Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvailles avec un fantôme du passé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles avec un fantôme du passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec un fantôme du passé [Terminé]   Retrouvailles avec un fantôme du passé [Terminé] Icon_minitimeMer Juil 09, 2014 3:59 pm



FANTÔME DU PASSÉ


Galaxie de la planète Makyo,

Comme prévu, j'avais donné mes consignes quand à mon passage sur Makyo. J'y avais ressenti l'aura d'un vieil ennemi et il fallait absolument que j'ai le cœur net sur ce qu'il préparait. Je prenais alors une des capsules saiyennes que contenait le vaisseau et me rendais sur la planète des démons.

Sur Makyo,

Ma capsule atterrit alors dans un espace dénué d'habitations non loin de la ville. Je sortis rapidement de ma capsule et me rendis là où je percevais l'énergie de l'être que je haïssais le plus au monde, Varss. Je m'approchais alors discrètement de mon ennemi juré et l'écoutais.

Varss - "Bien parfait ! Voici comme convenu pour l'éradication du peuple vos mille zénies à chacun. Cela vous dirait de rejoindre mon armée personnelle ? Vous pourriez effectuer de nombreuses batailles et je vous paierai le double. Qu'en dites-vous ?"

Une des quatre créatures me repéra alors que je lançais un regard haineux envers le petit tyran.

Démon A - "J'en dis que nous avons de la visite."

Je décidais alors de sortir de ma cachette et de faire face au tyran. Une fois devant lui, je croisais les bras et affichais un sourire en coin narquois.

Varss - "Toi ? Impossible ! Je pensais t'avoir tué lorsque tu étais piégé dans le vaisseau. Alors Ashura avait dit vrai. Maudits singes ! Vous me le paierez ! Abattez-le et je multiplierai par dix vos primes !"

-"Varss ! Je te retrouve enfin ! Il est temps que tu paies pour tous tes forfaits !"

Varss - "Hé bien ! Qu'attendez-vous ? Tuez-le !"

Je jaugeais alors la puissance de chacun des démons et me mettais légèrement au-dessus du niveau de puissance du plus puissant de la bande et m'adressais à eux.

-"C'est une affaire entre lui et moi. Je vous laisse le choix, partez et survivez ou affrontez-moi et vous perdez la vie."

Les démons éclatèrent de rire et décidèrent alors de m'attaquer. Je soupirais alors et pensais à voix haute.

-"J'aurai au moins essayé de les en dissuader..."

J'esquivais alors les coups de mes adversaires en me penchant sur les côtés et en mettant à profit l'espace de la place sur laquelle nous nous trouvions. Puis lorsque je vis que les deux plus faibles démons tentèrent de me prendre en tenaille, je libérais toute ma puissance et lançais dans la direction de chacun une série de vagues déferlantes de chacune de mes mains. Les vagues déferlantes réduisirent en cendres les deux plus faibles créatures me laissant face aux deux plus puissantes surprises par mon gain de puissance soudain.

Varss - "Mais ! C'est impossible ! Comment as-tu pu gagner autant en puissance ! Maudit primate !"

Je profitais alors de cet instant pour me téléporter derrière le plus faible des deux et le projeter en l'air puis lui lançais une vague déferlante qui fut déviée juste à temps par le plus puissant de mes adversaires. Je me téléportais alors derrière le plus faible et lui envoyais un de mes orbes de lames en le propulsant vers son allié. Les deux créatures disparurent dans une énorme sphère de ki dans laquelle des lames d'énergies rebondissaient et tranchaient tout ce qu'elles croisaient en gagnant en célérité. Lorsque la sphère éclata, les deux démons se retrouvèrent à terre blessés. Je croisais alors les bras et leur donnais une dernière chance de se rendre mais il sembla que ma compassion les blessa et les mit en colère.

Démon A - "Nous sommes des démons ! Nous ne craignions pas la mort et n'avons que faire de ta misérable compassion !"

