-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Ichinose ! [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Ichinose ! [Privé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ichinose ! [Privé]   Rencontre avec Ichinose ! [Privé] Icon_minitimeMer Aoû 06, 2014 3:36 pm



Rencontre avec Ichinose !


J'avais cru sentir un puissant ki mais en fait, ce n'était que celui d'une personne normale en fait, c'était Ichinose. L'un de mes anciens camarades de classe. Ce gars est vraiment très énervant. Il est toujours en train de sourire et il veut devenir le meilleur en tout. En ce moment, il devrait être en cours, au lieu de crier n'importe quoi autour d'un lac. Moi, là, j'étais caché derrière quelques glaciers qui se trouvaient autour du lac gelé, en train d'espionner cet idiot. Sans que je ne m'en rende compte, trop perdu dans mes pensées, il vint derrière moi me disant un petit coucou en rigolant. Je sursautai alors, le frappant par réflexe. Il se prit le coup avant de tomber un peu plus loin de moi. Je commençai alors à voler pour m'enfuir, mais il se releva, me regardant des étoiles dans les yeux, me tenant par le pied.

"Lâche-moi Ichinose !" Lui hurlais-je dessus.

Il me fit non de la tête puis je me laissai faire lentement, atterrissant près de lui. Je sentis alors son ki qui était presque aussi fort que celui d'Ike, le gars de tout à l'heure. Je lâchai alors un soupir, me disant qu'il fallait que je lui apprenne des choses à lui aussi. Je lui fis rapidement un petit briefing de ce qu'il fallait faire, ne voulant pas avoir à attendre trop longtemps à nouveau. Il réussit très vite à faire ce qu'il avait à faire c'est-à-dire voler, lancer des kikoha et lancer des vagues déferlantes. Je soupirai à nouveau peu après, car j'avais appris quelque chose à quelqu'un que je n’aimais pas du tout. Ce gars, ce n'était pas du tout mon ami. J'avais une envie de l’étriper à chaque fois qu'il souriait comme il le faisait en ce moment même. D'ailleurs, je n'allais pas me retenir de le lui dire.

"Ichinose... Je ne t'aime pas et je ne veux pas qu'on fasse ami-ami alors, moi je vais y aller ok ?" Dis-je en m'envolant.

Je reçus alors un kikoha sur la tête, venant de derrière moi. Je me retournai alors doucement, prêt à le tuer d'un coup.

"Reste ici, tu ne m'as pas tout appris hein ?" Dit-il, tout souriant.

Je lui mis un grand coup de pied dans le visage, le regard emplie de rage. Il m'énerve vraiment beaucoup ce gars là. Il n'as même pas renoncé alors que je lui ai clairement dit que je ne voulais pas être ami avec lui.

"Tsuna ! Je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas tout appris ! Je sais que tu peu faire beaucoup d'autre chose !" Cria-t-il se relevant.

Je le pris alors par le col puis le leva. J'avais envie de le frapper, mais, ça ne servirais à rien avec lui. Il ne lâche pas l'affaire aussi facilement. J'allais devoir me le coltiner pendant longtemps... Je soupirai alors, le lâchant et lui disant de me suivre en volant je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Ichinose ! [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avenir se façonne aussi bien avec les poings qu'avec la tête [PV = Arcadia]
» Une Rencontre divine. [RP Privé.] Terminé
» {Quete] L'orage de Kanassa. Privé
» [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration
» Retrouvailles avec un fantôme du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-