majin Bii devint … majin Biiliana
» Mutation de Majin bii en Majin Biiliana
» Registre de Majin Zed | Majin Pur
» Le monstre vert venu d'ailleurs.
» L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Villages-