Je me mettais alors en garde tandis que le démon qui m'avait répondu avec tant de haine se jetait sur moi et me mettait à terre. Bien que moins puissant que moi, il était déterminé à me vaincre et m'assenait une nuée de coups tandis qu'il était à califourchon sur moi. Je serrais les dents et encaissais ses attaques tout en essayant de me ressaisir. J'avais déjà encaissé des coups plus puissants que ceux-là, Ashura m'avait bien amoché était un monstre de puissance comparé à lui. Je devais me reprendre. Je tendis alors ma main gauche vers le torse du démon et lui envoyais un puissant kiai qui le repoussa. C'est alors qu'il m'envoya une vague déferlante redoutable, j'eus juste le temps de former mon bouclier saiyen pour l'encaisser sans prendre trop de dommages.

Alors que je venais de me relever et de faire disparaître mon bouclier, le démon le plus puissant me porta un violent coup à la tête qui me déstabilisa. Je fus alors la cible des deux démons qui s'amusèrent à me piétiner ensemble. Les coups fusaient et m'enfonçaient peu à peu dans le sol. Comment ces deux démons moins forts que moi pouvaient-ils me donner du fil à retordre ? J'étais plus puissant qu'eux mais ils parvenaient à me blesser et étaient bien partis pour m'avoir. C'est alors que je me souvins des paroles de mon père. J'étais trop compatissant, un saiyajin comme moi ne pouvait gagner face à des êtres sans pitié.

Je mettais alors de côté mes sentiments et tout ce qui pouvait me passer par l'esprit pour ne garder en tête que le combat. Je tendais alors ma main vers le démon le plus faible des deux et y concentrais du ki. En un instant, un éclair de lumière bleutée jaillit de la paume de ma main et transperça l'être démoniaque, le faisant tomber à la renverse par la même occasion. Je dévoilai alors toute l'étendue de ma puissance et faisais éclater le sol.

Face au dernier démon, je décidais de libérer ma colère. Je lui assenais alors de puissants coups qui le firent peu à peu reculer tandis que je faisais part de mes pensées.


-"Je ne comprends pas... Comment peux-tu défendre un être aussi vil que lui !?"

C'est alors que je parlais en me battant que le démon reprit le dessus et m'affligea à son tour une série de coups cuisants.

Démon D - "Je suis un démon et seule la récompense compte ! Je me moque de tes états d'âme, saiyen ! Je vais te tuer comme tu l'as fait pour mes compagnons ! Avec une puissance écrasante ne te laissant aucune chance !"

Le corps du démon se transforma alors et sa puissance devint hors norme. Elle était au moins dix fois plus grande que la mienne. J'eus alors un moment d'effarement. Comment les démons pouvaient-ils devenir aussi puissants ? J'étais abasourdi, à quoi pouvait avoir servi mon entrainement si je n'étais toujours pas capable de vaincre un démon ? Je reçus alors un puissant coup au niveau de l'estomac qui me propulsa dans la zone rocheuse à plusieurs kilomètres de la ville et finis encastré dans un pic rocheux. Lors du choc, je ne pus m'empêcher de recracher du sang dans un cri étouffé de douleur. Cette puissance était vraiment écrasante... Je fus alors rejoins par le démon suivi de Varss...

Varss - "Ahahahaha ! Oui ! C'est ça ! Massacre-le ! Je quadruple ta prime !"

Le démon se mit alors à ma hauteur et continua de m'infliger des coups sous le rire de Varss. Il s'arrêta un instant et m'extirpa de la roche par les cheveux.

-"Varss ! Espèce de lâche ! Toujours à te cacher derrière quelqu'un, je te ferai payer la mort d'Arisa ainsi que le massacre de tous les peuples, de toutes les vies que tu anéanties dans ta quête de grandeur."

Varss - "Oui oui, c'est ça... Achève-le !"

C'est alors que le démon armait son poing pour m'assener un dernier coup que j'aperçus une ombre puis tombais à terre. La main de mon adversaire était à côté de moi, tranchée net. C'est alors que j'aperçus Senshiro.

-"Senshiro ? Mais que fais-tu ici ? C'est de la folie !"

Senshiro - "Je suis libre de faire mes choix. Je n'allais quand même pas laissé le capitaine de mon vaisseau mourir ici. Et puis, tu avais bien besoin d'un coup de main. Héhé !"

J'esquissais alors un léger sourire quand le démon envoya une vague déferlante impressionnante dans notre direction. C'est alors que Senshiro pointa sa lame en face de la vague déferlante et un petit point noir se matérialisa au niveau de sa pointe. La vague d'énergie s'engouffra en elle jusqu'à disparaître complètement, puis un instant plus tard, le point réapparu au niveau de la pointe de l'épée de mon allié et la vague fut renvoyée à son émetteur. J'étais stupéfait devant cette contre attaque. Décidément, ce petit homme était non seulement un excellent bretteur mais avait été capable de renvoyer sa propre attaque à un adversaire qui me faisait mordre la poussière...

Lorsque la vague se dissipa, le démon était à peine égratigné... Je n'eus alors pas le temps de prononcer un seul mot qu'il apparut à la hauteur de Senshiro et lui porta un puissant coup qui le fit s'encastrer dans un massif rocheux avoisinant. Je criais alors le nom de Senshiro et me relevais tant bien que mal.

J'étais dans un sale état et tandis que je venais de me redresser, le démon tenait mon allié par le cou, prit de l'altitude puis l'envoya vers le sol à une vitesse fulgurante. Je n'avais pas le temps de le rejoindre en volant. Que pouvais-je faire ? Mon ami allait périr là sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Non, j'avais perdu assez de proches comme ça. Je plaçais alors mon index et mon majeur sur mon front puis me téléportais sous Senshiro et me servit de mon corps comme bouclier pour amortir la chute.

Varss était euphorique devant ce spectacle. Le démon descendit alors tandis que je me relevais et remarquais le corps inanimé de Senshiro. Je prenais son corps dans mes bras et entrais dans une rage folle.


-"Senshiro... Senshiro, tu m'entends ? Bon sang... Comment as-tu pu lui faire ça ? Il n'était pas de taille à t'affronter... Senshiro... Tu as tué Senshiro !!! JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS ! JAMAIIIIIIIIS !!!"

Je sentais mon être déchiré par la tristesse et la colère. Je ne pouvais pardonner son acte. Senshiro était le seul qui semblait pouvoir me comprendre. C'était mon ami et ce démon l'avait tué... Je ne pouvais le pardonner... Et tout ça pour quoi ? Pour de l'argent ? Je n'en pouvais plus et hurlais alors de rage. Mon aura ne cessait de s'accroître tandis que mes cheveux se dressaient sur ma tête par intermittence. Puis elle explosa et mon aura prit une couleur dorée. Je me sentais différent... Je ressentais une colère noire et profonde envers le démon et une puissance incommensurable. Je ne prêtais alors plus attention aux élucubrations de Varss qui semblait terrifié.

Varss - "Aaaaaaah ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je... Je n'ai jamais vu nulle part que les singes pouvaient se transformer de la sorte ! C'est... C'est... C'est un cauchemaaaar !!!"

Je fusillais alors du regard le petit être puis le démon et posais délicatement le corps inanimé de Senshiro sur un rocher, le cœur lourd et la rage au ventre. Je me retournais alors et faisais face au démon déterminé à lui faire payer son assassinat Je regardais alors de mon œil bleu et perçant Varss.

-"Tu seras le prochain."

Je tournais mon regard alors vers le démon et me téléportais devant lui. Je matérialisais dans chacune de mes mains un orbe de lames et les lui portais à bout portant en passant outre ses coups. Le démon disparut dans une énorme sphère de ki contenant des lames énergétiques acérées et bien plus rapides. Je me plaçais alors au dessus de la sphère et lançais une vague déferlante. La sphère éclata alors dans une explosion assourdissante. Je chargeais alors mon énergie dans ma main droite et attendais que mon ennemi retombe puis luis portais à bout portant une vague déferlante chargée d'énergie et ascendante.

Je me tournais alors dans la direction de Varss mais ce dernier était déjà parti. Je me rapprochais alors du corps de Senshiro et crut entendre un murmure. Je m'approchais alors de lui et l'entendis.


Senshiro - "Ya-sha..."

Il était vivant ! Je me téléportais alors à bord de l'Arcadia et plaçais dans la cuve de régénération mon ami. Je rejoignais alors la cabine du capitaine et m'y enfermais un instant pour réfléchir et me calmer. Dans ma recherche de vengeance, j'avais failli perdre un ami, je décidais alors de ne plus me lancer dans des assauts suicidaires bien que j'avais gagné en puissance. Je regardais alors dans le miroir de la cabine si j'étais encore transformé mais je ne l'étais plus. Heureusement car je ne voulais pas être dans cet état de colère devant mon équipage. Je quittais alors ma cabine pour me rendre sans dire mot à la salle de l’IA. Je me plaçais alors sur le terminal et y effectuais des recherches sur des transformations de saiyens et les légendes saiyennes. Je découvris alors l'existence du suppa saiyajin légendaire. Il était dit qu'il était apparut de nulle part, enveloppé d'une aura dorée et de cheveux de la même couleur et qu'il avait repoussé le tyran Freezer. Je recherchais alors des informations sur Arcadia, afin de trouver la planète légendaire. Mes recherches m'apportèrent nombre de légendes mais aucun emplacement exact. Je décidais alors de regagner la salle de soin et fut soulagé d'apprendre que mon ami était guéri.

-"Senshiro... Je suis désolé !"

Senshiro - "Pourquoi tu t'excuses ? Si je suis ainsi c'est de ma faute ! SI je ne m'étais pas interposé, je n'aurai pas été pris pour cible. Mais tu serai aussi sûrement mort. Enfin, tu as quand même assuré. Je t'ai vu te battre comme un beau diable et tu as terrassé le démon. Alors n'en parlons plus."

-"Dans ce cas... Merci d'être intervenu. J'ai bien cru que tu allais terrasser notre adversaire avec ta technique."

Senshiro - "Oh ça ? C'est une technique que j'ai développée un jour où j'étais menacé par des armes lasers. Je peux te dire qu'ils avaient tous des têtes d'ahuris quand leur tirs leur revinrent en pleine poire ! Ahahah!"

Je riais aussi de bon cœur. Je rejoignais alors la salle de commande et donnais notre prochain cap. Notre prochaine destination était la planète Vegeta. Je me demandais si je n'allais pas trouver là-bas, des informations sur l'être qui avait repoussé le tyran. En attendant, je rejoignais la salle d'entrainement du vaisseau pour y apprendre à me transformer plus facilement et à me contrôler sous cette forme. Le voyage allait être long mais cela était loin de me déplaire.

---------------------------------------------------------------------------------

HRP :
Techniques utilisées :
Vagues déferlantes *5 (faible)
Orbe de lames *1 (puissante)
Lightning'flash *1 (puissante)

Ennemis affrontés :
Démon A : level 75 de base => KO
Démon B : level 50 de base => KO
Démon C : level 50 de base => KO

Démon D transformé : level 90 de base * 30 => level 2 700 => force de combat : 27000
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles avec un fantôme du passé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles, ô Retrouvailles [Solo]
» L'avenir se façonne aussi bien avec les poings qu'avec la tête [PV = Arcadia]
» Le passé de Binderu
» Rencontre avec Ichinose ! [Privé]
» [Entraînement - Flashback] Retour dans le Passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-